Commentaires sur l'établissement Algarve Gardens Studios and Villas 3 étoiles

5,6

6,1

4,1

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Algarve Gardens : PASSEZ VOTRE CHEMIN. »
    • Studio Standard

Appartement trop vétuste : datant des années 70 sans jamais avoir été rénové. Petit bâtiment de 3 étages et 30 appartements sans ascenseur. Literie mauvaise. Armoire de rangement brinquebalante. Lumières correspondant au reste. Baignoire d'époque. Lavabo avec 2 robinets (ni mélangeur ni mitigeur !!!) Le dîner à 20 € sans boissons sous forme de buffet est quelconque et ne vaut pas ce prix. A éviter.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Superficie du logement, emplacement près de la plage »
    • Villa 2 Chambres Standard

Equipement de la cuisine très sommaire, aucun produit entretien (éponge, produit vaisselle....)Pas de Wifi contrairement à ce qui est indiqué sur l'annonce, TV hs

Superficie du logement, emplacement près de la plage

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« bon séjour malgré tout il fait beau belle région on ne passe pas son temps dans une chambre »
    • Studio Standard

les studios sont très très vieillots, tenus propres mais pas entretenus , tout est à refaire dans les studios .

L environnement plage piscine possibilité participer aux animations de l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« la plage proche est belle »
    • Villa Standard 1 Chambre

Déjà trouver l'endroit n'est pas aisé car indiqué nulle part si on ne sait pas qu'on cherche Hotel Alfamar .Dans mon avis , je ne parle que du logement que nous avons eu =N°2142 . ..=C'est une HONTE de louer cela 68€/nuit. ; eau "chaude" à 25 ° max ; les robinets datant de 1975(?) se bloquent ou ne se ferment qu'en forçant .!,.çà disjoncte sur une prise élect. La partie cuisine est indigne .. un des lits grince.. Je n'avais vu aucune critique sur Booking grâce à qui j'ai réservé . l'estimation de 2.9 ) est je pense au dessus de la réalité.J'ai mis des photos et il y en a d'autres!!

la plage proche est belle

« La piscine de l’hôtel  »
    • Studio Standard

Sale, pas d’équipement, c’est un logement avec des moisissures, vieux. Je ne reviendrai pas. Je déconseille. Cuisine en mauvais état

La piscine de l’hôtel

« -personnel charmant et professionnel à la réception  »
    • Studio Standard

cuisine vétuste, pas de cafetière ni bouilloire, fauteuil avec dossier décollé, tissu déchiré, matelas à changer au plus vite ! le prix des studios est certes moins cher que les villas, mais trop cher pour ce que c'est ! ...

-personnel charmant et professionnel à la réception -l'accès à la plage

« pas évident quand on ne parle pas anglais »
    • Studio Standard

pas de cafetiere, tres peu d ustensiles de cuisine, 3 tasses, 2 verres, 2 fourchettes, 2 couteaux, pas de place pour se restaurer à l interieur par mauvais temps, la cuisine vraiment etroite qui est dans l entrée,

la propreté de l établissement, le site derriere l hotel qui est juste magnifique

« par ailleurs excellent séjour si comme nous on dispose d'une voiture.... »
    • Studio Standard

dans le logement avec mini kitchenette manque vraiment pour un long séjour : de la lumière au plafond, trop peu de vaisselle en casseroles plats poèles par ex, cafetière et aussi pour linge , peu de rangements....

le site ....les loisirs afférant à l'hotel tel que les piscines , soirées, bar, plages et le gentil personnel

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« À éviter ! »
    • Villa Standard 1 Chambre

Accueil sans considération Habitations plus que vétustes Électricité hors norme Restaurant hors de prix lorsque vous êtes juste en location Et repas de cantine

La proximité plage les espaces verts

« Déçu! »
    • Studio Standard

La chambre n'était pas comme décrite sur booking. Les plafonds de la cuisine et de la salle de bain étaient sale! Le lavabo bouché, salle de bain hyper usé. Pas propre et j'en passe...

