Commentaires sur l'établissement Amazonia Estoril Hotel 4 étoiles

Rua Engenheiro Álvaro Pedro de Sousa 175, 2765-191 Estoril, Portugal

#14 sur 14 hôtels à : Estoril

Résultats 1 – 33

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Très bel hôtel calme et bien situé »
    • Chambre Double Standard - Vue sur la Mer

Notre demande de chambre avec vue sur mer n'a pas été respectée.

Très bel hôtel aux chambres spacieuses et à la très bonne literie. Excellent petit déjeuner dans un espace lumineux.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« La vue la chambre spacieuse la situation géographique  »
    • Studio Standard

Le petit déjeuner fruits pourris pain décongelé manque de qualité et quantité Salle de bain mal agencée

La vue la chambre spacieuse la situation géographique

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« moyen »
    • Chambre Double Standard - Vue sur la Mer

Une forte odeur d égouts venant de la salle de bain se rependait dans la chambre 24/24 . Le petit déjeuner très moyen

la chambre était spacieuse et bien agencée

Le PDJ et plus particulièrement le jus d'orange industriel de bas de gamme, le café et les croissants ... à améliorer Pas de supermarket abordable aux alentours.

La piscine, le calme, la chambre spacieuse, la terrasse de la chambre, la situation géographique au calme et en même temps pas loin de la plage, du casino...

« Lamentable pour l'hôtel, idéal pour sa situation géographique. »

Les photos du lieu avec piscine et chambres trompeuses, l'accueil en anglais, froid, le personnel de service à la limite de l'impolitesse, un petit déjeuner insipide qui ne donne pas envie de manger au restaurant le soir, une chambre couloir avec un lit trop petit, peu de rangements pour un séjour d'une semaine, siphon de douche à moitié bouché et cabine fermant mal, signalés à notre arrivée et non réparés le lendemain comme promis et comme ça pour la semaine, planchers stratifiés usés à la corde y compris dans la salle de restaurant, bruyant. Bref, très cher pour 6 jours pour cette catégorie qui ne vaut même pas un 2 étoiles en France. Mérite une sérieuse rénovation pour retrouver le lustre de ses 4 étoiles.

Que la situation géographique, proche de Lisbonne et Cascais et Sintra et le parking gratuit, accessible, sans réservation; rien d'autre, pourtant nous aurions aimer apprécier cet hôtel pour des raisons de qualité, de beauté oui de services. Nous en avons fait part à la direction à notre départ, sans le couvert de l'anonymat.

« Agréable mais sans doute pas 4 étoiles  »

La chambre est assez petite pour un hôtel 4 étoiles et surtout la salle de bain est très mal conçue :relativement grande mais avec une douche minuscule accolée aux WC. De plus le parquet flottant ne rend pas service à l'impression générale. Le petit déjeuner est trop simple, les jus de fruits sont très artificiels.

Le calme pour dormir est bien au rendez vous. Le cadre est très agréable avec une belle vue sur la piscine et l'océan.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Séjour agréable avec quelques problèmes d insonorisation. »

La piscine était froide , Le bruit des claquements de porte . Les clients qui parlent forts .

La taille de la chambre , l hôtel était à taille Humaine .

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« idéalement situé,confort de bonne classe. »
    • Appartement 1 Chambre

inventaire trop succinct au niveau cuisine pour un appart hôtel....avec ce niveau de prix un geste au niveau du petit dej (8E) pourrait être bien apprécié.....

tres confortable,bonne literie,idéalement situé..

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« déçu »
    • Studio Standard

vu mer sur la photo de réservation, et à l'arrivée, j'ai été logé dans un batiment à l'arrière sans vue mer. La chambre mérite d'être rénovée vu le prix. Petit déjeuner très moyen pour le prix.

emplacement

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Mieux ailleurs et moins cher dans le même périmètre »
    • Studio Standard

Restaurant de l'hôtel ouvert jusqu'à 22h mais à 20h40 un samedi soir on nous refuse pour manger (une seule table de 4 personnes dans le resto sur la fin du repas) Pas de room service pourtant il fait partie des services proposés Pas de retour de l hôtel pour le transfert aéroport à l aller Jamais personne à la réception après 20h Petit déjeuner sans intérêt Chaîne cablée mais aucune en français

La taille de la,chambre La situation

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« À éviter! Pas digne d'un 4 étoiles et du tarif!!! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur la Mer

Odeur d'égout, bruit ventilation constant, chambre sale, trous dans le parquet caché par un vieux tapis à jeter, vieille couverture, mauvaise isolation sonore, petit déjeuner bas de gamme avec peu de choix, piscine salle et contour vert vase... d'avoir à demander de changer de chambre pour avoir la vue mer payée lors de Ma réservation, brosse à WC à jeter, éclat de peinture sur tout les meubles, pas de fer à repasser et de planche disponible dans l'hôtel. Établissement pas digne d'un 4 étoiles sans parler du tarif et des services proposés... à éviter je ne recommande pas cet hôtel!!!

