Commentaires sur l'établissement Hotel Mar Bravo 3 étoiles

Praça Sousa Oliveira,71, 2450-159 Nazaré, Portugal

#3 sur 15 hôtels à : Nazaré

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Etape à Nazaré »

La chambre (1er étage) très bruyante du fait de musique et de chanteur dans les bars/restaurant à proximité, et jusque tard dans la nuit (environ 2h de matin). La salle de bain est d'une taille ridiculement petite, alors que nous sommes des personnes de stature moyenne. Le parking est certes gratuit et en sous-sol mais à 15 mn à pied de Mar Bravo (la rue du bord de mer où se trouve l'hôtel n'ayant quasiment aucune place, juste une place pour charger/décharger les bagages … quand elle n'est pas "squattée") Nous sommes en litige avec l'hôtel qui nous a facturé 40 € de plus que ce que Booking nous avait confirmé. Il est important d'avoir sa confirmation Booking avec soi lors du règlement pour éviter ce genre de désagrément. Le litige est toujours en cours, depuis presque 1 mois !

Accueil standard, notre chambre était au 1er étage, avec une vue partielle sur l'océan, mais complète sur une place très animée. Petite chambre classique mais avec un plateau bouilloire. Le point fort est le très bon restaurant, tant pour le petit déjeuner que pour le diner. Le personnel y est attentif et aimable. Le parking en sous-sol gratuit, mais dans un autre établissement. Les plages sont à proximité immédiate de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Je n’ai pas apprécié qu’on me téléphone la veille à 22h30... »

Je n’ai pas apprécié qu’on me téléphone la veille à 22h30 pour me demander mes coordonnées bancaires et que le lendemain on m’impose d’être présent avant 17h si nous ne donnions pas nos coordonnées bancaires. La réservation ayant été faite via Booking.com en mars pour un séjour en août les coordonnées bancaires étaient déjà fournies et si l’hôtel les avaient égarés il fallait nous attendre et non poser des ultimatum Vraiment pas professionnel comme façon de procéder

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

Très bon accueil, chambre grande confortable et très propre. Bonne insonorisation Parking gratuit à 5 mn à pieds. Très bonne table et très (trop ) copieux Petit déjeuner varié et complet Très bonne adresse pour visiter Nazare

« L’accueil était parfait. »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Dommage que la salle du restaurant a peu d’ambiance.

L’accueil était parfait. Notre chambre au 3ème avec vue sur la mer. Le petit-déjeuner et la cuisine du restaurant.

« La vue est splendide! »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Le parking est un peu loin. Prix de la chambre plus cher via le site Booking.com que sur place!

La vue est splendide! Face à la mer et côté rue. Excellente isolation de la chambre. Restaurant à recommander! Très bonne nourriture.

« Peut-être le meilleur emplacement centre-ville Nazaré! »

Rien à signaler - Sauf peut-être le café de la machine pas très bon - Mais à la demande, le personnel fera un espresso sans problème.

Personnel très attentif - Super qualité de la literie - La propreté - Le petit déjeuner au top!! La plage à 10m!

« La propreté de l'hôtel  »

Le parking souterrain à 10 min à pied pas très pratique

La propreté de l'hôtel Le restaurant : bonne qualité et salle bien placée face à la mer Très bien placé face à la plage

« Emplacement del’hotel avec parking proche , bon restaurant... »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Rangement pour vêtements un peu juste ... Et vu le bon emplacement....rue bruyante la nuit ( mais nous n’y avons passé sûune nuit ...peut-être mal tombé ??? )

Emplacement del’hotel avec parking proche , bon restaurant et personnel agréable.

« Un village à découvrir »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Peu de places dans un parking pas très accessible. Beaucoup de bruit sur la place où est situé l’hôtel le samedi soir de notre séjour

Hôtel bien situé

« Chambres joliment rénovées avec balcons . »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Nazaré étant un lieu de fête, il y avait pas mal de bruit le soir près de la plage. Heureusement qu’il y avait du bon double vitrage.