« Un rafraichissement du studio serait bienvenu afin de rendre le séjour plus agréable. »
    • Studio Standard

L'état déplorable de la baignoire et de la plaque de cuisson. L'équipement vieillot de l'ensemble du mobilier (style années 60).

L'exposition de notre studio en cette saison. Le personnel très disponible et serviable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Pour le prix il a fait le job mais infrastructures vétustes »
    • Studio Standard

Impossible à trouver, il s'agit de l'hotel ALFAMAR et non de la résidence. Les locaux sont vétustes mais propre Pas d'éponges, pas de produit vaisselle dans le studio

le SPA, la plage

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« pourris »
    • Studio Standard

je n'ai rien aimer dans cette location

rien complètement horrible parti après 1 nuit impossible j'ai du loué à l' hotel alfamar qui gère cette location pour terminer mon séjour je déconseille fortement pour personne d'âge mur

« Je conseille »
    • Studio Standard

dommage qu'il faille aller auprès de la réception pour la wifi , mais ce n'ai pas bien grave

La disponibilité et la courtoisie du personnel , La diligence en cas de besoin - Alors bien sûr les équipements des studios sont justes mais il ne manque rien - Je retournerai volontiers dans cet hébergement -

« Établissement honteux, sale, il peut gâcher vos vacances »
    • Studio Standard

Honteux, le logement est dans un sale état, très sale, du gras sur les fenêtres, très vieux, table basse pas droite, peinture a refaire totalement, les extérieurs sont pourris, jamais entretenu, un interrupteur qui marche une fois sur deux, un jour de pluie il pleuvait dans la chambre, peu équipé, des portes et des fenêtres qui ferment mal, nous avons été 2 jours sans eau chaude, personnel peu agréable, suite à réclamation on nous a offert un repas et un petit dej hors boisson qui comme cet établissement ne sont pas top, la piscine intérieure est très viellisante et il y a du y avoir une panne de filtration et de chauffage car chaque jour elle devenait plus fraiche et plus trouble au point de devenir totalement opaque au bout de 4 jours, nous avons fait demi tour, cet établissement est une honte n'y allez surtout pas, Booking.com ne devrait pas proposer ce type d'établissement.

Pas grand chose à part la plage qui est sympa, cet établissement est à fuir, bien que l'on nous ait donné une villa au lieu d'un studio certainement pour surbooking

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« mauvais accueil et le lieu est trop isolé pour être attrayant »
    • Studio Standard

les studios sont dans un immeuble de 3 étages, SANS ASCENSEUR (+ 8 marches pour accéder au rez de chaussée surélevé) et ne correspondent pas aux maisonnettes de la photo sur booking Manque de propreté, robinetterie et miroir piqués de rouille ! SANITAIRES DEPLORABLES pas de bol (juste des tasses) pas de grill pain - 3 couverts - 3 assiettes - 3 verres

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Malgré quelques petits problémes de vétustés bon séjour avec un grand soleil au rendez_vous »
    • Studio Standard

La literie était médiocre avec un mauvais matelas et des lits hors usage la cuisine a des éléments (frigo plaque de cuisson ) qui demandent à étre changés

Le petit déjeuner est bien achalandé et du choix sans restrictions la chambre est calme et un petit balcon à notre disposition

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« L'emplacement de l'hôtel est super mais si la propreté est une priorité, mieux vaut s'abstenir »
    • Villa Standard 1 Chambre

Le personnel de la réception est décevante. La vaisselle n'était pas propre. L'entretien du terrain et du bâtiment requiert un peu plus d'amour. Par contre, sur le site de l'hôtel, tout est impeccable

Le check in doit se faire à l'hôtel tout près mais rien ne l'indique. On a accès a tout les services de l'hôtel. La plage est très belle et typique de l'Algarve.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

« A part la location dans cet établissement tout le reste c’est bien passé »
    • Studio Standard

Immeuble sans ascenseur.Monter 3 étages avec valise à 70 ans sans une seule aide de l’etablissement Personne dans l’immeu le Un véritable SCANDAL La vétusté de l’equipement dans mon studio Les meubles usés datant des années 80. Votre représentant devrait aller voir avant d’envoyer des clients J’ai fait l’experience Booking.com mais pas 2 fois..... J’ai voyagé par mon travail un peu partout et j’ai rarement était aussi déçu par un établissement 4etoiles Désolé pour ma franchise

Le coin piscine la plage et les environs

« Proximité plage, calme. »
    • Studio Standard

L'équipement est tres ancien (ex: la télé, micro-onde). Le lit "double" est en réalité deux lits une place rapprochés, avec un matelas dont le confort est inexistant. Les murs sont mal insonorisés. Nous avons été assez déçu du logement mais pas de sa proximité de la plage, qui elle, fut très agréable.

