Commentaires sur l'établissement Albergaria da Se

D.Gonçalo Pereira,39 a 51, 4700-032 Braga, Portugal

#12 sur 16 B&B et auberges à : Braga

Tout était parfait. Je ne suis pas restée assez longtemps pour avoir des problèmes.

J’ai adoré mon court séjour à cet hôtel. La personne qui nous accueillie était géniale, super sympathique et enthousiaste. La chambre et propre et confortable et la salle de bain était assez spacieuse comparée à d’autres hôtel ailleurs au Portugal. C’est très bien situé, tout près du centre, quelques dizaines de mètre à peine.

La climatisation de la chambre ne fonctionnait pas. Les prises de courant sont peu nombreuses et assez inaccessibles (derrière le lit, l'armoire,)

Le personnel est très agréable et arrangeant. Les chambres, bien qu'elles ne sont pas d'une première jeunesse sont propre et en bon état.

rien sinon difficulté pour trouver la rue étant piétonne

En centre ville bon petit déjeuner bel hotel Accueil souriant aide pour trouver une place de stationnement

Beaucoup de bruit de table et chaises du restaurant à côté Internet insonorisation à revoir très vite !

L'emplacement, la salle de petit déjeuner, le petit déjeuner

tout etait bien

la jeune fille de l accueil est très aimable et serviable elle a fait le nécessaire pour nous trouvé une place de parking pour la nuit

Les lits particulièrement "grinçants" et le petit déjeuner. Mais pour le prix on ne peut pas en demander davantage.

L'amabilité du personnel de l'accueil et en particulier de la jeune fille au cheveux longs frisés , d'une gentillesse exemplaire. Le rapport qualité-prix. La propreté et le petit frigo-bar dans la chambre. La proximité du centre historique et d'un parking (13.50€ pour la nuit) . De l'hôtel pour la visite de la ville, la voiture est inutile.

Nous avons dû dormir dans deux lits séparés et de très mauvaise qualité, dans une chambre avec une ouverture antique et donnant sur les toits. Cela nous a valu un beau couché de soleil et une vue imprenable sur la vie sexuelle des pigeons.

L’établissement est ancien et dispose d’un cadre de qualité, bien qu’un peu vieillot.

Un peu froid dans le salon et les chambres (il faut dire que le temps était exceptionnellement froid et pluvieux pour un début d'avril nous a-t-on dit !).

L'une des réceptionnistes était enjouée, serviable au delà du meilleur standard et se débrouillait super bien en français.

La chambre minuscule avait une fenêtre donnant sur un mur. Les photos auxquelles je me suis fiée pour choisir sont totalement trompeuses. J'avais demandé un grand lit, j'ai eu deux petits lits. La literie est inconfortable. Une seule lampe de chevet. Ambiance glauque. Le petit déjeuner pas à la hauteur.

Le décor de la salle du petit déjeuner et sa clarté.

Pas de chauffage dans la chambre, tout est très vieux et il y du parquet dans les chambres donc beaucoup de bruit.....la salle pour le petit dej était glaciale.. Je ne recommande pas..et pour le parking il n y a que 3 places !!!

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Petit déjeuner un peu triste et café pas terrible.

Il s'agissait de mon second séjour dans cet hôtel. L'accueil est toujours aussi sympa, le personnel est à l'écoute et arrangeant pour une arrivée tardive. A deux pas de la cathédrale, dans le centre piéton, on est très bien placé pour profiter de Braga et ses bons restaurants, dont plusieurs sont à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Petit problème de chauffage dans la chambre compensé par des couvertures supplémentaires; Pas de chauffage dans la salle où est servi le petit déjeuner qui était excellent. Voyage réalisé en février

Trés bien situé et personnel agréable

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le bruit, le froid (chauffage d'un autre temps et bruyant, couvertures simples, pas de couette chaude) la vétusté, le petit dejeuner, 2 lits simples malgré la réservation explicite d'un lit double

Le personnel

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

La température glaciale dans la salle du petit-déjeuner

Personnel très gentil et attentif Très bien placé Très bon rapport, qualité , prix. Le seul petit bémol est que lors du petit déjeuner, il vaut mieux s’équiper à l’aide de vêtements bien chauds, car, il fait un froid polaire.

