Commentaires sur l'établissement VIP Executive Marques Aparthotel 4 étoiles

#1376 sur 1 926 locations de vacances à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« le petit déjeuner. »
    • Studio (3 Adultes)

déçu sur le confort. La piscine fermé et nous n'étions pas prévenu. Cependant nous avons eu accès à une autre piscine dans un de leur établissement. Chambre très mal entretenu. Des tâches sur la moquette, de la moisissure dans la salle de bain, des lampes qui ne marche pas, du vieux mobilier et cassé. Nous avions une cuisine mais celle-ci ne possédais pas de vaisselles, pas de micro onde. Pour une chambre nuptiale c'est plus que décevant.

le petit déjeuner. l'emplacement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Le canapé lit ne fonctionnait pas. »
    • Studio (3 Adultes)

Le canapé lit ne fonctionnait pas. Ma fille a du dormir sur un lit de camp, pas confortable. Les plaques électriques ne fonctionnaient pas. Il n'y avait pas de poubelle dans la kitchenette.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Dommage d'avoir fait confiance pour cet hotel et vraiment déçu »

ce n'est pas un appart hôtel (pas de vaisselle suffisante :1 casserole ;pas de poêle à cuire ; pas de cafetière ni filtre à café) le micro ondes se trouve sur la table à manger avec une bouilloire et une seule prise de courant pour les deux appareils .Pas de tire bouchon . Salle de bain robinets fuient lavabo bonde avec chainette (année 1930 !!) non étanche (pas digne d'un 4 étoiles) Moquette sale tachée ainsi que les fauteuils, peintures défraichies Frigo plutôt un mini bar que l'on trouve généralement dans les chambres Fenêtres une n'ouvre pas verrouillée et la seconde ne ferme pas donc au 9eme on apprécie le bruit de la route !!!! Ascenseurs: un seul dessert le garage et un seul arrive au 9eme pas vu d'étiquette de contrôle ? boutons défectueux (signalé auprès de l'accueil mais pas d'action visible !!!!) Coupure d'eau sans avis au réveil pas d'info dans le hall !!! En résumé cet établissement ne mérite pas ses 4 Etoiles pas plus que son appellation appartement Malgré notre demande il ne fut pas possible d'obtenir des ustensiles pour faire du café ,ce fut une réponse nette !!!!

pas grand chose hormis la situation géographique dans Lisbonne

« Somme toute, un séjour agréable. »

Le tapis partout, le coin cuisine peut équipé, le frigo minuscule.

Très bien situé, facile d'accès, près du métro. Chambre spacieuse, confortable et très propre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Peut faire mieux »

Bien que propre, la moquette et la couverture de lit renferment de nombreux acariens qui vont déranger les plus sensibles comme moi. Une coupure d’eau dans tout le bâtiment de 8:00 à 16:00 sans avertissement et sans compensation. Même pas une bouteille d’eau pour se laver les dents!

La proximité avec le centre et le prix correct 52m carré: magnifique

« Agréable séjour au centre de Lisbonne. »

Moquette vieillissante avec tâches Coffre fort qui ne fonctionne pas après 3 demandes à l'accueil.

Emplacement géographique et équipement de la salle de bain.moquette Petit déjeuner complet.

« une catastrophe »

L’hôtel n'est pas digne de porter 4 étoiles 2 aurais largement suffit... Le personnel n'est pas vraiment accueillant, l’hôtel est très bruyant, fenêtres fermés vous entendez le trafique de la grande avenue comme si elles étaient ouvertes , l’hôtel est vieillot, complètement démodé, les murs de la chambre sont sali par le temps la moquette taché de part et d'autre, il mérite un rafraîchissement complet. Lorsque vous prenez votre douche l'eau n'est quasiment pas chaude. Je suis vraiment déçu d'avoir séjourné dans cet hôtel, je ne recommande pas du tout.

