Commentaires sur l'établissement Apartamentos Honorio 3 étoiles

Rua Volta Do Remo, 8125-213 Vilamoura, Portugal

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Lit extra large, climatisation, le site avec la piscine est... »
    • Appartement 2 Chambres

Les barbecues installés dans tous les appartements, tous les soirs on était envahi par les fumés de grillade, notre terrasse se situait au 2ème niveau. Certains voisins extrêmement bruyants avec un manque de savoir vivre évident. Aucun produits ménager sur place, éponge, liquide vaisselle etc......

Lit extra large, climatisation, le site avec la piscine est très beau.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Accueil impeccable. »

Rien !!

Accueil impeccable. Le personnel très aimable et serviable qui n'a hésité à nous guider et à nous aider pour nous exprimer en portugais dans une situation difficile Séjour très agréable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L accueil et le early booking . »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Appartement sombre et vieillot lavabo avec une grande fêlure ménage au sol a revoir

L accueil et le early booking .. la piscine le Barbecue par appartement.. l emplacement

« Barbecue  »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Manque d équipements ( pas de cafetière pas de four pas de machine à laver) Logement près d un portail ouvert la.nuit et très bruyant Petit canapé peu confortable Frigo en mauvais état (Manque clayettes peu de froid et pas d étagère dans la porte.

Barbecue Piscine Grands lits

« Décevant, les photos et ne correspondent pas à la réalité ! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Ce n’était pas moderne, ne correspond aux photos annoncées sur le site. Manque de propreté et luminosité. Odeur de renfermé, plaque de cuisson cassée, odeur d’égout. Snack médiocre. Pas de laverie malgré l’annonce sur le site. Quartier non attractif. Cher par rapport à la prestation

Personnel et cadre sympathique

« Séjour Calme »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Un canapé lit très tres sale et cassé. on leur a demandé le 1 er jour de nous le faire changé par un autre canape propre mais personne n est revenu vers nous avec une solution .donc on a passé le sejour sans canapé lit et les enfants ont partagé le lit avec nous.

Jolie extérieur. La piscine. Le calm. Les lits confortable. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

• Appartement 1 Chambre

La décoration un peu vieillotte

Hébergement spacieux et fonctionnel. Très bonne literie. Résidence charmante, fleurie et une superbe piscine qui permet vraiment de nager Personnel courtois et disponible Commerces à proximité, plage de Quarteira accessible à pied en 1/4h

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« appartement très bien situé endroit à conseiller »
    • Appartement 1 Chambre

la qualité des poêles pour griller du poisson la propreté de la terrasse et du barbecue

la gentillesse du personnel la piscine très belle et très grande l'appartement très grand pour deux personnes avec une grande terrasse extérieure

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« A cette époque le calme de la résidence et pouvoir profiter... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Une cafetière électrique serait indispensable pour le petit dejeuner des relax pour se reposer au moins 2 par terrasse

A cette époque le calme de la résidence et pouvoir profiter des terrasses

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Le calme de la résidence HONORIO très reposant la piscine magnifique le personnel de grande qualité »
    • Appartement 2 Chambres

Le calme de la résidence HONORIO très reposant la piscine magnifique le personnel de grande qualité et à votre écoute J'ai adoré la propreté des lieux et verdoyant très bien entretenu l'appartement impeccable la wifi la télévision avec des chaines française fonctionnent à merveille.Le ménage et fait tous les trois jours ainsi que le changement des draps et serviettes. La mer à 15 minutes à pied supermarché à 700 metres adresse à retenir car perso j'y retournerai je vous remercie tous surtout SONIAD la réceptionniste merci pour mon séjour que ne n'oublierai pas TROP BIEN ADRESSE à RETENIR

• Appartement 1 Chambre

Manque de cafetière électrique.

