Commentaires sur l'établissement Balaia Sol Holiday Club 3 étoiles

Rua do Alfaiate, 8200-315 Albufeira, Portugal

#251 sur 419 locations de vacances à : Albufeira

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Très bon accueil du veilleur de nuit, personne très agréable... »
    • Appartement 1 Chambre

Très bon accueil du veilleur de nuit, personne très agréable et en plus parle français. Hôtel très calme, accès direct à la piscine depuis la terrasse de l appartement. Piscine très bien entretenue, ainsi que les extérieurs.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« La tranquillité de l’hôtel est appréciable quand on voit... »
    • Studio

La tranquillité de l’hôtel est appréciable quand on voit l’ambiance du centre d’albufeira, le studio est assez grand et bien équipé, le personnel est agréable et la réception ouverte 24/24 est un plus pour les arrivées et départs dans la nuit qui a été mon cas. Prévoir une location de voiture à moins d’être courageux car la plage est assez loin à pied ainsi que le centre. Sinon il y a pas mal de taxi et tuk tuk.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Aucun »
    • Studio

Nous n'avons pas trouvé la place facilement avec le G.P.S Ils nous a fallu quelques temps avant de la trouver et c'est en mettant sur le GPS l'adresse de l'hotel à côtée que nous y sommes arrivé.

La place est très belle

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« très bien »
    • Appartement 1 Chambre

mettre des patins souples sous les chaises pour éviter d'entendre les voisins

rapport qualité prix excellent ,propre,fonctionnel et spacieux ,appartement de 40 m2 pour 4 doit être un peu bruyant en été ,nous y étions en avril/mai

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Hotel au calme (1 nuit en hors saison, quid en juillet et... »
    • Studio

Une caution obligatoire de 150€ pour une nuit et sans contrôle de la chambre lors du départ (à quoi sert la caution ?), pas de facture remise lors du paiement ni le jour du départ (problème d'accès informatique ?). Par contre, une situation inadmissible en terme de sécurité de la carte bancaire : toutes les références de votre CB avec le cryptogramme du verso de votre carte sont inscrites manuellement au verso de la fiche d'arrivée de l'hôtel avec en plus votre signature manuscrite réclamée en dessous. J'ai immédiatement protesté et absolument tenu à récupérer ce document le jour de mon départ (quid des autres fiches des autres clients de l'hôtel). Je n'avais jamais vu un tel procédé auparavant. Je ne retournerai donc jamais dans cet hotel. Ce n'est pas sérieux.

Hotel au calme (1 nuit en hors saison, quid en juillet et août), en périphérie de la ville, avec un parking privé gratuit à l'intérieur de l'enceinte.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« agreable malgré tout »
    • Appartement 1 Chambre

La clim payante 8 euros !! La douche vraiment riquiqui !! Pas de sechoir et la télé cable ca depend pour qui pas pour les français en tout cas!!

La situation géographique! !

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Emplacements et confort assez adapté pour les familles »

Çertains clients ont consommés de la bière pendant toute une après midi, cela est gênant pour les autres clients quand ils commencent à s'amuser comme chez eux sans respect des autres

Emplacements et confort assez adapté pour les familles

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Propre et bonne accueil  »

Propre et bonne accueil

« Sympa »
    • Appartement 1 Chambre

Bel hôtel, différent des grandes tours d Alfubeira.

« Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et notre chambre a l’ecart Des autres! Ch 15! »
    • Studio

Le fait d’avoir 2 petits lits au lieu d’un grand lit...pas super confortables...

La taille du studio

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« 😊 »

Piscine parking accueil prix

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Un accueil personnalisé »

Un accueil formidable malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

« Rien  »

La chambre, la literie, la salle de bain, les équipements, la nourriture servi au bar. Cette résidence hôtelière est nulle, trop cher. Ceux sont des voleurs, ils avaient fait une annonce en disant que la chambre valait 1000 euros et qu'il y avait exceptionnellement une promotion de 91% alors qu'en réalité la chambre valait 100 euros et nous l'avons payé 90 euros et quand on leur a dit que c'était une publicité mensongère la personne de l'accueil a rie. Le personnel de l'accueil parle que portugais, il y a juste une personne qui a un Anglais scolaire.Hôtel nul nul nul, à ne jamais y aller!!!!

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Le cadre, »

Aucune chaîne française, le parcours du combattant pr accéder à la plage près de l hôtel, le ménage pas fait, une adresse difficile à localiser avec le gps.

Le cadre,