Commentaires sur l'établissement Albergaria Senhora do Monte 2 étoiles

Calçada do Monte 39, Sao Vicente, 1170-250 Lisbonne, Portugal

#139 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

La vue est magnifique mais il faut la mériter car vous avez une montée importante de plus de 500m, pas accessible à tous et niveau transport en commun, il y a bien le tram 28 au quartier Graça mais cela prend du temps.

Très bon rapport qualité prix, un peu vieillissant mais très propre

L'isolation n'est pas au TOP (nous entendions douche et chasse d'eau), mais nous avions le même rythme que nos voisins, donc pas gênant pour nous

LA PLUS BELLE VUE (de jour et de nuit) sur Lisbonne depuis la terrasse, mais aussi depuis les chambres vue mer Quartier tranquille avec l'agréable place de l'église de st GRACA Très bonne créperie tenue par une française à 5 minutes de l'hotel Le centre de Lisbonne est accessible en 10 minutes à pied (en descente), le retour est un peu plus long du fait de la montée Nous avions une chambre avec un petit balcon, très agréable (chambre 25) La déco est vintage, mais c'est propre et en très bon état. Les réceptionnistes parlent français

le prix élevé par rapport aux prestations. Le petit déjeuner médiocre (par de grille pain, croissants peu frais, non approvisionnement en fruits, peu de choix, la terrasse non ouverte malgré le beau temps. la salle de bain vieillotte : rideau de baignoire en plastique qui colle à la peau quand on se douche) chambres bruyantes. bruit de la rue très présent.

La situation et l'accueil

Attention au chauffeur de taxi en arrivant qui double le tarif de la course

Le personnel au top qui parlait très bien le français . Une vue incroyable de l’hotel Sur la ville au top top

Nous avions fait une demande via Booking pour avoir une place de parking qui a été sans réponse, et donc le premier soir pas de place pour se garer...

Chambre assez grande et très lumineuse, petit balcon agréable qui permet d’admirer la vue ! La vue imprenable sur Lisbonne lors du petit déjeuné !

Une petite couverture en plus.... serait appréciable.

Bonne literie Un peu de mal à régler le chauffage Vue extraordinaire Accueil très bon et discret, on vous attend toute la nuit. Génial quand on a des problèmes d’avion comme nous

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

La tuyauterie de la salle de bain. Difficile d'obtenir l' eau de sa douche à bonne température.Quelques bruits de pas car notre chambre située sous la réception.

La plus belle vue de Lisbonne de la chambre et de la salle du petit déjeuner La terrasse au charme fou. Le quartier pittoresque populaire très animé avec une ambiancé de village bien sympathique loin de l' agitation de la ville. Les habitants y sont adorables! Si je reviens à Lisbonne n' irai nulle part ailleurs!

Le café le matin légèrement d'un goût poivré.

Les pasteis de nata au petit déjeuner sont fabuleuses. La literie et le service de chambre très bien.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

léger manque d'insonorisation (surtout des sanitaires)

Emplacement exceptionnel avec vue imprenable (accès en hauteur obligeant à un peu d'exercice) - quartier très calme - chambre confortable d'une propreté irréprochable - petit déjeuner très correct - excellent rapport qualité/prix

la chambre était située à côté du local personnel et chaque matin nous étions réveillé. Fuite d'eau quand nous avons utilisé le bain. ( Bon à savoir:Les chambres avec terrasse ne sont pas attribuées quand on réserve avec booking selon le personnel de l'établissement.)

la propreté des lieux

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

La trop grande austérité de la salle du petit-déjeuner. La salle de bains un peu vieillotte.

La vue exceptionnelle bien sûr (même sous la pluie), le sérieux de la maison

l'exiguité de la chambre et de la salle de bains le caractère vieillot de la salle de bains l'accès difficile à partir du centre-ville

l'accueil du personnel qui parle français et la vue sur la ville la possibilité de disposer d'un garage payant (à réserver à l'avance) un bon et copieux petit-déjeuner

La vue fantastique de la fenêtre de la chambre et la vue panoramique du restaurant au dernier étage. La tranquillité et le silence. L'hôtel se situe à côté d'un "Mirador" avec une vue complète sur la ville et le Tage. Attention pour les non courageux, l'hôtel se situe tout en haut d'une colline !

Malheureusement, suite à la perte de mon portefeuille le directeur croyant que je mettais en cause son établissement a eu une attitude agressive totalement déplacée, sans même avoir essayé de me contacter pour s’informer de la situation et essayer de m’aider. L’accueil n’a donc pas du tout été à la hauteur.

