Commentaires sur l'établissement Hotel Aveiro Palace 4 étoiles

Rua Viana do Castelo, nº 4, 3800-275 Aveiro, Portugal

#7 sur 18 hôtels à : Aveiro

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double avec Vue Interne

En premier lieu l'exiguïté de la chambre. Claustrophobe s'abstenir ! La position de la climatisation qui vous envoie un courant d'air insupportable la nuit, donc inutilisable. La fenêtre de la chambre est très petite et ses vitres sont opaques, sans doute pour masquer l'horrible installation de climatisation qui est positionnée dans l'axe, sur le mur d'en face, à seulement quelques mètres. En étant généreux, les équipements de la salle d'eau sont à la hauteur d'un 2 étoiles. Bref, tout est à l'avenant ! Le prix est attractif mais la contrepartie est d'être logé dans un placard ce qui est inadmissible pour ce type d'établissement. Alors, vous avez dit Palace ???!!!

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Suite Junior (2 Adultes)

Suite junior très bien localisée, 3e étage avec vue sur le canal et la ville, 5 fenêtres sur 2 côtés du bâtiment, très grand et très confortable. En plein coeur de la ville mais bien insonorisé. Stationnement offert par l'hotel ($) avec possibilité d'aller et venir sans surcharge.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Simple - Vue sur Intérieur

Chambre minuscule (lit minuscule) avec vue sur un mur (les vitres sont grisée donc on voie pas a travers), Télé très parasitée Petit dej juste acceptable. Insonorisation insuffisante heureusement qu'il y avait pas trop de monde dans l'hotel

La salle du petit déjeuné et les salles attenantes. Sympa pour boire un verre.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double avec Vue Interne

L'emplacement est idéal,parking à proximité géré par l'hôtel,à prix raisonnable. Petit déjeuner de très bonne qualité. Personnel de l'accueil très disponible et attentif

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Hôtel très bien situé (centre ville), calme avec un emplacement pour décharger ses bagages et faire descendre ses passagers. Nous avons aimé la carte de parking magnétique pour aller et venir à notre guise sans supplément (6€ la journée). Hôtel très bien entretenu. Personnel à l'écoute, joviale et très gentil. Nous avons été surclassés en suite et nous avons particulièrement apprécié. Merci à eux. Petit déjeuner très copieux, jus de fruits frais délicieux. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

Emplacement idéal (en plein centre ville). Très bel édifice. Salons agréables. Calme. Excellent petit déjeuner. Parking souterrain pas loin (pas trop cher - accord avec l'hôtel).

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Ville

J’ai amené mes parents pour leur 55 ans de mariage, je l’avais signalé mais il n’y a pas eu un petit mot dans leur chambre

Personnel à l’accueil et femmes de chambres extrêmement gentils et agréables, donnant de bons conseils

La chambre 104 - ce n’est pas vue intérieure mais c’est pas de vue du tout. Fenêtre à 1mètre d’un mur, lumière du jour inexistante avec en plus devant la fenêtre un échafaudage et bruit des gravas le matin - lit 140 pour une prétendue suite junior et tout cela plus cher que la chambre 214 chambre normale de base avec vue sur rue.

L’emplacement, le professionnalisme du personnel, le salon du premier étage et le service en général.

• Chambre Double avec Vue Interne

Chambre exiguë pour un 4 étoiles et un peu sombre.

Très bon buffet petit déjeuner. Personnel agréable et disponible, réception impeccable, situation centrale.

• Chambre Double - Vue sur Ville

Nous avons apprécié l'accueil, l'amabilité du personnel, l'emplacement de l'hôtel et le parking à proximité La chambre était spacieuse, confortable et face au réseau des canaux d'AVEIRO. Le PdJ était de qualité avec un vaste choix.

• Chambre Simple - Vue sur Intérieur

chambre single très petite très bien équipée mais ne reflétant pas le luxe de l'hotel

très bel hotel luxueux personnel impeccable et avenant parlant très bien français

Tout. L’emplacement idéal, la chambre très confortable, propre, joliment décorée, le personnel très accueillant, le petit déjeuner très bon et très varié. A recommander. Si je reviens à Aveiro, je retournerai.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

le personnel a l'accueil était toujours prêt a répondre a nos interrogations. la qualité et la variété du petit déjeuner la situation en plein centre ville au bord du canal la proximité du parking

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

emplacement idéal ; parking à proximité ( sous le centre commercial ) très bien pour 6 €/jour ; petit déjeuner continental très copieux et produits frais ; personnel attentionné dont certains parlent français ; proximité de tout ;monuments , salines , le rio pour ballades en moliceiros , et près des salines , ostrasaveyro= un producteur d'huitres =visite et dégustations sous forme d'un repas dont un gros pain rond découpé et rempli de coques cuisinées..un régal ; nombreux restaurants alentours et bars ! je recommande

• Chambre Double avec Vue Interne

L'accueil est parfait. L'Hôtel est très agréables avec différents salons. La chambre bien que pas très grande était très agréable et le matelas de bonne qualité. Le petit déjeuner était très correct.

