Commentaires sur l'établissement Albergaria Do Calvario 4 étoiles

9,7

9,9

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Tout était parfait

petit déjeuner excellent, et service très attentionné, fraîcheur des produits , digne d’un 3 étoiles Chambre spacieuse (suite) et bien éclairée, 2 télévisions c’est bien pratique avec la coupe du monde de foot Très bonne literie digne d’un sofitel ( nous arrivions d’un séjour de 4 nuits au sofitel lisbonne) Propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Tout était parfait.

L’accueil très chaleureux et souriant. Avant même de faire le cheking on vous conduit dans un salon et vous propose un rafraîchissement en vous disant de prendre votre temps puis on vous rejoint et on vous donne toutes les informations nécessaires (plan de la ville, indications sur ce qu’il y a à voir sur la ville et les environs, indications de restaurants) et ensuite on peut prendre possession de sa chambre. Le formidable petit déjeuner qui vous met en appétit, bien présenté avec des produits de grande qualité. L’atmosphère générale de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Supérieure

Deuxième sejour dans cet hotel toujours aussi agréable Chambre supérieure très confortable Accueil au top avec un verre de vin blanc et toujours la même gentillesse Super petit déjeuner avec des produits locaux de bonne qualité Hôtel très bien situé dans Evora la voiture peut rester au parking car on peut tout visiter à pied

• Chambre Classique

Tout y est merveilleux, de la chaleur de l'accueil, à la qualité du service et des conseils en passant par un petit déjeuner inégalable. Cet établissement est à l'opposé des grandes chaines hôtelières certes professionnelles, mais souvent sans âme. Bravo! Continuez, car nous reviendrons

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Supérieure

La disponibilité du responsable et du personnel , les conseils pour la découverte de la ville , des restaurants recommandés , la propreté et le petit déjeuner .

• Chambre Classique

Notre chambre au rez-de-chaussée était sombre et un peu humide.

Un très bel hôtel idéalement situé (à l'intérieur mais proche des remparts, ce qui évite de traverser les petites ruelles en voiture !). Excellent sens du service de l'ensemble du personnel : à notre arrivée, on nous a fourni des conseils détaillés pour les visites (dont les horaires des monuments) et les restaurants. Excellent petit-déjeuner buffet, varié et copieux. Très bonne literie.

• Chambre Supérieure

Notre chambre 20 était très spacieuse et haute, mais un peu sombre et froide. Un tapis, des rideaux claires ou une peinture claire aideraient peut-être?

Accueil très professionnel, emplacement idéal dans la vieille ville, avec parking pratique sous la cour, chambre spacieuse, petit déjeuner très varié. Bons conseils pour les restaurants...

• Chambre Supérieure

Dans la chambre 17 on entend le bruit de la route impossible de dormir sans boules Qies

Petit déjeuner parfait excellent produits frais de qualite Personnel aux petits soins

• Chambre Premium

notre chambre , rez de chaussée et sur la Rue ( la derniere disponible) etait grande ( salon , cuisine..., chambre , sdb douche ) mais manquait de charme et d une baignoire

l ensemble du personnage est serviable , sympathique et professionnel petits déjeuners remarquables avec beaucoup de personnel efficace pour que la prestation soit au top parking dans une ville ou il est difficile de se garer a l intérieur des murailles d enceinte

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Supérieure

Excellent petit-déjeuner, copieux et varié avec de bons produits Personnel très accueillant Chambre spacieuse Ascenseur utile si poussette/beaucoup de bagages/mobilite reduite Tres bien situé a Evora

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Classique

Grand confort de la chambre, excellent accueil tout le long du séjour, petit-déjeuner raffiné, diversifié, plus que parfait !! On prend soin de nous !!

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Supérieure

Si besoin,isoler un peu plus la porte des chambres sur le palier au dessus de la réception, bien que nous n'ayons pas été gênés la nuit.

Ancien moulin à huile très joliment décoré proche et à l'intérieur des remparts,à 10mn à pieds du centre. Accueil formidable,aux petits soins pour tout.petit déjeuner exceptionnel, où tout est proposé et très bon.

• Chambre Premium

Très bonne situation à l'intérieur des remparts de la ville. Belle maison. Bon accueil. Superbe petit-déjeuner buffet. Rapport qualité/prix excellent.

• Chambre Classique

l'insonorisation des chambres, la bâtiment est ancien. Cela dit, les occupants de l'hôtel se sont montrés calmes.

