Commentaires sur l'établissement Hotel Botanico 3 étoiles

Rua da Mãe de Água, 16-20, Santo Antonio, 1250-156 Lisbonne, Portugal

#196 sur 329 hôtels à : Lisbonne

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Rapport qualité/prix moyen.  »

Chambre pas très spacieuse pour le prix payé. Très mauvaise insonorisation (attention aux chambres colés aux 2 ascenseurs). Prix du pdj excessif. Literie pas de très bonne qualité.

Très bon emplacement! Service du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très beau Voyage ! :) »

La cueillette des vidanges a des heures tardives!

Nous avons adoré d'être accueilli en français. Également d'avoir reçu tous les renseignements pertinentes pour visiter... il a pris le soin de sortir une "map" et de nous indiquer les endroits stratégiques pour rien manquer de notre séjour! Sa compétence fut vraiment apprécié ! On voit qu'il aime son travail...Que la satisfaction du client est importante ! De plus, avons aussi reçu un petit verre de Porto en guise de bienvenue. De plus situé près d'un haut escalier ...pour voir la ville, manger etc

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Très bon séjour et l'emplacement de l'hôtel est vraiment super ainsi que l'accueil »

chaîne française TV, salle de bain un peu petite, douche étroite et manque de rangement, chambre un peu à l'étroit et aussi manque de rangement, vu le prix on s'attendait un meilleur confort

Excellent petit déjeuner, literie confortable, hôtel très bien situé, près du centre, bien insonorisé, personnel très sympathique, propreté et très bon accueil, de la chambre vue sur le château st Jorge

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Très sympa !!! »

Une chaîne de TV française serait la bienvenue .. même si on est pas là pour regarder la télé .. mais ceci devrait être amélioré d ici peu ...

Excellent accueil ! Le sourire et l amabilité !!! Un véritable coup de cœur pour cette petite structure .. Proche de la station de Métro Avenida Le petit déjeuner est très satisfaisant.. il s agit d un 3 étoiles .. il ne faut pas l oublier ... on s y sent bien .. la façade peut être déconcertante mais il ne faut pas s y fier.. si on aime le luxe , il faut passer son chemin .. hôtel simple et chaleureux..

« Séjour et hôtel au top ! »

Accueil chaleureux. La personne qui a enregistré mon arrivée fut un très bon guide et m'a donné de bons conseils judicieux. Station de métro à 7 min à pied. Petit parking privatif gratuit devant l'hôtel. Petit déjeuner très copieux.

« L’emplacement et la gentillesse du personnel  »

Les chambres et la salle de bain un peu vieillottes, et petites pour le prix. Les fournitures de toilettes succinctes: pas de shampoing ni de coton tige par exemple

L’emplacement et la gentillesse du personnel

« Emplacement incroyable, très facile de se rendre dans les... »

Emplacement incroyable, très facile de se rendre dans les quartiers principaux de Lisbonne. Chambres propres et confortables. Il y a même quelques places de parking disponibles en face de l'hôtel.

« Bon hôtel; bien tenu; Très bonne équipe »

Bruit du moteur des ascenseurs chambre 55 au dernier étage; problème immédiatement résolu avec une grande gentillesse en nous changeant de chambre

Disponibilité, gentillesse et efficacité de toute l'équipe

« Hotel en plein centre de la ville à 5 minutes à pied... »

L'insonorisation des chambres peut être amélioré: on entend ce qu'il se passe dans le couloir.

Hotel en plein centre de la ville à 5 minutes à pied d'une bouche de métro. Personnel très accueillant et compétent.

« A refaire »

Trop court séjour pour dire

L'acceuil 24/24 est très appréciable. Nous y avons dormi qu'une nuit et de plus très courte l'avion était à 5h! Mais cet hotel est très calme et il a tout ce qu'on peut en espérer. Bien placé, literie très bien.