« je ne recommande pas cet hotel ! mais LISBONNE oui!! »

chambre d'un autre temps,moquette très tachée, murs défraichis, kitchenette qui ne comporte pas de cafetière ni bouilloire juste 2assiettes 2verres 2 couteaux fourchettes et une grosse casserole point finale, des prises qui ne fonctionnent pas ,des ampoules non changées, un sèche cheveux sale et qui ne souffle pas beaucoup.....et une piscine fermée!!! un hotel qui ne mérite pas du tout 4 ETOILES!!!

literie confortable, petit déjeuner à 8euros copieux

« Spacieux, plutôt bien placé  »

Piscine fermée sans aucune indication. Bâtiment vieillissant et très mal entretenu. Murs noircis, moquette sale et abîmée, fenêtres très sales, peinture écaillée, canapé déchiré et taché. Pas de prises électriques (une seule pour bouilloire -microonde - lampe en alternance). Chasse d’eau cassée, réparée après deux appels, puis à nouveau ne marchant pas. Une seule serviette pour deux. Personnel apathique.

Spacieux, plutôt bien placé

« La situation géographique »
    • Studio (3 Adultes)

meubles trop usagés, cuisine très mal équipée. Appartement pour 3 personnes et une seule petite cuillère (par exemple) pas de cafetière, de poêle etc.... Pas au niveau d'un quatre étoile.

« Séjour très agréable.nous avons quitté l endroit avec bcp de peine »

La cuisine manque d equipement.tres tres pauvre en equipements

Accueil la proximité du centre ville le parking nous a été offert pour 1nuit Personnel très serviable J y retournerai une prochaine fois sans hésiter

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Plus jamais »
    • Studio (3 Adultes)

L'état de l'appartement est inadmissible, la plaque de cuisson fonctionne en continu, j'ai fais disjoncter le compteur pour qu'elle ne chauffe pas. Les quatre étoiles de l'établissement sortent de je ne sais où : Les moquettes sont sales, les équipements pratiquement inexistant, juste une plaque électrique qui ne fonctionne pas et un évier, un petit peu de vaisselle. Certaines prises ne fonctionnent pas. Des courants d'air aux fenêtres. Vraiment lamentable pour un établissement sois disant étoilé.

La literie n'est pas trop mal, mais c'est vraiment la seule chose de bien dans l'établissement. Le room-service est pratique mais attention à bien préciser ce que vous voulez pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Y retournerai-je?.... »
    • Chambre Simple Standard

mais hôtel qu a besoin absolument d'être rénové. J'y ai été pour la dernière fois il y a 5 ans et rien n'a été rénové...Moquettes et canapés sales.

Situation parfaite, personnel très aimable et compétent.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Quelques menues réparations à faire. ustensiles et vaisselle un peu limitée. Oreillers bas de gamme.

Chambres très vastes (35m2 environ), séparation salon/nuit par panneaux coulissants, kitchenette, très grand lit. Calme.

« Medriocre et ne comprend pas que l’on puisse mettre 4 étoiles à un tel établissement! »
    • Studio (3 Adultes)

Literie désastreuse, lattes du canapé cassées, équipement d’un apparthotel insuffisant (pas de casseroles, ni micro onde, ni bouilloire; frigo givré et très petit) moquette usée tout comme le mobilier jusqu’à la trame (trous dans le canapé!)

« Le personnel est sympathique et serviable. »

Notre chambre était vieillotte, la moquette a largement vécu... Il y fait chaud, malgré la ventilation (trop bruyante pour rester allumée toute la nuit). Bien que la chambre soit traversante, il n'y a pas de vue qui en vaille la peine (5ème étage) et les fenêtres ne peuvent être ouvertes complètement (peu d'air), très bas sous plafond. Pour cette chambre, le rapport qualité/prix est très médiocre. Après une entrée toute en lumières, on ne peut être que déçu par la chambre.

Le personnel est sympathique et serviable. La localisation de l'hôtel est pratique tant en transports publics qu'en voiture, quartier calme. L'entrée de l'établissement est accueillante et spacieuse. Petit déjeuner classique. Dimension de la chambre correcte.

« Pas terrible »
    • Studio (3 Adultes)

Le lit pr la troisième personne est un canapé lit usé, de plus le sol c'est une moquette de mathusalem. Il n'y a pas d'air dans la chambre

« Nickel de nickel »

Dommage que les salariés a l arrivée n ai pas plus le sourire et qu il n y ai pas plus d explication il a fallu que je vienne à l accueil demander des renseignements pour l accès à la piscine, le petit dejeuner ! Une petite formation à l accueil des clients serais le top pour qué tout soit nickel ... mais bon séjour quant même !