Chambres joliment rénovées avec balcons . Très bon petit déjeuner avec des crêpes faites à la minute.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Réveil vue mer sur les plus grandes vagues du monde »

L’hôtel est situé en bord de plage, juste avant la partie de la vieille ville qui se termine sous la falaise, à quelques pas du funiculaire qui nous amène tout en haut, près du soleil. L’hôtel a été rénové récemment il est très propre, le personnel est serviable et le restaurant donne sur l’océan. Il y a un service de parking couvert dans le garage d’un autre hôtel, quelques dizaines de mètres plus loin. Malgré la coupe du monde et les matchs qui passaient sur les écrans de la place latérale, les nuits ont été très tranquilles.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Village pour ceux qui aime le surf et la nature sauvage à côté du phare. »
    • Chambre Double avec Forfait Romantique

Les plages beaucoup trop touristiques en face de l’hôtel.

Bon conseil du personnel pour le dîner, resto Casalinho juste en face de l’hôtel et la Praia do Norte qui est magnifique et sauvage.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Bel hôtel sur la plage »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Du fait de la situation, il y a eu du bruit toute la nuit et on a eu du mal à dormir.

Les chambres avec une vue magnifique sur la plage. La situation incroyable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Endroit très correct »

Brusant surtout qd des clients ne respectent pas les confort des autres

Le confort et l'emplacement de l'hôtel .la mise à disposition d'un parking est un atout considérable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Belle vue latérale sur la mer, le funiculaire et le rocher,... »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Belle vue latérale sur la mer, le funiculaire et le rocher, Le parking se trouve sous l'hôtel Prairia qui n'est pas trop éloigné. Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Séjour à Nazare très agréable à tout pointvue »

Le personnel disponible accueillant et chaleureux Tout en général, l'hôtel, le restaurant, le parking gratuit et la proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Franchement c'est dans cet hôtel qu'on a passé la meilleure nuit de tout notre séjour. »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

La douche dans une baignoire: on s'habitue trop aux douches à l'italienne!

Superbe emplacement avec vue directe de son lit sur les vagues. Personnel fantastique, souriant et attentionné. Lit de 180cm, génial! Resto super bon. Pas trop dérangé par les passants dehors mais il faisait frais ce soir là.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Halte à Nazaré très agréable »
    • Chambre Double avec Forfait Romantique

L'Hotel Mar Bravo bénéficie d'une très belle vue face à la mer et à la falaise. Chambre vue sur mer avec petit balcon. Propreté irréprochable. Accueil sympathique avec une bouteille de vin offerte. Parking privé à 2 pas de l'hôtel. Petit déjeuner délicieux ainsi que le diner en demi pension à un prix très raisonnable (très bonne bouillabaisse). Le personnel est très agréable. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel pour une halte à Nazaré. Ne pas oublier de monter en haut du village pour profiter de la très jolie vue jusqu'à la pointe. Magnifique monastère de Santa Maria d' Alcobaça à quelques kilomètres de Nazaré.

La chambre un peu petite mais largement suffisante pour une nuit.

L'hôtel est très bien placé. Notre chambre n'était pas face à la mer mais nous pouvions tout de même l'apercevoir. Le petit déjeuner est excellent avec la salle qui donne sur la mer. Nous avons apprécié la réduction de 10% qui nous a été proposée en mangeant au restaurant de l'hôtel le soir.

« L'emplacement géographique était idéal et la vue de la... »

Rue un peu bruyante.

L'emplacement géographique était idéal et la vue de la chambre était superbe. Petit déjeuner délicieux et superbe salle à manger qui donne sur l'immense plage de Nazaré. Commerces à proximité, nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Super! On y retournerait! »

La chambre manquait d'aération ce qui faisait que l'humidité (bord de mer) restait présente et rendait le confort au lit quelque peu humide.

Le confort de la chambre. La modernité des lieux. L'ascenceur! Sans parler de l'accueil chaleureux du personnel. La salle à manger est très invitante avec sa vue imprenable sur l'océan et les couchers de soleil.

« Simple, mais sympa ; bon rapport qualité/prix »

Bon rapport qualité prix. Personnel sympa et effort fait pour proposer un parking, malgré qu'il soit situé un petit peu plus loin de l'hotel. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Un bel hôtel très bien situé avec vue sur la plage et les contreforts de Nazaré »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Pas de note négative à relever.

La proximité de la plage, le restaurant de l'hôtel est excellent, le personnel est très prévenant et compétent. Le parc souterrain pour la voiture est très facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bel hôtel idéalement situé. Pretty hotel well located. »

Rien. Nothing

Situation idéale au bord de la plage et centre ville. Chambre confortable avec bonne literie. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Fréquenté par des sportifs.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Très bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Nous avons adoré le petit-déjeuner dans une salle toute vitrée avec vue sur la plage immense L'emplacement de l'hôtel est parfait Le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Situation d'exception dans un hôtel de bonne facture avec un très bon rapport qualité/prix »

Peu d'équipement (juste une bouilloire). Un mini bar mais vide (ce qui est dommage car une bouteille d'eau aurait été la bienvenue). Nous avons eu froid car le système de chauffage (climatisation réversible) fonctionnait mal. La fenêtre laissait passer le vent avec un bruit de sifflement désagréable. Dommage.

