Commentaires sur l'établissement Alfagar Village 3 étoiles

Aldeamento Alfagar, 8200-912 Albufeira, Portugal

#19 sur 69 hôtels à : Albufeira

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Appartement 2 Chambres Supérieur avec Vue sur le Jardin

Logement au Rdc qui sentait le renfermé. Equipements dans la cuisine insuffisant. Nous avons eu une invasion de fourmis dans la salle de bain! Aussi nous avons dû relancer pour le passage du personnel de ménage car 3 jours sans aucun nettoyage ni dépôt de serviettes propres.

Les piscines sont bien équipées, l'accès à pied à la plage est top et cette plage est magnifique. Laverie présente et epicerie bien agencée.

• Appartement 2 Chambres Supérieur avec Vue sur le Jardin

plus de miroir!j en avais pas du tout dans ma chambre et pas de chaise ou de pouf pour poser les vetements

le lit été tres confortable,c été tres calme sans bruit et tres reposant

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

Payer 5 euros pour une serviette sachant qu'on donne déjà une caution.

L'appartement, la vue sur mer, la propreté, les jardins, les piscines etc.. Les femmes de ménage et les jardiniers font vraiment du bon boulot.

• Appartement 2 Chambres Supérieur avec Vue sur le Jardin

Le personnel qui nous a pas très bien conseillé. Aussi, je me suis rendu à l'accueil en m'excusant et expliquant que mes enfants avaient cassé 2 verres. Résultat on m'a fait payé 1.5 euros par verre, cela fait cher le verre. Aussi, je me rends a l'accueil pour reserver une visite en bateau car il y avait des tarifs préférentiels: résultat on m'indique des tarifs normaux. Puis, insistant car on m'avait indiqué la veille qu'il y avait des tarifs réduits avec l'hotel, on a déduit 20 euros de la commande a la condition que je paie en liquide??....

Les piscines, le logement, le balcon et surtout l'accès direct a la plage.

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

Le centre-ville d'Albufeira est à éviter, trop trop trop touristique et oppressant malgré la beauté du lieu.

Appartement avec une vue mer imprenable et nombreux équipements dans le complexe pour les enfants.

• Appartement 2 Chambres Supérieur avec Vue sur le Jardin

Trop peu de personnel au bar de l’hotel (1 seul barman ) et au Bar Restaurant Bougainvilliers pour le déjeuner , bien que le personnel soit très aimable et efficace autant que possible. Beaucoup trop d’attente, alors que nous ne sommes qu’en mi-saison ! Manque l’animation sur le site ( 1 club ado avec proposition d’activités serait le bienvenu)

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

Stationnement dans le site déjà difficile en Avril doit être peu aisé en pleine saison

Appartement fonctionnel avec magnifique vue mer juste à proximité d’une des nombreuses piscines. Situation du complexe à l’exterieur D’Albufeira nécessitant un moyen de transport pour se rendre dans le centre et la vieille ville ( bus jusqu’a 24 h - voiture stationnement pas facile et cher - taxi prix raisonnable) Prix des bars et restaurants sur le site un peu cher (pour le Portugal) .

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

La situation idéale devant la mer , la piscine intérieure idéale quand il pleut , la belle végétation tout autour, l accès hyper facile à la mer, l insonorisation impeccable... bref, géniale !!

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Le côté trop populaire du restaurant ( bruit - trop d enfants - classe sociale tres faible - ) Trop peu de changement de serviettes de bain de la salle de bain alors qu elles sont souillés par le chlore, le sable, ..

La vue sur la mer - les plaines de jeux - les nombreuses piscines - le mini mercato très pratique - la piscine intérieure utile quand il pleut

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur le Jardin

peu d'animations en cette saison

établissement agréable, propre, personnel accueillant et souriant. piscines super mais malheureusement en cette saison nous n'avons pas pu en profiter, car l'eau était beaucoup trop froide. Plage très agréable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur le Jardin

Pas de wifi dans les appartements. Salle de bain trop humide car pas d’ouverture ni Vmc dommage

L’appartement est spacieux bien équipé et tout le confort nécessaire. Jolie vue et très belle résidence avec piscine. En hiver top la piscine intérieur et la salle de sport pour se divertir. Très bon endroit de vacances

• Appartement 2 Chambres Supérieur avec Vue sur le Jardin

Vue moyenne (sur un mur) mais pas le principal pour nous.