Tout etait parfait

Cuisine très peu équipée pour un appart'hôtel. Nous avons dû réclamer des oreillers supplémentaires. Piscine pas nettoyer régulièrement.

La situation géographique, proche métro. Le lit très confortable. Le rooftop avec la piscine.

« soi disant 4 étoiles => je ne sais pas ou il on été les cherchées!!!!! »

a notre arrivée, il manque la poignée d'une fenêtre (en logeant au 7ème étage). On a dut attendre 2 jours pour en avoir une montée pas comme y faut. du sois même remédier au problème pour enfin dormir en paix avec le bruit des voitures et du vent pour que la fenêtre tienne fermée. Cuisine sois disant, car pas de poêle, pas de bol, 1 cuillère à café en sachant que la chambre accueille 4 personnes.

lits confortable, sale de bains correcte. espace de vie correct.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Les chambres étaient spacieuses et nous avions à disposition... »

Le lit n'était pas très confortable et les coussins de mauvaise qualité. De plus il y avait des tâches sur les draps. Par ailleurs, les transats de la piscine étaient pour la plupart endommagés.

Les chambres étaient spacieuses et nous avions à disposition tout ce dont nous avions besoin. Le personnel était très sympathique. La piscine est également très agréable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« L'emplacement »
    • Studio (3 Adultes)

L'accueil du personnel très froid, le confort des chambres : odeur inadmissible de poissons frits dans les chambres, mobilier très vieillot, moquette très sale, piscine à 18°c en août

« Emplacement ok, personnel accueillant  »

Chambre décorée années 80 avec moquette au sol très tachée, matelas usé au point qu'on s'enfonce d'un côté plus que l'autre, porte de la salle de bains qui ne ferme pas, micro-ondes posé sur la table en équilibre avec une lampe de chevet car un pied est cassé, isolation sonore largement améliorable et, pour couronner le tout, une fuite au plafond de la salle de bains au niveau d'une lampe pour laquelle personne n'est venu voir en plus de 2h de temps.

Emplacement ok, personnel accueillant

« Bon séjour  »

Moquette vieille . Manque de micro onde dans la cuisine. Piscine petite erreur profonde pas pour les enfants

Grande chambre . Bon petit-déjeuner . lits confortable . Baignoire. Hôtel propre

« Déception »

Lit très dur, odeur de tabac froid dans la chambre, très très peu d équipement pour un appart hôtel, frigo de mini bar donc minuscule, bruyant côté route.

Appartement spacieux, à 5 min du métro, possibilité de se garer aux alentours, petit déjeuner varié (sucré, salé), grand lit, petite piscine agréable.

« Chambre hotel »
    • Studio (3 Adultes)

Kitchenette pas en bonne état et manque de vaisselle. Et sèche cheveux cassé pas réparé malgré mon signalement .

Bon petit déjeuner. Chambre propre, tres bonne literie . Ménage bien fait .

« Chambre spacieuse  »

Moquette Vue fenêtre (terrain vague, ruines) Ustensiles cuisine (seules 2 petites casseroles et des couverts (4 de chaque et cuillères en plastique !), pas de micro-ondes, pas de bouilloire, pas de poêle, pas d'éponge...) Bruyant (un bruit d'aspirateur le matin qui ressemble à une sirène, bruit de la porte du garage à chaque entrée/sortie). Piscine petite et froide

Chambre spacieuse Un très grand lit Salle de bain fonctionnelle ( baignoire, bidet, serviettes, gel douche, shampooing, sèche-cheveux) Propreté, ménage Un canapé lit pour lit d'appoint Lumières tamisées Piscine sur le toit

« Les chambres sont plus dans l'air du temps  »

Le mobilier et l'équipement est vieillot, sale mal entretenu. Le ménage étais fait plus ou moins bien. La vu au neuvième horrible et les images de la piscine ne correspondent pas.

