Commentaires sur l'établissement Algarve Casino Hotel 5 étoiles

Av. Tomas Cabreira, 8500-802 Portimão, Portugal

#16 sur 24 hôtels à : Portimão

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Des blattes dans la salle de bains

Emplacement sur la plage Splendide vue sur la plage et la piscine Jardins bien entretenus Petit déjeuner buffet copieux Grande piscine agréable bien entretenue Parking à 300 m gardé et gratuit

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

les petit détails mentionnés plus haut.

Mis à part quelques petits défauts logistique cet hôtel est un rêve ! problèmes logistiques ; Prise sortant du mur , Porte de salle de bais très abimée en dessous , tiroirs très difficile à ouvrir.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Toute la zone casino est une zone fumeurs et c'était vraiment dérangeant pour nous, non fumeurs. L'hôtel pourrait serieusement investir dans sa rénovation. La chambre n'avait pas de machine à café (du standard de nos jours dans un 5*) Le restaurant n'était pas au niveau d'un hôtel 5*. Le petit déjeuner était pauvre pour un 5* (qualité et quantité proposé) et aussi la salle du petit déjeuner est trop petite si l'hotel est plein. Il faut payer 10 euros de plus par jour (7€ à partir de 13h00) pour une place avec 2 transats et parasol dans la partie de la plage réservé a l'hotel et ceci même si on est hébergé à l'hôtel.

L'hôtel est bien situé juste en face de la plage et proche de nombreux restaurants. La chambre est dans un style tres vieillot mais propre. La vue de la chambre est top. L'hôtel propose un parking gratuit couvert et surveiller pas très loin de l'hotel mais nous ne l'avons pas utilisé, nous avons préféré un parking plus petit (seulement quelques places disponibles) en dessous de l'hôtel et qui coûte 15 euros par jour. L'hôtel est bien équipé. Il y a un casino, une toute petite salle avec des équipements de sport, une piscine, un service de linges de plage, des bars, un restaurant, etc. Le wifi de l'hôtel était accessible depuis la plage et le signal bon (presque meilleur que dans la chambre) Le personnel était très sympa.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Les jus de fruits au petit-déjeuner auraient du être frais, notamment le jus d'orange en raison de la situation géographique de l'hôtel.

Le petit-déjeuner copieux et varié.

• Chambre Familiale avec Balcon

Le service apporté correspond à un 4 étoiles moyens, pas à un 5 étoiles. Présence d'une trappe dans la chambre non fermée donnant accès à la tuyauterie et aux câbles électriques : dangereux pour les enfants. Literie moyenne : couvertures usagées Parking éloignée de l'hôtel.

La vue sur la plage. La piscine. L'environnement.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

je cherche ! peut etre personnel parlant un peu plus Français

Belle piscine , chemin privé pour accéder a la plage et petit dejeuner très bien Exellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Chambre vue sur Mer très agréable. Calme et reposante. Rapport qualité - prix. Petit déjeuner très copieux, personnel très agréable. Parking à 150 m de l'hôtel mais GRATUIT..

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

grosse déception, c'était notre deuxième séjour dans cet établissement, assez mal entretenu pour un hôtel qui fut magnifique. un personnel en dessous de tout, qui nous a obligé a régler notre chambre a l'arrivée, alors qu'elle était déjà prépayée par internet, il a fallu insister le lendemain pour qu'un responsable nous promette le remboursement, qui n'est toujours pas effectué ce jour, un vrai scandale et pas du tout le service attendu dans un cinq étoiles un hôtel a éviter absolument

la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Odeur de cigarette partout Casino fumeur Pas de restaurant à l'hôtel sinon celui " fumeur " du casino ! Nettoyage des chambres approximatif

Grande chambre confortable Calme et magnifique emplacement

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Hôtel vieillot, lit avec drap et couverture d’un autre âge, le petit déjeuner très moyen pour un 5*, du choix en salé mais quasiment rien en sucré et qualité pas forcément la. Aucun choix de thé!

