Commentaires sur l'établissement Cheerfulway Balaia Plaza 4 étoiles

Santa Eulália-Apartado 978, 8200-913 Albufeira, Portugal

#283 sur 419 locations de vacances à : Albufeira

• Appartement 1 Chambre

L appartement avait un cafard, piscine plein de cheveux , table sur la terrasse cassé, vraiment minable cet hôtel.Je suis arrivé le 6 avril 2018 le soir. Il était déjà tard et l appartement avait l'air pas mal , c était pas top mais Voilà trop fatigué alors pas vraiment trop fait attention à tout. Le lendemain on s est levé et j ai vu quel frigo n était pas en super état et je me suis rendu compte qu il y avait même pas de machine à café ni un four ni une machine à vaisselle même pas l essentiel. On est parti faire quelques courses et après on a été à la piscine à l intérieure et qu'elle découverte plein de cheveux,cela m' a dégouter, mais le séjour n était pas terminer,le meilleure rester à venir. Après 3 jours de logement un cafard qui sort en dessous du frigo, je l ai tout de suite tué et j ai fait une photo et je me suis dirigé vers la réception pour réclamer. La réponse que j ai reçu était c est normal ici au algarve. Du grand n importe quoi car sa fait trois ans de suite qu on va au algarve et cela nous était jamais arriver . Quand je réclame sur la piscine sur les draps qui sentait mauvais et sur la table qui était au balcon casser j ai dit que cela n est pas un état d un hôtel qui loue des appartements 4 étoiles mais qu'est une seule étoile . Le jour d après je suis aller voir le chef de la réception qui nous à promis un autre appartement il disait un appartement 5 étoiles et un offre du petit déjeuner à l hôtel. L après midi on retourne dans l hôtel et on à déménager dans un autre appartement,voir une suite mais même sa était minable car de la poussière partout les draps sentait mauvais et même une des toilettes qui ne marchait pas, sans parlait qu il y à avait presque jamais de l eau chaud qu on a pris une douche froide.

• Appartement 1 Chambre

On a du abréger notre séjour de 6 nuits à 4 nuits , a cause de l inexistence d eau chaude , nous avons vu aussi des cafards circuler dans notre appartement , bref ce n est pas une expérience a refaire même pas gratuitement

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

le Wi-Fi pas dans les chambres et le restaurant fermé cette date la dommage. .je reviendrai

la gentillesse du personnel qui est toujours a l'écoute et de bon conseil. .merci à eux

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre (3 Adultes)

L'isolation phonique Le wifi uniquement dans les espaces communs

A 2 pas de la mer Grand appartement spacieux Piscine intérieure chauffée