Commentaires sur l'établissement Cheerfulway Bravamar Hotel 3 étoiles

Gago Coutinho E Sacadura Cabral 2-A, 9350-217 Ribeira Brava, Portugal

#9 sur 14 hôtels à : Ribeira Brava

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit déjeuner - buffet pas assez de fruits frais et café moyen. Hôtel un peu désuet.

Les chambres spacieuses, la propreté ! L'emplacement au top ! Le calme! la gentillesse du personnel .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

la chambre qui nous a été attribuée était très mal située(vue sur un échafaudage de travaux) le lendemain nous avons demandé de changer de chambre mais avec un supplément, est ce bien normal? nous faisons une réclamation à ce sujet, merci de votre réponse piscine annoncée non praticable

• Suite Supérieure - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner (buffet) n'est pas à la hauteur de l'établissement. Le personnel pas souriant ni accueillant.

Chambre spacieuse (suite), propreté, balcon avec vue sur mer.

Pas de parking pour les clients de l'hôtel donc obligé de payer le parcmètre. De notre fenêtre, nous voyons une station essence qui fait également office de changements de pneus, vue sur une montagne de pneus... Lorsqu'ils embauchent le matin, mal insonorisé donc nous entendons. Déception de la piscine. Par rapport aux photos, très déçus, nous nous attentions à mieux. Je ne conseille donc pas cet hôtel.

Accueil sympa, petit déjeuner correct.

ménage pas satisfaisant ex pas de balayage de la chambre ,et nettoyage sanitaire pas satisfaisant bruyant ,pas de vue ,Equipement vieillot literie piscine belle sur photos mais a préciser usage uniquement en été

L’absence de parking

Les chambres sont fidèles aux photos. Par contre nous avons découvert n’y arrivant qu’il n’y avait que des places de parking payantes autour de l´hotel qui ne propose pas ce service.

Il a fallu que je montre mon relevé bancaire sur mon portable pour confirmer mon paiement sur booking alors que c'était écrit que ma feuille de réservation "payé" par visa

Très bien situé. Le solarium est un plus. Confortable.

Sur place la réservation a été très compliqué . Il a fallu que j'envoie par mail à l'hôtel la confirmation de la réservation ( alors que je l'avais sur mon GSM).

Lit large et très confortable

Structure vieillissante qui aurait besoin d'être rafraîchie.

L'hôtel se trouve situé en front d'océan. La chambre était petite mais propre. Le personnel d'acceuil parle français. Le rapport qualité/prix est très correct.

Hotel ayant besoin d'une bonne rénovation:chambre et salle de bain

emplacement de l’hôtel idéal en bord de mer et une place de parking réservée en bas de l’hôtel. Bon accueil du personnel

l'absence de parking

le petit déjeuner mais l'hôtel avec de bons services est vieillissant. avons quand même passé un bon séjour. L'hôtel peu occupé aurait pu proposer une vue mer pour le

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

L'hôtel en lui même est assez vieillot et surtout dénature un peu le paysage côtier. Bruyant car mal isolé (on entend les bruits de la route ainsi que les voisins!) Pas de wifi dans les chambres, pas de petit dej inclus, pour ce prix là mieux vaut chercher ailleurs.

Emplacement pratique, au bord de la mer sur la côte sud. Pas mal de restos alentours, assez facile de trouver une place de parking (l'hôtel dispose de 2 places réservées à ses clients) Les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

L'accès à l'internet dans le lobby de l'hôtel, et le bar au sixième étage ainsi qu'au resto San Diego. Des matelas durs et des oreillers au confort moindre.

Le service de navette gratuite pour se rendre à Funchal tous les jours sur réservation... La qualité de la chambre et de la terrasse de notre suite. Vue superbe sur mer et montagnes!!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Hôtel un peu bruyant, mais ..... rien de vraiment dérangeant.

Là formule demi pension très bien, repas du soir dans un restaurant de bord de mer, très copieux et bon. Grande chambre, le personnel charmant

La piscine est très petite.