Je fréquente cet établissement depuis plus de 20 ans, dont la situation est exceptionnelle et le prix modéré. La salle du petit déjeuner bénéficie d’une vue panoramique vraiment impressionnante sur l’Alfama et toute la vieille ville de Lisbonne.

Situation exceptionnelle : l'hôtel se situe à 30 m du point de vue panoramique sur Lisbonne du miradouro Senhora do Monte, à 10 mn à pied du centre ville. . Le petit déjeuner est servi au 4° étage (sommet de l'immeuble) d'où l'on a un panoramique sur la ville et la Tage. Comme l'hôtel est sur une hauteur, je vous conseille d'y retourner en utilisant le célèbre tram 28, en descendant Largo da Graça. (il reste 300 m à faire et 20 m de dénivelé). Le personnel parle Français et est très serviable. Sur la place du Largo da Graça, nous avons trouvé un très bon petit restaurant très sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Dommage pour l'isolation entre la salle du déjeuner et les étages inférieurs, les chaises mériteraient d'être protégées avec des patins

la gentillesse et la serviabilité du personnel. Literie très bonne et bon petit déjeuner, l'accessibilité à la ville par le quartier de Graça. La magnifique vue sur Lisbonne.

Le petit déjeuner manque de choix et les croissants ne sont pas bons La dame du petit déjeuner n'est pas très souriante

Le personnel est très pro Tout est très propre et en bon état La vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Chambre sur rue extrêmement bruyante, pour un tarif égal aux chambres avec vue sur la ville.

Propreté , situation géographique, point de vue de la terrasse supérieure.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Hors saison, pas de bar ouvert dans l'hôtel. Malgré une bonne literie, les meubles de la chambre sont un peu vieillot.

Situation géographique impeccable, légèrement décentré de la ville. Optez pour une chambre avec vue sur le Tage et petite terrasse pour les fumeurs.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Ouvrir le bar panoramique pour le coucher du soleil sur la ville !

La vue pa oramique au petit dejeuner. Malheureusement la salle panoramique est fermee le soir pour prendre un verre au coucher du soleil.

Le petit-déjeuner est assez basique, mais convient cependant si vous êtes pressé. Mais je recommande d'aller dans les petits cafés de Graça.

La vue depuis le balcon est tous simplement la plus belle de Lisbonne. L'hôtel est situé non loin du tram 28 ce qui est parfait pour accéder à la plupart des activités touristiques de la ville. L'état de l'hôtel est simple mais confortable et propre cependant rien de luxueux.

La difficulté à trouver avec le GPS qui n'avait pas donné la bonne adresse et nous étions arrivés par le pont du 22/04 au sud de Lisbonne Il faut utiliser HERE pour se repérer facilement

La vue imprenable du balcon de notre chambre sur Lisbonne Le petit-déjeuner avec des pastels de nata Déjeuner à l'interieur ou en terrasse dans le vide avec vue panoramique Le quartier typique et animé de Graça à voir absolument Possibilité d'avoir un parking payant mais cher pour laisser la voiture car rues étroites en pente avec tram

Literie impeccable, hôtel très calme, accueil très souriant et à disposition des clients, petit-déjeuner copieux et complet, établissement situé à côté du plus haut point de vue de la ville.

Prévoir l'ouverture du Bar en terrasse en fin de journée serait un plus...

Le Balcon de notre chambre, la Terrasse pour le petit déjeuner, Points de vue sur Lisbonne et le Tage magnifiques !!!

l emplacement de l hotel le rend difficil d acces...en haut de colline en passant par plusieurs ruelles etroites et une pente difficile

la propreté et le petit dej qui est copieux

Nous avons beaucoup apprécié la situation géographique de cet hôtel : en plein Lisbonne, dans un quartier sympa proche du quartier historique de l'Alfama, à deux pas d'un des plus beaux belvédères de la ville. Du balcon de la chambre, on a une vue magnifique de Lisbonne, que l'on surplombe. Le petit déjeuner se prend au bar panoramique, situé au 4ème et dernier étage de l'hôtel. Bon accueil du personnel, qui parle bien le français. C'est bien pratique, et cela nous a permis de trouver un stationnement gratuit pour notre voiture pendant 4 jours.

La situation tout en haut d'une colline a mis a rude épreuve nos mollets! Oubliez les tongs ! Certains quartiers le soir en rentrant à l'hôtel ne sont pas très rassurants mais après avoir cherché, nous avons trouvé un itinéraire de retour plus sécurisant! Il n'y a plus de bar à la terrasse du 4ème comme décrit dans l'annonce!