Proximité plage, calme.

« La localisation parfaite, la plage et les services de... »
    • Villa 2 Chambres Standard

Il faudrait remettre à jour la décoration un peu trop ancienne mais tout de même garder le charme des petites maison en pierre! Les rideaux était déchirés idem avec le linge lit!

La localisation parfaite, la plage et les services de l'hôtel!

« Studio au calme mais qui aurait besoin d'être rénové et d'être équipé d'une clim »
    • Studio Standard

Au niveau de l'établissement principal (nous étions logés heureusement à l'écart), beaucoup trop de monde, de bruit dû à l'affluence

La vue, le calme malgré la fréquentation importante du lieu

« Heureusement que nous avions pris qu'une nuit »
    • Villa Standard 1 Chambre

Trop cher pour la prestation payé , fotos montrées sur booking pas en accord avec la réalité Trop d'attente à l'accueil Commentaires sur les villas et non pas pour les chambres d'hôtel , nous n'avons pas séjournes dans les chambres

La piscine était pas mal

« Décevant à ce prix là  »
    • Villa 2 Chambres Standard

- maison très vieillotte, aurait besoin d'un bon rafraîchissement (peintures, électricité, douche, sol, fenêtres) - la télé doit avoir une trentaine d'années - pas de clim - les lits et oreillers inconfortables - l'eau dans la douche et dans le lavabo ne s'écoule pas correctement - voiture obligatoire

- l'accès aux 2 piscines - proximité de la plage

« Cadre magnifique, l'accès a l'hôtel piscine et a la mer c'est le plus »
    • Villa Standard 1 Chambre

Le confort de la villa laisse à désirer c'est très vieux. La cuisine est aussi en piteux état, les salles de bains aussi. Tout est à rénover et la clim est a rajouter pour un meilleur confort

Le cadre la proximité de la plage malgré le nombres de villas c'est très calme

« Decevant »
    • Studio Standard

L'appartement très sale baignoire très sale vitre aspirant toute rouillé bouton éclairage cuisine casse on évite de l'allumé pour ne pas prendre du courant sol usé et taché lit les ressorts une torture équipements cuisine insuffisant pas de cafetière

La proximité de la plage et la piscine avec bar

« Une arnaque ! »
    • Studio Standard

Négligence du staff et de l'équipement hôtelier , très mauvaise qualité

Une arnaque avec un équipement vétuste . Pas d'air climatisé, pas de wifi, un petit déjeuner payant et un intérieur délabré . Dommage quand on économise ses vacances pour un hôtel bas de gamme

« Appartement agréable pour sa situation géographique mais appartement médiocre »
    • Villa 2 Chambres Standard

Logement vieux, pas très propre et accueil médiocre et pas du tout évident à trouver.

La climatisation et la situation géographique par rapport à la plage.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Heureusement qu'on ne passait que les nuits dans le studios »
    • Studio Standard

studio très vétuste, télé du moyen âge, frigo avec de la rouille, même pas de cafetière, aucun cintres dans l'armoire, baignoire très abimée bref très moyennageux il faudrait préciser que les étoiles ne s'appliquent pas aux studios, peut être à l'hotel ?

la proximité de la plage, le personnel de ménage très gentil

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Magnifique séjour sur plage de rêve »
    • Studio Standard

Le restaurant de l'hotel. Moyen et cher.