La superbe piscine vue sur mer mais attention elle n’est pas chauffée contrairement à ce qui est annoncé

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Familiale avec Balcon

Les transats de la plage sont payants alors que ceux de la piscine ne le sont pas. Cela devrait être pareil vu que cela appartient à l'hôtel. Dommage!

Les petits déjeuners étaient excellents. Les chambres très propres et le personnel aux petits soins.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Avoir 2 lits simple pour 1 voyageur seul, l’hôtel était a moitié rempli et j'ai presque du insister pour avoir un king size...

La situation de l’hôtel sur la plage, le petit déjeuner copieux et de qualité avec vue sur la mer, le casino au sous sol, le personnel sympathique, parking souterrain, location de vtt, valises conservées gratuitement 1 journée après le check-out

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

le fait qu ayant demande une chambre vue mer en esperant une belle vur on a ete installe au plus bas avec une vue limitée et que nous ayons payé 15€par jour pour le parking il était soi disant interdit de se garer devant l hôtel alors des voitures y sont restées toute la nuit

l emplacement

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

L'hôtel vieillissant, besoin d'un refraichissiment, pas un niveau 5*****. Les femmes de ménages ont une main facile, on a jeté mon sac des cosmétiques lors du ménage (mais récupéré ensuite dans les poubelles).

On a pris cet hôtel par rapport à lemplacement tout près de la plage. Le petit déjeuner est top est très bien.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Le petit déjeuner. La chambre 132 vue et face mer avec un grand mur sur le côté qui voile la moitié de la vue. À chaque fois qu'on retient par booking.com,on a des chambres pas terribles.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

ne correspond pas à un 5 étoiles transats pas en bon état parasols abîmés serviettes de plage décolorées pdj : produits industriels

la situation en face de la mer le personnel très propre charme désuet

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Suite

Chambres assez vieillottes, mériteraient d'être relookées.

La proximité de la plage de "Praia da rocha". Accès direct sur la rue commerçante avec ses nombreux bars et restaurants.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer (2 Adultes + 1 Enfant)

La literie n'est plus aux normes actuelles de confort pour un 5*. Le mobilier et l'aménagement est fonctionnel mais très ancien

Excellent petit-déjeuner, tres copieux et varié. Piscine agréable Bon emplacement de l'hôtel Grande chambre et terrasse face à la mer

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

La froideur et le manque de compétence de quelques collaborateurs du personnel. Les difficultés à se faire comprendre en français.

La proximité de la plage, les services proposés par l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

le prix la terrasse pas equipee a 180 euros la nuit,cet hotel n aurait pas 5 etoiles en france.le parking payant a 15 euros?le restaurant en bas pas du tout bon le soir l accueil tres froid a l arrivee

la situation la proprete l accueil au petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Le buffet du pt-dej n'est pas assez varié et de qualité industrielle, pas de partie sans gluten/lactose et pas de jus de fruit fraîchement pressé...loin d'un 5*, le spa est toujours complet car il n'y a qu'une femme qui gère la clientèle. En bref, comme je l'avais vu dans les commentaires avant de réserver c'est un hôtel bien dans l'ensemble mais un tas de petits détails font qu'on est loin d'un 5*, il a besoin d'un coup de jeune tant au niveau électronique que mobilier malgré des chambres confortables mais dans un style des années 80-90...le prix reste un peu élevé

Magnifique vue sur la mer, grand balcon, chambre spacieuse bien isolée avec minibar, grand hôtel (plus de 200chambres) avec beaucoup de transats vue sur mer, situation géographique, bon wifi, 2parkings: 1gratuit à 150m de l'hôtel et 1à l'hôtel même à 15€/nuit

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Manques de prestation et d'attention dans les chambres indignes d'un 5 étoiles

Belle situation en bord de mer. Soirée restaurant (parfait) avec spectacle dansant (à 22h de type revue), sans supplément, donc ne pas diner tôt. Casino pour les joueurs accessible de l'hôtel. Les chambres supérieures sont belles avec vue sur mer et balcon. Belles piscines avec végétation alentour et accès plage direct.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Propreté laisse à désirer. Les fenêtres n'ont pas été nettoyées depuis très longtemps ce qui est regrettable vu l'emplacement et la vue potentielle.