« Accueil bienveillant et attentif. »

Peut-être rafraichir la déco par des coloris plus gais et plus modernes mais ce n'est pas essentiel.

Accueil bienveillant et attentif. Personnel très agréable. Emplacement bien central dans Bairo Alto; petits déjeuner excellents

« Accueil superbe. »

La douche était un peu petite à mon goût

Accueil superbe. Nous sommes arrivés en avion et avons pris le métro très facile puis 5 mn à pied pour aller à l’hôtel. L’hotel Est très bien situé proche du centre, de nombreux restaurants et bars. Nous avons tout fait à pied Les nuits étaient calmes Le petit déjeuner est simple pas de grand buffet mais amplement suffisant

« Très agréable, à côté du bairo alto »

Dans les chambres il n'y a pas de stores, uniquement de gros rideaux, si bien qu'on ne peut pas faire nuit noire.

Le petit-déjeuner était très copieux et très bon, sauf le café trop fort.

« Bon accueil. Situation idéale. »

Il m'avait semblé que la réservation comprenait les petits déjeuners. En fait, ils étaient à régler en plus.

Accueil en Français avec de bonnes indications sur les visites à faire.

« Ballades, gens et nourriture toujours aussi agréable. »

Mobilier et installations un peu vieillots. Mais pas dérangeant juste pour passer quelques nuits.

Excellent accueil avec boisson de bienvenue. Lit avec matelas assez dur. Vu sur Lisbonne sympa. Nuit calme, pas de bruit (5ème étage). Situation centrale. 5 min à pied de la Liberdade. 10 min à pied de Bairo Alto.

« Hôtel correct bien placé a 10’ à pied du cœur du Bairro Alto »

Bruit de travaux le matin dans la rue Salle de bain , ascenseurs et lits exigus Nécessite de réveiller le concierge pour entrer de nuit dans l hôtel

Emplacement proche du Bairro Alto mais nécessité de monter a pied les marches Qualité prix correcte vu l emplacement

« Séjour très agréable »

Tout était très bien, accueil chaleureux, chambre confortable et calme, petit déjeuner copieux et varié, juste un petit bémol, il manque une chaîne internationale (style TV5MONDE sur la télé. Je le recommanderai 😊

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Très satisfait du choix de ce hôtel »

la télévision sur l'armoire de ce fait je n'en voyais que les 3/4 car le reste était caché mais en voyage c'est anecdotique mais ce serait facile à améliorer.

Très bon emplacement, au 5° étage (pas de bruit), personnel parlant français (moins un) disponibles et d'un bon conseil

« Séjour agréable. »

La baignoire abîmée. Pas de télévision française . La machine à café qui délivre le café au compte goutte.

La proximité avec le centre ville. La vue sur Lisbonne.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Excellent établissement :-):-):-) »

Excellent acceuil chaleureux , avec explications des lieux de tourisme a visiter , petits pots d accueil, petit déjeuner soigné. Tres bien situé , a proximité du metro . Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Très heureux je reviendrai! »

Une cabine douche serait bienvenue plutôt qu'une petite baignoire dont le rebord est un peu élevé .

Personnel très sympathique , excellent petit déjeuner pour un 3 étoiles, chauffage efficace, location stratégique , wifi efficace. Une cabine douche serait un plus . J'ai prolongé mon séjour .

« Le personnel de cet établissement est fort sympathique et... »

Le personnel de cet établissement est fort sympathique et prévenant. Sans que nous demandions quoi que ce soit, le personnel nous a fourni tous les éléments afin que nous puissions voir et visiter un maximum de sites touristiques avec les moyens de transports adaptés à chaque point d'intérêt. Literie impeccable et hôtel très bien situé dans Lisbonne.