Studio plutôt spartiate mais tout y est. Le logement est propre.Le personnel a l'écoute et serviable. Mais le grand plus : c'est la magnifique plage de l'hotel..... sa grande piscine et toutes ses infrastructures mises a disposition. Très bon séjour et reposant.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Très bon séjour, belle région »
    • Studio Standard

équipements vieillots , accessoires cuisine à renouveler

parking gratuit à coté, la piscine la plage et l'animation de l'hotel et les allées fleuries

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Emplacement très près de la plage accessible par l'hôtel... »
    • Studio Standard

Nous avions réservé avec cuisinette, mais la cuisinière ne fonctionnait pas très bien, on s'en est donc passé. Coin cuisine a besoin de renouveau, un peu vieillot.

Emplacement très près de la plage accessible par l'hôtel Alfamar. Tout les services de l'hôtel était accessible également.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Algarve »
    • Villa 2 Chambres Standard

Tout les appartements sont vétustes sales inconfortables un manque de vaisselle évident ainsi que du mobilier. Nous étions 5 il n'y avait que pour 3. Nous avons demandé à changer c'était légèrement mieux. Les arrosages se déclenchent en plein milieu des matinées et après midi se qui fait que l'on ne peut pas profiter sereinement de farniente

Le calme

« Très bon séjour à la Praia de Falesia »
    • Studio Standard

Le bungalow est trop vieux n'a pas changé depuis les annees 70 ,les peintures et les carrelages sont défraîchis, les lits inconfortables Le mobilier trop ancien.. Ce qui est très dommage car l'endroit est très beau la plage superbe. Nous sommes certains que ça marcherait mieux et qu'il y aurait plus de clients si les bungalow étaient remis à neuf ,car ça rebute les clients la vétusté des lieux. Pas de Wifi Non plus dans les bungalow il fallait se rendre dans l'hôtel Alfamar et la connexion n'était pas très Bonne. En 2017 un établissement hôtelier qui ne dispose pas de Wifi c'est totalement anormal . Nous avons quand même apprécié d'avoir un lave-linge dans le bungalow.

La proximité de la plage de Falesia et le fait de pouvoir accéder aux activités de l'hôtel Alfamar .

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Lieu très agréable,proximité de la plage,et bien situé dans la région de l'Algarve. »
    • Studio Standard

Le lieu s'appelle en réalité Alfamar ...C'est très bien signalé,mais sur notre réservation ce nom ne figure pas et nous avons cherché pendant 1h 30 Algarve Gardens studios and villas.....un peu dommage surtout après une journée de voyage.

Le lieu,la possibilité d'utiliser les équipements de l'hôtel.La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« J'ai booké une chambre avec lit double et payé le prix. »
    • Villa Standard 1 Chambre

J'ai booké une chambre avec lit double et payé le prix. J'ai demandé au réceptionniste si c'était bien un lit double; il me l'a confirmé. En arrivant dans l'appartement: il y avait chambre avec deux lits. Les draps n'étaient pas changés. De même; il y avait beaucoup de bruit et pas de wifi.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« villas vétustes, dans un cadre verdoyant et fléuri »
    • Villa 2 Chambres Standard

Difficile de trouver les villas même avec un GPS!! L'adresse est rua Claus Hollmann direction hôtel ALFAMAR. Les villas devraient être restaurées dans un style plus contemporain. Le mobilier plus que vétuste à changer de toute urgence. Logement sombre manque de lumière La plaque de la cuisine est rouillée les meubles branlants la hotte a plus que vécu.

Proche d'une très belle et immense plage de sable fin avec des falaises extraordinaires.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Déçue ne reviendra pas »
    • Villa 2 Chambres Standard

La propreté. Rien pour nettoyer la vaisselle. Une des toilettes ne fonctionnait pas. Une poubelle de de bureau sans sac poubelle

La terrasse extérieure

« L'emplacement par rapport à la plage - Le calme et... »
    • Villa Standard 1 Chambre

Le logement : pas d'eau chaude à notre arrivée et ce pendant 24 heures - pas de chauffage - jour important sous et sur la baie vitrée - vétusté voire insalubrité du logement (par exemple fuite au plafond de la salle de bain car défaut étanchéité) - Tous les logements auraient besoin d'un très sérieux rafraîchissement et de travaux - dommage car le site est beau et à proximité de la plage.

