Commentaires sur l'établissement Alfagar Aparthotel 4 étoiles

Santa Eulália-Balaia, 8200-912 Albufeira, Portugal

#43 sur 419 locations de vacances à : Albufeira

Basée sur 1925 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bel hôtel , propre et bien équipé, literie confortable,... »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Bel hôtel , propre et bien équipé, literie confortable, personnel accueillant, épicerie à proximité avec des prix raisonnables, à côté de restaurants et animations, idéal pour vacances réussies avec piscines

« Vu sur mer mais entre les arbres. »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Aucune aide pour les bagages, Trop de temps d'attente a la réception. Que ce soit pour des informations ou a l'enregistrement. Endroit très touristique. Inscrit vu sur mer .... non pas vraiment , on voyais la mer entre deux arbres et très loin. C'est inscris bord de mer, nous devons traversé le site au complet,

La grandeur de l'appartement. Endroit tranquille. La nourriture variée, bonne, Le personnel de la cafétéria étaient très gentils. Nous avions pris demi-pension, C'était très bien.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Séjour inoubliable »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Service de ménage insuffisant, le français non parlé par le personnel

Décor moderne des appartements, excellent équipement, nombres de piscines, parking gratuit

« Un complexe top avec les enfants  »
    • Appartement 2 Chambres Standard avec Vue sur le Jardin

Une bonne partie du personnel qui ne parle pas portugais c’est dommage au Portugal... Tout est un peu cher dans l’établissement ( repas, boissons, glaces) , les animations enfants sont payantes, les serviettes de piscine ne sont pas prêtées elles sont à louer donc payantes aussi , je trouve ça dommage pour un hôtel qui veut copier les grands clubs.

Vrai complexe hôtelier type club avec animations enfants et super structures toboggans . Le cadre est superbe dehors, La nourriture est très bonne au restau de l’hôtel mais aux snacks et bar c’est moyen . Les chambres sont très propres, le personnel est agréable.

« Nous avons passé dix jours formidables dans cet... »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer - Prestige

Nous avons passé dix jours formidables dans cet établissement : gentillesse, disponibilité et professionnalisme du personnel, grande propreté, magnifiques piscines, petit supermarché très pratique, rencontres facilitées via les animateurs qui organisent des sessions sportives type water-polo, football.. bref rien à dire. Nous étions avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et nous reviendrons.

« Hôtel Prestige très confortable mais à revoir absolument au niveau de la qualité du petit déjeuner. »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer - Prestige

Nous avons détesté le petit déjeuner car il y avait beaucoup en quantité mais sans aucune saveur. Le café était imbuvable et toutes les autres boissons chaudes (café au lait, cappuccino ... etc) les jus d'oranges étaient artificielles, les fruits coupés sans aucune saveur, le pain était médiocre, la charcuterie et le jambon de basse qualité à prix discount et même les confitures individuelles étaient sans saveur et visuellement pas joli à voir. Le manque de saveur des œufs brouillés étaient camouflé par énormément de fromage fondu. Si vous souhaitiez le fameux jus d'orange naturel et bien il fallait payer en supplément !! Touts les produits du petit déjeuner viennent d'Espagne à prix discount et on sent que le patron de l'Hôtel cherche à faire des économies sur les petits déjeuners. A cause de la mauvaise qualité du petit déjeuner, l'hôtel ne mérite pas ces 4*. Dommage !

Nous étions dans l'hôtel prestige et l'appartement était très confortable pour 4 personnes. Nous avons apprécié la terrasse vue sur piscine et mer ainsi que la table et les chaises. Nous avons également adorés l'énorme douche à l'italienne front à la mer, les équipements de l'appartement ainsi que la propreté.

« Très adapté aux familles  »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Le jus de fruit du matin est vraiment pas bon Ça reste cher 3.50€ un coca en pression à la piscine !!! Vraiment pas donné 3.50€ les 15 min de location de raquettes de Ping Pong .....

Très adapté aux familles Repas buffet d excellente qualité

« La situation géographique, le site, beaucoup de piscines... »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur Mer - Prestige

Le nettoyage n’était pas fait tous les jours, la cuisine n’a jamais été nettoyée et rien n’était disponible pour que nous fassions nous-mêmes le nettoyage. Les toboggans n’étaient pas disponibles quand le maître nageur allait déjeuner pendant l’heure de grande affluence!