L'hôtel est sur le front de mer. Notre chambre donnait sur l'océan avec une vue imprenable sur celui-ci. Le petit déjeuner est correct. Il y a un parking à disposition mais attention si vous devez y garer une grosse voiture, c'est très difficile de manœuvrer (le parking est à 5-6 minutes à pieds dans le sous-sol d'un autre hôtel). Nous n'avons pas testé le restaurant

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Parking privée pour grand format de voiture (4*4 2metre )... »

Le bruit dans la chambre mal insonorisé ( enfants , mouvements général ) , à cote de la porte du couloir , petit espace de la salle de bain , télé de mauvaise qualité , rideaux cassés .

Parking privée pour grand format de voiture (4*4 2metre ) belle vue sur mer et bon emplacement . Petit déjeuné bien fournis

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« A refaire. »

Certaines personnes qui fréquentent le restaurant fument à l'extérieur en dessous des fenêtres, donc bruit et fumée.

Buffet suffisant. Chambre agréable et confortable. Belle situation.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Face a la mer,lit confortable,propreté de la chambre,bon... »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

Jus d’orange du petit dejeuner nous a rendu malade,coups de marteau a l’etage au dessus dès 8h du matin😪

Face a la mer,lit confortable,propreté de la chambre,bon petit dej,une place de parking(a 3min a pied)est proposée gratuitement

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« très agréable séjour chambre lumineuse et propre et personnel à l'écoute et souriant. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

le café ! (et l'utilisation de la télé).

Le personnel ultra accueillant et souriant puis la chambre super propre et lumineuse qui a un petit balcon avec table et chaise avec la vue sur la mer (même pour les chambres avec vu "latérale", ça donne vraiment en plein sur la plage c'est splendide). Ce n'est pas bruyant malgré le fait que ce soit en bord de mer, bien insonorisé. La déco est moderne et claire, on se sent à l'aise dans la chambre et le matelas était très confortable. JLe restaurant de l'hôtel est aussi très bon, je ne me sentais pas très bien le premier soir alors je me suis faite livrée à dîner dans ma chambre, aucun problème et un tout petit extra, et c'était très copieux! Essayez la confiture au potiron au petit déjeuner, elle est délicieuse.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Nazaré oui, mais pas pendant le carnaval. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Le Carnaval toute la nuit à 100m de l'établissement. Choisissez mieux vos dates que nous! Le garage est loin de l'hôtel.

Bel établissement dans une ville agréable. Très bien situé. Intérieur propre, moderne et complet pour la catégorie.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Dommage car emplacement idéal »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

La propreté de la chambre, cheveux,poussière, et surtout linge de toilette troué et tâché. Matelas devant ascenseur. Petit déjeuner très moyen.

L'Emplacement de l'hôtel et une chambre avec une superbe vue mer. D'avoir pu bénéficier d'une place de parking en sous sol sans supplément.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Super emplacement avec une belle vue. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Pas de chauffage dans la chambre (en hiver il fait froid). Les finitions de la chambre laissent à désirer. Le personnel est à peine agréable.

Super emplacement avec une belle vue. Le petit déjeuner est varié et bon.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour d une nuit hors saison très sympa »

Pas de chaines françaises. Chauffage défectueux dans une des 3 chambres.

Literie impeccable.véritable jus d orange au petit déjeuner. Vue imprenable sur l océan.Proximité des commerces et restaurants

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Très bon sejour »

Ma chambre contiguë a l’ascenseur

Hôtel sur la plage près de tout à pied Le funiculaire ne fonctionnait pas, dommage Nazaré plages, océan, falaises : magnifique

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Séjour fabuleux à l'hôtel Mar Bravo avec vue sur la mer »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Petit point négatif: faible insonorisation des chambres

Tout est parfait! La chambre avec vue latérale sur la Mer et la plage magnifique de Nazaré, très confortable et avec les équipements nécessaires (wifi gratuit, sèche cheveux, théière...) Le personnel très sympathique et à l'écoute. Nous avons du déjeuner plus tôt le jour de notre Depart pour prendre notre vol et cela n'a pas causé de soucis ! La ville de Nazaré juste magique !

