Commentaires sur l'établissement Altis Suites 4 étoiles

Rua Castilho, 13, Santo Antonio, 1250-066 Lisbonne, Portugal

#954 sur 2 977 locations de vacances à : Lisbonne

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« E viva Lisboa e Atlis Suites ! »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Un peu loin du centre animè

Le confort de l'appartement, la grande terrasse, l'accueil, les petits cadeaux à l'arrivèe : boissons offertes, dosettes Nespresso, the etc .. le fait de me trouver à Lisbonne, ville que j'adore.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L’accueil était super. »
    • Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

L’accueil était super. C’était pour l’anniversaire de mon compagnon. Je n’avais rien dit à l’accueil et le champagne et un gâteau nous attendaient. Nous avons été reçus comme des princes. Piscine, sauna... à disposition jusqu’à 22 h. Très propre. Personnel à notre écoute. SUPER !!!!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Tres agréable »
    • Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

Éclairage un peu insuffisant pour les grands lecteurs comme moi qui aiment lire au lit

Très bonne situation géographique. Près du centre très calme. Hôtel très confortable.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« - Le buffet du petit déjeuner  »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Pas de vue depuis l’appartement Situation un peu excentree par rapport au centre de la vieille ville ( mais faicilement accessible en métro

- Le buffet du petit déjeuner - La piscine chaude - L’appartement spacieux

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Grand appartement, avec les avantages du Altis grand hôtel,... »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Manque un accès direct vers la piscine, obligé de passer par dehors.

Grand appartement, avec les avantages du Altis grand hôtel, piscine, spa, salle de sport....

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Bonne localisation au centre ville, personnel agreable et proximité du métro (5 mn a pied) »
    • Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

Appartement avec vue sur un mur de la cour interieure, robinetterie fuyarde et micro ondes defectueux, peu de magasins alimentaires a proximite

Personnel agreable, transfert possible vers aeroport a heure choisie (payant) car la navette gratuite est a horaires fixes en journee

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Très bon séjour, très bon accueil »
    • Suite Classique (3 Adultes)

pas de communication direct avec l'hotel pour accéder à la piscine

La navette! Nous avions rendez vous pour l'arrivée mais la personne de booking ne nous a pas donné suffisamment d'informations et nous n'avons pas trouvé la navette. Nous avons du prendre un taxi qui nous a couté 15euros

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Les chauffeurs du transport entre aéroport et l’hôtel... »
    • Suite Classique (3 Adultes)

le lit très inconfortable et j ai eu un mal de dos après. La chambre proposé n'a aucune vue que sur un mur et l’hôtel ne me paraissait pas remplie, certainement il y avait d'autre chambres a proposer. Devoir sortir pour pouvoir profiter des Equipements ce qui est difficile pour un court séjour Le transfert privé entre aéroport et hôtel reste relativement un peu chère.

Les chauffeurs du transport entre aéroport et l’hôtel surtout a l'arrivée était très professionnel et nous a bien renseigner sur les coins a visiter pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Séjour écourté a notre demande. La situation a été très bien gérée par le personnel. »
    • Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes soit une chambre et un canape lit .A l arrivée, deux lits d appoints étaient installés au milieu du salon. Ce qui empêchait de profiter de celui ci. Situation relativement éloignée du plein centre ville . Appartement qui ne nous convenait pas.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Attention hôtel très excentré et sans aucun charme ! »

la propreté

Vue de la suite sur un mûr horrible , personnel très froid, ils ne nous ont même pas proposé le navette aéroport, le petit déjeuner ou encore la piscine ou le SPA, bref sommes vriameent des touriste au numéro pour eux La suite est loin de faire 100 m carrés quant au canapé lit servant de lit deux personnes notre fille de 16 ans avait les pieds qui sortaient au bout et le matelas était très fin et très inconfortable

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Lit confortable, chambre spacieuse et propre. »

Lit confortable, chambre spacieuse et propre. Les deux points négatifs de l'hôtel sont le prix du petit-déjeuner et la vue depuis la chambre sur un mur, très médiocre d'autant que vous n'en parlez pas dans le descriptif de vos chambres donc c'est assez décevant lorsqu'on ne s'y attend pas.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« A éviter avec des enfants.  »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Les murs sont du papier à cigarette, beaucoup de bruit, très gênant pour le dodo des petits. Avons du aussi supporter du karaoké à 4h du matin. Mobilier usé et appartement sombre.

L'emplacement et les équipements

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Établissement sympathique,très bien située facilité pour... »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Quand vous êtes dans Altis suites pour accéder à la piscine vous devez sortir pour aller à l'Altis grand hôtel qui est juste à coter mais sortir les cheveux mouillés c'est pas top.Les bonnets de bain sont obligatoire mais ils sont payant ... ils devraient être fourni par l'établissement. Et aussi nous étions en couple et nous avons eu 2 lits séparées tandis que nous avions demander un grand lit pour 2...