Tous les équipements nécessaires. Grand appartement. Parking facile. Piscine intérieure chauffée.

• Appartement 2 Chambres Supérieur avec Vue sur le Jardin

Chauffage et isolation insuffisant.Salle de bain non chauffée. Equipement minimaliste, pas de balai, ni d'éponge pour laver la vaisselle etc..

Situation, jardin, accueil, commodités

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Un mobilier trop disparate dans le séjour...(fauteuils et canapé...) Produits de toilette insuffisants

Le calme et les jardins de l'hôtel avec vue sur mer...

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

L'insonorisation relativement catastrophique, surtout avec une espèce d'aération dans la salle de bains / WC qui fait qu'on entend TOUS les bruits de nos voisins du dessus, semble-t'il...

La variété de choix du petit-déjeuner buffet, sauf les jus de fruits éternellement trop "chimiques" dans ce type d'établissement. La propreté, le ménage fait régulièrement, l'équipement de la cuisine, la superficie de l'appartement, le confort des lits.

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur le Jardin

La grande majorité du personnel masculin de la réception est fort peu sympathique , monsieur hernendez de la reception a ete fort desagreable ! en particulier et ne sait pas dire bonjour ni même " bonne année !!!, je l'ai vu à diverses reprises, il n'a pas eu la courtoisie de me dire un simple bonjour commercial ! ni même lorsque je le croise en compagnie de mes enfants qui eux ont eu la politesse de le saluer ! Il est vrai aussi que ce Monsieur accorde plus d'importance aux femmes blondes d 'origine Anglaise !!!! Nous étions 4 avec mon mari et mes enfants, mais nous sommes des clients aussi respectueux que n'importe qui et ceci est inadmissible !!! Mais peu être que la politique de la maison est d'accorder plus d'importance à certains clients de séjours plus onéreux ???!!! C'est fort dommage car nous avions prévue de revenir au mois d'août pour 3 semaines avec des amis et mes enfants et réserver 3 appartements de ce fait nous allons probablement nous orienter vers d'autres établissements, dont le personnel a la correction de respecter leur clientèle ! Quand on accueil des clients ce personnel d'accueil se doit d'être au moins polit !!!! Les réceptionnistes femmes sont elles fort disponibles, souriantes et agréables, ces messieurs devraient prendre modèle sur elles !!! Par ailleurs, il m'a fallut à diverses reprises réclamer pour faire déboucher mon évier j'ai du attendre 3 jours et 4 demandes, pour avoir enfin un homme d'entretien qui s'en occupe je suppose que l'information faite à la réception n'est pas parvenue ? Les transitions sont importantes cela fait partie de l'accueil et du respect des clients.

Très propre et très bien tenue, trés beau cadre, parcs, espaces verts magnifiques, partie des piscines et espaces jeux et jardins fort agréables, accès mer splendide, logement confortable et très propre. Le personnel féminin sympathique, les agents d’entretien, les jardiniers et serveur vraiment formidables

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Paiement d'internet à 5€/jour Un four qui n'en ai pas vraiment un

Appartement moderne et propre Terrasse Proximité de la plage Stationnement

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur le Jardin

Chauffage performant mais bruyant .

Appartement spacieux et bien agencé . Environnent verdoyant et bien entretenu . Etablissement bien situé , proche de la mer avec plage accessible de l'établissement par sentier direct à 200 m .