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Découverte du Portugal »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Juste un petit bémol, le café du petit-déjeuner n'était pas du café en grain . Mais sur une simple demande de notre part il nous a été servi de l'expresso.

L'hôtel se trouvant certes en centre ville, nous n'avons pas été gênés par le bruit extérieur. Nous avons bien apprécié la qualité et le large choix de produits.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« petit déjeuner délicieux  »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

personnel un peu rustre à l'accueil. Parking loin, et sans information préalable donnée par l'hotel: pas pratique pour l'arrivée et la gestion des bagages!

petit déjeuner délicieux très bonne situation dans Nazaré

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel ! »

Nous avions la chambre 103 juste à côté d'un salon ultra bruyant..... La salle de bain était petite : la douche était collée au wc qui était en face du lavabo.....

L'emplacement de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Emplacement superbe »

Chambre et sdb un peu petite dernier étage pas très lumineuse Bruit de ventilation désagréable jusqu'à 23h30

L'emplacement tout au bord de la plage "magnifique,magique". La vue, la proximité du funiculaire pour aller voir la plage du nord et donc de pouvoir tout faire à pied. Le parking gratuit Pt. déjeuner bien ( des oeufs brouillés mais pas de bacon) Salle face à la plage

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Emplacement ideal (vue sur la mer) et restaurant de poissons »

place de stationnement à proximité pour décharger les bagages

Personnel accueillant Propreté des lieux emplacement en bord de plage buffet petit dejeuner (large choix)

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Emplacement idéal »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

La situation exceptionnelle en bord de plage, le parking (intérieur) gratuit à 300 m de l'hôtel, Les promenades à Nazaré (proximité du funiculaire pour monter sur la falaise)

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« petit hôtel boutique bien situé à Nazaré »

tout était très bien.

hôtel tres bien situé face à la plage. personnel très attentif aux besoins du client. très bon déjeuner buffet. bien situé pour visiter le vieux Nazaré et voir la célèbre plage de surf. stationnement intérieur disponible à quelques minutes de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Hôtel neuf et moderne , très bien placé »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Le parking est à 10 mn à pied . Ce n'est pas grave car avons pu décharger nos bagages rapidement , en stationnement interdit .

Situation exceptionnelle : vue sur la mer et la falaise .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« L'emplacement de l'hôtel face à la mer. »

La petite superficie de la chambre et la salle de bains minuscule. (L'absence de balcon au dernier étage). Le bruit d'une turbine dans la chambre qui ne semblait pas être celle de la clim.

L'emplacement de l'hôtel face à la mer.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Le petit déjeuner  »

Chambre sans balcon contrairement aux photos... Chambre peu spacieuse avec une petite fenêtre

Le petit déjeuner La situation géographique (en deux minutes vous êtes sur la plage) Chambre bien isolée compte tenu de l'emplacement sur la place Chambre décorée avec bon goût

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Meilleur emplacement de nazaré, vue mer latérale identique à la frontale l'accueil est à revoir »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

l'accueil assez froid aucune aide pour les bagages ni conseil sur la destination, et le parking proposé est certes gratuit ce qui n'est pas négligeable mais très dangereux, bcp trop étroit !!!

la vue sur la mer et le rocher, le balcon et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Très bon séjour! »

Nous allons dans cet hôtel depuis plusieurs années et nous ne sommes jamais déçus. Le personnel est très sympathique. Les chambres propres et le petit déjeuner très bon. La situation géographique est vraiment excellente .

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Bien situé une fois rendus dans l'hôtel. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Difficile d'accès car c'est dans un endroit très achalandé. Faut laisser les bagages à la réception pendant qu'on va stationner dans un autre hôtel. Faut pas manquer son coup pour trouver cet autre hôtel.

Bien situé une fois rendus dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« La chambre n'a qu'une petite fenêtre alors que le... »

La chambre n'a qu'une petite fenêtre alors que le site montre un superbe établissement avec des chambres et des magnifiques balcons. Ce n'était pas pour nous

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Localisation près de la plage et du funiculaire  »

Chambre minuscule, un seule petite fenetre. Salle de douche minuscule aussi. Prix trop élevé par rapport aux prestations offertes. Fonctionnemant du WI FI intermittent !

