Commentaires sur l'établissement Belver Beta Porto Hotel 4 étoiles

#150 sur 157 hôtels à : Porto

6,2

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« À part ca bien »

Il n'y avais pas de place dans le parking obligé de faire des aller retour pour trouvé une place pour notre voiture

Le personnel était très sympathique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Il est agréable de pouvoir profiter du SPA et de la piscine,... »

L'hotel est un peu vieillissant et très éloigné du centre ville.

Il est agréable de pouvoir profiter du SPA et de la piscine, malheureusement ceux ci se trouvent en sous sol et paraissent un peu mornes.... La salle de sport est très bien équipée. Nous avons passé un bon séjour même si nous avions espéré un établissement un peu plus classe

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Hotel correctement équipé. »

Hotel vétuste pour un 4 étoiles. Aurait besoin d'être rafraîchie Petit déjeuné juste correcte Les sièges et banquettes ont mal vieillis et souvent sales

Hotel correctement équipé. Personnel souvent agréable et parlant français

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hotel horrible je ne pensais pas que ça pouvait encore exister des Hotels comme ça »

L odeur de l hotel

Hôtel vétuste très vieux et pas digne d’un 4 étoilés nous avons séjourné pour 3 jours Odeur noseabonde dans tout l hotel les chambres sont pas climatisés Nous sommes arrivés à minuit il fallait payer de suite le séjour ou pas d accès à la chambre alors que nous avons réservé via booking Le ménage est mal fait dans les chambres petit déjeuner digne d une cafétéria Beaucoup de car amène des touristes dormir juste pour’ une nuit mais certainement pas à 88 euros la nuit comme nous avons payé

« Litterie très moyenne. »

Litterie très moyenne. Petite chambre qui donne sur la rue donc impossible de dormir les fenetres ouvertes car trop de bruit. Loin de tout. Petit parking (10 places) pour 6 étages ducoup très difficile d'avoir une place. Soit il faut payer pour avoir une place en sous sol (mais là aussi il n'y a qu'une dizaine de places ) soit il faut se garer dans une rue a proximité. Lit bébé en très mauvais état , en fer, rouillé et en guise de matelas une simple couette.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L'accueil du personnel qui était très agréable et aux... »

Lit d'appoint inconfortable et inapproprié pour un enfant de 9 ans.

L'accueil du personnel qui était très agréable et aux petits soins. Petit déjeuné copieu.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Le buffet du petit déjeuner, la chambre. »

La situation géographique, sans voiture un peu loin du centre et la plage. Le buffet du plat est très restreint, surprenant pour un 4 étoiles. La climatisation un peut trop forte dans la salle à manger.

Le buffet du petit déjeuner, la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« A fuire »

Personnel pas très souriant. L’état vieillot du spa (à fuire si vous choisissez l’hotel pour profiter du spa). Nous voulions profiter de cet hotel spa pour notre derniere nuit à Porto et ce fut un désastre. Personne à l’accueil pour nous accuillir (c’est normal elles fumaient leur cigarette), le bruit incessant des moteurs du spa, l’absence de vestiaires pour mettre vos affaires (on vous donne un pannier de supermarché pr mettre vos affaires), des transats usés, l’absence de peignoirs, l’état des installations insalubres (seulement accés au sauna qui ne chauffe pas,hammam, jacuzzi, pas de bains turcs comme prévu dans la description) qui datent des années 70. Pas de jet d’eau pour nettoyer le hammam avant de s’y assoir. Pas de savon dans les douches. Prévoir des claquettes car il n’en donnent pas+++ Concernant les chambres: pas très asonnorisé, pas de prise électrique près des lits. Sinon lit passable.

Pas grand chose, hotel qui « dépanne » (Le restaurant Dom Prato à 400m qui est très bon et pas cher!)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Séjour correct mais services à améliorer »

Pas de prise à coté du lit,le petit déjeuner ne correspond vraiment pas au standing de l hôtel le personnel en salle pas très disponible et souriant

L accueil était parfait les équipements piscine sauna hammam jaccuzi sont très bien et la chambre nickel

« Rapport qualité/prix en adéquation. Petit déjeuner apprécié pour le choix et la qualité. »

La literie pourrait être mieux le matelas mou. La déco n'est plus au goût du jour. Le tout bien acceptable pour un court séjour si l'on considère que le niveau de prix est en adéquation avec les prestations.

Le petit déjeuner était très bien. Aucun avis sur les repas que nous avons pris en dehors de l'hôtel. Accès facile par les transports en commun.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hotel très bien à conseiller »

Prévenir sur la réservation l'obligation de bonnet de bains pour la piscine. Refus d'utiliser la piscine.

