Commentaires sur l'établissement Amazonia Lisboa Hotel 3 étoiles

5,6

6,2

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Hotel trés bruyant . »

Hotel trés bruyant ... on entend tout les bruits du couloir, des portes qui claquent, des voisins, restaurant bruyant avec des chaises en bois qui frottent au sol, les assiettes et les couverts qui raisonnent en permanence, les voix qui prennent du volume ... en prime des travaux à la perceuse dimanche matin à 9h !!!! Sympa la grasse mat avant le depart du WE ! La porte de la salle de bain ne se ferme pas et apparement pas que dans notre chambre pour avoir entendu des coignements brutaux de porte un peu partout autour de notre chambre Le lavabo bouché reflue une odeur d’égout à chaque utilisation

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« - qualité de l'accueil  »

- chambre non insonorisée, bruits du couloir et des chambres voisines gênants - robinetterie hors d'usage, très dure à manœuvrer pour le lavabo - bas de porte de la salle de bain fortement abimé En résumé, une rénovation des chambres s'impose

- qualité de l'accueil - petit déjeuner à volonté

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Correspond bien a notre recherche , transport en commun a proximité. »

Ce très grand hôtel est vieillissant , le mobilier des chambres très quitch .

L'emplacement est idéal pour visiter Lisbonne , proche des bus et du métro . le petit déjeuner sous forme de buffet est trés bon et varié . le personnel trés agréable. bon wifi .

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« bon séjour dans l'ensemble »

chambres désuètes c'est vrai, mais propres et qui auraient besoin d'une rénovation.

personnel serviable et disponible, certains parlant français. petit déjeuner copieux et diversifié. bon emplacement proche de 2 stations de métro

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« L’emplacement pas trop loin du centre ville à pied  »

Nous avions déjà effectué un séjour d’une semaine dans cet hôtel il y a trois ans et avons décidé d’y retourner. Cette fois, l’accueil n’a pas été au niveau de l’accueil général du Portugal Très déçus par cet accueil Nous avons oublié un pull au petit déjeuner Le temps de monter et de redescendre il avait disparu ! Pas très chic ! Un autre couple a eu le même problème ! Je n’aime pas mettre de commentaires négatifs, c’est dommage ! Je n’ai pas aimé le parking payant 15E par jour qui n’était pas annoncé !

L’emplacement pas trop loin du centre ville à pied

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« je ne le conseillerai a personne »

cet hotel est vieux ,sale et avec aucun confort , pas de gel douche , pas de miroir ,pas de lumiere bref a fuir

que le petit dejeuner il etait tres complet

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« nous avons apprécié notre séjour à Lisbonne heureusement qu'à l’hôtel on y allé que pour dormir »

la chambre est vétuste la propreté laisse à désirer moquette sale pas de rideaux occultant à la fenêtre .........

à part le petit déjeune qui était bien

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« hôtel assez vieillot et bruyant. Personnel aimable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

chambre très sommaire , très bruyant, impression de partager la chambre des voisins, plus le bruit de la rue... tout très propre mais assez vieillot et le lit spécialement dur

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Personnel très serviable, disponible, a répondu à toutes nos... »

Le bruit des climatiseurs extérieurs est très gênante la nuit. Il n'y a pas de navette aéroport comme annoncé dans les services, la navette , c est le taxi!!

Personnel très serviable, disponible, a répondu à toutes nos demandes. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« La vue sur le Tage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière

La chambre était très vieillissante et peu accueillante. Un mini bar peu garni. Pas de petits savons ou gel douche dans la salle de bain. Enfin rien en plus, on a pris l’habitude d’avoir une petite bouilloire avec du café ou du thé dans d’autres établissements , là, rien en plus. Juste le lit et la salle de bain. Vieille literie peu confortable. Bref hyper déçus, au vu du prix 400 euros pour 3 nuits et aux 3 étoiles de l’hôtel. Le petit déjeuner n’était pas non plus extraordinaire..