Localisation près de la plage et du funiculaire Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double avec Forfait Romantique

Malgré que l’hôtel est situé sur un coin de rue très passant, C'est le silence presque complet dans notre chambre. De notre balcon nous avions une belle vue sur la plage.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

Rien. Continuer comme ça.

Le restaurant de cet établissement est extraordinaire. Les fruits de mer. La langouste. Tout est parfait et à un prix abordable. Le personnel est extrêmement sympathique. Les chambres très propres.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Emplacement de rêve, chambre avec pleine vue sur la mer. »
    • Chambre Double avec Forfait Romantique

Notre réservation devais être accompagnée de champagne et chocolats mais malheureusement nous ne les avons pas reçu.

Emplacement de rêve, chambre avec pleine vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Le meilleur emplacement »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

La petite taille de la salle de bain

L'emplacement sur la mer, en bas de la falaise et du funiculaire, pour moi c'est l'hôtel le mieux placé de Nazaré, ensuite la déco sympa, l'accueil très chaleureux et la gentillesse de tout le personnel et enfin le restaurant où on y mange très bien

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Pour un we à Nazaré ! »

Hôtel un peu bruillant le soir, selon les chambres, on attend l'ascenseur. Le restaurant de l'hôtel est cher. Salle de bain un peu étroite. Lit pour enfant en supplément 20€/ nuit.

Le personnel parle français. L'hôtel est face à la mer, idéalement bien placé pas besoin de voiture. Parking compris dans le tarif de la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Etablissement plutôt agréable avec vue mer. »

Chambre un peu petite.

L'établissement est très propre et le personnel adorable. Le petit déjeuner super et tout est frais. La situation permet de tout faire à pieds et l'accès direct à la plage est super.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Appréciable dans l'ensemble »

Evitez absolument la chambre 306. Elle est attenante au placard des femmes de ménage, donc réveil garanti tous les matins. Par ailleurs, il y a un bruit continu de machine à laver ou d'aération près de la chambre. Nous ne pensons pas que cela vienne de l'hôtel mais plutôt de l'immeuble d'à côté, nous ne nous en sommes donc pas plaints. Mais impossible de ne pas l'entendre, nous avons dû acheter des boules quiès. Enfin, pour une chambre à plus de 100€ réservée six mois auparavant, j'avoue avoir été déçue. Nous n'avions ni balcon ni vue sur la mer.

Nous avons aimé la décoration de l'établissement, sa localisation et le professionnalisme du personnel. Bon petit déjeuner. Le restaurant est aussi très appréciable. Le parking est à 5 minutes à pied, mais au moins on est sûrs de se garer.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« bon séjour »

la salle de bain mériterait un rafraichissement elle n'était pas très propre

très bonne restauration dans cet hotel l'accueil et la gentillesse du personnel excellente literie .

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« le voisin d'en face est Américain ! »

séjour trop bref !

accueil chaleureux avec collation offerte. stationnement fermé offert dans un hôtel presque voisin, mais la promenade n'est pas une punition. Chambre superbe avec double vue mer et falaises, restaurant de haut niveau avec remise aux clients de l'hôtel. Très sympa. La plage est superbe mais peu propice à la baignade; il faut aller au nord de la falaise voir les plages de surf. L'offre commerciale est plus touristique que station balnéaire.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Confort, proximité de points d'intérêts, mer et soleil, un endroit intéressant. »

Pas de piscine.... la plage sans coin d'ombre, pas de banc, pas de verdure, bref il vous faut un parasol... ce que l'on s'est procuré... le stationnement à huit-dix minutes de marche, mais au moins il est intérieur.

La situation géographique pour la mer et la côte du Portugal. Proximité pour visiter Obidos, Péniche, etc. Excellent restaurant.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Hotel possédant un parking privé ; »
    • Chambre Double avec Forfait Romantique

Hotel possédant un parking privé ; situation le nez dans le sable avec vue imprenable sur les falaises. Petite attention du personnel qui avait décoré la chambre de façon romantique. Lelendemaion gentille attention en nous remettant une bouteille de vin blanc au départ. Petit déjeuner excellent et complet. Une adresse à retenir.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« l'accueil du personnel et le confort de l'hotel  »

le parking correct mais situé dans un autre hotel un peu éloigné : déposez vos bagages avant de ranger la voiture

l'accueil du personnel et le confort de l'hotel la situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« A faire, belle région pour celui qui aime les vagues »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Le bruit un samedi soir dans un autre bar voisin, mais cela n'est pas la faute de l’hôtel, heureusement que les fenêtres sont bien isolées

