Commentaires sur l'établissement Canavial I & II Apartamentos

Urb. Do Canavial-Rua Do Canavial-Lote A 11 & 24 - Porto Mós, 8600-513 Lagos, Portugal

#36 sur 194 locations de vacances à : Lagos

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« L’établissement est super. »
    • Studio (3 Adultes)

L’emplacement. Il est très loin de tout. Se rendre au centre ville c’est au moins 20 minutes de marche. Le bus ne passe pas ou presque jamais... ne vous fier pas à l’horaire. Les taxis sont en grève, donc tout dit se faire à pied! On a du marcher environ 10 km par jour la bas.

L’établissement est super. Super belle chambres. Bien équipée. Les toilettes sont bien et propre. Très bon jet à la douche. Super belle piscine pour relaxer. Coin très tranquille. Le personnel de l’hôtel est vraiment gentil et prêt à vous aider. Le restaurant Campimar près de l’hôtel est très bien, offre un menu varier et à bon prix, en plus d’être sur la plage.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Satisfaction totale. Nous reviendrons ! »
    • Studio (2 Adultes)

Accueil irréprochable en français avec des conseils de sentiers de marche, de sites, de restaurants. Belles plages très proches. Studio parfait. Notre séjour fut très agréable.

« Top »
    • Studio (3 Adultes)

Piscine top pour enfants , accueil sympathique. Chambre au rdc avec enfants acces direct au jardin terrasse. Bien situé pas loin de plages et d'endroit beau comme ponte da piedad.

Personnel très gentil qui a donné beaucoup d'informations sur les environs. Piscine top .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Rapport qualité prix est injuste  »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer (3 Adultes)

Chambre trop petite pour une famille ( lits et cuisine ) pour un petit espace et trop de bruits de voisinage Pescine trop sale La plage la plus proche est un peu loin à pieds Il existe d autres endroits ( hébergement et hotel mieux ) avec plus d'espace et mieux pour Qualite prix dans tous les cas moi je peux plus revenir dans cet endroit

Personnel est trop bien 👍 bravo Surtout pour vos conseil

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Les lits n’étaient pas confortables. »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer (3 Adultes)

Les lits n’étaient pas confortables. La base du lit d’appoint installée pour ma fille était cassée et camouflée par des couvertes. Lorsque nous avons mentionné ce bris, le personnel a tout de suite modifié le lit. Par contre, ma fille a tout de même passée une nuit avec le lit plié en deux puisqu’il était trop tard pour demander un changement lorsque nous l’avons constaté. Aucune lumière d’appoint disponible pour lire. Elles ont été retirées pour installer les lits. Le rideau de douche nous collait à la peau lorsque nous prenions nos douches et il était tout noir dans le bas. Nous entendions les voisins comme s’ils étaient dans notre chambre. C’était un hôtel très ordinaire pour le prix payé; 356€ pour 2 nuits.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très beaux séjours. »
    • Studio (2 Adultes)

Dommage un sèche cheveux serait bien utile. Sinon rien d'autre à signalez.

LA vue de la chambre était magnifique. La chambre était cosi. L'accueil des Hôtes était plus que parfait, bonne description de la chambre ainsi que la situation géographique. De plus, on peut réserver les activités a effectuer aux alentours grâce a eux.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Extra! »
    • Studio (2 Adultes)

La dernière journée nous avons été déplacé dans un studio moins confortable et plus dispendieux mais nous n’avio Fait aucune réservation.

Notre studio était vraiment confortable et à prix abordable. Nous avons réservé sur place. Nous étions situés près des plages et restos.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« À recommander sans modération »
    • Studio (3 Adultes)

- quelques prises électriques en plus pour brancher nos nombreux chargeurs auraient été les bienvenues - pas d'extracteur de buée dans la salle d'eau - Une seule cuiller à café pour trois, pas de passoire pour égoutter quelques pâtes... Dommage, on n'a fait que frôler la perfection absolue !