La vue sur le Tage

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Séjour agréable  »

La petite piscine a peu d’intérêt ... mais elle a le mérite d’exister

Chambre propre et spacieuse, personnel agréable et compétent, petit déjeuner à la hauteur

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »

Climatisation un peu trop bruyante et piscine à rénover en urgence !

Accueil toujours disponible, parlant français dans l'ensemble, barman (H/F) très sympa, hôtel calme

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« La ville est superbe, du coup on n'a passé très peu de temps à l’hôtel et c'était très bien ainsi. »

Une chambre vétuste, une salle de bain d'une autre époque. J'avais l'impression d'être dans un refuge de montagne. A plus de 100 € la nuit c'est insuffisant.

Le personnel du bar était sympathique.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Séjour correct mais déçu par l’hôtel qui ne correspond pas à un 3 étoiles »

L’hôtel est vieux et mériterait un rajeunissement des équipements. Équipements sanitaires dépassés, rouille dans la robinetterie et les porte-serviettes. Petit déjeuner très simple, pas de spécialités locales, une seule catégorie de viennoiserie, pas de gâteaux. Hôtel bruyant au niveau de la climatisation et bruits extérieurs (avions).

Le personnel est compétent et à l’écoute. Le restaurant rattaché à l’hôtel est très bien.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« admirablement situé, accueillant et très agréable ; sera top selon rénovation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière

les salles de bains sont plutôt confortables mais les joints de carreaux et la robinetterie ont parfois vécu (j'ai changé de chambre) ; ce n'est pas gravissime mais... un programme de rénovation est en lancement :) ce qui serait agréable serait d'avoir un transat sur le balcon et non une méchante chaise ?

matelas, literie et linge impeccables ; personnel charmant; quartier agréable et facile d'accès et la vue....toujours magnifique

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Plus jamais »

Pour le prix que j'ai payé la chambre, je m'attendais mieux.. la salle de bain très salle. La chambre était salle aussi.. la poubelle pleine.. le lit très dure.. la lumière de la salle ne fonctionner pas.. la climatisation faisait un bruit incroyable.. le personnel de l'hôtel très froid.. à peine un bonjour.. ah oui et les murs de la chambre était très salle..

Le petit déjeuner n'était pas super copieux..

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Médiocre Établissement vieillissant »

Piscine d’un autre âge Mérité d’être restauré De plus on nous a volé notre top case car il nous avez dit que de garer les motos à l’extérieur il n’y aurait pas de problème Le lendemain on nous a proposé de nous mettre dans le parking

« Aucun document à dispo sur la ville (carte, plan,etc. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Aucun document à dispo sur la ville (carte, plan,etc...) qui sont normalement utiles aux clients. Pas de chaise dans la chambre, pas de rideau simple, uniquement le double rideau (pas très pratique pour l'intimité)

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« nous sommes venus pour la premiere fois à lisbonne, nous avons vu, nous n'y retournerons plus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

la literie est de mauvaise qualité: en exerçant une pression avec deux doigts , je fais se joindre la face été et la face hiver du matelas.et celà dans 3 chambres(nous avons pris des photos).nous avons demandé à changer de chambre: durant cette operation, le personnel etait tout juste correct dans ses paroles et meme pas dans son comportement.(pourtant, je n'avais pas fait d'esclandre).arrivés dans la troisieme chambre, tandis que j'urinais, un filet continue de gouttes d'eau tombe SUR moi : le client de l'étage superieur prenait son bain.(photos prises). Cette fois, une responsable parlant correctement français a pris les choses en main, nous a relogés dans une quatrieme chambre.elle a fait un geste commercial : petits dejeuners gratuits. de retour en France, notre compte a été débité du prix des petits déjeuners et de la taxe de séjour que j'avais déjà réglée sur place en argent liquide. Est-ce une mauvaise gestion informatique ou bien est-ce délibéré?. de plus, la plateforme en bois de la piscine a un grand trou(risque de se tordre une cheville), de plus, l'echelle pour s'immerger dans la piscine est cassée , instable et se dérobe sous le poids des baigneurs. cet hotel n'est pas un trois etoiles tout juste un deux etoiles question confort et je ne parle pas des moississures noires qui envahissent les points d'eau de chaque salle de bains...

pas grand chose.