L'emplacement par rapport à la plage - Le calme et l'accès aux piscines de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 avril 2017

« L'accueil est dans un hotel à proximité mais qui ne... »
    • Studio Standard

L'accueil est dans un hotel à proximité mais qui ne porte pas le même nom alors pas facile de deviner. Le logement n'est pas celui qui figurait sur la photo ainsi que sur la confirmation de réservation. Nous pensions qu'il s'agissait d'un logement en rez de chaussée donnant sur un terrain en pelouse et ces logements existaient bien mais nous avons été affectés dans un immeuble dans un logement dans un état lamentable, sale, avec des portes qui ne tenaient pas.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« La situation géographique, la vue, la taille de... »
    • Studio Standard

La propreté de l'appartement lors de l'arrivée des locataires laisse à désirer.

La situation géographique, la vue, la taille de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« COMPLÈTEMENT DÉÇU DE L HÉBERGEMENT PUBLICITÉ MENSONGÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
    • Studio Standard

sur le descriptif il était dit coin salon tv sèche cheveux dans salle d'eau vue sur mer etc...... pas du tout cela studio horrible un vieux fauteuil juste pour une personne devant 2 lits jumeaux en bois des annees 1900 une toute petite tv qui date de plus de 10 ans posé sur une table de nuit, kitchenette sombre toute grasse ça collait de partout et le plus cela etait au 4 eme étage sans ascenseur avec vue sur les toits!!!!! J'ai du réclamer pour une petite maisonnette comme montrer sur les photos ou la il y avait un séché cheveux et un vrai coin salon (toujours avec du mobilier des années 1900) mais j'ai du repayé 105 € de plus sinon je restai dans le taudis au 4 eme étage !!!! de plus vue sur rien des arbres juste devant donc le soleil n'arrivait jamais toujours sombre dans l'appartement obligé d'allumé toute la journée pas de chauffage j'ai du demandé 2 radiateur a bain d'huile qui chauffait a peine enfin voilà la galère total heureusement que la ville est agréable!!!!!!!! en gros je me suis fait roulé merci trop sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Un peu vieillot mais à un prix défiant toute concurrence »
    • Villa Standard 1 Chambre

Les logements commencent à être vieillots même s'ils sont propres Un bon rafraîchissement ne serait pas du luxe mais pour 38€ la nuit pour une maisonnette on ne peut pas tout avoir...

L'accès à la plage direct de l'hôtel.La possibilité d'avoir accès à toutes les infrastructures de l'hôtel: piscine, sauna , animations.....

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« La piscine, le jacuzzi et la proximité de la plage. »
    • Studio Standard

immeuble, appartement, mobilier et équipements à rafraîchir ou même remplacer. L'éloignement de la ville, des commerces, pour pouvoir se promener le soir sans prendre de taxi ou de bus. Snack de l'hôtel trop cher par rapport à ce qu'ils nous servent dans l'assiette.

La piscine, le jacuzzi et la proximité de la plage. Petit déjeuner un peu cher mais très copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« vraiment déçu, mauvais rapport qualité prix très cher pour ce que c'est »
    • Studio Standard

appartement très vétuste, photos trompeuses, joints moisis, ampoules non fonctionnelles... Borne wi-fi a 500 mètres de l'appartement dans le hall avec une climatisation non fontionnelle. Pas de clim dans les appartements il fait chaud et c'est bruyant

emplacement

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Balnéaire par excellence très reposant »
    • Villa 2 Chambres Standard

Pas de climatisation Wi-Fi très faible À la plage les chaises sont réservées à l'hôtel et pas au villas tu es obligé de ramener les tiennes😯 Les terrains étaient fermés !

L'espace vert La plage Les activités :parc aventure Zoomarine.. ..

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« L'établissement donne accès à la magnifique plage des... »
    • Villa 2 Chambres Standard

L'établissement est associé a l'hôtel alfamar. Ménage très moyen mais caché par les équipements très vieux de l'appartement. Le sol s'efrite, la décoration date.