Literie très confortable. Ménage et changement du linge de toilette 2 fois/semaine. Grande terrasse meublée, avec barbecue. Wifi dans le logement,et plusieurs chaînes TV française par satellite. Piscine et jardin très bien entretenus,et fleuri.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Bon séjour dans l'ensemble ! Très bon rapport qualité / prix. »
    • Appartement 2 Chambres

Le manque de certains équipements qu'il est difficile de transporter lors d'un court séjour depuis chez soi comme le séchoir, le grille pain (Celui que nous avions ne marchait pas hyper bien, mais faisait l'affaire quand on ne passe pas beaucoup de temps à cuisiner) Le bruit des fois la nuit quand on loge près du bar :)

La situation Géographique de l'établissement proche de Vilamoura, de deux supermarchés assez grands pour trouver tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. La propreté des lieux à notre arrivée. Le Parking Gratuit et disponible dans un endroit sécurisé. Nous avons également apprécié le sourire du personnel à l'accueil. Plage proche pour ceux qui aiment un peu marcher environ 12 Minutes avec une marche lente en bavardant :) La terrasse la table en extérieur et le barbecue, que nous n'avons pas essayé mais qui vaut le coup !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Belle situation, mais pour ce prix on s'attend vraiment à mieux »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Il y a 5 points majeurs qui ne sont pas bien expliqués dans l'annonces et pour lesquels nous avons été vraiment très déçus : 1 : il n'y a pas de lits doubles !! que des lits simples...donc en couple c'est pas pratique. Or il y avait indiqué que c'était des lits doubles dans la description, ce qui est mensonger 2 : les équipements sont limites (2 cuillères à café, pas de passoire, pas de tire bouchon, une poile avec un manche cassé, etc) 3 : il est indiqué qu'il y a une laverie, mais en fait ils nous ont expliqué que la laverie est en fait à 10 min à pied, et n'appartient pas à l'établissement (d'ailleurs elle était hors service quand nous avons essayé d'y aller, nous avons du en trouver une autre) 4 : les appartements sont très beau de l'extérieurs, mais à l'intérieurs ils sont vraiment vétustes (interrupteurs cassés, portes qui ne ferment pas, canapé pleins de taches partout, etc). Pour ce prix c'est vraiment pas acceptable 5 : le wifi est inexistant, on nous a expliqué "qu'il ne marche pas bien en ce moment"

La piscine est vraiment superbe et très grande, avec un belle pelouse, gros barbecue très pratique, la localisation est très bien également (a 15/20 min a pied de la plage et du centre ville) et le lieu est très beau.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« bon sejour au calme avec piscine et barbecue mais wifi difficile »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

la conexion wifi pour laquelle il faut etre en terrasse dehors pour obtenir une connexion le mobilier aurait besoin d etre rapidement rafraichi pour etre au gout du jour

le barbecue individuel ,la piscine,le calme bien qu un peu excentre de la plage de quarteira bonne residence

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« grande piscine  »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

l entree de la piscine se fait par carte et on avait une seule carte pour 6 personnes le barbecue n avait pas de grille il y avait une table pour 4 alors que nous etions 6 il manquait des draps et des oreillers ainsi que des serviettes pourtant nous sommes arrivés a 18 h

grande piscine un emplacement barbecue familiale personnel souriant

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Agréable, mais perfectible »
    • Appartement Standard

Le confort de l'appartement: A ce prix là certaines choses manquent exemple: Minimum Machine a café Lave linge TV + Internet ( TV avec le cable)

Appartements bien situé, avec un cadre correct. Personnel disponible et très agréable tout en étant très discret. LA piscine agréable et assez grande pour le nombre de résidents Très bien en famille

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Le personnel ferai mieux de s occuper de ses clients Que de ses amies et familles On était au 1 et étage les gens mettent la music chacun dans son appartement c est le vrai bordel

La piscine est grande mais il faut une carte pour rentrée mais on nous à donner une carte qui fonctionnais pas toute la semaine

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Super terrasse avec BBQ  »
    • Appartement 2 Chambres

Les lits séparés Le parasol cassé Pas de verre d'accueil alors que c'est prévu pour les clients Genius

Super terrasse avec BBQ Belle piscine qui permet de nager

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Rapport qualité prix trop cher, dommage !!! »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de sourire du personnels du restaurant La vétusté des meubles Le manque d'ampoules d'éclairage dans pratiquement toutes les pièces Les cafards

Le cadre Le barbecue individuel La piscine

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« le bruit gâche le reste »
    • Appartement 2 Chambres

le bruit! nous étions en bout d'impasse et le soir jusqu'à près de 2h du matin des personnes parlaient très fort sous nos fenêtre

grande terrasse et barbecue

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« La situation , l'accueil et la grande terrasse avec bbq... »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Il manque juste un lave vaisselle dans la cuisine, et quelques ustensiles La décoration intérieure est un peut vieillotte

La situation , l'accueil et la grande terrasse avec bbq et la dimension raisonnable de la résidence avec la piscine au centre .le restaurant les plats sont très bon à un.faible prix tout comme les consommations au bar .

