Commentaires sur l'établissement Quinta do Morgado - Apartamentos Turisticos Monte Da Eira 3 étoiles

Quinta Do Morgado - Nora Velha, 8800-209 Tavira, Portugal

#13 sur 51 locations de vacances à : Tavira

• Connexion Wi-Fi payante

3,7

• Appartement Supérieur 1 Chambre

la piètre qualité du restaurant à côté du complexe

superficie de l'appartement , vue sur la ville au calme, disponibilité de l'accueil , solutions pour trouver un appt au calme.

• Studio

l'ameublement 1 peu vieillot.la clim bruyante.transport ferroviaire pas trés efficace sur cette ligne.beaucoup de trains annulés.

la propreté du site .la proximité du supermarché toujours ouvert.l'appartement fonctionnel.

• Appartement 1 Chambre

Appartement bruyant car trop près de la RN 125.. (eviter les appartements du premier rang ) Pas de petit déjeuner.

logement pratique et fonctionnel .belles piscines .

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Wifi gratuit Kid nettoyage vaisselle manquant

Résidence très bien entretenue Appartement clair propre et grand Service ménage et changement linge Piscine propre et bien tenue

• Appartement 1 Chambre

La wifi hors de prix. .. 4 euros par jour et la location d'un appareil 50 euros restitués en partant. L'accueil était sympa en arrivant mais très froid au départ (pas la même personne)

Appartement impeccable, très propre et très bien agencé. La terrasse est sympa mais le fait que nous étions au rez de chaussée il y avait peu ou pas de soleil. Un petit intermarche "Family" se trouve juste à côté et un Continent se trouve à 800m environ.

• Studio

Il manque un peu d’ustenciles de cuisine dans le studio que nous avons loué, peut-être la wifi qui manque bien que cela ne nous ait pas perturbé plus que ça. Un peu plus de chaînes françaises à la télé surtout pour le soir, dans la journée pas un problème

L.endroit au calme, les piscines, la proximité de Tavira, la propreté

• Studio

pas de wifi dans l'appartement (option payante), c'est scandaleux à notre époque !!

bon emplacement, appartement confortable , bonne situation géographique

• Studio

Nous sommes arrivés après la fermeture de la réception. Nous n'avons eu aucun problème pour récupérer les clés de notre appartement auprès du gardien de nuit qui nous a accueilli avec le sourire malgré l'heure tardive et nous a accompagné jusqu'à notre logement. L'appartement est spacieux.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

la literie: lit 140 trop petit. Matelas moyen et oreillers horribles.et la literie du canapé est juste épouvantable. La déco est vraiment à revoir

Complexe très agréable et calme.Végétation magnifique. Appartement parfait avec petite vue mer.supermarket à 3 pas. Et le top: un bidet😁.

• Appartement 1 Chambre

Situation quartier non attractif , divan lit au matelas aussi épais qu un parchemin, pas bouchon baignoire, piscine caillante

Propreté et accès centre commercial

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Studio

Résidence très bien entretenue, une vraie oasis! La déco est à revoir dans les appartements, un peu vieillotte, toutefois ils sont très confortables et spacieux. Excellente situation géographique, tout en étant au calme.

• Studio

À notre arrivée début décembre en fin d'après midi et avec une température extérieure plutôt fraiche, le chauffage n'ayant pas été allumé avant notre arrivée, nous avons eu froid une bonne partie de la nuit.

Surclassement automatique en cette période de basse fréquentation. Accueil sympathique. Personnel de service efficace.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Studio

La wi fi payante la télé est un ancien modele des annee 1900 pas de lampe de chevet un seul éclairage qui se trouve a l opposé du lit pour toute la pièce qualité prix nul

La propreté le personnel sympa

• Studio

Appartement sombre et peu ensoleillé. Nous avons mis la clim en chauffage toute la journée.. Pas de lampes de chevet pour lire.

Près de Tavira. Proche supermarchés.

• Appartement 1 Chambre

Pas de cafetière ni de toaster.... nous aurions du le demander à l'accueil.... Nous n'avons pas pensé que c'était possible. La prochaine fois nous le demanderons en arrivant.... ils étaient désolés de ne pas l'avoir précisé. Si on pouvait juste ajouter une "passoire" aux ustensiles de cuisine, ce serait top..... pour égoutter les pâtes !

Tout était super... bon rapport qualité /prix L'accueil parfait.... on parle français Possibilité de wifi en louant un petit appareil qui fonctionne très bien Ménage quotidien, changement de serviette 2 fois par semaine Vue sur mer

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Studio

très difficile de se retrouver dans cette ville, les rues mal indiquées ainsi que les numéros de route. Avons eu beaucoup de difficulté à retrouver notre hôtel.

