Commentaires sur l'établissement Alta Oura Apartments 3 étoiles

Rua Miquel Torga nº1 19, 8200-284 Albufeira, Portugal

#293 sur 419 locations de vacances à : Albufeira

« Appartement spacieux, beaucoup de rangement. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Appartement frais (pas de chauffage proposé),2 cafards nous attendaient à l'arrivée, appartement trés sonore,GPS ou plan détaillé nécessaire pour se rendre au logement (à 1 km de l'accueil)

Appartement spacieux, beaucoup de rangement. Entretien en cours de séjour

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Magnifique séjour en famille à Alta oura apartments »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

La baie vitrée donnant sur le balcon avait un problème de verrouillage. Je ne l'ai signalé qu'à mon départ. Je n'avais pas demandé le lit bébé ( je l'avais omis lors de ma réservation), mais les deux lits simples rapprochés ont fait l'affaire. Il n'y avait pas le clapet de vidage pour baignoire qui aurait été indispensable pour mon bébé de 12 mois ( non rassuré au moment de la douche). Je l'ai signalé à mon départ. Dans la semaine , j'ai fais une réclamation concernant un problème de paume de douche dont l'écoulement d'eau était restreint. Le jour même , les personnes sont intervenus.

L'emplacement, l'appartement spacieux et bien plus jolie que sur les photos. Tout était fonctionnel ! La terrasse , la vue sur piscine. L'indépendance d'un logement comme si nous étions chez nous puisque la réception était dans un autre hôtel. La proximité des commerces , de la plage. Le cadre idyllique pour de bonnes vacances. Mes enfants et moi avons passé un agréable séjour ! Et puis, je suis d'origine portugaise , cela aide beaucoup ! Je me sens si bien au Portugal ! Partir est toujours difficile.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Bien pour le prix »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Piscine

Le manque d'isolation des appartements.

La décoration de l'appartement.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« La propreté nul + canalisation bouché +télévision ne... »

La propreté nul + canalisation bouché +télévision ne fonctionne pas + lits cassé,et pas de machine à laver le linge(intrument pratique) a oui + cafards.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« la grandeur de l'appartement. »

tous le reste, ce n'est pas un établissement que je recommanderais.

la grandeur de l'appartement.