Commentaires sur l'établissement Alpinus Algarve Hotel 4 étoiles

Pinhal do Concelho, 8200-593 Albufeira, Portugal

#36 sur 69 hôtels à : Albufeira

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Hôtel propre , appartement spacieux et relativement bien... »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Animation en soirée toujours les mêmes et les personnes qui se permettent de se réserver les transats sans être dessus. Le personnel devrait enlever les serviettes.

Hôtel propre , appartement spacieux et relativement bien situé.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« très bon séjour »
    • Appartement 1 Chambre

pas de navettes le soir pour aller en ville

la chambre confortable , logement spacieux , calme, bien équipé hôtel très propre, personnel compétent , a l accueil le personnel parle, anglais, français correctement et nous a bien conseillé et aidé pour nos sorties durant notre séjour . hôtel a recommander

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Très bon accueil, personnel très gentil. »
    • Appartement 1 Chambre

Niveau petit déjeuner, faut pas prendre son petit déjeuner à la française... Pain, beurre, confiture... Rien de plus. Par contre niveau salé y a le choix. Bruit au dessus du bar le soir, musique trop forte.

Personnels très sympathique. Propreté des appartements. Situation géographique.

« Amabilité du personnel appartement spacieux très agréable... »
    • Appartement 1 Chambre

Difficultés à trouver quelqu' un qui parle français mis à part le receptionniste à l accueil très sympathique éloigné du centre ville

Amabilité du personnel appartement spacieux très agréable bon petit dej système de navette gratuite pour les personnes qui n ont pas de voiture

« Bon séjour, hôtel propre, serviable et calme. Bon rapport qualité/prix en période non estivale. »
    • Appartement 1 Chambre

la réservation de la chambre 404 remplacée par la chambre 502 (moins bien et sur le fait, le jour de notre venue).

Certains plats étaient très bien cuisinés. On peut observer la qualité de certains des produits servis.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Les appartements sont très bien très spacieux. »
    • Appartement 2 Chambres

Pas assez de choix au repas plus de sale pour les anglais que de croissants ou autres nous n'avons pris que le petit déjeuner mais bien content de pas avoir pris plus de repas à l'hôtel. Bruyant le matin nous étions côté golf beaucoup de circulation et ils tondent la pelouse très tôt tout les matins dommage

Les appartements sont très bien très spacieux.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« bon hôtel pour un court séjour mais ne mérite pas ses 4 étoiles »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

L' insonorisation de la chambre, famille au dessus avec juste un enfant qui n'arrêtait pas de sauter à tout heure de la journée donc dur dur pour ce reposer. Le personnel parle très très peu français, les animations de l’hôtel sont ringardes et sans vies. Coté repas toujours pareil beaucoup de salades juste un plat de viande et de poisson. Pour les boissons nous étions en all includ et franchement pas bon les alcools et très restreins. Enfin chauffeur de la navette pas très sympathique et en plus demande pourboire.

La literie est bonne, les appartements sont bien équipés, et un peu ringardes mais pour le rapport qualité prix.... Les serveurs, les filles à l'accueil ainsi que les femmes de chambres sont géniaux car ils font leur maximum pour nous. Possibilité de se faire réserver des sorties bateaux à l'accueil. Le masseur pas cher, est génial il vient dans votre chambre vous masser et en plus il est kinésithérapeute.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur la Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Sol en carrelage, avec un bébé qui commence à romper, cela n'est pas pratique.

La proximité des plages, la propreté des lieux, la cuisine équipée, le calme.

« A refaire »
    • Appartement 1 Chambre

Une des deux piscines est cachée par les arbres mais longe la route—> bruit incessant des véhicules. Il y a une autre piscine mais nous ne l’avons pas testée( étant à l’ombre)

Appart hôtel avec toutes les commodités. Très propre. Grandeur de l’appart, Pas beaucoup de bruit à notre étage (4ieme)en cette ériode de l’annee. Personnel attentif et attentionné. Infrastructures correspondant aux descriptions.

« Personnel de la réception parle très bien le francais ,a l... »

La circulation cote rue

Personnel de la réception parle très bien le francais ,a l écoute de tout vos petits soucis. Ménage fait tout les jours et personnel très agréable,propreté irréprochable.

