Commentaires sur l'établissement VIP Inn Berna Hotel 3 étoiles

5,9

5,9

6,1

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Sauf que le séjour été court, je n'ai pas pu profité pour d'autres choses. »
    • Chambre Simple Standard

Bonnes conditions de séjour et je compte repartir encore la prochaine fois avec ma femme.

Je dirais que la prochaine fois cet hôtel sera ma résidence. S'il s'agit d'avoir un abonnement je le ferais bien volontier. Meilleures conditions pour moi, rien à dire.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Je déconseille cet hôtel. »

Baignoire complètement écaillée impossible de prendre son bain. La chambre était située juste à côté d un vieil ascenseur très bruyant. Le choix du petit déjeuner est très restreint. Manque de ravitaillement !!

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Très bien pour 2 jours sur Lisbonne »

Proche aéroport, plein centre donc bruyant. Chambre petite. Peu de rangement pour poser dans la salle de bain.

Chambre propre. Literies confortables. Climatisation. Accueil bon. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« bon sejour »

accès a la place de parking trop étroite et un peu coûteuse

le petit déjeuner très copieux l accueil sympathique chambre très propre. L hôtel est très proches des transports en commun

« Sėjour agréable dans une ville très pittoresque. »

Le petit déjeuner manque de diversité. Le personnel ne parle pas le français ou très peu.Il est préférable de maîtriser l'anglais.

La propreté; lit confortable,Peu bruyant pour être en pleine ville. Proche d'une bouche de métro.

« Près de l’aeroport - nous y retournerons - le prix était bon »

Pas de frigo dans la chambre, pas de plume pour écrire meme si il y a des papiers inclus dans les tiroirs, c’est petit, mais il avait le nécessaire pour dormir et prendre une douche

Comme c’etait Notre 2e Fois a cet établissement nous savions a quoi nous attendre - notre chambre avait le nécessaire pour notre séjour mais pas plus - le personnel sont très sympathique et plaisant - de bons restos dans le coin et accès facil au métro et autobus

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« On se couche bien fatigués,on se lève tôt, on est pas venu pour dormir. C'était bien pour nous. »

La chambre à rafraichir, mais correspond à nos besoins. Le quartier n'ai pas agréable, mais nous avons quand même trouvé un petit resto sympa le soir de notre arrivée, de quoi commencer notre séjour avec un bon point.

Confort literie et propreté. Proximité métro. Côté cours, vue pas terrible mais plus calme que côté rue très passagère, donc pas de problème. 9me étage, pas trop de bruit. Le petit déjeuner est simple, mais inclus dans le prix que nous avons payé, rien à dire.

« L'hotel est très mal insonorisé. »

L'hotel est très mal insonorisé. On entend les voisins, l'ascenseur, le ramassage des poubelles vers minuit et les avions jusqu'à 01h00 du matin

« Petit déjeuner copieux  »

Hôtel qui manque de modernité. Matelas un peu dur. Manque d'isolation des chambres, on entend parfois les voisins parler. Bruit dans les couloirs La qualité des boissons au petit déjeuner.

Petit déjeuner copieux Chambre propre Personnel ok Proximité du transport en commun

« Confort moyen, bon emplacement pour qui arrive à Lisbonne en voiture. »

Etablissement un peu défraichi, petit déjeuner très moyen.

Hôtel bien placé, métro à proximité et possibilité de stationnement dans le quartier (payant de 9 h à 19 h) gratuit la nuit.

« Hôtel pour 1ou2nuits maximum. Ne pas avoir le sommeil léger. »

De devoir attendre plus de 20mnts pour avoir notre chambre car celle ci n’etait pas prête alors qu’il était 17h !!! L’hotel voulait nous donner une chambres avec 2lits simples alors que j’avais bien demander un lit double sur le site. Nous avons dormi 2 nuits avec les avions jusque-là ok mais nous avons aussi eu un bruit toute la nuit de machine à laver mais qui est en fait le mécanisme de l’ascenseur grrrr.