La situation au sommet de l'une des 7 collines de la ville est idéal pour le panorama! Parking proche et sécurisé! Laissez la voiture au parking! Utilisez les bus, trams et métros! 6.50 € par jour et par personne! Idéal pour la visite de la ville et valable pour les alentours de Lisbonne comme pour Bélem! Près du quartier d'Alfama qui est vraiment typique! A 5 minutes du centre en descendant mais à 15 minutes du centre en rentrant le soir!

Accueil à 2h00 du matin : obligation de remplir une fiche papier alors que toutes les données étaient enregistrées par booking. La bouteille d'eau demandée en arrivant à été facturée 2 euros. Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression. Croissants immangeables, quelques tranches de jambon et de fromage. Si on formule une demande (remplir un pot vide) le personnel Le fait de mauvaise grâce. Seule une dame à l'accueil en journée fournit des informations assez fiables.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

J' aurais préféré une cabine de douche plutôt qu'une baignoire mais ceci est vrai pour beaucoup d' hôtel.

Hotel très bien situé vue superbe sur la ville et le Tage. Au calme proche du mythique tram 28. Petit déjeuner avec vue panoramique sur Lisbonne un top. Personnel disponible et discret un super séjour

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Personnel peu aimable et peu aidant (1 relativement aimable, l'autre pas du tout!). Pas de minibar dans la chambre, presque pas d'articles à vendre (boissons, snacks). Murs peu isolants, on entend beaucoup les bruits environnants, y compris des étages inférieurs et supérieurs! Femmes de chambres relativement bruyantes. Ont refusé de laisser la chambre 2h après la limite (14h) le dernier jour, peu de proposition d'upgrade quand j'ai demandé. Staff peu motivé et peu commercial.

Lit confortable. Environnement de l'hôtel assez silencieux. Proche d'un d'un belvédère les plus connu de la ville (point le plus haut). Possibilités de boire un verre ou se restaurer à proximité de l'hôtel (rue Graça). Vieux quartiers à proximité, mais attention montée rude !

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Magnifique point de vue sur Lisbonne de notre chambre au deuxième étage avec balcon. Très agréable petit déjeuner avec jus d'orange pressé et pasteis. Un vrai régal pour partir d'un bon pied attaquer les grimpettes de l'Alfama.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

l'état de la robinetterie de la salle de bains

L'hotel Senhora da Monte est exceptionnellement situé en haut d'une des 7 collines de Lisbonne, un peu au Nord dans le quartier de Graça. Depuis les chambres donnant sur le sud la vue est splendide, ouverte sur toute la ville historique, le Tage et au-delà. Chambre spacieuse, ouvrant sur un petit balcon, la salle de bain est traitée à l'ancienne (robinetterie rétro, mais parfois capricieuse). La salle du petit déjeuner située au 4 ème étage, totalement vitrée, offre une vue embrassant tout Lisbonne, ce qui permet un double plaisir : une vue panoramique assortie d'un excellent petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Manque un frigo dans la chambre

Le bon accueil (français), l'emplacement à 15 minutes à pied du centre avec une vue exceptionnelle sur tout Lisbonne depuis la chambre spacieuse , le bon petit déjeuner et le parking à 50 mètres.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Compliqué d'y accéder depuis le métro (la vue se mérite). Mais avec le tram 28 c'est plus sympa.

Situation géographique centrale et donnant une très belle vue. Petit déjeuner très agréable. Personnel serviable et établissement propre et bien tenu.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le bruit fait par les chaises de la salle du petit-déjeuner (notre chambre était juste en dessous). Il suffirait de mettre des feutrines sous les pieds de chaises et ça serait résolu.

La vue magnifique depuis la chambre et la salle du petit déjeuner, l'amabilité de la réception, la propreté.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Probablement l'hôtel ayant la plus belle vue sur la ville !!! mais ça se mérite. Hôtel très propre, bien qu'un peu désuet. Très bons p'tits dej, avec accès au toit terrasse. excellente literie

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Le petit déjeuner pourrait être plus varié en fruits et gâteaux portugais

Chambre grande et lumineuse avec une superbe terrasse et une vue exceptionnelle sur la ville (hôtel situé tout en haut du quartier Graça) Salle de bain confortable Petit déjeuner de type buffet classique sans plus mais avec une vue panoramique grandiose

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

L'emplacement de la télévision, sur la côté du lit, non pas en face; ce n'est pas très pratique. Par contre, l'insonorisation n'est pas très bonne. Il manquerait peut-être une bouilloire dans la chambre.

