Commentaires sur l'établissement Hotel Baia 3 étoiles

#24 sur 34 hôtels à : Cascais

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Un incontournable »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L’emplacement au cœur de Cascais. Proximité de la plage, restaurants, gare et commerces. L’espace bar au dernier étage avec ses transats et sa piscine. Le petit déjeuner fort généreux.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Bien mais bruyant »

L’isation phonique des chambres vers le couloir est terriblement mauvaise Celle sur l’exterieur par les fenetres n’est guere meilleure

La localisation en plein centre et le parkinfg intégré Le petit dejeuner

« Décevant et cher »
    • Suite Standard

La chambre "suite" très basique et donnant sur cour. Bruyante. Pas de mobilier pour poser des affaires, pas de bouilloire, pas chaleureux La piscine minuscule et pas très conviviale

l'emplacement

« La vue malgré avoir pris une chambre vue sur ville le petit... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

L’établissement manque de confort pour ce prix il se dit de standing et beaucoup de choses sont à revoir Cela paraît attrayant sur le site mais une fois sur place nous sommes fort déçu de la qualité Comme sur l’exemple photo à l’emplacement du coffre fort nous le cherchons encore La piscine ne donne pas envie de mettre un pied Dans l eau La photo de nuit avec la lumière cache tous les défauts Pas de pression douche Les draps pas changé entre deux nuit !

La vue malgré avoir pris une chambre vue sur ville le petit déjeuner sur la terrasse avec le soleil et la seule chose de positive

« Une chambre sur la mer et cela aurait été top ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Ne surtout pas prendre les chambres donnant côté ville ! Il y avait un vacarme (musique / fête...) durant la nuit et l'isolation des fenêtres n'est pas suffisante. Il m'a été difficile de m'endormir et ce seulement à partir de 1 h du matin et fatiguée....

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel plus proche d'un 4 étoiles que d'un 3. La bouteille d'eau était la bienvenue ! Parquet au sol.

« Joliment placé face à la petite plage. »

Il y avait une odeur de renfermée dans la chambre (122). La propreté de la chambre laisse à désirer. Les murs ne sont pas insonorisés. Le petit déjeuner était pareil tous les jours. Manque de variétés et de fruits frais.

Joliment placé face à la petite plage. Bon accueil à la réception. Les lits étaient confortables.

« Correcte »
    • Suite Standard

La plage qui reste pour nous inexistante ...

Croissants et lits parfait! Mais plage de l hôtel inexistante !! C'est vraiment dommage. Il ne faut pas confondre port de plaisance et plage .

« Accueil chaleureux , personnel a l'écoute de vos... »
    • Suite Standard

Accueil chaleureux , personnel a l'écoute de vos souhaits et très réactifs . Nous avons passés un très agréable séjour . Hôtel très bien situé . Vue agréable . Nous reviendrons pour un autre séjour avec beaucoup de plaisir .

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« top »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pour des séjour plus long il nous aurais manqué un réfrigérateur pour profiter du balcon avec un soda frais. Le café n est pas très bon

Vue sur mer et port petit déjeuner copieux. Solarium et petite piscine sur le toit. En plein centre de la station sur la plage. Personnel efficace

« Tres bien nous avons passé un agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

Ajouté un siege au niveau du bureau il n y a qu'un fauteuil dans la chambre.

chambre face à la mer petit dejeuner correct personnel trés accueillant parlant notre langue literie confortable tres grand lit salle de bain avec douche italienne hotel situé au centre de la ville très près de la gare de cascais entouré de nombreux restaurants.Nous avons apprécié celui de l'hotel. J'y reviendrai

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Hôtel incontournable pour séjour romantique à Cascais »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Pas de baignoire en salle de bains, mais douche très agréable.

Emplacement idéal, avec belle vue sur la plage et l'océan. Chambre confortable (literie, salle de bains) et silencieuse. Petit-déjeuner très varié (salé, sucré, fruits, ...) Personnel très serviable et bonne communication. Navette (chauffeur privé) depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

« très bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

au petit déjeuner il i avais des petits gateau sous une cloche j en ai pris 1 et le serveur ma empêche de le prendre car c étais 1 euros il ni avais pas de prix sur aucun tableau j ai trouve sa très deplacer

emplacement exceptionnel face a l océan les bons petit déjeuner la propreter .la proximité de tout ..très bonne literie. garage sous l hôtel payants dix euros la nuit très bien

« Point de départ pour visiter Cascais et Lisbonne... »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

