Commentaires sur l'établissement Hotel A.S. Lisboa 3 étoiles

Av. Almirante Reis 188, Areeiro, 1000-055 Lisbonne, Portugal

#214 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Ce n'est qu'un détail mais le rideau de douche ce n'est pas très hygiénique. Il vient toujours se coller sur vous. Installer une vitre serait parfait.

Personnel très aimable et poli. Excellent petit- déjeuner car il y avait de tout en suffisance malgré certains égoïstes qui prenaient de trop et laissaient la moitié dans leurs assiettes.

LITERIE PAS TERRIBLE SALLE DE BAIN REDUITE A SA PLUS SIMPLE EXPRESSION PAS DE TABLETTE POUR POUVOIR POSE LES AFFAIRES HOTEL RELATIVEMENT BRUYANT LE PETIT DEJEUNER PAS BON DU TOUT

Le bruit venant de l’extérieur comme de l’intérieur. Le parking payant qui est le parking public alors qu’il est indiqué parking dans le descriptif de l’hôtel..

Hôtel très bien situé à 2 pas du métro. Personnel agréable avec une mention spéciale au jeune homme à l’accueil parlant anglais et espagnol (en plus du portugais bien sûr) pour sa gentillesse et ses conseils. Petit-déjeuner proposant un large choix de produits.

L'accueil est impersonnel, sans plus, peut être est ce dû à langue.

Situé proche d une station de métro, cela permet un déplacement facile. Le petit déjeuner est satisfaisant La chambre est agréable et bien décorée

Mauvaise insonorisation intérieure (bruit des portes qui claquent, de l'eau qui coule dans d'autres chambres, des personnes qui parlent dans leur chambre)

Situé près de l'aéroport (10-15 min en voiture) et tout près du métro (station en bas de l'hôtel) Bon rapport qualité (emplacement, prestations fournies) / prix Petit déjeuner varié

Léger problème de bruit. On entend les clients de l'hôtel passer dans le couloir, depuis la chambre.

Personnel aimable et competant, lit confortable, chambre très propre, salle de bain spacieuse et situé au pied du métro almeda. Tres bon rapport qualité/prix. Je recommande fortement.

téléviseur très petit et fonctionnement d'hier, baignoire, porte qui claque,mobilier vieillot

l'emplacement au pied du metro,le personnel accueillent

petit souci la veille de partir coupure d' eau

Bon petit déjeuner .lit confortable. chambre spacieuse. salle de bain spacieuse et bien aménagée

Porte serviette cassé dans la salle de bain. Pas de tablette pour poser la trousse de toilette. Lits et literies pas très confortables. Pas de chaine française à la TV.

La gentillesse du personnel. Facilité d'accès par le métro. Petit déjeuner correct, sans plus.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Attention mauvaises odeurs du linge et les odeurs dans la salle de bain. Très désagréable.

L’acceuil est chaleureux, Toutefois le Français n’est pas assez pratiqué. Excursion avec un guide qui ne parlait pas le français (signalé à l’acceuil).

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Parfaitement situé au croisement de 2 lignes de métro, dont une venant de l'aéroport (20 mn.) l'hôtel offre de très belles vues sur la ville depuis des chambres confortables et bien équipées ; le petit dej est bien suffisant.

Baignoire veillotte

Très bien située juste en face du métro. Personnel adorable. Petit déjeuner à emporter si avion avant l'heure du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

Lors de notre seconde journée nous avons été obligé de réclamer des serviettes de toilettes car il n'y en avait que pour une personne et nous étions 2....

Petit déjeuner copieux. Pain, gâteaux, viennoiseries excellents très bon rapport qualité/prix très bien approvisionné. La chambre réservée contenait deux lits jumeaux. En arrivant on nous a attribué une chambre avec un lit double avec vue sur le Taj. Magnifique. Merci à l'ensemble du personnel pour sa disponibilité et sa gentillesse.

