Commentaires sur l'établissement Aldeamento Turistico da Prainha 3 étoiles

#38 sur 73 locations de vacances à : Alvor

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Les matelas trop durs

Le lieu tranquille hors saison avec un joli coin enfant des plages magnifiques 2 super restaurants et à proximité d un village petit relativement hautentique mais pratique!

• Appartement 1 Chambre

Très difficile de trouver un stationnement, toujours plein, il faut payer un place de parking dans un Souterrain pour pouvoir se garer sans problème, petit-déjeuner très chère pour la qualitée et le choix des produits proposés, pour se rendre au local du petit-déjeuner, il faut traverser un partie de la propriétée.

Bonne Situation géographique avec plage très proche à pied, très beaux jardins, très belle piscine en bord de mer

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement 3 Chambres avec Piscine Privée

Manque de vaisselle et le personnel qui ne parle pas français

Situation géographique incroyable au bord d'une plage magnifique. Logement buzio à recommander

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

La piscine Atlantica dont l'eau n'était pas propre et les transats payants Les courts de tennis dégradés Epicerie fermée en milieu de journée

Accueil Confort/décoration de la Villa même si des équipements de cuisine étaient manquants Piscine de la Villa Proximité de la mer et très belle (petite) plage

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Villa 3 Chambres

Par contre le club est vieillissant est mériterait un coup de neuf surtout que les prix eux continuent d'augmenter ! La maison louée n'est plus du tout au niveau des standards attendus pour une location à presque 2400€ la semaine : cuisine vétuste (lave vaisselle ne lave pas, machine à laver HS et qui fuit, frigo repeint au pinceau...) et peu d'équipements dans la maison : pas de parasol, pas de cafetière même à filtre... De plus un accueil horrible au check-in par Joao Barbara qui s'est littéralement moqué de nous : nous avions appelé la veille pour un demander un check-in plus tôt, on nous avait dit ok pour entre 13h et 14h, nous sommes arrivés à 15h et ce monsieur nous a accusé de mentir, selon lui personne n'avait pu nous dire ok pour venir plus tôt. Nous avons attendu 2h avant de pouvoir avec les clés et les excuses de la direction car un collègue à l'accueil a reconnu qu'il nous avait eues effet au téléphone. Pas au niveau !

3ème fois au Prainha, l'accès plage et la piscine sont toujours au top ! L'environnement du club est vraiment magique ! L'équipe de ménage était super sympa.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

L'appartement était bien agencé mais vieillot, il mériterait une rénovation...

Les logements sont situés sur un site fabuleux

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

que les prix des chaises longas de la piscine Atelantico ne sont pas compris dans la location. E avoir des serviettes pour aller a la plages. Un effort a faire.

Espaces verts . Endroit de rêve.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Juste dommage, peu de personnes parlant français, majoritairement en anglais.

Ambiance et aspect petit village. Situation magnifique. Proximité de la plage rocheuse et sauvage. Deux très belles piscines. Petit commerce bien pratique. Trois restaurants. Proche de Alvor et ses petits magasins et nombreux restaurants. Présence et rondes d'agents de sécurité. Personnel acceuillant et trés aimable. A notre avis, le plus bel endroit de la côte. Boissons et nourritures excellentes et prix très corrects.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Eau chaude très réduite Fourmis dans la cuisine

Situation géographique Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Wifi pay ant et cout scandaleux

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Prix facturé supérieur au prix indiqué dans la chambre, personnel indifférent

Site , emplacement ,

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Il manquerait peut-être des navettes car le complexe est assez isolé

Le cadre est splendide, le complexe très calme et nous avions tout à disposition

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

LOGEMENT VETUSTE ET PAS PROPORE