L'établissement donne accès à la magnifique plage des falaises. Appartement avec le strict minimum

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« divin »
    • Villa Standard 1 Chambre

Des parasols ou toile anti soleil sur les terrasses le repas buffetau restaurant de l hotel:bruyant et attente ds la file trop longue

L endroit de reve , une plage fabuleuse , les animations de l hotel, la proprete

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« La situation proche d'une belle plage »
    • Studio Standard

Nous avons mis 1h30 pour trouver le lieu qui s'appelle en fait hôtel alfamar la réception est commune avec l'hôtel L'immeuble vétuste et les studios aussi

La situation proche d'une belle plage

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Pour notre 3eme sejour dans cet etablissement,rien a dire »
    • Villa Standard 1 Chambre

Logement un peu vetuste mais confortable quand meme.

« très décevant car on nous a pas offert ce pourquoi nous avons payé...un endroit noire très vieux, »

Rien..‘..s

« Ne reviendra plus ! Vraiment déçu  »

Appartement très détériorée.

Le prix et encore chers pour l état..

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« La réception ne porte pas le même nom que Algarve gardens... »
    • Studio Standard

La réception ne porte pas le même nom que Algarve gardens mais Algarve Resorts hotel ce qui prête à confusion en cas d'arrivée de nuit.

« La plage »

A besoin d'un rafraîchissement

La plage

« Le menage »

Le menage

« bien pour courte durée l'hiver »

Equipement de cuisine vétuste

la piscine, sauna

« A part cela séjour agréable grâce à la situation du centre. »
    • Studio Standard

L'entretien des bâtiments. aurez besoin d'être rénové. A l'intérieur manque de matériels. Même pas une pas cafetière.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Bien note quil n y ni wifi ni eau chaude ni service »
    • Villa Standard 1 Chambre

Il n y avait pas d eau chaude

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Lieu de départ parfait pour de grandes promenades sur la plage »

Les matelas !

La situation et le prix !

« les petits appartements sont maintenant tres vetuste. »
    • Villa 2 Chambres Standard

les petits appartements sont maintenant tres vetuste. Ils restent pour autant tres bien situés avec un acces a la plage a pied;

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« équipements et décoration vieillots mais personnel de ménage... »
    • Studio Standard

équipements et décoration vieillots mais personnel de ménage très sympathique et agréable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« On y retournera  »

Manque de vaisselle

La proximite de la plage et de villamoura. Femmes de menage tres aimables. Calme.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Cauchemar »

L’apart Été pourrie

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Sympa. »
    • Villa Standard 1 Chambre

Le décor des appartements est très vieux; il faudra rajeunir le décor.

La situation géographique. La plage.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Ça pourrait être pire »
    • Villa Standard 1 Chambre

Pas de wifi peu ustensiles dans la cuisine matelas très mauvais portes placard casse logement à besoin d un petit coup de neuf

Les chats le soleil

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« bon rapport qualité prix »

mobilier un peu vieux

appartement très spacieux avec terrasse, piscine, plage a proximité

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Un très bon moment agréable avec le soleil »

La tranquillité

« Plus jamais »
    • Studio Standard

Vétuste, déco a revoir complètement... Trop bruyant et trop de monde dans les piscines et partie commune.

Rien a part la plage proche

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Bon séjour pour la plage et la situation, très décevant concernant l'équipement des apparts »
    • Villa Standard 1 Chambre

La décoration, la vétusté des équipements des appartements.

« Cher pour ce que c'est »
    • Villa 2 Chambres Standard

Appartement à rénover ... fréquence et qualité du ménage à améliorer fortement ...

Site sympathique

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« super à refaire »
    • Studio Standard

Indépendance du logement, calme, équipements simples mais suffisants,

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Je déconseille cette endroit »
    • Studio Standard

Studio insalubre et rien a voir avec la presentation sur site booking

Rien, experience très décevante

« Seulement si vous n avez pas le choix! »
    • Studio Standard

Acceuil, la chambre le mobilier hors d age

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Je recommande si vous disposez d'un véhicule »
    • Studio Standard

car hôtel un peu excentré mais dispose d'une plage privée.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« arnaque financiere »