Ça a été très bien début jusqu’à la fin équipe de hotel il semble bien se couper je vous invite aller hotel A.S Ça a été très bien je vous invite à aller réserver dans cet hôtel c’est super génial

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

la plomberie de l’Hôtel est à revoir,il faut attendre au moins 5 mn pour obtenir de l'eau chaude c'est désagréable et surtout dommage pour la consommation d'eau de l’Hôtel.le bruit des canalisations dans la chambre lorsqu'un autre usager utilise la salle de bain à proximité est très désagréable surtout lorsque vous dormez.

le petit déjeuner était vraiment complet et copieux.l'emplacement de l’Hôtel à moins de 50m du métro.l'accueil de la réception et plus particulièrement celui de Viktor qui nous a bien renseigné et fait preuve d'une gentillesse remarquable.la possibilité de nous faire garder nos bagages le dernier jour.le personnel de salle du petit déjeuner.le système de double fenêtre coté rue qui atténue bien le bruit.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Le quartier pas trop avenant la nuit tombée. Le manque de respect des autres vacanciers qui parlaient très fort la nuit.

La propreté, le petit déjeuner et la proximité du métro

Tt etait parfait rien a dire jai tt aime ..

Hotel sympa à côté du metro bus facile pour se déplacer ..personnel super sympa surtt le jeune homme le Matin agréable toujours prêt à renseigner merci à vous tous ..

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Absence d'un petit déjeuner... mais c'est vraiment parce qu'il faut trouver un défaut!

Prestations d'un 3 étoiles à un prix défiant toute concurrence.

L'insonorisation. Vous avez beau avoir une chambre, vous vivez avec tout l'étage. Surtout quand vous avez des imbéciles qui a 4 heures du matin déménage toute leurs affaires. Ça a malheureusement était le seul point négatif mais qui gâche un séjour ...

On peux facilement rejoindre l'hôtel depuis l'aéroport. L'hôtel est très bien situé, à 3 stations du centre ville (5mn). Le personnel est assez gentil et aux alentours, il y a un macdo et un pizza hut. Le quartier ne craint pas de jour comme de nuit. Et à 1mn à pied il y a un bar sympa si vous avez la flemme de prendre les transports (le bora bora)

Le salle de bains un peu vieillotte et les canalisations bruyantes.

Très propre. Accueil très chaleureux. Idéalement situé sur 2 lignes de métro (la rouge et la verte), permettant de se rendre en 15 minutes en centre-ville et 20 minutes à l'aéroport.

Les plats chauds du petit-déjeuner : toujours des champignons, des œufs frits, de la omelette et des tomates. Par contre, une grande variété des pains.

La gentillesse d'Adina, la réceptionniste de l'hôtel. Elle était toujours prête à vous aider et guider. L'établissement est correctement situé, à deux pas d'une ligne de métro desservant le centre-ville.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

les restaurants autour ne sont pas terribles.

l'emplacement au pied d'une station métro, devant un parc verdoyant. Parking souterrain juste à côté à tarif réduit.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

breakfast: les plats chauds ne l'étaient pas 2jours sur 5. rien d'interessant aux abords immédiats; heureusement metro au pied de l'hotel mais à prendre chaque fois.

facilité d'accès,belle vue depuis chambre, airco parfait et nécéssaire vu le bruit des ambulances et voitures de police.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Pour etre pointilleux, la salle de bain pas très moderne

Le personnel génial, le cocktail de bienvenue, l'emplacement, la chambre confortable, la vue sur la ville. Parfait

Le matelas semble un peu fatigué il pourrait être plus ferme

La vue magnifique depuis la chambre Le petit déjeuner : un buffet toujours bien garni quelle que soit l'heure

La déco, mauvaise literie, accueil moyen, plutôt mal situé par rapport aux différents centres d'intérêt de la ville , coffre sans serrure dans la chambre

Rien apprécié de particulier

La chambre propre et sans bruit, le personnel d'une qualité humaine et de service à prendre comme exemple par les autres hôtels! Service internet et wifi correct. Des hôtels comme celui-ci donnent envie de voyager. Sans doute, j'y retournerai.

Le fait que 100% du coût estimé du séjour ait été débité sur ma carte de crédit bien avant notre arrivée(nous étions un cgroupe de 35 personnes). Il a fallu que je me batte pour me faire rembourser (en liquide !) le trop-perçu compte tenu des annulations de chambres (signalées an temps voulu). Je trouve cette manière de faire inadmissible.