Établissement sympathique,très bien située facilité pour prendre les transports en commun. Piscine spa très agréable. Personnel chaleureux.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Nous avons aimé la propreté, le confort et la situation de... »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Nous avons aimé la propreté, le confort et la situation de l'appartement hôtel (juste à côté des stations de métro) ainsi que le spa très agréable après les heures de visite Le personnel très agréable et se met en 4 pour rendre service Le top !!! bien content d'avoir choisi par rapport aux commentaires Booking Merci Booking !!!

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Excellent séjour et meilleurs souvenirs avec mes enfants »
    • Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

j'avais réservé une suite càd une chambre avec un salon, mon fils (ado) a dormi sur le canapé, matelas n'est pas confortable!!!! il faudrait améliorer la literie du canapé !

nous avons séjourné au ALTIS SUITES nous avions accès aux équipements de ALTIS GRAND HOTEL (spa, piscine, restaurants, bars etc)... personnel aimable, parlant plusieurs langues, serviable. Service de taxis au pied de l'hôtel très pratique! restaurant de sushis proche divin!!!

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« SEJOUR AGREABLE AVEC DES PRESTATIONS DE TRES BON NIVEAU. »
    • Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

LITERIE DU CANAPE DANS L'APPARTEMENT TRES LIMITE EN CONFORT MEME POUR DES ENFANTS DE PETIT POIDS.

PETIT-DEJEUNER EXCELLENT AVEC PERSONNEL DE SALLE ET DE LA RECEPTION ATTENTIONNE. NAVETTE GRATUITE TRES PRATIQUE. LA PISCINE EST APPRECIABLE POUR LES FAMILLES AVEC ENFANTS.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« séjour agréable, découverte d'une grande et jolie ville ! »
    • Suite Classique (3 Adultes)

à notre arrivée, l'accueil nous a fait savoir que l'on avait modifier notre hôtel, nous avons réservés à Altis suites et avons séjourné à Altis Prim. Nous n'avons pas été déçus de l'appartement proposé, mais avons sans doute été désavantagés sur les prestations proposées à Altis suites (piscine sur le toit, salle de sport sur place)

• Suite Classique (3 Adultes)

Notre chambre 12a suite était très bruyante à cause des unités extérieures des clim de tout l'hôtel qui tournaient en continu

Confort de la literie, propreté, la climatisation Accès à la salle de gym et à la piscine Diversité du petit déjeuner Wifi au top

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Nous avons été bien accueilli. »
    • Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Pour un appart hotel. Le réfregirateur était tout petit. Le canapé lit pas très confortable. Sinon le reste était très bien.

Nous avons été bien accueilli. Le personnel parle bien en français. La chambre était propre spacieuse et calme. L'hôtel est proche de l'avenue de la liberté et des commerces. Bon séjour.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Rien  »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Tout, pas de wifi, si non membre Altis, incroyable de nos jours, très mauvaise insonorisation, travaux à partir de 9h, les chambres sont très sombres, on ne voit la lumière du jour que lorsque l'on sort, pas pratique pour la météo, on a l'impression d'être la nuit non stop. Le personnel n'est pas aimable. Je ne recommande pas du tout cet établissement.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Lisbonne et ses graffitis »
    • Suite Classique (3 Adultes)

L'odeur dans le corridor La froideur de la personne à la réceptionniste. Aucune carte ou activités proposées. Nous avons eu affaires à la réception du grand Altis juste à côté et c'était beaucoup plus courtois Les verres et les assiettes situés dans le salon, étaient difficilement accessibles avec le lit d'appoint. Assez loin à pied des sites d'intérêts.

Le travail fait par la femme de chambre

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Tout,gentillesse,serviable,tout en restant humble  »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Tout,gentillesse,serviable,tout en restant humble La suite que nous occupions était spacieuse,il manquait un peu de luminosité du fait que la suite donnait face à un mur dans une cour dommage,mais autrement très calme rien à dire,très bon séjour

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Génial »
    • Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

La literie du canapé lit a revoir car pas du tout confortable,la piscine ouverte jusque 16h00 pour les enfants,c'est dommage car après une journée de visite ça aurait été sympa que les enfants en profitent!!!!!