L'accueil, le petit déjeuner, le site. les conseils sur les restaurants alentour.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Supérieure

Cela fait plus de dix ans que je voyage dans tout le Portugal et cet établissement a un des meilleurs voir même le meilleur petit déjeuner que nous ayons eu; qualités et choix des produits (bio) service à la carte inclus et impeccable, pâtisseries maison. Cela faisait cinq ans que nous n'étions pas revenu et c'est toujours au top. Merci Peter et tous les autres pour l'accueil et votre sympathie. C'est sûr nous re re viendrons. Obrigado

Tout était très bien

L'accueil très chaleureux les explications pour visiter la ville , la décoration de l'hôtel , le petit déjeuner avec les œufs à la coque ect..

• Chambre Classique

le personnel extrêmement sympathique très a l écoute des clients on nous a garé notre voiture au sous sol rentré nos bagages le petit déjeuner excellent Rachel Joan et Anna très professionnels serviables

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Supérieure

L’extrême gentillesse du personnel, leur disponibilité et leur grande générosité pour les informations concernant l’hôtel et la ville d’Evora Parle français Nous accueille avec un verre de vin local. Petit déjeuner excellent avec des produits biologiques et du terrroir

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Classique

Accueil exceptionnel dans cet hôtel bien placé à l'intérieur des murailles d'Evora. Hôtellerie de très bon niveau et un personnel très prévenant . Excellent petit déjeuner. Rapport qualité prix très favorable.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Classique

Le meilleur accueil jamais eu: ils ont pris les bagages, ont stationné l'auto, nous ont offert une boisson, nous ont suggéré des restaurants et pris soin de réserver pour nous. Excellent petit déjeuner, buffet et à la carte.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Supérieure

Tout était bien. Il manquait simplement une bouilloire pour se faire un petit café le matin.

Nous avons aimé : * L'accueil et la disponibilité du personnel * Le petit déjeuner excellent * Le parking en sous sol * La chambre grande et avec un très grand lit

• Chambre Supérieure

TOUT La prise en charge de notre véhicule pour la garer dans le parking en sous-sol, l'accueil personnalisé et très chaleureux, les explications détaillées en français pour visiter Evora et ses alentours et les restaurants recommandés, on vous donne également de la documentation avec les horaires et les prix des musées Chambre supérieure très confortable, bonne literie, très calme, excellent petit déjeuner, hôtel très bien situé, n'hésiter pas non plus à y dîner, restauration légère servie sur la terrasse, prix très corrects Ne pas manquer la taverne typique Quarta Feira Taberna Tipica, recommandée par l'hôtel, tant pour l'excellent menu tout compris à 30 € que pour l'accueil du patron - réservation fortement conseillée à demander à l'hôtel Bref, 2 nuits dans cet hôtel nous ont paru trop courtes et nous y serions bien rester plus longtemps

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Classique

Toutes les personnes auxquelles nous avons eu à faire ont été gentilles et serviables et la plupart ont fait des efforts pour nous répondre en français. L'auberge est très bien située et très jolie.

• Chambre Premium

Accueil parfait : gentillesse, boissons d'accueil, stationnement du véhicule, conseils de visites et restaurants : impossible de faire mieux... Hotel bien situé (quelques centaines de mètres du centre), joliment aménagé, soigné, très propre. Parking souterrain et gratuit.

• Chambre Classique

Des moustiques étaient dans la chambre, la fenêtre de la chambre donnait sur un boulevard à 20 mètres (un peu de bruit mais rien de dérangeant) .

Le personnel était vraiment très serviable : on nous a très bien accueilli, avec le stationnement de notre voiture et le transport de nos bagages dans notre chambre, on nous a donné des informations utiles sur la ville . Le petit déjeuner pris dans le patio était très bon, avec des produits de qualité . La chambre était grande et confortable .

?

Accueil convivial et chaleureux. Incroyable disponibilité et gentillesse du personnel. Parking en sous-sol et terrasse agréable pour petit-déjeuner ou apéro. Chambre parfaite. Super petit-déjeuner bio. Notre étape la plus agréable !

mauvaise odeur dans notre chambre récemment aménagée

Petit déjeuner riche et excellent Très bon service Possibilité d'avoir un petit repas à l'hotel belle salle commune

• Chambre Classique

L'accueil en français, très bon conseils du staff. Excellent petit déjeuner dans le patio. Produits frais variés , bio, choix multiples. Délicieux gâteaux maison et fruits frais.

• Chambre Supérieure

La chambre 20 donne directement sur le hall d'entrée et la porte n'est pas insonorisée. De fait, la quiétude de la chambre dépend du comportement des clients.

La quiétude du lieu, la qualité de l'accueil, la qualité de la literie, du petit déjeuner...La proximité immédiate du centre d'Evora.