La situation géographique, le site, beaucoup de piscines disponibles dont une chauffée.

« Plusieurs piscine à disposition, belle et grande. »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer - Prestige

La plage un peu éloigné du complexe faire 1 km à pied, mais nous étions prévenu.

Plusieurs piscine à disposition, belle et grande. Transat au nombre suffisant. Petit déjeuné sympa, complexe hôtelier vaste, propre, pas des centre intérêt touristiques. Appartement grand avec toutes les commodités nécessaire, ainsi qu'une très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Satisfaits de notre séjour »
    • Appartement 2 Chambres Standard - Prestige

La porte de la salle de bain ne se fermait pas correctement. C'était une porte en verre qui nuit un peu à l'intimité.

Le personnel agréable et disponible L'établissement très propre : le personnel de nettoyage est tout le temps en train de lustrer le sol et de nettoyer les vitres. Les activités pour les enfants Le buffet petit-déjeuner et dîner, le snack bar...

« Très beau village très bien entretenu et parfaitement adapté... »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Manque d'animations le soir. J'aurais aimé voir des spectacles pour occuper les enfants hors il n'y avait que le spectacle du magicien et celui des perroquets qu'on a vu tout au long du séjour.

Très beau village très bien entretenu et parfaitement adapté aux familles.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Séjour Alfagar II aparthotel Albufeira »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur Mer - Prestige

Au vu du prix, un peu déçue de la vue sur mer d'autant plus que ceux situés à alfagar village ont des vues sur mer magnifiques pour une prestation moins onéreuse. Pour des appartements récents, l'insonorisation est nettement insuffisante. On entend tous nos voisins d'à côté comme du dessus. Qu'une seule piscine sur tout le parc soit chauffée reste limité dans la mesure où il y en a 9.

Le point de vue le long de le mer. L'accès direct à la plage de Santa Eulalia Le calme aux abords de la piscine, je pense que c'est l'atout de l'alfagar II par rapport au I car il n'y a pas d'animation le soir donc dès que les piscines sont fermées on peut profiter de la vue et du calme. La gentillesse du personnel de l'accueil comme des femmes de ménage toujours aimables.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Excellent hôtel très bien pour les enfants. »
    • Appartement 1 Chambre Standard - Prestige

Le déjeuner petit et peu varié, le prix et la qualité moyenne des plats proposés au bar de la piscine.

Excellent hôtel très bien pour les enfants. L’établissement est en pleine extension.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Le buffet du soir était très correct contrairement aux... »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

À éviter cependant pour les personnes qui apprécient les séjours internationaux car cet hôtel est occupé à 90% par des anglais.

Le buffet du soir était très correct contrairement aux messages que nous avions pu lire ou bien il a été amélioré depuis. La multiplicité des piscines est très agréable et elles sont propres.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Je ne m’attendais pas à un « club »... »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

- C’est l’usine !! - Les chambres sont très mal insonorisées, ce qui fait que l’on entend tout ce qui se passe dehors y compris les animateurs et leur micro... Et la vie du complexe qui dure tard le soir!! - Au final, très cher pour ce que c’est!

Les piscines pour les enfants et la gentillesse du personnel

« Excellente expérience. Nous y reviendrons. »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

L'insonorisation des chambres. La terrasse du RDC est très fréquentée le soir très tardivement et les bruits et cris d'enfants montent très distinctement par les aérations de la salle de bains.

Vue magnifique et dominante sur l'océan, sur la piscine et les jardins. Très bonne exposition. La chambre est spacieuse, très claire avec de grandes baies vitrées donnant sur une grande terrasse équipée de table et transats. Equipement complet du coin cuisine qui nous a permis de prendre alternativement nos dîners au restaurant de l'hôtel et dans l'appartement.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Vacances réussies ! »
    • Appartement 1 Chambre Standard - Prestige

