Commentaires sur l'établissement BessaHotel Boavista 4 étoiles

Rua Dr. Marques de Carvalho, 111, Ramalde, 4100-325 Porto, Portugal

#54 sur 142 hôtels à : Porto

Nous étions bloqués à Porto en raison d'annulation de notre vol pour Madère ... Nos vacances tombaient à l'eau et l'ambiance était morose.... Arrivés dans l’hôtel nous nous sommes sentis vraiment bien à tel point que les enfants ont eu l'impression d'être un peu partis.... Nous recommandons d'ailleurs à tous le restaurant de l'hôtel qui est un vrai délice. Le personnel a été vraiment très serviable notamment dans l'impression des billets d'avion que nous avons du acheter en urgence.... Un grand merci à eux !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un peu loin de la ville mais proche de 2 métros + facile en Uber (5mn/5€) les chambres donnant sur l' école peuvent être bruyantes en semaine

La propreté parfaite, le confort, le personnel top

Ce n est pas que je n ai pas apprécié 😀 j avais mal lu. Ce n est pas un hôtel central ! Mais au prix du taxi pour aller dans le centre , c est un minime détail !!!! 7€ !

La taille de la chambre avec sa terrasse. Le petit déjeuner super bon : les saucisses bacon œuf sur le plat sur une tartine grillée, un délice ! Le calme , bref un hôtel design et très bien. Un prix mega top pour un 4 étoiles de ce standing .

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L'absence de la langue française (carte du bar)

Grande chambre, Le confort de la literie, le petit déjeuner. L'accueil chaleureux. Bar agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La décoration des chambre trop sombre. La taille un peu petite. La situation géographique trop éloignée du centre ou d’un métro.

La grande salle de bain

Bar un peu triste.

Chambres vastes et très confortables, modernes, très bien équipées, salle de bains moderne et très bien équipée, excellent WI-FI. Petit déjeuner copieux sous forme de buffet, fruits frais, beaucoup de choix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le confort, l'emplacement non loin du centre ville par les transports en commun, le petit déjeuner, l'amabilité du personnel. Excetrapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Suite Deluxe

Point négatif de cet hôtel c'est qu'il est très excentré du centre ville, de plus nous avons trouvé pour un hôtel 4 étoiles que l'accueil n'était pas à la hauteur, nous avons été accueilli très rapidement, on nous à donner notre passe et on nous a dit votre chambre est au 6 ème et ça s'est arrêter la, nous avons eu le lavabo bouché, nous l'avons signalé et personne n'est venu. Un peu déçu de l'ambiance générale de l'hôtel malgré une chambre magnifique.

Une chambre superbe avec un jacuzzi privé sur la terrasse et une baignoire jacuzzi dans la salle de bain, une déco très moderne une grande chambre et une immense terrasse privative et un magnifique petit déjeuner.

• Suite Deluxe

Les transats sur la terrasse étaient humides. Dommage aussi qu'il y ait de grands immeubles autour de la terrasse, ça manque un peu d'intimité.

Nous avons pris la chambre avec jacuzzi, la chambre était très spacieuse, propre et bien équipée. le lit était confortable et la TV possédait beaucoup de chaînes. Le jacuzzi sur la grande terrasse permet de passer un moment romantique et relaxant en couple à n'importe quel moment avec la vue sur la ville et les étoiles au-dessus de notre tête.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Rien a dire, j'aime l'hôtel et grâce à cette expérience, je garde en mémoire l'hôtel. Le coin restaurant très très le fun et vraiment bon. Félicitation à l'équipe. En plus, etre à côté d'un stadium de soccer et à 15 min en metro du centre ville, très le fun!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Seul bémol : situation excentrée de l'hôtel par rapport aux centres d'intérêt de la ville.

Le confort général de l'établissement. La cuisine fine et originale du restaurant.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

TOUT : Chambres spacieuses et bien décorées. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Accueil très agréable et bons conseils pour les visites des sites.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le restaurant propose un faible rapport qualité prix . Insonorisation des chambres avec le couloir. Un peu éloigné du centre de Porto.

Le confort global de l'hôtel. Taille des chambres. Accueil.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La baignoire en silicone très glissante, pas d'anti-dérapant, dommage la taille de la salle de bains permettrait l'installation d'une vraie douche. WC dans SdB pas très agreable. Hôtel un peu excentré mais bus et métro à 15mn à pied

Hôtel de très bon standing, qualité et confort de la literie Excellent petit déjeuner : choix très varié, de très bonne qualité, un vrai breakfast !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Peut-être étoffer davantage la carte des repas pour les plus longs séjours....

