Commentaires sur l'établissement Altis Avenida Hotel 5 étoiles

Rua 1º De Dezembro, 120, Santa Maria Maior, 1200-360 Lisbonne, Portugal

#101 sur 370 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« la situation de l'hotel en plein centre de lisbonne »
    • Chambre Double Classique

hotel très bruyant ménage moyen pas de produit de toilette renouvelé ni boisson remise dans la chambre tous les jours hotel qui ne mérite pas 5 étoiles

la situation de l'hotel en plein centre de lisbonne

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« hôtel très bien placé à Lisbonne »
    • Chambre Double Classique

les prix des hôtels à Lisbonne ont quasiment doublé en 2 ans. Lisbonne victime de son succès ( en l'occurrence ce sont nous les victimes !!!!

Etablissement acceptant les chiens : cela a été déterminant pour notre choix. Petit déjeuner très complet et excellents produits personnel charmant multilingue climatisation discrète mais efficace Parking des restauradores juste à côté terrasse au 7ème étage avec vue surplombant Lisbonne : on peut facilement compter les grues :)

« Tres bon emplacement, propre, personnel très sympathique  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

On avait demandé le Petit déjeuner dans la chambre on a pas pu le prendre sur le balcon parce qu il n’y avait plus de table disponible, le petit déjeuner n’était pas complet manquait confiture croissants serviettes couverts.. dommage

Tres bon emplacement, propre, personnel très sympathique

« Situation idéale . Accueil parfait. Le personnel est toujours disponible et prévenant. »
    • Chambre Double Classique

La salle du Petit Déjeuner est un peu fraîche le matin. Cela est du à la climatisation et au léger vent provenant de la terrasse, fenêtres ouvertes mais il suffit simplement de penser à se couvrir un peu. Manque un miroir pour le maquillage dans la chambre.

Le Petit déjeuner est complet et parfait. Le Personnel est très attentionné. Nous reviendrons.

« Excellent confort, situation parfaite dans le centre de... »

absence de parking

Excellent confort, situation parfaite dans le centre de Lisbonne , petit déjeuner excellent et moins standardisé que d' habitude pour ce genre d' hotel , et personnel aux petits soins pour la clientèle .

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Nous comptons retourner dans cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

tout est parfait dans cet hôtel Situation excellente, chambre très bien, literie parfaite, personnel très sympathique, rien ne manque au petit déjeuner. Cet hôtel est à conseiller.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« L'hôtel est confortable et bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le rapport qualité/prix. On a payé 320€ par nuit, je considère que cela vaut au maximum 200€/nuit. Certains membres du personnel ne sont pas qualifiés; principalement au bar/restaurant.

L'hôtel est confortable et bien placé. Propre également.

« Un très agréable séjour dans un hôtel de très grand standing. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'absence d'une salle de sport. Le manque de chaines de TV françaises.

La gentillesse et serviabilité du personnel. L'insonorisation de l'hôtel central. Le restaurant panoramique.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Le personnel »
    • Chambre Double Classique

Le lit n’etait Pas double comme proposé. La clim se déclenche seule alors qu’on l’eteint. Chambre un peu vieillotte. Le wifi en panne une journée.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Pas à la hauteur d'un 5 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- La taille de la chambre petite - le bureau face au lit et sous la télévision - l'encombrement et le bruit des couloirs par le nettoyage des chambres - insonorisation de la chambre vers le couloir -Eclairage de la chambre trop faibles, trop sombre -Salle de bain petite ( pas de rangements pour accessoires, baignoire dans un trou, mitigeur d'eau chaude défaillant, meuble lavabo petit et usé- produits de courtoisie moyens) - Petit déjeuner décevant faible en choix et en qualité des produits - Service en salle de petits déjeuner indigne d'un 5 étoiles.

Trés bon service des voituriers La literie confortable Propreté de la chambre et produits d'accueil. La vue sur la Avenida La vue de la salle de petit déjeuner Insonorisation sur la rue Emplacement centre ville accès à toutes les commodités de visites et commerces de Lisbonne

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

• Chambre Double Classique

Tout Sur tout il on pas négligé mon anniversaire j’ai été très touché par leurs démarches encore merci

Je suis ravi de cet établissement !!! Ils sont au petit soins... bravo

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Pas mal si ce n’est ces quelques désagréments »
    • Chambre Simple Classique

Petit déjeuner insinpide Il manquait le beurre la confiture le pot d’eau chaude pour le the le sucre Le jus f orange en boîte dans ce pays où les jus sont délicieux dans le moindre bistrot À chaque séjour fait dans cet hôtel 3 fois en 2 mois il manque des Kleenex dans les salles de bains !!!!!

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« La terrasse »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une fois encore en passant par Booking.com les hôtels attribuent systématiquement des chambres de 2eme ordre dans la catégorie convenue. Dans notre cas une chambre au 2eme étage avec bruit infernal sur la rue!!!! Changement de chambre seulement au bout de 2 jours !!!!

La terrasse

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Séjour très agréable et nous y reviendrons »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

durant notre séjour, le ménage de notre chambre a été oublié une fois, le changement des serviettes de bains a été omis plusieurs fois.

l'amabilité du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très bonne localisation, accueil impeccable, chambre spacieuse ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'entrée extérieure de l'hôtel mériterait d'être soigné : - un des deux buis est mort, sans doute depuis plusieurs mois, - les plaques en cuivre sont ternes, - certaines lettres de l'abri manquent, c'est dommage car l'intérieur est très bien tenu.

Accueil et disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Un très très agréable séjour. A réserver à nouveau! »
    • Chambre Double Classique

Belle ambiance art déco....un souvenir des films d'Hercule Poirot... chambre confortable, bon aménagement. Gentillesse du personnel, lobby et bar fort agréables, belle ambiance de Noël, petites attentions (biscuits, bouteille d'eau offerts, plateau bouilloire avec thé et café, autres petits gâteaux pendant, le séjour, gâteau de Noël avec carte de voeux manuscrite en cadeau). Bel esprit de Noël. Petit déjeuner et buffet parfait, personnel très prévenant et très professionnel, tenue parfaite, très aimable. Salle avec vue panoramique sur les toits et les collines de Lisbonne, terrasse pour la belle saison.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Les chambres sur la rue ne sont pas du tout bruyantes,... »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sur la rue ne sont pas du tout bruyantes, l'isolation est bien Petit déjeuner très bien, restaurant avec vue sur la ville Situation géographique parfaite

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« L'emplacement de l'hôtel est son principal atout. »
    • Chambre Double Classique

Il est dommage que le standard n'arrive pas à celui d'un 5 étoiles, tel qu'affiché. Les chambres "standards" sont petites, il y a peu d'espace pour évoluer dans la pièce et autour du lit. Par ailleurs, nous étions dans une chambre au 6ème étage située au-dessous de la cuisine. L'insonorisation n'était pas à la hauteur.

L'emplacement de l'hôtel est son principal atout. Le personnel est agréable et souriant. Il est possible de laisser les bagages en dépôt même jusqu'à très tard le jour du départ.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« excellent séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

franchement tout était bien Maintenant en terme de standing et de confort j'aurai donné un bon 4* à l'hôtel et pas 5

l'emplacement de l'hôtel le personnel l'accueil la propreté

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Robinetterie de la salle de bains doit être changée pour plus de confort.

Le lit est très confortable mais le ménage se fait tard dans l'après midi. Service petit déjeuner pas assez rapide.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Lisbonne est une très belle ville et ses habitants tres serviables . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les WC dans la salle de bains ; la chambre pas encore faite à 16h alors que nous l'avions quittée à 10h !!

La terrasse au 7iéme et dernier étage oú sont servis les petits déjeuners , le personnel très serviable, la literie excellente. Et surtout l'emplacement idéal pour visiter Lisbonne

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bien, mais pas du tout au niveau d'un 5 étoiles »
    • Chambre Double Classique

Chambre assez petite, placard petit, manque d'articles de toilettes (pas de coton, du jamais vu dans un 5 étoiles, pas de brosse à dents ni de peigne, 1 petit gel douche pour 2 (donc pour 4 douches...), pas de remplacement de cotons-tiges, un jour, un miroir grossissant difficilement utilisable), pas de préparation de la chambre le soir, du mobilier abimé.

Le personnel, le calme, le petit déjeuner, le confort du lit

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Hotel très bien situé pour visiter Lisbonne »

Nous avons été très bien accueillis et notre voiture a été garée dans un parking de l'hotel. L'établissement étant très bien situé dans Lisbonne , nous avons pu profiter pleinement de la visite de la ville, qui est magnifique ! Nos chambres étaient très bien préparées et nous avons pu nous reposer dans un lit douillet! les infrastructures sont très agréables et calmes pour un hotel situé près d'un axe important de la ville. Nous nous sommes vraiment bien reposés après des heures de marche dans la ville. Les restaurants sont à proximité. Le petit déjeuner était très copieux. merci beaucoup au personnel de l'hotel qui a été charmant!

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« le fait d'être à l'étage 6 juste à côté des... »
    • Chambre Double Classique

le fait d'être à l'étage 6 juste à côté des escaliers et en dessous de l'étage 7, fait que le soir assez tard et le matin assez tôt, nous entendons tous le remue ménage fait pour ranger ou préparer la salle de petits déjeuners, (les allers retours du personnel, les chaises que l'on bougent etc..) Nous étions au final réveillés en même temps que le personnel travaillait ou à l'inverse, le soir pouvions dormir lorsque le personnel terminait son service. Assez contraignant d'être au 6éme étage.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« décevant et cher »
    • Chambre Double Classique

Beaucoup trop bruyant malgré un échange de chambre et une chambre au 5° étage.Chambre trop petite pour un hôtel 5 étoiles,mobilier moderne et très laid(beaucoup de fausses dorures et de glaces) déjà bien vieilli,rangement très insuffisant pour 3 nuits et 2 personnes.Comme siège:une seule chaise de bureau inconfortable et lourde même pour lire le guide de voyage ,c'est sur le lit ou au bar !!! 5 étoiles ça se mérite .

Le personnel agréable,situation centrale.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« l'hôtel où il faut aller »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Rien, tout était parfait.

La gentillesse, la disponibilité et l'attention des collaborateurs qui sont exceptionnelles !! L'hôtel et les chambres sont très propres et très bien entretenus. Ces dernières sont spacieuses. Le petit déjeuner est très bon et le service parfait. En plus, l'hôtel est idéalement situés.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« La situation géographique à proximité de la vieille ville,... »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain un peu exigüe. Le buffet du petit déjeuner varié mais un peu limité pour cette catégorie d’hôtel.

La situation géographique à proximité de la vieille ville, nombreux transports en commun à proximité. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Un super weekend..... »
    • Chambre Double Classique

Booking.com ne m'avais pas prévenu qu'il y avait des travaux de rénovation dans l'hôtel et donc le petit restaurant servais aussi de bar. S'est aussi pour cela que j'estime avoir payé de trop pour un hôtel de catégorie 5 étoiles qui pendant mon séjour n'était qu'un 4 moyens. Suite aux travaux, le petit déjeuné n'était pas top.

La gentillesse du personnels et surtout à la réception ou ils font tout pour trouver une solution ou une réservation. La situation centrale est vraiment exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« agréable et très dépaysant »
    • Chambre Double Classique

il manque un parking à cet hôtel ou une offre intégrant des places privatisées dans el parking proche de l'hotel. en effet le coût est très élevé à la journée. un autre point plus négatif, lors de ma réservation je n'avais pas vu que je devais cocher la case petits-déjeuner et lorsque j'ai demandé à réserver les petits déjeuners par mail pour bénéficier de l'offre on m'a validé la demande. cependant en arrivant j'ai dû payé 15€ par personne par petit dejeuner, très cher par rapport au 8 € prévus dans l'offre.

le personnel est très agréable, l'hotel est propre calme et bien placé.

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Chambres très bien insonorisées, aucun bruit de rue. »
    • Chambre Double Classique

Nous sommes arrivés dès 8h du matin après un voyage de nuit fatigant en avion. Nous voulions déposer nos bagages, ce qui a été bien entendu accepté. Nous avons regretté qu'un simple café ne soit pas proposé.

Chambres très bien insonorisées, aucun bruit de rue. Très belle vue depuis les chambres. Petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Délicieux week end à Lisbonne »

Rien ☺

hôtel idéalement situé au coeur de Lisbonne.Metro,bus et tram à proximité.Personnel très agréable et disponible. Petit déjeuner varié et copieux, restaurant de grande qualité.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« bon hôtel très bien situé.un bon 4 étoiles. »
    • Chambre Double Classique

manque terriblement d'eclairage ds la chambre(312). une deuxieme porte pour couper le bruit du couloir ainsi que le wc separé serait normal pour un 5 etoiles.

emplacement exceptionnel pour visiter à pied. métro aéroport au pied de l’hôtel. personnel très accueillant et professionnel.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Satisfaction mitigée. »
    • Chambre Double Classique

Contrairement à ce qui était annoncé sur booking.com, il n'y a pas de navette entre cet hotel et l'aeroport. C'etait une des raisons pour lesquelles je l'avais choisi... dommage. La chambre était petite et il n'y avait qu'un demi placard pour ranger les vetements. L'autre moitié étant occupée par le mini bar...

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit dejeuner en terrasse.

• Commentaire envoyé le 1 février 2017

« gaché à cause du bruit »
    • Chambre Double Classique

Impossible de se reposer dans la journée à cause des travaux de maçonnerie . En finale trés déçu de notre séjour car les marteaux piqueurs de 9 à 18 heures surtout sans excuses de la direction

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« la situation géographique  »
    • Chambre Double Classique

le ménage le bruit perçu du restaurant dans les chambres l'absence de spa et de piscine annoncés

la situation géographique l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Magnifique point de vue de la terrasse »
    • Chambre Double Classique

Prendre le petit déjeuner au 7ème étage à la terrasse qui domine le centre ville. Le calme de la chambre. L'accueil de l'équipe de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Bel Hotel pour beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel attentionné et excellente situation géographique pour cet Hotel à caractère humain. Belles chambres avec décoration soignée. Très belle vie depuis la salle petit-déjeuner au dernier étage de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Deception »
    • Chambre Double Classique

En face de l'altis se situe un autre 5 étoiles qui lui est un vrai 5 ( Avenida palace) .Pratiquement au même prix mais avec un intérieur qui correspond à la notation. Les chambres de l'altis sont sombres, la robinetterie de la baignoire incompréhensible. Donc bien déçu. Pourtant personnel très gentil.

La situation ds le centre de lisbonne

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

• Chambre Double Classique

L'accueil La salle de petit déjeuner Le petit déjeuner ainsi que le personnel

« Ville pleine de charme »

La taille des chambres

Le petit déjeuner sur la terrasse Le personnel de la réception, charmant !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de piscine, chambre petite

La localisation, propreté

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre comfortable.Hotel bien placé. Copieux petit déjeuner sur le roof top de l'hotel.

« TRÈS BONNE SITUATION, PERSONNEL AGREABLE, CHAMBRES... »

PETIT DEJEUNER À AMELIORER

TRÈS BONNE SITUATION, PERSONNEL AGREABLE, CHAMBRES CONFORTABLES ET PROPRES. CORRESPOND À LA DESCRIPTION.

« Excellent accuei, service et emplacement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent accuei, service et emplacement

« Superbe. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de place de parking provisoire quand vous arrivez en voiture. Porte directement attenante au boulevard.