« Normal »

La climatisation qui date du siècle dernier et pour dormir quand elle fonctionne, il faut des boules Quies sinon le bruit empêche de dormir tellement qu’il est fort. Le fait de payer dès l’arrivée sans voir la chambre!

Le petit-déjeuner copieux et à volonté.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« surevalué par rapport au prix »

chambre bruyante sur la rue .pas d insonorisation clim vetuste. fenetre qui jointait mal avons demandé a changer chambre donnant sur piscine avec clim et balcon.enfin nous avons dormi. a eviter les numeros pairs qui donnent sur la rue avec en plus le bruit des avions. pour la télé pas de chaines internationales comme annoncé. chamre a renonver du sol au plafond surtout la salle de bains avec moisisures sur tous les joints et robineterie d' antan . prix elevé.....

salon de reception trés beau .petit dejeuner copieux. petit restaurant a coté trés bien.

« Déçu de hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Piscine échelle cassé , l entourage de la piscine désastreux, chaises longues cassé Très dangereux !!! , télé des années 80 aucune chaînes en français !!! La chambre pas du tout au goût du jour ,hôtel à rafraîchir entièrement interieur comme extérieur ne vaut pas du tout 3 * la moquette des chambres pas très propre un hôtel à ne pas pas recommandé

« Passer votre chemin »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Piscine 6 personnes , hôtel désuet, ne mérite pas les 3 étoiles, bruyant, parking payant et chère, etc .

Le jour ou j'ai pu quitté cet hôtel , petit déjeuner non obligatoire

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hotel tranquille et calme bonne qualité et prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Salle de bain : traces de moisissures un peu partout autour des joints de carrelage. La robinetterie (tuyau de la douche en mauvais état) la baignoire manque de tapis anti glissant ! J'ai glissé en prenant "une douche" je me suis agripper au rideau de la douche mais j'ai basculé et suis tombée de l'autre côté de tout mon long donc au sol et ma tête à cogné ! !! J'ai eu trés mal.!!! C'est une chance que mon mari était là car j'étais bien sonnée!!! J'ai prévenu la direction et obtenu un tapis Anti dérapant !!! Il est regrettable que la direction ne parle pas la langue Française. Il manquait aussi un petit frigo cela est bien utile. Concernant les étages des chambres elles sont viellotes et besoin de changer moquette etc

Le petit déjeuner correcte et copieux. Le hall d'entrée est spacieux. Le bar est bien. Cet hôtel est dans un quartier calme et prés d'une station de métro et de ligne de tramway et de bus. Donc très facile pour se déplacer.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Un peu cher pour ce que c'est  »

Baignoire trop étroite. Ce n'est pas une piscine mais plutôt un bassin (photo non contractuelle) ! Un peu loin du centre et des sites d'intérêt Chambre viellotte

Amabilité du personnel Petit déjeuner correct Station métro proche

« La vue de la chambre sur les toits avec le pont Vasco de... »

Hotel vétuste aurait besoin d'une rénovation piscine qui à beaucoup vécu chambre plus que quelconque salle de bain très vieillotte

La vue de la chambre sur les toits avec le pont Vasco de Gama au loin situation de l'hotel près du centre

« Je n’y retournerai pas ! »

La saleté de la piscine et des chaises longues, vaut mieux fermer cet espace plutôt que de présenter un truc pareil ! Il faut vraiment le voir pour comprendre. Les machines de ventilation dans toutes les chambres très bruyantes, même de nuit. Impossible de dormir.

