Commentaires sur l'établissement Axis Vermar Conference & Beach Hotel 4 étoiles

Rua Da Imprensa Regional S/N, 4490-518 Póvoa de Varzim, Portugal

#17 sur 38 hôtels à : Póvoa de Varzim

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le SPA »

Le sèche cheveux à faillit prendre feu problème électrique raccordement du fil électrique La salle du petit déjeuné du matin est trop bruyante Les ascenseurs sont trop long pourtant il y en a 4, heureusement nous étions qu'au 4ème donc descendre et monter à pied

Le SPA

« Nous avons apprécié la proximité de la plage, l'hôtel et... »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

La vue coté ville n'était pas fantastique.

Nous avons apprécié la proximité de la plage, l'hôtel et les prestations (piscine sauna salle de jeux salle de détente le restaurant et tout..) le personnel était agréable et souriant et la propreté des lieux .. un excellent séjour !!

« Le personnel au bar, le personnel s'entretient. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Ville

Je n'ai pas apprécié, 2ou 3 personnes à la réception de non chalentes.

Le personnel au bar, le personnel s'entretient. Tout le reste du personnel de l'hôtel.

« Très décu de l hotel rapport qualité prix  »
    • Suite - Vue sur Mer

Dans la chambre un luminaire cassé où les vis etaient apparentes , probleme réparé sous 4 jours...Une poignée cassée de placard vis apparente, jamais changée du séjour... la literie etait inconfortable L'arrivée a l hotel tres desagreable impossible de décharger a proximité voitures garées n importe comment ,aucun bagagiste on doit se debrouiller tout seul. Je suis avec un enfant de 3 ans...Le petit dejeuné n était pas terrible la machine a expresso fonctionnait 1 jour sur 2...le linge des chambres n etait pas changé il y avait une tache de chocolat que ma fille avait fait et les lits ont ete simplement refait...

L emplacement de l hotel est ideal, la piscine exterieur tres belle et les jeux pour enfants sont très bien.

« Très décevant. Ne mérite pas du tout ses étoiles  »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Personnel peu souriant. Aucune information à l accueil concernant les activités au alentour et les villes à visiter. N Très très cher pour le peu de prestations Prix exorbitants de la restauration proposée à l hôtel Salle du petit déjeuner très sale dès 9h alors que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30 Secteur de la ville le plus bétonné. .. Impossible de se garer dans le parking Chambre très sombre il fait utiliser une lampe pour prendre ses affaires dans le minuscule placard de la chambre parentale Terrasse chambre enfants salle .. mégots... table basse pas nettoyée après le départ des occupants précédents

Terrasse de la chambre enfant donnant sur l océan Petit déjeuner copieux avec un large choix Piscine exterieur très agréable

« Établissement pratique quand on a des enfants  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Ville

Pas assez de services pour un hôtel 4 étoiles qui doit ses étoiles au spa je pense sinon 3 étoiles pas de service pour location de voiture. Galère éloigné du centre. 2 ils personnel moyennement sympas

Établissement pratique quand on a des enfants

« Établissement pratique quand on a des enfants petits et... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre pas toujours bien faite dépendant du personnel qui la faisait en général correcte personnel de l accueil ne parlant pas français anglais limite pas toujours aimable. Aucun service de location voiture dommage pour un tel établissement

Établissement pratique quand on a des enfants petits et grands se prêtant bien au confort des parents

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Le personnel est très sympathique, le club enfant est un vrai plus pour se reposer quelques heures et profiter du spa, très bon séjour et une belle vue sur l océan

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Établissement un peu éloigné du casino et donc du centre ville Avec les jeux pour enfants. Personnel peu à l'écoute du client. Nous avons demandé une chaise ou autre pour condamner la fenêtre de la chambre enfant car le garde Corp du balcon est bas et plus aux normes donc risque qu'un enfant passe par dessus. On nous a repondu qu'ils avaient rien et que c'est comme ca...

La piscine intérieure Avec possibilité d'entrer avec les enfants, la piscine extérieure, le club enfant, le bar pres de la piscine, La vue sur la mer et la chambre familiale.