• Appartement 1 Chambre

La troisième personne a dormi dans un canapé dépliant de moyenne qualité. Il n'y a même pas de liquide vaisselle. La "base" pourrait être proposée par l'établissement dans la cuisine et la salle de bain (un distributeur de gel douche/shampoing notamment).

Grande chambre.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Terrasse

Le manque d'intimité liée à l'architecture des bâtiments

Disponibilité du personnel. Durant notre séjour nous avons eu un problème d'eau chaude. Le personnel a cherché une solution (vainement hélas) puis a procédé à un geste commercial significatif pour compenser l'inconvénient. Très belle surface, propreté parfaite

• Appartement 1 Chambre

l'équipement de l'appartement standard( pas de cafetière et de grille pain ) mis à disposition gracieusement rez de chaussée , sonore avec les appartements du dessus.

la superficie de l'appartement, la facilité d'accès et le parking, l'accueil (personnel parlant français)

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio

Dommage que l'appartement ne dispose pas d'une terrasse. Quant à la vue sur jardin, c'était sur la rue et le camping d'en face !!!!

Le logement est agréable et très bien équipé. Assez proche du centre de Tavira Belle piscine au cœur de ce complexe touristique avec pas trop de monde hors saison; mais en haute saison ce doit être très différent !!!!

• Studio

Nous avons eu la chambre adjacente à l'entrée principale au rez-de-chaussée. Nous entendions aussi les voisins en haut. C'était bruyant. Oreillers en fin de vie, très inconfortables. Wifi payant, c'est la seule chambre de tout notre voyage qui exigeait un prix pour le wifi. Cafetière fournie mais sans filtre. Pas de savon à vaisselle alors nous avons dû laisser la vaisselle dans l'évier.

Près de Tavira avec un accès facile en auto.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Un peu éloigné de Tavira, voiture nécessaire pour toute sortie. Pas de produit vaisselle, ni éponge mis à disposition pour faire la vaisselle !

Appartement très vaste, lumineux, bien climatisé. Résidence calme avec ascenseur. Facile de se garer au pied de l'immeuble; rampe d'accès utile pour bagages lourds. Restaurant du site accueillant et délicieux. Supermarché juste à côté du centre, très pratique

• Appartement Supérieur 2 Chambres

L'insonorisation, les voisins du dessus étaient tres bruyants jusqu'a tres tard dans la nuit!!!!!!

La propreté de l'appartement les 2 piscines

• Appartement Supérieur 1 Chambre

un lit en 140 beaucoup trop petit pour le tarif pratiqué. A revoir d'autant que la chambre est grande ! Ménage fait tous les jours, mais cela va de 14h à 18h... gênant pour la sieste !

bel appartement très propre dans un cadre de verdure calme, malgré la haute saison et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Le canapé lit ... nous avons du sortir un de nos matelas gonflable tellement le lit était inconfortable. La literie n'était pas top dans le lit deux places.

• Appartement Supérieur 2 Chambres

Emplacement loin de la ville. Parfait si on prevoit y passer quelques jours pour profiter des installations. Mais on doit prendre la voiture pour aller en ville.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Studio

Voiture indispensable pouraller à tavira.

Appartement confortable et bien équipé dans un parc résidentiel verdoyant et agréable. Une des 2 piscines est très bien pour nager. Petit supermarché dans la résidence.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Le prix trop élevé, on a demandé un fer à repassé qui nous a été repris aussitôt , passé un séjour avec des affaires froissé

Les piscines et la propreté

• Appartement 1 Chambre

1 )Les containers de poubelles qui débordent à l'entrée de la résidence. 2)Alors que la résidence est en bordure de la N125,il n'existe pas de passage piéton pour aller visiter ou faire du shopping. C'est extrêmement dangereux d'autant que les portugais roulent à une vitesse excessive et ne respectent pas les stops. 3)les véhicules roulent trop vite dans la résidence. C'est dangereux pour les enfants.

Le calme et l'existence de 2 piscines

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Appartement Supérieur 2 Chambres

Difficile de trouver la réception . Panneau caché derrière un arbre très impersonnel. Pas de bols pour déjeuner vaisselle limite . Pas de poubelle dans une salle de bain fuite dans la douche

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

appartement sous équipé (1 bouilloire et un micro ondes) pas de cafetiere de grille pain ou de four, lit très dur, et donnant sur la route nationale, piscine en commun avec tout un groupe d'immeubles et de résidences, donc très bruyante et tous les bains de soleil occupés,

rien de positif à part la propreté

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Matelas très très dure.L'appartement manque d'outils pour cuisiner. On ne dispose pas de ciseaux, de passoir pour égoutter les pâtes, de théière pour plus d'une tasse, aucun linge pour laver et essuyer la vaisselle même pas d'un peu de savon. Aucune épice, sel,poivre.Quand nous sommes de passage et venons de loin, cela nous oblige à cheter des choses dans des formats qui ne convient pas d'apporter en avion. Nous avons dû demander un séchoir et un fer à repasser il n'y en avait pas dans l'appartement. On nous en a prêtés.Nous avons dû payer pour avoir le Wi-Fi dans l'appartement, alors que partout ailleurs s'était gratuit. N'étant pas en haute saison (fin mai) le restaurant était fermé et nous ne pouvions pas disposer du service de navette pour l'aéroport .