Très beau complexe sous la forme d'un village vacances ; nous étions logés dans le bâtiment prestige magnifique ! Très bel appartement de qualité digne d'un 4* - animations tous les jours ; différents bars snacking et supérette; navette tous les jours pour albufeira old Town au départ de l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« très beau séjour !!!!!! »
    • Appartement 1 Chambre Standard - Prestige

nous avions pris la formule avec petit déjeuner très bien la chambre très spacieuse très propre nous avons apprécier notre séjour je pense retourner au sud du Portugal et je reviendrais a l hôtel ALFAGAR II le personnel très sympathique nous avions des conseils pour visiter tout les beau endroit merci a vous et continuer comme ça

« Séjour reposant dans un cadre magnifique »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Situation idéale, confort au top, l'appartement était immense. Les équipements de l'hôtel, rien à dire ! Piscines partout et toboggans pour les enfants qui se sont éclatés ! L'épicerie dans le complexe très bonne idée ! Seul petit moins : Repas du soir un peu en dessous de ce que nous avions l'habitude d'avoir au Portugal (manquait les poissons, lesgrillades...) mais bon ça allait qd même

« Convient aux familles avec enfants car piscines et aires de jeux »
    • Appartement 1 Chambre Standard - Prestige

Appartement situé au rez-de-chaussé. Appartement mal insonorisé. Bruits de pas à l'étage et bruits des appartements mitoyens.

Appartement récent, propre et bien équipé.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Tout, le cadre exceptionnel, le personnel (parle français)... »

Partir....😭

Tout, le cadre exceptionnel, le personnel (parle français) très gentil et agréable, le calme malgré la taille du complexe. Les piscines sont géniales, l’accès à la mer est certes sportif mais accessible et très beau. L’appartement, super propre, climatisé, tout est prévu (sauf une éponge et du produit vaisselle), spacieux et très confortable. Prévoir des serviettes pour la piscine, celles des apparts ne sont pas autorisés autour des bassins 😉 Nous pensons revenir !!

« Très beau séjour, nous reviendrons c'est une certitude »
    • Appartement 1 Chambre Standard - Prestige

La chambre est spacieuse, avec une belle vue sur la piscine et sur la mer. Le personnel est serviable, disponible. Le buffet très bon (il manquait le poisson grillé :-) ). Nous sommes a quelques mètres de la plage, la ville Ibufeira se trouve à 10 minutes en bus.

« Très bon sejour »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer - Prestige

L emplacement pour les massages situé à la sortie de la piscine intérieure, trop bruyant (cris des enfants )et du coup pas relaxant.

Appartement très bien, donnant sur la mer et piscine. Complexe très bien entretenu. Les piscines sont top , 1 couverte et 1 intérieure et plusieurs piscines exterieures, super avec des enfants. Animations en soirée. Le personnel est très sympa et accueillant

« Vacances de printemps en famille »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Je n ai pas aimé le restaurant. La nourriture n est pas qualitative. Trop cher pour ce que c est

J ai aimé toutes les piscines interieures et extérieures, avec les toboggans, l herbe bien touffue, le terrain de foot, la propreté de l hotel

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« excellent sejour dans cadre magnifique. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

piscines froides mais normal en avril.

le site du village magnifique. le restaurant buffet excellent et varie avec personnel aimable et serviable.Appartement tout confort sans vis à vis.Une belle salle de sport calme à cette période.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Ravis de notre séjour. Chambre mieux que nous l espérions. »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer - Prestige

Insonorisation. Nous entendions tous les pas des voisins du dessus .La porte de la salle de bain/wc ne fermait pas et s ouvrait systématiquement d une vingtaine de cm (Chambre 307)

Hôtel et chambre magnifiques! Nous étions dans un bâtiment neuf et chambre qui sent encore le neuf! Décoration de bon goût. Très belle vue sur piscines et mer. Nous avions la même vue en prenant notre douche ! Excellente literie. Une grande baie vitrée dans la chambre et dans le salon

« Je donne un 10/10 pour cette hôtel »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer - Prestige

La petite superette le personnel est pas du tout agréable , après on peu acheter pas très loin l alimentation

Sincèrement tous, le cadre général , les 9 piscines , la mer a 100m, le personnels très agréable et surtout les chambres je recommande sincèrement

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« La propreté de l'appartement, le site est très beau et... »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Devoir payer 5 euros la serviette en plus de laisser un acompte de 10 euros par serviette, c'est exagéré !

