Commentaires sur l'établissement Boa Vista Hotel & Spa - Adults Only 4 étoiles

Rua Samora Barros, nº 20, Centre d'Albufeira, 8200-178 Albufeira, Portugal

#57 sur 69 hôtels à : Albufeira

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« À part l’hôtel bon séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel décrépit, chambre vieillotte, mal équipée, petit lit, matelas trop mou, il faut prendre le petit déjeuner a 7:30 sinon le personnel ne réapprovisionne pas le buffet ( super pour les vacances !!) personnels désagréables, il faut demander pour que la chambre soit nettoyée! Hôtel fortement déconseillé. Nous ne savons pas comment il a obtenu 4 étoiles! Pas d’étoile serait plus juste. De plus prix de la chambre exorbitant

Rien ou plutôt si la situation géographique

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« hotel, très au calme, bien situé, confortable »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

La literie, du type matelas a ressorts, très dure.

Upgrade dans très belle chambre Vue sur mer exceptionnelle Le charme un peu suranné de l'hotel Pas d'enfant

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Ville sympathique plage magnifique mais je n’en retournerais pas hôtel boa vista »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le personnel non charlant quelque un seulement sont souriant le reste 0 laiterie reste à désirer pour un 4 étoile , une semaine le même buffet « déjeuner »établissement pas propre , le comble le réfrigérateur payant 2.50€ par jours . Vieux meuble , cheveux sur fruit au déjeuner j’ai demander au personnel de changer le plateau il m’a dit non je suis désolé . C’est une catastrophe hôtel mérite 1a 2 étoile maximum

Situation géographique jolie vue face à l’an mer centre ville et commerces proche

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Proche des plages et commerces, bonne nourriture (cataplana) mais pas celle pour les Anglais! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel à rénover! Vieux mobilier et abîmé, vasque fendue, drap et linge de toilette troué, bruit dans l'hôtel à cause du manque de patins sous les pieds des chaises, lits, mobiliers que les résidents déplacent dès fois jusqu'à 2 heures du matin, fermeture bruyante de la porte de la chambre donc à chaque entrée ou sortie ça tape, 2 toiles des stores de la terrasse resto-piscine déchirées et attachées pour ne pas les déployer.

La gentillesse des employés, le petit-déjeuner et la vue sur la mer depuis la chambre

« Bon choix d’hôtel. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Piscine sale, peu attirante. Malgré des avis de l’hôtez, toutes les chaises/piscine sont réservées. Halle d’entrée sent le vieux, le renfermé.

Très bien localisé et bon buffet le matin

« L'emplacement est très bien les réceptionnistes parlent... »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

La literie pour un 4 étoiles mauvaise,la baie vitrée ne ferme pas et puis surtout tous les matins les clients de l'hôtel installent les lits de plages à 7 h et réveillent les gens qui dorment inacceptable

L'emplacement est très bien les réceptionnistes parlent français certains très gentils et le petit déjeuner excellent

« Hôtel bon sous tout rapport »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Situation un peu à l’ecart et c’est mieux vue l’animation dans le centr d’Albufeira mais suffisamment près à pied pour aller dîner. La taille de la chambre avec vue imprenable sur la mer

« Hotel bien situé avec vue exceptionnelle, bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la salle de bains vieillote: robinetterie ancienne, joints de la baignoire avec des moisissures. la décoration parfois défraichie (bas de porte abimé). 2 matins sans l'eau chaude au réveil. On ne nous a pas proposé un petit déjeuner à emporter lors de notre départ à 5H le dernier jour. La plaquette des soins au SPA ne donne aucun tarif

la vue exceptionnelle de notre chambre. le buffet du petit déjeuner très copieux et varié avec notamment les fruits frais chaque jour. la situation de l'hôtel au calme mais proche du centre. de nombreux restaurants aux alentours (à moins de 500 m)

« Albufeira est surfait et trop fréquentée par les anglais »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

C'est vétuste (salle de bains,!) et le sommier grinçait au moindre petit mouvement. Oreillers mous. En gros : literie à changer.