Emplacement magnifique chambre avec balcon et vue sur la plage

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Très grand hôtel donc un peu impersonnel

Grosse surprise pour nous à l'arrivée car nous avions réservé une chambre standard vue mer et nous avons été surclassé en suite. Et quelle suite! Immense avec une vue mer imprenable. Concernant le petit déjeuner, rien à dire. Très complet et varié.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Le comportement envers les animaux de compagnie. Pays a fuir car les gens et les etablisements haïssent les animaux !!!!!! On a tres du mal a trouver un hotel qui accepte les animaux et apres les conditions dans l hotel sont afreyses:il faudrait que votre chien reste emprisonné dans sa chambre jusqu a la fin du sejour et vous avec lui car il n a pas le droit de rester seule. Aucun resto n'accrpte les animaux et le seule endroit qu on a pu trouver c est a Ferragudo a 6 km de Portimao dans le port ou il ya plsr terases qui on eu la gentillece de nous accepter.Le gens nous regardaient dans la rue avec curiosité comme si on venait d un autre monde. On nous a chassé de tous les restos :un patron nous a dit que il ne peut pas manger a coté d un chien.Bref:les gens vivent comme au moyen age -les animaux doivent rester dans leur cage.

Amplacé sur la plage Magnifiqye vue sur la praia des Rochas. Petit dejeuner copieux.

Les berceaux pour bébé bien usées pour un 5 étoiles cela laisse à désirer. Les parties communes assez sales notamment les vitres. Les femmes de Menage qui viennent frapper aux portes à 9h du Matin le dernier jour pour savoir si nous avons déjà libérer la chAmbre afin de pouvoir préparer pour les nouveaux arrivant. Pas assez d'ascenseur notamment quand on a une poussette. On attends bien 15 Minutes avant de pouvoir descendre aux heures de pointes

La proximité avec la plage est un plus. Petit déjeuner au top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Chambre sur rue piétonne trop bruyante à cet époque (double vitrage non efficace ), boules quies indispensables si sommeil léger . Portes des chambres qui claquent (la nuit),une petite bande caoutchouc devrait suffire à amortir et régler le problème...

Hotel face à la mer entouré de restaurants, piscine grande et propre avec prêt de serviette quotidien . Petit déjeuner buffet royal . Parking gratuit. Personnel vraiment efficace et adorable.. Casino dans l' hotel . Chambres grandes et classes (préférez avec vue sur mer..)

• Chambre Familiale avec Balcon

Je suis arrivé à la reception et on m'a dit que la chambre que j'avais réservée n'était que pour 3 personnes alors que j'étais persuadé d'avoir reservé pour 4. Ils m'ont demandé un supplément de 200€ pour la 4eme personne. Il y avait d'autres personnes a la reception avec un probleme similaire. Ils nous ont demandé d'appeler Booking alors qu'ils sont partenaires. Ce sont eux qui auraient du appeler. Du mauvais service...

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Vue de la plage l'hôtel ressemble à un bloc de l'ancienne URSS, soit un des bâtiments les plus moches de la côte. Mais ce sont surtout les couloirs et la rénovation des chambres qui posent problème: j'ai bien failli repartir car dégouté du rapport qualité/prix. À 500 euros les deux nuits, je m'attendais à du vrai 5*. Or les couloirs sont glauques et les chambres (du moins celle que l'on m'a donnée) pas entièrement rénovées ou avec des matériaux indignes du standing. La terrasse avec le bois caillé, les fenêtres en aluminium gris défraîchi, les meubles polis mais qui font penser à la maison de grand-maman et la salle de bains avec des traces de rouille à plusieurs endroits, laissent un arrière goût de déception. Au bout de quelques heures on en fait son affaire, mais je pense que l'on peut trouver mieux pour le même prix dans les environs.