Très bel hôtel, propre, très bien situé (Etant venu visité Lisbonne, l'hôtel est à 2 pas de la gare) , face à la plage avec levé du soleil à partir de la chambre tous les matins. Au niveau confort tout était parfait, s'il faudrait faire une remarque, ce serait de chercher une évolution au niveau des produits de salle de bain, les petits savons à main pour ma part c'est un peu démodé.... Pour le petit déjeuner, parfait, choix et qualité au rendez-vous. Le personnel pas très souriant en général, mais très serviable. Nous avons passé un excellent séjour dans cet Hôtel et nous y reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Destination fantastique »

personnel toujours attentif,souriant et agréable prêt a intervenir. au petit déjeuner le pain sans gluten ne leur pose pas de problème superbe vue sur la baie depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Le bonheur ! »
    • Chambre Double Romantique avec Vue sur l'Océan

Bémol sur le petit dej buffet, certes copieux mais dont les produits pourraient être plus fins, surtout les pastels de Nata. La piscine en novembre n'est pas assez chauffee

Tout, surtout l'ambiance familiale simplement et sympathique. Accueil professionnel et sympathique. Chambre spacieuse, bonne literie. L'offre romantique est super, vin mousseux, bouquet, chocolat, chambre avec balcon face à la mer. Pas de supplément pour le petit dej en chambre (pas obligé de prévenir la veille). Grande Sallé petit dej et on peut prendre le petit dej en terrasse face à la mer. Piscine et magnifique terrasse au 5eme.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« super emplacement à CASCAIS privilégiez une chambre vue mer si l'on veut passer plusieurs nuits »

la chambre que j'ai eu était vraiment sur le côté face à la ruelle à l'arrière du batiment petite fenetre, pas de vue vraiment une chambre pour passer une seule nuit .

l'emplacement et la facilité d'utiliser le parking sous l'hotel à un prix préférentiel

« mauvaise expérience d'une seule nuit heureusement »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

tout, la chambre était horrible, pas propre, exiguë, heureusement que la vue du balcon a sauvé la mise hôtel besoin de grande rénovation

la situation géographique et la piscine au toit

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Hotel necessitant une renovation complete. Prix excessif. »

Peinture sale Equipement en mauvais état WIfi fonctionnant par intermittance Prix exorbitant par rapport aux prestations

La localisation et la vue sur la plage

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« séjour en amoureux réussi grâce a l'Hotel Baia »
    • Chambre Double Romantique avec Vue sur l'Océan

Un SPA pourrait être un plus, avec sauna , hammam et massage.

La vue des chambres sur la plage est fantastique, j'avais pris une chambre romantique, je n'ai pas été déçu, serviettes pliée en forme de cœur, pétales sur le lit, bouquet de rose, boite de chocolat, et le must une serveuse nous attendais devant la porte avec une bouteille de champagne. De plus une réceptionniste parle très bien le Français, ce qui n'ai pas le cas partout. La terrasse sur le toit est magnifique. Bravo le Baia

« magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

le manque de parasol sur la terasse

petit dejeuner au top, literie super agreable et super grande, vue sur la plage a couper le soufle avec un magnifique coucher de soleil

« vous pouvez y aller sans voiture sans hesitation »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

rien je dirai qu il manque un petit frigo dans la chambre

la chambre tres propre le petit dejeuner varié tous les matins le personnel tres agreable et qui parle francais c etait parfait je dirais simplement qu il manquait un petit frigo dans la chambre hotel tres bien situe devant une petite plage derriere les rues pietonnes la gare a 5 minutes a pied pour se rendre a lisbonne tres facile on a pas besoin de voiture

« Très bon emplacement ; tout à pied ; parking au pied de l'hôtel A 10e par jour grâce à l'hôtel »

Les chambres sombres et vieilles ; les matelas très moyens ; la moquette sale ; le balcon très simple avec aucune vue

Petit déjeuner copieux et gratuit

« à éviter! »

il y avait des ongles coupés dans notre chambre le ménage n'avait pas été fait, la piscine est petite et couverte en hauteur cela fait moins réver que les photos, pour le prix je m'attendais à du standing et rien...même le petit dej n'était pas bon

la situation au cœur de cascais et de ses rues commerçantes et bien sur face à la baie

« Un bien bel établissement ! »

A notre arrivée, deux des trois chambres réservées n'étaient pas à la hauteur de nos attentes. Nous étions en premier étage chambres 126 et 124 dont la vue donne sur une terrasse /patio servant de plateau technique moteur clim ou VMC donc vraiment pas agréable et coupant toute vue - moi souffrant de claustrophobie, je me suis sentie tout de suite oppressée. Nous nous en sommes plaints à la réception qui nous a immédiatement changée de chambre, ce avec beaucoup de compréhension, grande réactivité et écoute certaine. Le problème ayant été réglé, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui est vraiment très bien placé, offrant une vue exceptionnelle depuis sa terrasse piscine du 5ème étage, mais également de sa terrasse rez de chaussée pour un petit déjeuner savoureux face à la mer. Le personnel est également très agréable, tout comme dans les 4 autres hôtels dans lesquels nous avons séjourné au Portugal.