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La literie pas confortable dommage et petit déjeuner trop simple manquait la bonne pâtisserie portugaise croissant 🥐😉

La gentillesse du personnels très à l’écoute et de bon conseils la propreté nous avons dormi 2 jours et serviettes changé on reviendra car l’hôtel est très bien situé pour visiter braga merci

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Affreux! Mon mari c'est levé en pleine nuit pour aller aux toilettes, la salle de bain etait envahi de cafard!! Nous n'avons pas pu nous rendormir dans ces conditions en sachant que notre bebe etait a quelques mètres !!

L'hôtel est bien placé

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

le stationnement qui s'est terminé par un PV les 4 places de l'hôtel étant déjà prises

la situation de l'hôtel près des monuments à visiter. l'accueil. le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Des bruits de cuisine se font entendre depuis l'aerateur de la salle de bain, comme si nous étions dans la cuisine du restaurant situé en dessous de l'hôtel.

L'hôtel est situé dans le centre piétonnier. Belle salle de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour le petit déjeuner pas assez de tables donc nous avons attendu. L'employée n'était pas soignée. Les sur nappes étaient sales maculées de tâches de café. Le buffet pas très bien garni quand on arrive dans la dernière 1/2h. Les yaourts présentés étaient en date dépassée d'une journée.

L'espace dans la chambre mais c'était une chambre prévue pour plus de personnes. Le Wi-Fi était correct. La salle de bains propre et assez grande.

Climatisation incomparable avec odeur de cuisine. Pas de parking même si indiqué sur le site !! Sens de circulation voiture incompréhensible !!!!! Ouf vous avez un bn ne ps loin avec es cocktails très bien dosé pour oublier tout le reste !!!!

Si vous aimer l avantire alors il faut s arrêter là ! Déjà faut trouver car le gps et le nouveau sens de circulation est impossible ! Heureusement l accueil est sympathique. Après faut aimer les salle de bain des années 50 avec un taxi de bain en pur caoutchouc les matelas inconfortable une climatisation a pédale d où alors on peux essayé d ouvrir la fenêtre poir récolter les odeur de cuisine .....sans parler d un petit déjeuné digne de chez Tata moustache : un café bien poudré et une absence de bien des choses ! A éviter si vous trouvez !!!

Uniquement 3 places de parking type parc-mètre pour tout l'établissement. Hotel situé dans une rue piétonne difficile de se garer allentour Petit déjeuner peu varié (pain, céréales, beurre salé, fruits durs, jambon et jus d'orange issu de poudre)

Hotel très bien situé dans le centre historique de Braga et propre

La vétusté de la climatisation , la panne d'ascenceur la chambre étant au 3ème étage et surtout le parking privé qui était en fait la rue elle même, ainsi que la vue de la chambre sur un immeuble complètement délabré et rempli de pigeons. Assez incroyable de voir cela en plein cœur de Braga!!

Le P D était corect et l ' excellente rapidité de l ' internet

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les lits étaient très durs. Il faisait chaud, on a dû ouvrir la fenêtre. Heureusement comme notre chambre n était pas du côté rue, on n a pas eu de bruit. Le petit déjeuner était moyen, décevant.

La proximité du centre historique piétonnier, avec possibilité de parking, était très agréable pour balader à pied. Chambre familiale assez grande.

L'ensemble est correct mais fait un peu vieillot (pas vintage hein, mais vieillot).

Super emplacement mais cette hôtel est resté bloqué dans les années 90...

Très bonne situation dans le centre historique. Petit déjeuner copieux. Place de parking. Accueil très sympathique, nous a donné pleins de conseils. Nous a conseillé un très bon restaurant juste à côté.