« UN DESASTRE TOTAL »

TOUT

Un désastre, la publicité mensongère sur la page publicitaire ne fait qu'édulcorer les envies du voyageur. Il est loin, assez loin du centre, en hauteur donc il faut monter et monter encore pour arriver non pour arriver à la Mecque mais à l'enfer. Dès l'arrivée, les réceptionnistes sans introduction t'obligent à régler une habitation que tu n'as même pas vue. De s fuites d'eau dans le lavabo et dans la baignoire signalées dès notre arrivée mais sans suite. Les distributeurs shampoing et gel douche, pire que dans une colonie de vacances ne sont pas rechargés en sept jours, ni le papier toilette non plus. Les cartes pour rentrer à la chambre ont été désactivées QUATRE jours avant notre départ. La piscine, tout un programme (à revoir): vétuste avec l eau insalubre, non insalubre non COMPLETEMENT SALE avec des spectres NOIRS se baladant sous l'eau, bestioles et d autres ingrédients qui provoquent commodément au moins une diarrhée, mal entretenue, OXIDEE avec des transats boiteux et casses. Le petit déjeuner reste artificiel sauf les fruits et les œufs brouilles 734 euros pour 7 nuits est une fortune voire un vol Un geste commercial serait de rigueur

« accueil et personnel corrects mais établissement vétuste et démodé »

l'établissement est vieillot avec des équipements plus que vétustes. Chambre très bruyante sans isolation phonique, climatisation d'une autre époque. Salle de bains avec de très vieux sanitaires , pas du tout engageant...

personnel compétent et agréable

« Bon séjour  »

Pas de parking, il y en a un proche mais j'ai du payé 25€ de parking par jour.

Le personnel est disponible, parle français, et de bon conseil. Wifi fonctionne bien Climatisation

6,0
    « Le gars de l'accueil le seul sympa! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

tout est vétusté salle de bain , la piscine ...je su que bientôt aurait de travaux de réfection !

Le gars de l'accueil le seul sympa! son chef uuuu

« Superbe séjour mais en 10 jours nous n’avons pas tout vu »

La piscine aurait besoin de modernité et surtout de changer les bains de soleil un peu vieillots

Très grande chambre,bien climatisée.Petit déjeuner très varié et copieux.Grand salon Hôtel sur les hauteurs ,il fallait 1/2 h à pieds pour se rendre dans le centre Pour dîner il y avait un centre commercial à 10 min ouvert de 9 h à 23 h avec de bons restos .

« L'emplacement, le personnel de l'accueil, la... »

Cet hôtel a un potentiel énorme sous exploité. La chambre est propre mais peu soignée en termes de déco. Les fenêtres sont à moderniser. La moquette est vieille. Il y a du moisi dans la salle de bains…

L'emplacement, le personnel de l'accueil, la propreté de la chambre

« Hôtel bien situé et petit déjeuner copieux. »

Piscine peu entretenue, bains de soleil tous cassés sans exception, personnel peu agréable, chambre vieillotte, hôtel bruyant et femme de ménage peu vue.

Hôtel bien situé et petit déjeuner copieux.

« Très bien sauf la piscine »

Impossible de s'allonger sur les bain de soleil autour de la piscine car ils étaient cassé et le bord de la piscine dangereux car manque des raccords. Dommage.

Petit déjeuner très copieux. Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Vielleux mais...  »

Hotel un peu vielleux, les joints dans la salle de bain noirs de muasisure, les tapis dans la chambre doivent avoir 30 ans, les portes, les armoires et le frigo bar sont sûrement plus vieux que mes grands parents !... La piscine... Je n'ai même pas osé mettre mes pieds dedans ! En plus de petite et cassé...

