1. Page principale des avis sur les hôtels

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Je recommande !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le matin les femmes de ménages faisaient un peu de bruit dans les couloirs à partir de 8h30 ... le petit déjeuné était correct mais pas exceptionnel.

Chambre connectée ( la musique de la chambre qui arrivait dans la salle de bain) Bonne literie , chambre grande propre et jolie douche très grande et agréable Bouteille d’eau chaque jour dans la chambre ; c’est pas tjs le cas dans les autres hôtels et pays)Personnels plus qu’adorable et serviable et situation géographique au top !

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« Hôtel valant assurément ses 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

l'hôtel est bien situé par rapport au centre historique (bas de la ville). également proche des boutiques de luxe, des quartiers plus pittoresques... C'était mon 4ème séjour dans cet hôtel et cette fois j'ai logé au 6ème étage, calme complet, magnifique. La piscine et le sauna font la joie des amateurs. Le petit-déjeuner sous forme de buffet propose tout (ou presque) ce que l'on peut imaginer pour démarrer la journée avec le plein d'énergie.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2018

« une bonne adresse pour visiter Lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

bel hotel, bien placé. Un service soigné, une chambre spacieuse et propre. J'ai bien apprécié, je reviendrai, car l'hotel est récent, bien équipé et agréable pour être en ville

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2018

« Très beau séjour »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le café en machine et les viennoiseries au petit déjeuner

La chambre et la douche très spacieuses, la propreté, le calme ,l’emplacement et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Très agreable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Que j’ai dû répété 2x que mon déjeuner était inclus dans ma réservation contrairement aux infos inscrites sur l’ordinateur de la réception

Moderne, design excellent, propre et accès au centre de Lisbonne incroyable

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le room service est horrible. Présentation peu soignée. Mets de faible qualité. Chips en miettes. Scandaleux ! Du niveau d’un enfant de 5 ans. Le massage dans la chambre est peu satisfaisant en terme de confort. Pas de possibilité de choix. Massage thaï imposé. Prix le double quasiment du spa situé juste en face de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Bonne situation géographique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Sommeil sensible, pensez à demander une chambre donnant sur l'arrière.

Bonne situation géographique ! Hôtel contemporain et équipe très sympathique ! Bonne literie !

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Tout a été parfait de l'accueil au départ, le personnel très serviable, le petit déj complet il y a de tout, petite piscine mais agréable après une bonne journée de marche, La situation parfaite très proche du centre, je n'ai rien à redire

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« agréable sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

impossible de d'utiliser le hammam, manque de convivialité à l'accueil

le petit déjeuner excellent, La piscine agréable après une journée de ballade

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Excellentissime ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Rien à redire, tout était parfait y compris l’accueil et le service.

La qualité du lieu, tant esthétique que confortable. A cela on peut ajouter l’odeur agréablement parfumée lorsque l’on rentre dans l’hôtel qui ne gâche rien et donne l’envie de prolonger le sejour !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Un peu d'argent pour un luxe et un confort remarquable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

l'hôtel est situé juste à côté du centre historique, entouré de boutiques prestigieuses. Le personnel à l'accueil parle français (plutôt bien). Le style moderne tout en miroir me plaît énormément. La propreté est nickel. Les installations détente comme la piscine (petite) couverte, le sauna, la salle de sport ne demandent qu'à être utilisées. Le petit déjeuner est parfait, on y trouve de tout : fruit, produit laitier, viennoiseries, charcuterie, vin pétillant, etc. Délicieux.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Tres belle hotel bien situé pour profiter un maximum des très nombreuses activitées »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La situation géographique excellente : métro proche , 10 min. à pied de la place du commerce , 10 min. à pied de la place Pombal ; le hard rock café en face ; de nombreux restaurants a proximité ; et j ai adore Lisbonne en général .

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Une chambre spacieuse avec une literie d'un très grand... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

On regrettera la taille de piscine mais c'est juste pour écrire quelque chose

Une chambre spacieuse avec une literie d'un très grand confort, rien qu'en le regardant on a envie de s'y jeter. La salle de bain est lumineuse, tout de blanc, superbe et l'accès au petit balcon donnant sur un panorama magnifique. L'hôtel est très joliment décoré, de manière audacieuse. Le tout est très bien insonorisé, on entend ni le boulevard ni les éventuels voisins. La présence d'un sauna et d'un hamam a proximité du centre de fitness est un gros plus très appréciable. Le room service est rapide et efficace. Je recommande chaudement cette adresse.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Parfait pour une escapade à lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'eau de la piscine etait assez froide.