« Je recommande VIVEMENT »
    • Appartement 1 Chambre

L'appartement est situé à 20 minutes de voiture d'Albufeira et Villamoura, la journée vous avez des navettes de l'hôtel mais pour le soir possible de le faire en taxi ou en voiture, nous avons eu de la chance pour se garer les deux premiers soirs mais sinon pour deux heures restés sur place nous en avons eu pour 10 euros de parking. Il manque une passoire dans l'appartement.

Nous avons apprécié le monsieur de l'accueil qui parle français et qui nous a tout de suite mis à l'aise et a été très agréable (de nombreux conseils et documentations pour connaître la région). L'appartement est très spacieux et confortable, le ménage y est fait tous les jours. L'hôtel est situé au centre de l'Algarve, vous pourrez avoir accès rapidement aux plus belles plages, une des plus belles plages est situés à côté de l'hôtel notamment (navettes gratuites pour ceux qui n'ont pas de voitures). Deux supermarchés à proximité et des petits magasins de souvenirs. L'endroit nous a enchanté.

« Je n'y reviendrai pas »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

la perceuse de 10h à14h ou l'on m'explique d'abord qu'il n'y a pas de travaux puis qu'il y a finalement une fuite d'eau avec un personnel peu aimable à la limite de l'insolence parfois. J'ai fait une vidéo du bruit inacceptable à près de 200€ la nuit

L'emplacement,les piscines, les chambres

« Nous avons passés une bonne semaine »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Les animations sont bruyantes le soir quand les enfants sont couchés les animateurs ne parlent pas français et c'est insuffisant au niveau des desserts concernant le restaurant

C'est spacieux le restaurant est bien au global

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Vraiment un hébergement de passage : la chambre est grande... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Ce n'est pas mon style d'hotel : très appart hotel de vacances : un camping amélioré

Vraiment un hébergement de passage : la chambre est grande et spacieuse,

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Etablissement agréable »
    • Appartement 2 Chambres

Equipements de la salle de bain vieux/cassés, le ménage n'était pas toujours bien fait

Appartement confortable, activités organisées pour les familles, belle vue sur la ville

« Personnel très serviable et attentif...dans l'ensemble c'était bien »

En 5 jours jamais les draps de la literie a été changé

Le buffet du restaurant était très bien et pas mal de choix...les chambres très correctes et sympas...une suite pour le couple très bien...peuvent faire mieux au niveau de la propreté et entretien des chambres...dans l'ensemble c'était presque parfait ...frôle le très bien

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Très bel hôtel, chambre et terrasse immenses, magnifique vue sur le Tage, personnel attentif, grande piscine extérieure très propre (nous n'avons pas testé la piscine intérieure), transats en nombre suffisant. Petit-déjeuner excellent : nombreux produits frais, waffles ou omelette préparés à la demande, jus d'orange pressé... que du bonheur pour bien démarrer la journée. Nous avions l'option demi-pension et salivions tous les soirs d'aller diner : très bon buffet avec juste ce qu'il fallait comme choix et toujours cuisiné de manière délicieuse. Bref, un très bon séjour (et encore, nous n'avons pas testé la salle de sport ni le sauna/hamam). Ceci dit, l'hôtel est à une dizaine de kilomètres du centre de Lisbonne, il faut donc une voiture ou dépendre des navettes de l'hôtel ou taxis.

« Tres satisfait dans l'ensemble, je pourrai revenir dans cet Hotel »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

La literie bof bof c'est tout

la superficie de l'appartement, le grand balcon avec une magnifique vue ,le petit déjeuner très varié, les deux piscines ,la gentillesse et la disponibilité du personnel ,la proximité avec la plage , le calme etc etc

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Un 4 étoiles qui n'en vaut que 2! »
    • Studio

L'accueil: A notre arrivée, l'appartement qui nous était destinée n'était pas en état: La porte patio donnant sur la cour ne fermait pas (verrou défectueux). Dans la cuisinette, les tiroirs étaient coincés et nous n'avions pas accès a leur contenu (réparé après 48 heures) . Le réceptionniste de l'hotel était très désagréable et ne semblait pas prendre nos réclamations en compte. Nous avons du le harceler pour avoir la visite du préposé a l'entretien.

