Commentaires sur l'établissement Penha Longa Resort 5 étoiles

Estrada da Lagoa Azul - Linho, 2714-511 Sintra, Portugal

#3 sur 20 hôtels à : Sintra

« Un peu déçus par la vue sur les montagnes de Sintra de notre... »
    • Chambre Deluxe avec vue sur le complexe

Odeur dans chambre , manque d'articles de toilette

Un peu déçus par la vue sur les montagnes de Sintra de notre chambre de luxe 107 qui était soit disant surclassée ...vue sur parking et entrée en fait au rez de chaussée , chambre avec odeur de moisi mais propre ...jamais trouvé d'où cette odeur provenait ...personnel très agréable et serviable , restaurants top , piscine avec vue magnifique sur le golf , endroit très calme et reposant , petit déjeuner parfait

« Bel établissement mais ils ont beaucoup perdu en qualité de prestations, personnel et services. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le petit-déjeuner n'est plus aussi bien que la dernière fois où j'étais dans l'établissement (il y a 2 ans), pas de jus d'orange pressé pour un établissement de cette qualité et de 5 étoiles, déçue également de ne pas avoir plus de spécialités portugaises et plus de choix, c'était très basique... Beaucoup de personnel dans l'établissement ne parle pas portugais, hors on est au Portugal. L'accueil à notre arrivée n'était pas top non plus...

Magnifique établissement, je recommande le Spa. La literie est également fabuleuse. Il y avait du personnel qui était à notre écoute et très compétent, mais ce n'était pas le cas de tous...

« tout »
    • Chambre Deluxe avec vue sur le complexe

compte tenu des prix pratiqués je ne comprends pas de devoir en plus payer: pour jouer a minigolf ,prendre les vélos de l’hôtel bref ce genre de supplément dans un 5 étoles luxe.....

tout

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Tres bon rapport qualite-prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu à l'écart (10 mn en voiture) de sintra, ce qui nécessite forcément un taxi L'eau de la piscine mériterait quelques degrés supplémentaires Le hammam n'est pas très exotique dans l'ambiance.

La literie excellente La propreté de la chambre et sa dimension spacieuse Le petit déjeuner qualitatif et quantitatif Le parc de l'hôtel

« Hôtel exceptionnel, golf fabuleux, 2 restaurants gastronomique d'un très haut niveau ! »

Si nous avions eu la possibilité de mettre 10/5, nous l'aurions fait !! Nous avons passé un séjour splendide à l'hôtel Penha Longa ! Fabuleux même! Le temps n'était pas au rendez-vous et nous ne l'avons pas regretté ! Et oui ! C'est possible. Nous sommes les premiers surpris. Voici nos avis sur les différents aspect de l'hôtel : - Hôtel se situant dans un domaine avec une vue incroyable sur (la végétation, le golf et la vallée), décoration somptueuse sans que celle-ci soit trop clinquante. - Personnel discret, compétent, aimable et d'une efficacité incroyable. - Piscine intérieur, jaccuzi, sauna, hamam, spa et salle de fitness avec des équipements complets et modernes. Exceptionnel! - Le petit déjeuner était sensationnel. Avec un choix incroyable de fruits, jus, oeuf de toutes les façons, gâteaux et tartes, pains spéciaux, fromage ... et j'en passe. Je félicite la qualité et la fraîcheur des produits proposés! - Le bar Lounge fait des cocktails incroyables. Vous pouvez même y manger un burger (chic) ! Ils ont une carte avec tellement de porto, whisky! Et pour les amis golfeurs, vous ne regretterez pas d'y avoir posé vos clubs. Le fairways est léché, les greens sont roulants et manucurés. Difficile pour des golfeurs débutants et pas si simple non plus pour les bons ! Il vaut le détour. Et enfin, le meilleur pour la fin ... :-) Si vous n'allez pas à l'hôtel pour y séjourner ou pour golfer. Vous passeriez vraiment à côté d'une expérience culinaire exceptionnelle si vous n'essayez pas les deux restaurants de l'hôtel > Le LAB (de Sergio Arola - 2 étoiles Michelin) et le restaurant japonais Le MIDORI qui ne va pas tarder à avoir une étoile également. Je croise les doigts pour le chef et son travail. Ce fût notre plus belle expérience culinaire au Portugal tant les tapas étaient élaborés. Ce fût une explosion de saveur à chaque bouchée ! Epatants !