Personnel d'accueil compétent et aimable

« Lisbonne plaisir confort moyen. »
    • Studio (3 Adultes)

Pour un appart hôtel, le manque de confort culinaire est énorme, impossible de préparer son petit déjeuner pour 3 personnes, cause: manque de vaisselle. Aucune comparaison avec l'appart hôtel de victoria gasteiz que nous avons connu à l'aller comme au retour de notre voyage.

La position géographique par rapport aux centres d'intérêts de la ville

« Grand lit, chambre très spacieuse, hôtel très bien situé. »

Moquette dans la chambre, salle de bain un peu vieillote. Il faudrait mettre des serviettes de bain à disposition pour profiter de la piscine.

Grand lit, chambre très spacieuse, hôtel très bien situé. Piscine sur le toit appréciable.

« Arnaque »
    • Studio (3 Adultes)

Propreté personnel ponctualite piscine petite

Établissement vétuste. Notre chambre n'était pas prete. L'établissement ne savait pas que nous avions réservé les petits déjeuner

« Dans l'ensemble très bonne experience. Le personnel est top. »

Quelques équipements vieillots ou abîmés. La piscine est très froide et il manque cruellement des chaises longues autour de celle ci.

L'accueil et la qualité du personnel, à l'écoute des clients. Les chambres sont spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« L'accueil et le personnel très aimable. »

L'équipement de la cuisine rudimentaire : pas de mini four, pas de poêle, pas de tire-bouchon, de passoire, d'ouvre-boites ; le réfrigérateur est un mini bar ... Dommage !

L'accueil et le personnel très aimable. La literie propre et confortable. La superficie de l'appartement. La salle de bains parfaite.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« moyen, mériterait une rénovation »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

kitchenette moquette très vielle (et donc beaucoup de tâches) piscine beaucoup plus petite qu'imaginé via les photos

hotel bien situé chambres spacieuses parking disponible (9EUR/jour)

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« mal équipé pour un appart hotel »
    • Studio (3 Adultes)

Pas de micro-onde, pas de cafetière dans l'appart hotel, 1 seule plaque de cuisson qui fonctionnait sur les 2

LA climatisation, la vue de la chambre, la piscine

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Super séjour  »

La literie est un peu dur.

Emplacement au top. Proche des stations de bus et Metro sans être en plein dans la circulation bruyante. Le personnel agréable et un petit déjeuner super. On reviendra de sûre !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« 4 étoiles d'il y a 15 ans.. »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

5 transats pour tout l'hôtel. C'est une blague?qui plus est de très vieux transats . La salle de bain plus que vétuste avec un sèche cheveux qui devient brulant et que l'on a du coup du mal à tenir en mains et un rideau de douche.Un coin cuisine avec 4 assiettes et 4 couverts pas de cafetière ni bouilloire. Un frigo top rempli de givre.pas de carte de Lisbonne ni du métro dispo à l'accueil.

Le coffre fort ds la chambre. Wifi gratuit partout. On serai moins exigents si cet établissement n'annonçait pas 4 étoiles que je cherche encore..le personnel parle français.chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Excellent pour familles et escapades à Lisbonne, nous avons vraiment apprécié »

Très bon rapport qualité/prix, excellent accueil, et même une délicate attention pour l'anniversaire de ma fille, un grand merci au personnel et à l'établissement, je réserverai à nouveau lors de mon prochain séjour

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« un hôtel des années 1970 avec chambre mal insonorisée »

LE BRUIT: TRES MAUVAISE INSONORISATION : on entend tous les bruits provenant des chambres proches et tous les bruits de la rue même les fenêtres fermées très petite cuisine : 2 plaques chauffantes au fonctionnement très lent La piscine : toute petite et non chauffée RAPPORT QUALITE-PRIX: pour le même prix: 7 jours à l'hôtel VIP de Lisbonne = 15 jours dans un grand studio (F1) super-luxe récent en Algarve avec vue sur l'océan dans un quartier calme.

GRANDE CHAMBRE CLIMATISEE ET GRAND LIT KITCHINETTE ET FRIGO (minuscule) TV écran plat (en portugais ou en anglais) douche avec un bon débit LE PERSONNEL: personnel à l'entrée très aimable parlant anglais et parfois français

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Les marques d'usure dans la baignoire & les toilettes ...