- l'amabilité du personnel, la parfaite propreté du studio, le lit "king size" très confortable - possibilité de préparer un petit repas (plaque chauffante, évier...) - excellente base pour visiter les alentours et faire de très belles balades : Lagos, les magnifiques plages, les sept vallées suspendues, le cap Sao Vicente... et tant d'autres .

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Je recommande cet hôtel sans hésitation! »
    • Studio (2 Adultes)

Assez loin d'accès pour les voyageurs qui n'ont pas de voiture, mais la marche en vaut vraiment la peine! Les murs ne sont pas très bien insonorisés donc, apportez des bouchons!

Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel! Les chambres sont spacieuses, nous avions notre salle de bain complète, notre cuisine complète, deux lits simples joints pour former un immense lit... Rien à redire sur la propreté, tout était très bien. Bien que l'hôtel soit loin d'accès à partir de la gare d'autobus (nous n'avions pas de voiture et donc avons marché), la plage la plus proche est à 300 m, ainsi que l'accès au sentier pour les plages. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est excellent.

« Très belle halte de 2 jours. Je recommande. »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer (3 Adultes)

L'accueil est adorable, et en français dans le texte. La chambre est grand et confortable, la propreté impeccable. Avoir une voiture c'est mieux pour les courses et l'accès à la ponta da piedade ou à lagos. Mais c'est à faire.

« Ce ne sera pas une expérience que nous renouvelerons. »
    • Studio (2 Adultes)

Il y a beaucoup d'améliorations à apporter au niveau du bruit et notamment celui généré par l'ouverture de la porte d'entrée de l'établissement après 20h et lors de l'arrivée tardive de nouveaux clients car les informations qui lui sont transmises se font à voix haute et comme tout le hall où se trouve la réception est en béton tout résonne très fort. Dernière chose, pas de sommier et un matelas dur procurent un sommeil aléatoire.

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Etablissement avec un très bon rapport qualité prix pour Lagos; très bien entretenu et très propre. »
    • Studio (2 Adultes)

Le nombre des studios dans la même maison, une dizaine. L'absence d'insonorisation et la promiscuité avec les autres locataires qui doit être gênante en pleine saison.

La propreté des studios et de la résidence, la petite terrasse devant pour manger, la possibilité de se garer devant.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très bon rapport qualité/prix, tout est super sauf l'isolation phonique. »
    • Studio (2 Adultes)

Cloisons très fines, on entend tous les voisins la nuit, BOULES QUIES indispensables...

Excellent accueil, chambres simples, au calme, bien équipées, propres, petite terrasse, piscine.

« Trés bon séjour ! A recommander. »
    • Studio (3 Adultes)

Très bon rapport qualité / prix. Bon emplacement. Piscine très appréciable et lieu proche de la plage. Personnel à l'écoute et de bons conseils.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Superbe villa à conseiller  »
    • Studio (3 Adultes)

Le conseil du proche restaurant local est à déconseiller fortement ! Manque la possibilité d avoir le petit déjeuner.

Superbe vue sur la piscine parking gratuit La proximité proche des plages et falaises sont magnifiques ! Le ménage quotidien dans la chambre est un plus appréciable ainsi que l accueil du personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Appartement spacieux, fonctionnel et très propre. »
    • Studio (2 Adultes)

Notre appartement sentait un peu l'humidité à notre arrivée.

Appartement spacieux, fonctionnel et très propre. Lieu agréable (piscine, transat, terrasse). Places de parking gratuite juste à l'entrée de l'établissement. Emplacement idéal pour découvrir à pied les nombreuses plages ! Je recommande vivement :)

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Accés et stationnement facile, personnel très sympathique (... »
    • Studio (3 Adultes)

Juste un détail, pour une nuit ou deux un lieu où prendre le petit déjeuné en regardant la mer serait vraiment le top pour cet endroit. Le seul inconvenient de l´Algarve est le choc de l´Architecture! des immeubles laids avant d´arriver dans les petits villages où les maisons sont très belles... Un vrai plan d´urbanisation serait indispensable... Ça sent la corruption!