Situation géographique au top ! vue magnifique . Excellent petit déjeuner - très copieux et variés. Propreté des lieux et confort assurés.

« Emplacement idéal mais chambre vieillotte  »

La chambre très datée : moquette marron, rideaux à fleurs, couvre lit bordeaux, mobilier en bois foncé comme il y a 50 ans. Les fenêtres que l'on ne peut pas ouvrir. Si vous allez dans cet hôtel il faut absolument prendre la vue mer, sinon mieux vaut aller ailleurs pour moins cher.

L'emplacement, le meilleur de Cascais à mon avis, la terrasse sur le toit très agréable pour l'apéritif le soir

« Trés bel Hotel, situation Exceptionnelle. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Les portes d'entrées laissent passées les bruits dans le couloir (les portes qui claquent etc.)

Situation géographique exceptionnelle front de mer et centrale , tous les transports a proximité, la gentillesse du personnel, dont 2 réceptionnistes parlaient bien Français ,très bel hôtel. piscine sur le toit.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« La situation dans la ville et devant la plage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Panoramique

Le manque de service dans la chambre. Pas de bouteille d'eau ni de quoi se faire un café ou un thé. Pas de frigo. Pas de coffre fort. Pas de mouchoirs en papier. Pas non plus de distributeurs de boissons dans le hall ni d'ordinateur à disposition.

La situation dans la ville et devant la plage. La chambre spacieuse.le petit déjeuner tres correct.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« La vue de la terrasse de l'hôtel est magnifique, la... »

Chambre vieillotte avec vue donnant sur un mur (chambre 212)! Femme de ménage qui passe l'aspirateur dès 8h du matin! Absence de d'opacité des rideaux. Difficulté pour se garer malgré présence d'un parking à proximité mais qui affiche complet tout le temps. Code Wifi non communiqué par le personnel à l'accueil. Dommage de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner au 5ieme étage pour profiter de la vue sur la baie de Cascais.

La vue de la terrasse de l'hôtel est magnifique, la piscine couverte, l'emplacement en plein cœur de Cascais. Lit King Size.

« Bonne situation mais peut mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

Mauvaise insonorisation dans les chambres. Petit déjeuner avec produits industriels, pas frais. Température de la piscine trop basse.

La situation géographique avec l'accès à pied à la gare de Cascais entre 5 et 10 minutes. La vue sur le port, la proximité de bons restaurants. La literie.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Le lit très confortable. »

Le matin les femmes de ménage ont fait un peu de bruit. Ma chambre était placée en arrière , pas de vue.

Le lit très confortable. L'emplacement de l'hôtel très bien. Le personnel très accueillant. La bouffe très bonne.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

« J'avais pris une chambre vue sur mer, la vue était... »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

Le personnel à la réception était cordiale et efficace mais peu sympathique. J'étais au 4 ème étage et je n'arrivais pas à me connecter au Wifi il se déconnectait tout le temps car j'étais trop loin.

J'avais pris une chambre vue sur mer, la vue était magnifique, la chambre aussi, le lit était parfait et que dire de l'emplacement... On ne peut pas faire mieux. C'est très bien insonorisé. Excellent rapport qualité/prix Je reviendrais dans cet hôtel !!!

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Enchantés... »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

En été un réfrigérateur serait certainement apprécié ! Pas de souci pour nous la température ne l'imposait pas .... il y a suffisamment de bars à l'extérieur !

Super amabilité du personnel de l'accueil et du restaurant parlant français. Confort et propreté de la chambre impeccables. Le parking facile d'accès très apprécié. rapport qualité /prix excellent ... Nous recommandons sans problème !

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Situation exceptionnelle. Très propre . De bons professionnels »

la carte du restaurant devrait être en français. Elle ne l'est que pour les suggestions du jour. Un souhait : La piscine est couverte mais l'eau n'est pas chauffée. En février , c'est dur !

Personnel agréable, compétent et parlant français. Petit déjeuner aux propositions variées et copieux. Une surprise : des bulles pour mon anniversaire ! Des conseils judicieux pour les visites, excursions...