La propreté de l'appartement, le site est très beau et le personnel très courtois.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Très bon séjour très bonne localisation »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Les piscines extérieures non chauffées, même avec des températures extérieures de 25 degrés une eau de piscine trop fraîche pour se baigner. Il était plus facile de se baigner dans la mer. Un bonnet de bain nécessaire pour la piscine intérieure

Très bien proche de la mer, terrain de tennis et de foot dans le complexe Parfait avec des ados

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Idéal.. »

Rien.. Nothing ;-)

Nous ne nous attendions pas à aussi bien.. Autant au niveau de l'emplacement, l'équipement pour les enfants (et parents).. que de la vue !!

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« La taille et disposition de l hébergement , les piscines, la... »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Bruit le soir des voisins dans les couloirs et dans les appartements voisins (mal insonorisé) mais pas gênant au point de mal note l établissement

La taille et disposition de l hébergement , les piscines, la décoration extérieur de l établissement ,la piscine interieure,le petit déjeuner copieux sous forme de buffet, la situation de l établissement proche des commerces de la mer et des villes à decouvrir en Algarve

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Bien a part le bruit »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur Mer - Prestige

La resonnance avec les autres appartements enfants qui couraient bruit de chaises impossible de faire une sieste dans l appart !

Appartement spacieux tres propre belle terrasse!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Super agréable pour des vacances sur la côte. »
    • Appartement 1 Chambre Standard - Prestige

La literie du canapé (appartement pour quatre personnes) est un peu dure.

Le personnel très aimable parlant Français. L'appartement était spacieux et confortable, digne d'un hébergement étoilé. La cuisine est toute équipée, le Wifi fonctionne à merveille, la salle de bain avec sa baignoire était parfaite. Accès à la plage. Nous sommes restés qu'une seule nuit, mais je reviendrais plus volontiers pour un séjour plus long.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Tout est parfait. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur Mer - Prestige

La situation avec vue sur la mer Avec son côté sauvage, ce qui est rare sur cette côte où c'est plutôt bétonné. Le grand balcon et l'appartement qui est "standing" et très agréable. Le personnel adorable et tout sur place : restaurants (où l'on veut bien vous servir à 22h30 lorsque vous venez d'arriver). Dernier point : bien placé pour avoir le loisir de visiter toute la côte sud.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Superbe »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer - Prestige

Juste il manque un lave linge et peut être même un lave vaisselle pour des séjours de 8 jours minimum, coffre fort payant dommage pour un établissement haut de gamme ce devrait être inclus (ce n’est pas pour le prix, mais juste une question de standing et de confort.

Appartement super, vue magnifique, confort top

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Superbe »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Quartier resort peu authentique.

Le personnel est adorable, parlant (pour certains) français, le vue de la chambre, la superficie, la propreté enfin tout quoi. Tout sur place, rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Je pense que nous avons reserver par booking que nous avions une mauvaise chambre  »
    • Appartement 2 Chambres Standard avec Vue sur le Jardin

Nous avons demande a etre etage . alors que nous somme retrouve en rdc cote rue. Le chaffage ne fonctionnez pas. Pas de converture car etions 4 personne

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« j'ai adoré l'appart et sa vue magnifique sur... »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur Mer - Prestige

j'ai adoré l'appart et sa vue magnifique sur l'océan. rien à dire c'était parfait, appart propre, accueil chaleureux, beaucoup d'activité ds la résidence. je le conseille vivement. je reviendrai avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Le sauna et hamman en supplément. La piscine intérieure au sous sol.

Grand appartement très clair avec grand terrasse ensoleillée. Très fonctionnel et agréable à vivre. Belle vue sur les jardins et piscines

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Lits et coussins très confortables. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Lits et coussins très confortables. Je vais chambres spacieuses et cuisine bien équipé. Balcon/terrasse immense, vraiment super! J ai réservé avec vue sur l océan.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Très bel appartement avec vue sur la mer »
    • Appartement 2 Chambres - Vue sur Mer

Peut-être la baignoire plutôt qu'une douche mais cela reste un avis personnel Le repas au restaurant le 1er soir un peu cher mais bien utile quand nous arrivons après une journée de voyage

Très bel appartement spacieux avec 2 grandes chambres. Grande terrasse avec vue sur la mer et la piscine. Nous n'avons pas utilisé la cuisine mais elle semblait bien équipée. Personnel très gracieux et avenant. Petit déjeuner très copieux et varié. Très satisfaits de notre séjour et rêvons d'y revenir...