Emplacement parfait, personnel très sympathique et disponible, très bonne isolation des chambres . Nous n'avons pas pris le petit dejeuner sur place. Hotel parfait pour un WE prolongé à Lisbonne

« Hôtel parfaitement situé, nous avons pu tout faire à pied. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Lit et oreillers très durs et air conditionné difficile à régler la chambre était vite glaciale

Hôtel parfaitement situé, nous avons pu tout faire à pied. Personnel aux petits soins avec nous !

« Chambre très agréable et spacieuse, avec une salle de bains... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Chambre très agréable et spacieuse, avec une salle de bains confortable Petit déjeuner très correct Piscine agréable (personne le matin !) Hôtel très bien placé, proche du centre mais quand même calme

La piscine non chauffée est un peu froide, même en août, et petit manque de transat autour de la piscine aux heures d’affluence. Donc rien d’important !

Les chambres sont plutôt grandes, au calme, très propre, lits très confortables, petit frigo avec bouteilles d’eau tous les jours, petit dej très bien avec vrai jus d’orange, personnel très sympa qui parle français, très bonne situation pour visiter Lisbonne, bref une très bonne adresse

« Ca aurait pu être parfait.. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Le cerbère du petit déjeuner qui a remis en cause ma bonne foi au troisième jour sur quatre en voulant me faire payer le petit dejeuner. Je lui ai expliqué poliment que son système devait comporter une erreur et je lui ai montré ma réservation booking. Il a refusé de nous laisser entrer et nous a emmené pour controle à la réception qui a évidemment confirmer mes dires. Sympa d être considéré comme un resquilleur dans un hotel 4*. Du jamais vu pour moi. La réception s est excusée deux fois mais le mal était fait. On peut faire ce genre de contrôle en toute discrétion en présumant de l honneteté de ses clients. La salle du petit dejeuner est par ailleurs tres bruyante. La piscine a peu d interet car couverte et assez petite.

La localisation parfaite pour une exploration à pieds du centre historique. L amabilité du personnel de l acceuil. Hotel récent donc des chambres modernes et spacieuses.

« Séjour inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Nous avons eu une grosse frayeur .Sommes restés 35 minutes bloqués entre 2 étages avant que l'on nous délivre. Mais tout s'est bien terminé.

Le personnel est à l' écoute , principalement Guillerme qui est extraordinaire. L'établissement nous a surclassé dans une suite à l'occasion de nos 35 ans de mariage. Quelle surprise. La suite était extraordinaire. Le rêve. Merci encore à la direction . Nous avions réservé un restaurant mais étions en retard pour nous y rendre , Guillerme à immédiatement prévenu le restaurant qui a gardé notre table. Le petit déjeuner est vraiment excellent avec fruits frais, et tout ce dont on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. La piscine et les alentours sont très reposants , zen.chambre bien isolée

« Bel hôtel, très bien situé, et très bien équipé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Toilettes dans la SdB, elles aurait pu être séparées. Très peu de rangements pour les vêtements (pour un séjour d'une semaine, on est obligé de garder les valises ouvertes pour tout y ranger au fur et à mesure : c'est le point le plus regrettable à mon avis)

Globalement des prestations d'un très bon niveau (confort, services, localisation). La petite piscine permet de se détendre après avoir arpenté la ville, mais pour cela il faut rentrer assez tôt (15h) car elle est vite prise d'assaut et les quelques transats mis à disposition sont vite pris d'assaut. Je n'ai pas essayé la salle de sport. Bon petit déjeuner avec des produits frais et d'une grande variété. La présence d'un parking en sous-sol et accessible depuis l'ascenseur est un plus pour nous qui sommes venu avec notre véhicule. Je retiens avant tout la très grande propreté des chambres / SdB qui sont remises en parfait état chaque jour. J'ai rarement vu des lits faits aussi impeccablement et un nettoyage aussi irréprochable : chapeau !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« hotel parfait pour visiter lisbonne et faire des pauses detentes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

nous avions pris deux chambres dommage nos chambres n'étaient pas a cote de celle de nos enfants, j'aurais apprecier ceci, et pas assez de chaines francaises a la tv

la piscine, le petit dejeuner, l'emplacement, la deco des chambres, et la literie,