La vue est magnifique et stupéfiante; qu'il s'agisse de la chambre ou du quatrième étage (où l'on peut prendre le petit déjeuner). De plus, l'endroit est calme et reposant. La chambre est plutôt grande, et dispose d'une grande penderie, grand bureau et miroir de presque un pan de mur entier. La salle de bains est assez vaste et pourvue d'un grand miroir, décorée de faïence typique donnant un côté un peu "vintage". Propreté excellente. Le petit déjeuner est copieux et assez varié. Le personnel est extrêmement agréable et serviable.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Deco vieillissante Petit déjeuner pas très appétissant insonorisation à revoir

vue magnifique de Lisbonne très bien situé pour aller vers Alfama/Graça ou encore Baixa

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Accueil un peu froid à la réception lors de notre arrivée. Pas de documentation proposée. Accueil différent selon les personnes.

Hotel idéalement situé et vue superbe. Petits déjeuners copieux et variés.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

La chambre (16) vue sur la rue bruyante et local lingerie à côté (bruit du sèche linge). Le petit déjeuner un peu simple, jus d'orange coupé à l'eau. Le bar fermé (mais vendu dans le descriptif).

La situation, sublime vue panoramique. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

La chambre n'était pas prête au moment de notre arrivée (un peu tôt, certes, mais après l'horaire communiqué pour le check-in). On nous a proposé immédiatement une autre chambre, mais quid si pas de dispo

La vue depuis la chambre et depuis le bar (pour le petit déjeuner), hotel silencieux et confortable

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

L'absence d'accueil au petit-déjeuner. Personnel froid.

La vue de nuit sur Lisbonne! L'igreja do Monte, o Castelo São Jorge, le Tage, le pont du 25 avril...

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Se garer dépend du hasard et de la taille de votre voiture. Il faut mieux aimez la marche et les montées. Chambre très petite. On ne peut s'asseoir prés du bureau, le lit gène. Equipement électrique et fenêtre d'une autre génération. Peu isolé du bruit de la rue. TV petite et de mauvaise qualité Climatisation peu efficace et bruyante. Quartier un peu loufoque, avec beaucoup de passage.

Le lieu sur une colline L'accueil La vue peut être, mais le soir, on m'a interdit d'aller au 4eme étage pour aller voir cette vue appréciée. Grande salle de bain(par rapport au reste) Grande terrasse avec chaise et table

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

L'hôtel se situant sur la hauteur, le tramway 28 étant presque tout le temps complet, il ne vous reste que le taxi pour vous y rendre. Pour descendre en ville, comptez 15 minutes (à déconseillez avec des valises)

C'est la première fois que nous déjeunons sur une terrasse panoramique avec une vue imprenable sur Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La distance un peu éloignée du métro et les quelques marches à gravir pour atteindre l'hôtel 😉

Partir à la découverte de Lisbonne de ce petit point de vue est juste MAGNIFIQUE ! Tout est a proximité,le personnel est accueillant et les chambres nickel ! Bref rien à signaler de négatif sur cet hôtel ! Allez y les yeux fermés !! 😁

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

J'ai loué cet appartement à cause de la description et particulièrement le bar avec la vue 360. Or, une fois sur place j'apprends que le bar est fermé depuis plusieurs années. J'avais loué cet hotel spécifiquement pour cet aspect afin de célébrer l'anniversaire de ma mère lors de notre dernière journée de voyage. J'ai eu une bien mauvaise surprise pour 180$ la nuit. Pour 180$, j'avais 2 lits simples pas du tout confortable avec aucune vue 360 de la ville que ce soit d'une terrasse ou d'un are tel que promis dans la description. Quelle mauvais investissement, d'autant plus que j'ai dû trouver une nouvelle option de cadeau de fête, c'est à dire dépenser un autre 150$ dans le seul restaurant qui a de l'allure près de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Bon petit déjeuner mais toujours identique , à varier un peu pour les clients qui restent plusieurs nuits ?

Nous avons aimé la localisation dans le quartier de Graça ( avec belle vue sur Lisbonne ) et le calme dans l' hôtel , loin du bruit et de l' agitation .Chambre impeccable .

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

Le petit déjeuner est à améliorer, de plus la salle est légèrement vieillotte mais la belle vue compense les manques... Autre point a revoir: le rapport qualité-prix.. pour une chambre à plus de 115€ on s'attend à une peu mieux...