L'appartement était vaste, propre et bien décoré. Le balcon nous a permis de manger et prendre un verre à l'extérieur. L'environnement végétal est luxuriant.Avons bien aimé aller nous baigner à la plage de Ila de Tavira, endroit exceptionnel pour voir et se baigner à la mer, avec endroit pour se restaurer.Il y a un gros marché juste à côté pour se ravitailler.Le centre ville est accessible à pied, ( 2km)

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Wifi très cher! Pas assez d ustensiles de cuisson. Chaises balcon mauvaise qualité.

Placement et entretien journalier de la piscine. Personnel serviable. Petite terrasse mais agréable.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Appartement 1 Chambre

Personnel très professionnel, accueillant et flexible. Emplacement à 4-5 km de Tavira, très calme, petit supermarché sur place, centre commercial à moins d´1 km. Propreté optimale et équipe de nettoyage tous les jours. Piscine propre et agréable. Accessibilité pour les personnes en fauteuils roulants très bien pensée.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Un peu sonore...

Établissement bien tenu, très propre.Reception en français.Parking.Calme . Sécurité...Bien situé, à quelques minutes en voiture du centre ville.Superette à 100 m...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Appartement Supérieur 1 Chambre

L'absence de cafetière et de lavette à la cuisine. L'éloignement du centre ville.

La propreté et service quotidien... Le cadre général. La piscine et les jardins.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Équipement insuffisant, literie mauvaise

Facile d'accès, proche centre ville. Personnel agréable, petit supermarché juste à côté et ouvert le dimanche, chauffage simple à contrôler

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio

Sans aucun doutes la LITERIE Ainsi que la télévision qui date d'une autre époque Et rajouter un sèche cheveux dans la chambre

Le personnel très agréable Très belle piscine,dommage que nous n'ayons pas pu en profiter, car a l'extérieur Petite cuisine tres bien équipé

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Terrasse

L'écran télé est un peu petit pour la taille du séjour. Un lave vaisselle serait apprécié.

La qualité de l'accueil en français. La qualité du logement, la décoration, la taille. La cuisine. Le double vitrage. Le ménage quotidien. Tavira est une ville avec un beau patrimoine.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Appartement 1 Chambre

le matelas sans douta à ressort peu confortableL accueil pas très sympa une wifi payante qui ne fonctionne pas . Après avoir insisté elle m a été remboursée

nous avons été surclassé donc l appartement était spacieux

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

Les 2 canapés-lits sont insuffisants au niveau du matelat. Pas confortable. Pas de chauffage dans la salle de bains.

La situation proche de Tavira centre. Accueil très agréable. Lotissements agréables, belles couleurs et plantations

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Studio

La réception n'est pas facile à trouver même avec un GPS, La cuisine n'est pas très bien équipée (ni en vaisselle ni surtout en produits de nettoyage genre éponge ou liquide vaisselle). Prévoir du shampoing car 2 petites savonnettes seulement sont offertes, la wifi est payante, le studio était côté rue et sans balcon, alors que la résidence était quasiment vide.

Pour une nuit c'est un studio très basique, mais suffisant (en période non touristique). L'appartement est propre Peut-être avec un balcon ou une "vue" l'impression aurait-elle était meilleure

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

La gentillesse de l'accueil multilingue. L'appartement spacieux, agréable, fonctionnel et tout confort, très propre, avec terrasse sur un jardin magnifique. La proximité d'un supermarché où faire nos courses quand on ne veut pas aller au restaurant. En plus, nous avons été surclassé gratuitement car il y avait de la place en cette période hors saison.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Literie très dure...j'ai des problèmes de dos' j'ai eu une grosse opération. ..donc pour moi le matelas été trop dur.

Le reste était parfait

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

vraiment rien

le prix plus qu'intéressant (en octobre ) pour un super T1 arrivés pour passer une nuit nous sommes restés 8 jours ... l'accueil le confort les espaces verts superbes et parfaitement entretenus Les piscines à 2 pas

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Wifi payant... manque lampe chevet.

Appartement spacieux calme. Très bonne literie. Propreté impeccable. Personnel accueillant . Excellent rapport qualité prix!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Îlot 1 proche du rond point et surtout du bar ! Trop de bruits obligée de dormir portes et fenêtres fermées !!! Intolérable quand il fait 27 degrés dehors ! Parking non surveillé et jeunes non respectueux des voitures de location garées sur parking !!! Je déconseille donc cette résidence !