L'accueil de la personne à l'accueil en arrivant. Très aimable Très convivial Très avenant Très professionnel Très poli

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Bon rapport »

Coffre n à pas pu être utilisé malgré nos demandes

Accès facile pas trop loin centre ville Point central excursions Proximité transports , supérette Bons conseils à l accueil

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Pas un 4 étoiles »

Meubles désuets, piscine pas intéressante, peinture à refaire, tapis usé et sale, climatisation très bruyante, c'est vieux mais correct... certainement pas un 4 étoiles.

Être en ville relativement près des transports

« chambre spacieuse. »

Les chambres donnant sur la climatisation ( pompes à chaleur) très bruyantes la nuit. Une douche aurait été préférable à une baignoire.

chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Apres une rénovation complète des chambre , cet hôtel sera très chouette »

L'état général des chambres est entièrement à refaire, les moquettes sont très sale , tachés. Les mûres sont noir et à repindre ... La climatisation de notre chambre ne fonctionnais pas d'où une chaleure étouffante dans la chambre.

Le personnel était très sympathique et professionnel. Très bonne situation géographique. Les petits déjeuners Buffet Les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« court séjour à Lisbonne »
    • Chambre Simple Standard

l'équipement est au minimum dans le coin cuisine: pas de micro ondes, pas de cafetière si on veut prendre le petit déjeuner dans la chambre, pas de torchon, ni de tire-bouchon....L'équipement de la salle de bains est ok le 1er jour mais le renouvellement des produits n'est pas assuré de manière régulière lorsqu'on reste plusieurs jours. Des tâches sur la canapé.

l'emplacement de l'hôtel. Très bien situé. La piscine sur la terrasse du bâtiment.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Presque parfait... »

La deco est vieillotte et la suite a grand besoin de renovation : les plafonds, moquettes et tapisseries sont noircis par le temps. Dommage ! Avec un peu d'éclat et de rajeunissement, la suite serait parfait...

L'espace - La qualité du service

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Bien mais à améliorer. »

Cet établissement un peu vieillot mériterait un bon coup de rafraîchissement. ( diverses taches sur moquette canapé... ). Le buffet du petit déjeuner manque de variété .

Le côté pratique de l 'hôtel proche du métro et de bons petits restaurants.

« La situation géographique »

Mérite un bon rafraîchissement Mobilier ancien Très peu d'ustensiles pour cuisiner Manque une cafetière pour le café du matin Personnel parlant très peu le français

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« Séjour très agréable. A recommander. »

Le prix du petit déjeuner. La terrasse qui était fermée. La chambre donnant sur la rue, on entendait fort les bruits extérieurs.

Le petite déjeuner. La propreté et la superficie de la chambre. Le personnel était bien accueillant. Le sauna était parfait. Métro et bus à proximité. Une supérette à 2 pas.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« expérience décevant »

La chambre est Style vieux. Pour un appart hôtel 4 étoiles la cuisine n'est pas du tout bien équipé. Il manque pas mal des choses. Des casseroles pour pouvoir cuisiner par exemple; des torchons; meme in micro ondes serai bien utile; le frigo c'est un mini bar comme des hôtels. Donc pas évident pour ranger les achats frais. J'étais vraiment déçu. :-(

Localisation bien. Près de Marques de Pombal et aussi Saldanha

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Hotel 4 étoiles , mais enfait nous leur en donnons 1 voir 1,5 »
    • Studio (3 Adultes)

La propreté des lieux, la qualité de la literie, le respect de certains membre du personnel lorsqu on fait appel a eux . nous avons été réveillé a passé minuit, parce que notre voisin du dessus prenait un bain, toute l'eau s'évacuait dans notre salle de bain; toutes nos serviettes et nos affaires étaient trempée, nous avons appelé la réception et entendu la personne monter a l'étage au dessus en informer notre voisin , Via les aérations, nous les avons entendu bien rigoler, ensuite plus rien, nous avons du redescendre a la réception , réclamer des serviettes et qu ils viennent constater ... on nous a proposer de changer de chambre (nos enfants dormaient déjà depuis bien longtemps ) nous avons refusé . le réceptioniste nous a dit que c'était normal , c'est tout le temps comme ça quand un client prend un bain . pas très respectueux;

la proximité avec le métro , l'accès facile .