La convivialité du hall d'accueil, la qualité des petits-ddéjeu ers et du dîner que nous y a avons pris, la présence d'une bouche de métro juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Décoration de la salle ou l'on prend le petit déjeuner kitsch, de même que le hall de l’hôtel, aucun style.

Bon rapport qualité prix, lit confortable et large, douche tonique, petit déjeuner copieux

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le parking aléatoire dans la rue, il faut avoir un peu de chance. Le confort de la chambre et de la salle de bain ou il y a juste un lavabo, . Pas de quoi poser un rasoir ou ranger ses affaires dans la salle de bain.

Rapport qualité prix défavorable. Je m'attendais à mieux au regard du prix payé pour la prestation. Pas de parking réservé, accueil passable, confort limite pour un établissement de ce standing.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Accueil en français ! Check in efficace et chambre agréable. Service de gardiennage de bagages après le Check out très utile pour visiter la ville sans et de plus le service est gratuit. Situation très proche du métro, une sortie est quasiment devant l’entree de l’hôtel ligne direct aéroport et centre ville.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Très loin du centre par rapport à l'impression que nous avions eue en réservant. Impose un transport, l'hôtel indique 20mn à pied du centre, après une bonne demi-heure, nous n'y étions toujours pas ! Attention aux pickpockets, nous en avons été victimes.

L'accueil très sympathique, mais en anglais. Le confort général de l'hôtel. Le parking public juste en face, mais au prix négocié par l'hôtel. Le barman très sympa qui nous a fait découvrir ses propres cocktail à base de Porto ou de Moscatel...

L accueil à la réception. ...surtout en parlant un minimum Français

Très bon petits déjeuners. ...chambre confortable DOMMAGE QUE LE PERSONNEL A L ACCUEIL NE PARLE PAS LE FRANÇAIS. NS N AVONS PAS ÉTÉ REMBOURSÉ PAR L HÔTEL DES 8 € /PAR JOUR PRIS EN CHARGE EUX....DOMMAGE 😆

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

L'isolation de l'hôtel est une véritable catastrophe... On entend des portes qui claquent en continu (toutes les minutes) depuis 7h le matin. J'ai même entendu mon voisin d'à côté... péter... :-(

Nous avons avons apprécié la vue depuis la chambre, le confort et la propreté. La situation est un peu excentrée, mais pile devant une station de métro, donc tout à fait correcte. Le petit-déj' était excellent!

Excellente situation. Au pied du métro (centre ville à quelques stations) et d'un parking ( idéal pour les voyages en voiture) Très belle vue depuis notre chambre située dans les étages supérieurs. Très bon petit déjeuner avec une mention spéciale pour la prise en compte d'un régime sans gluten (Sans supplément !)

Le petit dejeuner , pas très bon, aucun gateau, manque de choix, et salle minuscule. Impossible de dormir les portes claquent énormément dans les chambres c est insuportable. Savons entamés retirés tous les jours , vive le gaspillage , merci pour la planète !

L emplacement

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

l'accueil peu aimable, plutôt froid, on a le sentiment de les déranger manque de perspicacité et de logique dans l'analyse de la demande du client . Nous étions 4 adultes et nous avons demandé à commander un taxi. Le taxi qui est arrivé était trop petit pour 4 personnes + 4 bagages, ce qui a engendré un conflit avec le taxi man qui voulait prendre 2 personnes à la fois ! Le personnel gagnerait à suivre une formation dans l'analyse de la demande du client et ses besoins. Le repas du soir se fait dans le hall d'accueil et non dans une salle

petit déjeuner satisfaisant

Salle de petit-déjeuner en sous-sol sous-dimensionnée par rapport à la capacité d'accueil de l'hôtel ce qui nécessite d'attendre son tour pour prendre le petit déjeuner. Il est demandé aux client de venir entre 9h et 10h pour éviter cela sauf que tout le monde fait pareil donc résultat il y a toujours du monde avant 9h. Il n'y avait plus de lait dans la machine donc je me suis contenté d'un chocolat à base d'eau, ce qui n'est pas ce qu'il y a de mieux ... . La chambre est très petite et l'isolation phonique n'est pas extraordinaire.