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Le cadre général de l hôtel ; l'appartement avec vue sur la mer (choix effectué à la réservation) ; la propreté du parc et du logement ; l’accès direct à la plage

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur le Jardin

Simplement excellent ! appartement trés confortable, bien équipé ! superbe vue ! les installations, piscines exterieures, piscine interieur, le restaurant, les jardins....Magnifique § excellent rapport qualité prix en octobre . préféré alfagar 1 "aldeamento"

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

Pour la 5ème visite. Cette appartement était le moins bien situé. La vue sur mer était très lointaine. La literie moins confortable. Et la terrasse trop petite pour 6 personnes

• Appartement 2 Chambres Supérieur avec Vue sur le Jardin

Canapé et fauteuils pas confortables, animations pas super à cette époque de l'année

Le confort des lits des chambres, spacieux, belles plages et piscines, très bien pour les enfants

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

la vue mer qui ressemblait plutôt à une petite trouée sur mer les mauvaises coordonnées GPS ce qui a rendu notre arrivée difficile

la piscine chauffée en octobre le restaurant sous les arbres et les serveurs de ce restaurant pour leur travail

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

La situation de l'appartement avec vue sur mer et terrasse très agréable ainsi que les sentiers le long de la falaise pour nous rendre à la plage. Le stationnement facile près de l'appartement et la supérette pour les petits achats. Les différentes piscines qui permettent de trouver des transats sans problème.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur le Jardin

La salle de bain mériterait un rafraichissement! (odeur, rouille) Trop de suppléments dont certains sont chers! (wifi, accès aux équipements) Au RDC, on est arrosé tous les soirs à 22h par l'arrosage automatique! Pas terrible pour manger ou faire sécher son linge! ^^

Superbe environnement, au bord des falaises, proche de la plage, bien entretenu (Nombreuses femme de ménage et agents d'entretien pour que tout reste nickel!). Appartement spacieux, bien équipé. Plein de choses au mini mercado et à des prix corrects. Voiture recommandée!

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

Nous avons réservé un appartement vue sur mer. Les deux chambres étaient très spacieuses. Nous avions deux salles de bain, ce qui est vraiment pratique. Les femmes de ménage passent tous les deux jours, ce qui est vraiment appréciable quand on reste plusieurs jours. Le personnel est vraiment agréable, le lieu dépaysant. Cela vaut vraiment le coup de s'excentrer un peu.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

Les cafards dans notre baignoire le 2ème jour de notre séjour. La situation de notre appartement :nous avions réservé un appartement avec 1 chambre avec vue sur le jardin et nous avons reçu 1 logement situé dans la zone où logeait le personnel de l'hôtel au sous sol, qui sentait l humidité , très sombre et sans climatisation. Les photos et descriptifs de la chambre nous offrait par contre de belles photos sur le jardin tropical magnifique. Le buffet du restaurant de l'hôtel est digne d'une cantine de campus universitaire mais pas d'un hôtel 4 étoiles. Le directeur de l hôtel nous a surclassé dans un appartement du complex 4 étoiles situé de l'autre côté de la route'' mais dans un appartement réservé aux handicapés avec vue sur le toit de la terrasse de l hôtel entre 4 murs et les crottes de mouettes.

L accès direct à la plage en bas des falaises , les différentes piscines , surtout celle avec vue sur l océan. Le jardin tropical magnifique.

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

appartements tres mal insonorisés=> tres bruyants manque de respect de la part d'une employée à l'accueil attention le check in est à partir de 16h et cela ne veut donc pas dire que vous aurez votre chambre à 16h!! cette information n'est pas suffisamment claire. Nous avons dû attendre plus d'une heure avec valises et enfants qui pleurent

lits confortables, grands appartements bien aménagés

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur le Jardin

Il y avait une odeur de cigarette très présente dans la chambre. Il n'y a pas suffisamment de trucs fournis avec l'appartement. Nous avons du acheter des filtres a café et du savon à vaisselle!!

La terrasse privée sur le dessus de l'immeuble etait parfaite. La vue sur la plage est magnifique et le site du resort est bien entretenu.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Jardin

L'escalier en bois pour l'accès à la mer devrait être retaper ... le wifi gratuit n'est accessible que prêt de la réception J'ai trouvé dommage que le buffet du soir soit trop européanisé... j'aurai aimé goûter plus de plat du pays

Le cadre, la proximité de la mer, l'accueil du personnel et leur gentillesse, propreté des chambres.... paysage magnifique et vue magnifique Les piscines

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

Eau de la piscine trop froide .. accès mer pas stable cause érosion naturelle

Jardin tres bien entretenu, . personnels bar et restaurant tres professionnels et agréables .. appart bien insonorisé ..