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Bon emplacement, belle vue du toit »
    • Appartement Familial (4 Adultes)

Un peu vieux, moquette vieille et pas hygiénique pour un 4 étoiles un peu bof, l'accueil est joli mais pas l'appartement :0(

Bon emplacement, belle vue du toit

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Superficie de l'appartement Importante pour deux... »

Manque d'appareils ménagers, ne serait-ce qu'un grille pain ou une bouilloire ou un micro ondes. Il y a simplement un évier et une plaque de cuisson. Quant au frigo c'est le mini bar qui fait office de. Bruit de travaux dans la rue malgré que nous étions au 10 éme étage.

Superficie de l'appartement Importante pour deux personnes, possibilité de fermer la partie nuit grâce à un système de cloisons coulissantes, accueil en français, très grand lit et confortable.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« séjour agréable en plein coeur de Lisbonne. »

le peu d'équipement de la kitchenette. il manque au moins un micro ondes

la localisation dans le centre de Lisbonne. la proximité des moyens de transports. les chambres très spacieuses. la vue imprenable sur Lisbonne à l'étage de la piscine.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Avis mitigé mais globalement positif »

Pas de bouilloire pour la cuisine, la télé un peu rétro. Le manque de prises pour recharger les GSM, 2 prises sur 5 fonctionnaient La piscine assez petite qui n'ouvrait pas toujours aux heures prévues

Le confort de la chambre, la vue depuis le 10ème étage

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Appartement spacieux, le personnel est à l'écoute. »

L'eau de la piscine est froide, c'est dommage.... Trop loin du centre mais heureusement, le métro est à coté. La décoration n'est pas moderne.

Appartement spacieux, le personnel est à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Séjour moyen »

Le personnel n'était pas souriant ils ne nous disent pas bonjour en entrant dans l'hôtel. J'ai demandé à changer ou amener un surmatelas dans ma chambre et je n'ai eu aucun retour. Ce n'est pas les prestations attendues pour un 4 étoiles.

La situation géographique, la taille des chambres, la piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Bon rapport qualité/prix  »

La chambre pourrait être rafraichie. Vitre extérieure très sale. La climatisation ne fonctionne pas bien. Deux prises avec luminaire ne fonctionnent pas. Petit frigo bar. Petite piscine sur le toit dans un environnement plutôt glauque (avec vue sur la ville cependant).

Bon rapport qualité/prix Etablissement à 5 minutes de stations de métro Espace cuisine/repas/salon Service en chambre (repas simples)

« Top hôtel je le conseillerai »

Le personnel pas du tout souriant ni avenant Les finitions et la deco des chambres (4 étoiles quand même on s'attend à presque parfait)

Le calme, la situation géographique, les prestations de la chambre par rapport au prix plus que raisonnable, la piscine sur le toit propre et calme, la connexion wifi

« Changement d.hotel sans etre prevenues..... »

Chambre tres petite vieillote.....propreté douteuse....nous n.avons ni eu l.hôtel réservé ni la chambre prévue...bcp plus petite.....et au meme prix.Très décevant....

Juste la situation....et la piscine terrasse

« Bonne situation, commerces et restaurants à proximité,... »

Équipement très sommaire de la cuisine, presque pas de vaisselle, de casseroles,au début pas de four. Très mauvaise connection wifi

Bonne situation, commerces et restaurants à proximité, studio spacieux

« La taille de la chambre. »

Pas de clim dans la chambre. Nous avons dû changer après plusieurs demandes. Personnel peu bilingue. Chambre et mobilier désuet et abîmé

La taille de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Super sejour à lisbonne »

Le lit qui fait mal au dos ... La vieilleusse de l'hotel , un ptit coup de jeune ferait du bien ...

La piscine sur le toit et la grandeur de la chambre . La situation de l'hotel est bien mais attention a la montée en rentrant du metro

« Mitigé »

L'appartement est présenté comme ayant une kitchenette, ce qui a été décisif lors de la réservation. La kitchenette n'est en fait qu'un placard, sans micro ondes ni cafetière ou bouilloire. Il n'est pas clairement indiqué dans le descriptif si le canapé peut faire office de couchage pour une troisième personne, ce qui pourrait éviter une réservation d'appartement supplémentaire, moyennant même un surcoût.