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Bon emplacement bon rapport qualité prix . Regrettable de ne pas avoir de suite pour quatre »

Le fait de réserver pour deux adultes et deux enfants et de ne pas avoir les chambres à côté ou face-à-face nous étions distant de nos enfants dans une des suites annoncée comme surclassé mais qui était plus petite et non rénovée pas de vue mèr et un lit très petit pour deux adultes . Alors que nous avons vu les chambres vu mère était toute neuve bien rénové il été regrettable de ne pas bénéficier d'une chambre rénovée et cote à cote ou face à face entre les deux chambres Des sèches cheveux qui ne fonctionnaient au ralenti, de la rouille sous le meuble vitré de la salle de bain

Les croissants, les chocolatines, les oranges , l'omelette .

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

Peut être une fois une odeur très déplaisante dans les couloirs de l'hôtel dû à la moquette mais aucune dans la chambre.

Emplacement génial face à la mer et proche de tout .Tres belle vue mer, chambre très bien ainsi qu'une belle salle de bain avec une grande douche .Le petit déjeuner buffet est très complet beaucoup de choix ( avec même des natas ! ) fruits frais , choix de café , capucino ... Et le tout dans une salle très spacieuse face à la mer ! Le parking est sous l'hôtel avec un accès direct très pratique .

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Mauvais choix »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

La tristesse du couloir ! Le manque de décoration de la chambre . Pas chaleureux . Revêtement mur et sol salle de douche . Revêtement sol chambre. Pas de réfrigérateur. Une TV minuscule. Une seule porte coulissante pour le placard . La présentation médiocre du PDJ par rapport aux nombreux hôtels du Portugal ! Un mauvais jus d'orange . Alors qu'il y á de délicieuses oranges au Portugal ! PDJ jusqu'à 10h30 : á 10h15 tout plié ?!... Bruyant ...

La situation . La terrasse plein Sud .La vue . Le parking payant sous l'hôtel .

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Excellente soirée du 31 décembre avec les feux d'artifice au bord de la mer ! »

Il faisait un peu froid dans la chambre et on ne peut pas régler la température. Pas de multibanco ou ATM ou bancomat. Il faut sortir pour retirer de l'argent.

Le petit déjeuner est très consistant. Les chambres sont spacieuses. Le bar ouvert jusqu'à 23 heures. Le personnel courtois.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Hôtel situé dans un cadre superbe, en bordure de plage. Un peu vieillot (moquettes - fenêtres, ) »

Isolation insuffisante. En cette saison , les fenêtres laissaient passer les courants d'air. Nous avons aussi eu un problème de mauvaise odeur dans notre chambre mais on nous en a proposé une autre immédiatement , sans discussion

Superbes petits déjeuners avec chaque jour des spécialités pâtissières locales d'excellente qualité. La piscine et le toit terrasse qui fait que même fin décembre, on pouvait se mettre au soleil en maillot

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Situation géographique idéale pour aller à la plage ou se... »

Forte odeur d'égout dans la salle de bain. Absence de safe dans la chambre, chambre vers l'arrière mal insonorisée, du coup nuisances sonores de la place animée en contrebas, accueil très impersonnel, Wifi lent et pas fiable dans la chambr où je logeais, mauvaise qualité des images de la télé, aucune chaine française. piscine: l'eau y est très froide et ni le plancher ni le sol ni les transats n'ont été nettoyés depuis plusieurs jours, douche froide

Situation géographique idéale pour aller à la plage ou se promener en ville; buffet au petit déjeuner varié, pisicine au dernier étage avec vue magnifique, chambre grande pour un 3étoiles, literie comfortable, efforts de l'hôtel en termes de preservation de l'environnement

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Sur le déclin »

L endroit n à pas de lieu GPS si on utilise l adresse indiquée Hotel un peu décrépit La première nuit, la fenêtre donnait sur un mur L accueil nous a indiqué un restaurant local hors de prix L ascenseur fonctionne une fois sur deux

L emplacement

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« Charmant hôtel avec vue sur la mer et situé en plein centre ville. »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

Le lit, le matelas est très,très mou. Quand vous bougez un petit peu, votre conjoint et secoué.

La sympathie du personnel, la terrasse avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Sympa mais sans plus »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

Deux lits simples collés en guise de lit double, piscine froide, personnel distant ... Pour 150€ la nuit on espérait quand même mieux.

La situation géographique est vraiment le point fort de l'hôtel et le petit déjeuné est de qualité.

« Accueil et chambre insuffisant. Très bonne situation, c'est tout! »

Les moins : Le hall d'entrée est agréable et moderne mais hôtel est vieillot, la chambre triste et vétuste, les couloirs sombres. Notre chambre arrière était extrêmement bruyante. (bruit des bars voisins). Petit 3 étoiles pour 130€ en septembre. Le petit déjeuner self-service buffet est moyen... Je ne recommande pas cet hôtel.