• Chambre Double avec Vue Interne

Chambre un peu exigüe pour un hôtel 4 étoiles. Mais cela pourrait être justifié par le prix : 69 € petit déjeuner compris

Très bel hôtel, très bien situé, bon et copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

La fenêtre de la chambre sur cour, dommage pour l'endroit.

Emplacement superbe dans le centre historique, devant les canaux. Accueil très sympathique. Parking couvert à deux pas. Chambre confortable et excellent petit-déjeuner.

Parking avec accès plutôt difficile même avec voiture de taille moyenne

Excellent accueil - situation géographiquement idéale pour visiter la ville et les villes voisines

• Chambre Double - Vue sur Ville

Chambre trop exigue douche cabine rikiki Inadmissible pour un 4 etoiles En plus date la sortie y avait une course à pied toutes les routes et accès bloquées vers l’hôtel et nous avons dû marcher presque 1 km avec nos bagages Pourquoi nous n étions pas prévenus par l’hotel

Emplacement , petit dejeuner

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

Wc dans la salle de bain : mauvaise odeur à l heure du brossage des dents. Salle de bain petite et non chauffée. Ecran tv trop petit. Coups de marteaux dès 8h le matin. On n a pas su que des places de parkings étaient réservés pour notre hôtel.

Proximité de la zone touristique. Attention nous sommes en mars. A voir l été. ... Petit déjeuner bien achalandé.

• Chambre Double - Vue sur Ville

Tres bel hotel ,placé idealement...le parking proposé par l etablissement a un tarif aventageux par rapport au prix du parking,petit dejeuner excellent

• Chambre Double avec Vue Interne

L attention de Marco et Jaime qui nous ont changé de chambre pour fêter l’anniversaire De mon conjoint nous avons eu une suite au lieu d’unr Chambre normale. Une belle surprise en rentrant du restaurant ! Merci à vous 2 et en plus ils parlent très bien le français !

Les réceptionnistes Marco et J’aime très professionnels de bons conseils l’hoyel Très beau et au cœur dé Aveiro devant lés canaux et à proximité de tous les commerces et restaurants. Le petit déjeuner avec un buffet de grande qualité et avec un grand choix pour tous le monde

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

Etablissement très bien placé. Parking à proximité, sous le magnifique centre commercial. Chambre grande, bien équipée en rangements, grande baignoire, de la pression et de l'eau chaude dans la douche! Bonne literie, vue sur la rue piétonne adjacente à l'hôtel, environnement calme. Petit déjeuner satisfaisant, en buffet, avec du choix.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

rien a dire.

l hotel est situé dans le centre d Aveiro, prés de tout et le centre commercial forum Aveiro est a 200 metres de l hotel c est un grand centre avec beaucoup de restaurant ,ouvert meme le dimanche jusqu a 23h00.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

manque on peau lumiére dans salle de bain miroir très très bien Sylvain Marcos Vichy

Très bien personnel très gentil acueil très bien lit confortable petit déjeuner copieux Belle vue sur canal très belle nuit decor manifique de lumiere dans la rue beaux temps 17degre

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

l'a position de la chambre par rapport a la demande , j'ai payé un supplément pour les 2 chambres pour une vue sur ville (canal et gondoles ) et l'on m'a donné les 2 chambres vue sur rue sur le coté de l'établissement

Correct sans plus pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Hôtel très bien rénové, notre chambre donnait sur le canal et la rue, insonorisation parfaite pour une nuit douillette avec une literie confortable tout cela pour un excellent rapport/qualité prix...Bien que payant nous avons apprécié le parking à 50m de l'hôtel, le personnel souriant parlant français. Le canal, le centre ville à proximité, les restos à proximité tout cela parfait pour un court séjour.