Chambre spacieuse et complète avec une belle terrasse équipée de deux chaises et deux lits de soleil. Les petits déjeuners sont super complets (œufs, viandes, fromages, viennoiseries, crêpes,etc... avec des jus frais pressés) et des fruits frais. Les repas du soir sont de très bonnes qualités. Le personnel est exceptionnel, gentil et attentionné.... et pour couronner le tout les prix pratiqués par l'hôtel sont très attractifs. Ce genre d'établissement est à recommander sans hésiter même s'il se trouve à 15 minutes du centre de PORTO facilement accessible en taxi pour un prix de 7€

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

EN arrivant en 'touriste', l’hôtesse nous a fait comprendre que nous ne correspondions pas à la clientèle 'd'affaire'. Accueil très froid et très méprisant sans effort de communication. Elle a préféré nous faire patienter et s'occuper d'un 'homme d'affaire' arrivé après nous. Même constat au moment du départ. Une poignée de porte de salle de bain démontée. Le panneau de baignoire mal posé qui fait que le sol (en carrelage) est inondé et dangereux après chaque douche. Nous sommes loin du 4 étoiles européen...pourtant à 90€ la nuit, je m'attendais à mieux. Si vous êtes touriste, je déconseille cet hôtel à l'ambiance très froide.

La chambre était très propre et très confortable. Literie et oreillers très confortable.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Très bel hôtel situé dans le quartier des affaires, centre ville à 3kms et plages à 2kms facilement accessibles par bus ou taxi. Chambre spacieuse, lit très confortable et très belle salle de bains, le tout d'une propreté impeccable. Petit déjeuner sous forme de buffet très bon, varié et copieux, bonne restauration également. Il manque juste un petit sourire à certains employés de la réception et du bar pour que cela soit parfait !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

- La localisation de l'hôtel, très loin du métro et du centre-ville - Chambre un peu petite et pas de café ou thé dans la chambre - Salle de sport un peu petite

- Super petit Déjeuner varié et de bonne qualité - le confort du lit et la propreté - Grand espaces communs

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Hotel très excentré par rapport au centre historique de porto l'hôtel est au calme.

Les chambres sont grandes et confortables. Les petits déjeuners sont excellents.

Seule la situation géographique de l'hôtel n'est pas bonne.

L'hôtel est digne d'un quatre étoile, le personnel est serviable, chaque détail est soigné. Les suites du sixième étage sont fabuleuses, nous avions une suite de 45 mètres carrés avec balcon et baignoire à bulle, très agréable après une journée de visites et de marche.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

L hotel se situe dans un quartier peu avenant vraiment loin de tout .L insonorisation chambre couloir est vraiment insuffisante. Le petit dej est médiocre malgré le choix ;jus d orange acide fromages et charcuteries de mauvaise qualités, viennoiseries a moitiés cuites aucune spécialités portugaises un personnel peu sympathique et bruyant .la terrasse de la chambre est peu agréable car la vue est plus que laide immeuble ,préau de sport d une école et bruit de l autoroute .le bar manque d une music d ambiance même style ascenseur . Nous voulions tester le resto mais la morosité du lieux malgré une belle déco nous a fait fuir.

Nous avons occupé la chambre double sup 608 .elle était propre malgré un tapis veillisant.les produits de bain étaient de qualités, kit de rasage en plus .proche du musé d art moderne.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

• Situation un peu excentrée • Aucun charme • Fonctionnement approximatif du wi-fi

• Bâtiment moderne, design sobre, sans faute de goût • Personnel attentif et discret, ayant le sens de l'humour • Propreté d'ensemble • Equipement général • Calme • Buffet du petit déjeuner généreux • Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Suite Deluxe

Le personnel qui ne parle pas beaucoup le français.

Suite très spacieuse et très confortable. Le jaccuzi sur la terrasse est vraiment pratique pour se détendre.Enfin le petit déjeuner est tres varié et très copieux

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

• Suite Deluxe

Un moment de dépaysement total avec le Jacuzzi dans la suite sur la terrasse le lit très confortable chambre très spacieuse.ils ont oublié de nous porter le petit déjeuner dans la chambre !! Mais ils se sont rattrappés à la minute où on leur a dit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Personnel ne parlant/comprenant pas le français. Mal desservi par les transports en commun. Manque d'information sur les services (et leur localisation) de l'hôtel.