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

Pas de climatisation appartement sur route irrespirable alors qu'il fait 42 dehors . Inpensable de louer cela a une famille un scandale .

La piscine la vue

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

L'atmosphère familiale et les équipements de l'hôtel en general. Le gros plus: l'accès direct a la plage de santa Eulalia et la magbifique vue.

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

Il n'y avais aucune animation pour les enfants... Pour un endroit familial, pas de musique rien la journée... La plage est vraiment éloignée des maison quand même ! Et on a eu plusieurs fois des soucis de climatisation ainsi que les plombs qui sauter. On a eu un invasion de fourmis dans notre chambre qui se trouvait à l'étage! On en avait pleins dans le lit partout !!! On a appeler la réception on nous a dit qu'on pouvait rien faire car en soirée il n'y avait aucune femme de ménage .... On s'est retrouvé à dormir avec nos enfants dans leur lit une place ...... Pour un hotel soit-disant 5 étoiles pas top!

La maison était très spacieuse, et elle était très bien Equipée. Très belle deco, et la piscine privée c'étais un +. Le restaurent de sushis à l'hôtel était ️incroyable !

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

Appartement juste au dessus de la piscine pour enfants et du jardin d'enfants alors que nous sommes retraites, pas très judicieux ! La climatisation n'est pas dans tous les appartements contrairement au descriptif annoncé lors de la réservation et il a fait très chaud. Difficile d ouvrir les fenêtres le soir étant à proximité du bar restaurant avec musique tous les soirs jusqu'à 23h30 parfois forte. Pas assez d'ustensiles de cuisine, seulement une petite poêle et des grands faitouts, vaisselle au minimum.

Bons lits, chambre spacieuse, eau toujours chaude. Belle terrasse, J'ai adoré le parc avec ses beaux arbres, plantes, ses oiseaux et très propre . Le personnel d accueil dévoué.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Resort pas bien indiqué Albufeira = ville sans intérêt

chambre supérieure avec très belle vue sur la mer. Eviter les abords piscine, trop bruyant. Surement bien pour les familles avec petits enfants. Plage à proximité ( 400 ou 500 m avec escaliers et petits chemins de sable ). Soleil assuré ( en tout cas en juillet )

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Aucune piscine réservée aux adultes. Navette pour le centre ville insuffisante, arrête à 15:00. Cet emplacement requiert une voiture. Services de restaurations sur place pourraient être améliorés.

Chambre et installations completes et impeccables. Sécuritaire. Tres beau panorama pour les appartements avec vue sur mer. Petite épicerie sur place pratique pour dépanner (pas assez complet pour les repas du soir). Près d'une plage (10 minutes a pieds).

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Très propre bémol odeur d'eau de javel Manque aération SDB

Personnel accueillant et professionnels Superbes piscines Appartements propres et spacieux Jolis jardins - extérieurs bien entretenus Restauration correcte et diversifiée

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

Insonorisation des cloisons et des vitrages quand on se trouve en face du bar resto et de la musique

Oui le parc est magnifique et les appart de bonne grandeur

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement 2 Chambres Supérieur avec Vue sur le Jardin

Une mauvaise odeur dans la salle de bain et à certains endroits du site. Les dernières marches un peu dangereuses pour accéder à la plage. Il faudrait consolider les dernières marches.

J ai adoré sa situation géographique près de la mer, l appartement très spacieux, il ne manquait rien au confort, l accessibilité aux différentes piscines, les activités proposées. Le site est magnifique, nous reviendrons sûrement l année prochaine, séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

La proximité avec l hôtel éponyme qui est lui , un peu usine à touristes

Ces appartements apportent une vue mer du haut des falaises . Les espaces verts sont très bien entretenus

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

PAR CONTRE RESTAURATION AXEE SUR LA PRESENCE D ANGLOPHONES . J AURAIS AIME VOIR PLUS DE SPECIALITES LOCALES...ET PLUS DE DIVERSITES AU NIVEAU DES PLATS PROPOSES.