La piscine, la proximité des plages, le stationnement toujours disponnible.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Appartement - Vue sur Piscine

L'adresse indiquée sur les documents nous emmène à Albufeira centre, c'est à dire à 7km de l'hôtel !?!?

Les prestations en général, les 2 SDB dans l'appartement, le petit déjeuner avec un large choix de qualité

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« deux jours d'agrément appréciable »
    • Appartement 2 Chambres

Le frigidaire ne donnait pas de froid et les lits étaient un peu durs

nous avons apprécié la liberté que ns a donnée la cuisine pour les repas La proximité et la facilité des parkings

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« sous le soleil de l'algarve !!!! »
    • Appartement 1 Chambre

je recommande fortement cet établissement, pour sa situation géographique, tout prés de la plus belle plage de l'Algarve " la Falésia "et du centre ville d'Albufeira, cet appart-hôtel est très spacieux d'une très grande propreté, il manque uniquement un presse agrumes pour déguster un bon jus d'orange tous les matins!!! Vous pouvez en acheter un au magasin tout à coté de l'hôtel à un prix dérisoire. bonne vacance à tous .

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« L'accueil, l'appartement dans un complexe hôtelier... »
    • Studio

Ce serait difficile de ne pas être satisfait, peut-être juste le fait de ne pas trouver de brochures à l'hôtel sur des excursions et des sites à visiter.

L'accueil, l'appartement dans un complexe hôtelier et les services hôteliers, la piscine , l'aide apportée par le personnel pour nous aider à louer une voiture et le buffet "petit déjeuner" Je remercie aussi Luis ( à l'accueil) et une de ses collègues dont j'ignore le nom de nous avoir aidés et parlé en français!

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« peuvent mieuxfaire »
    • Studio

le bruit fait par les moteurs des clim accroché au mur du balcon du voisin mur contiguë à notre chambre correspondant à notre tete de lit

logement spacieux

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Un appart'hôtel très accueillant »
    • Appartement 1 Chambre

Si l'on ne dispose pas de voiture, il y a une navette pour aller à Albufeira mais la dernière est à 17H00 se qui oblige de revenir en taxi. La plage est assez loin de l'hôtel.

Très vaste appartement et très confortable. Ménage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix dans une ambiance buccolique »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Dommage pour un établissement de 4 étoiles de ne pas mettre de cafetière dans le logement, il a fallu la réclamer. Idem pour le kit entretien qui devrait être compris dans le prix avec les torchons. Quand on voyage en avion, on n'a pas envie d'apporter ces objets qui prennent beaucoup de place. La literie du canapé-lit est très inconfortable avec des ressorts!

La surface de l'appartement très vaste avec une vue sur la piscine et les pins. Une propreté impeccable avec un changement de serviettes quotidien. Le calme des lieux(pas de routes bruyantes à proximité). La disponibilité et la réactivité du personnel. Une connexion wifi partout et très rapide sans avoir besoin de rentrer à chaque fois un code! Un parking vaste et ombragé.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Séjour agréable, sans plus. »
    • Appartement 1 Chambre

Service des chambres (horaires) Suivi des demandes formulées à la réception (frigo cassé et chasse d'eau à remplacer). Bruits du va et vient incessant de la circulaion face à l'hotel... même la nuit.

Gentillesse du personnel. Espace de vie dans l'appartement. WiFi partout. Situation de l'hotel par rapport aux villages à visiter.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Bonne literie,espace de la chambre agréable, balcon agréable... »
    • Studio

2 lits simples, pas beaucoup d'équipements dans la cuisine (manque un tir bouchon), salle de bain ancienne, insonorisation des chambres avec le couloir. Les viennoiseries au petit déjeuner ne sont pas bonnes

Bonne literie,espace de la chambre agréable, balcon agréable,au moins une chaine de tv en français, les piscines, le calme

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Découverte de l 'ALGARVE en famille »
    • Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

Appartement spacieux mais équipement à revoir ,trop simple pour un 4 étoiles . Le canapé pas du tout confortable pour un adolescent.