La vue et quartier calme

« La proximité de l'hôtel par rapport au centre tout en... »

Lit un peu dur.

La proximité de l'hôtel par rapport au centre tout en étant au calme. Le repas du soir, excellent. La vue magnifique sur la mer. Le personnel très sympa et parlant français

« Si vous ne parlez pas anglais évitez Albufera si vous êtes âges ou handicapés »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Des travaux sont indispensables dans cet hotel4 étoiles , stores qui ne descendent plus donc salle de petits déjeuners en plein soleil, pas de sèche cheveux dans une salle de bain obsolete

« Le confort de la chambre n’est pas digne d’un 4* »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le confort de la chambre, 2 petits lits réunis pour un lit double fait avec des draps de lit simple, donc qui couvraient juste la surface du lit. Un dessus de lit fin comme un drap, pas de couette, 2 vieilles couvertures poussiéreuses que nous n’avons pas osé utiliser, des nuits passées dans un grand inconfort. Indigne d’un 4*

La situation de l’hôtel par rapport à la ville. L’accessibilité par rapport à la plage. La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« sejour dynamique »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

la deco des chambres .les niveaux de certaine chambre non accessible par ascenceur ;salle de petit dejeuner trop bruyante (musique et beaucoup de va et viens.)

la vue et superbe .sa piscine.sa salle de sport;sont l emplacement non loin du centre ville et de la plage.les chambres ont un super balcons.l hotel est tres fleuri a l exterieur.la descente d escaliers en pierre pour se rendre au niveau inferieur

« Hôtel bien situé et calme, personnel agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Pas d'oeufs et de bacon ou absence de menu ou de carte indiquant ce choix. Dommage. À part ça c était parfait. !

Très bon accueil, nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur la mer avec une petite terrasse. Le petit déjeuner était bon. personnel très sympathique. Nous avons apprécié le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Séjour agréable sur Albufeira »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le PDJ pas assez de choix pour un buffet Chambre les murs sont fissurés. Les transats sont réservées des le matin. Spa trop simple Salle de sport petite Balcon petit Télé pas de chaîne française Personnel de chambre pas souriante

Très bel Hotel vue sur la plage de Albufeira Belle salle de réception pour prendre le PDJ et le dej. Champagne au petit matin Belle chambre vie piscine. Réception souriant et parle Français un plus ! Chambre propre belle vue sur la plage Personnel au PDJ souriant et serviable

« Excellent séjour et merveilleux endroit. A reecommander ☺ »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Excellent petit déjeuner. Endroit très calme et qui change des hôtels traditionnels. Bonne situation pour aller se promener à pied au bord des falaises et se baigner. A 5 minutes en voiture du centre de Lagos. Parking payant très abordable juste à à l entrée.Très pratique !

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« La piscine . »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

La salle de restauration est bruyante.musique un peu forte.buffet petit déjeuner à réorganiser car beaucoup de pas à faire .les places de parking pas assez nombreuses

La piscine .la situation geographique l acceuil.le volume des chambres et leur terrasse.

« Super séjour les yeux dans l ocean »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Rien. Peut etre que le portail d en bas soit fermé apres 22h etant donné que les rues sont tres escarpees, on aurait ete content d acceder a l hôtel par le bas mais grace a cette fermeture, nous avons toujours bien digéré ?!

L'accueil impeccable, le personnel adorable notamment un jeune garçon qui nous a aidé a booker nos excursions et nous a recommandé de tres bons restaurants. Le petit dejeuner etait varié et de qualité. La situation parfaite. Les chambres spacieuses, propres et la vue sur la mer est feerique.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Literie et linge de bain vétuste minimaliste. Etagère trop haute dans la salle de bain. Pas de sèche-cheveux pour un 4 étoiles. Minibar fermé à clé, donc pas de frigo utilisable dans la chambre, surtout lorsqu'il fait 40°C à l'extérieur. Insonorisation date de la construction (1962). Règlement à l'arrivée, à prévoir.