« Séjour sympa pour une semaine mais hôtel pas transcendant »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Ville

Attention il n'y a pas de navette pour l'aéroport ,il faut prendre un taxi. A l'arrivée pas d'informations sur le fonctionnement de l'hôtel, on ne nous dit pas que l'on peut demander des serviettes pour la piscine. Si vous êtes côté ville, il n'y a pas de balcon pour faire sécher son linge. Les chambres pour 3 personnes ne sont pas bien grandes . Trop cher par rapport aux prestations fournies car inexistantes . Le restaurant est cher 17,50 par personne

Petit déjeuner copieux avec du choix. La piscine qui est assez grande, par contre c'est la guerre pour avoir un transat. Il y a juste à traverser la rue pour aller à la plage mais l'eau est gelée et il y a beaucoup de vent. Il y a le métro qui va jusqu'à Porto : 3/4 d'heure de marche hotel-métro et 1 heure de métro ensuite, un peu long mais pratique si on ne veut pas louer une voiture.

« impossible de s’y reposer »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Ville

hôtel très bruyant, les clients sont sans gêne., serviettes posées sur les transats de la piscine dès 8h alors qu’il n’y a personne . Dans ttes les parties communes c’est bruyant .clients très incorrects (surtout les espagnols). Chambre assez sombre, Je n’y retournerai pas

« Je regrette qui choisissez cet hôtel ( le moi d'août) »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

le 7e étage chaque jour sa galère pour descendre et pour monter tellement il y a du monde l'ascenseur toujours il fonctionne pas c'est l'horreur le matin et c'est l'horreur le soir

Les personnels qu'il travaille dans l'hôtel ils sont très agréable

« Vacances balnéaires »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

L hôtel n a pas le standing attendu pour un 4 étoiles ( équipement et infrastructures vieillissants ) . Notre terrasse était très agréable mais il manquait une petite table pour compléter l ensemble du mobilier extérieur . Je m attendais à des WC séparés ( surtout pour une suite ) . Le personnel du bar n est pas très " nerveux " .

La situation est le point fort de l hôtel proche de tout et en même temps au calme et la vue est magnifique . La taille de notre suite était très bien . La literie est très confortable. Le personnel des chambres est très sympathique et efficace. Le Spa est très agréable .

« Emplacement piscines propreté »

Lit pas confortable Petit déjeuner non varié trop cantine Ascenseur toujours occupé Pas capable de fournir deux raquettes de Ping Ping et une balle Pas assez de bain de soleil une semaine sur lés serviettes par terre ou se lever à 6hoo pour réserver son bain de soleil

Emplacement piscines propreté

« J'ai tout aimé et surtout le personnel du bar du... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Ville

Les responsables de cet établissement peuvent être un peu plus souriant. Et il y avait une femme qui a dû mal à répéter certaine chose.

J'ai tout aimé et surtout le personnel du bar du nettoyage et de la restauration.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Axis vermar »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa - Vue sur Mer

Piscine intérieur trop chère 3 euro de l'heure avec une famille de 4 personne ca monte vite la note.

La tranquilitée des lieux si on veut de la vie il faut juste faire 700 mètre a pied et on tout

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Expérience à renouveler »

Hotel très agréable. Peronnel sympathique. le buffet est très varié et les chambres très bien équipées. Les équipements bien-être au top. Très bon séjour, dommage que le vent se soit invité pour gâcher un peu ces vacances. A refaire

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'hôtel est dans un quartier très bétonné, comme de plus en plus au Portugal....

Confortable, bonne literie, propre, petit déjeuner très correct, chambre bien insonorisée, bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

• Chambre Double - Vue sur Ville

Je suis déçu que pour un 4 étoiles, nous retrouvons tous les matins, les restes des sachets de thé, cacao, etc .. dans la coupole ou sur le buffet du petit déjeuner. A chaque fois que vous passez à l’acceuil ou au therme, pas un sourire pour dire bonjour. Qu’il y ait la présence de moisissures dans les joints des douches. Ce qui n’est pas de la faute des femmes de chambre.