• Chambre Supérieure

Un lieu qui a une âme et un petit déjeuner avec de très bons produits. Aucune réserve.........on s'y sent bien...c'est une bellle adresse pour séjourner à Evora.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Rien!

Tout était absolument parfait!particulièrement le personnel! Adorable, accueillant, pleins de bons conseils. Très appréciable! Superbe chambre spacieuse à côté de la reception.

• Chambre Supérieure

Le personnel aux petits soins mais de manière naturelle et décontractée, pas comme dans certains hôtels où l'amabilité du personnel est souvent apprise et forcée. Le buffet du petit-déjeuner trés soigné avec des produits bio et de la région.

• Chambre Classique

Il ne manquait plus qu'une piscine... car il faisait très chaud en juin !

Le cadre, la décoration, le confort de l'hôtel et les petits déjeuners excellents.

• Chambre Supérieure

Arrivée : accueil personnalisé, bagages amenés dans la chambre, voiture garée par le personnel dans un parking au sous-sol, boissons offertes et non facturées (!), Joan prend presque 1/2 pour nous donner toutes les infos sur Evora et nous réserve un restaurant pour le soir. Quel niveau d'excellence ! Et la chambre ! Grande, propre, quasi luxueuse pour un prix de 123-133€ tout compris . Et Le petit dej' : une tuerie !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Classique

Excellent accueil, les parties communes agréables, un personnel aux petits soins, un parking privé souterrain très pratique et gratuit ( dans un centre-ville historique où il est quasiment impossible de se garer ) et un petit déjeuner buffet superbe sur nappe blanche proposant des produits de saison variés et frais ( cerises exquises en particulier ) et des pains variés excellents. Le personnel est chaleureux, souriant et affable. Un très bon établissement assez cher, mais c'est mérité.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Classique

La climatisation orientée sur le lit, impossible de la régler autrement. La chambre en rdc et surtout avec une mini fenêtre. Peut faire mieux la prochaine fois (on avait la 7 pour info)

Le petit déjeuner et l'accueil très chaleureux. L'emplacement est bien. Le parking gratuit et souterrain est clairement un vrai plus.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Supérieure

Dommage, dans la chambre 13 le climatiseur est trop près de la tête de lit et comme il faisait vraiment chaud dehors (42 degrés) nous avons du le faire fonctionner .

La gentillesse de tout le personnel, ils étaient au petit soin, les deux jours à Evora étaient très chaud, nous ne sommes pas beaucoup sortis, cette hotel dispose de plusieurs salon très confortable et une jolie Terasse ombragée. Nous avons vraiment apprécier leur hospitalité.

• Chambre Supérieure

L’accueil, le personnel est vraiment adorable et de très bon conseil, au petit déjeuner rien ne manque, les produits sont réellement de qualité. Et la ville est vraiment exceptionnelle. Nous avons passé un très bon moment.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Supérieure

joint silicone douche a refaire

l'acceuil plus que parfait : choix d'une boisson fraiche a notre arrivée, parle le Français, 1/4 heure par client pour vous guider pour les visite a faire, les restaurant, les animation, remise de plan etc... La terrasse patio et un vrai paradis pour deguster un snack, une boisson et le petit dejeuner . Le calme d'un petit hotel de village l' emplacement, fini la voiture tout a pied.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Classique

Soyons écolo ... il n'est pas nécessaire de changer les serviettes de toilette tous les jours sauf demande express !

Un accueil particulièrement soigné et attentionné. Très belle demeure avec un ameublement de goût. Hôtel très bien situé, à 10 minutes du centre névralgique. De très bons conseils pour nos visites et pour trouver des restaurants. Et surtout un petit déjeuner de rêve avec des produits locaux tous plus appétisants et goûteux les uns que les autres. En bref une merveille !

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

Nothing !

Très bel environnement pour cet hôtel ,discret et plein de charme. Le personnel est adorable et d'un professionnalisme exemplaire tant au niveau des informations données que sur le services rendus (pour la voiture entre autre ou les réservations dans les restaurants). Petits déjeuners excellents à prendre dans la petite cous intérieure quand il fait beau.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Premium

On a trouvé l'accueil extraordinaire, la situation géographique excellente, le restaurant parfait. La chambre est très confortable. Pour nous c'était la perfection.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Classique

I've never been welcomed like this in any other hotel !!!! Je le recommande vivement. Un accueil exceptionnel! Tout le personnel se coupe en 10 pour vous ( on réserve vos restaurants, on vous conseille vos visites en fonction de vos envies, .....) Le déjeuner est délicieux : produits sains et bio ! Un vrai régal. Pour moi , c'est la qualité d'un service 5 étoiles La situation est idéale aux portes de la ville et l'hôtel dispose d'un parking ( on parque même votre voiture pour vous quand vous arrivez pour vous laisser le loisir de partir directement à la découverte de la ville ! ) Bref, ne cherchez plus d'hôtel à Evora.... vous l'avez trouvé !! Merci à tout le personnel !

