Commentaires sur l'établissement Aqua Pedra Dos Bicos - Adults Only - Design Beach Hotel 4 étoiles

Urbanização Quinta Pedra Dos Bicos, Lote 24, 8200-381 Albufeira, Portugal

#8 sur 69 hôtels à : Albufeira

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« On s’attendait à mieux  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ménage moyennement bien fais,pas de prise à disposition dans la salle de bain ,sèche cheveux qui fonctionne pas très longtemps

Literie très confortable ,petit déjeuner copieux ,bien situé

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Merveilleux. Reposant. »

Le bruit environnant en debut de soirée. Après c’est actuellement la Coupe du Monde de football, alors... ;+) Idem pour les bars si vous dormez la fenêtre ouverte (clip à privilégier alors)

Petit déjeuner excellent pour tenir toute la journée, avant un bon dîner dans les envierons. Piscine agréable, mais transats très vite squattés le matin. Chambre superbe et literie Queen Size extra. Proximité des commerces et des restaurants. Ainsi que des arrêts de bus. Centre ville d’Alfubeira à 3 km. Personnel charmant.

« - la literie très confortable  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

- Une bouteille d eau à l’arrivée puis plus rien après, pour un 4* BOF - Hall TRÈS BRUYANT, les portes et les murs sont TRÈS FINS et la « discrétion et l’omniprésence » de certains groupes d’Anglais perturbent le calme des lieux de jour... comme de nuit!!! - 7h45, « debout tout le monde!!! » Les femmes de chambres pourtant très souriantes sont bruyantes et dès l’aurore! - manque de stores occultants, il fait jour TRÈS TÔT ici. - la piscine est « squattée » toute la journée par des GB bruyants avec de la musique à fonds, n’espérez aucun repos si votre chambre donne sur la rue ou sur la piscine!!

- la literie très confortable - le buffet de petit déjeuner - le parking gratuit devant l’hôtel - le personnel - l’architecture et la propreté de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Excellent hotel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'espace piscine assez restreint et vite complet

La chambre est spacieuse et bien équipée avec un balcon et une vue latérale sur l'ocean. Grand lit très confortable . Nous y avons séjourné deux fois , aller vers Lisboa et retour sur Faro, sans déplorer de bruit mais nous avions une chambre éloignée de l'atrium central.. Mention spéciale pour le petit déjeuner excellent : choix et qualité, avec un service agréable

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« La proximité de l’hôtel avec tout les commerces, les bars,... »

Les anglais qui viennent passer des vacances non aucun respect !

La proximité de l’hôtel avec tout les commerces, les bars, les restaurants et la plage, la serviabilité du personnel qui y travail

« Excellent séjour. Je recommande cet hôtel sans hésitation. »

R A S

Petit déjeuner copieux et bon. Le personnel accueillant et attentionné. L'emplacement de l'hôtel. La plage à proximité. De nombreux restaurants pas très loin de l'hôtel. Loin du tumulte de Albufeira centre.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Excellent.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hotel très agréable et personnel sympathique. Chambre spacieuse avec une literie excellente. Petit déjeuner varié et copieux . Jus de fruits delîcieux, grand choix de produits de qualité

« Bel hôtel design  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La qualité disparate des produits du petit déjeuner. Le bruit insupportable du système de ventilation / climatisation sur le toit et perceptible dans la chambre.

Le confort des chambres, la vue sur la forêt et la mer. Quelques bons produits au petit déjeuner

« très bon séjour »

la distance du centre ville qui oblige à prendre un taxi ; une navette serait appréciée. Peut être aussi un peu plus de calme dans le hall après 23h

très bon petit déjeuner, grandeur de la chambre, propreté, enfin tout...

« Bel hotel, propre et confortable mais pas facile de s'y reposer »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel diffuse de la musique toute la journée jusqu'à 23h30 depuis le bar et vu la configuration de l'hotel et des chambres ont l'entend. Donc on peut pas se reposer. Nous avons du appeler à 23h la réception pour leur demander de l'arrêter car nous étions épuisé de la journée et nous devion nous lever tôt pour prendre l'avion.