Chambre confortable et très bon petit déjeuner pour un prix modéré. L'hotel est très bien situé en front de mer, avec un toit terrasse et chaises longues.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Suite Supérieure - Vue sur Mer

Déco et ameublement d'un autre temps. Mais excellent rapport qualité prix.

Vue sur la mer, plein centre ville, à deux pas des commerces. Chambre très spacieuse. Bouilloire dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Odeur dans la salle de bain (mais une fenêtre pour aéré).

Nous avons réservé 5 nuits, une grande chambre au 6 ème étage 604, très calme, très belle taille ~35m2, très belle terrasse équipée ~40m2 avec une vue océan panoramique. L'espace cuisine est un plus, petit déjeuner sur la terrasse en amoureux (petit commerce pour les achats à proximité), préparation des pique-niques et petit café du soir à 18h00 (face au couché de soleil). Serviettes changées quotidiennement. Park dans la rue près de l'église à 50 cts/h très raisonnable. Le village est bien situé pour les randonnées et propose tout le nécessaire pour un excellent séjour. Hôtel effectivement vieillissant mais très propre avec un rapport qualité/prix imbattable.

La vue sur la station service avec un large choix de pneus sur le toit. La taille de la piscine, et l’aspect assez vieillot et l’ensemble de l’hôtel.

Rapport qualité prix très intéressant. L’hotel est bien situé et le personnel est souriant. Même sans petit déjeuné, une bouilloire avec café et thé est à disposition.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

le mobilier et les chambres sont un peu "vieux". L'heure de fermeture du restaurant est un peu tot.

vue magnifique sur l'océan.Belle terrasse.Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Hôtel d'aspect vieillot mais propre, sdb très ancienne (surtout le pomme de douche qui fonctionne mal...). Pas de parking et tous les parkings alentours sont payants ( sauf weekend). Piscine minuscule sur le toit.

Hôtel bien situé malgré le problème de parking, bon petit déjeuner, chambre correcte (sdb voir dans les moins)

Vieil hôtel, manque de rafraichissement. Chambre très chaude sans clim, mobilier basique, parcours jusqu'à la chambre en labyrinthe!!! Pas de petit dej inclus dans le prix de la chambre donc mauvais rapport qualité/prix. La photo de la piscine est tronquée à juste titre. Petit bassin pour enfant seulement.

L'emplacement central

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Malgré un bon rapport qualité/prix. l’hôtel est vieillissant et mériterait un petit lifting

Emplacement de l'hôtel parfait, en front de mer. Hotel simple avec une petite piscine sur le toit, chambres spacieuses et bien équipée. tout est fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Certaines chambres sont très bruyantes.le personnel de réception peu accueillant.

La situation au centre. Après une première nuit avec beaucoup de bruit ,nous obtenu une autre chambre sans difficulté.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Décoration vieillotte Mal isolé (on entend les voisins du dessus à travers la ventilation dans la SDB) Matelas pas très confortable Pas de place de parking gratuite Station essence et garage en dessous de la fenêtre

Chambre spacieuse Piscine sur le toit Belle vue de la terrasse Emplacement Petit déjeuner buffet copieux et varié (si pas inclut ds la réservation, vous pouvez le prendre pour 6,5€)

La propreté de la chambre est de la salle de bain laisse à désirer (ongle sur le sol, cheveux, moisissure dans la salle de bain....)

Rien ... c'était catastrophique !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Un peu bruyant, difficile de se garer : l'hôtel n'a que 2 places de stationnement réservées, sinon tout est payant dans le village.

Chambre confortable et spacieuse, grand lit double, très belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

L'hôtel est très mal isolé du bruit. Il n'y a que 2 places de parking pour tout l'hôtel !!!