Hôtel à proximité immédiate de la station Alameda.

Salle petit déjeuner exigue

Très bien situé à quelques minutes du centre Accès métro devant hôtel Parking juste à côté avec prix négocie 8€ par jour Restaurant à proximité (autour du marché)

Deuxième séjour dans cet hôtel en l'espace de 4 mois. Hôtel répondant à nos attentes pour un séjour court d'une seule nuit cette fois-ci, chambre propre et spacieuse, le personnel est très agréable. Cet hôtel est bien situé car il est près d'une station de métro qui permet de nous amener directement aux lieux à visiter. Nous recommandons cet hôtel.

Les portes des chambres qui se ferment en claquant et qui nous réveillent; On entend aussi beaucoup les douches de la chambre d'à côté ainsi que les chasses d'eau.

La facilité d'accès depuis l'aéroport (ligne directe) ainsi que pour se rendre dans le centre ville. La station de métro est en bas de l'hôtel, on ne peut pas faire plus près. Je voyageais avec mes enfants (17 et 7 ans), la chambre était spacieuse pour 3 et vraiment propre. le Wifi est gratuit. Nous avons visité Sintra en prenant le métro en bas de l'hôtel jusqu'à la gare, puis un train jusqu'à Sintra. Même chose pour une journée à la mer en prenant le métro puis directement le train jusqu'à Estoril. La plage est à la sortie de la gare. Les petits déjeuners sont vraiment très copieux et variés. Pour le repas du soir, étant donné que je voyage avec un enfant de 7 ans, nous avons mangé dans le petit restaurant en face de l'hôtel, à l'angle des 2 rues. (8 €). Il y a aussi un petit snack le Five dans la rue d'à côté. le service est rapide et les prix sont aussi corrects.

La décoration du hall est vieillote. Décoration sobre.

Très grande chambre. Literie excellente et de très grande taille. Propreté irréprochable. Vue sympathique. Métro à la porte de l'hôtel.

Chambres restées dans les années 70. Pas agréable du tout. Petit déjeuner : le jus de fruit bas de gamme, sinon du choix.

Juste à la sortie du métro. Environ 20 min en métro de l'aéroport Chambres climatisées et belle vue dégagée sur la ville. pk au pied de l'hôtel. Personnel avenant - Restauration possible à l'hôtel le soir pour pas cher et en plus typique portugais et pas onéreux du tout.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Difficile de se stationner pour débarquer les valises de la voiture.

Très bien situé pour le transport en commun et très belle vue.Difficile de se stationn

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Chambre Triple Confort

L'hôtel est vieillot, l'isolation entre les chambres insuffisante. Le mini bar comporte peu de choix. La qualité des produits du petit déjeuner est très moyenne. Et la salle de petit déjeuner trop juste on a du mal à se croiser.

L'accès très simple de l'aéroport par le métro. La réception est ouverte 24/24. L'isolation de la chambre de l'extérieur excellente. Le prix correct avec petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

Chambre mal isoler on entend le bruit chasse d eau des autres chambres et quand les gens prennent leurs douche surtout le soir tres mal dormi

La proprete chambre correcte

Rien à redire pour un hôtel avec un bon rapport qualité/prix.

L’hôtel est bien situé à mi-chemin entre le centre ville et l'aéroport. Le petit déjeuner est inclus et copieux. La chambre était propre, confortable et fonctionnelle. L'accueil du personnel est chaleureux.

Le lit est un peu étroit. Pour le petit déjeuner, il manque un peu de vaisselle en heure de pointe.

Le personnel de l'hôtel est très agréable, et la communication en anglais se passe sans souci. La chambre est propre et silencieuse, la literie est confortable et la salle de bain parfaitement équipée. La décoration de la salle du petit déjeuner est très accueillante, et le petit déjeuner est varié et bon.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Pas grand chose si ce n'est qu'au petit déjeuner on devrait penser aux personnes qui ne mangent pas le porc. Prévoir aussi des sachets de thé en quantité suffisante.