Les plus : hôtel est bien situé sur le port de Cascais. La piscine sur le toit est agréable. Le parking en sous-sol est un plus (10€).

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Grand weekend en amoureux »

l'insonorisation des chambres

super emplacement !!!! nous avions demander une chambre au quatrième étage et notre vœu a été exaucer !!!! Merci encore a toute l,équipe Cordialement

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« vous paieez l'emplacement »

Vue sur un mur et décoration défraîchie ( fauteuil ancien, idem pour dessus de lit) alors que la nuit est facturée 135€ quand même.

Situation HOTEL et qualité de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Pratique »

Lit d hopital avec alezes en plastiques qui fait que quand vous bougez vous reveillez votre voisin ! Transpiration obligatoire ! Vue sur les toits d un hangard ! Musique des bars jusqu a 2/3 h du matin ! Moquettes usagees !

L emplacement Le petit dejeuner La terrasse sur le toit

« Très belle situation géographique, »

La vue de la chambre La mauvaise isolation des fenêtres, on entend la musique dehors! La décoration de chambre vieillotte, besoin d un coup de neuf!

La situation géographique de l hôtel. Le rooftop avec piscine vue sur le port de cascais. Très beau.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Excellente situation face à la plage et à proximité des... »
    • Suite Standard

Excellente situation face à la plage et à proximité des restaurants!

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« L’emplacement et la terrasse de la piscine. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Ville

Ne pas prendre côté ville. Literie très ancienne et inconfortable. Pas de frigo. Mal isolé.

L’emplacement et la terrasse de la piscine.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Emplacement parfait - très bon breakfast - rooftop au top -... »

Emplacement parfait - très bon breakfast - rooftop au top - personnel sympa

« Très bon hôtel, merveilleusement situé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Il y a u peu de bruit du côté du couloir

La vue sur la mer depuis la chambre, le balcon, le confort

« La vue »

La vue

« la situation géographique »

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Très très bien. Meilleur hôtel pour moi vraiment. »

Tout était bien. Vraiment, je le conseillerais à mes amis/famille.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Excellent  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

L’accueil, l’emplacement, la propreté,le confort.

« Magnifique situation géographique et superbe vue de la baie »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Magnifique situation géographique et superbe vue de la baie

« Bon hôtel, bon emplacement ... une équipe à votre service ... parfait pour nous ! »

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Petit déjeuner copieux et soigné  »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

Petit déjeuner copieux et soigné Situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Sa vue sur la baie de Cascais. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Sa vue sur la baie de Cascais. Sa situation en centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Magnifique »

La piscine fermais à 18h dommage

Cet hôtel est vraiment face à la plage

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Bien.Je reviendrai »
    • Chambre Simple Standard

Pas d accès à Internet ...

R.A.S.

« Belle expérience »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

Le mobilier vieillot, le parking facilement plein.

La situation de l hôtel, la vue mer.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« hôtel très confortable et accueillant , proximité immédiate des commerces et des zones de promenade »

confort de la chambre, petit déjeuner copieux et complet, clarté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Nul »

accueil client

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

Lavabos trop bas et forme depassee.

La situation est fabuleuse. Il faudrait transformer cet hotel en 5 etoiles.

« SÉJOUR ROMANTIQUE EXCELLENT PETIT DEJ ET ACCUEIL SYMPAS »

TOUT

« Excellent emplacement,central, proche de la gare et en bord... »

Excellent emplacement,central, proche de la gare et en bord d Ocean

« Trop chère ! Pour ce que c’est »
    • Chambre Double Romantique avec Vue sur l'Océan

Le service de cet hôtel très médiocre par rapport au prix demandé

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« le roof top, la merveilleuse vue et la gentillesse du... »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

le roof top, la merveilleuse vue et la gentillesse du personnel,

« Moyen hotel »

Prix trop élevée

Emplacement géniale

« Très bon séjour à cascais »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

Chambre très propre et confortable

« Excellent séjour vu sur mer très agréable chambre très propre »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

Petit déjeuner produit frais rien à redire

Restaurant, reste a désirer, couverts, sales, plateaux sales,,,personnel absent😕

L endroit, très près de tout, vue sur la mer , magnifique

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« La terrasse avec piscine  »

La vue côté ville donne sur un mur au 2e etage

La terrasse avec piscine L'emplacement L'accueil Le confort

« Excellent hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux Vue Ocean

Il n'y a pas de frigo dans la chambre

Excellent hotel à recommander