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La différence du prix entre agence de voyage au Maroc KTH et les prix de boiling. KTH moins chère et paiement en monnaie locale

Les photos. Ne montrer pas vraiment la beauté du site

« Tout était parfais ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine pourrait être chauffée ! L'eau est tres froide ! Il n'y avait aucun adultes dans l'eau !

Tout était parfais !mais l'hôtel est très cher ainsi que toutes les prestations ! 1 chocolat pour le café 2 euros le chocolat !!!!!! La piscine pour adulte pas top !pas belle !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« tres peu de transats a la piscine  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

tres peu de transats a la piscine service au restaurant inacceptable pour le standard voulu. c'est le pire service que je n'ai jamais eu avec un niveau de prix exorbitant

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« wwekend idyllique près de Sintra »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Impossible de déjeuner à la piscine. Personnel débordé prévient qu il y aura 1h d attente pour ... avoir une salade !!!! Inadmissible !

Très bel endroit golf piscine parc immense . Très agréable découverte

« Un superbe semaine pour toute la famille »

Tarif des restaurants de l'hôtel un peu cher par rapport aux offres équivalentes à l'extérieur.

Havre de confort et de très bon goût. Très nombreux équipements intérieurs et extérieurs pour les grands et les petits. Ces derniers ont adoré et en ont profité de façon quasi autonome. Salle de fitness extraordinaire, sauna, maman... Déjeuner très varié et produits de superbe qualité. Restaurants de l'hôtel tous de très bon niveau. Amabilité de tout le personnel. Nous ne jouons au golf mais le parcours est magnifique.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les vélos qui sont proposés ne sont pas suffisamment en état pour affronter les dénivelés du parc : vitesses bloquées, vélo qui freine, etc Nous n'avons pas d'avis sur les installations extérieures car il ne faisait pas suffisamment chaud pour en profiter. Nous n'avons pas gôuter aux restaurants sur place, avons préféré profiter de l'ambiance de Cascais.

Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix Espace sauna hammam piscine intérieure très agréable chambre très spacieuse Proximité de Sintra par contre nous étions content d'avoir une voiture. Cadre très agréable

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« SINTRA »

Personnel très gentils mais pas très compétent et aucun dialogue entre les services hoteliers. Ayant reservé et payé une chambre pour 4 personnes, on voulait nous donner une chambre de 2 avec refacturation de 2 lits supplementaires, suite a notre refus, nous nous sommes retrouvé dans une chambre de 2 avec un canapé convertible pour les 2 autres personnes.... moyen pour un 5 *.... Ensuite nous avons perdu une apres midi a attendre un employé a cause de notre chauffage qui ne marchait pas.... resultat nous avons du changer de chambre (toujours avec le canape convertible....) Et pour finir, etre obliger d'aller, tous les jours, a la reception pour faire reactiver nos cartes qui n'ouvraient plus notre chambre.

Hotel tres classe avec premier accueil avec raffraichissement Tres belles piscines interieur/exterieur Petit dejeuner tres complet et restaurant tres bon Hotel entouré de verdure avec les parcours de golf.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« PAS D'HESITATION, A FAIRE ABSOLUMENT VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un peu plus de documentation sur les activités et les restaurants avec les tarifs.

Très bel hôtel. La gentillesse du personnel, une chambre spacieuse et confortable très bonne literie. Voiturier Salle de musculation gratuite Petit déjeuner très copieux et varié. Un restaurant japonais extra ainsi que le restaurant Italien avec des prix raisonnables. Pour les golfeurs le golf de l'hôtel est sympa mais avec une préférence pour le golf d'Estoril qui se trouve à environ 10 km de l'hôtel Et enfin : UN GRAND MERCI pour avoir bénéficié d'un surclassement dans une suite sans augmentation du tarif.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Très bel hôtel de luxe »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un circuit de voitures se situe à coté ce qui peut faire beaucoup de bruit. Une voiture est indispensable.

Très bel hôtel ,hall d'entrée magnifique,chambre spacieuse et confortable. Personnel très agréable et réactif. Petit déjeuner varié et très bon.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Hotel de grand luxe avec tous les équipements nécessaires à... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel de grand luxe avec tous les équipements nécessaires à passer un séjour agréable. Repas et PdJ pas trop mal même si légèrement surtarifé par rapport à la qualité de ce qui est servi

« Un peu déçu. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Lit donnant sur le couloir, obligé de fermer les rideaux pour ne pas être vu. Cordon de la douche défectueux. La moindre capsule de café est payante dans la chambre. Pour le prix que lon paye, il serait sympathique d'offrir les deux premières...

