Commentaires sur l'établissement Bom Sucesso Resort 5 étoiles

Lugar Do Bom Sucesso, 2510-662 Vau, Portugal

#1 sur 3 hôtels à : Vau

• Maison de Ville de Luxe Une Chambre

L’appartement ne correspondait pas aux photos de la réservation, grande déception Appartement situé à côté de l’etang, joli la journée mais désagréable le soir avec le bruit des crapauds même fenêtres fermées Rapport qualité / prix très moyen

Appartement propre et joli

• Hôtel Particulier de Luxe avec 2 Chambres

vue sur le chantier des maisons inachevées, pas de service dans le resort, un bon concept mais qui a certainement trouvé sa limite faute de clientèle, il se dégage une impression. d'inachevé et d'abandon. une cheminée mais pas de bois ce qui aurait été appréciable en janvier. maison pour 4 mais seulement3 tasses...

la maison était agréable, le silence, le confort de la literie

• Hôtel Particulier de Luxe avec 2 Chambres

La localisation géographique nécessite impérativement la location d'un véhicule. Le personnel ne parle pas français.

Nous avons beaucoup aimé l'architecture contemporaine très bien intégré au milieu d'un golf 18 trous. Le logement est spacieux, décoré simplement mais avec goût et très bien équipé. L'accès au domaine est sécurisé. Piscine à proximité.

• Hôtel Particulier de Luxe avec 2 Chambres

Trop loin de tout. Beaucoup de villas ne sont pas terminées ou abandonnées. On peut avoir l'impression d'être dans une ville fantôme. La nourriture du snack au bord de la piscine est à éviter impérativement. Hamburger au poulet décongelé au micro-onde et encore glacé en son milieu une fois sevi dans assiette.!!!

La propreté de cette villa moderne et son équipement. Bonne literie. Environnement calme et agréable. Petit déjeuner avec supplément, mais très copieux. Bon restaurant.

• Hôtel Particulier de Luxe avec 2 Chambres

Les piscines sont à l'abandon. Pas de transats ou transats cassés, pas de parasols sauf au niveau de la piscine de l'espace des enfants (10 transats pour toute la résidence...).

Architecture contemporaine et bel ameublement de l'espace intérieur de la villa. Globalement, bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Hôtel Particulier de Luxe avec 2 Chambres

petit déjeuners livrés avec 1h15 de retard. Situation, perdu dans la pampa.

très bel appartement tout confort, lumineux très bien équipé, décoré avec bon goût. spa très agréable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Hôtel Particulier de Luxe avec 3 Chambres

Nous avons trouvé pas mal araignés dans la maison, un vrai nettoyage serai la bienvenue avant le check in

Lit trés confortable, maison trés bien equipée!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Hôtel Particulier de Luxe avec 2 Chambres

Il manque un lave linge dans l'appartement bien qu'il y ait un service de pressing sur le resort. Il manque des transats et des parasols près des piscines. Le Resort est à moitié terminé ? ! Beaucoup de chantiers en cours ou à l'abandon ce qui donne une impression peu engageante par endroit . La voiture est indispensable ,le resort est immense, très impersonnel ,un peu loin de tout . Il manque un petit supermarché sur place . Celui qui existe est vraiment insuffisant . Salle de sport avec à peine 3 appareils dont un défectueux !! Nous l'avons signalé à la réception mais rien n'a été fait durant notre séjour . Bref il y a plein d'autres endroits plus sympas pour passer quelques jours dans la région d'Obidos .Nous les avons découverts sur place .....

Nous avons bénéficié d'un très bel appartement , très propre, très calme , déco très soignée ,tres confortable .Par contre l'appartement n'était pas prêt à notre arrivée , nous avons dû attendre 2 bonnes heures avant de pouvoir récupérer les clés . Cependant nous avons pu attendre agréablement au club house avec une collation offerte . Les parties terminées du resort sont bien entretenues ( espaces verts)

• Maison de Ville de Luxe Une Chambre

À notre arrivée (18h15) la chambre n'était pas prête alors que nous avions mentionné que nous arriverions entre 17et 18 heures. Nous avons du patienter 30 min et le personnel trouvait ça normal. Chambre pas faite deux jours de suite. Tres grosse odeur d'humidité dans l'appartement. Mini supermarché (une boutique en fait) insuffisante pour faire des courses pour l'appartement,ce qui est problématique vu l'isolement des logements. Beaucoup de sites encore en travaux

Design de l'appartement L'accès à la piscine La possibilité d'ajouter de la location de matériel de sport pour un coût raisonnable La qualité du petit déjeuner Terrasse privative très sympa

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Hôtel Particulier de Luxe avec 2 Chambres

Piscine trop froide,et beaucoup de mouches dans la villa , c'est dommage pour un cinq étoiles , de petits détails qui minimisent de sa valeur .