Accés et stationnement facile, personnel très sympathique ( Anna et Thérese ) studio correct rapport qualité/prix en cette saison, avec le soleil en plus fin octobre... Restaurant de qualité et plage sauvage à proximité. Belle découverte, ne changez rien on pourra revenir.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Séjour très agréable et tarif très attractif pour prestations proposées. »
    • Studio (3 Adultes)

Très bon accueil , personnel très agréable. Résidence située dans un quartier très calme. Les appartements sont très fonctionnels et la situation géographique est parfaite pour visiter l'Algarve.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Un peu à l'écart du centre mais facile d'accès en voiture et très bon accueil. »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer (3 Adultes)

Un peu éloigné du centre de Lagos, nécessite une voiture pour accéder aux commerces et restaurants.

excellent accueil malgré notre arrivée tardive,appartement avec vue sur la mer dans un endroit calme. Ne pas rater la ballade le long du littoral:magnifique.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« la localisation, près de la mer et tranquille »
    • Studio (2 Adultes)

- Nous avions réservé à cet endroit en raison de la possibilité de nous faire à manger. La plaque de cuisson était défectueuse et a fait ouvrir le disjoncteur, nous laissant dans le noir. On nous a toutefois fourni une autre plaque le lendemain. - Le climatiseur ne fonctionnait pas suffisamment et malgré notre demande de corriger le problème, nous avons passé une autre nuit inconfortable.

la localisation, près de la mer et tranquille

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Très bien ! »
    • Studio (2 Adultes)

Le plan de travail manque un peu d'espace mais c vraiment pas une priorité ☺

La gentillesse du personnel. La beauté des paysages accessibles a pied depuis l'appartement.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« La piscine »
    • Studio (2 Adultes)

A comparer aux autres chambres de l etablissement, il manque une vraie terasse. Elle est dans un couloir. Bruit car la fenetre donne dans le garage-entrepôt. Ce n est pas une chambre reposante de vacances

La piscine

« Personnel adorable et à l'écoute. »
    • Studio (2 Adultes)

Personnel adorable et à l'écoute. Logement spacieux et très propre. Proche de la plage et de toutes commodites. À recommander les yeux fermés ! Excellente expérience.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« La piscine, l'amabilité du personnel, l'équipement... »

La nuit, le bruit de la porte d'entrée de la résidence. Le bruit du réfrigérateur (à remplacer par un modèle moins bruyant)

La piscine, l'amabilité du personnel, l'équipement mis à disposition (par ex. chaises longues, parasol, appareils ménagers, ...) Le cadre en général

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Aucunes intimités et rapport qualité prix nul! »
    • Studio Familial Supérieur (5 Adultes) - Vue sur Piscine

Mettre une chambre derrière la réception c'est juste une honte ! Bonjour les réveils au aurore... Sans compter que de l'autre côté la piscine partagée est un vrai bordel !! Et l'isolation est tellement top qu'on a été réveillé par le lit qui s'est mis à couiner ....bref un endroit à éviter si on veut du calme !! Au prix où on a payé les nuits une pelle d.enfant de plage bloquée le frigo pourqu.il reste droit .... La dame d.entretien d.origine britannique relève le niveau de cet endroit ! Un conseil tracez votre chemin

La plage pas très loin , situation géographique bien

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bonne situation, confortable mais manque d'ustensiles de cuisine »
    • Studio (2 Adultes)

Peu d' ustensiles de cuisine ! coin terrasse petit et jamais au soleil n'ayant jamais permis de manger dehors le matin et le soir ! Parking très poussierreux

contact et service rendu sur place avec personnel ( accueil , ménage..) . emplacement au calme à 600m de la plage (accessible à pied) et accès ville à 1,5 km en voiture mais parkings publics gratuits à proximité du centre ville . appartement très bien entretenu au jour le jour avec literie de très bonne qualité et surface habitable très correcte .