La taille de la chambre était tout à fait correct. Le parking était facile d’acces. Le choix pour le petit déjeuner était suffisant. L’emplacement géographique est intéressant lorsque l’on veut voyager. Le service pour le nettoyage des chambres était top.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Hotel confortable mais vieillissant. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de restaurant donnait l'impression d'une cantine. Assez bruyante, notamment au petit déjeuner quand les serveuses débarrassent bruyamment les grandes tables des groupes. Le personnel pas super accueillant (pas un bonjour lors de l'arrivée aux petits déjeuners, pas beaucoup de sourires) et qui ne parle pas (ou difficilement) Français. Mauvais temps début Avril (pas de bol) mais espace SPA et piscine intérieure fermés pour cause de maintenance donc difficile de profiter des équipements de l'hôtel...

La vue depuis la chambre sur la piscine de l'hôtel et sur l'océan. La chambre était relativement spacieuse et le petit déjeuner compris très copieux. Le parking au pied de l'hôtel. L'accès rapide au bord de plage pour des ballades le soir.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Séjour tranquille. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

En arrivant, nous n'avons pas été informé que le spa fermait à 18h pour les enfants de moins de 16 ans. Nous avons donc perdu l'opportunité d'en profiter le premier jour. Ensuite, si nous n'avions pas eu cette discussion à la réception, nous n'aurions pas su, non plus, qu'il fallait réserver le spa pour une certaine heure le lendemain et nous nous serions encore une fois cassés le nez à l'entrée. Les vestiaires n'étaient pas très propres alors que nous étions les premiers.

lits confortables. De l'espace dans les pièces communes. Proche de la mer. Un assez bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Très belle vue sur l'océan, hôtel impeccable »

R.A.S.

Nous avons été surclasser avec une suite au dixième étage, une chambre magnifique et immense, une terrasse avec une vue magnifique sur l'océan, la piscine et les environs.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« La vue directe sur la plage la gentillesse du personnel , un... »

Le repas du soir en buffet est assez bruyant

La vue directe sur la plage la gentillesse du personnel , un tres bon petit déjeuner , l espace sauna et spa etait tres bien , les extérieurs tres bien entretenus

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« je ne conseillerais pas Pavao de Varzim et encore moins cet hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Du béton partout, une salle pour manger qui ressemble à une cantine bruyante, si vous demandez un oreiller supplémentaire à 22h on vous répond ok demain matin! et le lendemain, toujours pas d'oreiller en plus...On devait nous réserver un restaurant, nous nous y sommes présenté et celui-ci était fermé!

la chambre était correcte

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bien relaxant »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Ville

Le courant d’air qui soufflait en desoous de la porte et des fenêtres en plus toute suite à côté de la plage le vent soufflait bien fort pendant la nuit! Attrapé toute suite une bronchite en constatant en rentrant à la maison !

Le paysage de notre petite suite!

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« agréable et relaxant »

le nombre de relax disponibles autour de la piscine aux heures de fréquentation . Nombreux étaient squattés dès le matin par des serviettes afin de les réserver alors que les occupants n'y sont pas.... La nature humaine...

la vue sur la mer la diversité des buffets des petits-déjeuners et dîners avec un prix très raisonnable

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Etablissement agréable, bien équipé. »

le bord de mer n'est pas très agréable car beaucoup de vent et le soir il fait froid et pour une station balnéaire c'est une ville morte. Aucune animation le soir et personne dans les rues. C'est d'une tristesse incroyable.

Etablissement agréable, bien équipé. Petit déjeuner copieux.