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Supérieure

Accueil très chaleureux de Hugo. Une chambre et une salle de bain de standing. Très beau lobby et petits salons très agréables pour boire un verre. On a adoré!!!!

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Classique

le confort général de l'hotel, la gentillesse et le professionalisme de l'ensemble des personnels, le petit déjeuner à base de produits locaux.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Premium

Très bien situé, à moins de 10' de la cathédrale et du centre historique. Tout est bien dans cet hôtel, à commencer par l'accueil. Personnel chaleureux et toujours très présent ! Quant au petit déjeuner, c'est le top. Buffet bien garni de produits de qualités auquel s'ajoute une petite carte de mets préparés à la demande. Je n'ai pas regretté d'y avoir séjourné plusieurs nuits. Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Premium

La chambre trop près de la rue (bruyant) et de la terrasse-café (manque d'intimité).

Chambre premium vraiment super. Réception et petit-déjeuner excellents.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Classique

Notre chambre était "moyenne" et mal insonorisée.

La situation géographique, le parking de l'hôtel, la gentillesse et les précieux conseils du personnel pour visiter Evora, la qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Premium

Faute de double vitrage, le bruit de la rue pénètre un peu trop dans la chambre.

Idéalement situé, dans un joli bâtiment, le personnel est extrêmement attentif et attentionné. Les chambres sont vastes et très confortables. Le petit-déjeuner est de première qualité.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Supérieure

Nous n'avons aucune critique à formuler. Tout etait parfait.

Excellent hôtel à tout point de vue! Personnel très accueillant et serviable! Belle chambre, belle cour, et stationnement souterrain. Excellent petit déjeuner avec produits bio et mettant en valeur les produits du terroir! Nous avons tout aimé de cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Classique

Personnel accueillant qui, en plus, parle français. Bons petits déjeuners. Bien situé pour visiter Evora à pied. Belle chambre bien équipée et très propre. Le stationnement est gratuit.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Chambre Premium

une piscine serait bienvenue - car il fait très chaud à Evora.

Très bien situé à l'intérieur de la vieille ville. La suite que nous avions était très confortable. Les conseils restaurant de l'hôtel étaient très judicieux.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Supérieure

L'accueil chaleureux du personnel, le confort des chambres et de la literie. Le petit déjeuner complet et délicieux. Le service dispensé avec un sourire dans tous les espaces de l'hôtel, à toutes heures du jour et du soir.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

RIEN.....

Tout !! Le petit-déjeuner extraordinaire avec des produits bio et locaux de très bonne qualité. Le personnel d'une extrême amabilité, serviable, agréable et prévenant. La localisation, tout se fait à pied......un vrai havre de bonheur.....chambres spacieuses....Hôtel à taille humaine le service est personnalisé.....Notre séjour était un séjour familial mes parents et la mère de mon conjoint ne cessent de louer cet hôtel et sa qualité.....Le parking est petit mais le personnel se charge de tout et votre voiture est déplacée et rangée sans soucis.....bref les vacances et la tranquilité sont de mise.....

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Classique

Si le lit est superbe avec des beaux draps de grands mères mais un peu sensible quand aux tranmissions des mvts pour le conjoint qd on dort la nuit

Superbe aménagement beaucoup de recherche dans la décoration On a envie d y rester plus lgtps Tres Bon accueil

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Supérieure

Notre chambre n'était pas luxueuse, quelques défauts ça et là, une SDB très petite, mais tout cela est largement compensé par l'atmosphère générale d'un hôtel dans lequel on se sent très bien.

Nous n'avions jamais rencontré, y compris dans des 5 * du monde entier, un accueil aussi agréable, chaleureux et professionnel. Félicitations. Hôtel très calme, ambiance générale très relaxante. On a l'impression d'arriver chez des amis, et on se sent bien à tout moment. Emplacement parfait pour visiter la ville, très agréable également. PDJ sans aucun défaut. Dommage que nous n'ayons prévu qu'une nuit à Evora.