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de vue, mais cela évite d avoir le bruit nocturne en revanche. Le parking annoncé était "plein" donc il a fallu que l on paie le parkmetre dans la rue.

Au cœur de la vieille ville, donc tres bien placé. Petit déjeuner simple et correct. Chambre propre, personnel accueillant. À recommander pour visiter la vieille ville.

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

l'hôtel dit avoir 3 places réservées pour les clients ... 3 places pour combien de chambres ? !!! Et même pas une pour le chargement et déchargement des bagages ! Le temps d'aller de notre stationnement à l'hôtel (2 pâtés de maisons), pour demander comment décharger nos bagages (il y a des bornes rétractables à l'entrée de la rue), nous avons été verbalisés ! Notre chambre était plus petite que les photos ne le laissaient penser, et pas de vue ...

Le petit-déjeuner est parfait, servi dans une très jolie salle à manger, c'est ce que j'ai préféré. L'hôtel est très proche du centre historique, hôtel conseillé si vous êtes à pied, car il est extrêmement difficile de se garer (nous en avons fait les frais, avec une amende dans la 1ère demi-heure !!!) et c'est un vrai problème ... malheureusement. Accueil courtois. 2 petits soucis techniques dans la chambre (prise électrique et lunette des toilettes) ont été très vite corrigés.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

L'établissement ne possède que 3 places de parking (sur la rue) De fait nous n'avons pas eu de place à notre arrivée alors que nous avions réservé.

Chambre calme, proche du centre.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

l'insonorisation - l'ameublement des chambres un peu vieillote .

La propreté - l'accueil ( en français) - la situation - le cachet de l'établissement ( salle du petit déjeuner ) - le frigo avec boissons variées ( 1 e la boisson) - la climatisation ( même si l'appareil n'était pas de première jeunesse )

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

On ne peut modifier l'architecture de l'Hôtel. Toutes les chambres sont situées à l'arrière, à l'abri du bruit provenant de la rue piétonne. En contrepartie, elles n'offrent aucune vue: les fenêtres, qui ne s'ouvrent pas, donnent sur celles des voisins et un bâtiment abandonné envahi de pigeons. La clim compense. Très difficile de trouver du stationnement à proximité. Mais il y en périphérie. Surveiller les plages de péages!

Au coeur de la vieille ville, difficile d'être mieux situé pendant les fêtes romaines (fin mai) ou pour accéder en un rien de temps à tous les sites intéressants et à de nombreux restaurants. Excellent rapport qualité prix. Ne pas manquer le musée archéologique: peu publicisé mais les maquettes à elles seule valent la visite.

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner bon (tranches de fromage et de jambon, Céréale de base et pains ronds de 2 types avec confiture. Yogourt un matin sur deux. Ce n'est pas le meilleur qu'on peut trouver mais compte-tenu du prix nous n'avions pas de grandes attentes. Oubliez le stationnement facile à Braga, nous y avons laissé notre voiture avant de poursuivre vers Porto en train.

Dans le centre historique à quelques pas des attractions principales et à 10 minutes de marche de la gare de train. Équipement de la chambre très bien, le lit confortable mais pas le meilleur matelas. Personnel très gentil et accueillant.

l'établissement est très bien placé à 2 pas de la cathédrale et du centre ville. Personnel très bien et très serviable. Mais impossible de se garer à proximité.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

La literie est un poil vétuste.

L'établissement est idéalement situé juste à côté de la Cathédrale de Sé et est très facile à rejoindre depuis la gare, il est à moins de 10 minutes de marche. Le personnel de la réception est très efficace, on est arrivé en avance et ça n'a pas posé de problème.

Rien. On venait pour une nuit ou deux, mais on se plaisait tellement qu'on est resté 4 jours.