Gentillesse du personnel malgré que peu d'entre eux parlent français (un serveur et un personnel d'accueil). Belle vue sur la mer à condition de le préciser à la réservation. chambre spacieuse avec dressing. Centre-ville à moins de 10 minutes à pieds.

« Rien »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

C'est une honte qu'on donne 4 étoile à cette hôtel,porte d'entrée et porte de la salle de bain et placard on croirait des portes de cave,literie matelas à ressort inconfortable et celle de mes amis matelas tâche,sèche cheveux brancher derrière une prise en direct risque électrocution ,avec lavabo bouchon de baignoire bloqué en position fermeture,pas d'évacuation d'eau,bruit de ferraille provenant du toit obligé de mettre des boules quies,chambre poussiéreuse double rideaux tâche,j'aimerais savoir si il a eu contrôle sur place par Booking.com car c'est une honte,je recommande à personne cet hôtel ,j'ai fait 4 hôtels pendant le séjour sans reproche et moins cher,petit déjeuner services moyen.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

« Belle vue, vacances tranquilles »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bar réfrigérateur de la chambre est fermé à clé et il faut payer une location à 2,5€ par jour pour pouvoir l'utiliser. Les portes des voisins qui claquent.

La piscine, le petit déjeuner, la belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« une vue superbe mais c est tout.... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hotel ne méritant pas 4 étoiles, pas de double vitrage dans la chambre, un lit plus que fatigués des ressorts vous laminent le dos... vétuste, aucune insonorisation des chambres , nous avions la numéro 410, impossible de fermer l oeil, obligation d acheter des boules quiès, salle de bain avec seche cheveux très dangereux car relié par un fil électrique à l intérieur de la prise murale à proximité du lavabo ,jamais vu ça, la piscine en travaux à proximité douches et sanitaires, carrelette à découper pendant la journée, transats à la piscine complètement défoncés et déformés sans coussin, café du petit déjeuner horrible sans goût, c est dommage celà gâche des vacances honéreuses

La vue Mer très étendue La gentillesse du personnel de l accueil, du bar, et du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Accueil minimum, pas un sourire, aucune explication. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Accueil minimum, pas un sourire, aucune explication. Pas de sèche cheveux ! Il y en a dans tous les hôtels , là il faut en emprunter un à la reception ... Nous déconseillons fortement . Heureusement qu'à l'extérieur de l'hôtel portugais très accueillants .

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Très bon séjour à BOA VISTA à ALBUFEIRA »

La qualité des lits ,

Personnel très accueillant, à notre écoute surtout nous qui ne parlions ni portugais ni anglais Grande chambre très spacieuse ainsi que salle de bain Repas très bien, animation musicale 1 fois par semaine très agréable

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Hotel très bien situé très calme personnel très chaleureux mais Hotel vétuste à rénover »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Hotel vétuste à rénover lit 140 trop petit ,mauvaise literie . Petite salle de bains avec un seul lavabo pas de sèche cheveux pas de meubles pour mettre les affaires . Buffet petit déjeuner basique . Restaurant correct . Hotel ne correspond pas à un 4 étoiles en regard du prix

La proximité de la plage et du centre ville . La piscine . L'accueil et le comportement chaleureux du personnel . La propreté . Vue de la chambre exceptionnelle. Très calme

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Le personnel de l'accueil, (dont ce monsieur qui parlait... »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Disons que cela concerne surtout les vacanciers qui s'octroient les transats dés le réveil en posant leurs serviettes au petit déjeuner mais viennent seulement en fin de matinée. J'ai pu voir un matin, une jeune femme du personnel enlever toutes les serviettes mais c'est la seule fois. Il faudrait pratiquement une personne présente en permanence pour surveiller. Nous avons donc profité de la piscine qu'une fois malgré le fait de se lever à 8h30, nous aurions, nous aussi, pu réserver nos transats mais c'est une chose que nous ne trouvons pas normale de faire. De plus il est possible de se baigner et de s'installer sur des chaises ; (de notre coté nous avons surtout profité des magnifiques plages.) L'autre souci c'est cette porte par laquelle le personnel de ménage arrive (grosse porte coupe feu) que personne ne retient et qu'on laisse claquer tout les jours à 6h30.