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Grand studio avec grande terrasse,très propre »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer (2 Adultes)

Nous avions pris chambre avec vue sur la mer.mais la mer est tellement loin,qu on l'a deviné à peine.

Grand studio avec grande terrasse,très propre

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Bon rapport qualité /prix. »

Établissement difficile à trouver car à la fois le GPS et google map ne pouvaient nous l'indiquer alors que nous étions tout près. Personnel cependant très réactif qui est venu nous rejoindre en voiture pour nous indiquer le chemin. Pas d'eau chaude dans les douches le matin (dans nos 2 chambres!). Dommage, Voilà pourquoi j'ai un peu baissé la note "équipement"!

Chambre vaste, lit très large. Appartement au calme. Personnel très aimable. 5 min en voiture de magnifiques plages et d'un centre ville très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Mitigé du bon et du mauvais »
    • Studio (2 Adultes)

Mauvaise isolation problème de bruit la v.m.c. Tres bruyante,le frigo aussi plaque de cuisson pas adapté impossible de faire bouillir de l eau .le matin à partir de 9h les dames qui font l entretien parle tres fort

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Belle terrasse, belle vue, rangement confortable, personnel... »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer (2 Adultes)

Notre chambre était située au dessous de l'accueil et les matins on entendait les clients qui parlait fort avec le personnel lors du check-in/out. Aussi réfrigérateur un peu bruyant.

Belle terrasse, belle vue, rangement confortable, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Séjour agréable, logement calme et propre, jardin, terrasse et piscine très sympa. »
    • Studio (2 Adultes)

Peut-être la présence de fourmis dans la chambre, mais rien de dramatique.

Chambre confortable donnant sur la piscine. Calme. Bon emplacement entre plages et centre ville mais nécessité absolue d'avoir une voiture. Un personnel serviable et réactif à nos demandes (transformation du lit double en 2 lits simples en moins de 5min à notre arrivée). Nettoyage des chambres tous les jours. La piscine et la terrasse bien entretenues et bien équipées (tables, parasols, transats, toboggan pour les enfants, étendage à linge).

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« L'Algarve! »
    • Studio (2 Adultes)

Odeurs dans la salle de bain

L'accueil de Térésa. Le rapport qualité-prix. L'emplacement et notamment proximité des plages. Le silence et les équipements

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Petite résidence au calme »
    • Studio (2 Adultes)

Le lit un peu trop dur. La chambre (n°8) qui donnait sur le passage allant à la réception.

L'accueil chaleureux, la propreté impeccable, la proximité de belles plages, le calme.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« superbe séjour à Lagos »
    • Studio (3 Adultes)

Petite résidence très sympa. Au calme, avec une superbe terrasse. Mobilier de jardin, transats a disposition. Arbres fruitiers juste devant l'appart. Superbe piscine, une peu froide, mais c'est normal en avril. Très bien équipé. Le ménage est fait tous les jours. C'est très propre. L'accueil est parfait.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Rapport qualité prix excellent »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer (2 Adultes)

matelas trop ferme mais cela a été régler avec un sur matelas.

L'accueil de Therese et la convivialité de l'endroit de plus la réactivité à nos demande...lit un peu dur et de belles solutions. Belle vue!

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« Très belle vacances »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer (2 Adultes)

Tres petite cuisine et le manque de certains accessoires dans la cuisine.

Le responsable de l'accueil nous a remis et expliqué les lieux à ne pas manquer ainsi que la situation géographique des commerces que nous devions fréquenter. Il nous a également remis une carte géographique des lieux, fort utile.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L’endroit piscine sympathique  »
    • Studio (3 Adultes)

La promiscuité dehors de la chambre.

L’endroit piscine sympathique

« Juste parfait »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer (3 Adultes)

Nous avons aimé l endroit, la piscine , l appartement . Un endroit paisible avec une vue fantastique .