La piscine est petite, mais l'aménagement de la terrasse est mignon dans ce petit espace, et permet d'avoir un espace "dehors" soit pour profiter du soleil le matin ,soit se rafraîchir le soir. Vue agréable. L'accès sauna est aussi un plus. Le personnel est serviable.

« Agréable séjour dans cet aparthotel ayant permis de visiter facilement Lisbonne et ses environs. »

Les équipements un peu vieillots des chambres : canapés avec tissu usagé, moquette usée, ustensiles de cuisine en nombre très limité.

La situation géographique par rapport aux transports en commun : lieu pratique pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Sdb et rangement correct. »

bel espace, gros potentiel mais très décevant car trop vieux, pas d'équipements. Besoin d'un gros coup de neuf. (voir très très gros) La piscine est petite et pas très propre...dommage car c'est agréable après une journée passée dans la ville...

Sdb et rangement correct.

« Il y a mieux »

Le lit n'est pas confortable, les canapé et fauteuil sont très tachés et abîmés, il maque beaucoup d'ustensiles dans la cuisine, le mobilier de la piscine est inconfortable et mal entretenu

La taille du studio est bonne, la salle de bain est propre et bien entretenue

« Assez agréable séjour. »
    • Studio (3 Adultes)

La cuisine, équipement très sommaire (même pas une poêle). la climatisation très bruyante, le décor un peu vieillot.

La situation, la proximité de tout. Le logement, la propreté, draps changés tous les jours.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« Appartement luxueux et très propre. »

Le parking au 3 ième sous sol n'est pas facile d'accès.

Appartement luxueux et très propre. Piscine au dernier étage qui permet d'avoir une belle vue sur Lisbonne . 500 m du métro.

« Idéalement situé pour visiter Lisbonne. »

La kitchenette ne sert à rien, les plaques ne fonctionnent pas. Pas de poêle, une seule marmite. La piscine est toute petite. Les chaises longues en mauvais état. L'un des ascenseurs n'as pas de 11 ème étage..

Idéalement situé pour visiter Lisbonne. La propreté et le lit très agréable.

« Chambre bien équipée, télé à écran plat, frigo, casseroles... »

Vieux équipements, pas d'appareil à micro-ondes, matelat inconfortable, très bruyant par rapport à la chambre au-dessus, plat de l'hôtel chères mais pas tops, le personnel de l'hôtel ne parle que portugais, loin des magasins

Chambre bien équipée, télé à écran plat, frigo, casseroles,plaque de cuisson, grand lit, les femmes de ménage font également la vaisselle, bancontact à proximité avec quelques restaurants et un petit magasin d'alimentation

« Dommage que cet appartement hôtel ne soit pas bien entretenu... »

Dommage que cet appartement hôtel ne soit pas bien entretenu : peu de frais en peinture ,moquette lui donneraient un autre confort .de plus clim très bruyante . Personnel symmathique et attentionné

La climatisation dans notre chambre fonctionnait moyennement. Payer en arrivant.

Le lit immense et très confortable. Très grande chambre. Le petit-déjeuner à volonté, copieux. La piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« hôtel très très bien »

La situation est géniale, au bout de la rue il y a les cars avec toit ouvert de tourisme qui nous font visiter plage ville c'était génial. On allait a pied en ville. Nous avions eu peur au vue des commentaire de la cuisine mais on s'est fait a manger comme a la maison il y a tous les ustensiles nécessaires pour diner et prendre le petit déjeuner. On peut y réservé a prix fixe le trajet jusqu'à l'aéroport. On y a pris une fois le petit déjeuner c'était très bon. Le personnel est génial j'avais perdu un objet on me la envoyé en France. Et la piscine sur le toit c'est parfait avec une vue super jolie. C'était notre voyage de noce on nous avait préparé une superbe chambre. Je vous conseille a tous cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

« le top et le service situation confort et gentillesse du personnel »

manque d'équipement dans la kitchenette pas de micro onde couverts pour juste deux personnes trop petit frigo qui fonctionnait très mal

la gentillesse et disponibilité du personnel au top