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Petit déjeuner excellent, hôtel moderne donc équipement en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Petit déjeuner excellent, hôtel moderne donc équipement en parfait état. Emplacement idéal sur une avenue chic avec des magasins luxe. Proche du metro et des quartiers du chiado. On peut faire le tour de la ville à pieds à partir de l’hôtel. Parking sécurisé la nuit pour 15€ sinon places souvent disponibles dans la rue. Sauna hamam ouverts 24h/24h. Hôtel discret avec bonne fréquentation de vacanciers respectueux et service attentionné

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Agréable découverte de Lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un seul bémol l'eau pour le petit déjeuner etait tiède.

Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel très proche des transports en commun et du centre ville, le personnel très agréable, les petits déjeuners très variés, le calme de l'hôtel, la salle de bain avec le WC séparé.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Accueil moyen pour des Français, juste le standard mais peu d'explications et pas d'empathie Manque d'intimité côté bar ( trop direct avec l'entrée de l'hotel)

Très confortable, qualité des chambres, style très sympa , magnifique mur végétalisé Hyper bien situé

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Que du positif, depuis la chambre spacieuse et confortable aux installations de détente en passant par l'excellent petit déjeuner et le personnel sympathique et compétent

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bon 4 étoiles, idéalement situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un léger bémol sur le restaurant (dîner) : ambiance assez froide, carte limitée et tarifs peu attractifs. Mais cela ne ternit en rien notre séjour dans l'établissement.

Hotel 4* à recommander, chambre spacieuse, très bien insonorisée. Salle d'eau avec vaste douche à l'italienne et matériaux de qualité. Situation géographique parfaite : tout proche du centre, tout à pieds. Petit déjeuner : rien à redire, produits de qualité et frais, vaste choix, chaud comme froid, vrai jus d'orange, vrais oeufs brouillés, etc..... Personnel à l'écoute et parlant français de surcroît. De très belles prestations pour cet hôtel que nous retenons dans notre carnet d'adresses : sans nul doute nous y séjournerons à nouveau lors d'une prochaine visite à Lisbonne. Etablissement vraiment à la hauteur de ce que nous pouvons attendre d'un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Chambre très spacieuse et confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le petit déjeuner pas vraiment digne d'un quatre étoiles, nous l'avons tester le premier matin mais nous l'avons guère apprécié surtout pour 15 euros par personne.

Chambre très spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« très agréable séjour. Personnel accueillant, sympathique et serviable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

voir ci dessus : les peignoirs de bains pour hommes corpulents. sinon ridicule assuré.

Globalement les prestations étaient satisfaisantes. le personnel aimable et souriant. En revanche les peignoirs de bains pour homme (piscine) sont extrêmement petits, étroits et inadaptés aux hommes corpulents. La situation géographique très intéressante et à proximité de toutes les commodités.

« joli hôtel tres bien situé, tres agréable en famille »

rien ! s'il y avait une petite chose à améliorer ce serait l'ajout de produits sans gluten au petit déjeuner et des confitures maison / artisanales

le confort des chambres (lits notamment !), la gentillesse du personnel, le design de l'hôtel, l 'emplacement dans la ville, le parking ultra pratique !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« La qualité de la literie  »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Le prix du petit déjeuner

La qualité de la literie La vue de la chambre au 5ème L insonorisation de la chambre La superficie de la chambre La gentillesse du personnel Deco de l hôtel

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Agréable séjour, les services de l'hôtel ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles et de son environne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Petit déjeuner varié mais qualité moyenne ex confiture en barquette pour un 4 étoiles, manque de produits vers 9h00, les boissons chaudes non servies à table, cela peut-être dangereux, nettoyage des chambres à perfectionner beaucoup de miroirs dans les chambres, pas nettoyés, accueil correct peut-être amélioré et etre davantage à l'écoute du client, pas d'eau chaude le soir, les détails sont importants pour un 4 étoiles.

Confort literie, chambre spacieuse, bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Trop peu de personnel au petit déjeuner le week end quand il y a affluence. La vaisselle et le réapprovisionnement du buffet ne suit pas. Une des pauvres serveuses était à bout et m’a d’ailleurs répondu de manière agressive.