TRES BONNE LITERIE. APPT TRES PROPRE. VUE MAGNIFIQUE. BELLE PLAGE ! PARC TRES PROPRE.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Jardin

situation de l appart balcon très grand plein sud.appartement très grand.très confortable bien situé.a refaite

bonne literie.calme.mais nous sommes en juin... très beaux jardins .personnel agréable.peu de français ds l hôtel.essentiellement des anglais.

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

Tout était parfait sauf à l'arrivée où nous avons demandé à avoir un autre appartement que le 1er car il s'y dégageait une odeur de moisi et qu'il donnait sur le parking alors que Booking nous donnait une chambre vue jardin. Le réceptionniste nous a fait la remarque suivante : vous avez réservé une chambre à bas prix donc contentez-vous de cela. Après insistance, il nous a donné un meilleur appartement avec vue piscine et aéré. L'environnement, les jardins, les piscines, la plage à deux pas et le superbe buffet du petit-déjeuner en font un établissement à recommander.

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Nous avons vraiment apprécié la vue de la terrasse vers les falaises et la mer, le calme et la présence d'une épicerie dans l'enceinte de l'hôtel. L'appartement est très bien aménagé et la literie confortable. L'ameublement de la terrasse est complet(chaises-longues, table, chaises et parasol). Le personnel est accueillant et très serviable.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Shampoing et gel douche insuffisant (1 pour 3).

Superbe site très bien entretenu avec une vue magnifique. Plein d'équipement et piscines. C'est vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Jardin

l'odeur de l'appartement et les poils, et poussiere qui se trouvaient un peu partout

Les lits etaient conforts, le personnel accueillant et efficace lors de problèmes.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

Le cadre. le côté petit village. emplacement au bord de la mer. La taille de l'appartement. Bien positionné, entre Faro et Albufeira Les quatre piscines Hôtel familliale

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Le bar du Village est très joli, terrasse agréable, seul endroit ou il y a du wifi. Malheureusement, le personnel du bar est extrêmement désagréable et les prix exorbitant pour la région.

Village de vacance très bien entretenu, très belles piscines, l’appartement très bien, spacieux, balcon avec vue sur la mer et cerise sur la gâteau, accès à une plage idyllique par un escalier. Il y a un petit magasin d'alimentation dans le village, bien pratique.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Appartement 2 Chambres Supérieur avec Vue sur le Jardin

Les piscines glaciales bien que quelques enfants s'y baignais...la mer était plus accessible.....Mais nous étions début Avril Un peu bruyant les dernier soirs....éviter les apparats près du bar et autour des piscines

La situation exceptionnelle . Tout le personnel ne parle pas français mais ceux qui le parlent sont charmants et disponibles.....en Avril ! L'entretien Les massages le sauna le hammam ETpour finir un temps merveilleux

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

un seul bémol la facturation de la navette depuis l'aéroport alors que sur le site il est inscrit la gratuité de ce service

j'ai aimé la qualité de service du personnel, son professionnalisme, la propreté, la qualité des restaurants et des bars, le confort des appartements.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Jardin

Au bar/restaurant situé près des appartements, le premier jour, il nous a été servi un hamburger impropre à la consommation. Ma fille, trop jeune, en a mangé une très grande partie puis a eu des problèmes intestinaux. La qualité du service est dépendante des serveurs. certains sont motivés d'autres, beaucoup moins.

Nous logions en appartement. La surface en était très importante. les 5 piscines (dont une intérieure) sont superbes. Les coktails savoureux. C'est un hotel à recommandé.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

Abord d une route trés fréquentée il y a des appartements avec une vue magnifique et d autres..vue sur jardin 5m2 à l ombre...

Confort de l appartement de la literie extérieurs trés bien entretenus tres beau nombreuses piscines très propres certaines personnes a l accueil sont trés serviables chaleureuses et parlent français

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur le Jardin

appartement situé face à la mer et la plage de "Falésia" très beau parc avec plusieurs complexes de baignade Nombreux services (superette, salle de fitness ..)