« C'était affreux et vu le prix de la chambre c'est scandaleux !! A FUIR »

propreté nulle , mur abimés et vieux , literie affreuse et poussiéreuse , poils retrouvés dans la salle de bain.. super bruyant entre la route d'un coté et les gens qui sortent et rentrent tard à l'hotel...il n'y a aucune insonorisation , nous avons eu l'impression de dormir dans une auberge de jeunesse mais vétuste.

accueil plutôt sympathique

« A conseiller, car hôtel bien situé à 2 pas du centre ville (moins d'1 km), chambres spacieuses »

Une vrai douche au lieu de la douche dans la baignoire

Hôtel au calme un peu en retrait du centre ville. Chambres propres, Personnel sympathique et de bon conseil pour les sorties restaurants et visites.

« petit déjeuner très complet - beaucoup apprécié le choix de... »

- qualité de la confiture - nous avons profité d'un prix promo booking.com, sinon nous aurions trouvé le prix originel trop élevé et alors nous n'aurions pas choisi cet hôtel

petit déjeuner très complet - beaucoup apprécié le choix de fruits accueil en français et nombreuses infos touristiques données à notre arrivée

« Proche du centre ville a pied , quartier calme. »

Attention première nuit difficile car chambre petite et contre la porte de l'ascenseur + bruit de valises d'autres touristes ,donc nuisance sonore ++, vue sur une cheminée industrielle en ruine. Le lendemain nous nous en plaignons et l’hôtel a été réactif. Chambre plus grande et donnant sur le coté ville avec vue. Mais méfiez vous et demandez ou est située votre chambre ! Sinon correct par rapport a la situation proche du centre ville.

Proche du centre ville a pied , quartier calme.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Bien mais quelques détails à revoir »

Décoration un peu désuète Quelques équipements à revoir (porte coulissante du placard et joint de la porte de la cabine de douche) Alèse en plastique du lit très désagréable par forte chaleur

Personnel très accueillant et très serviable Petit déjeuner très complet Quartier calme Situation géographique idéale à proximité du centre historique

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« A ne pas manquer 👍🏻 »

Le distributeur de boissons chaudes dans la salle de petit déjeuners est bruyante et lente!

Nous avons beaucoup apprécié le tranquillité de l'établissement tout en étant très proche des lieux incontournables de Lisbonne. Ne pas manquer le petit déjeuner qui ravira autant les becs salés que sucrés. L'accueil très professionnel en français nous a beaucoup plu.

« Bonne adresse »

Stationnement un peu difficile aux abords de l'hôtel.

Réceptionniste très sympathique, et plein de bons conseils. Petite attention appréciable à l'arrivée avec une boisson fraiche offerte. Hôtel propre et plutôt bien situé. Bon rapport qualité prix.

« Ville, shopping et culture  »

La petite pente en marchant juste avant d'arriver à l'hôtel, un peu fatigante avec notre poussette bébé. mais pas méchant.

Très bon emplacement, personnel très accueillant

« Chambre triste mais bien placée »

Manque du t'intimité au delà de 2 personnes. Décoration triste voire glauque. Petit déjeuner au sous sol, trop cher (8€) pour ce qui est proposé.

Bonne situation géographique

« Bon rapport qualité prix par rapport aux prix de Lisbonne au mois d août »

Rien à signaler

Ce n est pas bruyant car dans une voie sans issue pour les voitures. Hotel simple, sans allure particulière, mais très bien situé et propre, bon service de ménage. Ma chambre bien que pour 1 seule personne était d une grandeur très correcte. Petit déjeuner copieux

« Sejour agreable a Lisbonne »

Les lits pourraient etre plus confortables (trop durs). La climatisation ne fonctionne qu'en combinaison avec la carte d'acces mais le personnel a la reception (tres proactif!)pourra vous depanner avec une carte supplementaire.

Amabilite et competence du personnel; localisation tranquille mais proche aux grandes rues commerciales ainsi qu'au reseau de metro. Chambres spacieuses, important pour familles avec enfants en bas age.