La chambre est calme et confortable. Grande douche et la salle de bain spacieuse. La situation en ville est idéale. Le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Aucun regret d'avoir choisi cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Il est dommage que la douche ne soit pas équipée de robinetterie thermostatique.

Très bonne literie même pour le lit d'appoint. Pas de nuisances sonores malgré la rue très passante.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Il y a un voleur parmi les employés de cet hôtel!! ATTENTION »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Nous avons séjourné dans cet hôtel et à priori tout s'est bien passé. Cependant une Playstation a été mise à notre disposition dans la chambre, bien évidemment suite à notre demande. Cette playstation a été laissé dans la chambre suite à notre départ!Notre check out s'est très bien déroulé et c'était vers 4h05 du matin. Le lendemain le montant de 600€ a été débité sur notre VISA. J'ai tout de suite envoyé un mail pour avoir des renseignements, sans réponse. J'ai téléphoné mais la personne en charge des paiements était absente. Le lendemain j'ai renvoyé un mail pour avoir des renseignements et c'est là que le responsable me fait savoir que la playstation avait disparu et suite à cela ils nous ont débité 600€! Nous habitons le Luxembourg et gagnons assez bien notre vie pour pouvoir nous payer une playstation, nous n'en voulons pas chez nous et voulions faire plaisir aux enfants en les laissant jouer dans cet hôtel! Nous avons fait confiance aux employés de cet hôtel! GRAVE ERREUR!!L'affaire sera remise aux mains de notre avocat! L'hôtel est bien mais faites TRES ATTENTION à vos affaires personnelles et remettez TOUT à la réception car il y a un ou des voleurs parmi les employés de cet hôtel!!!!! Ne leur faites surtout pas confiance!!!

A priori c'est un bon Hôtel, mais grande déception de la part d'un ou plusieurs employé(s) voleurs!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Très bien placé, moderne. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Salle de petit déjeuner bruyante et un peu anarchique. Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine intérieure. Celle-ci était en maintenance donc HS. Nous aurions aimé en être informé avant notre venue. Nous n’aurions pas séjourné dans cet hôtel si nous avions su que la piscine était hors service.

Très bien placé, moderne.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Magnifique situation mais les services annoncés ne sont pas tous au rendez-vous. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

LE point très négatif de notre séjour a été d'apprendre à notre arrivée que la piscine était fermée pour toute la semaine. C'était un critère de choix important et étant donné la saison/la météo une option importante dans le choix de l'hôtel (surtout avec un adolescent). Une fermeture aussi longue ne s'improvise certainement pas et donc aurait pour le moins dû être communiquée. Service au bar calamiteux... sauf si vous avez bien le temps. Le réapprovisionnement des plats au déjeuner est peu efficace. Mais tout arrive à qui sait attendre.

Très belle situation sur l'avenue de la Liberdade. Très bon point de départ pour partir à la visite de la ville. Chambre bien équipée avec une salle de bain - douche très fonctionnelle et bien équipée. Literie très confortable. Chambre très calme. Déjeuner sous forme de buffet très traditionnel pour ce genre d'hôtel avec un choix important de viennoiseries, fromages, charcuteries, fruits, céréales et le British Breakfast (œufs, bacon, champignons, saucisses,...). Accueil de l'hôtel par du personnel très compétent et attentionné.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Séjour super intéressant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Très bon accueil à la réception. Nous sommes arrivés tôt à l'hôtel, directement de l'aéroport et avons pu avoir notre chambre. Belle chambre confortable. Hôtel bien situé, près de l'office de tourisme, du métro... beaucoup de restaurants, cafés dans les alentours. Nous y sommes demeurés 3 jours, avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bonne localisation, petit déjeuner sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Nous avions choisi cet hôtel aussi pour sa piscine qui était fermée pour maintenance! Nous avons eu un accès gratuit à un centre de sport juste en face, mais fermé le dimanche, de telle sorte que nous n'avons pas pu en profiter. C'est très décevant et nous aurions préféré être avertis avant

Très bonne localisation, petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Nous avons été upgradés et la chambre était magnifique pour... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

- nous avons payés un supplément pour le lit de notre fils sans avoir été prévenus avant, surtout après avoir envoyé un mail pour le demander - piscine fermé et sans avoir été prévenus (dommage !) - petit déjeuner moyen

