Commentaires sur l'établissement Hotel Alpino Atlantico Ayurveda Cure Centre - Adults Only 4 étoiles

Apartado 12, Ponta d'Oliveira, 9125-909 Caniço, Portugal

#26 sur 62 hôtels à : Caniço

« Bon hôtel calme et sympathique mais attention pour la clôture du séjour. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

L'éloignement de la piscine par rapport à l'hôtel, car l'hôtel fait parti d'un resort de plusieurs hôtels dans la rue donc il faut changer d'hôtel pour la piscine, la plage, le saune, le hammam et la salle de sport. La tentative d'arnaque de la part de l'hôtesse d'accueil, qui a voulu nous faire payer 2 fois la chambre, sous prétexte qu'elle ne parlait que allemand et portugais, et également car son logiciel indiquait un soit-disant refus de carte bancaire (numéro ne correspondant pas à notre CB) alors que nous pouvions justifier le paiement via notre smartphone. Il a fallu insister pour qu'elle appelle la comptabilité pour confirmer le paiement et nous remercier (merci merci, allez partez!) sympa le service client!

La localisation de l'hôtel en bord de mer entre l'aéroport et la ville de Funchal, qui lui donne un bon emplacement pour se déplacer pour les visites. La vue panoramique sur la mer depuis le chambre et son balcon sans vis-à-vis. Le calme d'un établissement ayurvédique et la zénitude des clients. L'originalité d'un petit-déjeuner très complet et diététique.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« à refaire mais seulement avec petit déjeuner. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La réservation en demi-pension ou en BB n'était pas possible pour nous, les chambres n'étaient réservables qu'en pension complète. Or nous avons rencontrés des hôtes qui logeaient en même que nous soit en HB soit avec petit déj. à des tarifs absolument concurrentiels. L'hôtel proposait à ces clients sur place le repas avec un suppl. de 10€ par jour et par pers.. La pension complète "imposée" fut très contraignante pour nous (et coûteuse), car nous avons en définitve utilisé l'hôtel en demi-pension, ce qui a entraîné des frais suppl. pour les repas pris dehors.

L'accueil et la disponibilité et amablité du personnel. La propreté et la chambre spacieuse, la vue et le jardin, tout était magnifique.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« un peu déçu »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La nourriture ayurveda trop épicée... Mais surtout l'éloignement des équipements (piscine, fitness, animation etc) non précisé a la réservation

La chambre, la vue sur le jardin et la mer

«  Nous avons adoré cet hôtel et nous y retournerions. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Nous avons adoré cet hôtel et nous y retournerions. Le service est impécable, tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Aucune communication sur les activités proposées par l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« la vue depuis la chambre, la bouilloire à disposition,... »

propreté de la douche douteuse : traces sur la vitre, cheveux... Comme nous prenions l'avion tôt, on nous a apporté la veille un petit déjeuner en chambre, intention louable mais qualité déplorable...

la vue depuis la chambre, la bouilloire à disposition, douche italienne, la piscine.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« L'environnement, le grand choix de piscines, le calme,... »

une salle de bains tout en longueur sans puits de lumière naturelle un accès par escaliers aux chambres sans possibilité de placer les bagages en ascenseur ou de les confier à un porteur

L'environnement, le grand choix de piscines, le calme, le personnel aimable, la propreté, la situation à l'est de Funchal

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« La proximité de la mer et la qualité de la literie »

Le caractère d'une des réceptionnistes!

La proximité de la mer et la qualité de la literie