Propreté d'ensemble, chambre impeccable (avec le petit chocolat). Petit déjeuner copieux. "ça sent bon"

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

J'ai trouvé étrange, pour un 4 étoiles, de ne pas disposé d'une bouilloire dans la chambre. Par ailleurs, j'ai trouvé que la chambre était vraiment très petite. Environ 40m2 pour 3 personnes c'est juste.

Très bon petit déjeuné!

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Offre internet avec Mobile WIFI disponible pour 3€par jour affichée dans l'ascenceur. Cela vous permet de diposer de connectivité data lors de vos déplacement dans la ville. Dommage 1 seul boîtier pour tout l'hôtel et nou n'avons pas pû l'utiliser.

Bon petit déjeuner continental Bon WIFI dans l'hotel Play station pour les adolescents

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Loin de tout et manque une piscine...

Très bel hôtel personnel très aimable et serviable...Le restaurant un délice et la chambre au top surtout la literie :)

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

• Suite Deluxe

Vue quelconque, éloignée du centre.

Séance balnéo sur le balcon en suite de luxe à un prix défiant toute concurrence. Idéal pour un séjour à Porto en voiture pour rayonner vers Foz, les plages ou même Guimares

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Établissement calme et proche de l'aéroport, personnel serviable et chambre propres et confortables.

LA DISTANCE AVEC LE CENTRE VILLE E PORTO SOIT 45" A PIEDS

HOTEL MODERNE DE QUALITE ET SOIGNE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Grande chambre à prix raisonnable, luxueuse, beaucoup d'équipements (salle de sport, hamam), petit déjeuner fourni

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Dommage pas de piscine pour l'éte

Petit déjeuner très bien Chambre très propre et bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un peu de bruit de l ecole mais pas gênant

Hôtel très bien situe L hotel est propre et le personnel adorable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

les environs car notre voiture de location a été fracturée

belle chambre avec un grand lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Il fait trop chaud dans les chambres pendant la nuit ...

Très bon à tous points de vue. Personnel charmant et efficace. Beau quartier, très calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un peu éloigné du centre ville

Très bel hôtel de qualité belle chambre confortable

Accueil confort et petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Le lit incroyablement confortable,endroit très calme!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Super hôtel

Le confort

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Distance du centre ville

Rapport qualité/prix qualité restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

pas d espace fumeurs couvert et chauffe

super et tres pro

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Jus d’orange frais

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Equipment de confort dans la chambre .

Literie, Pdj , personnel, position géographique.

Très bien

Le lit etait tres confortable

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Un peu loin du metro a pied television manque francaise

Chambre spacieuse lit comfortable perssonel competant

Pas de transat sur la terrasse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Très propre très confortable, large choix au petit déjeuner rien à redire

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'hôtel, la chambre, le personnel et le ti déj...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Hôtel moderne fonctionnel et confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Situation proche du centre ville en voiture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Beaucoup de bruit le matin dans l hôtel. Les.chambres sont un peu vieillote par rapport aux photos

Personnel sympa et accueillant. Chambre propre

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

excellent sens du service en dépit d'une arrivée dans la nuit! un grand merci

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

L accueil professionnel mais plutôt froid... Une troisième nuit demandée avec un prix très augmenté.

Comfort de la literie et calme.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

L'accès au métro un peu éloigné et mal indiqué

Le design moderne de l'hôtel. La chambre spacieuse ainsi qu'un excellent petit-déjeuner

la chambre avec terrasse - la tranquilité

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

le confort et le cadre

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

Nous le connaissions déjà et avions déjà apprécié le restaurant, les menus à midi et le Yaourt maison aux fruits rouges qui est sublime

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La fille à la réception lors de notre "check out" était un peu bête. Un peu dispendieux

Hôtel très propre, moderne et à proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

tout est super.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

super comme d habitude. petit dejeuner impeccable et copieux

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Jaccuzi

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Rien de négatif

L'hôtel en lui même très sympathique, joli, calme. Très bon restaurant et louange bar très sympa.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

personnel tres professionnel et tres sympathique. Hotel super. Suoer petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

Rien, tout était parfait

L'accueil et l'excellence du confort, et du petit-déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

La localisation par rapport au centre ville

La chambre, son confort et sa propreté

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive

il a été impossible d'annuler une nuit pour un départ anticipé alors que nous y séjournions 4 nuits