Nous avons été upgradés et la chambre était magnifique pour deux adultes et un enfant; l'hôtel est très beau et le personnel très attentionné

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Super ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Super hôtel ! Les chambres sont spacieuses, bien équipées et bien agencées. Propreté impeccable, service de chambre top. La salle de bains est super. L'hôtel est très propre et joliment décoré. La piscine est petite mais très appréciable après une longue journée de marche dans les rues de Lisbonne. La salle de sport était malheureusement fermée pendant notre séjour. Le restaurant de l'hôtel est bien et permet de manger rapidement si l'on a pas envie de ressortir. Le personnel est très sympathique. Rien à redire sur cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Tout est parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le personnel à l'accueil m'a reçu en français et très professionnellement. Les installations sont excellentes et proposent tout ce qu'il faut, même plus. Le wifi fonctionne bien, j'ai occupé la chambre 107. J'ai profité de la piscine intérieure chauffée (vraiment), et du sauna. J'ai adoré la qualité du buffet petit déjeuner : très varié et complet, pour tous les goûts. J'y retournerai.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Hotel parfaitement situé, chambre spacieuse et confortable,... »

Prix du petit-déjeuner.

Hotel parfaitement situé, chambre spacieuse et confortable, établissement décoré avec goût... Excellent choix pour découvrir la ville.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La piscine était en travaux et donc inutilisable... Dommage! Il aurait été bon qu'on en soit informé avant...

L'emplacement est top pour visiter Lisbonne. La déco, les chambres, le service parfait.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Les chambres magnifiques, l’accueil chaleureux, une... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les chambres magnifiques, l’accueil chaleureux, une situation exceptionnelle. Vous pouvez réserver les yeux fermés . Professionnalisme et gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Excellent choix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La chambre vendue pour 3 personnes était petite et disposait de peu d'espaces de rangements.

Super séjour à Lisbonne ! L'hôtel est idéalement situé pour visiter la ville et il est au pied du métro. Literie très confortable. Chambre bien équipée (peignoirs, réfrigérateur, coffre, bouilloire...) Petit déjeuner très complet, varié et avec des produits de qualité.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Bien mais un peu cher/ prestations fournies. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Personnel de réception parlant assez peu le français et marquant peu leur intérêt pour les clients, dommage. Piscine de dimension très réduite (2 à 3 personnes maxi), plutôt un grand jacuzzi. Idem de la salle de gym (manque de place et d'instruments). Ces deux éléments semblent être là pour le décor publicitaire de l’hôtel.

Hôtel neuf, chambre propre et fonctionnelle, bien isolée (5ème étage sur rue). Belle salle de bains et d'une grandeur appréciable. Très positif, la personne s'occupant de la réception au petit déjeuner, souriante, accueillante, très pro.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Superbe établissement  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Seul bémol : la piscine au 1er étage et le sauna et hamam au 5ème étage qui oblige à reprendre l asenceur

Superbe établissement Petit déjeuner très copieux Très propre SDb très belle

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Bel hôtel, belle ville »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La piscine est trop petite par rapport à la taille de l’établissement. On peut y barboter , pas du tout y nager, et au-delà de trois ou quatre personnes c’est déjà plein ! S’il faut émettre quelques critiques, très minimes toutefois, on peut dire que la température de la douche est difficile à régler et que les confitures au petit déjeuner ne sont pas à la hauteur d’un tel établissement. Mais c’est vraiment pour chipoter dans l’ensemble c’est très très bien.

Les chambres sont spacieuses et très confortables. Nous avions deux chambres communicantes. Le petit déjeuner est très fourni. L’hôtel est très bien situé, on peut visiter toute la ville à pied.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Inoubliable! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les services proposés par l'hôtel étaient simplement exceptionnels. De l'accueil que nous avons reçu lors de notre arrivée au petit-déjeuner en passant par le confort de la chambre: tout était parfait! Les attentions personnalisées dont nous avons bénéficiées ont vraiment rendu notre séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le personnel à l’acceuil notamment la jeune fille parlant le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La qualité du petit dejeuner . L’absence de chauffe serviette et de Kleenex dans la salle de bain .

Le personnel à l’acceuil notamment la jeune fille parlant le français . La situation de l'hôtel . La chambre 601 pour ses deux petites terrasses sous les toits .