Le matelas confortable, vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Pas digne d un 4 étoiles et la responsable de la réception est tres desagreable »
    • Studio Standard

Le personnel désagréable et surtout très mauvais équipement dans la chambre (clim, frigo etc) et le wifi médiocre. Petit déjeuner très moyen et peu varié

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« La qualité d'un 4* n'est absolument pas au rdv »

Difficile de comprendre comment cet hôtel peut avoir 4*: accueil toujours vide, poubelle rouillée, pas de savon dans la douche, produits ouverts par les anciens clients laissés dans la salle de bain, chambre sans luminosité, réseau WIFI inexistant, pas de restauration de qualité.

la localisation

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« croissants frais, excellent. »
    • Appartement 1 Chambre

Le lit d'appuis (canapé) impossible de dormir il faisait trop de bruit. L'hôtel proposer service de navette pour l'aéroport. ils me on oublier. après 30mn, j'ai du appeler l'hôtel ils me on envoyer un taxi que j'ai du paie (50euro.

croissants frais, excellent.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« L'emplacement »

Le personnel du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur la Mer

Les murs sales La sale du restaurant papier qui se décolle et murs moisis Et petit déjeuner três minime prix cher pour se que c’est

L’emplacement

« A tranquilidade  »

La chambre est très mal isolée le bruit des voitures en face du parquing pour le prix très élevé

A tranquilidade

« Très agréable séjour! »

le café

La gentillesse du personnel de l'hôtel, le cadre, la proximité à la plage, au train...

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Séjour très reposant »
    • Studio Standard

Le petit-déjeuner mais pas grave car pas compris

La literie, la luminosité de la chambre, le personnel, le calme

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« L'amabilité des propriétaires, la vue depuis la chambre,... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur la Mer

L'amabilité des propriétaires, la vue depuis la chambre, le petit déjeuner en face de la piscine, la literie, la taille de la chambre (suite)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le lieu, la proximité de Lisbonne, le calme, la chambre, le... »
    • Studio Standard

Peu d'ustensile de cuisine pour un appart hôtel.

Le lieu, la proximité de Lisbonne, le calme, la chambre, le balcon

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« superbe »
    • Chambre Double Standard - Vue sur la Mer

la climatisation qui ne fonctionne pas très bien

le service

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Expérience à ne pas renouveler !!! »

Petit déjeuner médiocre comme le service à table ! Pas digne d'un soi-disant 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Agréable séjour. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur la Mer

le bruit du frigo dans notre chambre.

une vue exceptionnelle de notre chambre sur la mer. Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« pas mal un peu cher pour les prestations »

le petit déjeuner!!!!

petit déjeuner le même tous les matins et limite dans le choix vraiment juste

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« L'emplacement vue sur la mer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur la Mer

Pas de service, odeur dans la salle bains et vmc qui crachait des détritus dans la douche

L'emplacement vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 4 février 2016

« Parfaitement situé a 3 min du casino et 10 de la plage! »

Le rapport qualite prix n est pas au rv.l hotel est confortable certes.cependant la terrasse bien que vaste etait couverte de feuilles et de mauvaises herbes,trous ds les rideaux,sdb minuscule,fauteuil carrement sal,bassin avc des poissons completement noir de crasse (pauvres poissons!),cereales du petit dejeuner inmangeables car vieux et tous mous,panneaux qui se decollent ds l ascenseur..bref l hotel est de prime abord parfait mais il y n y a,au final,pas bcp d entretien.ce n est pas un vrai 4 etoiles.decevant pour un wkd en amoureux.

Parfaitement situé a 3 min du casino et 10 de la plage!hotesse d accueil sympatique.deco tendance et de bon gout.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2015

« situation géographique  »

paiement dès l'arrivée, c'est rare mini-golf indiqué mais inexistant piscine glaciale restaurant mentionné mais hors fonction wifi payant

situation géographique propreté parking wifi payant mais une heure gratuit

• Commentaire envoyé le 29 avril 2015

« Nous avons reserver une chambre double avec vue panoramique... »

Nous avons reserver une chambre double avec vue panoramique sur la mer. A notre arrivee, le receptioniste nous donne une premiere chambre : double mais pas de vue panoramique ! On avait une chambre qui avait une vue sur le cote de l'hôtel. nous redescedons a la reception pour dire que la chambre n'est conforme a ce que nous avons réservé. Le receptioniste nous donne une autre chambre, qui nest toujours pas conforme. Redescente une 2eme fois a la reception pour demander la chambre voulue. Finalement cetait bon mais je trouve pas correct la situation en nous faisant payer plus cher pour une chambre simple sachant quil y avait de la place ! Et donc pas d excuse de faite.. De plus la carte n a pas fonctionner a 2 reprises.. Sinon locaux tres propre.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2015

« nous partions avec deux enfants en bas âge . »

Grosse déception sur le restaurant de l'hôtel qui était fermé à cette période . Le wifi pas très performant . Aucune chaîne française à la télévision .

nous partions avec deux enfants en bas âge . L'équipement prévu était très bien . Chambre bien décoré et très propre . Vue mer !

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« Grand studio spacieux au troisième étage, vue dégagée bien... »

Kitchenette sous équipée en ustensiles de cuisine. 1 heure de wifi gratuit par jour, à notre époque, c’est mesquin. Fonctionnement aléatoire de la seule chaine française disponible TV5 Monde.

Grand studio spacieux au troisième étage, vue dégagée bien agréable. Calme (mais l’hôtel était presque vide). Bonne situation géographique pour visiter la région de Lisbonne, dans une petite ville soignée et calme. Parking privé gratuit. Literie confortable (sauf les oreillers) Déco sobre et moderne de bon goût dans tout l’hôtel. Propreté irréprochable. Personnel très aimable et très serviable (avec une dame à la réception qui parle bien le Français) Petit déjeuner buffet copieux dans une salle très agréable, mais malheureusement tous les jours exactement la même chose au menu … A noter que les studios sont dans un bâtiment séparé de l’hôtel, donc pas question d’aller au petit-déjeuner en pantoufles.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2016

« Le studio! »

Rien j'ai tout aimé !

Le studio! Le personnel! L'emplacement! C'était propre!

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« Grande chambre spacieuse »

beaucoup de fourmi dans la salle de bain et un peu dans la chambre, petit déjeuner restreint et pas de personnel

Grande chambre spacieuse

Résultats 1 – 33