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Ce n'était pas vraiment comme indiqué !!! »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de pot de bienvenue comme annoncé !!! Pas de WIFI durant tout le séjour dans l'appartement, déplacement impératif au Bar pour avoir une connexion ! Etablissement relativement ancien et bâtiments aussi. (Cuisine et équipements, canapé, literie, salle eau et WC). Insonorité entre les appartements inexistante, tout le monde doit s'endormir et se réveiller au même moment.

La situation du lieu à Quarteira, mais seulement avec une voiture !!! La Piscine pour ceux qui l'utilisent.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« cadre magnifique endroit calme a cette période de... »
    • Appartement 2 Chambres

manque cafetière et presse oranges pour déguster les jus d'oranges de l algarve

cadre magnifique endroit calme a cette période de l'annéee très bien entretenu adresse a retenir et a diffuser

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« tres bonne etape pour rayonner sur tout le sud de l 'Algarve »

un petit peu bruyant

le jardin est superbe , la piscine tres grande, possibilite de faire des barbecues sur notre grande terrasse privative au 2eme etage avec vue sur le jardin

• Commentaire envoyé le 26 mars 2017

« Vacances en mars »
    • Appartement 2 Chambres

Wifi très aléatoire, équipement ustensile De cuisine très limité, décoration vieillotte

Bonne literie, bonne situation géographique qui permet d'aller en bord de mer à pied Eau chaude très agréable pour la douche

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Séjour très agréable conforme à notre attente »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

ustensiles de cuisine un peu juste

la propreté des espaces verts, le confort de la literie, les lits préparés, la terrasse avec la vue sur la piscine et la gentillesse de la dame à l'accueil et de la dame de ménage

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« pas cher mais qualité limite correcte »
    • Appartement 2 Chambres

Les odeurs de sanitaires et de la cuisine (une infection). Une seule chaine de télévision française. Absence d'entretien des appartements (portes ne fermant pas, sanitaires très défraichis, peintures et déco également défraichis). Absence de fléchage pour trouver l'établissement. Pas de restauration de petit déjeuner avant 09h30.

Les extérieurs avec la piscine. L'accueil et la sympathie des gens qui nous accueillaient. Les tarifs vraiment compétitifs

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Soleil,, calme d'octobre, baignades mer et piscine, supportables pour les gens du nord, les âtres je »

Manque de chaînes Tv francaises

L'environnement résidentiel,une piscine presque olympique et bien entretenue entourée d'une végétation Méditerranéenne plaisante sur fond de ciel azur!! parking voiture disponible Magasins d'alimentation très proches Végétation

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Bon séjour malgré la maivaise foi de la direction ... »
    • Appartement Supérieur 2 Chambres

Nous avons prolongé notre séjour et ainsi changé d'appartement .... Deçus par la difference de standing entre l'appartement 165 et 121 ... La différence de prix ne reflete pas la difference de standing ... Au vue de notre mécontentement, nous avons bénéficié d'une réduction de 5 euros par jours ...

Le cadre, le confort de l'appartement 165

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L'emplacement, l'environnement du lotissement très... »
    • Appartement Standard

Vaiselles pas très neuve à changer ( poêle )

L'emplacement, l'environnement du lotissement très propre.

« Appartement vaste, belle terrasse avec barbecue. »
    • Appartement 2 Chambres

Manque du matériel de cuisine

Appartement vaste, belle terrasse avec barbecue. Piscine assez grande avec un nombre de transats suffisant.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour à Vilamoura »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Les poêles vraiment pas en ordre !!!!

Tout était trés bien ! Personnel souriant, literie impeccable, super séjour !