La vue sur la ville du toit tout en sirotant un bon cocktail.Appartement spacieux et propreté exemplaire.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« satisfait »
    • Suite Classique (3 Adultes)

la disponibilité de la navette à l'arrivée Le hall d'accueil réduit

le petit déjeuné compris dans le prix, la surface de la chambre et son confort. La réservation possible de la navette pour rejoindre l'aéroport

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Proximité des transports en commun dans environnement calme. »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Proximité des transports en commun dans environnement calme. Apparemment équipé du cuisine et d'un salon Petit déjeuner excellent dans l'établissement à côté et piscine intérieure avec spa sauna et hammam top Très bon séjour !!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Suite tres spacieuse. »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Accueil très moyen : Tres grosse difficulté à l'arrivée car le paiement avait été fait avec une carte virtuelle plusieurs mois avant le sejour et la durée de vie de cette carte était depassée. Il a fallu passer de nombreux appels à notre banque. Obtenir une attestation...et encore ça ne suffisait pas. Bien que l'on presentait nos trois cartes d'identite, pas moyen de se faire entendre comme les personnes ayant reservé. Exigences tout de même abusives !

Suite tres spacieuse. Literie tres confortable. Chambre tres calme et parfaitement propre.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« l appart est très spacieux , très agréable, la literie est... »
    • Suite Classique (3 Adultes)

tout est ok dommage qu il n y a pas de douche surtout avec une personne à mobilité réduite !!

l appart est très spacieux , très agréable, la literie est très bonne, assez complet au niveau kitchenette

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Très bel hôtel central. »
    • Suite Classique (3 Adultes)

La vue des appartements qui donnent sur d'autres immeubles, la literie du canapé lit très inconfortable et les appartements qui donnent sur les climatiseurs extérieurs très bruyants.

Situation géographique parfaite, accueil excellent et très belle vue depuis le toit terrasse.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Bien. »
    • Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

L'appartement mériterait une rénovation. Décoration désuète. Canapé dans le salon pas très confortable (une latte de cassée) Équipement de la cuisine insuffisant (seulement 3 assiettes, 2 tasses à cafe, pas de passoire ...) Éloigne du centre (15-20 min de marche)situé dans le quartier d'affaire.

Extrême gentillesse de tout le personnel. Très bonne literie Appartement spacieux et tres bien insonorisé Ménage nickel

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« maravilhoso »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Un excellent établissement avec un personnel dévoué, serviable et chaleureux. Suite très spacieuse et confortable. Une situation idéale: quartier calme, station de métro à proximité, taxi devant l'hôtel... Spa et salle de fitness spacieux, restaurants divers (assez onéreux mais de très bonne qualité) et petits magasins au rez-de-chaussée de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« on n'y reviendra pas!!! »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Deco vieillissante, télécommande TV catastrophique, peignoir taille enfant, mobilier détérioré, vaisselle sans couvert...Ce n'est pas au client d'informer l'accueil sur les dysfonctionnement et de faire l'un inventaire de l'état de sa chambre.C'est à la direction de faire en sorte que ses chambres soient en état et conformes pour l'accueil de sa clientèle afin de vendre une prestation à la hauteur de son prix!!!

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« Point de départ idéal pour les visites »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Vue sur un mur. La piscine était en réparation, aucun geste commercial pour compenser. Problème d'aération, les odeurs de cuisine passent par la VMC..... dommage.

Situation parfaite pour visiter le centre ville. Appartement très propre et entretenu tous les jours.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« aurait pu être plus agréable mais bon séjour dans l'ensemble »
    • Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

mauvaise isolation des fenêtres concernant bruit de la rue odeurs de cuisine dans les couloirs prix de 12E du petit déjeuner pris à Altis Grand hotel( prix d'un repas) internet qui coupe continuellement

propreté des lieux produits remis tous les jours si besoin surface de la suite gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Excellent rapport-qualité prix »
    • Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel proche de l'avenue de la liberté mais un tout petit peu excentré du cœur du centre ville.

Excellent rapport-qualité prix. Réceptionniste toujours souriant et disponible.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« La ville de lisboa est superbe de cet hotel »
    • Suite Classique (3 Adultes)

La vue sur un mur - l'équipement trop juste pour un appartement hôtel - mobilier un peu vétuste

La proximité - la navette pour l'aéroport quand les heures correspondent - la qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Séjour agréable à Lisbonne »
    • Suite Classique (3 Adultes)

La salle de repos du spa est bruyante car commune avec la piscine qui est accessible aux enfants.

Accueil très sympa, chambre conforme à la description, propre et spacieuse pour 2 personnes. Spa et piscine appréciés après une journée de visite.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Confortable et bien situé »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Les télévisions ne sont pas branchées donc il faut reclamer à l'accueil et les techniciens sont très long à réagir. Sortir sur le trottoir pour acceder à la piscine et salle de sport.

La literie, la cuisine et la gentillesse et disponibilité des personnes à l'acueil.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« sejour agreable »
    • Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

les rues sont bruyantes la nuit, on entend les bruits des chaises sur les etages du dessus

la taille de la suite est suffisante, il manque peut etre quelques utensiles

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« L'attention du personnel  »

L'attention du personnel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« DANIMONE  »
    • Suite Classique (3 Adultes)

L'uniforme du personnel stylé mais trop strict

L'accueil et son personnel le raffinement du mobilier le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

• Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

Manque de communication avec l’hôtel. Où était la piscine par exemple ?