• Appartement 3 Chambres - Vue sur Mer

Appartement très bien entretenu, confortable et calme. Extérieurs impeccables. Personnel agréable et compétent. Bel emplacement notre appartement avait la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

Très bon accueil par le réceptionniste. Agréable appartement très propre. Nous avons apprécié la soiree dansante au restaurant de la résidence Bon emplacement en bord de mer.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Jardin

il faut payer pour tout. cloisons assez minces , on entend ses voisins, qui sont vite partis. Après calme total, hors saison, c'est très bien.

les appartements spacieux et confortables, surtout avec 2 chambres.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

En un an c'est notre 3ème visites. Nous adorons. Nous y retournerons très prochainement avec grand plaisir et impatiemment. Du petit déjeuner très copieux, au souper très bon. Dans un cadre magnifique. Le personnel est très attentionné

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Nous avons choisi un appart'hotel. Celui-ci était spacieux, près propre, vue sur la mer, au bord de la falaise, plage très proche et sur une des piscines de l.Alfagar village. Le cadre est magnifique. La supérette était très propre et pas plus chère qu'ailleurs. Parking voiture très proche de l'appartement. De plus vous pouvez bénéficier des prestations de l'hôtel (bar, wifi gratuit,animations, business office, restaurant, autre piscine, etc...) Il nous a été proposés 3 repas du soir au restaurant (Buffet à volonté) pour 48 € /personne. Le ménage est inclus dans le prix.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Jardin

matelas, manique pour casserole, essui de cuisine,le resto ne dégage aucune odeur, cela ne donne pas envie d'y aller

infrastructure, promenade sur la cote, belle plage, grand appartement, bien situé , pas loin de la ville a pied, intermarché tout pres aussi

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

Personne ne parle français dans l établissement donc sans un anglais correct il doit être difficile de se faire comprendre

Tout l appartement très bien équipé une vue sur mer magnifique des coucher de soleil depuis notre terrasse ouest des petits déj en plein soleil sur notre seconde terrasse . Literie de très bonne qualité il y a tous sur place supérette beaucoup de piscine des coins enfants . La location sur place d un véhicule à très bon prix

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

Amabilité du personnel parfois limite ( tres personne dépendante : des gens adorables d'autres franchement de mauvaise volonté ) On doit payer tout le séjour avant même de connaître notre numéro de chambre Le pourtour de la piscine n'est pas nettoyé suffisamment régulièrement compte tenu des touristes anglais et hollandais qui laissent leurs détritus autour de leurs transats. Tres bien pour loger, Éviter les restaurants de l'hôtel: chers mauvais avec du personnel souvent désagréable : On s'est presque fait insulter par un serveur du resto jantares. ( il y a un bon resto : la pizza portobello a 5 minutes de l'hôtel) La terrasse des appartements gagnerait a etre un peu plus grande

l'emplacement sur une falaise au dessus de la plage santa eulalia à laquelle on accède rapidement par 2 escaliers. Équipements pour les enfants avec nombreux toboggans Beau jardin Grand appartement avec cuisine fonctionnelle. mini market bien pratique Présence d'une piscine intérieure en cas de mauvais temps. appartements dans un beau jardin a l'écart du gros bâtiment destiné au tourisme de masse hollandais et anglais . Mais on peut tout de même bénéficier des infrastructures du gros bâtiment. Possibilité de se garer tout près de la chambre gratuitement .

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

La localisation de l établissement depuis FARO avec une voiture de location .Le ménage de la chambre très succinct .

L appartement était très agréable et fonctionnel .L e silence et la vue .Les piscines et la plage .La gentillesse et la disponibilité du personnel de la réception .

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L'accueil réception, commun à l'hôtel et au village. En période d'affluence des entrants, peu de disponibilités. Ne pas remettre de courrier à la réception, il a mis plus de 3 semaines à voyager jusqu'à ses destinataires!

La vue extraordinaire depuis l'appartement sur la mer. L''accès direct à la plage par un sentier magnifique. Le calme du village malgré un taux d'occupation maximum. Les appartements sont très bien insonorisés. Les différentes piscines permettent de gérer les familles, les couples, les seniors!