• Suite Junior (2 Adultes)

Hôtel vieillissant qui nécessite d'être modernisé

La localisation géographique de l'hôtel rend l'accès au centre ville aisé. Bonne insonorisation des chambres. Petit déjeuner très bon.

emplacement de l'hôtel, la gentillesse du personnel, les bons restaurants à coté de l'hôtel, la hall marchande à 500m, lieu superbe bien situé, à choisir sans hésitation.

• Chambre Double - Vue sur Ville

Chambre annoncée avec vue sur la ville. En fait vue sur l'immeuble de l'autre côté d'une rue étroite. Chambre un peu petite. Bien quand on l'occupe seule

Personnel à l'accueil disponible. Bonne literie. Chambre propre. Le grand salon du premier étage avec vues sur le canal. Le petit déjeuner avec le café Nespresso à discrétion

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue Interne

J’aurais préféré une chambre plus claire.

Hôtel très bien situé, mais parking public payant, l’hôtel a l’air très bien, mais notre chambre était très sombre, faisant face à un mur. Une chambre plus chère est certainement plus belle. Dommage, car Aveiro est la Venise du Portugal.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Légère odeur de canalisation dans salle de bain venant de l'extérieur. Chambre petite sans vue extérieure​ mais propre.

Très bonne literie. Chambre calme. Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix ( pains, gâteaux, salades de fruits, charcuterie...). Personnel attentif.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

J'avais demandé "vue sur la ville" la chambre était située sur le côté de l'hotel, il y avait bien une vue mais il fallait presque se pencher un peu juste l'appellation "vue sur la ville" tout de même.... L'insonorisation des chambres est plus que juste....

Lit très confortable, personnel très aimable, super emplacement, très bel hotel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Emplacement idéal pour visiter la ville.Notre suite n'avait pour vue qu'un vilain mur.Le lit de largeur 140 vraiment trop juste pour une suite. Propreté irréprochable. Petit déjeuner moyen en qualité. Personnel charmant et professionnel.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Ville

Peut-être un peu trop bruyant si la fenêtre de la chambre est ouverte (les voitures circulent devant l'hôtel).

Très bel hôtel, situé au centre de la petite ville. Vue sur la place et sur les gondoles. A quelques pas des toutes les visites. Hôtel qui convient très bien pour un week-end.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue Interne

Lit très étroit ( 120 cm. ) Chambre petite fenêtre vue sur mur.Cour bruyante remplie de P.A.C. de climatisation.Mauvaise insonorisation interne.

Excellent emplacement.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le bruit, la baignoire pas très propre, le petit déjeuner pas bon du tout, hotel qui ne correspond pas au nombre d'etoiles, tres décevant, mauvais rapport qualité prix, renovation chambre pas tres bonne

Le salon commun

• Chambre Double avec Vue Interne

Bien que situé sur l'avenue principale l'adresse a mené le GPS à nous promener quelque peu et il a fallu trouver un stationnement dans un secteur des plus occupés avant de trouver l'hôtel.

Le personnel de l'hôtel était des plus gentils et avenants toujours prêt à nous aider dans quête d'information.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double avec Vue Interne

La chambre n'avait pas du tout de vue sur l'extérieur... Mais tout le reste a largement compensé!

Superbe établissement très "classe", idéalement situé en plein coeur d'Aveiro; personnel très agréable, prévenant; chambre spacieuse et confortable; petit déjeuner très complet et varié... Bien, tout bien!

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

J'ai moyennement aimé être dans une chambre avec des fenêtres occultées par du papier. Dommage c'est le seul point négatif.

L'hôtel est idéalement placé, Le personnel est très aimable et à l'écoute. Le petit déjeuner est remarquable avec du jus d'orange pressé. Le parking dans le centre commercial est vraiment très pratique. Nous reviendrons c'est sûr.

• Chambre Double - Vue sur Ville

Lit trop petit et chambre un peu juste en dimension . Serviettes de bain tachées ainsi que l alese .

L'emplacement de l'hôtel et le personnel très serviable et le petit déjeuner.

• Suite Junior (2 Adultes)

Hôtel beaucoup plus joli extérieurement qu'intérieurement. Déco et confort un peu vieillissant et triste.