L'emplacement sympa, près d'un parc très agréable, du centre commercial d'amudeiras, et de l'avenue principale où vous pouvez prendre les tours de la ville.. Les gens de la recepción, la plus part très sympa et à l'écoute ! Petit déjeuner très bon !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« La piscine est une arnaque, c'est sale. »

La piscine est une arnaque Tout est sale ! Savon et PApier WC pas souvent remit donc imaginez la galere ! Petit déjeuner pauvre comparé à d'autre Hôtel Personnel désagréable au réfectoire + a l'accueil Des tâches de sang sur les poignets Tout le mobilier est dans un état pitoyable ( coupé/ arraché / rogné ) Drap sales + serviettes ! Je crois que la piscine n'a jamais été nettoyée c'était noir sur les côtés. La terasse de la piscine toute cassée meme dangereuse ! Bruit de moteur toute la nuit dans ma chambre, signale a la direction. Tous les transats sans exception étaient cassés au milieu de la chaise

J'ai aimé qu'il y ait une bouche de métro a 10 min J'ai aimé certaines personnes du personnel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hotel vétuste »

Chambre vetuste. moisissures au plafond de la salle de bain. Chambre très peu éclairée, moquette au sol tachée, rideaux déchirés. Il faudrait une bonne rénovation à cet hôtel

L'écoute du personnel et la disponibilité

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Bien pour 2-3 nuits »

L'état presque délabré de l'hôtel (côté piscine principalement) Le personnel presque inexistant La moquette sale Le prix L'aspect vieillot

Le déjeuner bon et diversifié Le personnel présent Le wifi très bien Accueil H24 Assez proche des arrêts de métro L'insonorisation des chambres L'état de la douche L'absence d'odeur

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« en dessous de nos attentes »

tout : personnel peu aimable (sauf une seule personne qui a fait notre check out et était aimable), piscine dans un état absolument désastreux (moisi,fange,rouille,et très petite ), petit déjeuner pas bon (qualité des produits mauvaise), très mauvaise insonorisation de la chambre (fenêtres qui fermaient mal et donnaient sur la route),pas de climatisation dans la chambre, chambre pas moderne avec moquette au sol et couvertures et linge dépassé... rapport qualité prix très mauvais pour Lisbonne,à fuire. emplacement ok par contre,son atout principal, mais reste respectivement à 10 et 12 minutes à pieds de deux métros donc pas du 10/10 non plus.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Pour le même prix un hôtel 3 étoiles serait mieux équipé plus près de l avenue principale. »

Chambre vieillotte.clim assez bruillante.salle de bain à refaire. CE N EST PAS UN NIVEAU 3 étoiles.

Emplacement sur la hauteur de Lisbone. 20 minutes à pied pour rejoindre la place principale et la place Figueras ainsi que la gare Rosso. Pour remonter à l hôtel prendre place Figueras le bus 711.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« magnifique région ! Capitale splendide ! nous reviendrons vous voir! »

le coin piscine n'était pas préparé , faire attention aux joints dans la salle de bain .

l’accueil est sympathique (parle en français)et efficace le petit déjeuné est satisfaisant et l’emplacement de l’hôtel est au calme . très petite marche(200 m environ) pour accéder au métro et aux bus . Félicitation aux personnels s(occupant du service petit déjeuné . Ils sont dévoués et très professionnels . TRÈS PROCHE DU CENTRE VILLE ET 1/2 HEURE DE BELEM EN BUS ;

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Personnel très accueillant et le petit déjeuner très copieux. »

Personnel très accueillant et le petit déjeuner très copieux. La salle de bain mériterai un petit rafraîchissement car elle date un peu mais néanmoins les lits sont très confortables et le rapport qualité prix très intéressant. Hôtel bien situé avec plein de commerces autour et une piscine propre avec de l'ombre ou du soleil 😉

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bon séjour à Lisbonne pour une première fois. »

Problème récurrent avec la carte pour ouvrir la porte de la chambre.