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« très bon hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le restaurant est mal décoré- genre cafétéria - et obligation de prendre tout un menu le midi. Le soir la carte est peu variée. A déconseiller. La vue de la chambre donnant sur la petite rue à coté et sur des travaux de l'immeuble d'en face . Heureusement notre séjour comportait 1 wk + 1 jour férié donc 1 seul jour de bruit.

Excellent état de propreté de la chambre tout en miroirs et vitres. Petit déjeuner très bien avec jus de fruit frais, excellentes viénnoiseries, fruits frais et des plats chauds + charcuterie et fromages. Très bonne literie et salle de bain très agréable d'un blanc pur.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Personnel toujours prêt à renseigner, à faire des... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Personnel toujours prêt à renseigner, à faire des suggestions. L'hôtel est fort bien situé, en plein centre de la ville et près de nombreux bons restaurants. Bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Gros soucis, concernant le rangement surtout pour plusieurs jours il n'y a pratiquement pas d'étagères ou de tiroir pour mettre nos vêtements. c'est le cas de toutes les chambres !!!

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« séjour agréable, avec petit kiosque bar extra à deux pas de l'hôtel. Situation idéale pour 5 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Une réception pas toujours accueillante (masculine le matin, féminine le soir) Des règles d'utilisation de la piscine à préciser surtout lors de la présence d'enfants dans la piscine : le port de palmes et les sauts dans la piscine devraient être interdits.

accès facile à la piscine (peignoirs fournis par l'hôtel). Petits déjeuners copieux à volonté. Personnel très accueillant. Bonne insonorisation intérieure. La possibilité de ne pas changer les serviettes tous les jours. Personnel d'étages très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Que du bonheur !!!😁😘 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La piscine un peu petite pour le nombre de chambres, le manque de restauration gastronomique pour le dîner. Actuellement trop médiocre part rapport au prix, mieux vaut profiter des bons restaurants qui se trouve dans le centre.

La situation de L'Hôtel dans le centre, le confort , un bon petit déjeuner et la gentillesse du personnel parlant même un peu Français . La piscine, et les serviettes de bain, la salle de sport ( gratuit) et la possibilité d'avoir des massages mêmes si c'est payant. Le tarif des Taxis, très utile pour circuler dans cette très belle Ville.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« très bon séjour, dans un hôtel très agréable et idéalement bien situé dans Lisbonne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

la climatisation de la salle du petit déjeuner était un peu trop forte

Hôtel très bien situé dans Lisbonne, chambre très propre, le personnel est très serviable, bon petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« les chambres sont tres spacieuses et modernes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

j'ai trouve la piscine un peu froide....

les chambres sont tres spacieuses et modernes. Les lits sont tres grands et confortables. et la localisation de l'hotel est juste top, tout pres du centre mais tout a fait au calme !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Allez-y ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'ensemble de la prestation : la chambre et la qualité du couchage, l'ambiance de l'accueil et des salons, le petit déjeuner (salle confortable, choix...)

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Magnifique séjour »

Rien du tout.

Le personnel était très accueillant, la chambre magnifique, très bien décorée et très bien agencée, relativement grande. Le petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de choix. La situation géographique est parfaite puisque nous sommes à 5 mins à pieds de la Gare du Rossio (pour se rendre à Sintra) et 15 mins à pieds de la gare Cais De Sodré (pour se rendre à Cascais).

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« bien situé, très propre et bon accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La 1ère nuit il y a eu du bruit une grande partie de la nuit, nous étions dans la chambre 411 et les gens au dessus de nous parlaient très fort, riaient marchaient, déplaçaient des chaises, très mauvaise nuit pour nous, sinon le reste était bien.

petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bonne emplacement et chambre très confortables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le petit déjeuner assez moyen mais bien fournie quand même, par contre le personnel n'était pas très réactifs, ils pouvais passer devant vous sans débarrasser vos assiettes.

Accès wifi d'excellente qualité, personnel d'accueil très professionnel, excellente insonorisation de la chambre et terrasse intérieur très agréable.

« Nous reviendrons! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Sur la terrasse de la piscine, il restait des verres ou des tasses de café non ramassés. On ne pouvait savoir si les tables ou chaises longues étaient occupées.