L'hôtel est bien équipé,très propre, et bien situé

SALLE DE BAINS A AMÉLIORER IMPÉRATIVEMENT.. Radin sur les produits douche et shampooing obligé de demander. sachets de café dans la chambre c'est uniquement pour le 1er jour... le patron passe son temps dehors a fumer. PAS DE PARKING

la propreté , la grandeur des chambres.l'emplacement de l’hôtel, la ville et le restaurant de la terrasse.

• Suite Supérieure - Vue sur Mer

Lit petit et pas très confortable, salle de bain petite par rapport à la chambre et pas assez de rangement Pas de parking pour l'hôtel que des parking payant à côté On entend le bruit des rues même fenêtres fermé

La grandeur de la chambre et la vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

le bruit du garage d'en face à partir de 8:oo heures du lundi au samedi. l'armoire sans étagères et cintres. pas de climatisation.

la probreté de la chambre. personnel gentil. petit-déjeuner trés bien.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

L’accès (ascenseur en panne pendant les 48h00 de séjour). L'isolation : on entend les écoulements d'eau des chambres voisines, le claquement des portes se refermant ... Chambres sombres et peu ventilées. Personnel peu chaleureux.

La localisation, le tarif.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Suite Supérieure - Vue sur Mer

seulement 2 parkings, pas de clim, le tapis plein très vieux, pas de sèche cheveux, il vaut mieux prendre la chambre avec pdj et pas la demi pension.

bien situé; trés grande chambre avec frigo, salon, terrasse; belle vue

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

livraison du centre commercial au rdz tout les matin a 6h. insonorisation inexistante(on sais quand les voisins vont aux toilettes ou ronfle. Stationnement difficile et payant.

situation accueil prix ville calme

la propreté de la chambre (moquette) le bruit par manque de bonnes fenêtres seulement 2 places de parking pour un hotel de 50 chambres! literie à renouveler

la localisation

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

La terrasse avec piscine un peu "cheap" (mais ceci dit on n'allait pas là pour ça, donc ça ne nous a pas gêné, mais bon à savoir pour celui qui choisit l'établissement pour ça.) Un détail pas très grave pour nous, mais nous avons réservé par Booking, à la réservation le petit déjeuné était compris mais une fois arrivés à l'hôtel on nous a dit que ce n'était pas le cas.

Le confort de la chambre. La situation en bord de mer.

Moquette très défraîchie Chaises longues très abîmées Extérieur rébarbatif

Proximité commerces et restaurants Personnel très aimable Espace dans la chambre et Kitchenette

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Pas suffisamment de prises dans la chambre. les tissus d'ameublement sont un peu vieillots. Manque de visibilité de l'enseigne et de l'entrée de l'hôtel (j'ai tourné un bon moment).

Chambre et salle de bain correctes. Situation idéale au cœur de la station, à deux pas de la mer. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité-prix.

Arrivés à l'hôtel, nous apprenons qu'il n'y a pas de lit-bébé disponible alors que cela nous avait été confirmé par email. Notre fille a donc dormi sur un matelas posé au sol la première nuit. L'amabilité du personnel à la réception est aléatoire. Certains sont prêts à aider/répondre aux questions, d'autre pas. La chambre donnait à l'arrière sur une pompe à essence et un garage. Bruit de mécanique et de montage/démontage de pneus, chargement de bonbonnes de gaz, démarrages en trombe de motos... tard le soir et tôt le matin. La moquette de la chambre était plus qu'usée, tâchée à de nombreux endroits. L'accès au dernier étage (bar-piscine-solarium) n'est pas accessible par ascenseur, uniquement par les escaliers. Il n'y a une qu'une petite piscine sur le toit et non pas, comme sur les photos proposées, deux piscines (pataugeoire et petite profondeur) en bord de mer. Ces piscines-là sont des piscines publiques situées à environ 500m de l'hôtel. Wi-fi uniquement à l'accueil et au bar sur le toit. Pas de restaurant dans l'hôtel mais réduction de 10% dans un des restaurants situés en bord de mer.