Personnel accueillant et parlant parfaitement l’anglais à défaut du français. Hôtel propre.

« Hôtel sympa. Directeur à l'écoute du client et très accueillant. »
    • Chambre Simple Standard

(TV dans la chambre) pas de chaîne française. Pensez à faire des travaux dans les chambres et couloirs.

Le petit déjeuner : à part les jus de fruits pas naturels le pain pas assez cuit. Chambre sans vis-à-vis, côté cour ; pas de bruits mais "triste"

« détestable »

L'accueil désagréable le jour de notre arrivée , La salle de bain de la chambre 903 attribuée en premier/ Baignoire dont l'émail était écaillé. La vue sur la tuyauterie, et les évacuations de la nouvelle chambre attribuée ensuite (Demandez la photo à l'établissement puisque vous le proposez) Petit déjeuner très sommaire avec file d'attente devant le distributeur de café/ thé/lait.. le 2ème était en panne ! Vétusté de l'établissement

peu de chose. Étonnant que Booking recommande cet établissement dont les avis sont négatifs

« Décevant au max »

État vétuste de la chambre, tv noir et blanc gresillante et inaudible, rideaux laissant passer le jour, bruits de la rue, support papier wc arraché, spots tête de lit brinqueballant. .....

« Erreur de réservation. »
    • Chambre Simple Standard

Chambre de 10 m2 ...TV des années 80 ...sans câble. Mobilier daté...petit déjeuner très limité..personnel pas attentionné vers le client ...bruits .sans bonne isolation de chambres

Désolé mais je considère l'hôtel très basique ..sûrement pas un 3 étoiles

« Le seul avantage, l'hotel est situé dans un quartier... »

Vetuste, bruyant, et pas moins cher pour autant... Petit dejeuner mauvais et cher 7.5€. Pour moins cher, autant aller dans un café du coin avec de vrais jus d'orange pressés!

Le seul avantage, l'hotel est situé dans un quartier sympa (hors du centre) et proche du metro

« Je ne reviendrai pas dans cet hotel »

Le manque de courtoisie du personnel à notre arrivée ; parce nous ne parlions ni portugais et ni anglais , une personne nous a fait comprendre que cela la dérangeait.

« Catastrophe d'hôtel... »

Car de touristes jeunes qui ont fait la fête dans les chambres jusqu'à 3h00 du matin, sans aucune intervention de la réception - portes qui claquent, musique à fond dans les chambres et à 6h30 ça recommençait car ils partaient en visite... le lendemain même chose avec d'autres touristes, alors que la réception avait promis de les mettre sur un autre étage !!!

« Hotel très bruyant, mal insonorisé et asse vétuste dans... »
    • Chambre Simple Standard

Hotel très bruyant, mal insonorisé et asse vétuste dans l'ensemble. On entend tout d'une chambre à l'autre et il y a beaucoup de bruit dans les couloirs. Aucune règle de savoir-vivre n'est proposée aux clients pour que certains évitent de crier ou de claquer les portes, etc... Il fait froid dans certaines chambres. Pas de chauffage disponible et air conditionné vétuste. La salle du petit déjeuner est exigüe par rapport au nombre de clients. Très stressant le matin d'arriver dans une fourmilière et d'essayer de se faufiler pour accéder aux tables et au buffet. Je conseille de zapper le petit déjeuner et d'aller tranquillement prendre un café dans un des bistrots du coin. Très mal organisé et personnel peu concerné par le confort de la clientèle. Manque d'efficacité de la part du personnel. En résumé: si vous leur signalez un problème, ils s'en foutent et ne sont pas du tout aimables....