La situation aucun problème pour ce garer. Grand choix lors du petit déjeuners malgré un manque de produit frais et de la région.

« La disponibilité de la réception et les animations. »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 Ans)

Les repas étaient industriels et bien qu'on soit à l'algarve ,ni poissons frais,ni pur jus d'orange .

La disponibilité de la réception et les animations.Aussi la cuisine bien équipée .

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Mauvaise surprise »
    • Appartement 1 Chambre (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 Ans)

Je n'ai rien apprécie, très déçu,installations en mauvais états,tout est sale,vieux,literie très inconfortable,nourriture de mauvaise qualité...! Enfin c'est de l'arnaque, ne correspond en rien à ce ça devrai être, loin de mériter les étoiles !

Rien aimé !

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« Appartement spacieux, balcon, piscines, animations,... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants de 12 Ans et Moins)

literie du canapé pas très confortable, pas assez de vaisselle, un peu loin d'Albufeira

Appartement spacieux, balcon, piscines, animations, proximité Falezia

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Super hôtel.. Repas très bien et bon »

« Très agréable séjo »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

La musique trop forte sos les chambres

Piscine, petit déjeuner, accueil, parking,amabilité du personnel et propreté des chambres

Personnel au top!! Établissement très propres Buffet repas déjeuner excellent

Parfait

« Emplacement »

Accès à la piscine

« Hôtel à recommander »

Le café est imbuvable...

Hôtel très propre, au calme, très bon accueil, chambres appartement, très spacieuses.

« Tres bon séjour, et très bel environnement »
    • Appartement 1 Chambre

Rien ! Tout était parfait!

Très bon et copieux petit déjeuner, la propreté, le personnel accueillant Très belle chambre confortable

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Formidable »

Eau froide de la piscine

Chambre spacieuse, excellent petit déjeuner style Buffet et la navette pour se rendre à la plage.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Chambre très spacieuse ! »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

Chambre très spacieuse !!

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Hotel qui nécessite une voiture »

Navettes insuffisantes pour albufeira

Hotel qui nécessite une voiture

« Je recommande »

Un peu loin du centre

Personnels accueillants, près de la plage, service de navette

« Appartement spacieux »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Animation en anglais à 90% mes enfants n'ont pas pu participer à plusieurs activités

Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Personnel attentionné et serviable  »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 1 Enfant)

Personnel attentionné et serviable

« Fabuleux »
    • Appartement 2 Chambres

La prperté et la gentillesse

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Tous

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« A conseiller en famille ou avec des amis, »

Un peu bruyant.

Rapport qualité/prix du restaurant , appartement T2 spacieux, parking.

« Appartement très confortable, les membres de la réception... »
    • Appartement 1 Chambre

Appartement très confortable, les membres de la réception sont très cordiaux et parlent le français. Petit déjeuner continental très bien garni

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« passable »
    • Appartement 1 Chambre

Le manque de sympathie de la réception

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Rien a dire

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Tout. »
    • Appartement 1 Chambre

Tout. Les réceptionnistes très agréables et qui parlent très bien français.La situation géographique et la ville magnifique.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« confortable »
    • Appartement 1 Chambre

Rien, des amélioration en cours en se moment

L'espace les services les chambres bien agencé bon. Rapport qualité prix envie de revenir

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Endroit superbe »
    • Appartement 1 Chambre

Grandeur appartement, tranquilité,proximité de la plage equipement de l'app

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Vraiment un grand appartement très beau »
    • Appartement - Vue sur Piscine

Vraiment un grand appartement très beau

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Grande capacité

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Literie géniale personnel agréable et nettoyage tous les... »
    • Studio

Mobilier vétuste si non bien équipé

Literie géniale personnel agréable et nettoyage tous les jours

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Grandeur de l. »
    • Appartement 2 Chambres (5 Adultes)

la meteo capricieuse ?

Grandeur de l.appartement , 2 chambres , 2 salles de bain. ..

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« sejour satisfaisant »

manque cafetiere

confort

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« L'Algarve »

Absolument rien...