« Un service de qualité. »
    • Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

Un service de qualité...les employés étaient très sympathiques et accueillant...

« Le service, le parking, le buffet du petit déjeuner. »
    • Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

Le service, le parking, le buffet du petit déjeuner. Globalement, c'était un sans faute à tous les points de vue. Un super établissement

« Belle chambre grande et spacieuse  »
    • Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Belle chambre grande et spacieuse Très propre

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« 7 jours à Lisbonne :trop long »
    • Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

La vue sur un mur.Manque de dépliants touristiques.Uniquement BFM en boucle.

le confort

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« détente et confort  »
    • Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

assez éloigné du centre ville

les prestations sauna hammam piscine

« très très bien »
    • Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

la propreté et le ménage /vaisselle chaque matin la piscine le calme le petit magasin à côté pour se faire à manger le prking

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« La conciergerie aux petits soins, le respect du timing et... »
    • Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

La conciergerie aux petits soins, le respect du timing et des horaires notamment pour le service d'étage à 3h00 du matin

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Appartement très spacieux  »

Un peu désuet

Appartement très spacieux Réceptionniste très sympa et efficace Proximité du Altis Grande avec Spa et piscine

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« le lit d'appoint n'etait pas du tout confortable »

localisation

le lit d'appoint n'etait pas du tout confortable

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Situation,tranquillité »
    • Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

Mobilier démodé, sèche serviette en panne

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Tres bon sejour pour decouvrir lisbonne »
    • Suite Classique (2 Adultes + 1 Enfant)

Les travaux dans les appartements au dessus

Le service et l'acceuil. Et tout le complexe aquatique de l'hotel a coté ouvert jusqu'a 22h.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bon séjour. Rien à redire sur la qualité de la chambre et personnel très agréable. »
    • Suite Classique (3 Adultes)

La fermeture de l accès à la piscine à 16h pour les enfants.

La piscine, l espace de la chambre et la propreté.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« acceptable le personnel nous a perdu des écouteurs apple »
    • Appartement Familial (2 Adultes + 2 Enfants)

pas de vue mobilier et deco très anciens

situation

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« très agréable. »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Devoir sortir dehors pour accéder au équipements.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Personnel au petit soin »

Personnel au petit soin

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Mon séjour a été excellent , à refaire »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Le personnel ne parlait pas beaucoup français

La grandeur de l apparemment

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

• Suite Classique (3 Adultes)

Aucun effort avec le chauffeur pour le transfert pour Belém prétentieux

L hôtel est très bien place

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Bon séjour! »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Le mobilier pourrait être remplacé

Tout était très propre, la suite est spacieuse. Tout était très bien !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Personnel très serviable et sérieux »

Ras i

Personnel très serviable et sérieux

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« séjour agréable »
    • Suite Classique (3 Adultes)

plaque de cuisson et micro ondes vétustes!

la superficie du studio et la climatisation

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Suite familiale très grande avec tout l’équipement... »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Suite familiale très grande avec tout l’équipement nécessaire, logement d'une propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

Le 3 éme couchage pas confortable

LA piscine et le spa

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Excellent ! »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Entrée sépare de l hôtel et garage non communiquant avec le bâtiment

Bien situé

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Personnel très gentil. »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Nous avions pris un appartement pour 3 personnes,le canapé lit n''était pas du tout confortable.

Personnel très gentil. Hôtel bien situé.

« Bien situé calme et agreable »

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le roof top »

Hôtel vieillissant

Le roof top

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« propreté de l'appartement tous les jours »

Mauvaise insonorisation.

propreté de l'appartement tous les jours

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Le jacuzzi sur le toit à 34 degrés, La piscine couverte le... »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Le jacuzzi sur le toit à 34 degrés, La piscine couverte le spa hammam tout inclus, la petite cuisine, le ménage parfait, le lit gigantesque

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« l'emplacement »
    • Suite Classique (3 Adultes)

le prix élevé des restaurants

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hotel totalement à déconseiller. »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Hotel totalement à déconseiller. Literie horrible, bruits de couloir. Horriblement cher par rapport à la prestation

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« La situation de l'hôtel »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Le confort du clic lac totalement insuffisant et la chambre n'étaitt pas prête à notre arrivée

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Bon emplacement, petits déjeuner copieux »

Insonorisation moyenne

Bon emplacement, petits déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Séjour sympa et agréable chez ALTIS hotel »
    • Suite Classique (3 Adultes)

Le deuxième lit (canapé lit) n'était pas confortable du tout ;à corriger absolument !!!

Suites spacieuses

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« propre, mais assez assez "vieillotte" »
    • Suite Classique (3 Adultes)

propre, mais assez assez "vieillotte"