« Piscine et cadre idyllique »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Lits mauvais. Un peu vieillot. Pas de double vitrage dans les chambres qui donne sur une route très passagère.

Piscine et cadre idyllique

« Très cher pour ce que c’est »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

L’ameublement très médiocre canapé sale très ancien Appartement à retaper

La piscine et la fête au restaurant le soir

« Un très bon séjour »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Manque de couverts et de vaisselle

Situation de la résidence,confort et accueil

« Vacance familiale portugal »
    • Appartement 2 Chambres

Super accueil endroit beau et calme

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Très bien. .... »
    • Appartement 2 Chambres

Pas d'éponge, manque de papier toilette. .. Bref .... de petit détail....

Parking, situation, piscine, wifi...

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Très bien sauf la cuisine »
    • Appartement 2 Chambres

L’equipement Très sommaire de la cuisine

La situation géographique et l’accueil de personnel

• Appartement Standard

Il manque juste une cafetière

Personnel très agréable et prêt à se plier en 4

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Tout ! »

Tout !!! Séjour parfait avec un groupe d étudiants.

« Tbien »
    • Appartement 2 Chambres

Pas de cafetière dans l'appartement.A prévoir.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« pas d equipement pas tres propre porte d entree ne fermant pas a clé pas de lumiere dans certaines p »

le logement

l exterieur

• Appartement Standard

Le confort du logement La terrasse avec son barbecue

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Dommage que la météo n était pas au rdv. Nous n avons pas pu profiter de la piscine. »
    • Appartement 2 Chambres

L intérieur des appartements est un peu vieillot. L'isolation phonique est légère en cas de voisin bruyant !

La piscine est bien exposée.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

Un peu vieux

L exposition de la terrasse

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bon établissement pour une étape dans le coin. »
    • Appartement 2 Chambres

Lits confortables. Appartement très grand. Terrasse extérieure.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Le personnel très aimable »
    • Appartement Standard

Pas de laverie sur place , équipement dans la cuisine insuffisant. Pas d'insonorisation on entend les voisins

Le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Bel endroit, bel appartement mais trop bruyant »

Le bruit !

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« toujours satisfait »
    • Appartement 2 Chambres

endroit paisible en hors saison pour des clients habitués comme nous.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Super chouette pas très loin de la mer, calme et tous les commerces a proximité. »
    • Appartement Standard

Le restaurant qui n'était pas ouvert pour cause de congés du personnel.

Tout était parfait, les patrons sympatiques.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« très calme, reposant et personnel sympa »
    • Appartement 1 Chambre

très calme, reposant et personnel sympa

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Super séjour reposant et cadre exceptionnel »

Le cadre exceptionnel. Végétation piscine

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

• Appartement Standard

facile pour aller a la plage et en ville a pied tres bien soleil et le personnel est tres acceuillant merci pour ce sejour

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Etablissement trés bien équipé , Propre, a recommander pour un séjour en couple ou en famille. »

ras

Propreté, Convivialité, Confort, Services

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« La propreté de la résidence »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de vaisselle (pas de passoire)

La propreté de la résidence

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Etape idéale en algarve. »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Location avec terrasse, bien située avec piscine et à 5 minutes d'une grande plagede sable fin.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« très bon »
    • Appartement 2 Chambres

pas de chaine française pour le soir mais on s'en passe bien.

gros efforts !!!, tout à été repeint et news matelas

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Bon endroit pour petit séjour »
    • Appartement 2 Chambres

Manque de tout en générale.Problème de connection wifi.

Le lieu.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix »
    • Appartement 2 Chambres (4 Adultes + 2 Enfants)

Le barbecue sur la terrasse super pratique, l'établissement est très fleuri, calme, et le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« L'access wifi impossible depuis l'appartement »
    • Appartement 2 Chambres

L'access wifi impossible depuis l'appartement

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« séjour reposant et agréable en famille »
    • Appartement 2 Chambres

Il n:avait pas de four dans l'appartement.