L'hotel est beau et confortable.

« petit déjeuner exceptionnel ,un vrai repas en soit,... »

petit déjeuner exceptionnel ,un vrai repas en soit, personnel au petit soin, literie de bonne qualité, en revanche contrairement a ce que dit les commentaires sur booking, l'isolation des chambres est pas top, et selon l'endroit ou l'on se trouve ( chambre 201 ) on attend même le voisin ronflé !!!! hôtel au top au niveau qualité prix. Je recommande.

« Très bel hôtel calme et un peu à l'écart avec des chambres vue mer très chouettes »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La salle de bains est un peu datée, mais c'est un détail.

Bel hôtel calme et un peu à l'écart. Nous avions une chambre vue mer : et en effet, elle offrait une très belle vue sur la mer et la pinède voisine. (Attention, il y a une vraie différence entre la vue mer et les chambres sans vue mer). Literie très confortable. Bonne insonorisation. Design sympa. Rapport qualité/prix à cette époque très intéressant (92 € BB). Personne très sympa.

« Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Boissons un peu chères au bar . Une seule soirée musicale , dommage !

Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse . Très bons petits déjeuners avec choix et jus de fruits frais Personnel avenant et souriant . Réceptionnistes très professionnels et réactifs .

« endroit calme avec petit déjeuner très varié vous calant pour une journée entière »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le restaurant de l'hôtel pour le soir est certes un endroit calme, où l'on vous fera des "courbettes", mais où le choix n'est pas énorme, et encore moins la quantité de ce que vous trouverez dans votre assiette, même si la qualité est la présentation sont au rendez-vous.

Chambre confortable et très propre, avec petit balcon. Le petit déjeuner est plus que complet: petit déj anglais avec tout ce qui en fait partie: saucisses, haricots sauce tomate, œufs brouillés ou sur le plat... mais également tout ce que comporte un petit déjeuner continental: différents pains, croissants, petites crêpes, confitures, différentes charcuteries et fromages, sans oublier le jus d'orange frais et les différents fruits frais. Le jardin et la piscine sont très agréables. De plus, on vous prête de grandes serviettes pour la piscine. Les deux soirs où nous avons été là, nous avons eu droit à une animation chanson ou piano saxo très bien, s’arrêtant à 22H. Enfin, la proximité de la plage est des restaurants dans la route en face est un plus.

« Reservation pour une nuit de passage dans un hotel de cette... »

Reservation pour une nuit de passage dans un hotel de cette qualité et à ce prix a vraiment été une chance incroyable. Petit déjeuner de très haute qualité.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Bien pour nous mais pour ceux qui aiment faire de la plage excellent. »

Ce n’est pas un lieu historique et culturel très touristique.

L’hôtel,le personnel est exceptionnels, le service autobus est excellent pour nous rendre au centre ville. Très belle plage avec beaucoup de petites boutiques pour ceux qui aime faire de la plage,manger et magasiner.

« Très bien dans l’ensemble »

Le chauffage chambre et salle de bains Et nappe absente au restaurant , vu la qualité des mets et du bon service exélent du personnel !!! ...

La surprise pour notre anniversaire de mariage ( 38 ans )

« Etablissement très agréable avec un bon restaurant a Albufeira, »

Rien Juste pour information attention à bien actualiser son GPS pour trouver la rue car le quartier est récent.

Personnel très professionnel, serviable et agréable. possibilité d'avoir une vue mer, Etablissement très propre, bonne literie, architecture original du bâtiment, chambre spacieuse et confortable. Aucun bruit. Les plats servis au restaurant sont délicieux et très bien présenté. Très bon petit déjeuné varié. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Bien ! Hotel très calme et personnel correct et souriant. Le Français serait apprécié ! »

Hôtel correct, la salle de bain manque de commodités (étagères, ....), lits confortables, en cette période (février) une couverture supplémentaire aurait été la bienvenue. Dans la penderie des étagères seraient nécessaire pour mettre les vêtements qui ne se pendent pas forcément !! Ainsi qu'une chaise !