Excellent séjour à Bon suceso, Villa moderne , très bien équipée avec un personnel à l'écoute .

• Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

Le complexe inachevé : pas de restaurant digne d'un ressort, manque d activité et de loisir Le paysage malheureusement entaché pas toutes les constructions inachevées et laissées à l abandon Pas de wellness, Petits déjeuners très limités en choix et en quantité

La villa avec piscine privée sans vis à vis, son équipement complet, le style moderne

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

Services non en rapport avec la gamme de l'hotel. A notre arrivée (17H30) la maison n'était pas disponible, il nous a été proposé de nous offrir un repas pour patienter. Nous avons attendu 1H30 pour être servis puis avons pu rentrer dans les lieux à 21H30. Maison peu entretenue : terrasse en bois vieillissante avec nombreuses lattes non fixées, piscine avec fond en béton vieillissant. Le ménage a par ailleurs été oublié une fois pendant la semaine. Le personnel est jeune et ne semble pas encadré.

Location d'une maison très spacieuse et comfortable. Localisation du resort dans un endroit calme.

• Hôtel Particulier de Luxe avec 3 Chambres

Maison non fini nous avons Dormis pendant 3 jours avec des mouches et surtout des fourmis malgré 3 interventions de la part du personnel...la seul chose qui a été faite est la remise des 2 petits déjeuners malgré un paiement de plus de 1000 euros pour 3 nuits un scandale ja trends une reponse de votre part et dédommagement merci

Le cadre est magnifique

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Hôtel Particulier de Luxe avec 2 Chambres

Check-in prévu à 17h. Finalement, logement disponible à 19H15. Première déception. Photos présentées avec piscine à proximité. Deuxième déception, nous n'avions accés qu'à la piscine commune. Logement perdu dans la brousse et loin de tout. Bref, mauvais rapport qualité prix

Le confort de la maison malgré l'aspect un peu façon "blockhaus" de l'exterieur

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Maison de Ville de Luxe Une Chambre

Architecture du complexe pas du tout dans le style du pays.

L'équipement et le confort de l'appartement. la gentillesse et l'efficacité du personnel. Il n'y avait pas de cafetière électrique. Après demande de notre part, Nous en avions une neuve le soir même...

• Hôtel Particulier de Luxe avec 2 Chambres

Ménage approximatif pendant le séjour

La villa,

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Hôtel Particulier de Luxe avec 3 Chambres

Piscine non chauffée pour un établissement 5 étoiles aucun personnel ne parle français alors que c écrit dans la brochure

La villa était belle

• Hôtel Particulier de Luxe avec 2 Chambres

Confort des maisons, calme, nature.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Maison de Ville de Luxe Une Chambre

mais un peu moins le côté pratique

Nous avons beaucoup apprécié l'aspect moderne de l'établissement

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Hôtel Particulier de Luxe avec 2 Chambres

La propreté des chambres était moyen

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Villa 3 Chambres avec Piscine Privée

établissement très désert aucune commodités a l intérieur comme a l extérieur(magasins ,restaurant ,lieu très désertique )

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

Très bien équipé, maison moderne et décorée. J'ai beaucoup aimé le calme du golf et la piscine attenante. Situé à côté d'un centre équestre mais un peu loin de Foz do Arelho pour nos cours de catamaran.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

piscine non chauffée manque de vie dans un complexe immense et non terminé manque de restaurants et d'un vrai supermarché le temps gris et la fraîcheur au mois d'août!

belle villa avec piscine vue golf 4 courts de tennis proximité de la magnifique lagune aire de jeux pour les enfants

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Piscine non chauffée. Une partie des infrastructures est fermée ou en travaux (restaurants, bars etc...) Manque un spa et salle de sport

La location, entièrement équipée, il ne manque rien. Électroménager de qualité. Très beau golf, tranquillité.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Complexe beaucoup trop grand (;impersonnel), non fini avec beaucoup de chantiers en cours ou abandonés Relativement excentré : loin des commerces (grande surface a au oins 15 min en voiture ) et des plages surveillés ( plus de 30min de voitures )

Qualité des appartements (décoration, confort) Quiétude sauf quand trop prêt de la piscine commune ...

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

L'équipement de l'appartement

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Les piscines n'étaient pas chauffées et fraiches

Maison très concue et très bien équipée, ménage fait tous les jours, tranquilité

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Rien, on serait bien resté quelques jours de plus.

La quiétude de l'endroit et l'espace. On se sent chez soi!

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Des fourmis partout même dans la literie, villa non rénové qui donne un aspect d'abondont.