Accueil excellent. A recommander absolument. Réceptionnistes charmants, compétents et dévoués. Magnifique salle de petit déjeuner. Le dernier jour, notre chambre n'étant plus libre, nous avons bénéficié de la suite de l'hôtel, sans majoration de prix. Très belle situation dans la ville, dans une rue piétonne très calme, à 200 m de la cathédrale, la Sé.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Literie bonne à changer.

L'accueil du personnel, serviable et sympathique, parlant français. Plan de la ville avec les sites à voir . L'emplacement dans le centre historique.

Difficile de localiser l'hôtel car beaucoup de plaques de rue manquantes Difficile de se garer devant l'hôtel, nécessité d'arriver avant 21H pour avoir accès à la rue piétonne (système de plot rétractable) Hôtel ferme à 22H, pas d'accueil au delà Petit déjeuner très sommaire

Localisation dans les rues piétonnes

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les lits sont très mous et ne disposent pas d'alèse pour isoler du matelas (un peu fatigué par ailleurs)

L'intérieur très typique de l'établissement est un ravissement

Literie un peu vieille.

L'immeuble est bien situé, à deux pas de la cathédrale, et les chambres donnent sur l'arrière, donc au calme. Même arrivés avant l'heure prévue, nous y avons été bien accueillis, et avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, pour un prix bien modique.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Aucune façon de mettre du chauffage, pomme de douche déficiente, aucune pression. Pas suffisamment de stationnement.

Personnels très sympathiques. Petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

Vraiment pas assez de chauffage dans la chambre et salle du petit-déjeuner glaciale. Pression de la douche trop faible.

Personnel très sympathique et aidant. Situation en plein centre-ville. Vraiment pas cher.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

un ascenseur opérationnel serait un plus

une situation idéale en plein centre historique, à deux pas de la cathédrale (Sé), un accueil francophone au top, un personnel souriant et de bon conseil (plan remis à l'arrivée, adresses restaurants ...), un petit déjeuner copieux et une grande chambre avec coin salon, le tout pour un excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

On ne peut parler de désagrément, mais j'aimerais quelque lampe sur le petite bureau, et un éclairage plus fort, et plus direct. Juste une amélioration pour un hôtel très bien.

La chambre est très propre, comme la salle de bains. L'attention est constante : serviettes, gobelets, petit bar. L'Albegaria de sé est située en plein centre, à deux pas de la Cathédrale. L'accueil discret et attentif est agréable et de qualité.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Grande disponibilité du personnel. Bonne situation géographique. Parking gratuit !! Belle ville à découvrir et ne pas rater la visite du sanctuaire du Bom Jesus

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très bonne literie Appartement calme Choix de prendre son petit déjeuner dans la chambre ou à l' hôtel tout proche Le personnel est très aimable et parle français Très bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

La qualité du lit moyenne, pas de connexion wifi dans la chambre.

hotel est plein centre historique, les personnels très sympathique, un hôtel propre, une chambre au calme, et confortable

Le fonctionnement de l'ascenseur.

L'accueil des employés de réception très attachés à parler français quand ils le pouvaient, autrement très bon usage de l'anglais. Excellente écoute pour la résolution des petits problèmes.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

La qualite' du debit wifi

Personnel arrangeant et serviable. Mon avion a eu du retard et le personnel de reception m'a accueilli apres les heures normales de check in

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

chambre vieillotte mais sanitaires corrects

Hôtel situé en plein centre. Chambre au calme à l'arrière mais vue sur un mur.... Petit déjeuner très correct. Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel en centre ville

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

- La réservation indiquait un parking gratuit et privé ... Place demandée sur la réservation mais pas de disponibilité. On s'est garé dans la rue (heureusement sans trop de mal) - On avait demandé une chambre double et on a disposé d'une chambre twin - Manque cruellement de prises électriques (une seule accessible dans la chambre) - Pas de place de rangement pour les affaires de toilette - Connexion internet faiblarde dans les chambres - Mobilier ancien - Déco et vue extérieure inexistante