« Très bon qualité/prix. »

La piscine était en maintenance pendant 8 jours... Donc je n’ai pas pu l’utiliser durant tout mon séjour ☹️

Déjeuner au top car il correspondait à tous les goûts mais il y avait souvent les mêmes aliments. Lit superbe. Très bon personnel. Beau décor.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Petit dejeuner excellent. »

Nous n'avons pas eu de lit double.(Matelas confortables mais séparés)

Petit dejeuner excellent. Piano bar très sympa le soir. Personnel très sympatique mais ne parlant pas trop le français. Très belle chambre avec balcon.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Bel hôtel situé près de la mer »

Petit déjeuner sans diversité, mauvais café (instantané). Un peu loin du centre d'Albufeira. Climatisation relativement bruyante.

Hôtel très propre avec de grandes chambres confortables. Le restaurant est correct avec des prix raisonnables. Bonne insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Un très bel hôtel au rapport qualité/prix imbattable ! »

Séjour très agréable en hiver. En été, ce n'est sans doute pas pareil car l'endroit doit grouiller de touristes.

Très bel hôtel au design très original. Personnel très agréable et disponible. Petit déjeuner en buffet d'une très grande variété et de très bonne qualité. Position géographique intéressante.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Très bon séjour et de qualité. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Latérale sur Mer - Forfait Nouvel An

Juste un peu loin du centre d Albufeira mais nous avons loué une voiture donc pas de problèmes.

Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet établissement. La propreté, la gentillesse du personnel , le petit déjeuner très copieux , la déco , nous n avons aucun point négatif à signaler

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Bof! »

Les oreillers a changer... les plats du restaurant Qui m’ont rendus malade pour la nuit. La responsable du petit déjeuner qui devait être gardienne de prison auparavant... 12 euros payés pour un café pris par la personne venue me chercher au petit déjeuner 👎🏽

« Le très bon confort assorti à un rapport qualité/prix... »

L'emplacement mais cela tient plus à À en général qu'à l'hôtel en particulier. La vue déprimante sur les immeubles en face et sur les parkings qui vous oblige à clore vos rideaux.

Le très bon confort assorti à un rapport qualité/prix avantageux hors saison

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Magnifique établissement, petit déjeuner excellent et très copieux. »

L'animation musique du piano bar est beaucoup trop "envahissante", puisque nous devons la supporter jusque dans notre chambre alors qu'après une journée sportive de visites et découvertes, nous avons envie de repos. Le calme ne peut etre savouré qu'à partir de 22h passées

Un très bel hotel à la décoration super design ; très bon accueil. Petit déjeuner inclus absolument parfait

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Magnifique !  »

Il serait bien de faire respecter le calme auprès de groupes de clients particulièrement volubiles. L'éclairage de la sdb également à revoir car trop faible... À part ça, tout était parfait !

Magnifique, cet hôtel mérite largement la 5ème étoile. Tout était parfait, le design de l'ensemble, la piscine, le piano bar, et le petit déjeuner varié et copieux, avec de vraies oranges pressées... Un top !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« très bel hôtel à deux pas de la plage. »

la musique toujours en toile de fond lorsqu'on est au bord de la piscine. la chambre donnant sur le parking, il faut dormir la fenêtre fermée car beaucoup de va et viens avec bruit des valises à roulettes, de jour comme de nuit.

la chambre très spacieuse avec la terrasse. bien insonorisée. Le petit déjeuner est fabuleux!! le jus d'orange frais est un délice et il y en a pour tous les goûts. Le toit terrasse permet de profiter du coucher de soleil sur l'océan.