« Je recommande, c'est un bon point de chute pour une visite de la ville. »

L'isolation phonique de la chambre, on entendait les ronflements de la chambre voisine et les bruits extérieurs (il y a un bar juste en face de l'hôtel, les clients s'y amusent très tard) Pas de chaine de télé en français. Pour le petit déjeuner, le café est à éviter.

La propreté de l'hôtel, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner sous forme de self à volonté et le service de garde de bagage le jour du départ. Le métro était à 100 mètres, avec 1 ticket (à 1,45€ par personne) on pouvait aller où on voulait pendant 24 heures et utiliser le bus ou le tram. La ville offre de superbes endroits à visiter

« belle ville,le soleil au rdv trop basé sur les tarifs parisiens de ce fait vous refoulez le tourisme »

Hôtel trop vieux, trop bruyant et pas de corrections de la part de l'hôtel (non respect). Literie trop vieille et inconfortable, hygiène liée à la vétustée.

« Horrible »

Très bruyant , à acceuilli un groupe de jeunes qui était soul tous les soirs et qui n ont rien respecté ! Qui criait La nuit dans les chambres et les couloirs On s est endormi pas avant 3 heures toutes les nuits et la direction de l hôtel n a rien fait ou n a pu rien faire

Rien hormis le personnel

« Trop de bruits des la part des gens qui étaient à l’hotel,... »

Trop de bruits des la part des gens qui étaient à l’hotel, n’ont pas respecter l’horaire de repos. Trop de bruits des avions car c’est proche de l’aéroport.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« NUL »

Énormément bruyant surtout quand les voisins ferment les portes ... on dirait que les murs vont tomber.... bref pas reposant du tout même pour 2 nuits

Pas grand chose

« Bonne adresse à Lisbonne »

Rien à signaler.

L'emplacement proche des transports et des restaurants non touristiques dans un quartier très agréable. Chambre confortable, bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Très bel emplacement / Bon rapport qualité prix »
    • Chambre Simple Standard

Il faut faire un peu d'efforts pour sourire aux clients. Personnel à la réception trop froid et indifférent

Très bel emplacement / Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Chambre inconfortable  »

La litterie est ignoble, inconfortable et super mal équipée. De plus le personnel à attendu que j'effectue le paiment avant de m'avertir que la chambre avec lit double que j'avais réservé n'etait pas disponible. La salle de bain est vieille très vieille.

L'emplacement est ideal dans le centre. À deux pas du metro et d'un centre commercial sympathique. Les alentours sont jolies et il y a pas mzl de bon restaurant.

« A éviter !!! »

- Très sale ! - Pas de chauffage - J'ai réservé une chambre avec un seul lit double pour moi et mon épouse, j'ai trouvé deux lits séparés!! - L'isolation est nul, beaucoup de bruit - Le petit déj est nulle

Je n'ai rien apprécié dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Hotel recommandable pour un court séjour et à petit budget »

La lumière de la salle de bain ne marchait qu'une fois sur trois, le robinet était en mauvais état et à certaines heures il a été difficile d'obtenir de l'eau chaude... Dans la chambre, certains interrupteurs étaient cassés, il y avait une bonne isolation par rapport à dehors, mais un bruit venant de l'intérieur de l'hôtel (comme une grosse machine à laver en train de tourner) nous a dérangés à plusieurs moments de la journée. Sur le lit, un empilement de couvertures en tout genre au lieu d'un seul drap et une seule couette bien adaptée.

Nous avons apprécié le lit king size et la chambre bien propre, avec armoire et coffre fort.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Nous ne reviendrons pas dans cet établissement »

Il n'y a aucune insonorisation dans l'hôtel ce qui a gâché toutes nos nuits, et le service du petit déjeuner en chambre était médiocre. Le personnel très peu aimable à la limite de la moquerie car je demandais un chocolat chaud ( étant enceinte je ne pouvais pas boire le café qu'ils avaient apporté). Comment bien servir des personnes si on ne leur demande pas leur goût ? Au total de La nourriture gâchées et 17€ dépensé pour rien ...