« Séjour très agréable, à refaire sans hésiter ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Une semaine de vacances à refaire ! La chambre est spacieuse, propre, bien équipée et contemporaine. Le personnel est très accueillant et disponible. La piscine extérieure est un atout essentiel car l'eau de l'océan était très froide ! les services proposés sont de qualité. Il fut très agréable de se promener le soir le long des plages et de découvrir les spécialités de la région ainsi que les glaciers ! Ne pas hésiter à y séjourner ;-)

L'établissement est idéalement placé en bord de l'océan. Jolie piscine extérieure avec de grands espaces pour se prélasser au soleil sur les chaises longues. Piscine intérieure agréable et moderne. Nombreux bars et restaurants Personnel efficace et discret

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hotel très mal dirigé  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L attente pour les ascenseurs ( 10 min D attente aux heures de pointe) Le personnel qui est froid et pour certains incompétents incapable de parler anglais français ou même espagnol. Le peu D animation le soir,on aurait dit une maison de retraite tellement c etait silencieux et vide L hôtel est situé dans une zone calme mais il n y a vraiment aucun endroit pour sortir boire un verre ou danser aux alentours Le restaurant de l hôtel ne mérite pas la peine, très peu de choix En bref bon hôtel mais très mal dirige et pour des personnes d un certain âge

La taille des chambres La vue sur la mer La piscine grande mais très mal abritée du vent Le buffet qui est très varié Très bon WiFi depuis notre chambre

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Très bon »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Il y a 4 ascenseurs et même comme ça il y avait toujours une file enorme au Rez-de-chaussé à attendre un ascenseur qui sont beaucoup trop lent. Dejeuner et dîner un peu cher. Le personnel devrait sourire un peu plus!

Les petits déjeuner sont excellents et très diversifié avec beaucoup de choix. La piscine intérieure est bien chaude avec accès au sauna, SPA, bain turc et salle de sport. La piscine extérieure est très bien située!

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Mauvais accueil et restauration mediocre »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

L'amabilité du personnel = aucun sourires Aucun mots en Anglais au Resto = lamentable Buffet plus que médiocre pour le prix...

La piscine et la plage

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Séjour agreable »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Les clients qui monopolisent les transats de la piscine des 8h du matin! Beaucoup de monde et donc de l attente devant les ascenseurs Nous préférons toutefois l Axis d Ofir car le cadre et le calme nous conviennent davantage.

La situation geographique à proximité du centre de Povoa et en face de la plage avec promenade menant au centre ville Proche aussi de Porto Personnel très aimable et attentif Pdj bon et varié propreté des chambres Belle piscine

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon lit chambre spacieuse avec le balcon. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner n'était pas terrible et le choix et la qualité pourrais faire mieux toujours la meme chose....

Bon lit chambre spacieuse avec le balcon...

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hôtel plutôt agréable, très grands lits, belle salle de bain... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Nous n'avons pas mangé sur place, les restaurants au Portugal sont moins chers que dans l'hôtel. Nous avons vu un buffet à 25€/p Le petit déjeuner est très varié, peut être un peu trop car la qualité n'est pas au rdv.

Hôtel plutôt agréable, très grands lits, belle salle de bain, douche à l'italienne très agréable Spa très peu cher, sauf les bonnets de bain obligatoires et acheté 5€ sur place. 3€ l'heure ! Piscine hammam sauna, très propre

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon rapport qualité-prix ! »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

L'hôtel est situé juste en face de la mer mais il est assez éloigné du centre. Le petit-déjeuner est médiocre, tant par la qualité des produits que par leur diversité. Il y a un véritable problème au niveau des ascenseurs où l'attente est très longue. Les modules de la plaine de jeux sont dangereux car ils sont en mauvais état et personne ne semble s'en soucier.

Les chambres sont impeccables et propres. Le lit est large et la salle de bains est fonctionnelle. Le service de nettoyage de la chambre est excellent. L'espace piscine est très agréable. Le personnel de la réception est polyglotte et disponible pour répondre à nos questions. Il y a quelques restaurants corrects dans les environs. La clientèle est essentiellement française, espagnole et portugaise. Malgré quelques imperfections, nous sommes très satisfaits du rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Chambre fonctionnelle et propre. »

Ne mérite pas sa classification 4 étoiles. Personnel insuffisant et peu aimable. Organisation défaillante. Si vous n'êtes pas un inconditionnel de la piscine, il vaut mieux aller voir ailleurs.