« Trop déçu »

Hormis l’efficacité de la demoiselle lors du Check in à la réception rien ne tenais la route pour un 4 étoiles et surtout pas le veilleur de nuit impoli de la nuit de mardi à mercredi !!! Au service du bar de la piscine prévoyez à chaque fois 45 Minutes pour passer commande et autant pour payer !! Vraiment des anecdotes comme cela il y en a 5 à 7 par jour dommage peut être la fin de saison explique ces agressivité envers la clientèle ?? Et de plus gay ??? Plein de questions restent sans réponses ... dans la salle de bain le porte serviette se situe au dessus de la baignoire (pratique pour se sécher en se cognant) porte papier toilette virtuel et linges usés et de divers tailles c’est pas sérieux tout cela

La serviabilité et la gentillesse des dames d’etages... et le petit gâteau chimique pour marquer l’anniversaire de mon conjoint!

« Petit déjeuner abondant, pour tous les goûts et même avec... »

Petit déjeuner abondant, pour tous les goûts et même avec jus d'orange naturel! Musique live au resto certains soirs, avec plats Méditerranéins fusion. Proximité à la plage. Très bel établissement design!

« excellent rapport qualité prix »

Accueil très sympathique, grande chambre au troisième étage, sur la rue mais assez calme. literie très confortable , et le tout était très propre, piscine etc... nous recommandons .

« Que du bonheur »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le calme et la proximité de la mer en plus de la gentillesse et la disponibilité du personnel. Autres choses a signaler,la propreté des lieux et la proximité des restaurants et de la vie nocturne en general

« Bon étalissement dans l'ensemble, adapté aux vacances de repos et calme loin de la grande foule. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain triste et pas fonctionnelle, manque de rangements. Chambre vue sur les poubelles de l'hôtel à déconseiller (vue mer latérale). Petit déjeuner limité pour cette catégorie d'hôtel, tout doit être disponible jusqu'aux dernières personnes qui déjeunent! Personnel en salle pas très souriant.

Emplacement proche de la mer. Personnel de la réception accueillant et souriant. Chambre spacieuse et confortable. Petite bouilloire à disposition pour thé ou café.

« Un magnifique séjour ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'attente devant l'ascenseur si on veut vraiment être pointilleux mais sinon c'était parfait !

Le personnel à été des plus accueillant et aux petits soins ! L'établissement est d'une propreté irréprochable et les chambres spacieuses et bien agencées ! Piscine nickel et le petit déjeuner était très varié et avec de très bons produits frais ! Un très bon séjour !!!

« Hôtel pour adulte exceptionnel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine est très agréable et le petit bar au bord de la piscine propose de bons cocktails ou petits plats (sandwichs, salades, pâtes, etc.). Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Les chambres sont spacieuses, très propres et le balcon offre une vue magnifique. Le personnel est très souriant, professionnel et de bons conseils.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« déception »

La chambre bien trop chère pour ce qui est offert. Nous étions côté rue donc avec les anglais éméchés, nous avons été réveillés toutes les nuits. Le mini-bar qui faisait du "chaud" mais on nous a dit qu'il fonctionnait bien ! La terrasse minuscule n'a pas été nettoyée de la semaine. Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait aucun produit de toilettes dans la chambre et la lumière de la terrasse ne fonctionnait pas. Nous avons eu l'impression d'avoir une chambre qui, en temps normal, n'était pas utilisée.... Nous n'y retournerons plus, le rapport qualité / prix est exorbitant par rapport aux autres hôtels que nous avons fait sur le Portugal.

La proximité de la plage.

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

On aurait aimé qu'il y ait plus de choix au buffet du petit déj.

Emplacement idéal, personnel très sympathique et agréable ( nous avons été marqué par la gentillesse du personnel)!! Chambre spacieuse et propre. À proximité d'une belle plage, des bars & restaurants. Parking sécurisé et gratuit.

« En gros OK mais un problème d'odeur n'a pas été géré de manière professionelle »

Notre chambre était à un bon prix...mais nous avions certainement la plus mauvaise chambre, car il y avait une odeur d 'égouts dans les toilettes qui se propageait dans la chambre. Nous en avons informé la reception mais à part " we will report" la reception n'etait pas vraiment prete a en entendre plus ou faire plus. Il n y a d'ailleurs pas eu de Feedback, ce qui est inacceptable pour un 4 étoiles. Nous avons donc passer 4 nuits avec une odeur nauséabonde.