« Satisfaisant une fois mais pas deux fois »

Le service est basique, les lits pas tellement confortable, j'avais réservé pour un lit double mais jai eu deux lits simple qu'on ma dit de coller ensemble... mon vol a été retardé donc j'ai manqué une nuit et je n'ai eu droit a aucun accommodements. Le prix est un peu trop élevé pour la valeur de l'établissement selon moi.

La salle de bain était satisfaisante

« Nous avons passé un séjour agréable et avons apprécié la disponibilité et l'amabilité du personnel. »

- Les réceptionnistes maîtrisant parfaitement le français auxquels on pouvait demander conseil quant aux lieux à visiter et aux moyens de transports pour s'y rendre. - La chambre toujours impeccable. - La proximité avec le quartier touristique. - Le cadre sécurisant.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Lisbonne express »

rien tout est très correct

L'accueil avec le sourire de l'ensemble du personnel, les conseils donnés pour réussir son séjour et la disponibilité.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« tres agréable et accueillant établissement »

Certaines chambres donnent sur une grande cheminee : ce n'est pas la plus belle vue, à éviter.

La situation très agréable,très centrale et calme. Le super accueil , très attentionné. Le buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« situation centrale et calme, pour un excellent camp de base pour visiter Lisbonne »

néant

hotel sans charme particulier, mais excellente situation centrale ville historique et quartier agréable, tout en étant dans une rue calme, à l'abri, mais à deux pas des boulevards bruyants service de chambre impeccable, personnel qualifié, motivé et souriant chambres spacieuses

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« je reviendrai dans cet hôtel. »

le bruit de l'ascenseur

Etablissement très bien placé pour visiter le centre ville. Personnel très aimable. Chambre correcte et bien équipée. Petit déjeuner varié et copieux. La seule chose que nous pouvons reprocher, c'est le bruit de l'ascenseur. Je recommanderai à mes amis cet établissement et j'y retournerai avec plaisir.

« Séjour à Lisboa »

La salle de bain a remettre au standard d'un 3 * avec baignoire rafistolée avec du silicone.

Le petit déjeuner copieux avec des mangues ce qui est rare.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Petit déjeuner copieux avec des fruits frais. »

Ascenseur très étroit et sa machinerie bruyante. Mauvaise réception tv et pas de chaînes françaises.

Petit déjeuner copieux avec des fruits frais. Personnel accueillant. Literie confortable. Pour des marcheurs visites possibles à pieds.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Le calme et le repos après une grande journée de marche. »

Un peu difficile à trouver malgré une grande enseigne haute. Une belle côte à monter pour y accéder

Hôtel calme situé près des grands axes. Propreté irréprochable. Gentillesse de l'accueil. Bonne situation pour restauration. A 10 mn de la place des yellow bus

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

« Peut mieux faire »

La taille de la chambre et la porte vitrée qui sépare la SDB / WC de la chambre. La salle du petit déjeuner n'est pas très agréable et le café n'est vraiment pas bon

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« de monter la cote tous les jours a partir de la grande... »

de monter la cote tous les jours a partir de la grande avenue.En plus en partant on nous a demade 10 euros pour la taxe qu,on a donne alors que les autres hotels tout etait compris.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« Hôtel proche du Bairro alto »

la literie, mal de dos assuré soigner les détails dans les chambres, portes de la cabine de douche qui coulissent mal, porte de l'armoire idem, moisissures dans le fond du bac de douche, bouchon du lavabo manquant, dangereux pour y perdre des objets !

Personnel très sympathique parlant français, bon choix produits frais au petit déjeuner, safe et mini-bar dans la chambre hôtel bien situé proche du bairro alto

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Le personnel qui a accepté que nous changions de chambre en... »

Bruit extérieur très important (ne pas accepter les chambres sans double vitrage , en particulier la 15 et les chambres au premier étage) Hôtel vieillot, sanitaires à revoir (lavabo fendu, pok dans la baignoire, pas de bonde au lavabo) Eau chaude souvent tiède Salle à manger en sous sol

Le personnel qui a accepté que nous changions de chambre en raison du bruit

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Hotel bien pour des back backer !! Mais wifi Zéro !!! »

Le wi-fi est moche à excécrable ...le 63/64 ème du temps ... Du lobby a la chambre du 2 eme étage moche ! Le front desk nous ont dit que nous avions seulement a demandé plus de puissance la prochaine fois ... À Suivre à notre peut être prochain retour à cette hotel ...