Le personnel est très disponible et prestatif

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Équipement cuisine insuffisant exemple pas de cafetière 3 verres ! »

Accueil manque de presence

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Site calme. Nombreux restaurants et une superette bien achalandée moins de 10 minutes à pied. »
    • Appartement 1 Chambre

Pas de signal wifi dans les chambres mais seulement sur la terrasse du bar

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Le cadre la verdure avec la piscine au milieu »
    • Appartement 2 Chambres

le bruit que font certain voisin sans gêne qui ne respecte pas les autres

Le cadre la verdure avec la piscine au milieu

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« déplacement en groupe pour match de foot »
    • Appartement 2 Chambres

personnel et carde tres chouette

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Rapport qualité prix exceptionnel et un personnel très cool »
    • Appartement 2 Chambres

le snack au restaurant le midi

La sympathie du patron et du serveur, un rapport qualité/prix imbattable, la piscine, le barbecue sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« nouveaux matelas »

nouveaux matelas

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« L'appartement est spacieux mais d'un confort moyen. »

Le coin salon : le canapé à 1 m du téléviseur.

L'appartement est spacieux mais d'un confort moyen. Très grande terrasse avec barbecue : 2ème étage : attention aux personnes à mobilité réduite. Vue sur une belle piscine avec transats. Nous avons eu la chance que très peu d'appartements étaient occupés. Je ne pense pas que cela puisse être aussi agréable en pleine saison: bruits, mauvaise insonorisation des appartements, le peu de place de parking et les odeurs des barbecues!!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« Le calme l'endroit très sympa le personnel qui fait un... »

La propreté il manquait un balai pour qu'on puisse passé un coup dans la semaine la salle de bain mal éclairé et un peu vieulotte le piscine froide et pas trop propre pas de quoi avoir un café avant 10h mais bon pour des vacances tous cela ne compte pas ! !!

Le calme l'endroit très sympa le personnel qui fait un effort pour nous satisfaire et nous comprendre tout et à 10 min de marche il suffit de bien ce repérer qd mm ;) le snack et très bien niveau qualité prix rien à redire

• Commentaire envoyé le 30 août 2015

« On a eu réponses à nos questions de la part du personnel. »

L'appartement à besoin d'être rénové, il y a beaucoup de choses à revoir. Les meubles sont assez vieux. La cuisine doit être mieux équipée.

On a eu réponses à nos questions de la part du personnel. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« La grande piscine - assez de place pour tout le monde; »

L'appartement était un peu vieillot. Un peu cher pour la prestation. Mes deux filles (17 et 19 ans) ont trouvé qu'il n'y avait pas assez d'ambiance le soir. Très bien pour les familles avec petits enfants, ou les seniors.

La grande piscine - assez de place pour tout le monde; le cadre, le bar et resto sur place - pas cher; la grande terrasse avec barbecue dans l'appartement 122. (D'autres appartements avaient la terrasse partagé). Tout le personnel était très aimable, y compris les femmes de ménage. Ménage fait et serviettes changées deux fois dans la semaine. Petit supermarché à cinq minutes à pied, sinon un grand supermarché à 5 minutes en voiture. Quelques petits restos à 5/10 minutes à pied. Plage et animation le soir à 20 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« L’endroit est juste magnifique, accès facile à toutes les... »

L’endroit est juste magnifique, accès facile à toutes les commodités (Restaurant, magasins, …). Un jeune homme à la réception très gentil, toujours à l’écoute et au service des résidents. Une seule contrainte durant notre séjours, pas d’internet dans les appartements.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble de... »

la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble de l'équipe de l'établissement.La propreté des infrastructures,la beaute de la piscine,le bar et le restaurant à la portée de tous.enfin idéale pour une famille avec enfants ainsi que pour les seniors

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« J'ai aimé l'accueil chaleureux et professionnel du... »

tout serait parfais si les ressorts du lit ne m'avaient pas fait mal pour dormir. Il faut changer les matelas de la chambre 116

J'ai aimé l'accueil chaleureux et professionnel du monsieur. Un grand merci c'est juste parfais.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2015

« L appartement avec vue sur la piscine la grande terrasse... »

Aucune tout etait parfait

L appartement avec vue sur la piscine la grande terrasse avec barbecue la tranquillite de ce petit complexe et surtout la gentillesse et la disponibilite des employes y compris du directeur je recommande vivement cet etablissement

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.