Commentaires sur l'établissement Apartamentos Turisticos Soldoiro 3 étoiles

Rua Ramalho Ortigão s/n, Praia da Oura, 8200-604 Albufeira, Portugal

#299 sur 419 locations de vacances à : Albufeira

« Séjour catastrophique dans cet hôtel , a fuir! Présence de cafards et prix exorbitant ! »
    • Appartement Standard 1 Chambre

Personnel catastrophique et peu réactif . Nous avons quitter notre chambre 2 jours avant la fin de notre séjour à cause de l’insalubrité. Présence de cafards dans l’appartement , 1000 € pour 5 nuits avec des cafards est juste scandaleux !

Le seul point positif était la situation géographique !

« Hôtel au confort correct. Plage, commerces et restaurants à proximité. »
    • Studio - Vue sur Mer

Il faut éviter de loger au rez-de-chaussée, de plus du fait de la proximité de la STRIP et du passage de beaucoup de groupes de jeunes très fêtards, l’hôtel est à déconseiller aux personnes qui cherche le calme. La piscine est vétuste et mériterait d'être réfectionnée. Le surplus à payer pour bénéficier de la clé du coffre situé dans la chambre (3 euros/jour).

Appart-hôtel correct à 200m de la mer et à 100m de la STRIP, l'équipement est complet et possède un balcon très appréciable, Le personnel est très intentionné et toujours à l'écoute. L’hôtel peut assurer le transfert de l'aéroport.

« Un appartement pour faire la fête entre amis et surtout pas pour se reposer ! »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

Nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine car nous avons décidé de partir de la résidence le lendemain de notre arrivée. En réalité cette résidence est remplie de jeunes gens de 18-25 ans qui viennent faire la fête : musique cris dans les couloirs portes qui claquent vacarmes épouvantables. Des l'arrivée nous avons compris que nous nous étions trompés d'endroit. Ce n'est pas possible de se reposer. Des 17-18 h apéritifs à tous les étages. Dans la soirée les jeunes sont absents mais bien entendu au retour de boîtes de nuit des 5 h du matin c est à nouveau le même cirque dans toutes les langues sans aucune retenue ni aucun respect pour les occupants. Les jeunes doivent penser qu'il s'agit d'une résidence étudiante. Nous avons exigé d'être remboursés de la nuit que nous n'allions pas passer. La direction a été compréhensive et nous l'en remercions nous avons été remboursés sans difficulté. Nous avons trouvé un super hôtel très calme vue mer moins cher dans le quartier non festif plus familial : sol ET mar à albufeira Attention contrairement à ce qui est indiqué pas de parking prévu il faut se garer dans la rue. Ça c est tout de même exagéré d'indiquer que l'on peut demander à l'établissement pour avoir une place de parking car cela n'est pas possible il n'y a pas de parking.

L'appartement composé d'une pièce principale ET d'une chambre est très fonctionnel. La cuisine ne contient aucun produit d accueil. Les draps et serviettes sont fournis il n'y a pas de torchon. Nous avions la vue sur la mer : très sympa. Le personnel à l'accueil est très aimable. Si vous êtes en groupe d'amis très festifs : allez y. Vous aurez quartier libre tout est permis !!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L’emplacement (proximité plage et bars), la vue si vous avez... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le fait que l’on peut très bien tomber sur un appartement au rdc avc vu sur le camion qui s’est garé devant y’a fenêtre

L’emplacement (proximité plage et bars), la vue si vous avez la chance d’être dans un bon appartement

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La proximité appartement et plage  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Ce complexe est destiné aux jeunes. A éviter par les familles ou les personnes cherchant le calme. Aucune discipline de la part des jeunes qui mangent, boivent, fument, crachent dans et au bord de la piscine. Les verres, canettes, assiettes, capsules traînent autour de la piscine toute la journée. Le pire reste le BORDEL que les jeunes font toute la nuit dans l hôtel. Seul moment de repos de 2h à 4h du matin. Quand ils rentrent des soirées beuveries (tous les soirs) nous ne pouvions plus dormir tellement ça gueule, rit et claque les portes. En bref je rentre plus fatiguée !

La proximité appartement et plage

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Emplacement c’est difficile de faire mieux. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Parking PAYANT 7€ par jour Rien pour faire le ménage dans l’appart. Pas d’éponges etc... Et pas de ménage de fait durant nos 4 jours donc compliqué...