L'endroit est bien situé , restaurent , metro , parc ...

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Petit hôtel très bien situé »

Chambre très petite, et la vue vraiment épouvantable

Personnel très sympathique, hôtel bien situé dans un quartier vraiment charmant, proche des commodités

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Superbes balades dans Lisbonne et bonnes nuits de repos à l'hôtel BOTANICO »

Située en sous sol la salle du petit déjeuner est un peu austère et mériterait une déco un peu plus chaleureuse

Sa situation géographique Personnel à l'écoute Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Une adresse que l'on voudrait garder pour soi. »

La situation, le calme, l'excellent accueil du personnel (prise en charge des bagages, pot de bienvenue, de bon conseil pour découvrir la ville, assistance téléphonique pour une réservation ), sans compter sur le petit déjeuner parfait. Un remplacement des fenêtres est prévu prochainement.

« Plus facile de sortir de l'hôtel que d'y remonter »

Sur plan on ne peut deviner l'altitude exacte de l’hôtel. La cote à monter depuis le métro devrait être signalée, une quantité de clients ne pourrait y accéder.

Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« La localisation de l'hôtel : proche du métro et du... »

L'accès à l'hôtel : l'hôtel se trouve dans une montée...à pied ça grimpe énormément...

La localisation de l'hôtel : proche du métro et du centre ville

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Accueil très sympathique. »

Accueil très sympathique. Bonne literie. Bonne situation relativement calme et pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« séjour agréable »

la climatisation

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« Ok »

Ok

« Situation, personnel, propreté »

travaux en cours à proximité, un peu de bruit

Situation, personnel, propreté

« Oui »

Oui

« La propreté, la gentillesse du personnel et... »

Salle de petit-déjeuner en sous-sol, équipement un peu désuet

La propreté, la gentillesse du personnel et l'emplacement de l'hôtel

« Tout »

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« c'était un essai pour un premier séjour à lisbonne »

etablissement ancien qui s'est modernisé en conservant son style

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Hôtel très bien situé entre les différents quartiers de la... »

Hôtel très bien situé entre les différents quartiers de la ville, à 500 m du métro. Excellent petit-déjeuner buffet

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Personnel à l’accueil très accueillant! »

Personnel à l’accueil très accueillant!

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Excellent rapport prix qualité. »

L'attention et service au client est excellente. Super vue depuis la chambre.

« personnel parfait »

personnel parfait

« Bon séjour à botanico  »

Petit dejeuner

Emplacement et chambre

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« PersoNoël francophone  »

PersoNoël francophone Hôtel calme et confortable

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Très bonne literie  »

Très bonne literie Très calme

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Juste bien »

L espace des chambre

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Le calme du quartier  »

Le calme du quartier La proximité du centre ville Direction : excellent accueil, et très serviable et de bons conseils

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Séjour très agréable »

Petit déjeuner pas extra

« Proximité centre  »

Vieillissant Chambre triste

Proximité centre Calme

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« L'eau chaude de la douche avait du mal a arriver »

L'eau chaude de la douche avait du mal a arriver

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Hotel très correct bien qu a l exterieur très simple bon rapport qualité prix »

Le matelas un peu trop mou

Jus de fruit et vin de Porto offert a l arrivée c est très conviviale

« Le personnel très dispo »

Le personnel très dispo

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« tres bien »

hotel bien placé dans le centre de lisbonne et bien entretenu. chambres impeccables. personnel aimable