La propreté de la chambre

« Ce n'est pas cet hôtel que je conseillerais aux voyageurs »

Le fait que l'hôtel nous fasse payer des petits-déjeuner en plus alors qu'ils ont été payés au mois de juillet . Le bruit intérieur et extérieur. Les trous dans les draps même s'ils sont propres. La décoration vieillissante de l'hôtel La mauvaise foie des personnes de l'accueil à 4H00 du matin.

la situation géographique le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Pas confortable »

la vetuste de la baignoire et la climatisation qui n'a pas très bien fonctionné et pas de chauffage dans la salle de bain et la décoration à revoir

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Trompeur »

Vétusté de la chambre, la baignoire été écaillée, le dessus de couette déchiré, clim des années 70, bruit de canalisation des chambres du dessus... Très déçus de la prestation, rien à voir avec le standing du hall... Nous n'avons pas fait d'autre chambre mais refusé la 308... Une horreur !

Situation proche de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Séjour désagréable!! Je ne recommande pas cet hotel !!! »

Séjour désagréable !!! On a demandé une chambre lit double mais quand on est arrivé, ils nous ont dit qu'aujourd'hui ce n'est pas possible, on vous la donne demain. On a accepté : le lendemain on est allé à l'accueil pour demander les clefs de la chambre double ils nous ont dit que ce n'est pas possible. On a insisté : ils nous ont dit qu'il faudrait qu'on quitte la chambre à 2 lits simples et qu'on laisse nos affaires à l'accueil et que la chambre double ne sera prête qu'à partir de 12h30. On est retourné à 13h30 à l'hotel et la chambre ne l'était pas!!! Ils nous ont fait attendre 1heure à l'accueil pour préparer la chambre alors qu'on était censé retourner à l’hôtel pour nous reposer! Pas que ça : la clim de cette chambre faisait un bruit bizarre : on ne pouvait pas dormir sans éteindre la clim!! Et encore : le dernier jour de notre séjour on devrait partir très tôt à l'aéroport donc on a demandé le petit déjeuner à emporter et on a précisé ce qu'on voulait pour le petit dej mais malheureusement notre demande n'a pas été prise en compte!!

---

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Seule la situation géographique peut amener à passer une nuit dans cet hôtel. »

Hôtel en fin de vie!il est temps de lui redonner une jeunesse:insonorisation inexistante,mobilier vieillot,petit déjeuner bas de gamme avec des produits de chez Makro.Mauvais rapport qualité/prix.

La situation auprés de la gare Intercampos.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Pas grand chose. »

Il est evident qu'il y a un tres gros probleme de management dans cet hotel et cela s'en ressent dans le comportement des employes et dans le fonctionnement de cet hotel.

Pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« correct, confortable, bon emplacement, acces aeroport facile mais mobilier et sanitaire à rénover »

mobilier vieillissant, TV des années 90, pas de minibar, sdb qui mérite d'être rénovée

wifi très puissant, qualité de la literie, emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Pour passer 5 jours dans une belle ville comme Lisbonne, c'est bien, mais ça pourrait être amélioré »

La chambre pourrait être rafraichie, ainsi que les corridors ( mur abimés, tapisserie déchirées et mobilier devenant vieux.

Le petit déjeuner copieux et très bon. La situation de l'établissement très bonne, tranquilité et bonne literie, nous avons particulièrement apprécié la possibilité d' ouvrir la fenêtre.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Très bon séjour. »

Manque de supports dans la salle de bain pour poser ses affaires ainsi que dans la chambre pour poser les valises.

Bon rapport qualité-prix. Excellent accueil. La proximité du métro pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Chère pour peu »
    • Chambre Simple Standard

Les barreaux a la fenètre et la Ventilation du Restaurant devant la fenêtre. Aucune proposition du personnel en ce qui concerne la visite de la ville.