Appartement très propre

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Studio

Piscine a l ombre. Très grand complexe de plusieurs immeubles et très éloignés du centre. Pas très "charmant" normal c'est une chaîne.

Très fonctionnel et propre

• Appartement 1 Chambre

Hôtel très bruyant la nuit, proche de la nationale et d'un bar très très bruyant jusqu'à 3 heures du matin.Très éloigné du centre ville et de la mer.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Loin du centre (il faut marcher sur une route sans trottoirs pour rejoindre le centre ville). Cet établissement est très grand, d'où la sensation d'usine à touristes. L'accueil est moyen (pas du tout souriant) mais un effort a été fait pour parler français, ce qui est appréciable. Les piscines sont sous dimensionnées pour accueillir autant de monde. Prévoir du shampoing car seules deux petites savonnettes sont prévues.

Appartement spacieux et très propre. Un environnement très vert.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Balcon très petit mais côté calme de la résidence TV hors d'âge Wifi payant Piscine trop petite pour le nombre de résidents

Situation proche des commerces Appartement bien insonorisé

• Appartement 1 Chambre

La literie est un vrai calvaire: aussi dur que du bois. Appartement pas très bien équipé: il manquait beaucoup d'ustensiles de cuisine par rapport à l'inventaire. Dommage enfin que la WiFi soit payante.

Apparemment grand pour 2 personnes. Au calme (malgré les 2 piscines de la résidence). Ménage quotidien. Bien placé.

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Le coût (un peu cher), l'absence de lave-vaisselle et plus particulièrement l'absence de wifi (vu le tarif du Lgt, il pourrait être inclus et non proposé à 4€ jour!). Il est gratuit mais au bar autant dire qu'il faut consommer...

La qualité de l'hébergement (neuf, propre, calme, spacieux) , le ménage fait chaque jour et à la fin ce qui est particulièrement appréciable pdt les vacances

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Nous avons réservé un appartement pour 3 personnes et nous sommes trés déçus de cette préstation ! C'est une usine à touristes, les bacons sont collés, et le 3ème lit était minuscule (avec un matelat de quelques cm d'épaisseur dans un canapé trés salle) ! Je déconseille fortement cet établissement !

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Terrasse

Les moustiques qui nous ont empêché de profiter de la terrasse en soirée.

La situation par rapport aux plages environnantes, l'appartement spacieux et l'ambiance générale dans la résidence.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Appartement 2 Chambres

L'absence de wifi dans l'appartement. Un peu éloigné de la ville.

L'appartement confortable et bien équipé. Le parking et les installations à proximité.

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Terrasse

Sans voiture, l'accessibilité au centre de Tavira n'est pas aisée ( pas de transport en commun - 20 minutes à pieds). Wifi non gratuit même si abordable (10€ pour 3 jours)

Appartement calme, confortable et très propre. Accessibilité à la piscine. Piscine bien entretenue et transats / parasols en nombre suffisant.

• Appartement 1 Chambre

L'absence de climatisation ( à vérifier sur le site de booking pas évident à trouver il faut réserver une chambre en supérieur et on en standard ! Cela pourrait être plus explicite ) L'équipement cuisine et vaisselle est vraiment très léger même pour 2 personnes.

Les piscines agréables et très bien entretenues

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Studio

personne au dessus de notre appartement piétinant sans arrêt et bruit donc tard le soir ou tôt le matin. Gênant

le fait que le ménage soit effectué en dehors de notre présence, remplacement du linge. Pas de bousculade mais hors périodes vacances scolaires

Le bruit proche de la N 125

L espace et la propreté

Rapport qualité prix excellent

• Appartement Supérieur 2 Chambres

l appartement agreable et la vegetation .

Oreillers un peu mous

Studio spacieux et bien situe

WiFi payante,

L'emplacement, la surface du studio

• Appartement 1 Chambre

Television de 1990 !!!!!! cheveux dans le lavabo.

Pas de wifi gratuit.

Bien localiser (lot 1) dans le grand complexe hotel. On a bien aimer le bar de l’hôtel.

• Appartement Supérieur 2 Chambres

la signalitique de l'établissement, l'éloignement des plages

confort propreté gentillesse

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Terrasse

Très bel établissement dans un beau parc très bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Studio

Pas assez d'ustensiles de cuisine

Les espaces verts

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Le cadre, l'environnement

• Appartement 1 Chambre

Appartement agréable, propre et bien décoré. Bien situé

Hors du centre, dommage.

Chambre spacieuse et confortable

• Appartement Supérieur 1 Chambre

Tout est vraiment super nous reviendrons. Merci

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Appartement Supérieur 2 Chambres avec Terrasse

Le manque d insonorisation de l appartement

Appartement 2 chambres super grand au bord de la piscine magnifique et très propre. La piscine est superbe