Chambre propre et lumineuse/ Literie très agréable/ une vue exceptionnel sur la ville/ le plus: une Wi-Fi au top; l'air conditionnée et une terrasse partiellement ensoleillée le matin au petit déjeuner.. très sympa..

Le petit déjeuner, basique.

La vue sur Lisbonne, incroyable! Très bonne chambre, propre, assez bien isolée. Couchages confortables. Et même un petit balcon pour profiter de la vue!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Difficile d'accès (beaucoup de côtes à pieds), les ruelles et les escaliers très sombres quand on rentre le soir

La vue magnifique de la chambre et au petit dejeuner les lits, le personnel

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

L'hôtel est situé sur les hauteurs de la ville.Une vue incroyable à 50m du Miradouro da N.S.de Monte( délicieux endroit pour se poser à l'ombre face au panorama) pour cette chambre côté Tage, vue à 360 degré de la ville.Le petit déjeuner au dernier étage avec au choix une terrasse ou une pièce toute vitrée; très calme la nuit; dans un quartier ancien très agréable à découvrir; pas très loin de la ligne du tram 28 rendant la montée de la plus proche station de métro moins ardue. La façade de l'hôtel est banale, pas dans un ancien bâtiment mais y entrer réserve une belle surprise à tous les moments de la journée.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Il y a moyen de venir en tramway, mais quand on décide d'aller à pied, il y a une rude montée pour arriver depuis le centre de Lisbonne.

Avec une magnifique vue sur le centre de Lisbonne, l'hotel est situé un peu à l'écart tout en restant très proche du centre. Très beau coucher de Soleil dans un quartier calme. La chambre m'a apporté tout le confort que je souhaitais.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Les sanitaires vétustes et bruyants et le refus de l'hôtel de nous offrir un verre le jour de notre anniversaire de mariage sous prétexte qu'on était passé par votre intermédiaire, qu'il nous aurait fait les mêmes prix ou moins directement parce qu'il vous verse une commission

La vue est splendide, le petit déjeuner copieux et le personnel de l'accueil parle bien français, le quartier est calme

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Ce serait un peu exagéré de dire que je n'ai pas "apprécié," mais il faut savoir que cet hôtel est haut perché, d'où la vue superbe. Mais après une journée à marcher - grimper et descendre les rues de Lisbonne, if faut savoir que le tram 28 qui peut vous déposer pas loin à Graça, ne fonctionne plus après 23hrs et quelques, donc taxi oblige, car cela monte raide. Genoux fragiles, attention.

La vue de la salle du petit déjeuner est absolument magnifique. La chambre aussi avait une vue superbe et était propre, ainsi que la salle de bain. Le personnel est très sympa. Le petit déjeuner sympa, mais si vous arrivez après 9hrs et quelques, il peut manquer certaines choses. Par contre, ils vous laissent en profiter bien après 10hr, l'heure limite.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Tout était parfait

Grande terrasse avec vue sur le chateau. Petits déjeuners complets

L accueil n est pas toujours super. Et les petits déjeuners très très moyens.

L emplacement

un peu cher vu l'emplacement

le point de vue de la chambre ,le petit déjeuner,la propreté de la chambre,l'accueil

accessibilité des transports en commun très éloignés

bon petit déjeuner, chambre confortable et une vue sur Lisbonne incroyable !

L'accueil etait très professionnel et très convivial. Le personnel parle français. Bon petit déjeuner.

Le petit dejeuner, un peu éloigné du centre

La vue

Salle de bain petite, TV marche pas bien

Cadre, tranquillité

restauration aux alentours pas terrible

petit dejeuner tres copieux vus imprenable

Un peu plus de choix pour le buffet petit déjeuner

Accueil et disponibilité du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Vue incroyable sur la ville, propreté de l établissement , accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Néant

Petit defeuner parfait literie parfaite

Salle de bain un peu vetuste

Vue magnifique. Chambre très propre et service impeccable. Style années 80, mais sobre et rétro

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Chambre confortable et vue à couper le souffle :-)

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

La vétusté de la baignoire et lavabo, robinets. Eau presque froide

Vue sur hauteurs de Lisbonne

Vue exceptionnelle depuis la chambre et la salle de petit-déjeuner. Personnel accueillant et très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

LA VUE,LA VUE.

Chauffage bruyant, clients bruyants le samedi soir, personnel peu souriant.

Localisation agréable, superbe vue, chambre correcte.

Pas de restaurant

L emplacement et gentillesses du personnel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Quelques mauvaises odeurs dans la salle de bain

La vue !!! Le calme, l'amabilité du personnel à l'accueil.

L’accueil et le confort