« Avec ce prix prohibitif et la qualité offerte je ne reviendrai jamais dans cet hôtel »

Chambre non rénové, literie hors d'âge, salle de bain avec faience cassée et fuite à la robinetterie, télévision d'ancienne génération, aucune boisson à disposition, prix 200 euro la nuit. C'est une honte.

« Hôtel "standard" avec un gros point faible: le petit déjeuner »

Le petit déjeuner ! Si la qualité du petit déjeuner n'est pas en cause (c'était quelconque mais suffisant , le nombre de personnes de l'hotel à la fois pour apporter la nourriture et desservir les tables étaient largement insuffisants . Les rares personnes présentent faisaient tout ce qu'elles pouvaient mais ne pouvaient clairement pas tout gérer .

TB reçu à notre arrivée. Les autres équipes étaient bcp plus froides, à l'exception du jour de notre départ.

« Rien »

Chambre vieillotte : tapisserie qui se décollait, baignoire repeinte qui s'écaille, climatisation très bruyante et qui ne fonctionnait pas très bien. Chambre pas très propre : couverture et couvre lits tachés. Chambre très mal insonorisée : bruit de ventilation TOUTE la nuit, on entendait aussi très bien les gens dans les couloirs, les voisins, l'eau qui coule dans les tuyaux dès que quelqu'un se douche ou se rend aux toilettes mais aussi les voitures dehors (nous étions au 2ème étage !!).

« Hotel qui ne devrait pas avoir 3 étoiles, pas très bon rapport qualité-prix. »

Chambre petite, décoration ancienne, TV archaïque, très vilaine vue de la chambre

La proximité des transports en commun. La propreté de la chambre correct.

« Climatisation présente dans la chambre mais Ne ... »

Climatisation présente dans la chambre mais Ne fonctionne plus depuis longtemps literie de récupération sur Hotel Bondé ? Arrivée Massive de Groupes Etudiants Français et 3 eme age Russe ? Ascenceur quasiment indisponible avec mon logement au 9 eme detage Rapport qualité/ prix tres mauvais

« Équipements obsoletes. »

Équipements obsoletes. Couverture déchirée. Moquette pleine de tâches.. La clim ne fonctionne pas bien. Métro pas trop proche. Loin du centre de lisbonne. 2 lignes à prendre

« Un peu chère mais ça s'est bien passé »
    • Chambre Simple Standard

- J'ai reserver une chambre double pour 2 personne, pourtant pour l'hotel elle etait reservée pour 1 seul personne. J'ai dù payé un supplément pour ma coinjointe - Baignoire vraiment trop petite meme pour 1 personne - Image de la Television tres mauvaise - Manque de prises electriques (on a dù deplacer un gros meuble pour en avoir)

- Bon gros petit dejeuner a volonté - Possibilité de deposer les valises pour visiter la ville

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« BOF  »
    • Chambre Simple Standard

Pas très propre (tapisserie très sale) , mal insonorisé , certains employés de la réception n'étaient pas trés agréables

Petit déjeûner avec beaucoup de choix , bon emplacement de l'hôtel

« séjour correct mais agacement de l'absence de lit bébé qui avait été promis sur la réservation »

pas de lit bébé, alors que booking informait de sa présence... l’hôtel n'en possède pas. si nous avions eu cette info, nous n'aurions pas réservé

emplacement privilégié pour rejoindre l'aéroport. hôtel correct, propre, sans fantaisie, mais ok pour une nuit

« Décevant...  »

À notre arrivée notre chambre avait les WC qui ne fonctionnaient pas. On nous a donc changé de chambre, 2 lits simples collés au lieu d'un lit double qui n'étaient pas stables et faisaient beaucoup de bruits. La literie était trouée, pas d'oreiller supplémentaire. Le linge de bain troué également et taché. Le matériel est vieux et très peu moderne ( TV ancienne faisant du bruit, miroir découpé, douche jaune). Pour finir, pas insonorisé. 75€ pour 1 nuit, certes à Lisbonne, mais cela ne vaut pas 3 étoiles !! NE PAS SE FIER AUX PHOTOS

L'emplacement. À 10 minutes d'estadio da Luz et Centro Colombo et 10 minutes du Zoo

« Bien pour un passage d'une nuit mais sans plus  »

Trop peu de place dans la chambre autour du lit. Baignoire trop étroite. Peu d'isolation phonique qui fait qu'on entend les occupants de la chambre d'a coté et surtout le bruit que fait le personne de chambre dans le couloir.