Petit déjeuner très bien Très bonne situation geographique

« Très bon séjour dans un bel hôtel »

Nous n'avons pas trop aimé un repas que nous avons pris en début d'après-midi, du fait que nous souhaitions mangé "léger", type snack, et nous nous sommes retrouvés avec une assiette beaucoup trop copieuse, avec un complément de frites !

La position de l'hôtel par rapport aux proches plages, avec de nombreux restaurants, et à proximité d'Albufera nous a particulièrement séduit. Nous avons apprécié l'insonorisation de l'hôtel, alors que notre chambre donnait sur la rue et le parking, au dessus de la réception. Par ailleurs, le petit-déjeuner était copieux et très bon.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Vue océan de rêve »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Au petit déjeuner: le café, le pain du petit déj

Très belle vue sur l'atlantique depuis la chambre, chambre très confortable (cafetière nespresso), manque juste du pain de la boulangerie de qualité et du vrai café (pas en poudre) au petit déj, sinon super, vraiment!

« Très beau séjour!!! »

Pouvoir profiter de la proximité de la vieille ville et être sur le bord de la mer est très agréable. Les déjeuners sont excellents avec une belle variété de produits frais, et la chambre est très confortable et bien insonorisée. Facilité des transports pour rejoindre l'établissement. J'y reviendrais.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Le confort du lit »

L'hôtel était très bruyant et notamment , les chambres côtés rue. La salle du petit déjeuner trop petite pour la capacité de l'hôtel , jus d'orange sans oranges fraîches alors que c'est la région !! Hôtel trop éloigné, la balade à pied pour rejoindre le centre ville se fait par des routes très circulantes donc non agréables ! Cest un hôtel qui ne mérites pas là détour

Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Bel hôtel »

Le fait que l'architecture de l'hôtel soit sous forme d'anphithéâtre crée de la nuisance sonore le soir quand les gens sont au bar jusqu'à très tard car l'entrée de toutes les chambres se fait au dessus du bar en hauteur.

L'hôtel est très moderne et confortable, les petits déjeuners sont biens.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Un hôtel très bien doté d'un excellent restaurant, pour des prix raisonnables »

Le passage du camion-poubelles à l'aurore...

L'emplacement de l'hôtel est idéal, on peut y laisser la voiture et se déplacer avec les transports en commun. Le restaurant de l'hôtel est simplement EXCEPTIONNEL! Les chambres sont spacieuses, bien qu'en réservant avec Booking, on obtient souvent une chambre côté route et non avec vue. Mais on ne peut pas prétendre à tout avoir en plus des prix attractifs ;)

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« La Floride version européenne ! »

L'insonorisation des chambres serait à améliorer !

J'ai beaucoup apprécié l'emplacement géographique , idéalement bien situé tant pour son environnement naturel splendide que pour sa situation urbanistique proche de tous les restaurants, bars, boutiques,... L'architecture de l'hôtel et son aménagement intérieur fait penser à un bateau de croisière, idéal pour un dépaysement complet !

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Un 4**** qui mériterait ses 5* sans aucun doute! »

De n'avoir réservé qu'une seule nuit.

Depuis l'accueil impeccable et professionnel, en passant par la chambre, superbe, au lit confortable et avec balcon, jusqu'au restaurant de l'hôtel qui mérite également 5*****, au petit-déjeuner fort copieux, rien ne manquait, cet établissement a tout pour plaire, même aux plus difficiles. Aucune fausse note sur toute la ligne, et je retournerai dans cet hôtel dès que possible. Les tarifs sont vraiment extraordinaires au vu de la qualité de l'hôtel. Pour ce qui est du restaurant, je recommande le saumon au chocolat blanc et framboise, un pur régal, bien que le tournedos vaut également le détour.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Très bon hôtel en général et la chambre vue sur mer sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner varié mais les viennoiseries limitées et pas de qualité. Pas de jus d'oranges frais

LA LITERIE, la chambre, la salle de bains et l'hôtel très propre et moderne. La chambre avec balcon vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

« Tres belle étape à Albufeira »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La musique trop forte pendant Le Diner Le frigo vide : pas de boissons diverses à part de l'eau mais c'est une généralité au Portugal Je ne sais pas Pourquoi ???

Le Cote design et contemporain de l'hôtel avec une vue et une décoration magnifique Personnel d'accueil Tres disponible et Tres souriant Restaurant avec Bonne cuisine et Bon service idem pour le Petit Dejeuner Massage Tres professionnel : Bravo !!! Et une vue à couper le souffle En plus

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le chauffage' vitre pas faites

Pas de bon pain. Très bon café. Un peu froid la nuit impossible de régler le chauffage.vue et soleil parfait à Noël vue sur mer

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il pourrait être envisageable la mise en place d'animations simples au sein de l'hôtel pour palier au manque d'animations du quartier en cette période (début novembre)

Hôtel propre, belle chambre avec un grand lit confortable et personnel agréable. Pas de mauvaise surprise malgré le prix très compétitif proposé par Booking.com

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« La situation de l'hôtel est parfaite car il se situe... »

La situation de l'hôtel est parfaite car il se situe dans un centre avec plusieurs restaurants et à seulement 3 min à pied d'une très belle plage. Le personnel de l'hôtel est très professionnel et amical.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Grand hôtel,personnel très sympathique,belle chambre avec vue mer,literie super,trèsbon petit déjeuner avec jus d'orange pressé parking gratuit devant l'hôtel. Très bonne adresse.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

« Bel hôtel bien aménagé, nécessité auto pour se mouvoir. »

Le personnel de la piscine nonchalant et difficilement trouvable.

Après avoir changé de chambre celle qui m'était affectée au nez des voitures au parking, sous prétexte que ma réservation était par Internet, tout est rentré dans l'ordre. L'aménagement, mobilier et propreté au top. Le personnel efficace et discret.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Passez votre chemin si vous souhaitez dormir la nuit. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel extrêmement bruyant. Le bar, situé au centre des chambres, fait caisse de résonance. Faire la queue devant la machine à café au petit déjeuner. Personnel désinvolte.

Localisation. Wifi. Modernité des chambres.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Belle plage a 5-10 minutes de marche, beaucoup de restos a... »

Bruit de la tuyauterie

Belle plage a 5-10 minutes de marche, beaucoup de restos a proximite, bon choix d'excursions pour decouvrir les Algarves. Ensoleillement du balcon en fin de journee

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« un hotel très design avec calme garanti et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insuffisance d'équipements type billard, flippers ou autres jeux

Le design et standing, le calme ,le bar de la piscine ,la proximité de bars, restaurants et ambiance à peu de distance à pied et celle de la plage

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« Agréable séjour ! »

Manquent quelques transats et parasols à la piscine.

Localisation et originalité de la décoration, calme et discret pour les adultes. Plage à proximité à pied bien appréciable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Très bel hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée car le piano bar résonne ds l'hôtel vu la structure du bâtiment.

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. La propreté et le confort de la chambre,la vue partielle sur la mer, le petit déjeuner varié,très bon, pris devant la piscine. Le buffet du soir excellent aussi. la situation de l'hôtel, ds un quartier calme d'Albufeira mais proche du Strip, à 5 minutes à pied. (le bus pour le centre ville à 1 minute de l'hôtel ) Restaurants et commerces à côté. La plage à 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Belle découverte de cette région »

La qualité du petit déjeuner et des repas. L'éclairage salle de bain et le manque de produits douche etc...

La piscine calme tranquille la proximité de la plage. L'emplacement de l'hôtel pour visiter les villages

« Super vacances! »

La plage est plutôt petite, quelques algues et beaucoup de vagues qui empêche une baignade tranquille, mais vous pouvez trouver d'autres plages aux alentours, très jolies. Le petit-déjeuner est répétitif mais correct.