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

les appartements auraient besoin d'un net rafraîchissement, le mobilier date d'une autre époque, pas de lave-vaisselle, débit d'eau très insuffisant, décoration inexistante, loin de tout

la très belle vue de l'appartement, beau village en général, extérieur bien entretenu, belles piscines, très bonne literie

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Wifi gratuit ! Quelle farce Lent lent lent, et booking nous fait croire que c'est une offre réservée au genius, quel mensonge. Un point en moins pour vous , je ferai mes resa directement aux hotel dorénavant Par contre parling gratuit 😀

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

les fenêtres ! côté suite parentale ferment très mal, laissent passer la musique du bar proche, ou le vent quand il souffle plus de choix au restaurant du complexe

la situation géographique un peu à l'écart de l'urbanisation très moche d'Albufera la vue du balcon sur la pinede et l'ocean le confort des chambres, suite parentale le ménage en milieu de séjour le supermarché pas plus cher que dans Albufera, les fruits délicieux la dame de l'accueil absolument adorable

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Pas de climatisation dans l'appartement.

Complexe magnifique, avec de très belles prestations surtout pour des familles avec enfants. Proche de la mer, proche de toutes commodités, très bon emplacement géographique.

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Vue sur Mer

Nous avons découvert un cafard dans la chambre de notre fille. De plus, les appartements sont très bruyants: aucune insonorisation. Il est très désagréable d'entendre la chasse d'eau et la descente d'eau de ses voisins ainsi que tout ce qui se passe à l'extérieur ( musique, vacanciers qui se promènent). Enfin au prix du sejour il serait souhaitable d'avoir du gel douche et du shampoing dans la salle de bain!!!! Un comble! Meme les hôtels bas de gamme offrent ce type de service!

Beaute des jardins et accès direct à la plage

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

les animations sportives quotidiennes organisées par l'hôtel pour des adolescents du coin, est une réelle nuisance sonore et visuelle dans les piscines du complexe. l’hôtel organise des animations sportives pour ces enfants très agités. c 'est bien, mais c'est au milieu des autres clients, et c'est très gênant. deux ados qui jouent dans une piscine sont déjà très bruyants....imaginez ce que peut donner 10 ou 15 ados ensemble. Ce complément de revenus pour l’hôtel peut devenir à la longue préjudiciable pour le renouvellement de la clientèle classique qui recherche avant tout du calme. Personnellement il s'agit d'un élément qui pourra me faire hésiter à revenir dans cet hôtel.

les piscines, la vue mer, l'accès très facile à pieds à une belle plage, la propreté, la gentillesse du personnel, le rapport qualité prix, la taille des appartements, des lits, la facilité de se garer près de son logement si l'on est en voiture, la proximité de toutes les facilités...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Appartement 3 Chambres - Vue sur Mer

attention hotel excentré prevoir véhicule

Nous avons adoré notre sejour dans cet hotel : le cadre est exceptionnel avec une vue magnifique;l' hotel est propre et tres bien entretenu choix de differentes piscines toutes adapté à la taille de l' etablissement. piscine pour enfant avec tobogan et jeux aquatique nos enfants ont adoré. animation en journée et en soirée un véritable paradis vous pouvez réserver les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Jardin

Le manque d'animation en soirée. Il manque de la musique au bord de la piscine.

La proximité avec le centre. Les piscines et toboggans. La plage juste a coté. La taille de l'appartement, la chambre parentale avec une belle terrasse.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

la qualité des repas (pas la diversité). trop international, pas assez de produits locaux, type jus d'orange. dommage qu'il n'y ait pas juste un presse orange à utiliser soi même; pas cher et cela devrait faire marcher le business des agriculteurs locaux.

le parc bien entretenu, la vue sur mer, les différentes piscines aux ambiances différentes, l'accueil dans la partie restauration et la réception

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Super .. Une seule remarque : peut-être chauffer les piscines en mai .. car vraiment froid :-(

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur le Jardin

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel