Commentaires sur l'établissement Olaias Park Hotel 4 étoiles

Av. Eng. Arantes e Oliveira, 9, Areeiro, 1900-221 Lisbonne, Portugal

#193 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Conforme à mes espérances bon Hotel en général personel excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le café au petit déjeuner je l'ai trouvé pas bon . Le petit déjeuner était bon sauf le café mais c'est peut être une question de goût .

La chambre au 17ème l'accueil du personel .lemplacement près du métro .

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Emplacement très bien  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Mauvaise séjour à cause d'une jeune femme a la réception au cheveux rouge à notre arrivée elle nous annonce que je n'ai pas réservé . Bon je lui montre ma réservation elle ne me crois pas vraiment elle me regarde de haut en bas. J'insiste à la cette jeune femme retrouve ma réservation. Le lendemain je descends au bar ou alors que nous sortons l'hôtel cette jeune femme au cheveux rouge nous regarde méchamment et parle à une de ces collègues nous montrant presque du doigt et à ce moquer de nous . J'ai passé deux jours horrible à cause de cette réceptionniste au cheveux rouge dégoûté je paye pour me faire rire au nez inconcevable. Je vais écrire à la direction l'hôtel . Madame Rambo

Emplacement très bien

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bon accueil en plusieurs langues  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon accueil en plusieurs langues Hôtel confortable à prix raisonnable Métro devant l’hôtel direct de l’aéroport Supermarché et restaurant chinois à côté 1 h à pieds de la ville Parking 5 €/ jour Chiens admis (20€/jour)

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« le petit déjeuner et l amabilité du personnel le soir pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

mon épouse à oublié un chemisier Michael lors d une valeur de 500 euros dans l armoire de la chambre 1304 mon épouse à appelé on lui a dit que on la rappellerait dans les 5 minutes et depuis 3 jours pas de nouvelles !!!!!! que devons nous en penser jm tirode

le petit déjeuner et l amabilité du personnel le soir pour noir faire un sandwich à 2h du matin

Propre, mais les chambres font un peu "vieillot".

Le personnel était très agréable, toujours disponible et prêt à aider. La vue imprenable au 15ème étage. La propreté.

« Hotel standart à coté du métro »
    • Chambre Triple Supérieure

Taille de la chambre. Petit déjeuné moyen.

Etablissement correct. Salle de sport neuve et assez bien équipée. Le personnel était attentionné, nous avons reçu une bouteille d'eau et des gateaux dans notre chambre.

« personnel serviable, parking en sous sol, attention 4... »
    • Chambre Triple Supérieure

personnel serviable, parking en sous sol, attention 4 ascenseurs mais que 2 en service à la fois. risque d'embouteillage à certaine heures. Idéalement placé car station de métro à 100 mètres. Déjeuné continental très correct.

« très grand hôtel (16 étages) situé dans un quartier calme... »
    • Chambre Double Exécutive

literie améliorable car avec des matelas à ressorts. Grand écran TV. rapport qualité/prix très moyen compte tenu de l'emplacement et d'un début de vétusté même si l'entretien semble bien assuré.

très grand hôtel (16 étages) situé dans un quartier calme mais excentré. Confort assez correct et personnel très serviable qui parle français. Vue dégagée sur la ville et sur le Tage depuis les étages supérieurs. Construction des années 80 en bon état. Belles salles de bains avec WC séparé.

« très agréable et bon rapprt qualité /prix »

pas de critiques à proprement dit mais juste des petites remarques : - le confort de la chambre ,qui par ailleurs était correct , pourrait être amélioré avec 1 changement de literie , la mise en place d'1 fer et d'une table à repasser + 1 brosse pour les WC - nous avons été interpellés au départ par l'extérieur de l'Hôtel et sa couleur olive ... ce qui est dommage si on s'en était tenu à cette impression ...un petit rafraichissement permettrait de mieux valoriser cet hôtel.

-la situation géographique de l'Hôtel ( très près d'une station de métro et sur la ligne menant à l'aéroport) -le petit déjeuner compris , de qualité et très varié - le personnel professionnel , souriant et avenant - l'entretien quotidien des chambres - le rapport qualité /prix tout à fait correct

« Emplacement idéal près du métro : facile depuis... »
    • Chambre Triple Supérieure

La chambre était propre et la salle de bain aussi mais les détails pourraient être poussés (ex: joint de la douche, aspirateur)

Emplacement idéal près du métro : facile depuis l'aéroport et top pour les visites en centre. Petits déjeuners copieux, beaucoup de choix salé / sucré. Malgré ce que nous avions vu sur booking le wi-fi est dans toutes les chambres.

« Excellent hotel très bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un petit dysfonctionnement ou une difficulté à régler la température de la chambre

Le confort , le rapport qualité/prix et enfin la situation privilégié à coté d'une station metro constituent des atouts indéniables à l'hotel.

« Top top top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout d’abord l'emplacement est génial , proche de l'arrêt de métro ''Olaias'' ainsi que de l'aéroport. Le personnelle est très accueillant et niveau propreté, TOP. Je n'ai pas testé la nourriture ni la salle de fitness. Je le recommande vraiment. Je vous conseille d'aller à Santa Apolónia pour y manger frais, local et aussi d'aller à Cais do Sodré pour visiter.

« literie de très bonne qualitée »

j'avais demandé un grand lit on a eu deux lits séparés j'attend toujours qu'on nous change les piles de la télécommande, c'est bien d'avoir une grande télé mais si pas de piles on ne peut pas la regarder :(

literie de très bonne qualitée

« Nous conservons cette adresse pour un autre séjour à Lisbonne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’ascenseur entre 8:00 et 9:00 ne répond à la demande. Les autres moments de la journée, il n’y a aucun problème.

Literie propre, lit confortable, la chambre était impeccable. Une bonne insonorisation, pas de bruit la nuit. La possibilité de bien manger au resto de l'hôtel : petit déjeuner avec un choix varié, des fruits frais, un buffet bien équilibré et pour tout les goûts.

« bon sejour dans hotel agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

absence de bouilloire mini bar vide pas de pression a la douche pas trés bonne insonorisation

lit moelleux vue magnifique chambre spacieuse grande salle de bain petit déjeuner copieux et varié trés bon acceuil avec bouteille d'eau et 2 patisseries locales

« Une nuit non prévue mais agréable somme toute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La situation de l'hôtel , en banlieue de Lisbonne , n'incite pas à sortir le soir ; c'est dommage .

Le personnel parlant français et leur sourire nous a facilité la vie . Le confort du lit , la vue au 8e étage et le silence sont vraiment des éléments très appréciables . L e repas à l'hôtel est sans prétention mais reste honnête en rapport qualité/ prix . Le personnel du restaurant est très sympathique .

« Très bel établissement. A deux doigts d'être parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les serviettes sont un peu rugueuses et mériteraient d’être changées . De plus, il manque selon moi une bouilloire, histoire de boire une tasse de thé après une longue journée.

A deux pas d'une station de métro rejoindre le centre ville ne prend que quelques minutes. L’hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, le personnel est avenant, et les petits déjeuners sont généreux.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Tout à fait convenable  »

Nous y avons passé 4 jours Bon rapport qualité prix, situé en banlieue, éloigné du centre mais le métro est juste à côté. À mi chemin entre l'aéroport et le centre. chambre supérieure spacieuse sans être de grand luxe mais tout à fait convenable et vue sur la ville et le Tage. Petit déjeuner buffet bon et copieux. Repas du soir très bon également. Parle français. De plus un supermarché est situé juste à côté.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Localisation proche du métro IMPECCABLE »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'a pas l'allure d'un 4 étoiles ( à cause de petit détails d'usure non remplacés) Petit déjeuner avec du choix mais dommage les oeufs étaient froids même à 6h30 et le jus de l'eau aromatisée... à Améliorer !

hotel très bien situé à 50m du metro avec accès au centre de Lisbonne facile 15min , accès à l'aéroport en 20min. Quartier plutôt calme. hôtel plutôt silencieux. chambres spacieuses, literie correcte et agréable. Belle vue lorsque vous êtes coté rue d'arrivée avec vue sur le nouveau Lisbonne et la mer. Personnel d'accueil très agréable et vous donnent de bons conseils

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Confortable et belle vue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avions une grande chambre avec vue imprenable sur le Tage. Literie confortable, grand salle de bain. Le personnel parle français, très accueillant et disponible. Nous étions en demi-pension, chaque soir, un plat de viande ou un plat de poisson traditionnel différents de jour en jour. Buffet de desserts variés et faits maison. La cuisine est très bonne et variée. L'hôtel est un peu loin du centre de Lisbonne pour s'y rendre à pied, mais il est situé à la sortie d'une bouche métro, ce qui rend l'accès à la ville très pratique.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Hotel Olaias Park »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y a pas de baignoire dans les chambres, déçu pour la simplicité des chambres pour un hôtel 4 étoiles.

Le petit déjeuner et la propreté de la chambre après le passage des femmes de ménage était top, emplacement idéal pour prendre les transports et visiter Lisbonne, hôtel à la sortie du métro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Beaucoup de monde au petit déjeuner et du coup salle bruyante (cela fait un peu usine). Mais petit déjeuner correct

La proximité du métro et d'un supermarché - Chambre spacieuse - Parking juste sous l'hôtel et très peu cher (5 € la journée)

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« La gentillesse et le dévouement du personnel ,la propreté ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce que je n’ai pas aimé :la restauration en demie pension ,cependant les assiettes bien présentées mais le goût n’y était pas ,trop gras ,certains plats baignant dans l’huile ,les entrées :éternelles soupes ou salades mixtes ,desserts pratiquement la même chose pendant les 6 jours que nous y sommes restés La literie vraiment trop dure (mal au dos assuré )oreillers très mous et surtout un lit en 140 cm (bizarre pour un 4 étoiles)

La gentillesse et le dévouement du personnel ,la propreté ,le métro à 20 m

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bon Hotel un peu excentré pour visiter Lisbonne mais une bouche de metro a 50 m. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit metallique dans la chambre au niveau du dernier etage lorsqu'il y a du vent. Une nouvelle chambre nous a ete attribuée . Merci !

Personnel attentif et symphatique. Lit en 160 très confortable, le Menu du jour, au diner très convenable et varié.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Accueil un peu froid,quand au personnel du soir très bien... »
    • Chambre Triple Supérieure

L accueil du personnel très froid Vu le nombre de personnes et pour un hotel 4 étoiles pas serviable déçue

Accueil un peu froid,quand au personnel du soir très bien surtout Paulo ,il est très gentil Séjour réussi

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Métro "Olais" à 20 mètres . »
    • Chambre Simple Standard

Une fenetre qui fermait mal et laisser le vent passer avec grands sifflements ( 17e étage sous la tempete!). Porte d'entrée d'hotel tournante hors d'age!.

Métro "Olais" à 20 mètres .(Depuis aéroport vingt mn).Très bon accueil avec Groom!Personnel parle français.Joli bar avec grand écran.Chambre traversante Tbien Bon pt déjeuner.4 étoiles de 1998.!Sympathique.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Très agréable séjour, situation de l'hôtel parfaite avec le métro juste en face. »

Le jus d'orange au petit déjeuner gagnerait beaucoup si c'était du jus d'orange frais pressé. De même le café du petit déjeuner trop acide des améliorations sont à faire de ce côté là. Par contre on peut se rattraper avec le café servi au bar.

Très bonne literie. Linge changé tous les jours. Personnel avenant et proffessionel.

« L'emplacement : à 50 m de l'entrée du métro. »

Pas grand-chose.

L'emplacement : à 50 m de l'entrée du métro. Personnel très accueillant et souriant. Salon-bar accueillant. Chambres agréables. Parking en sous-sol : éventuellement délicat à certains endroits du parking pour les grosses voitures, mais on y arrive toujours. Très bon petit-déjeuner, copieux. Pour l'époque à laquelle nous sommes allés à Lisbonne, nous avons payé 67 € par chambre (grand lit double), avec le petit-déjeuner...

« Excellent emplacement et très bon service »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le café machine et pas d’expressos. Le manque de journaux internationaux.

L’emplacement, sur la ligne de métro depuis l’aéroport (attention arrêt OLIAS ne pas se tromper). Personnel exemplaire de serviabilité et de gentillesse. Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« personnel très souriant, chambre correcte, vue splendide sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

personnel très souriant, chambre correcte, vue splendide sur le Tage, parking accessible tarif abordable et surtout hôtel merveilleusement placé à 2 pas du métro pour les visites de la ville.

« super sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

super satisfait de l hotel. On a ete surclasse belle chambre avec vue sur le fleuve et le pont Vasco de Gama. Personnel super sympa avec un merci pour marco... bon petit dejeuner et le metro a proximite situe entre le centre ville et le parc des nations. Petite attention pour la saint valentin.

« Bien pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cet hôtel est immense, nous étions au 17 ème étage et nous entendandions quand-même la circulation. Une bouteille d'eau est à disposition mais payante! Une bouilloire eut été appréciable.

La propreté est appréciable. L'hôtel n'est qu'à 20 minutes de l'aéroport, le métro est juste à côté. Bien quand on est en transit mais pas pour un long séjour.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Triple Supérieure

Je n'ai pas essayé le restaurant, sinon l’hôtel est très bien, la salle de sport suffisant. J'y retournerai sans soucis ;)

rien a dire c’était parfait

« Entre avion et train, une nuit agréable à Lisbonne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste le café du matin... On aurait aimé de l'expresso comme les portugais savent si bien le faire... Pas grand chose à redire de ce court séjour dans cet hôtel.

Tout (ou presque) - Confort, accueil du personnel, propreté, buffet à volonté le soir, rapport qualité-prix. Même si on aurait préféré un double expresso le matin, le café proposé était plutôt bon pour du café filtre...

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

À la sortie de l'hôtel les gens qui nous accosté pour de l'argent ou une cigarette. C'était très désagréable. Il faudrait un vigile devant la porte.

Le personnel très à l'écoute. Dévoués envers la clientèle.un merci particulier à Bruno qui nous a aidé à imprimer notre carte d'embarquement. Le petit déjeuner très copieux et très bon ainsi que les autres repas. On rebiendra

« conseille cet hotel prestations parfaites ainsi que la proximité de l'aéroport et du centre ville »

parfait tout était parfait

Le personnel au top du top surtout la personne qui nous a conduit au parking qui nous a présenté la chambre et réglé le chauffage de plus cette personne parlait très bien le Français nous avons aimé la proximité de l'aéroport. nous ne pouvons noter le petit déjeuner car nous sommes partis de bonne heure et le buffet était fermé nous supposons que le petit déjeuner est à la hauteur des autres prestation

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« la chambre au 18ième étage avec vue sur le pont vasco de... »

franchement rien

la chambre au 18ième étage avec vue sur le pont vasco de gama le personnel absolument charmant et aux petits soins, le voiturier très sympathique le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Tres bon petit dejeuner . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque une bouilloire dans la chambre. Le repas du soir passable servi à l assiette tres peu de choix limite bon !!!

Tres bon petit dejeuner .Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« séjour agréable dans un hôtel moderne et bien entretenu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salade cesar et la soupe. dommage que le restaurant ne corresponde pas au standing de l hotel

le personnel tres aimable, le confort du lit, la qualité des équipements

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Trop de bruit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit infernal de 18 H a 1 H, bruit provenant de la 4 voies, de la partie du métro aérien et du train . 5 h l'avion qui passe sur l'hôtel vous réveille vous êtes dans le réacteur. idem a 6 h 00

l'accueil du personnel Au 18 âme étage la vue panoramique sur Lisbonne

« c'est la 1 ère fois que nous sommes aussi satisfaits d'un hotel sur 7 jours consécutifs ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la clim dans le restaurant matin et soir....

la gentillesse du Personnel, la proximité du métro (50 m), la demi-pension, la vue sur le TAGE...vraiment super, et enfin toutes nos demandes satisfaites au mieux.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil, personnel convivial et compétent, parlant notre langue. Le petit-déjeuner, complet et varié (produits frais, sucrés, salés, chauds et froids). Connexion WIFI bonne, et débit internet confortable et suffisant. Rapport qualité/prix. Chambre supérieure avec vue sur le Tage. Facilité d'accès en transport public (métro) depuis l'aéroport. Accès métro à 50 mètres de l'hôtel. Facilité de se rendre au centre ville, sans en avoir les inconvénients.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Nous ne sommes pas trop loin du centre ville que nous... »
    • Chambre Triple Supérieure

Quand on demande des renseignements sur la location des voitures ou autres nous avons la peine à obtenir ce qu'on cherche vraiment.

Nous ne sommes pas trop loin du centre ville que nous pouvons facilement accéder par taxi.

« séjour très agréable »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

petit déjeuner pas très varié en viennoiseries et gateaux, peu de choix en laitage beaucoup de charcuterie, oeufs ...

accueil très sympatique, chambre très grande pour les familles et très propre, parking souterrain pratique. Hotel très calme .

« Excellent accueil après minuit et en Français. »

1 seule nuit entre 2 avions donc difficile d'en dire plus

Excellent accueil après minuit et en Français. Une bouteille d'eau minérale et 2 pastels de nata nous attendaient dans la chambre La situation géographique est excellente, au pied de la station Olaias sur la ligne rouge idéal pour l'arrivée de l'aéroport. Petite salle de fitness.

« Lit bébè super bien, le métro juste à deux pas de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Plein de monde , petit déjeuner avec au moins 50 personnes à côté , hôtel qui n'a pas de standard de l'hôtel 4 étoiles, en métro il faut compter au moins 30 minutes pour joindre le centre-ville...

Lit bébè super bien, le métro juste à deux pas de l'hôtel , oceanarium pas loin en voiture ou en métro en ligne directe, parfait pour ceux qui ne veulent pas entrer en voiture en centre-ville

« sympathique »
    • Chambre Triple Supérieure

cependant le personnels du petit déjeuner n'étaient pas professionnelle, pas de sourire pas de bonjour, limite on les dérangent a l exception de la personne a l'accueil de la salle.

hôtel propre et pratique pour visiter Lisboa car métro juste devant 10 mn du centre ville ,le petit déjeuner étai très bien et les voiturier qui ont le sens du service .

« Belle ville de Lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le métro devant l'hôtel ! Très facile à utiliser pour se rendre dans le centre de Lisbonne. La vue de la chambre vers l'estuaire au 15eme étage ! Le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« A éviter absolument. »

Cet hôtel a débité plusieurs fois ma carte bancaire par erreur. Une nuit réservée pour 114€ m'a coûté plus de 270€. Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement depuis plusieurs semaines. Le manque de professionnalisme de l'hôtel est tout simplement affligeant, les différents services se renvoyant la balle et refusant d'endosser toute responsabilité. De plus l'hôtel est situé au milieu de nulle part et fonctionne grâce au tourisme de masse et à l'afflux continus de touristes venus de tours opérateurs. Les colonnes de bus se succèdent bruyamment devant l'hôtel. Et des groupes de plus de 50 personnes envahissent avec régularité cet hôtel usine. La réalité est donc assez éloignée des photos de l'hôtel qui envisageaient un agréable séjour familial. La climatisation est du reste vétuste, peu efficace et particulièrement bruyante. Nous étions loins, très loins du charme des appart hôtels du centre ville du début de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Excellente situation géographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit dejeuner est cher par rapport aux prestations

La situation géographique est excellente, la station olaias sur la ligne rouge est idéale pour l'arrivée de l'aéroport et également pour aller au centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Correct mais peut mieux faire. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est peu aimable. Cela manque de sourire. Petit dejeuner moyen. Nous avions une chambre au 8eme étage et on entendait malgré tout le bruit extérieur.

Chambre plutôt confortable et grande. Le metro est juste en bas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La disposition des places du parking avec une seule porte pour l'entrée et la sortie. L'impolitesse des touristes dans les parties communes de l'hôtel.

La literie,la gentillesse du personnel,la proximité du métro. Le restaurant de l'hôtel.La double porte dans la chambre pour atténuer les bruits du couloir.Les articles de toilettes gratuit.

« Personnel très aimable et à l'écoute pour nous aider... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La partie "salée" du petit dejeuner était systematiquement froide.

Personnel très aimable et à l'écoute pour nous aider dans notre voyage. Petit dejeuner disponible et varié Très très proche des transports en commun! Chambres propres et possibilité de climatiser, très utile car grande chaleurs à Lisbonne lors de notre séjour!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« L'accueil très aimable des professionnels de... »
    • Chambre Triple Supérieure

Le lit seul dans la suite triple

L'accueil très aimable des professionnels de l'établissement ! Rien à dire sur le service , excellent séjour !!

« L'accueil, la proximité du métro, la chambre spacieuse,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le quartier n'est très agréable, le dernier étage est un peu bruyant (bruit de soufflerie,de climatisation probablement sur le toit )

L'accueil, la proximité du métro, la chambre spacieuse, le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

« Hotel agréable et bien situé pour une visite de"Lisbonne "facile. »

Personnel charmant ,souriant parlant le français, très agréable et compétent. Nous étions en famille, on nous a installé dans 3 chambres consécutives ce qui était super pour les enfants. Rien à dire sur la cuisine simple mais bonne et en quantité. Propreté impeccable Très bon rapport qualité prix. Accès très facile au métro qui surprend par sa propreté et son originalité. Très bon week-end. Merci à tous

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Le site est excentré mais très près d'une station de... »
    • Chambre Simple Standard

Le quartier est récent (immeubles) et n'incite pas à s'y promener.

Le site est excentré mais très près d'une station de métro entre l'aéroport et le centre. Pratique pour qui utilise au maximum les transports en commun. Personnel compétent et avenant. La chambre est grande et la litterie confortable. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« l’Hôtel se situe sur la ligne de métro qui vient depuis... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l’Hôtel se situe sur la ligne de métro qui vient depuis l'aéroport. Pour visiter Lisbonne, il est vraiment facile d'utiliser le métro. De plus, le personnel de l'hôtel est très serviable.

« Bel hotel remarquablement placé sur la ligne principale qui... »

Rien à dire de négatif

Bel hotel remarquablement placé sur la ligne principale qui relie l'aéroport au centre ville. Petit déjeuner buffet très copieux et varié.

« Les lits ont été refaits, mais avec des draps sales. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les lits ont été refaits, mais avec des draps sales. J'en ai averti la réception, qui m'a assuré que les lits seraient refaits. A notre retour, les lits avaient été refaits, mais toujours avec les mêmes draps sales. A part cette mauvaise experience, le séjour à l'hotel était agréable.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Pas mal »

Loin du centre ville

Chambre très bien dommage que pendant notre séjour il n'y avait pas la clim au 10 étages il fesait très chaud dans la chambre mais sinon Personelle tres accueillant.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Hotel très bien situé! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil a notre arrivé le reste du personnel très sympa .

Hotel très bien situé! Après sur le descriptif des chambres il y avait marqué baignoire mais il y en avait pas, on a eu des lits jumeaux au lieu d une chambre avec lit double mais le changement de chambre s est fait sans problème mais toujours pas de baignoire alors que c est pour cette raison que nous avons pris cet hotel .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Un hotel moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit du aux travaux en cours, à partir de 10h.

La vue insolite sur une partie méconnue de Lisbonne, la sensation de calme (lorsque les perceuses étaient éteintes).

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Juste une nuit, pas plus !! »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil varie énormément suivant que vous aillez tel ou tel employé. Dans un établissement de cet envergure et de ce standing je m'attendais a un plus grand professionnalisme. Prenez le temps de prendre votre petit déjeuner car leurs lunch-box sont tout bonnement infectes !!!

Wi FI gratuit

« Bel hotel mais un peu vieillissant et bruyant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les repas, nous avions pris demi pension, et tous les soirs nous avons eux un buffet... et de plus très médiocre pour un 4 étoiles... Manque de variétés dans les plats proposés.

L'emplacement facile avec le métro.

« Bien situé juste à côté d'une station de métro chambres... »
    • Chambre Double Exécutive

Manque d'insonorisation ,télé chambre attenante a marché toute toute une nuit !!!

Bien situé juste à côté d'une station de métro chambres spacieuses petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« L''emplacement proche du métro, chambre au 16eme... »
    • Offre Spéciale Été

Trop de monde au petit déjeuner. Le flux client avec la disponibilité des tables.

L''emplacement proche du métro, chambre au 16eme étage très calme. Et personnel avenant et serviable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Situation prés d'une station de métro »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Restauration catastrophique Climatisation bruyante Hall bruyant : cars de tourisme déversant des clients venant du monde entier Mini bar vide

Situation prés d'une station de métro

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Hôtel sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre sentait la cigarette et avait besoin d'être rafraîchie. De plus les chambres sont mal insonorisées. Le petit déjeuner n'était pas terrible.

L'emplacement (proche du métro), l'accueil du personnel et la salle de bain qui avait été rénovée.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Excellent rapport qualité prix »

Petit déjeuner copieux et varié: viennoiseries, fruits frais, charcuterie, céréales. .. très proche d une station de métro et à mi chemin entre le aéroport et le centre ville donc pratique!

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est très accueillant, chambre propre. Le petit déjeuner est parfait, contrairement à ce que nous avons pu lire. Nous l'avons eu à 8€ par jour (condition : le prendre à l'hôtel tout le long du séjour, donc ne pas le réserver à l'avance). L'hôtel se trouve excentré mais à côté du métro.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Un bon Hotel, mais ça vaut pas plus de 80€ la nuitée. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Au checkin on nous confirme un lit double, mais on trouve deux lits séparés, pas de possibilité d'avoir un grand lit le jour même, on refuse de changer de chambre le jour après. On nous arrange en metteant les lits ensemble, mais c'était pas là solution souhaitée. Et surtout pas la solution à adopter par un 4 étoiles . Aucun responsable nous a parlé, pas d'excuses , à part le fait de nous avoir dit que l'hôtel était complet. Mais franchement c'était pas notre problème. On a gardée notre chambre, car on l'avait payée avec une offre 87€ avec petit dej et on voulait pas perdre trop de temps à discuter avec eux .

L'hôtel est juste dans le même immeuble du Metro Olaias, tres pratique pour aller à l'aéroport et en ville aussi. Les chambres rénovée sont très belles et confortables, mais beaucoup entre elles ont les lits séparés. Demandez bien au checkin un un lit double !

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« un sejour parfait avec la complicite de l hotel »
    • Chambre Double Exécutive

Surtout le travail de pro avec une grande sympathie de tout le personnel de l'etablissement en particuliers Marco et Alla. Je reviendrai avec plaisir

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Un hôtel bien pratique et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Si il fallait trouver quelque chose je dirais que l'hôtel fait un peu trop business pour un week-end en amoureux, mais c'est juste un détail. Et le quartier n'est pas très glamour. Sinon rien.

Métro direct à la sortie de l’hôtel avec juste un petit changement à la station suivante pour la ligne direct du centre ville. Finalement très pratique et rapide. Le personnel à l'accueil est aimable et serviable. La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner malgré certaines critiques lues était très bien, du choix, qualité honorable et buffet toujours complété par le personnel. Manquaient juste quelques pasteis mais c'est juste pour chipoter... :-)

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« L'hôtel est très bien situé pas trop loin du centre et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées. On attend beaucoup les choses qui se passe dans le couloir et dans les chambres attenante à la chambre. La climatisation est beaucoup trop élevé dans la salle du restaurant.

L'hôtel est très bien situé pas trop loin du centre et métro à 50M de l'hôtel. Personnel très gentil.