Tout était parfait, chambre très bien, petit déjeuner excellent et dîner également (juste un petit bémol sur la zone piscine)

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

Lit bébé non disponible malgré confirmation positive par e-mail. Réceptionniste était de l’opinion que pour une nuit c’était pas grave.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« WTF »

Le bruit dans les couloirs ou les conversations des chambres voisines Le petit déjeuner en général mais particulièrement le jus de fruit en poudre La situation géographique L’hôtel « 4 étoiles « d’une autre époque Pour résumer ne vous attendez à aucun standard des 4 étoiles français

L’ascenseur minuscule

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Ne vaut pas le plein tarif et ne correspond pas à un 4*  »

Impossible de profiter des équipements parce que nous sommes le 24/12 et nous n'avons pas été averti. Petit-déjeuner buffet pas top. La qualité n'était pas au rdv et peu de choix pour un hotel 4*. Chambre correcte sans plus avec baignoire inutilisable comme tel vu que le bouchon est manquant idem pour le lavabo. Literie confortable sans plus.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Un des peut qui vaut son prix a PORTO »

La taille du parking a l extérieur et son manque de illumination et encore le manque d acses directe a l interieur du hotel

Une des 3meilleures unites a PORTO si on tien compte de la relation qualité prix DOMAGE QUE LE PARKING exsterne SOIT PETIT et son manque de ilumination

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Un bon séjour pour la découverte de Porto malgré ces quelques désagréments. »

L'hôtel mériterait un petit coup de neuf. Le lit d'appoint bof aussi.

L'accueil et les informations données à la réception, le personnel de restauration, les plats proposés au restaurant, la propreté, le massage thaï 😁.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Excellent : équipement et confort au top ! »

Le léger manque de sympathie à l'accueil, sinon rien à redire !

J'ai aimé la situation géographique de l'hôtel ainsi que le spa et jaccuzzi : vacances détente réussies !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Tres moyen »

Tout On a eu une chambre avec des echaffaudages à la fenetre,desolant. J'ai demandé de suite à changé, Chambre veillissante,ne vaut pas le prix,nous avons eu beaucoup mieux. Je ne comprend pas que l'on propose cette chambre à 490 euros,même à 99 euros elle est trop cher.

Rien Hotel

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Bon séjour en dehors de l: hôtel »

Personnel antipathique. Hôtel pas digne d'un 4etoiles ressemble plus à un 3 étoile . Serge il y a une piscine et un spa mais hôtel vieillot literie ainsi que les oreillers de mauvaise qualité et en mauvais état. L'hôtel était en travaux ravalement façade honteux ils nous avait proposé une chambre où l'on voyait les peinture juste en face de notre fenêtre et impossible d'ouvrir la fenêtre . Heureusement on nous l'a changé car je suis allé faire une réclamation à la réception .

Arrêt de bus à deux pas.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« L'emplacement est bon. »

Globalement cet hôtel est décevant pour un 4 étoiles. Il est plutôt vétuste et le personnel n'est pas chaleureux. Le parking est petit et ne garantit pas de place pour ceux qui arrivent tard. Attention au SPA ou le bonnet est obligatoire et PAYANT.

L'emplacement est bon.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Vraiment décevant. Petit déjeuner vraiment trop pauvre, prix exorbitant. »

Accueil froid; Chambre vétuste; Lits propres mais sans couvertures; Salle de bains à revoir; Wc qui coulent; Piscine ne correspondant pas aux photographies; Petit déjeuner vraiment simple; Eau froide dans la douche; Prix trop élevé en comparaison avec la prestation; Vue sur les échafaudages.

Literie propre.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Literie correcte »

Pas de place de parking disponible, petit déjeuner mal organisé, chambre bruyante donnant sur rue, rideaux pas assez grands pour obturer lumière du jour, paiement de la chambre à l'arrivée , personnel réception peu souriant

Literie correcte

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Sinon, le reste est cool... Faut se déplacer avec un uber... C'est rapide et pas cher  »

Faire un rafraîchissement de l'hôtel , l'enseigne à l'entrée "BETA hôtel " a disparu ?! Chaud pour un 4 étoiles , le service de maintenance ???

L'hôtel est vétuste, la chambre était propre mais pour Les équipements : la piscine faut un bonnet de bain (3,5€) , on ne voit pas le fond de la piscine ( j'ai hésiter 10min avant de plonger...trop peur) le jaccuzzi (8min top chrono.. Puis rien après .il doit y avoir un minuteur) Le petit déjeuné : même chose pendant 6 jours... Juste pour dormir c'est bien mais le reste faut pas trop compter là dessus ... je dirai plutôt un 3 étoiles mais pas pour un 4... certainement les critères de chez eux font cela

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Le personnel de la restauration est très accueillant. »

La piscine spa. Un peu vétuste et les photos sont trompeuses. Ce n est pas un quatre étoile tout au plus un trois. Salle pour le petit déjeuner peu fonctionnel . Parking peu de place donc toujours saturé.