Proche de la plage, bien situé par rapport aux petits restaurants, aux bars mais sans être en plein milieu de la foule. L'hôtel est propre, joli et le personnel sympa. La piscine est un peu petite mais agréable.

« Cher pour ce que c'est !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel incompétent( pas de service, ou en tout cas très lent ) Transats pris d'assaut dès le matin pourtant les clients ne doivent pas les réserver. Pas de gel douche à mon arrivée, produit de beauté compris à réclamer et à réclamer encore (fatiguant pour des vacances) Petit déjeuner : Viennoiseries degueulasse Un unique grille pain pour tout l hôtel Et une hôtesse qui demande à 1 client sur 20 son numéro de chambre comme si qu'il était entré par effraction, assez risible. Sans oublier celle qui veut vous débarrasser avant que vous n'ayez fini!!! Restaurant de la piscine : J'ai pris 2 fois la même salade et mon conjoint 2 fois le même sandwich club a 6 jours d'intervalle et la quantité était vraiment différente je l'ai fait remarquer on m'a donc proposé un café en fin de repas( je pensais donc que cela me serait offert et pourtant je l'ai finalement payé le jour de mon départ ) Pas de prise de courant dans ma chambre( débrancher la lampe pour charger son portable) Pas de personnel comprenant le français. Pour le lounge bar je ne l'ai vu ouvert qu'une seule fois en 15 jours en plein mois d'août !!!!! Pour le bar de la terrasse solarium en photo, pareil personne en plus il faut passer par l'espace spa. Au final hotel qui se la joue luxe mais qui ne comprend même pas ce mot.... 3120€ pour 15 nuits soit 208€ la nuit je m'attendais à quelques attentions simple et pas à tout devoir réclamer. Donc rapport qualité prix zéro

La proximité de la plage, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Hotel confortable et calme »

Rien sauf les fruits au sirop le matin (mais il y a aussi quelques fruits frais).

Tout, le calme ( hotel pour adultes), le confort, l'accès à la plage à pied. Personnel attentionné.

« Un super week-end à Albufeira »

Les massages au spa ne sont pas de très bonne qualité.

Super lit ! Et petit déjeuner varié. Et une piscine très calme. On peut s'y reposer parfaitement! Le personnel de l'hôtel est très accueillant et ils parlent français aussi. Un petit plus.

« Cet Hotel vaut le coup »

Bon petit déjeuner mais pas très diversifié pour quelqu'un qui passe plus de trois jours

Bien situé personnel accueillant aimable et très à l écoute

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Correct sans plus. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel trop grand et du fait trop impersonnel. Surfait et beaucoup de tape à l'œil visuel, mais sans doute recherché par un certain type de voyageur.

Dimensions de la,chambre et vue sur la mer. Petit-déjeuner correct et varié. Resto de l'hôtel correct avec personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bonne situation. »

Bonne situation. Vaste chambre. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bel hôtel contemporain  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L’emplacement trop près des restaurants et de la fête

L’emplacement près des plages. La piscine Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Le petit déjeuner la piscine  »

Certains clients en bruitant

Le petit déjeuner la piscine

« Petit déjeuné. »

Taille de la piscine

Petit déjeuné. Emplacement. Décoration.

« Plutôt satisfaite »

Beaucoup de bruit piscine et bar

Les chambres agréables

« La propreté, la décoration et le confort de la chambre »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'hôtel est bruyant et mal insonorisé Il était renseigné 'adult only'

La propreté, la décoration et le confort de la chambre

« Agréable séjour »

Chambre spacieuse. Petit déjeuner divers et copieux.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La surface de la chambre »

Le bruit dans ma rue et dans l’hôtel toute la nuit avec les ivrognes Anglais qui rentrent saouls

La surface de la chambre

« À recommander »

Très propre, personnel très acueillant, champagne au petit dejeuner ;) , cadre élégant, jazz au bar.