Personnel sympathique. Très bonne localisation de l'Hôtel pour partir à la découverte de cette ville, les balades en bateaux... Calme.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Un détail : petite télévision. Prix : un peu cher. Le prix se justifie non pas par les équipements mais par l'emplacement et l'historique de l'hôtel. Le peu d'équipements (pas de piscine ou salles de jeux) fait que cet hôtel s'adresse aux personnes souhaitant faire un court séjour

La localisation en plein cœur de la ville : proche toutes commodités (tourisme, bar, cafés, shopping) Petit déjeuner très bien avec des spécialités locales Personnel sympathique et serviable Hôtel historique de la ville bien rénové Cet hôtel permet de se balader en toute simplicité dans la ville et profiter au maximum, en laissant sa voiture dans le parking souterrain tout proche

• Suite Junior (2 Adultes)

Nous avions une suite junior avec un salon à part de la chambre. Très bien décorée et classe. Personnel adorable. Petit déjeuner copieux Hotel tres bien placé et insonorisé

• Chambre Double - Vue sur Ville

rien, tout est au top du personnel au cadre de l'hotel petit déjeuner rarement vu dans les autres hotels

hotel extraordinaire, situé magnifiquement,tout est au top, nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Rien en particulier

Localisation à 2 pas des canaux. Propreté et beauté de la chambre. Très grande aire commune de repos avec vue exceptionnelle sur les canaux. Excellent déjeuner. A 15 minutes à pied de la gare. Plusieurs restos sympa

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Rien. C'était parfait!!

Le personnel est très gentil et parle le Français. Hotel très bien situé, vue sur le canal. Les chambres sont spacieuses et propres, belle salle de bain. Petit déjeuner sous forme de buffet, fruits frais en salade ou séparés, jus de fruits frais pressés. Café Nespresso et excellentes pâtisseries et viennoiseries. Fromage et charcuterie également. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double avec Vue Interne

Cependant, pour un hôtel 4 étoiles, il n'y a qu'un seul ascenseur ultra étroit qui convient à un maximum de quatre adultes si on ne veut pas se sentir trop à l'étroit où se blottir contre un étranger ;) C'est donc incommodent à l'arrivée et au départ quand tout le monde veut déplacer ses bagages, surtout que l'asecenseur ne peut faire qu'une direction à la fois pour chacun des étages.

Nous accordons une note presque parfaite à notre cours séjour (1 nuit) ! Les employés étaient phénoménaux : meilleur service à la clientèle que nous ayons eu dans un hôtel à l'étranger depuis les 6 dernières années :) Et le jus d'oranges fraîchement pressées au petit-déjeuner, un délice ;)

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

L'air climatisé ne fonctionnait pas bien, j'ai fait des remarques au personnel mais il n'ont pas pu régler le problème, heureusement qu'il ne fait pas une chaleur excessive. C'est le seul point un peu décevant de l'établissement.

La propreté, le personnel courtois et attentionné, très confortable.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La gentillesse Du personnel très bien situe un très bon petit déjeuner très bien organisé Au niveau du parking dommage que le séjour était de courte durée

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Manque d'un peu d'espace dans la chambre, pas de parking mais parking associé à un shopping center.

Rien de spécial, chambre simple pour un quatre étoiles, personnel de réception sympathique et serviable

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

Établissement idéalement situé . Magnifique bâtiment historique avec charmante salle de petit déjeuner et coin repos. Gentillesse du personnel d'accueil

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Suite Junior (2 Adultes)

Le ménage dans la chambre est fait un peu superficiellement et surtout une très mauvaise isolation phonique : on se croyait dans la chambre du voisin. Dommage !

Hôtel idéalement placé en plein centre-ville avec un parking public à deux pas pour 5 euros par jour seulement. Le petit déjeuner est très satisfaisant et le personnel y est très attentif.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Pour un hôtel de ce standing la chambre était petite et sans charme. Literie très confortable en revanche.

Le petit déjeuner était excellent. Du vrai jus d'orange pressée, c'est plutôt rare.

Rien .

Arrivés à 9h45, notre chambre étant prête, on nous a gentiment proposé de la prendre de suite. Nous avons même pu prendre un petit déjeuner. Celui-ci est vraiment très bien : buffet de qualité, fruits en salade ou séparés préparés et frais et jus de fruits frais presses. Café Nespresso et excellentes pâtisseries et viennoiseries. Fromage et charcuterie également. En plein centre. Belle pause entre Porto et Lisbonne. Excellent rapport qualité prix. Personnel très agréable. Pas déçus du tout.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

Nous avons dormi dans un placard avec les bouchons d'oreilles ! Chambre très très sombre donnant sur un mur à deux mètres Je déconseille fortement les chambres à deux balles vendues sur le site.