Excellent hôtel près de la plage, vue latérale sur la mer et en face de la belle falaise Le parking gratuit avec l'aide d'un autre hôtel Le petit déjeuner bien garni

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hôtel face à la mer »

Face a la mer mais beacoup de bruit de la rue sans compter les fetards et autre tournoi de foot de sable lors de notre séjour...Et puis,notre chambre située au dernier étage était soumise midi et soir (jusqu'à 23h) au bruit des ventilations de la cuisine de l'établissement placées sur le toit...hotel complet donc pas possible de changer (proposé pour la nuit suivante)....notre réservation datait de 2 mois, aucun "privilège" d'attribution! Ce type de chambre mal placée pourrait contenter la réservation dernière minute par exemple...de toute façon le patron de l'hôtel doit corriger ce problème, encore faut-il qu'il s'en soucie....

Hotel face à la mer, personnel souriant et sympathique

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Au bord de la plage »

A deux pas de la plage et au pied de la ville. Les restaurants sont accessibles très facilement à pied. Un dépose-minute est situé devant l'hôtel et ensuite il faut aller se garer dans le parking d'un autre hôtel situé à quelques centaines de mètres (parking compris dans le prix de la chambre)

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Hotel situé face à la plage. »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Hotel situé face à la plage. Chambre avec balcon face à l océan. Très bonne cuisine excellent rapport qualité prix. Les personnes travaillant à l hôtel sont toutes charmantes et aux petits soin pour les clients.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Restaurant de l'hôtel non testé, un peu cher, 10% de réduction pour les clients de l'hôtel.

Accueil très sympathique, situation idéale, en face de la plage, au coin d' une petite place avec restaurants et commerces, a 5 min à pied du départ du funiculaire, hotel très propre et très confortable. Parking souterrain à 5/10 minutes à pied de l'hôtel (parking de l'hôtel praia). Parking gratuit et petits-déjeuners inclus dans le prix. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« L'emplacement au top gomme les petites imperfections »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Tout en restant modéré car le prix de la chambre est raisonnable, le parking est éloigné pour quelqu'un qui marche avec une canne, la chambre est un peu exigüe et la qualité réception Tv chaine internationale médiocre

Personnel ultra sympathique , proximité immédiate de la plage

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Petit hôtel sympa et branché dans une maison ancienne face plage »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

La facilité de pouvoir garer la voiture ds un établissement peu éloigné compte tenu de la situation de ce petit hôtel au bord de la mer. La plage et la place animée (mais pas trop, étions en avril) en bas de l'hôtel. Le balcon pour certains face à la plage et pour nous sur la place mais avec vue mer.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Petit hôtel de charme à la déco moderne et prestations de qualité »

Tout était parfait, je pense juste qu'en plein été la rue doit être un peu bruyante.

L'hôtel est en. Ordi de mer dans une rue animée. Hôtel très chaleureux, bien entretenu, refait à neuf et le personnel est très serviable et souriant. Nous avons dîner sur place, repas excellent de poisson frais et remarquablement bien servi avec découpe à la table.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Nazareth aussi... »
    • Chambre Double avec Vue Face sur la Mer

La mauvaise période de l'année où les bulldozers et leurs bip bip de recul mettent à plat les plages pour recevoir les hordes de touristes à la saison estivale.

La vue, le restaurant bien qu'un peu cher pour les Portugais.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Bien mais bruyant! »
    • Chambre Double - Vue Latérale sur Mer

Le BRUIT !!!!! Un band est tout près de l'hôtel et joue jusqu'à 4 heures du matin... Il devrait y avoir des bouchons pour oreilles sur les oreillers.

La gentillesse du personnelle ,situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Globalement bien mais attention au bruit. »

Établissement donnant sur une place très animée. Un concert dans un bar à côté nous a tenu éveillés jusqu'à 3h du matin malgré les boules Quiès...pas top quand on voyage avec un enfant en bas âge. C est le revers de la médaille d'un emplacement central, en bord de plage.

Le petit déjeuner est bon et varié.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Séjour agréable dans un hôtel confortable »

le parking situé à 1km de là, mais cela nous a permis une petite balade dans la ville

Hôtel très bien situé, confortable et fonctionnel. La salle de restaurant face à la mer est agréable et le petit déjeuner très varié et de bonne qualité. Personnel très pro.