Chambre fonctionnelle et propre. La piscine et son jardin sont l'avantage de cet hôtel pour la région.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Très bon hôtel à recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le buffet du restaurant un peu réchauffé (hors saison)

Chambre très confortable Parking extérieur gratuit Hôtel rénové récemment et très propre Excellent rapport qualité/prix (à cette période) Chaines tv françaises

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Séjour sympathique »

difficultés pour ouvrir la porte de notre chambre Les enfants ne peuvent accéder à la piscine interieure jusqu'à 18h ( pensez au bonnet car vendu 5e pièce et le tarif de baignade 3e la heure / pers)

Lits confortables Petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Le confort . »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Un hotel sans âme ni caractère . Ceux que l'on trouve désormais partout ! Il n'avait de portugais que le personnel !

Le confort . Proximité de l'aéroport de Porto .

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Hôtel confortable, proche de la mer de l'aéroport et de Porto. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil: nous étions deux couples qui avons réservé ensemble aucun effort pour trouver deux chambres assez proches.

Bel établissement chambres très confortables, belle vue sur la mer. Excellent petit déjeuner.

« Lemplacement »

Lacceuil

Lemplacement

« Clim bruyante et pas très efficace  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Clim bruyante et pas très efficace C’est dommage

« Pas à la hauteur d’un 4 étoiles »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Le personnel n’est pas aimable, et le service est très long.

Les chambres sont spacieuses et propres. La vue sur mer dans les chambres est belle.

« hotel moyen »

accueil déjeuner

rien petit déjeuner immonde café imbuvable

« Hôtel à recommander. »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Ville

Manque de portes manteaux. Dans la chambre.et salle de bain.l'eau de la piscine un peu fraiche(à notre goût).

Excellent buffet (petit dej.)

« Tous les services offerts de l hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Tous les services offerts de l hotel

« Idéal pour un court séjour  »

Le petit déjeuner manquait de diversité comparé à d'autres hôtels du même standing

L'emplacement / la chambre / la piscine

« Établissement au top »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Ville

La climatisation de notre chambre ne fonctionnait pas donc nous avons eu très chaud

Établissement au top

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Buffet du petit déjeuner très sympathique et varié  »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Ville

Buffet du petit déjeuner très sympathique et varié prés de la plage, très facile d'accès parking réservé

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Agréable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa - Vue sur Mer

L’accuei, C’est ma troisième visite et ca n’a pas changé! Mais j’y retournerai quand même!

Situation géographique! La vue, La nourriture!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Bon buffet petit dejeuner- calme- en face de la mer et de la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bon buffet petit dejeuner- calme- en face de la mer et de la promenade- agreeable piscine

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Le personnel et très gentil »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint - Vue sur Ville

La piscine intérieur était fermé pendant le Midi

Le petit déjeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Tout était parfait nous reviendrons !!! »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Les équipements le spa la piscine la chambre

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« L'hôtel c'est en face à la mer »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

L'hôtel c'est en face à la mer

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Magnifique !! »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

La gentillesse et professionnalisme du personnel ! Le confort de la chambre et la magnifique vue sur l’océan depuis le balcon !

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« On a tout aimé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa - Vue sur Mer

On a tout aimé. Excellent service.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Très bonne literie, propreté et personnel très discret. »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Isolation phonique entre les chambres

Très bonne literie, propreté et personnel très discret.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« Tout était bien pour povoa de varzim  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Tout était bien pour povoa de varzim

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

tout est parfait

Le petit déjeuner super copieux !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« A prendre en dernière minute »

Hôtel sur 12 étages et chambres impersonnels

Assez au spa, choix et qualité dans le buffet

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Ras »

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Tout est parfait  »

Tout est parfait

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« a refaire avec un sejour plus long »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

personnel très professionnel les chambres très propres hotel très calme avec une belle vue

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Déçu »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Ville

La propreté

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

Tout était bien

Le lit pas moelleux

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« au top les croissant le chocolat chaud les juis »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Ville

au top les croissant le chocolat chaud les juis

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

la situation géographique. Le calme.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Tous »

Tous

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Excellent. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel très sympa et professionnel.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

La chambre

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Situation géographique excelente  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

La proximité de la plage et un personnel très sympathique.