Le personnel de l'accueil, (dont ce monsieur qui parlait le français ainsi que le jeune homme qui nous a prêté un boitier wifi), qui a été à l'écoute et qui a pu satisfaire nos demandes (parking, wifi, chambre à étage élevée etc etc). Également le personnel souriant présent chaque matin au petit déjeuner. Chambre spacieuse, literie impeccable. Lit fait tout les jours et serviettes propres chaque matins. Plusieurs salles ou salon au calme à l'intérieur de l’hôtel. Une vue mer magnifique. Emplacement idéal car au calme et en même temps non loin du centre ou de la plage. Pour des raisons personnelles nous avons dû quitter l’hôtel plus tôt et la encore nous avons eu la possibilité de nous arranger. Pour conclure nous avons trouvé le personnel à l'écoute et surtout disponible sachant que l’hôtel était complet. Petit déjeuner excellent.

« Un bel hôtel à Albufeira, avec une vue superbe sur la baie »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le nombre insuffisant de transats au bord de la piscine...

La grande piscine, la vue, le buffet petit déjeuner, le restaurant, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« L'établissement se trouve près de la mer et du centre... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'établissement ne vaut pas un 4 étoile, vieille télévision réfrigérateur payant à la journée (2,5€), pomme de douche rouillée et un manque de professionnalisme dans le personnel petit déjeuner médiocre car viennoiseries pas cuités à l'intérieur donc très cher pour la qualité. Très dessus de mon séjour par rapport à l'année dernière où j'avais une belle vue sur la mer un réfrigérateur gratuit une climatisation qui marchait bien pour le même prix que cette année😞😠

L'établissement se trouve près de la mer et du centre ville

« Déçue par le confort de l'hôtel pour le prix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

N'est pas digne d'un 4 étoiles plutôt 2 étoiles hôtel vétusté à rénover lit de 140 literie pas terrible salle de bains minuscule petit lavabo une petite étagère pour les produits pas de sèche cheveux fuites d'eau dans les couloirs portes de chambre bruyantes wifi ne marche pas très bien dans les chambres buffet petit déjeuner basic prestations snack et repas assez corrects parking payant coffre pour la chambre payant nous avions réserve pour 17 jours + 1 semaine pour notre fille cher pour les prestations

La vue l'emplacement au calme le personnel chaleureux et aimable le ménage est bien fait prêt d'un parasol pour la plage

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Albufeira »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le petit déjeuner horrible pour les français tout est fait pour les anglais pas du tout pour la clientèle française, ptit déjeuner pain pain encore pain pas de viennoiserie ou petits gâteaux mise à part quand il en reste des ridicules petits croissants miniature pas cuit le coeur cru et des raretés pain au chocolat miniatures quand il en reste le café à un goût abonimable pour un français, le jus orange goût chimique , dans cet hôtel on ne sait pas que le petit déjeuner est sacré pour un français

Situation géographique et amabilité exemplaire du personnel

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Tout la vue la chambre l accueil  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Super séjours tout était parfait

Tout la vue la chambre l accueil

« Vue magnifique sur la mer personnel sympa petit déjeuner... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Vue magnifique sur la mer personnel sympa petit déjeuner situation dominante

« Suffisant pour une nuit mais pas pour un séjour de plusieurs jours. »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Salle de bains pas très propre.

Personnel charmant. vue sur la mer. Petit déjeuner très varié.

« La vue  »

La vue

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La chambre. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La suite avec une vue mer juste exceptionnelle

La chambre...

« Très bon séjour à l’hôtel Boa Vista !!! »

Rien,

Tout !!