Le personnel de la restauration est très accueillant.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Salle de sport un peu vieillissante mais bien équipée, spa... »

Hôtel un peu excentré, équipements vieillissants.

Salle de sport un peu vieillissante mais bien équipée, spa également vieillissant mais très fonctionnel, chambre très bien et petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Très déçu! Pas digne d'un 4etoiles »

Pour une offre de rêve comme c'était mentionné nous étions loin du rêve! Les photos sont vraiment embellies. Ça ne donne pas du tout pareil en vrai. Piscine et spa en très mauvais état, il faut en plus payer le bonnet obligatoire 3€ alors que ce n'était pas indiqué. Pour une surprise romantique on peut dire que c'est tombé à l'eau...Pas de mini bar, pas de prise vers le lit, drap taché, parking avec seulement 10 place. Ce n'est vraiment pas digne d'un' 4 étoile ! Je suis vraiment déçu! Le personnel est très lent et n'indique pas grand chose. Il faut vraiment quémander les informations...

Le petit déjeuner uniquement et ce n'est pas non plus extraordinaire

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« visite de PORTO »

ronflement infernal dans la chambre mais ils nous ont propose une autre chambre plus calme bravo

le spa si ce n'est que nous avons du acheter des bonnets,situation bus proximite face hotel pour aller en ville

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Bonne adresse »

Le 24 décembre au soir les restaurants étaient presque tous fermés. Nous avons cherché pendant toute la journée du 24 pour trouver un restaurant ouvert. La personne de piquet à la réception ne connait pas exactement son travail. Nous lui avons demandé de nous trouver un restaurant ouvert le 24 au soir, mais il n'a pas réussi à le faire. Nous avons fini par trouver dans un hôtel 5 étoiles une table de libre.

J'ai vu beaucoup de critique négative au sujet de cet hôtel, mais je l'ai testé pendant 7 nuits au 6ème étage, je l'ai trouvé très bien. Les chambres sont très propres et insonorisées. le SPA était bien... sauna, hamam, jaccouzi et piscine était propre et confortable. Le transport en bus se fait devant l'hôtel et très rapidement en direction du métro à Trindade ou tous les métros de Porto y passent.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Rien du tout. »

La piscine étais totalement sale accessible en bonnet de bain meme pour le sauna il fallait absolument un bonnet de bain . Chambre réserver pour un grand lit double nous nous sommes retrouver avec deux lits simples . Petit déjeuner décevant ..

Rien du tout.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Suite a petit prix »

le petit déjeuné n'est pas digne d'un établissement de cette classe (pas de jus frais, peu de choix, café de mauvaise qualité,...)

Suite bon marché avec un équipement correct

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« cours d'aquagym »

Petit déjeuner très moyen, ne vaut pas le prix demandé; La piscine devrait être nettoyée

cours d'aquagym

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Le prix  »

L’emplacement, la vétusté, l’hôtel qui a besoin d’être rénové

Le prix

« Mon séjour a été trop court pour une evaluation objective »

la salle de restauration pour le petit dej trop bruyante et petite par rapport au nbre de personne

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L accueil est de qualité mais les prestations de l hôtel ne sont pas à la hauteur. »

L hôtel a besoin d’une rénovation complète pour justifier ses 4 étoiles.

Le personnel est très aimable

« La dimension de la chambre était correcte et un arrêt de bus... »

La dimension de la chambre était correcte et un arrêt de bus est face à l hôtel pour accéder au centre de porto.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Bon »

moquette usée

literie

« Merveilleux sejour ! »

Chambre fraiche et tres confortable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le sauna »

Les equipements de la salle de sport sont très vieux et dangereux, le frigo fait un bruit énorme et y a pas de lit double comme prévu!!!

Le sauna

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

Rien à dire Fabuleux avec des personnels sympathiques TOP

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Environnement piscine viellissant, restaurant cuisine pas... »

Environnement piscine viellissant, restaurant cuisine pas top. Pour cette établissement

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Literie ont ressens les ressorts, la fenêtre côté rue est extrêmement bruyant. Le spa; piscine sale »

Literie,spa...

L accueil du personnel petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« A éviter  »

Bruit dans les chambres Literie non confortable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Personnel très sympa, surtout Jorge le serveur. »

Ensemble vétuste

Personnel très sympa, surtout Jorge le serveur. Endroit salon/bar, restau agréable même si un peu bruyant

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« J'ai quand même passé un très bon séjour dans cette hôtel, je le recommande à d'autres personnes. »

Le lit trop mou à mon goût, il faudrait qu'il soit plus dur. Le parking un peu juste au niveau des places.