- Localisation en centre ville - Hôtel calme (les chambres donnent sur l'arrière du bâtiment) - Personnel parlant le français et l'anglais - Ascenseur - Chambre et salle de bain suffisamment spacieuses - Climatisation - Bonne literie - Propreté impeccable - Set de toilette (savon, gel douche) fourni - Lit fait tous les jours - Linge de toilette changé tous les jours - Réfrigérateur / bar dans la chambre avec des boissons (eau, coca, fanta, bière) et des barres chocolatées. 1€ la consommation - Petit déjeuner complet à petit prix (3,25€) comprenant pain, croissant, café, thé, lait, céréales, jambon, fromage, beurre, confiture, yaourts, fruits) - Petit salon avec canapés et tv à disposition (avec une meilleure qualité de wifi que dans les chambres). Les lieux sont joliment décorés avec des carreaux en céramiques portugais (azulejos).

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

la chambre donnait sur un mur, et il y avait des odeurs de cuisine du restaurant du RC, le soir.

l'hôtel est très bien placé, à 2 pas de la cathédrale de Braga. l'accueil est chaleureux.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Ascenseur un peu capricieux

Confort de la literie Accueil sympathique Salle de bain bien équipée avec baignoire Petit déjeuner copieux et excellent Minibar avec consommations à 1 euro seulement Grand téléviseur avec Eurosport Situation géographique au cœur de Braga

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le seul petit bémol c'est les fenêtres sans vue donnant sur un mur au premier étage mais n'étant là que pour dormir , la gentillesse du personnel et le rapport qualité prix effacent ce désagrément

La situation en plein coeur du vieux Braga La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Petit déjeuner n est pas à la hauteur de l endroit

Lieu bien tenu par du personnel connaissant leur métier Excellente localisation : à 2 pas de la Sé et donc du centre historique

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Mobilier en mauvais état dans la chambre. Besoin d'un rafraîchissement intérieur de la chambre. Les rideaux de la chambre ne sont pas occultants, luminosité permanente même la nuit !

Accueil parfait du réceptionnaire, situation idéale.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

pas de parking comme indiqué (3 places pour 12 chambres qui sont prises par les locaux) La wifi qui fonctionne à peu près dans le couloir la carte bleue en panne et pour finir l'ascenseur en panne aussi

la proximite du centre ville

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Petit déjeuner basique

La localisation, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil excellent, disponibilité et sympathie de la personne à l'accueil. Emplacement idéal en plein centre

Son emplacement Centralise

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le lit, pas confortable du tout, la lunette des toilettes cassée et le petit déjeuné vraiment basique et pas appétissant.

La situation idéale

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Parking payant, à moins de se garer en dehors des remparts ce qui n’est pas loin

Bien situé, propre

chambre simple bien pour un court séjour très bon rapport qualité prix

Pas de parking avec un nombre de places suffisantes

Emplacement centrale

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

vue superbe bien place calme

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil sympathique. Hôtel très bien situé et chambre confortable ! Merci !

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Comme souvent, la douche n'est pas très puissante !

Situation de l'hôtel et charme de la salle de déjeuner.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

très bon accueil, hotel très bien situé près de la cathédrale; bon petit déjeuner, mais dans une salle un peu froide.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

La vétusté des chambres, des peintures, des meubles, des draps et des couvertures

L'accueil du personnel, la salle du déjeuner propre et decorée

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Lit jumeaux Literie peu confortable Chauffage bruyant Pas de wifi dans la chambre

Typiquement portugais

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La place de parking dans la rue

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

problème de cafards... pas insonorise. pas de vue sur notre chambre

bien placé jolie facade

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

difficultés pour se garer, chambre petite et un peu vétuste

l'accueil et la situation

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le hall d'accueil aurait besoin d'un relooking

Correct sans plus, bien situé très proche du centre ville, calme, personnel attentif.

Une chambre deux lits peu confortables et surtout une fenetre s'ouvrant sur la cage d'escalier intérieur de l'hotel!