« La vue  »

La vue

« Bel hotel très bien placé  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bel hotel très bien placé Très bon accueil Quelques soucis (store coincé, porte fermant mal, panne d'eau chaude) heureusement vite résolus

« Exceptionnel  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Matelas peu confortable. Du bruit le matin

L'emplacement. L'accueil les services. La vue sur mer de la chambre

Parfait

« La salle de bain »

La salle de bain

« La vue sur la mer  »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le moindre service additionnel est payant : coffre fort, utilisation du frigo ....

La vue sur la mer La piscine La localisation

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« A recommander »

Puscinégalités non chauffée

La chambre vue mer et la plage piscine proche du centre d'Albufeira

« Genial »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le personnel aux petits soins

Tres bon pdej et lit très moelleux

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Vue mer et proximité du centre »

Petit déjeuner

Vue mer et proximité du centre

« Accueil. »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Tarif petit déjeuner proposé à 10€/pers cela me paraît un peu cher.

Accueil. Situation géographique. Personnel parlant français.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« SUPERBE VUE DE NOTRE CHAMBRE . »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

SUPERBE VUE DE NOTRE CHAMBRE . PERSONNEL TRES DISPONIBLE . MAGNIFIQUE SEJOUR .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Tranquillité et belle vue »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le spa ne fonctionnait pas durant notre sejour

Très jolie vue sur la mer, chambre et salle de bain spacieuses, baignoire, grande piscine

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Soirée étape à Albufeira »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le confort de la chambre La piscine La proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Tres bien »

L'ascenseur

La belle vue et le confort

« Génial »

Le spa et le massaeur

« Séjour exceptionnel »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

La vue sur la mer et l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Formidable »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Le personnel ne parle qu anglais

La vue sur mer est magnifique. L hôtel vaut vraiment la peine de s arrêter pour un séjour en amoureux

« Le personnel est disponible et très agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Les lits pourraient être plus confortables.

Le personnel est disponible et très agréable. Petit déjeuner copieux. Tres jolie vue.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« hôtel un peu vieillot  »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

hôtel un peu vieillot Trop loin du centre ville animé Le personnel ne parle pas français

« D'excellents atouts, à nuancer - bonne prestation »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Lit étroit, inconfortable Attention à l'aspect général (1 porte usée)

Très belle vue du balcon sur la côte et la mer - belle piscine

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Extra »

Le dressing

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« L'accueil et le personnel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le bruit venant des chambres voisines L'isolation phonique est absente

L'accueil et le personnel

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

6,0
    « Détente en Algarve »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Manque mouchoirs , miroir et sèche cheveux pour prétendre être un 4 étoiles Déco un peu vieillote

Mini terrasse de la chambre Piscine et transats

« Petit déjeuner , la vue du balcon , »

Petit déjeuner , la vue du balcon ,

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« La piscine, la chambre et les pièces communes »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La piscine, la chambre et les pièces communes

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« Albufeira merveilleuse ville »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Emplacement parfaite avec vue sur la mer ,dejeuner excellent ,personnel aimable ,tres beau séjour.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

« J'ai adoré le charme un peu désuet de la décoration... »

Wifi faible

J'ai adoré le charme un peu désuet de la décoration différente de chaque chambre qui nous emporte dans les voyages des grands navigateurs Portugais.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« la vue superbe de notre chambre,le petit déjeuner,le linge... »

petit regret concernant le fait que la piscine ne soit pas chauffée,,car sa situation ainsi que sa propreté donnait vraiment envie de piquer une tête

la vue superbe de notre chambre,le petit déjeuner,le linge de toilette changé tout les jours la proximité du centre ville et des commerces....