Situation idyllique avec accès direct à la plage--qui fait tout l'intérêt de Portimao ceci dit. Très bon petit déjeuner. Très belles installations communautaires, i.e. lobby, piscine, restaurants, qui ont fait l'objet d'une rénovation. Buffet italien (occasion spéciale ce soir-là) de qualité très supérieure à tout ce que l'on peut trouver en ville. Parking privé dans l'hôtel (payant) ou dans un parking public situé à 400m réservé par l'hôtel (gratuit): solution tout à fait convenable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

1/ Un bébé de moins de 2 ans est considéré comme une personne qui doit payer le plein tarif, alors que dans la majorité des autres hôtels de même standing, un enfant de moins de 2 ans séjourne à titre gracieux. 2/ Salle du petit déjeuner trop petite pour la taille de l'hôtel.

La vue de la chambre sur la plage est magnifique Grand lit confortable Chambre spacieuse

Le garage pour véhicules se trouve dans une rue un peu loin de l'hôtel. Un peu embêtant lorsque l'on revient chargé. L'eau dans la salle de bain alterne le chaud et le froid sans arrêt ce qui est assez désagréable surtout si coups de soleil.

L'hôtel Algarve Casino est situé dans une rue piétonne avec peu de passage de véhicules donc et tout un tas de boutiques souvenirs et restaurants pour toutes les bourses. La vue sur la plage immense et l'océan est fantastique.La piscine et les jardins environnant sont bien entretenus.Les chambres sont spacieuses, propres.Petits déjeuner correct, variés et le service est impeccable. Le personnel est disponible. Accueil chaleureux par le voiturier.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Les portes des chambres sont vieilles et difficiles à fermer

Nous avons passé 3 magnifiques journées à la Praia da Rocha et le Casino Hotel Algarve était un must. Les piscines étaient superbes et les restaurants avoisinants étaient délicieux. On me l'avait fortement recommandé et je ne suis vraiment pas déçu d'y avoir séjourné.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles, en effet je n'ai jamais vu un hôtel de cette catégorie avec les toilettes dans la salle de bain !!! De plus le parking est à 300 m. Il faut payer 10€ pour les transats sur la plage alors que c'est la plage de l'hôtel. C'est mesquin....

L'emplacement de l'hôtel La qualité du petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

On entend la bruit de la climatisation installée extérieur sur le toit de notre chambre.

les lits, la vue depuis la terrasse, le coffre fort et la situation de l'hôtel en général.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

emplacement excellent, plage piscine,personnel plus que parfait et tres attentionné,chambre superieur vue mer avec terasse et transat super, plus transat gratuit plage,commerce au alentour et animation,garage aerien gratuit et garder,plage sublime, nous reviendrons sans hesiter en algarve dans le meme etablissement merci a tout le personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

propreté amabilité insonorisation coté rue , souhaitant changer de chambre on nous a proposé une récente rez de jardin coté ler pas louée car sans climatisation.... li faisait 40..!!!

hall moderne piscine correcte transats moyens chambre sur la rue pavée au premier impossible de dormir les passants parlent fort en sortant du casino situé pres de la chambre non renovée mobilier annee 70. carrelage au sol minibar vétuste parties communes sales

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Les horaires d'accès au spa Le Sauna et le Jacuzzi ne sont pas compris dans la réservation. Il faut payer en plus plus y avoir accès alors que nous sommes dans un 5 étoiles

L'accueil sympathique et personnel souriant. Cadre agréable et harmonieux. Petit déjeuner très varié. Situation géographique idéale!

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

L'accès à internet médiocre. Pas de glaçons à notre disposition à l'étage. Le garage à 15 €, un peu excessif pour l'établissement... Il pourrait être inclus dans le prix.