Rapport qualité prix incroyable. Propreté exemplaire animateur, deux piscines...excellent emplacement. L'Algarve, fabuleux.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« sejour tres agreable »
    • Appartement 2 Chambres - Tout Compris (4 Adultes + 2 Enfants Jusqu'à 12 Ans)

manque d animation

chambre tres spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« la chambre spacieuse »
    • Appartement 1 Chambre - Tout Compris

La bouffe , il y a trop de congelé

la chambre spacieuse

« Qualité prix totalement correct »

Buffet plutôt moyen

Appartement spacieux

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Très bon rapport qualité prix »

Le buffet

La propreté

• Commentaire envoyé en 2 mai 2016

« All inclusive trés correct  »

All inclusive peu de flexibilité dans les horaires, boisson trés décevantes Meuble un peu vieillot

All inclusive trés correct la proximité de la plage Falesia (1km)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« La grandeur des chambre familiale, les piscines petites mais... »

Tout est un peu vétuste, il y aurait besoin d'une bonne rénovation (carrelage décollé, mobilier branlant, peinture fatiguée), heureusement tout est très propre. Clientèle en majorité anglaise et portugaise donc rien en français pour les animations, les enfants...

La grandeur des chambre familiale, les piscines petites mais agréables. La plage proche.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« La situation de l'hôtel est idéal proche de la plage... »

La propreté de l'appartement laisse à désiré! Le sol est noir est plein de poussière et les serviettes très peu de fois changer ... déçu des prestations comparé en 2013 !!

La situation de l'hôtel est idéal proche de la plage environ 10 min de marche à pied. Pas besoin de prendre la voiture ! La climatisation fonctionne parfaitement

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« La formule tout compris pratique pour les enfants  »

Le ménage plus ou moins bien fait. Par exemple avec Andrea Paula c'est parfait mais pas toujours les mêmes personnes à travailler. Le repas est servi jusqu'à 21h30 mais si vous arrivez à 21h20 vous avez le droit en fonction de la personne à l'accueil de celui-ci à une remarque... De petites choses comme celles-ci pas méchantes mais qui nuisent à l'impression d'ensemble malgré tout plutôt positive

La formule tout compris pratique pour les enfants La situation géographique Le personnel de restauration Idéal si vous avez des enfants sinon...

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« La situation géographique, l'appartement qui nous a été... »

La nourriture : tout industriel : gâteaux décongelés, fruits en boites, légumes en boites, champignons en boite, tomates pas mûres (au Portugal !!) Le restaurant dans une salle bruyante et close alors que l'on pourrait manger dehors ! Ce sont les vacances tout de même.

La situation géographique, l'appartement qui nous a été loué.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Personnel sympa, font avec les moyens de bord,... »

Établissement moyen, ça ne mérite pas les 4*, nourriture, fruits, desserts, pains, très faibles en qualité, je comprend maintenant le concept du tout compris, même l'animation pour les enfants journée et soir très limitée. Résumé, déconseillée à tous ceux qui pense a une bonne affaire. Manque évident de gérance professionelle dans cette établissement.

Personnel sympa, font avec les moyens de bord, malheureusement ils ont pas les moyens nécessaires pour faire valoir toute leurs compétences.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2015

« L'hôtel est bien situé et le personnel très serviable. »

Quelques soucis de wifi, de téléphone et de wc mais le personnel a mis tout en oeuvre pour les résoudre. L'insonorisation n'est pas optimale mais pas trop problématique hors saison.

L'hôtel est bien situé et le personnel très serviable. Le petit déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« appartement spacieux, personnel très accueillant et agréable »

appartement spacieux, personnel très accueillant et agréable

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

« L'accueil chaleureux et disponible »

L'accueil chaleureux et disponible

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

« Appartement immense: deux chambres, deux salles de bain,... »

Ustensiles de cuisine nettement insuffisants.

Appartement immense: deux chambres, deux salles de bain, deux terrasses. Piscines très agréables.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

« le personnel a l'ecoute »

les buffets cuisine faite pour les anglais et allemands

le personnel a l'ecoute

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.