Bon petit déjeuner à volonté, bon confort de la literie. La terrasse côté piscine, la climatisation et le minibar étaient bien appréciables. Personnel à l' écoute et réactif à nos demandes. Bien situé géographiquement, surtout à côté d' un bon restaurant de spécialités portugaises.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Rien »

Honteux de l’afficher en 3 étoiles cet hôtel est un taudis tout est vétuste triste non entretenu très déçue et étonnée des photos affichées sur le site qui sont trompeuses - voici les nôtres.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« On partait de bonne heure pour rentrer tres tard la nuit »

Refus de petit dejeuner le jour de depart car le personnel refuse de servir avant 7 heure du matin nous avions demande avant 6 heure car le vol prevu pour 7h30 ????nh

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L'entrée de l'hôtel Amazonia est pas mal mais, la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Rivière

Je n'ai pas aimé cet hotel, j'ai payé 171 euro pour dormir dans un boui boui qui ne mérite pas 3 etoiles. J'aurais du choisir un autre hotel avec de belles chambres, belles salles de bains. Vraiment très déçu.

L'entrée de l'hôtel Amazonia est pas mal mais, la chambre ou j'etais était vraiment vieille,la porte de la douche cassée pour un trois étoiles, cet hotel ne mérite pas l'appellation 3 etoiles, le balcon est vraiment sale, je n'ai rien aimé.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Le personnel est sympa, l’entrée de l’hôtel et la salle de... »

La piscine qui n’est pas top du tout contrairement à la photo que l’on a sur la description de l’hôtel, les chambres sont vieilles les joints autour du lavabo et de la douche sont noir!! C’est un hôtel qui a besoin d’être rafraîchi après pour le peu ou l’on est dans l’hôtel c’est suffisant

Le personnel est sympa, l’entrée de l’hôtel et la salle de restauration sont très belles, un petit déjeuner très bon avec des produits frais.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hotel avec un grand besoin de restauration »

Hotel a rénover complétement: salle debains moisies, chambre non insonorisées, bruits de moteurs de clim la nuit, facade dégradées.. A EVITER VIVEMENT

Petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Petit déjeuner  »

Des gros bruits bizarres la nuit, l’aspirateur pas fait dans ma chambre, salle de bain pas nettoyée une seule fois en 4 jours, le prix par rapport à la prestation me semble très excessif. Je n’y retournerai pas.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

6,0
    « J'apprécie moyennement »

Robinets sont très durs à manipuler

Bon accueil du personnel, petit déjeuner très correct ,lits très corrects. Robinets , porte fenêtres et rideaux très moyen, moquette vétuste ,

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« trop cher pour un hôtel comme ça....pas de mitigeurs ds la salle de bain ! vieillot !!! »

la déco et l isolation

très bonne literie petit déjeuner très bien chambre et salle de bain vieillotes !!!!!! on entend tout ds les chambres voisines !!!

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Je ne vous conseil pas cette hôtel !! »

1. Normalement on devait avoir une navette à l’aéroport à notre arrivé ! c'est une option qu'il a dans cette hôtel lors de la réservation ! on a pas eu de navette ! (j'avais spécialement chercher hotel avec navette !!! j'ai du payé un taxi à 39€ !! 2. La porte de notre chambre ne se fermé pas à clé de l'intérieur ! on se sentait pas en sécurité le soir malgré qu'on l'avais dit à la réception. 3. On avait demander un œuf dur au petit déjeuner on a du attendre 35 minute !!! pour juste un œuf.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hotel bien situé, mais. »

Coté latéral du sommier déchiré, des tâches sur le petit tabouret, fond de la baignoire gris - émail abîmé.

Hotel bien situé, mais... vieillot - a besoin de sérieux travaux de rénovation. A dû être un bel hotel dans des temps reculés.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Beau sejour à Lisbonne il faut être en forme pour monter toutes ses côtes »

Lit et oreiller

Choix correct mais lits pas super confortable . Bon emplacement pour visiter , près de la place marques pombal . Petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Je cherche en vain des qualités. Cet etablissement ne merite certainement pas 3 etoiles. Je ne le re »

Salle de bains vétuste, fuite à un robinet, vidange douche interminable, accueil froid. Paiement du total du séjour à l'arrivée, petit déjeuner minimaliste, pas de parking, signalisation de l'hotel inexistante....

