Commentaires sur l'établissement Savoy Calheta Beach - All Inclusive 4 étoiles

Vila da Calheta, 9370 - 133 Calheta, Portugal

#16 sur 30 hôtels à : Calheta

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Tout Compris - Vue sur Mer

La musique ( bruit) tous les soirs, qui s’arrête heureusement à 20:30 . Les jus de fruits, les vins et les expressos ne sont pas de grande qualité (formule all exclusive).

Hôtel très bien équipé, près d’une jolie marina, avec beau balcon et vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Tout était parfait

Piscine intérieure à 29 °C, super espace sauna / hammam, équipements de gym, espace kids parfait pour notre fille de 2 ans. Buffet très varié et bon, petit déjeuner royal ! Personnel bienveillant et à l'écoute des besoins.

• Chambre Double - Vue sur Montagne - Tout Compris

Le parking, même si il y a la possibilité de se garer gratuitement au parking de l église. Le restaurant à la carte. Il faut réserver le jour de votre arrivée sinon on vous dit que c'est toujours complet.

L emplacement, le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Montagne - Tout Compris

Nous avions réserver une chambre pour notre anniversaire de mariage et nous avons eu une chambre avec une superbe vue mais ayant des lits jumeaux au lieu d’un lit double beaucoup plus confortable pour un jeune couple...

L’hôtel était très bien située, nous avons était loger dans une chambre avec vue sur la mer. Le buffet était variée et toujours garnie. Le personnel super accueillant et disponible !

• Chambre Double - Vue sur Montagne - Tout Compris

Il est indispensable de posséder une voiture car l'hotel est éloigné . attention : parking payant de 8h à 19h mettre votre véhicule pas loin de l'église , c'est gratuit

bon accueil à la réception.Personnel parlant un peu français Disponible pour les infos bonne restauration. chambres et structures collectives propres petite plage aménagée devant l'hotel pour ceux qui ne veulent pas bouger. (les plages sont très rares sur l'ile)

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

le fait que pour les all inclusive, le parking, le coffre des chambres ainsi que le pese valise soient payants.

tout dans cet établissement est fait pour passer d'excellents moments

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne - Tout Compris

Même si nous le savions, Calheta est un peu excentré de l’ile et si vous n’avez pas de moyen de transport on en fait très vite le tour. Les bus proposés par l’etablissement sont relativement chers (10 a 20€) par personne. Le mieux pour séjourner là bas est de louer une voiture (100€ à l’aéroport pour une petite voiture basique) Les piscines intérieures et extérieures ne sont pas chauffées petit bémol pour notre séjour où du coup nous ne nous sommes pas baignés. Les buffets sont assez variés et plutôt bons mais on retrouve énormément de produits surgelés/industriels (surtout les desserts) et ça nous a beaucoup déçus. Le petit déjeuner est varié mais beaucoup de choses salés types petit dej anglais. Pour le sucré toujours la même chose .. c’est dommage. Le restaurant qui est proposé gratuitement 2 soirs par semaine pareil.. on nous a amené une tarte aux pommes encore congelé. Des petits détails qui pourraient être amélioré (surtout chauffer la piscine intérieure !)

Le cadre très sympa ! De jolies vues! Les chambres sont agréables. La literie confortable. On nous a donné une chambre avec vue sur la mer, vraiment une vue magnifique. La plage est à quelques mètres de l’hotel ce qui doit être agréable quand l’eau est un peu plus chaude.. L’espage Sauna hammam très sympa et compris dans le all inclusive. Dommage pas de jaccuzzi. Le personnel super sympa et toujours à l’écoute. La plupart parle français.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne - Tout Compris

à surveiller la tenue vestimentaire ( parfois tachée ) du personnel du restaurant

Chambre spacieuse et confortable ( surtout la literie ) Repas ( petit-déjeuner, déjeuner et dîner ) très variés et copieux Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Montagne - Tout Compris

petit bémol pour les voitures le parking de l’hôtel est payant même pour les clients all inclusive mais des places non payantes sont disponible à 50 mètres de l’hôtel

Séjour très agréable , le personnel de l’hôtel est très gentil et à notre écoute de plus nous avons toujours réussi a dialoguer en français ou à défaut en anglais ce qui nous a grandement aidé ! La chambre était très belle (vue côté mer) ,très propre et bien équipée . La restauration est vraiment bonne des plats différents chaque soir avec une équipe et des chefs à votre écoute . La situation de l’hôtel est magnifique tout comme le reste de l’ile !!

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Suite Tout Compris - Vue Latérale sur Mer

Le buffet était varié et de qualité, avec un thème de repas chaque soir. Cependant nous avons trouvé que l'approche aurait pu être plus poussée. Par exemple, lors de la soirée "plats portugais", ceux-ci n'étaient pas assez mis en valeur.

le personnel de l'hôtel était très aimable et restait en permanence à disposition. Notre suite était spacieuse et avec une belle vue sur la mer. Nous sommes arrivés à 1h du matin, le personnel nous avait préparé un repas, très belle attention de leur part!

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Tout Compris - Vue sur Mer

Le personnel n'était pas très avenant. En général, il manquait de personnel. Une à deux personnes pour servir tout l'hôtel en boisson la journée. Propreté de la chambre à améliorer. Pas assez de transat pour toutes les personnes de l'hôtel.

L'endroit le plus ensoleillé de l'île. Nourriture bonne, le all inclusive est un plus et vaut le coup.

• Chambre Double - Vue sur Montagne - Tout Compris

a nourriture du buffet était moyenne, pas énormément de variété mais tout était bon. Les transats à la plage sont payants, pas chers mais payants. Peut-être pas assez de transats à la piscine.

Le lit était TRES bien et énorme, la nourriture du buffet était bonne. Le personnel était agréable et souriant et le complexe, situé entre la montagne et la plage, était magnifique.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double Tout Compris - Vue sur Mer

Le bruit affreux lors du petit déjeuner.... les assiettes et couverts ramassés par le personnel et emmenés dans des chariots .c'était plutôt la cantine militaire!!

Facilité de faire des sorties en montagne et combiner avec la mer

La vue exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 9 février 2018