Le confort de la literie et le petit déjeuner.

4,5
    « qualité prix cher »

l éloignement du centre ville 1h a pied et 20 mn en transport commun en dehors du centre commercial il ny a rien autour.le batiment propre mais année 70 bruyant

la propreté restaurant à proximité

« Bon séjour dans l'ensemble. bon rapport qualité prix. »

La salle de bains aurait besoin d'être refaite. Les murs ont dû souffrir d'un dégât des eaux. Le sèche cheveux restait éteint grâce à un morceau de papier.

L'emplacement a 4,5 km du centre de Lisbonne. Nous avons pu nous y rendre en taxi pour 7€. Le lendemain, ayant toute la journée devant nous, Nous avons choisi d'aller à pied jusqu'au monastère de jeronimo, une merveille. Par contre nous avons effectué le retour en taxi pour 7€ (environ 5km)

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Ville superbe et hôtel décevant , à déconseiller !!!  »

- personnel pas toujours agréable et arrangeant - deux ascenseurs pour dix étages avec des attentes interminables ( finalement escaliers la plupart du temps) - l'état des équipements de la chambre ( prise électriques non fonctionnelles ou cassés, pommeau de douche coupant car délabrés, literie vieillotte , pour une famille pas d'espace, commande de clim arrachée et cassée , pas de lit double mais trois lits simples pour ma part alors que je suis avec ma femme et ma fille et le personnel ne voulant rien savoir, système de carte coupe circuit empêchant de laissé en charge des appareils lorsque qu'on quitte la pièce) - Le bruit : horrible car provenant de la rue et surtout des murs beaucoup trop fins car vieille bâtisse , les voisins ne respectent rien , parlent dans les couloirs ou dans les chambres, chaise tirée , porte qui claque et meme jusqu'à entendre l'alarme - réveil du voisin!!!!

- station métro à proximité

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Hôtel déprimant »

Decoration et equipements n'ont pas bougé depuis au moins 20 ans . Difficile d'avoir un lit double. Accueil a notre arrivée plutôt froid et antipathique. Erreur du personnel de nuit qui a attribué notre numéro de chambre a un client qui a donc pu rentrer dans notre chambre en pleine nuit pendant que nous dormions! Du jamais vu!

Uniquement son prix booking

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Hôtel à éviter : vieux et sans confort »

Le mobilier est vieux et moche, les rideaux anciens et sales, la banquette pour poser la valise cassée, le porte papier de toilette aussi, pas de chaise pour s'assoir avec le bureau, pas de mini bar dans la chambre pour une bouteille d'eau. Il a fallu que je redescende en réception pour demander des serviettes car il n'y en avait pas dans la salle de bain. La climatisation ne fonctionnait pas. Et la propreté laisse à désirer (de la poussière sous le lit). Bref un désastre! Je ne comprends pas que Booking travaille avec ce genre d'hôtel.

L'emplacement est pas trop mal, près de l'aéroport et pas trop loin du centre.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« très confortable »
    • Chambre Simple Standard

le prix est un peu élevé surtout que c'est un hôtel assez basique (manque un mini bar) mais ce n'est qu'un petit détail

le lit très moelleux parfait! personnel sympa, j'ai commandé un taxi et il y était en 5 min grâce au réceptionniste le matin . Merci!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Le pire hôtel de ma vie »

Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond au berna hotel. La décoration ringarde et le confort moyen n'en sont que la partie émergée. Le personnel est toujours sur la lune. Des réactions incompréhensibles (l'hôtesse d'accueil qui fait semblant de ne pas parler l'anglais, la femme de ménage qui se cache dans l'ascenseur pendant son service,...) un cirque !.