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

« La piscine, la vue sur la mer, le petit déjeuner si l'on... »

La propreté en général. Drap et serviettes de toilette troués, sèche-cheveux poisseux,

La piscine, la vue sur la mer, le petit déjeuner si l'on excepte la propreté des nappes

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2015

« La dimension de la chambre  »

Le petit déjeuner moyen

La dimension de la chambre La super vue sur la ville et la mer depuis la terrasse Le service sympathique au dîner La piscine

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Le prêt du parasol très pratique, cela évite d'un... »

Le coffre-fort payant. Les portes qui ne peuvent se fermer sans les claquer !!! La femme de ménage qui une fois sur deux ne se donne pas la peine de vérifier ce qu'il manque dans la salle de bain. La porte du bas donnant l'accès à l'hôtel devrait être accessible au moins jusqu'à minuit et non 22:00 durant la période estivale.

Le prêt du parasol très pratique, cela évite d'un acheter un de plus.....

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« La situation géographique, évidemment. »

Hotel 4 étoiles qui en vaut 2. Des années que j'utilise booking, c'est la première fois que je critique un hotel. TV cathodique. Frigo payant ET verrouillé!! Je n'ai jamais vu ça. Wi-Fi impossible à capter dans les chambres. Climatisation archaïque. Petit dej plus pauvre qu'un 1 étoile, une honte. SPA ridicule qui se limite à un ancien sauna qu'il faut réserver 1h avant pour l'allumer. Autant dire qu'il n'y a pas de SPA or nous l'avions choisi pour ça. Insonorisation inexistante, les femmes de ménages discutent dans les couloirs à 8h30 comme si elles étaient dans notre chambre, sans parler de l'aspirateur et des nouveaux arrivants. Présence d'enfants bruyants dans les couloirs et dans la piscine, alors qu'il est mentionné "réservé aux adultes". La déception est garantie (comme on a pu le constater avec d'autres clients dans l’hôtel). Les photos correspondent je pense à leur meilleures chambres de luxe... Nous aurions dû demander une compensation.

La situation géographique, évidemment.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« la vue, la proximité du centre et de la plage, la plupart du... »

Hôtel bruyant, les portes claquent tout le temps, mauvaise odeur dans la ventilation, matelas usés, fourmis dans la salle de bain, pas de pression pour la douche, hammam hors service,wifi mauvais dans la chambre il faut aller à la réception pour internet.

la vue, la proximité du centre et de la plage, la plupart du personnel est très gentil, le déjeuner, le balcon de la chambre avec la vue splendide, les restaurants proches et très bons.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« La situation géographique très bien, près du centre, des... »

L’hôtel n'est pas a la hauteur d'un 4*, chambres laisse à désirer, petit déjeuner non appréciable, peu en quantité, s'il ont arrive tard il n'y a plus rien. Peu de transats à la piscine.

La situation géographique très bien, près du centre, des plages...

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Tres belle vue de l'hotel, proche du centre ville »

Dommage pour un hotel 4 etoiles qu'on ne puisse pas se connecter dans notre chambre et pas de seche cheveux

Tres belle vue de l'hotel, proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« la vue sur mer »

la climatisation qui fonctionne très mal et qui fait un bruit de 747 !!! lorsqu'il y a de l'eau chaude ( pas toujours...), elle coule au compte goutte, et à n'importe quelle heure... pas de wifi dans la chambre (publicité mensongère...) chambre 409, juste à côté de la réception : plus que bruyante : aucune insonorisation. bref, nous ne recommanderons absolument jamais cet établissement...

la vue sur mer

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Emplacement de l hotel , proche du centre d albufeira tout... »

La porte de la chambre ne se ferme qu en se claquant , donc tres bruyamment , ce qui est gênant tôt le matin ... Àscenseur lent Hotel à rénover car tres vieillot

Emplacement de l hotel , proche du centre d albufeira tout en etant calme Nous avions une très grande chambre au dernier étage avec une vue exceptionnelle Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« La situation géographique, le calme, la piscine. »

La connexion internet peu performante....l'hôtel aurait besoin d'être rafraîchi ...hôtel 3étoîes tout au plus !

La situation géographique, le calme, la piscine...,

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« La situation geographisue est parfaite et le personnel... »

La chambre ne vaut pas un 4 etoiles, la deco est affreuse, le petit déjeuner est tres décevant

La situation geographisue est parfaite et le personnel aimable

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.