Le calme de l'hôtel, la politesse et le sourire de tout le personnel sont de véritable atout!Que se soit à la réception ou les dames d'ouvrage, il y a un bel accueil.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Piscine agréable avant 17h ou tard le soir . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre peut être un peu petite lorsque lit enfant ( mais c'est pour chipoter )

Piscine agréable avant 17h ou tard le soir .sinon trop de monde et pas de place. Hôtel agréable et calme. Bel remplacent, central (proche métro, gare....) Petit dej varié

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Très bon hôtel, nous reviendrons !!! »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Un peu plus de rangement serait appréciable dans les chambres familiales.

Hôtel très bien situé. Personnel très accueillant. Décoration soignée. Calme et confortable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Les lits sont tres comfortables et les chambres spacieuses... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Les lits sont tres comfortables et les chambres spacieuses et propres. L'hotel est bien situe, proche du centre sans etre dans les rues bruyantes du Lisbonne historique. le personnel est tres sympatique et informant.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'intérieur des chambres, de couleur noir et blanc, donne une ambiance froide et sombre

Hôtel très proche du centre ville, les chambres sont bien équipées avec une bonne literie et une grande salle de bain Le parking payant de l'hôtel est appréciable

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« L'accueil tant à la réception, qu'au restaurant et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'accueil tant à la réception, qu'au restaurant et petit déjeuner était vraiment souriant, efficace et professionnel. Tout le personnel était attentionné sans oublier les femmes de chambre. Je retournerais volontiers dans cet hôtel. Piscine et jardin de ville design et cosy.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Etablissement parfaitement situé près du centre historique... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Rien, sauf si on est beaucoup trop exigeant, mais là, ce n'est peut être pas de la faute de l'établissement... !

Etablissement parfaitement situé près du centre historique de Lisbonne (nous avons pu faire toutes nos visites à pieds). La gare n'est qu'à quelques pas. La piscine intérieure est très appréciable après une journée de visite. Le petit déjeuner est tout simplement magique et délicieux !!!

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« belle hôtel moderne et chic sans grand défaut. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

la salle du petit déjeuner n'est pas très joyeuse.

Du style et une belle chambre, coup de coeur pour la salle de bain. Patio avec Piscine bien agencé.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Excellent séjour en famille avec ados (17 et 11 ans ) »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Pas de jus d'orange pressé au petit déjeuné j

Proche de toutes commodites (metro gare centre ) calme ; Espace bien être très appréciable malgré piscine un peu petite ; salle de fitness extra et petit déjeuné très copieux ! Chambre très spacieuse et baignoire balnéo au top !!!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Emplacement central et près des transports en commun. »
    • Chambre Supérieure avec 2 Lits Doubles

Absence de transats ou chiliennes sur la pelouse artificielle près de la piscine. Pas la possibilité d'avoir 2 lits simples à la place d'un double dans les chambres 4 personnes.

Emplacement central et près des transports en commun. Isolation acoustique des fenêtres efficace et appréciée lorsque la chambre donne sur l'avenue. Equipement diversifié de l'hôtel (salle de sport, piscine même si trop petite pour nager , ....). Machine à café dans la chambre, très appréciée après un retour de balade. Confort de la literie. Choix du petit déjeuner (plusieurs variétés de pains, de viennoiseries, fromages, ....choix/confection de son propre type de café et même du crémant portugais)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Une halte confort au coeur de »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Accueil telephonique approximatif voire absent et surtout taxi aeroport non reserve comme demande.

Le jardin et la piscine petite mais agreable, le design agreable et chaleureux meme si moderne

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bel hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le soleil disparaît à 17.30 SUR LA zone piscine Ce N est pas la faute de L hotel bien SUR MAIS à savoir, il Ne S agit pas D une piscine pour prendre L apéro de 19.00

L emplacement excellent Qualité de la chambre, des finitions et De la literie Superbe salle de douche Petit déjeuner nikel !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Il n y a jamais d avantage a etre genius il faut reclamer et... »

Hotel et personnel remarquable

Il n y a jamais d avantage a etre genius il faut reclamer et meme quand on reclame rien n arrive ce n est pas un avantage du tout

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« peignoirs troués ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

peignoirs troués !obligation de dernière minute de prendre une chambre plus chère pour avoir un lit double. pas de possibilité d'annulation contrairement à vos propositions sur le site ! room service défaillant !

Résultats 1 – 75