Pas grand chose. L'hôtel est situé à proximité du métro et permet de rejoindre l'aéroport rapidement. C'est tout ce que l'on peut en dire de bien.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« hôtel des années 80 mais correct »

hôtel des années 1980, chambre 725 vieillotte (mur fissurer,meuble sale état) mais calme

bon petit déjeuner,bonne literie, personnel a disposition et sympas

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Je ne retournerai pas dans cette etablissement »

Les problèmes d'ascenseur Très long Bruit de la CLIM Bruit de VMC toilettes le matin au démarrage Chambre mal insonorise Télévision année 1900 Vu sur arrière bâtiment

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Lits confortables, chambre calme, chambre et salle de bain... »

Chambres à rénover, elles sont vieillottes par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie. Par exemple mettre porte coulissante à l'entrée de l'hôtel pour faciliter l'accès quand on arrive avec des bagages. Aussi avoir des grooms à la réception pour aider avec les bagages.

Lits confortables, chambre calme, chambre et salle de bain propres, bon accueil à la réception, hall agréable.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Hôtel bien situé pour ceux qui n'ont pas loué de voiture.  »

Les renseignements fournis par Booking.com ne sont pas à la hauteur (et les mots sont faibles) concernant le parking. Dans les documents de Booking.com il est indiqué que le prix du parking de l'hôtel est de 2 € de l'heure. Nous avons donc réservé un parking à l'extérieur auprès de Parclick. Sur internet il était mentionné que ce parking était à 13 mns à pied de l'hôtel. Or, en réalité il était situé à 45 mns. Après renseignements auprès de la réception de l'hôtel, le prix du parking situé sous l'hôtel était de 2 € de l'heure, et de 12 € pour 24 H. Les renseignements fournis par vous sont donc faux.

La proximité de l'établissement par rapport au métro de Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Bien pour une courte étape vers l'aeroport »

Beaucoup de brouhaha au moment de notre hébergement (des autobus de touristes espagnols)

La proximité à la fois d'un quartier urbain intéressant pas trop loin de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Decu & en colere - Cet hôtel n'est pas digne de figurer chez booking  »

HONTEUX...qui peut payer une telle chambre 150 € même le tarif réduit de 77 € est excessif. Chambre malodorante - mobilier strict sans même une chaise ou un fauteuil - télécommande de la climatisation hors du mur - couverture datant des années 30 -3 oreillers pour 2 personnes - matelas trop dur - Salle de bains ignoble et malodorante, baignoire avec joints repeints sur crasse - émail sauté à trois endroits - évacuation très lente - tapis antidérapant et rideau de douche sales. La cerise sur le gâteau : vous devez régler votre chambre avant la remise de la clé, à votre arrivée (ils craignent sans doute que vous fassiez demi tour au vu du spectacle!) pour confirmation de nos dires voyez les photos prises le 30.05.2017. Peut-être, à leur décharge, avons nous eu la plus mauvaise chambre de l'Hotel : "chambre n° 114

Les savonnettes publicitaires qui sentaient bon le petit déjeuner abondant et correct.

« A éviter !!!  »

Durant 4 jours que des groupes scolaires . avec des réveils a 6h ou les accompagnants tambourinaient sur les portes pour réveiller ce petit monde . impossible de dormir !!pas d' insonorisation ! j ai demandé au réceptionniste de nuit a 6h30 d' agir . il était sincèrement désolé . le manager ne nous a pas contacté malgré ma demande . la politique de cet hôtel ou du groupe vip inn est de remplir avec des groupes les ados se sont bien éclatés ! ce n était pas un hôtel mais une auberge de jeunesse ..... inadmissible !!