Rien tout OK

Le personnel extrêmement gentil, attentionné et compétant pour les renseignents sur les visites tant sur Evora qu aux alentour. La décoration très soignée avec des petits coins très cosies. Les produits bio du petit déjeuner. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Premium

Excellent endroit pour séjourner en vacances. Un de nos préférés! Tout est soigné, accueillant, le personnel très attentif, aimable et efficace, alentours magnifiques.

• Chambre Classique

Au rez-de-chaussée, les chambres, donnant sur une ruelle, sont un peu sombres. Il est peut-être préférable d'être à l'étage. Quelques problèmes de connexion wifi.

Excellent accueil. Le personnel, dont plusieurs membres parlent français, est aux petits soins et donne des conseils utiles sur la ville, les sites à visiter, les restaurants. Un agréable patio permet une pause détente. Le petit déjeuner est parfait : bons jus de fruits ; buffet varié ; plats chauds à la demande. Dans la chambre, lit double immense et très confortable. L'hôtel dispose d'un parking au sous-sol.

• Chambre Supérieure

Escalier dans la chambre (5 marches sans rampe) séparant l'armoire du reste de la chambre Chambre NON spacieuse Bureau et TV minuscules Bac de douche de taille un peu juste Pour recharger le smartphone, aller chercher la multiprise des lampes de chevet sous le lit ou celle sous le bureau. Hotel sonore La chambre n'est pas du niveau d'un 4 étoiles. Mauvais rapport qualité-prix

Personnel attentionné (mais un peu surfait) Parking gratuit WIFI rapide PDJ de qualité

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Premium

Excellent accueil, personnel très aimable, attentionné, multilingue, disponible, efficace, toujours le sourire aux lèvres. L'établissement est très confortable, très bien tenu, calme, parfaitement situé (à l'intérieur des remparts), chambres (suites) spacieuses, parking sur place, tout se fait à pieds. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Supérieure

Service impeccable. Accueil chaleureux. Très beau décor, excellent petit déjeuner. Belles chambres très confortables. Nous avions 2 chambres pour notre famille (2 enfants et 2 adultes.)

• Chambre Classique

La qualité de l'accueil, la décoration soignée, le copieux etdélicieux petit déjeuner, la situation de l'hôtel calme et proche du centre historique.

• Chambre Classique

Il manque une piscine car il fait très chaud à Evora!

Le personnel est très attentionné. L'emplacement dans la vieille ville. Excellent petit déjeuner.

• Chambre Classique

A l'intérieur de la vieille ville : tout est accessible à pied. Accueil très chaleureux par un personnel aux petits soins. Petit déjeuner complet, à base de produits frais. Chambre agréable et literie confortable. Parking sous l'hôtel. Trés bons conseils de restaurants.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

rien à redire

Service de qualité; personnel très attentionné et sympathique. Situation idéale dans la ville. Bâtiment agencé avec beaucoup de goût. Etablissement très propre, petits déjeuners en accord avec le reste du service... parfaits Parking dans l’hôtel (peu de place mais le personnel gère cela très bien)

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Classique

Emplacement , accueil très chaleureux , informations touristiques dès l'arrivée autour d'un rafraîchissement ,disponibilité , et discrétion ...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Supérieure

la situation de l'hôtel à l'intérieur des murs la gentillesse et la disponibilité du personnel le petit déjeuner et le fait de pouvoir disposer d'un parking

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Classique

Tout était fantastique. Le lieu, idéal pour explorer Evora et ses environs. L'accueil de tout le personnel toujours très attentif et chaleureux. Un petit déjeuner hors pair comme nous n'en n'avons jamais connu. Bref, c'est un lieu incontournable pour loger à Evora. Merci à tous.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Classique

Peut être le garage assez petit (mais il a le mérite d exister!) donc difficile pr manœuvrer si voiture un peu grande et garage rempli

Accueil excellent personnel tres souriant, adorable et très présent Petit déjeuner très agréable dehors Tres copieux très bon.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

Rien de particulier

Accueil très chaleureux ,hôtel situé à proximité du centre ville disposant d'un parking couvert.Le personnel parle français et vous donnera toute information pour vous faire découvrir un bon restaurant. petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Supérieure

Accueil excellent et personnalisé. L'établissement est très bien situé pour visiter la ville d'Evora à pied. Tout au long du séjour, ce n'est qu'un pur bonheur l'amabilité de la part du personnel de l'hôtel : toujours un sourire et un intérêt pour votre personne sans excès. Petit déjeuner avec des produits régionaux hors du commun. Grand merci à toute l'équipe de l'auberge.... Et à bientôt peut-être

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

L’accueil si chaleureux!

• Chambre Classique

Manque de confort dans la salle de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Rien !