Tout.

« Très bon séjour à Lisbonne  »

Tout est bien. Petit déjeuner même prévu à 5h30 le dernier jour

Le petit déjeuner prévu à 5h30 à été servi à 5h45 un peu juste pour un départ à 6h00

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le silence malgré la position centrale, la superbe terrasse... »
    • Chambre Double Classique

Le silence malgré la position centrale, la superbe terrasse du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Excellent base pour découvrir Lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre et salle de bains un peu petites

Personnel tres acceuillant et emplacement formidable

« suffisent »
    • Chambre Double Classique

porte d'entrée de hôtel bloqué par une barrière de sécurité !!!!

personnel

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Chambre beaucoup trop  »

Chambre beaucoup trop Petite

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Tres bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le menage des chambres a des horaires aleatoires, parfois tres tardif

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Sa place centrale »

Pour un 5 étoiles, manque de centre de fitness et autre type SPA

Sa place centrale

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

Ni spa, ni fitness

L'hôtel est situé en plein centre, très pratique pour la visite de la ville à pied

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Une merveille! »
    • Chambre Double Classique

Emplacement au top Petit déjeuner au top Personnel au top Litterie au top Top top top!

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Très bon hôtel pour découvrir Lisbonne »
    • Chambre Double Classique

Belle chambre, et bonne situation géographique, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Hotel 5 étoiles classe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel calme et près de tout pour visiter lisbonne a pied.

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Personnel très accueillant et disponible, très bon petit... »
    • Chambre Double Classique

Personnel très accueillant et disponible, très bon petit déjeuner,calme absolu,situation de rêve

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Endroit agréable »

L emplacement

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« le personnel et particulièrement la directrice + la... »
    • Chambre Double Classique

le personnel et particulièrement la directrice + la magnifique terrasse du restaurant

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« EXCELLENT SEJOUR DANS CET ETABLISSEMENT »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

HOTEL TRES BIEN SITUE SUR LA PLUS BELLE AVENUE DE LISBOA. PERSONNEL SYMPATHIQUE - BUFFET DU PDJ TRES VARIE C'EST PROPRE ET EN PARFAIT ETAT.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

Très bien Très bien situé

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« fatigué, triste. »

emplacement

fatigué, triste.. Souci de clim., petit déjeuner : qualité d'un hôtel 2 étoiles (pas 5)

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Chambre bruyante au 6ème étage, en-dessous du restaurant. »
    • Chambre Double Classique

Chambre bruyante au 6ème étage, en-dessous du restaurant. Petite surface de la chambre

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« L'accueil et le petit dej »
    • Chambre Double Classique

Contrairement à ce qui est annoncé, l'hôtel n'a pas de parking

L'accueil et le petit dej

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Le petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Peu de personnel parle français

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« hotel tres agréable,bien placé,personnel très à l'écoute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

lit très confortable,chambre spacieuse et calme

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« la terrasse etle petit dejeunermais grandedeception en... »

letapis pleindans lachsmbreet laliterie

la terrasse etle petit dejeunermais grandedeception en voyant lachambre par rapport au prix!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Séjour réussi »

R A S

Très bon accueil. Couchage de bonne qualité. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« super »

un spa

les grandes ballades dans les rues

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« correspond à l'attente »
    • Chambre Double Classique

avoir des couvertures au lieu de couette

personnel compétent et dévoué petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« BIEN MAIS CLASSIQUE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

DIVERSITE DE CHOIX AU PDJ A AMELIORER. DECORATION FONCE ET TRISTE ET BESOIN DE RELOOKING. (vieillissant)

PDJ EN TERRASSE AU DERNIER ETAGE.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Beau séjour »

Agréable ville

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Fabuleux »
    • Chambre Double Classique

Etablissement donnant entière satisfaction à tous niveaux. Nous avons apprécié la disponibilité et l'amabilité de tout le personnel.