Le cadre, la piscine, l'hôtel.

« Hôtel très confortable, parfait pour golfeurs et famille avec jeunes enfants »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

lenteur du service aux restaurants toutes les activités payantes prix des consommations au bar excessif prix des activités pour enfants excessif ( movie/disco night à 30-35 euros !). le style d'établissement convient mieux à un séjour non-estival ( décoration lourde et couleurs sombres des salles ) manque des terrasses pour prendre son petit-déjeuner tranquille

confort des chambres gentillesse du personnel parcours de golf magnifique restaurant de sushi bel environnement naturel belle salle de fitness et musculation pour golfeurs et familles avec petits enfants

« Excellent séjour on y reviendra avec nos amis »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le site géographique, la disponibilité du personnel un grand merci pour monsieur mahdi Ameur il fait pour le tourisme avec un grand sence de l aceuil efficace surtout avec nos enfants , merci pour madame saint Martin de la réception elle gère de manière efficace.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Hôtel de charme devenu trop "commercial" »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Restauration et trop business, mariage, etc...

Confort, luxe, emplacement, raffinement, pdj, chambre magnifique.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Golf club moyen sans club house separé et pas de gps sur les... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Golf club moyen sans club house separé et pas de gps sur les buggy

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« 1h d'attente pour un taxi. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

1h d'attente pour un taxi...

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Très agréable en famille ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

C'est dommage que l'on ne puisse pas accéder aux chemins au milieu des parcours de golf.

Les restaurants et le service étaient au top!

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Golf, luxe et volupté  »

Tout, la gentillesse, disponibilité, competence et discrétion du personnel. Le confort, l'excellent restaurant japonais, le petit-déjeuner. .

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

« Un séjour exceptionnel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le site géographique. Les activités, la piscine pour adultes . Le restetaurant japonais .enfin un séjour exceptionnel.

« Très agréable séjour dans un cadre magnifique »

La pièce dans laquelle le petit déjeuner est servie qui est beaucoup trop grande et bruyante.

Les petits déjeuners excellents et copieux

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Waouwww ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Manque de tables à l'extérieur pour le petit-déjeuner

Tout était parfait...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Cet hôtel est parfait pour les joueurs de golf , restaurants... »

Cet hôtel est parfait pour les joueurs de golf , restaurants ++, spa trop cher et bruits de portes qui claquent. Vue idéale ,mais trop éloigné de Lisbonne , pas pratique.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« Je trouve très petit et très mesquin de faire payer les 2... »

Je trouve très petit et très mesquin de faire payer les 2 cafés que l'on a pris dans les chambres, nul pour un tel etablissement, autant aller les prendre au bar sinon plutôt ne rien offrir

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Golf et le calme. »

Une diffusion de Parfum trop forte dans les parties communes de l'hôtel, un peu écœurant. Certaines parties encore en travaux.

Golf et le calme. Chambres tres confortables et joli paysage environnant. Tres bien situé, a 25m' de Lisbonne et 15m' de la plage.

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« C'est la deuxième fois que nous y allions car la... »

Ils n'ont pas averti ni par email ni sur le site internet que la piscine et le jacuzzi étaient en restauration depuis 3 semaines. Nous aurions pris un autre hôtel puisque nous avions réservé trois jours avant le départ. surtout que nous savions qu'il allait faire mauvais. On devait faire 10 minutes de voiture pour aller dans une autre piscine (pas très sympa)

C'est la deuxième fois que nous y allions car la première avait été fabuleuse. Petit déjeuner extra

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« Accueil, gentillesse, attention, propreté. »

Le menu "tapas" du dimanche soir au restaurant Arola. Trop d'ail partout. Surtout les 2 derniers plats chauds (bacalao et oreilles de porc) étaient l'un raté (gélatineux) et l'autre à réserver aux gens fanatiques de la cuisine campagnarde. Total : sans intérêt et cher. LA mauvaise expérience sans laquelle nous aurions tutoyé le paradis.