« Personnel »

Cher pour ce que c'est

Personnel

« Accueil parfait ! »
    • Studio avec Balcon et Vue sur la Mer (3 Adultes)

Accueil parfait ! Une petite explication des plages et restaurant au top ! Merci pour tout

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« tres bien surtout ka personne a l acceuille »
    • Studio Familial Supérieur (5 Adultes) - Vue sur Piscine

chambre en face de la piscine

« Sympathique »
    • Studio (2 Adultes)

Mal isolé on entend les voisins de chambre et pas de chance pour nous le notre était très bruyant

Le cadre à proximité de très belles plages

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Parfait  »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Excellent. Fortement recommandé »
    • Studio (2 Adultes)

Excellent accueil. Thesera est super et conseille admirablement les clients

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Seule la vieille ville à de l intérêt »
    • Studio (2 Adultes)

La photo ne corespondait pas à l environment

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« L'insonorisation. »

L'insonorisation.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

• Studio (2 Adultes)

La tranquillité et la piscine et la proximité des plages. Un super accueil très sympathique.

« La plaque chauffante defaillante »

La plaque chauffante defaillante

Belle terrasse ensoleillée

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Studio (3 Adultes)

La personne à l’accueil était charmante, parlait bien le français et a pris le temps de nous expliquer ce qu’il y avait à visiter dans les environs.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« parfait »

la vue sur mer chambre 12 moyenne

bon emplacement acceuil en francais logement avec terrasse chaise table parasol quartier select

« Piscine, proximité des plages »

Piscine, proximité des plages

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Top »
    • Studio (3 Adultes)

Pas assez de couvert ou chaise extérieur terrasse un peu petite

Lit très grand très confortable studio spacieux et belle vue sur la piscine

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« A refaire »
    • Studio (3 Adultes)

Accueil exceptionnel. Un temps magnifique que demander de plus

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Le stationnement en voiture »

Le stationnement en voiture

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Très bien situé »

Chambres spacieuses et grand lit

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Très bucolique comme endroit »

L'endroit

• Commentaire envoyé le 29 mai 2016

« J ai adore que se soit des chambre spacieuse et avec une... »

La chose qui manquait pour nous es la lumière au plafond

J ai adore que se soit des chambre spacieuse et avec une piscine on dirait des vrai petit appartement cosie.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L'accueil formidable. »

Rien, vraiment, tout était superbe !

L'accueil formidable. La résidence. La propreté. Le confort. Le calme. C'est très spacieux. La terrasse et la piscine. La situation géographique parfaitement équilibrée entre le centre-ville et toutes les plages. Prix aussi très intéressant, vu la qualité.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« L acceuil est superbe avec une hotesse... »

L acceuil est superbe avec une hotesse acceuillante(teresa)qui conseille les clients sur les visites et restaurants a faire.merci L hotel est tres bien les chambres spacieuses et bien amenager.rien a reprocher

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Proximité de la plage, ,possibilité de se fair un petit... »

L'insonorisation entre les logements,sinon aucun bruit de rue.

Proximité de la plage, ,possibilité de se fair un petit repas à déguster au soleil près de la piscine. Studio nettoyé chaque jour.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« Quartier calme, a 2 km de Lagos, 500 m de la Plage, et un... »

Appartement trop bruyant, on entend tous les bruits des logements contigus et trop de promiscuité.

Quartier calme, a 2 km de Lagos, 500 m de la Plage, et un bon resto sur la plage (Antonio)

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« L'emplacement est parfait,la villa et magnifique,très... »

De partager les sanitaires et la douche avec les autres habitants et les cloisons sont pas très épaisse on entend tout.