Emplacement c’est difficile de faire mieux. Nous etions en weekend festif entre potes, hotel ds un rue calme, alors qu on est a 150m de toute la night ! 100 m de la plage, chambre vue sur mer. Personnel très discret. Bar et snacking pas cher du tout m. Vraiment top comme hotel 👌👌👌 Environ 100€ la nuit lappart pour 4

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« A BANIR SI VOUS SOUHAITEZ VOUS REPOSER »
    • Studio - Vue sur Mer

LE VACARME INCESSANT JOUR ET NUIT, (CRIS, CHANTS, BAGARRE..) LA SALETE DES ABORDS DE LA RESIDENCE (Papiers, bouteilles d'alcool cassées) PEU D'EQUIPEMENT POUR LA CUISINE, TROP PEU DE MOBILIER POUR 4

LA VUE

« Je ne retournerai jamais dans cet hôtel. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

Hôtel trop bruyant, impossible de dormir à cause de l'incivilité des autres vacanciers: ça crient à tout va à n'importe quelle heure de la nuit, ça claque les portes, ça tape aux portes, à déconseiller aux personnes qui viennent avec des enfants ou qui viennent tout simplement pour se requinquer: c'est ça aussi les vacances, récupérer de mois de boulots où on doit se lever à 6 heures du matin, comme c'est mon cas et pas seulement faire la fête et se bourrer, comme c'était le cas de la majorité des clients. Sans compter les travaux dans l'hôtel dans la journée. On a eu droit au marteau piqueur!!!!La totale!!!!!!!!!

La proximité de la plage et l'appartement était plutôt sympa, malgré quelques manqués.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'emplacement. »
    • Studio Standard

La mauvaise insonorisation des appartements acceptable la journée mais franchement désagréable la nuit. Les retours nocturnes des Anglais notamment qui de plus ne respectent absolument pas leur voisinage. Le sous équipement des ustensiles de cuisine : pas de cafetière, ni de bols, une seule poêle très usagée, pas de presse fruits pas de couteau qui coupe bref pas grand chose pour cuisiner !

L'emplacement. La proximité de la plage. La vue sur mer. La literie .

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Situation géographique. »
    • Studio Standard

La lumière "Sortie de Secours" impossible à éteindre... (alors qu'il n'y a qu'une sortie dans l'appartement). Du coup, jamais d'obscurité pour dormir.

Situation géographique. Appartement bien agencé.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Un excellent séjour qui donne envie de revenir. »
    • Studio - Vue sur Mer

La literie pourrait être améliorée.

L"équipement quasi neuf du logement, l'entretien et la situation de l"établissement. Le nettoyage régulier et la discrétion du personnel ainsi que la disponibilité et la gentillesse de l"accueil.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« très bon emplacement et appartement spacieux mais personnel pas au top !! »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

le personnel a été décevant. dès l'arrivée, on nous a donné une adresse eronée pour la wifi, une télécommande TV qui n'était pas la bonne, tout cela avec de maigres informations. Ensuite il y avait eu une erreur pour le nombre de petits déjeuners car j'avais averti que nous étions que 2 personnes à le prendre et ils m'ont encaissé pour 6 personnes sans m'en informer, tout cela parce qu'avais loué un appartement 6 personnes (nous étions que 3). Je l'ai appris le deuxième jour lorsque j'ai voulu annuler la suite des petits déjeuners car j'ai trouvé que c'était pas terrible, même pour 5 euros. J'ai du faire intervenir booking pour le remboursement et j'ai du aller à la réception 3 jours de suite pour qu'ils me remboursent ! le personnel a été inefficace et pas professionnel ! La wifi ne fonctionne pas très bien. Il y a aucun équipement pour se faire le café ni de bols !!!

l'appartement était spacieux, l'emplacement etait très bien et propre. appartement nettoyé ainsi que serviettes et draps tous les 2 jours

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bien pour un court séjour hors saison ! »
    • Studio Standard

Tout proche du "Strip" quartier des bars restau discothèques pour les touristes , il vaut mieux le savoir car il sera difficile d'échapper au retour bruyant des fêtards très tard dans la nuit ... le voisinage peut donc être assez pesant !

Studio au dernier étage avec vue partielle sur l'océan , une belle surprise ! Tout y est quasi neuf , literie , cuisine , douche etc ... (cela ne va sans doute pas durer après la saison ...) . La dimension du studio est suffisante pour qui voyage en solo . Les arrêts de bus sont proches donc pratique pour circuler sans voiture . Superette et restau à proximité . Très beau coucher de soleil sur la plage à 2 pas .

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« tres bien vue la situation mais faudrais leur aprendre l'amabiliter »
    • Studio Standard

le personnels a par l'anglais ne comprennent rien et pas aimable ,lit demender double et eu 2 lits de camps pas confortable du tout ,manque d'ustensiles de cuisine ,manque de chaises , la clim pas performante et tres bruyante ,pas de couverture supplémentaire il a fallu réclamer ,chambre non fumeur et il y avait un cendrier et sa sentait le tabac froid atroce

le pti dejeuner tres bien

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« La situation géographique, le calme et la tranquillité. »
    • Studio Standard

manque d'équipements pour faire un minimum de cuisine. pas de cafetière électrique. Un peu déçus par l'étroitesse de l'unique pièce de vie. Une fois le canapé lit déplié difficile de circuler.