La vue sur mer. La gentillesse du personnel. La propreté de l'établissement. Le buffet du petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Chambre occupée besoin de quelques retouches de rénovation, rien de grave mais pour un hôtel de 5étoiles, mesure à être prise. Sur le balcon la protection contre chute n'est pas la plus adaptée pour un chien de petites dimensions, et pour un 4ème étage c'est dangereux.

L'accueil, les cadeaux de Pâques aux enfants, le petit déjeuner, le service spécial commandé de chocolat noir et fraises... fabuleux!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Le fait de pas avoir une piscine intérieur pour l'hiver

L'ensemble de l'hotel ,le personnel très sympathique , la chambre super bien et la vue mer sublime et une restauration digne de ses 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Si le prix de la chambre est correct, le coût du parking et le surcoût pour le chien sont complètement exorbitants: 15€ pour un garage où se trouvent trois voitures seulement car on est le 8 Novembre...! Et 15 € pour un petit chien, c'est plus cher qu'à Paris ou à Genève ! Du racket tout simplement.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Le spa, bain à remous.. ferme à 18h!! Donc pas moyen d'en profiter, du coup prix élevé pour juste la chambre Chambres et Deco style trop ancien a min goût

La vue, l'espace piscine extérieure, le service du personnel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

L'alarme incendie la 1ère nuit qui nous a empêché de dormir une bonne partie de la nuit et surtout l' absence d'excuse de la part de la direction

Le personnel, la situation, le confort

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Bon petit déjeuner mais pas assez pour ce type d'hôtel.

Un personnel serviable toujours prés a vous aider et très gentil. Le responsable Joao a été très professionnel suite à un problème rencontré. les chambre ont un jolie charme à l'ancienne. Hôtel agréable. un parking gratuit à proximité.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Salle de sport à éviter Deco très vielle Pas de piscine à l'intérieur Service pas à l'hauteur d'un 5 étoile . 4 max

Bon produits au petit déjeuner Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

La facilité d'accès du parking gratuit, le petit déjeuner en chambre à 4h du matin avant de quitter l'hôtel, la piscine immense et chauffée, la vue sur mer

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Familiale avec Balcon

Tous les jours j'ai eu une attention spéciale due à mes allergies alimentaire, les employés très professionnels et cordiales. Un excellent séjour !

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

. La lenteur du personnel, un phénomène généralisé en Algarve. . La vitre de la baie vitrée ne semble pas être au programme des femmes de ménage : on ne voit pas au travers ! . Principal problème : la température de l'eau sous la douche n'est pas constante. La variation spontanée et permanente du brûlant au glacé est très désagréable, voire dangereuse. . Nous n'avons pas testé la magnifique piscine, lui préférant la mer. Nous n'avons pas non plus pris nos repas à l'hôtel, l'offre étant très importante à proximité. Attention, les 5 étoiles de l'hôtel sont peut-être uniquement liées à la piscine et au casino attenant à l'hôtel

. Situation idéale de l'hôtel sur la plage, très grande et bien entretenue. . Le petit déjeuner très varié avec un bémol : le manque de fruits frais et de jus de fruits frais. . La taille de la chambre, la qualité de la literie, la propreté de la salle de bains. Attention, dans les chambres 101 et 102, le bruit extérieur de la climatisation juste sous la baie vitrée peut gêner.

L'accès à la chambre sans ascenseur car chambre au sous-sol et sans climatisation dans les couloirs. Plus de linges propres pour la piscine à 11h du matin et serviette la plus part du temps Deja très usagées même si propre. Dommage pour un étoilé

Vrai petit déjeuner! Tout était bon et bcp de choix de bonne qualité

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

chambre vieillotte, clim poussive, vue mer derrière la terrasse....et le casino super enfumé..

piscine agréable, restaurant très bien, personnel très bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Pas de pasteis au petit déjeuner et dommage que les gens gardent les transats avec leur serviette à la piscine:Cela ne devrait pas être possible .