L'emplacement est parfait,la villa et magnifique,très propre,facilite à ce garé

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2015

« La situation du batiment à deux pas d'une magnifique... »

La situation du batiment à deux pas d'une magnifique plage. Le personnel est très gentil, sérieux souriant. Les extérieurs sont bien entretenus. Rien à redire Souhait d'y retourner

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« appartement très confortable , coin cuisine bien équipé ,... »

voiture conseillée pour aller en ville ou à la plage. isolation phonique un peu légère

appartement très confortable , coin cuisine bien équipé , petite terrasse vue mer dans un quartier très calme

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2015

« l accueil de theresa ,  »

l accueil de theresa , la gentillesse et la bonne humeur situation géographique idéal pour visiter porto mos et dona ana la villa bien entretenu parking gratuit

• Commentaire envoyé le 26 août 2015

« Bon emplacement dans un quartier résidentiel , proche du... »

le prix n est pas donné en haute saison environ 150 euros la nuit.

Bon emplacement dans un quartier résidentiel , proche du centre de Lagos en voiture. A proximité d' une plage de rêve et moins fréquentée que les autres plages de Lagos. Agréable jardin et piscine. Endroit agréable pour séjourner plusieurs jours à Lagos.

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Villa individuelle à partager avec un espace personnel... »

WC dans la salle de bain. Salle de bain à partager.

Villa individuelle à partager avec un espace personnel devant chaque baie vitrée (table-chaises) Grand jardin , piscine , BBQ , quartier calme. Femme de ménage. Proximité de belles criques pour la baignade , accessibles à pied ( 10 mn )

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Situation idéale car éloigné de la folie du centre ville de... »

Seule l'isolation phonique laisse à désirer. On vit avec nos voisins ! mais comme le temps passé dans la chambre est court, ce n'est pas trop gênant.

Situation idéale car éloigné de la folie du centre ville de Lagos, l'hôtel est proche de 2 magnifiques criques et situé dans un environnement calme. La balade à pied le long des falaises est incontournable ! Le principe de l'appart/hôtel est parfait pour un séjour de quelques jours afin de découvrir la région. Nettoyée tous les jours (ménage, lit fait, changement serviettes, vaisselle) la chambre est propre et agréable. La piscine, très peu fréquentée, est idéale pour les bains du matin et du soir :) L'accueil est très agréable et les hôtes parlent anglais. La voiture se gare très facilement dans la rue. Bref, on était super content de notre séjour :)

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Très bonne accueil, la maison ou nous avons séjourné était... »

Très bonne accueil, la maison ou nous avons séjourné était très récente et très belle, proche des plages . En voiture, tout était rapidement accessible. Facilité de stationnement , quartier calme.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et les... »

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et les renseignements qui nous ont été donnés sur les alentours (description de la carte des environs et des activités à faire dans la région). Le studio était cosy et bien entretenu. Nous ne pouvons que recommander cet endroit.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« En dehors du grand centre mais à pied de la plus belle plage! »

la dureté des matelas ... les épaules en ont souffert

En dehors du grand centre mais à pied de la plus belle plage! Le studio était parfait, on se sentait chez nous, même si nous partagions la piscine, elle était toujours déserte ou presque, car tout le monde était à la plage de tôt à tard...

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« la photo qui représente l hôtel sur le site, n'est pas... »

la photo qui représente l hôtel sur le site, n'est pas tout à fait la réalité. En effet, la maison qui y est présentée fait partie d'un ensemble de 3 maisons et nous avons dormi dans un chambre d'une des maisons bien moins attirante

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Superbement situé, région magnifique, trois très belles... »

Pas beaucoup de chance avec les restots du coin mais néanmoins très correct.

Superbement situé, région magnifique, trois très belles plages à proximité dont une semi-privée et dans la région des plages magnifiques. Appartement avec balcon pour manger ou boire un verre le soir et piscine.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« Chambre très confortable, personnel chaleureux et à... »

Le seul bémol de ce séjour se situe au niveau de la salle de bain à partager. Mais, il suffit de gérer son temps de douche et profiter de la piscine en attendant.

Chambre très confortable, personnel chaleureux et à l'écoute, piscine, cuisine, plage à proximité, Ponta de Piedade à distance raisonable en marchant le long des falaises. Bref, un vrai bonheur et un excellent rapport qualité/prix

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.