« Lisbonne est un ville portugaise très agréable, les habitants sont très avenants »

la salle de bain a besoin de rénovation manque de produits de bain

l'hotel est très bien situé sur la colline on a apprécié la grandeur de la chambre le lit très large et confortable

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Pas top  »

Vétuste avec ce qui va avec, moisissures, mauvaises isolations tant acoustique que thermique .(bouchons d’oreilles plus que conseillés).

Comme la plupart des avis Hôtel propre , petits déjeuners copieux ,literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Globalement satisfait car nous ne passions que très peu de temps à l'hôtel »

Ne parle pas Français (une seule personne à des bases de bases) Salle de bains très vieillotte. Le mini frigo dans la chambre est fermé à clef le soir. Du coup, on ne peut pas avoir d'eau fraiche pour le lendemain.

Calme - propre - petit déjeuner copieux et à discrétion. Un petit resto à côté (même direction que l'hôtel) très sympa avec un serveur Français (c'est appréciable pour comprendre le menu) Un petit conseil : si vous aimez la sangria (je sais, c'est pas Portugais) n'hésitez pas à prendre le pot (environ 1 litre)

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hotel a supprimer de votre selection .ils se font payer a l'arrivee en connaissance de cause  »

Hotel completement vetuste . proprete supposee....(moquette tachee, sieges uses et troues (nombre insuffisant) pas une feuille de papier dans la chambre, pas d'oreillers supplementaires, portes abimees, eclairage et plomberie defectueux, rideaux dechires. Petits dejeuners certes copieux mais produits 1er prix probablement tarif a la limite de l'arnaque

Literie agee mais confortable

« Hôtel bien situé 2 stations métro pas très loin et personnel d'accueil serviable chambre faite »

Hôtel ancien ayant besoin d'être rafraîchi ascenseur vétuste idem peinture de la chambres et salle de bain

Petit déjeuner très correct fruits frais bon pain viennoiserie de qualité

« Retour dans le passé colonial... »

Hôtel qui devait avoir son charme et son confort il y a 40 ans... l'ensemble est donc assez vieux, voir vétuste. C'est un peu un voyage dans le temps ce séjour !

Accueil sympathique et petit déjeuner très correct.

« Expérience Standard Sans eupheurie Ni déception »

Les chambres semblaient être inoccupées depuis un moment avant notre arrivée. En effet, le premier jour nous a senti des odeurs de renfermé. Ensuite, nous avons souvent laissé la chambre s'aérer ce qui a amélioré le ressenti dans la chambre. Les fenêtres ne sont pas à double-vitrage, et les cloisons ne sont pas épaisses ce qui rend l'hôtel bruyant, malgré une apparence de calme d'autant que la trajectoire d'atterrissage des avions est toute proche, et on les entend bien. La TV à tube date du XXè.

Un personnel de l'hôtel nombreux. Proximité du métro pour se rendre dans le centre (7 min). Petit-déjeuner abondant, ce qui permet d'attendre la fin de la journée en sautant le déjeuner : bon pour le touriste qui veut profiter de toute sa journée. Le restaurant d'à côté est très bon. Bonne cuisine et personnel accueillant et attentif.

5,5
    « hotel avec une piscine pour enfants »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

la piscine n'est absolument pas entretenue les transats sont vétustes la piscine devrait etre refaite. taille suffisante pour qu un enfant se rafraichisse. Les chambres sont vieillotes, la clim date .

le petit déjeuner, la vue de la chambre et sa terrasse

« A fuir ! »

Les chambres côté rue sont incroyablement bruyantes, voitures, avions. Impossible de dormir, fenêtres simple vitrage. Le personnel est limite aimable. Les abords de la piscine tombent en ruine, on hésite à s'y baigner. Les tarifs sont trop élevés pour des prestations qui ne sont plus d'actualité. L'hôtel mériterait des travaux de rénovation avant de louer ses chambres à des touristes que le personnel prend clairement pour des pigeons.