L'amabilité du personnel. La situation.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Impeccable pour visiter Lisbonne. On peut garer la voiture au parking souterrain en face pour quelques euros et se déplacer dans la ville en transport en commun (station Alameda). La connexion avec l'aéroport est aussi facile.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Dommage que le personnel de l'accueil ne parle pas le français, à part une seule personne avec qui nous avons pu nous faire comprendre.

Hôtel très bien, très propre, chambre spacieuse, literie confortable, petit déjeuner copieux, le personnel très agréable. Hôtel situé au pied de la station de métro ainsi que des bus. Je recommande cet hôtel pour votre séjour à Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Decoration années 70; isolation sonore pas top, salle de bain deco 70 et carrelage assez viellot. Je suis venu pour une conference dans l'Hotel, aucune plaque, aucun signe meme imprime sour ordi n'indique la salle. Aucune reconaissance, d'habitude quand je suis intervenant au moins les personnes de l'hotel sont au courant.... Peut mieux faire et assez chere pour le prix. Salle de petit dej fait cage d'escalier; un peu de deco et de lumiere fait parfois des miracles. c'est un 3 etoiles, pas un 3 1/2 ....

Le metro a la sortie de l'hotel, le grand parque vert et la fontaine d'eau en cascade.on peut venir en Metro depuis l'Aeroport.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Le service du petit déjeuner le matin : nous n'avons pas eu un bonjour, pas un mot...

Petit déjeuner très copieux et varié. Les chambres pour quatre sont spacieuses et bien agencées. Hôtel au pied du métro.

l'isolation des chambres est à revoir, on entend le voisin prendre sa douche et les gens qui rentrent en pleine nuit ça résonne dans le couloir et du coup ça nous réveille le petit-déjeuner est un peu décevant mais bon

Chambre spacieuse et propre la vue côté parc depuis le 11ème étage, la situation géographique, la proximité de la station de métro Alameda

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Lit double trop petit et matelas peu confortable. Pas de tablette pour entreposer ses affaires de toilette dans la salle de bains.

Vue magnifique sur Lisbonne. Entrée du métro au pied de l'hôtel. Parking voiture à proximité à un prix raisonnable. Bon rapport qualité/prix. Théière à disposition.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

pas un sourire la réceptionniste a l’accueil était très mmm je trouve pas mes mots . claquement des portes le matin pénible

un métro au départ de l'aéroport qui vous dépose en 15 min au pied de l'hotel . chambres très propres super rapport qualité prix il faut dire que j'ai eu la chambre a un prix défiant toute concurrence un rabais de 75 % il est claire que si j'aurai payé 140 euro la nuit qui est le prix affiché dans la chambre je l'aurai trouvé très très moyen. petit dej très correct sucré salé . wifi excellent au 5eme étage .très belle salle de bain digne d'un 4 étoile parisien j'ai été surpris par les équipements et accessoires trouvé pour ce prix ! mini bar bien fourni avec des prix très correct

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

la mauvaise isolation entre les chambres et le couloir (heureusement pas de bruit intempestif la nuit)

la gentillesse du personnel, le métro (2 lignes) en bas de l'hôtel, le petit-déjeuner copieux, la bonne literie, la bonne isolation par rapport à la rue (double fenêtre), la vue dégagée de la chambre, le prix.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

La salle du petit déjeuner en sous-sol Lorsque l'hôtel est complet elle est saturée et le buffet est vite à sec

Très bon rapport qualité / prix Personnel à l'écoute des clients Chambre et salle de bain vastes Cafetière à filtre à disposition Quartier trés sympa et station de métro à 10 m et en 10 minutes on est au centre de la vieille ville Sur la ligne de métro de l'aéroport ( 15 min) Pour ceux qui souhaitent marcher un petit peu on atteint le centre de la vieille ville en 40 minutes de marche en descendant l'avenue vers le fleuve

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

A arques stations de métro de l'aéroport et du centre ville, il est parfait pour une brève halte. Chambre confortable, SDB également, Wifi gratuit personnel accueillant

Insonorisation déficiente, on entend les canalisations d'eau (douches et toilettes voisines), les fermetures de portes sur l'étage et les gens jaser dans le corridor. Tout semble en béton donc très conductible. Café du petit déjeuner infecte.