Accueil, gentillesse, attention, propreté. Petit-déjeuner copieux et raffiné

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« Situation de l'hôtel, infrastructures, la gentillesse du... »

Piscine extérieur pas chauffé ( pourtant avec des coca a 6€ le prix pour chauffer une piscine est vite amorti), mauvaise odeur des draps horrible même. Le prix excessif des bars, pas possible de profiter du Spa sans devoir prendre rdv . Attention le spa est juste inclus si vous faites un massage.

Situation de l'hôtel, infrastructures, la gentillesse du personnel. Le restaurant arola. Vue splendide.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Enorme complexe autonome avec tout ce qu'on peut... »

C'est un peu loin de tout. Il faut être motorisé ou aimer négocier avec les chauffeurs de taxi.

Enorme complexe autonome avec tout ce qu'on peut souhaiter. Belles chambres, excellents équipements en SPA. Trois belles piscines.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« Superbe établissement. »

Superbe établissement. Très bon accueil et personnel très à l'écoute. Chambre calme, très bien agencée et très confortable avec un balcon donnant sur la montagne et le golf. Buffet du petit déjeuner génial et grandiose, tout est particulièrement délicieux. Hôtel situé à 10 min de Sintra et Cascais en voiture où l'on trouve des restaurants très sympas !

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Tout : site somptueux sur un golf, suite tres confortable... »

Attention a la resa demandez vue sur me golf, sinon risque d avoir une chambre ou suite avec vue sur les voisins. En arrivant, confrontes a cela, nous avons demande et obtenu le changement. Ceux qui viennent passer leur journee sur le green n y pretent peut etre pas attention, mais nous etions venus nous reposer avec un bebe, donc la vue depuis notre suite etait essentielle...

Tout : site somptueux sur un golf, suite tres confortable avec terrasse, installations (plusieurs piscines, un SPA top, gym), les restos excellents. Le wi fi fonctionnait parfaitement et etait rapide et gratuit (pas si frequent...).

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« Tout ! »

Tout ! luxe, clame et volupté, resort à l'américaine mais quand même à taille humaine, confort de la literie, beauté du site, piscines magnifiques, restaurants délicieux, personnel d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. Un magnifique hôtel!

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« Seul bémol, la chambre n'était pas prête à 16 h à notre... »

Seul bémol, la chambre n'était pas prête à 16 h à notre arrivée ; il a fallu attendre (avec un verre offert au bar) 3/4 d'heures. Mais une "visite guidée" de l'établissement nous été faite par une hôtesse très agréable.

• Commentaire envoyé en 12 février 2015

« Situation et parc magnifiques, deux golfs, plusieurs... »

Rien, tout est parfait et au top

Situation et parc magnifiques, deux golfs, plusieurs restaurants, équipements de premier ordre, confort et calme absolus. Tous les collaborateurs de l'hôtel sont charmants, très attentionnées et vont au devant de vos désirs. Rare et superbe !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Chambres spacieuses, belles piscines  »

Chambres spacieuses, belles piscines Personnels très attentifs et aimables

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

« le service digne d'un 5 étoiles »

On a tout apprécié

le service digne d'un 5 étoiles

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

« service irréprochable, prestations de haut niveaux- vraiment... »

service irréprochable, prestations de haut niveaux- vraiment super

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

« Isolement du lieu par rapport à la ville. »

Isolement du lieu par rapport à la ville. Le cadre très agréable et les activités pour les enfants

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« Le paysage »

Prix +/- justifiés Service gentil mais peu professionnel Peu francophone facturation de journaux photocopés !!

Le paysage

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« environnement TOP  »

Isolation à améliorer entre chambres

environnement TOP Accueil et services

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

« Nous avons vraiment aimé le service et la qualité des... »

Rien à signaler

Nous avons vraiment aimé le service et la qualité des restaurants.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Surtout le spa Jorge un masseur top a recommandé »

Le restaurant de la piscine trop cher moyen

Surtout le spa Jorge un masseur top a recommandé

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Tout »

Un peu trop d'attente pour la chambre à l'arrivée...

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« confort et situation »

Le prix du déjeuner

confort et situation

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

« Site magnifique  »

Très très bruyant : travaux en cours avec perceuse , bétonnière, meuleuse...

Site magnifique Chambre parfaite Personnel très bien

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

« Le cadre, l'accueil, la table et le confort de... »

Le cadre, l'accueil, la table et le confort de l'établissement

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« la gentillesse du personnel et la piscine dehors »

le bruit du circuit d'Estoril

la gentillesse du personnel et la piscine dehors