« Séjour au VIP Berna Hotel, Lisbon, May 2017 »

Cest un 3 étoiles donc faut s'attendre a avoir le confort d'un 4 ou 5 pas de piscine - pas de petit réfrigérateur dans la chambre. -

Les lits étaient très confortable, literie tres propre, air climatisé tres apprécier, situé près de restaurants, proche de l'aéroport ainsi que le centre de Lisbon - Petit déjeuner disponible a un petit coût

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Très bien situé mais trop bruyant. »

Hotel très mal insonorisé, beaucoup trop de bruits dans les couloirs et les halls.

L'emplacement dans la ville de Lisbonne: proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Hôtel agréable, quoiqu'un peu éloigné du centre, et à rafraîchir. »

Le manque d'étagères de rangements dans la chambre et surtout dans la salle de bains. La baignoire , repeinte et dont la peinture était toute écaillée. Les 2 ascenseurs étroits et incroyablement lents (il y avait 10 étages, donc beaucoup de monde à convoyer). Difficulté à se faire comprendre : le français est peu connu de l'établissement.

L'accueil agréable à une heure tardive suite à retards de l'avion. La propreté. Le petit-déjeuner copieux. Le confort acoustique. Le personnel nombreux, toujours présent et prêt à satisfaire nos demandes.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« excellent séjour dans Lisbonne »

très mauvaise insonorisation !!! on entend l'eau de la douche ou des toilettes, des chambres voisines, ainsi que les TV, les gens qui parlent.....

propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Le personnel n'a donné aucune information où se situait... »

Le personnel n'a donné aucune information où se situait nos chambres,nous a dit que le petit déjeuner était gratuit et de plus le personnel ne parlait pas français

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Hôtel de second choix »

Le personnel a été anti professionnel et désagréable du premier au dernier jour. Le petit déjeuner est mauvais. Beaucoup trop bruyant.

J'ai aimé passer toutes mes journées en dehors de cet hôtel pour ne pas a avoir entendre le bruit des avions et des Klaxons de voiture toutes 5 minutes.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Court séjour lisboète »

La disponibilité du personnel lors de notre arrivée ; Nous remercions le directeur qui nous a guidé par téléphone, en français, afin de nous permettre de trouver l'établissement. Grand professionnalisme et bonne écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Hotel à oublier »

des toiles d'araignées dans la chambre tv obsolete baignoire à remplacer deco laissant à desirer chauffage à revoir Je reserve minimum 1 fois par mois des hotels au portugal et là j'ai été vraiment déçu.

le lit confortable

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

«  emplacement,pas loin du centre ,métro a 100metres pratique... »

D'une : le prix est cher par rapport a la prestation . cela ressemble plus a une auberge de jeunesse qu'a un hôtel. De deux : meubles très abimes et sinistres , papier peint arraché . De trois : moquette très datée abîmée et tachée . De trois : hôtel loin d'être calme . mauvaise isolation des chambres : mauvaise insonorisation . A éviter pour passer un long séjour , et non satisfaisant même pour une simple escale . Pour finir , ne pas se fier aux photos de l'hôtel qui n'ont rien a voir avec la réalité .

emplacement,pas loin du centre ,métro a 100metres pratique pour, aller et retour aéroport,

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Très mauvaise idée pour un weekend romantique, n'espérez pas dormir si vous aimez le calme... »

Chambre minuscule (on pouvait tout juste contourner le lit). Vieillot, grand besoin d'être rafraîchi. La baignoire : un grand moment ! La peinture était à moitié partie, du jamais vu... (il en restait un morceau au milieu, et un peu sur les côtés) Insonorisation intérieure comme extérieure : inexistante. On a eu droit aux trajets des avions, aux motos... à l'entrain de la voisine entre 2 douches...