Accès au métro à la porte, petit restaurant correct en face pour le souper, petit déjeuner copieux inclus.

Mauvaise isolation intérieure. Literie un peu dure.

A la sortie du métro Alameda, ligne rouge et ligne verte, idéal pour etre en ville ou à l'aéroport ou au Parc des nations en quelques stations. Personnel très aimable et chambre triple assez grande et tres propre. Très bonne isolation extérieure.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

trop de bruit, lit loin d’être confortable, le sol de la chambre était salle (poussière)

très proche du métro pour aller au centre. Personnel sympa et prestatif

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Pas de draps housses et drap trop petit pour la grandeur du lit,sol sal,bouteille et tout ce que vous voulez sous les lit,manque d'insonorisation des chambres ,ascenseur trop petit et beaucoup d'attente.

La vie du 11ème étage ,grandeur de chambres ,réceptionniste qui parlait français,gentillesse du personnel ,métro au pied de hôtel,parking à proximité 4 mètres de hauteur et 8 euros.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Oubli du guide de Lisbonne pourtant demandé lors de la réservation. Demande d'un taxi pouvant être payé par carte non obtenu. Petit déjeuner limité en choix et très moyen niveau goût (+ servi qu'à partir de 7h...).

Le lit, très confortable L'accueil, excellent et la vue sur l'océan et le château. + proximité aéroport (moins de 10 min en taxi, compter 13€).

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

l'insonorisation des chambres aussi bien intérieure qu'à l'extérieur de cet hôtel situé entre 2 boulevards fréquenté. Qualité du petit déjeuner à revoir ( vieux croissants, café exécrable!!) La décoration des chambres et l'équipement de la salle de bains mériteraient un coup de neuf

- La propreté et le changement des serviettes tous les jours -Petit café épicier juste en face de l'hotel super sympa localisation de l'hotel vraiment très pratique

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Petit ascenseur et le matin il faut un peu attendre.

Hôtel très accessible lorsqu'on arrive de l'aéroport. Situé juste à la sortie de la bouche de métro. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner correct.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Aucune insonorisation avec les chambres d a coté et avec le couloir juste horrible. Ptit déj moyen ( surtout les jus et les fruits) mais en meme tps il n est pas tres cher...

La station de metro au pied de l hotel la literie.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Un manque d insonorisation. Joints à refaire dans la salle de bain. Climatisation perfectible. Matelas confortables mais sommier à revoir.

Emplacement idéal pour découvrir Lisbonne (entrée du métro au pied de l'hôtel). Une vue imprenable sur Lisbonne(9ème étage). Chambre vaste et propre.Un personnel très agréable et arrangeant. Parking public en face. Quartier très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Rien, tout etait parfait

Confort literie,proprete ,calme ,vue de la chambre, proximite du metro (au pied de l hotel) amabilite du personnel et serviabilite, petit dejeuner complet ,

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Bruit toute la nuit dans une chambre voisine et les couloirs. Loin du centre ville.

Personnel de qualité, propreté des lieux, chambre bien e (frigo), salle de bain propre et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Nous avons loué en janvier par internet et par erreur jai loué deux chambres. Jai appelé l'établissement aussitôt mais la responsable na rien voulu savoir. Donc a l'arrivée nous avons eu deux chambres dont une que nous n'avons pas occupés. Pas tres commerçant comme pratique. Pour cela je ne remettrai pas kes pueds dans cet hôtel. Et je le deconseillerais a mon entourage.

Personnels agréables. Attentionnés. Bonne situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

personnel trop pressé pour débarrasser le petit déjeuner. Loin du centre ville

à côté d' une station de métro sur la ligne de l'aéroport. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

l'équipement et décoration de la salle de bain : vieillot et insuffisant (pas assez de mobilier pour poser les affaires de toilette)

la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Qualité du pain,du jus de fruit,du café au petit déjeuner. Pas de coffre fort dans la chambre.

Proximité de la sortie de métro. Le personnel sympathique.