Commentaires sur l'établissement Luna Alvor Village 4 étoiles

Sítio Da Dourada, 8500-053 Alvor, Portugal

• Studio

Nous avions juste un peu froid dans la chambre , mais restant malheureusement qu’ube Seule nuit, cela ne nous a pas posé de problème,

Nous avons dû écourté notre séjour mais nous y reviendrons avec plaisir, grande chambre avec cuisine où on peut se faire à manger sans problème, tout y est, personnel accueillant, notre départ anticipé a été traité avec un grand professionnalisme par la personne à l’accueil, yzabel que nous remercions. Facilite d’acces Au centre d’alvor. Supermarché à côté, grande piscine,

• Studio - Vue sur Piscine

tout est parfait c'"est notre second sejour dans cet hotel. sauf il faut prevoir de changer les matelas ;nous sentont les ressorts dans le dos ;dommage.

• Appartement 2 Chambres - Vue sur Piscine

La literie trop dure. Prendre sa douche était trop compliquée et vraiment pas agréable car il y avait à peine un filet d'eau et qui était en plus tiède au bout de quelques minutes!! Toile d'araignée au plafond Aucun kit à l'arrivée pour le lave vaisselle et même pas une éponge pour nettoyer... le mobilier en général est de tres moyenne qualité. La location du coffre fort est payante Le prêt des serviettes pour la piscine est payant à la journée. Aucune animation ou activité pour les ado J'ai trouvé cet hotel triste.. dommage!!!

Le petit déjeuner très bon et le personnel du petit dej dynamique souriant et disponible. Les chambres sont spacieuses.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Studio - Vue sur Piscine

Hôtel très très familial. Bien que nous ayons une fille de 7 ans ( donc nous avons l'habitude des enfants !!! ) c'est limite intenable!!!! Il faut prendre son petit dej à 8h au-delà un véritable réfectoire de cantine. Autour de la piscine c'est pareil... au-delà de 10 h plus possible. C'est un établissement fait exclusivement pour de très jeunes enfants!!!!

Bel établissement. Chambre spacieuse et belle vue côté piscine

• Studio - Vue sur Piscine

ALVOR EST UNE VILLE AGREABLE. PAR RAPPORT A L HOTEL IL FAUT MIEUX AVOIR UNE VOITURE POUR SE DEPLACER. LIT UN PEU FERME. HOTEL TRES CALME. AVEC PARKING

• Studio - Vue sur Piscine

La situation de l'hotel, dans un endroit sans intérêt

Le petit déjeuner plutôt bien garni, l'appartement avec sa décoration et son équipement moderne et la literie. Le personnel génial

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Studio - Vue sur Piscine

pas de chaines Françaises à la TV ,les produits odorants dans le halle d'entrée c'est trop,

situer au calme , confortable , parking

• Studio (2 Adultes + 2 Enfants jusqu'à 12 Ans) - Vue sur Piscine

Le bruit (insonorisation)

Hotel recent, chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Nous avons tout apprécié.

Tout était parfait, rapport qualité prix exceptionnel, appartement quasi neuf, équipement au top. Petit déjeuner parfait, bien garni et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

le bruit des chiens des maisons voisines

personnel serviable et agréable bonne situation de l'hôtel coin cuisine très bien équipé et pratique piscine et jardin très bien entretenue petit déjeuner varié et complet

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

manque d'activité, pas de salle de fitness, pas de salle de jeux.

l'emplacement, la chambre studio, l'accueil,le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2015

Grande surface . Un accueil en français : très bien. Logement situé dans un environnement très calme. Adresse à retenir