Petit déjeuner bien garnit, appréciable.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

le jeune receptionniste de l'hotel a traité pour moi avec l'assistance suite un problème sur ma voiture de location avec une grande efficacité le salon au premier étage est superbe bonne chambre,calme salle de bain un peu fraiche

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Ville

J'ai aimé Le cafe expresso à la différence de celui servi en grande quantité, ce qui compense. Dans l'ensemble breakfast copieux, varié et confiture maison.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double - Vue sur Ville

La chambre est sommaire pour un 4 étoiles, nous nous attendions à plus de luxe.

Le petit déjeuner était copieux, varié et délicieux (produits frais, présentation hygiénique du buffet, choix). Le personnel d'accueil était agréable. La possibilité de parking pour la voiture pour seulement 5€ est très confortable étant donné la situation de l'hôtel en plein centre-ville.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

le parking payant et la fenêtre de la chambre donnant sur une petite courette intérieure

la situation, l'amabilité du personnel, la diversité du petit déjeuner, la propreté et le calme

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double avec Vue Interne

La chambre sur l’interieur un peu tristounette mais le salon au premier etage tres agreable.

La situation centrale et a 10 minutes a pieds de la gare. Tres bon petit dejeuner et bon rapport qualite- prix. Aveiro est une jolie ville.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

le parking de l'hôtel est situé dans un parking public et ce n'est pas évident pour s'y rendre

l'accueil est agréable et en français Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Chambre Double pour Occupation Simple avec Vue sur la Ville

Un peu vieillot à l'intérieur Salle de bain au service minimum : taille;équipement

Bel hôtel extérieur et trés bien placé. Petit déjeuner continental complet et de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

• Suite Junior (2 Adultes)

Les fenêtres des chambres du 3ème étage sont petites et trop hautes donc vous ne profitez pas vraiment de la jolie vue. En réalité ce n'est pas vraiment un 4 étoiles mais c'est un bon 3 étoiles.

Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

Nous avons été accueillies par un personnel courtois qui sait porter une attention particulière en répondant le mieux possible aux besoins des visiteurs. L'hôtel est d'une propreté impeccable. Le déjeuner est excellent présentant de nombreux mets variés. Un lieu très agréable! Vraiment rien à reprocher à cet hôtel!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

chambre et salle de bain très petites. pas de petit frigo dans les chambre ,dommage.

LA SITUATION DE L HOTEL FACE AU CANAL. HOTEL AGRÉABLE CAFÉ CAPSULES NESPRESSO AU PETIT DÉJEUNER:EXTRA

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Ville

La chambre trop petite, insonorisation insuffisante, confort réduit pour un hôtel classé 4 étoiles

Le petit-déjeuner buffet était excellent. La situation de l'hôtel dans le centre ville

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Ville

Hoddeur nozeabonde dans l'hôtel Chambre bancale impressions de vertige

La situation Le respect de nos demandes à la réservation Grande chambre

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Ville

Ventilation de la salle de Bain insuffisante . Hotel sans parking !

Petit déjeuner , style architectural , accueil ... Situation géographique parfaite !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Chambre très petite pour un hôtel 4 étoiles

Situation centrale permettant de visiter à pied, parking payant à proximité (5 euros) par jour, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

La chambre avec vue intérieure n'est pas très lumineuse et était un peu petite comparée à la chambre avec vue extérieure.

L'accueil, la propreté, le petit déjeuner. Les conseils donnés par la personne à la réception pour les visites de la ville et des alentours. Le parking disponible à proximité.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

Peu de luminosité dans la chambre.

Emplacement idéal. Salons disponibles pour la clientèle vaste et lumineux. Excellent déjeuner,beaucoup de variété.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Intérieur

Le confort et l'équipement de la chambre "vue sur intérieur" (venelle sombre) est équivalent à 1 ou 2 petites étoiles sans plus.

L'emplacement de l'hôtel , au centre d'Aveiro, et sa belle façade. Le parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Ville

La chambre qui nous a été attribuée se trouvait juste en face de l'ascenseur! Nous entendions toutes les personnes qui passaient dans le couloirs (personnel et voyageurs).

L'emplacement dans la ville

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

la propreté des vitres, pas nettoyées (intérieur et extérieur) depuis longtemps. Coffre-fort non scellé : facile à transporter ! Parking hors de l'hôtel et payant.

l'accueil aimable et attentionné