La situation géographique, le calme et la tranquillité. Idéal pour se reposer.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Le confort du lit canapé pour 2 personnes et le ménage fait... »
    • Studio Standard

Le confort du lit canapé pour 2 personnes et le ménage fait que 1 fois dans la semaine donc serviettes changées que 1 fois et les draps pas du tout!!!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Sejour réussi car je suis partie du Portugal avec les clés d un appartement en location avant d inve »
    • Studio Standard

Les services pour allergiques gluten et lactose .. car j ai trouvé ces produits en magasin...ce n est donc pas insurmontable Pour exemple en Italie ...il est prévu tout cela

Mon mari ...les croissants tout frais... Confort et equipement parfaits Moi ...etant allergique au gluten et au lactose.. je n ai rien trouvé sur la table donc j ai amené mon propre pain sans gluten et mon yaourt sans lactose au petit dejeuner...ah oui....aussi j ai dû acheter une plus grosse tasse car je ne bois pas le thé dans une tasse a café....( avec le sachet....une rondelle de citron que je m apportais ....)...plus beaucoup de place pour l eau qui etait toujours bien chaude merci Hotel bien situé ..vue magnifique Personnel discret et efficace

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Bon rapport qualité/prix mais attention aux bruits »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

Trop de bruits entre les appartements . De fait lorsque les autres locataires manquent de savoir vivre les nuits sont difficiles

L’intérieur de l’appartement et la vue sur l’ocean

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Appartement tout équipé, idéal pour couple ou famille »
    • Appartement 1 Chambre Standard (2 adultes)

Sur les photos, nous avions vu un espace salon avec des sofas près de la cuisine, alors que notre chambre possédait plutôt deux lits supplémentaires à cet endroit. Nous aurions aimé avoir ce petit coin cosy, mais nous reconnaissons que cet hébergement aurait été parfait pour une petite famille.

L'appartement est très propre et bien équipé. La cuisine et la salle de bains sont fraichement rénovées. Tout le nécessaire pour cuisiner était fourni et dans un état de neuf. Cela était vraiment pratique pour profiter des environs, tout en cuisinant nos propres repas et sauvant un peu d'argent.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Génial ! »
    • Studio - Vue sur Mer

Location idéale pour visiter la région. Studio vue sur mer. au pied de la plage da Oura parfait studio tout confort avec linge de lit et serviettes de toilette. petit déjeuner impeccable le personnel très gentil et très serviable Rapport qualité-prix au top. vraiment à recommander pour un séjour sympathique dans région formidable.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« L'appartement était tel que la description : propre,... »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'appartement était tel que la description : propre, bien équipé et très fonctionnel. La vue sur mer était parfaite. Et la literie très correcte. Un plus : les serviettes de bain ont été changées au bout de 2 jours!

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« L'établissement était très propre et très bien situé. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

J'ai appelé avant de venir pour savoir comment me rendre à l'hôtel depuis l'aéroport. Le monsieur que j'ai eu ne nous a pas du tout informé, il ne m'à parlé ni de taxi ni de navettes, ce n'est qu'à notre arrivée que nous avons vu un flyer à la réception.

L'établissement était très propre et très bien situé.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Je recommande quand même cet endroit hors période »
    • Studio - Vue sur Mer

Comme c'est un endroit à côté de la rue la plus branchée D'albufeira il y a beaucoup de personnes qui rentrent soules le soir , et qui vomissent un peu partout, dommage !!

C'est vraiment super bien situé, à 1 minutes de la plage , le style est vraiment en accord avec le pays et les terrasses qui donnent sur la mer sont géniales.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Situation interessante mais trop de bruit »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'environnement tres bruyant (musique exterieure-portes qui claquent-mauvaise isonorisation entre appartement) l'absence d'ascenseur

La vue sur la mer La proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Pratique pour juste dormir mais pas pour rester une journée »
    • Appartement 1 Chambre Standard (2 adultes)

Le living tres basique et pas du tout confortable, un banc pour s' asseoir; pas de fauteuil et les photos proposées étaient nettement plus attrayantes que la réalité !!!

La kichinette et salle de bain

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« idéalement situé et appartement confortable mais peu équipé »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

le manque de services et le comportement inadmissible de certains clients autour de la piscine que la direction ne réprimandait pas au détriment de notre tranquilité

c'était très propre

• Studio - Vue sur Mer

Petite télévision et pas nette du tout. Coffret fort cassé.

Proximité des commerces, de la plage, restaurants et bar. Belle vue sur la mer au 3ème étage.

« Albufeira au top !  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

On a tous ce que l'on veut a disposition !! Le personnel super sympa, l'emplacement est idéale.. Parfait pour des vacances réussis !! On reviendra !