Le meilleur hotel de nos vacances. Piscine ,mer facile d'accès +casino . Personnel sympathique et efficace. Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Hotel un peu âgė mais bien entretenu Rien a dire

Situation gėographique trés belle vu sur une trés belle plage en face. Belle piscine avec jardin trés bien entretenu.Trés calme (mois de juillet.) Parking gratuit a 3 min a pied.

10€ par chaise par personne par jour afin d'avoir une chaise longue sur le bord de l'eau. Lorsqu'on voyage en famille et qu'on est 5, on ne se paye pas ça!:(

Afin de relaxer et de profiter de la plage et des belles vies (rochers). Belles plages propres. Eau claire.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Familiale avec Balcon

L'insonorisation entre les étages. Nous avions une famille très bruyante au dessus de nous. La femme marchait sur le carrelage à toute heure du jour et de la nuit, jusqu'à 2 heures du matin parfois, avec des chaussures à talons et les meubles étaient déplacés sans ménagement. Avec un sol en carrelage et pas d'insonorisation, je vous laisse imaginer... Nous vivions avec eux ! La literie supplémentaire (lit pliant) est beaucoup trop limite pour un adolescent de 16 ans.

La situation de l'hôtel sur la plage, la piscine et les transats toujours disponibles à n'importe quelle heure, la vue mer du balcon, la taille de la chambre, la literie, le petit déjeuner avec jus de fruits frais. Le personnel est à l'écoute. Nous avions un problème de clim à notre arrivée et elle a été réparée le lendemain. Le côté "vintage" de l'hôtel style année 50 avec ses clubs en cuir et ses vieilles tomettes ont beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

A notre arrivée manque de renseignements spontanés pour nous indiquer le parking gratuit de l'hôtel et la salle du petit dejeuner (mauvaise indication)

Dans l'ensemble tout était parfait et le petit déjeuner excellentissime, vaut à lui seul le déplacement !!! Personnel de restauration (le même pour le casino, restaurant de l'hôtel et petit dej) à la fois hyper classe, serviables et attentionnés + humour discret et sourire permanent qui nous a changé de la froideur de certains 5 étoiles ! Pour finir nous n'oublions pas Laura , un superbe perroquet, présent tous les jours pour nous saluer à l'accueil de la piscine....bravo !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

tout - le personnel - notre chambre et la vue - les bars de l’hôtel et du casino - l'accès à la plage - la gratuité d'un parking public à proximité -

Le ménage de la chambre fait à 16h30

Confort

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Tout était parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Hôtel vieillissant qui mériterait un rafraîchissement

Bon emplacement Chambres spacieuses et confortables Grande piscine PDJ correct

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Pour un hôtel de cette catégorie manque bouilloire thé café en chambre....ainsi qu une bouteille d eau

Correct

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

petit rafraîchissement intérieur et extérieur ex porte de salle de bain

lieu paisible et agréable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

manque d animation la soiree.l

l emplacement

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

Lits doubles au lieu d’un lit

La vue, parking gratuit, emplacement

La gentillesse des emoyes

Les petits déjeuner et le restaurant le personnel au petit soin

Tout l’ambiance

pas d'accès au mini bar

le buffet du petit déjeuner le confort de la literie

Néant

Toute la prestation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Pas assez d’occultation dans la chambre, avec les rideaux.

Le service et le personnel très présents. La vue est superbe.

Belle chambre. Belle vue sur l'océan, la plage. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Le petit pas du tout à la hauteur d’un 5 étoiles , chambre et literie moyenne avec un lit 1.30 de large! Du jamais vu.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Les wc dans la salle de bain pas admissible dans un cinq etoiles

Le personnel trés accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

L'accès pour se rendre à l'hötel

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon et Vue sur la Mer

L'accueil lamentable du portier Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse

La vue depuis le balcon

Le personnel tres aimable tout est tres bien ...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Robinetterie baignoire