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

• Appartement 1 Chambre Standard - Prestige

Venus visiter l'Algarve avec nos deux enfants de 2 mois et 3 ans, nous avons passer un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est adorable, l'appartement très agréable et bien équipé (deux lits parapluie ont été mis à notre disposition) et les infrastructures parfaites pour les enfants. Je recommande!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Belles piscines int. »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Belles piscines int./ext., salle de sport, hammam, sauna. Le personnel a l'accueil est très sympathique. L'appartement était très spacieux, propre avec, cuisine, séjour, chambre, sde et terrasse

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Séjour agréable avec des enfants »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur Mer - Prestige

Au début on maronne après on s'y fait C'est un seul ascenseur pour un étage très très long Deuxièmement l'odeur d'égout forte dans la salle de bain

Appartement très spacieux Très propre Ménage fait tous les jours

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Bien mais peut mieux faire »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Piscine non chauffée Le ménage fait 1 jour sur 4, serviettes changées 1 fois en 4 nuits Invasion de fourmies, le personnel passe mettre de la bombe mais laisse les fourmies mortes et la poubelle infestée de fourmies ! Les transats très sales à la piscine L'escalier pour aller à la plage est délabré et dangereux

La taille de l'appartement La localisation

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer - Prestige

Très déçus car pas de chaînes françaises à la télévision que tv5 alors que les anglais et les allemands en ont beaucoup plus Un lave vaisselle serait le bienvenu et une machine nespresso On entend le bruit des voisins du dessus pas d'information ni de cartes sur la région et ce qu'il y a à visiter, les marchés. ......

Le design de l'appartement La vue sur mer

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Superbe séjour dans un appartement moderne et confortable avec vue magnifique sur la mer. »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer - Prestige

Il manque un lave vaisselle et un lave linge. Immeuble en bord de route passante .

La vue magnifique . L'accès direct à la plage . Le confort et la taille de l appartement. La propreté.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bon séjour dans ensemble »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur Mer - Prestige

Insonorisation un peut juste par rapport à étage supérieur

La grande terrasse Le ménage fait 6 fois par semaine Ne rien nettoyer en partant Le personnel Le lieu.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Alfagar II is the first »
    • Appartement 1 Chambre Standard - Prestige

Je me suis rendu au gymnase et je me suis trouvé avec des personnes en jeans, tongs, nu-pieds, ne sachant pas utilisé les machines. Il n'y avait pas de désinfectant (alcool). Je pense que, régulièrement, une personne devrait s'y rendre. (piscine intérieure à proximité)

Le nombre de piscines. Il faut marcher un peu pour aller à la plage et prendre les escaliers (+160 marches). Le petit déjeuner est trop cher, mais il y a une superette à quelques pas. Si vous avez un véhicule, la visite de Faro et de sa vieille ville vaut le détour.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Situation de l'hôtel, tranquillité et... »
    • Appartement 1 Chambre Standard - Prestige

L'hôtel Alfagar II bâtiment prestige encore pas complètement fini, réception provisoire et manque de chaleur. Le nettoyage de notre chambre fait seulement 1 fois sur les 4 nuits . le 1. jour après notre arrivée ensuite plus.

Situation de l'hôtel, tranquillité et l'infrastructure

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Dommage pr la situation géographique côté plage !  »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Surtout l'accès à la plage : au secours.... Dangereux, la plage les uns sur les autres... L'équipement de la cuisine : pas de lave- vaisselle, pas de four le mobilier vétuste une toute petite table sur le balcon Serviettes de plage avec caution Coffre-fort payant !!