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Un séjour très agréable »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L.apparement se trouvait au 3ème étage sans ascenseur...dur dur après montée de la plage

La vue était splendide

« Les escaliers. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Les escaliers.le bruit des voisins.la non propretė....

« Super séjour »

Manque quelques équipements (cuisine) Bruyant

Proche de la plage Superbe vue Studio (lits confortables)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Emplacement  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

Trop de bruit autour est dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« propreté confort literie matériel electroménager neuf »
    • Studio - Vue sur Mer

notre acceuil le lundi soir tres bruyant

propreté confort literie matériel electroménager neuf

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Super l appartement et le personnel est très gentil ,... »

Télévision trop petite

Super l appartement et le personnel est très gentil , efficace

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« L’emplacement est top  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L’emplacement est top Le confort est suffisant pour le peu de temps passé dans la chambre Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Tres biens »

Un peu bruyant

Gentillesse

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Le studio. »
    • Studio Standard

Le studio. L'ambiance des rues autour de l'établissement. La plage a 5min a pied.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bien dans l'ensemble »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Bruyant. Interrupteur des lumières à la chasse d'eau tout s'entend.

La proximité de l'établissement près des plages.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bel endroit  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

On voulait nous faire re payer à l'arrivée. ...erreur

Belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« très bon petit déjeuner »

très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Vu le prix je suis en quelque sorte assez satisfaite »
    • Studio Standard

Lavage des fenêtres n'était pas fait et dû à l'humidité de la mer il y avait des moisissures.

Le personnel professionnel

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Agréable par l endroit »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

La décoration le canapé où on ne peux pas s asseoir

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Personnel sympa, proche de la mer, confortable. »
    • Studio Standard

Le petit déjeuner n'est pas terrible

Le calme, là proximité avec la plage, le prix ( on est hors saison évidemment) la propreté.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Les 70 ans de mon mari!!! »
    • Studio Standard

La gentillesse du personnel le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Rapport qualité prix ok »
    • Studio Standard

Rien pour faire du café dans équipement cuisine

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Correct »
    • Studio Standard

Quelques défauts dans la douche

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Très bien avec le beau temps »
    • Appartement 1 Chambre Standard (2 adultes)

Le bruit de certaines personnes qui sont des Anglais

Tous

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« exellenta renouveler »
    • Studio Standard

manque de penderies ou etageres

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Position idéal  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

L'établissement n'est pas bien insonorisé mais ça dépend aussi du respect des gens

La vue est magnifique sur la mer

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Point de chute pour des promenades le long de l'océan à portimao. »
    • Studio Standard

Dans le ghetto touristique, loin des Portugais.

Tout prêt de la plage. très bon ùarché en janvier. Quelques jours de bon temps, même en janvier.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« bon dans l'ensemble »
    • Studio Standard

l'eau qui sert à nettoyer le sol des chambres devrait être changée à chaque chambre ,ne pas servir pour plusieurs chambres !

vue mer

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Sejour agreable »
    • Studio Standard

Ne pas avoir sur le balcon un store ou un parasol

La localisation La vue mer

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Très bien nous reviendrons »

Très bien nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Excellent je viendrai chaque fois que c'est possible. »
    • Studio - Vue sur Mer

Les soulards qui fréquentent tardivement l'établissement..

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

Équipements limitées en équipements

Bon emplacement près de la plage et bar

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Hors saison c’est bien avec court séjour c’est mieux »
    • Studio Standard

Trop de bruit des voisins

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

• Studio Standard

Poubelle pas vidée à mon arrivée. Scanner et cuisine.

Localisation . Logement fonctionnel épuré et joli. Personnel accueillant et disponible

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« le bruit des autres clients :( »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

le bruit des autres clients :(

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Belle vue sur la mer. »

Pas complètement propre.

Bien situé près de la plage.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« La proximité de la mer »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer (2 Adultes)

Aucun meuble dans l'appartement. Mal isolé, bruyant

La proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Decevante »
    • Appartement 1 Chambre Standard (2 adultes)

L'hôtel se trouve dans une rue avec pleins de bars, restaurants pir touristes. Pas de charme. Mais plage à meme Pas 100 m , agréable

Plage en face

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Près de la plage »
    • Studio Standard

Environnement, équipements désuets, pas de Wi-Fi, pas de télé, balcon très mal placé, ne recommande pas

Près de la plage

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Satisfait dans l ensemble. »
    • Studio - Vue sur Mer

Bruyant.pas de wifi pendant 3 jours.

Proximité de la plage.propreté serviette changée tous les 3 jours et sol nettoyés.vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« La proximité avec la plage et les lieux de sortie pour les... »
    • Studio Standard

L'odeur désagréable dans le séjour

La proximité avec la plage et les lieux de sortie pour les soirées

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« espace de l'appartement »

literie un peu vieille

espace de l'appartement

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.