Bon buffet petit déjeuner. Certains membres du personnel sont disponibles et aimables. Service de navette gratuite de et vers Funchal 2 fois par jour.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Suite Supérieure - Vue sur Mer

Pour un 3 étoiles, les transats de la piscine déchirés, pas de sèche cheveux dans la salle de bain,les meubles vieillots dans notre suite,N° 309l, a moquette minable toute tachée, les chaises en tissu tachées et inconfortable, le mobilier est à changer ainsi que les téléviseurs qui sont trop petits, mettre le wifi dans les chambres et ce qui nous à surpris, jamais un bonjour du directeur alors que nous le croisions 3 ou 4 fois par jour

la situation, près de la mer, bien situé au centre du village.près des commerces et des restaurants, la gentillesse du personnel, notre suite très spacieuse, appréciable la navette gratuite de l'hôtel pour aller à FUNCHAL.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Les horaires sur la terrasse (fermeture à 20h30, impossible d'y boire un verre après le restaurant). Rafraichir les chambres et les équiper un peu mieux (devions réclamer sans arrêt papier toilette et savon). Le quartier est très bruyant.

La terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

la ville : aucun intérêt, et l'hôtel est mal insonorisé donc cela dépend des voisins proches

petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Parking payant à l'heure !

Le resto est hors de l'hôtel à 50m sur la plage et les serveurs sont trop gentils

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Moblier ancien. Absents lit couplé. Photos non contractuelles. Petit piscine.

Difficultés pour se garer.

Situation idéale.

Le stationnement payant partout, il est annoncé que le personnel parle me français, ils devaient être tous en congés.

La surface des chambres.

Pas de wifi en chambre

Rapport qualité/prix.

serviettes de bain un peu usées...une avec un trou!

la situation face à la plage

sanitaires à rénover

Personnnel très aimable

immeuble vieillot ne payant pas de mine. piscine toute petite et eau froide.

terrasse au top. suite sympa.

Rapport qualité /prix moyen

Hôtel bien placé mais très vétuste

Les mauvaises odeurs dans la chambre le bruit de l rue et la couleur de l’eau du bain jaune

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

La literie, l accueil a la reception

La propreté de l établissement. La proximité de la plage et des commerces.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

hôtel bruyant. Chambre avec vue sur garage, pas de terrasse. Stationnement payant dans la rue.

PROXIMITE DE LA PLAGE et prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Lit

L accueil

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Rien de speciale

Jai trouve l hotel super sympa ainsi le personnelle merci booking.com

Tres bruillant, 0 isolation avec l'exterieur et les chambres voisines

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Pas de parking (seulement 2 places !),m

Le petit déjeuner, l’emplacement de l’hotel. Propreté de l’hotel

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

Éclairage publique et bruit

Énriqué très accueillant et sympathique

un wifi accessible partout serait appréciable

Belle vue du toit avec piscine, chambre spacieuse!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Le stationnement payant

L emplacement et le petit prix

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Les horaires du petit déjeuner et du bar.

Emplacement, calme,propreté

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

La vue sur la station essence, la literie a revoir, la lumiere dans la salle de bain quasi inexistante et la wi-fi a l'acceuil

La piscine

Le bruit

Établissement bien situé, assez moderne

Établissement vieillot

Le prix et la localisation

En fait rien ! Si repartir...

La gentillesse du personnel, la terrasse avec piscine sympa, la navette gratuite pour Funchal.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Hotel bruyant

L emplacement géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mer

Travaux sur la plage face à l'hôtel

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La moquette dans la chambre est à changer

Personnel agreablé, buffet copieux et très bien fourni. Belle chambre avec terrasse.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Pas de sèche cheveux Taches sur la moquette Bruyant, on entend les voisins prendre la douche.

Vue sur mer Petit déjeuner

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

Pas accès au wifi dans les chambres

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

Hôtel ayant besoin d'un bon rafraîchissement Moquette TRES tachée, donc sale Pomme de douche sale

Le prix, attractif La situation géographique

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il n'y a pas de parking.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

Le personnel n'est pas aimable

La vue est superbe

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016