Le petit déjeuner à peu près correct.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel un peu vieillot avec chambre spacieuse mais très mal insonorisée »

Hôtel un peu vieillot. Chambre très mal insonorisée (bruits de la rue même au 5ème étage, conversations de la chambre voisine...) Petit-déjeuner moyen

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Dans l'ensemble séjour trés agréable Lisbonne est a visiter »

Un petit peu brouillant établissement devrait être un peu refais et modernisé

le petit déjeuner copieux, le personnel trés agréable et votre écoute La propreté rien a redire Hôtel bien situé pour visiter Lisboa Super pour les transports en commun (facile et bien pexpliqué)

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Correspondait à mes attentes compte tenu du rapport qualité prix et situation »

Un peu vétuste mais il y avait le nécessaire. On entend les avions, un peu mal isolé.

le déjeuner avec un large choix bien que manque de fruits, les croissants étaient bons et chauds

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Établissement simple avec les équipements standards. »

L'emplacement de l'hôtel est à côté du métro, cependant beaucoup de bruit, on entend les avions passés et les personnes dans les rues.

Établissement simple avec les équipements standards. Il y a le strict minimum. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner complet et frais

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Lisbonne ;-)))))))) »

Pas de mobilier dans la chambre ( juste une chaise et un tabouret) ; vétusté des équipements, besoin de peinture sur les murs et d'entretien dans la salle d'eau.

Avril 2018 . Personnel agréable et serviable, parle français et anglais. Petit déjeuner ok

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

5,5
    « Dans l’ ensemble tout c’est bien passé »

Le manque d’information sur l’état actuelle de la chambre par rapport à la photo du site booking.com moisissure sur certain mur de la chambre 👎

Personnel ,super sympathique 👍

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très mauvais rapport qualité/prix! »

Le prix par rapport à la qualité: l'hotel est vieux, dans la chambre pas de mini bar, dans la salle de bains, aucun accessoire de toilette ( dommage nous avions raté une correspondance et n'avions aucun bagage donc ni brosse à dent, ni peigne, rien, mais rien non plus à l'hotel.) 190€ c'est cher payé pour une si piètre qualité. Comment sont calculées les étoiles?? Je ne suis pas sûre de refaire confiance à booking! Et en plus il y avait beaucoup de jeunes, donc beaucoup de bruit et nous avons eu du mal à nous endormir. Arrivés à minuit pour repartir à 7h20. Le petit déjeuner n'était pas trop mal mais où a t-on vu un hotel 3étoiles faire payer le jus d'orange 3€50 à part.

La localisation

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« hôtel agréable mais une modernisation s'impose »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

mobilier vétuste, équipements demandant à être modernisés et renouvelés d'URGENCE (sommier déchiré, salle de bain présentant des moisissures, etc)

La situation assez centrale de l'hôtel, le petit-déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« destination à conseiller »

l'attribution d'une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation : suite junior 1 grand lit + lit d'appoint au lieu d'une chambre familiale pour 3/4 personnes avec 2 chambres séparées.

Le petit déjeuner complet : fruits frais, différents pains, œufs durs et brouillés, céréales, yaourts, viennoiseries, etc.... mais surtout la gentillesse et la disponibilité du personnel. la proximité du métro et un gros plus pour voyager à un coup modique.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Les petits déjeuners sont très bien. »

La propreté des chambres laisse un peu à désirer. Pour exemple, les draps n'ont pas été changés une fois durant notre séjour de 6 nuits et la poubelle de la salle de bain n'a pas été vidée un jour.

Les petits déjeuners sont très bien. L'hôtel est bien situé géographiquement par rapport au centre ville. Plusieurs restaurants situés à proximité de l'hôtel sont bons et peu chers, contrairement à ceux de l'hyper-centre qui sont souvent chers et pas toujours bons.