La propreté

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« mi-figue mi-raisin !!! »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer - Prestige

le tractopelle pendant 3 jours des le matin à 8 heure c'était pas vraiment le top ( ça a meme un peu gâché mon séjour ) surtout à 230 € la nuit , on espère un peu de calme

le cadre est idyllique une partie du personnel au top . l'hotel est magnifique

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Très bel hôtel familial »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Nous y sommes allés avec nos deux enfants de 5 et 2 ans. Ils ont vraiment aimé la piscine et les glissades d'eau. Le personnel à l'accueil sont courtois et accueillants. Nous avions un appartement 1 chambre avec vue sur la mer. L'appartement est grand et très propre. Une immense terrasse nous permet d'être à l'extérieur pendant que les enfants dormaient. Il est arrivé un petit incident à mon garçon de 5 ans et l'ensemble du personnel a agit avec célérité pour donner les premiers soins et pour nous diriger à un hôpital.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« Qualité prix excellent »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Il manquerait juste un lave vaisselle et il ne faut pas oublier les bonnets de bain pour la piscine intérieure. Le bar est un peu cher

Les appartements sont très grands et très bien équipés. Tout l établissement est propre et très bien entretenu.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Court séjour en Algarve »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

La situation géographique, au calme et au bord de l'eau. Non loin du centre ville. La propreté. L'appartement spacieux et bien équipé. Situation centrale pour visiter l'Algarve

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Situation, à quelques minutes de la ville et de fabuleuses... »

Personnel uniquement anglophone - Internet plus qu'aléatoire

Situation, à quelques minutes de la ville et de fabuleuses plages - Piscine intérieure chauffée - Spectacles pour les enfants même en octobre - superette - Taille de l'appartement et de la terrasse - Service hôtelier tous les jours même en apparthotel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« La surface du logement, la propreté, personnel à l'écoute »
    • Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Connection wifi à désirer, restauration correcte même si celle-ci reste excessive en terme de prix pour ce qui est proposée

La surface du logement, la propreté, personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Excellent Hotel »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

L'emplacement de l'hôtel dans une très beau site. La cuisine est très bonne ainsi que le petit déjeuner. Le personnel est au petit soin.

« Appartement spacieux  »

Manque lave vaisselle

Appartement spacieux

« Bel établissement, grand appartement, literie très... »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur Mer - Prestige

Bel établissement, grand appartement, literie très confortable.

• Appartement 1 Chambre Standard avec Vue sur le Jardin

Les prix de l’hotel (snack, café...) un peu élevé

Grande terrasse dans les appartements, lit bébé sans qu’on ne le demande.

• Appartement 1 Chambre avec Vue sur Mer - Prestige

La cuisine équipée et la literie très confortable

« Tout »

• Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Pas ou peu de animations

Plusieurs piscines sympa L accueil L aparté ment spacieuse bien équipé

« Les différentes piscines, le cadre, l'appartement... »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer - Prestige

Buffets du soir pas assez variés / peu de choix

Les différentes piscines, le cadre, l'appartement spacieux et bien équipé.

« Jolie moment »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Le paysage et l endroit très agréable en famille

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

6,0
    « Superbe piscine , extérieur très bien entretenu  »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer

Appartement à moderniser meubles vieillissants, une animation dérisoire dommage

Superbe piscine , extérieur très bien entretenu

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

• Appartement 1 Chambre Standard - Prestige

Restauration bonne mais a améliorer

Personnel accueillant propreté des lieux paysage excellent😀😀

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Super sejour »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Un peu bruyant dans les parties communes, les enfants jouant au ballon dans le hall !

Le calme et le confort

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Appartement mal insonorisé »

Appartement mal insonorisé

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Chambre très propre avec un passage quotidien. »
    • Appartement 1 Chambre avec Vue sur Mer - Prestige

Chambre très propre avec un passage quotidien. Une piscine chauffée super pour les bébés qui aiment se baigner même en Mai.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« tout était trés bien »
    • Appartement 1 Chambre Standard - Prestige

On avait des remontées d'odeur d'égout dans notre appartement....à part ça rien à dire

tout était trés bien

« Nous y retournons »
    • Appartement 2 Chambres Standard - Prestige

Le lit immense trop bien.appart hôtel très bien. tres propre.personnel très accueillant.piscine magnifique.a refaire

« Bien pour une nuit seulement  »
    • Appartement 1 Chambre Supérieur avec Vue sur Mer - Prestige

Établissement vétuste et literie de mauvaise qualite

La proximité avec l'aéroport et le restaurant

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le wifi annoncé mais il n’est pas possible d’y accéder  »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le wifi annoncé mais il n’est pas possible d’y accéder La piscine chauffée ??? Je ne l’ai pas trouvée ...