Le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« La literie mérite d'être changée »

La literie mérite d'être changée

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« mauvais chiox »

la propete

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Bien situé pour visiter porto petit déjeuner copieux  »

Bien situé pour visiter porto petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

L’heure de nettoyage des chambres, parfois 16h30

Le spa

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« rien »

mobilier vieillot, mauvaise odeur dans la salle de bain, bruit du boitier de clim

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« hôtel pas mal propre petit déjeuner copieux hamam et jacouzzi super bien picine et sauna à refaire  »

la picine et sauna 5/10

Le petit déjeuner hammam

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Les prix affichés ne correspondent pas aux prestations de... »

Le personnel un peu expéditif

Les prix affichés ne correspondent pas aux prestations de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Je recommande bonne prestation »
    • Suite Classique

Le personnel manque de sourire

Le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Parking inexistant 20 place pour 520 chambres ou allor 12€... »

Parking inexistant 20 place pour 520 chambres ou allor 12€ sous-sol complet bien sûr

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Accueil déplorable  »

Accueil déplorable Hôtel qui ne mérite pas ses etoiles

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Le personnelle etais accueillant et sympathique  »

Trop cher pour un 4 etoille et vieux

Le personnelle etais accueillant et sympathique

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« notre premiere visite au porto pour st joao à été un grand succés »

petit déjeuné très complet très bonne literie personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Attendre 21H15 pour pouvoir avoir une table car les groupes... »

Attendre 21H15 pour pouvoir avoir une table car les groupes sont prioritaires

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Chambre confortable  »

Aucun membre du personnel ne parle le moindre mot de Francais

Chambre confortable Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 8 mai 2016

« A vrai dire je n'ai rien aimé. »

Le personnel, la chambre ( j'ai dû débrancher la prise parce que le mini bar vide faisait du bruit, Il manquait une ampoule à l'entrée de la chambre et si tu veux charger ton téléphone il faut lutter pour trouver une prise) Salle de sport sale, petit dej pas chaud et les gens de Porto le disent que c'est un hôtel de m... Désolée mais je suis honnête Plus jamais la bas, ça mérite même pas 2 étoiles

A vrai dire je n'ai rien aimé.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2016

« Le lit était moelleux, espace spa bien , restaurant très bon... »

Hôtel un peu vétuste ( moquette tachée, couverture hors d'âge etc ) mais propre

Le lit était moelleux, espace spa bien , restaurant très bon et peu onéreux Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2015

« vétusté de cet équipement. »

vétusté de cet équipement. Hôtel usé nécessiterait de toute urgence une restructuration pour correspondre aux standards actuels. Son nombre d'étoiles est une blague. A éviter

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2015

« Situé a côté d un bus qui nous emmènent en 10 mn en centre... »

Pas de wifi dans les chambres malgré le code

Situé a côté d un bus qui nous emmènent en 10 mn en centre ville Calme Hôtel complet donc avons eu une suiteau même tarif

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« Rien »

La litterie: pas de lit double, matelas vetuste Dégât des eaux au plafond de la salle de bain Mini bar vide et bruyant Spa en maintenance alors que cela n'était pas annoncé à la réservation Parking sois disant inclus payant 12e la nuit!

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Le personnel charmant »

Le wifi annoncé sur le site, ne fonctionnait pas dans les chambres. La piscine sous verrière ambiance surchauffée Impossible d'y résider sans voiture.

Le personnel charmant

• Commentaire envoyé le 2 août 2015

« Le petit déjeuner était bon »

Mauvaise literie, wifi que dans les parties communes. Centre de spa piscine sauna jaccuzie... en très mauvaise état et en plus on a du payer un supplément pour des bonnets de bains qui n'était pas précisé lors de notre réservation

Le petit déjeuner était bon

• Commentaire envoyé le 17 mai 2015

« Le confort du lit et le calme, le jacuzzi. »

la vétusté des installations, la piscine est sâle et défraîchie, le centre de fitness d'un autre âge. J'ai dû demander qu'on fasse ma chambre car à 18h, ce n'était toujours pas fait. Et le lendemain, la chambre n'a pas été faite du tout! Le jus d'orange est en poudre, pas digne d'un hôtel quatre étoile

Le confort du lit et le calme, le jacuzzi. Le petit déjeuner est varié

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Tres gentille accueil! »

Tres gentille accueil!

• Commentaire envoyé le 19 août 2015

« Le confort de la chambre et le petit déjeuner »

pas de wi fi dans les chambres et dans les parties commune de mauvaise qualité

Le confort de la chambre et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Enfant bien accueilli »

On ne savait pas qu'il fallait un bonnet de bain pour la piscine

Enfant bien accueilli

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.