Commentaires sur l'établissement Cantar Do Grilo - Turismo Rural

Vale de Milhanos - Correia da Mó, Apt. 668, Serpa, 7830-000 Vales Mortos, Portugal

#1 sur 1 hôtels à : Vales Mortos

9,9

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

C'est un endroit de repos au milieu de nulle part. Les paysages sont magnifiques. Le lieu est vraiment beau autant dehors avec la piscine et l'ombre des oliviers qu'à l'intérieur dans le salon en écoutant de la musique. Les hôtes sont accueillants et chaleureux et s'empressent de nous faire découvrir leur village et leur région. Nous sommes libres de profiter de la terrasse toute la journée. Le déjeuner est servi dehors. Il y a un frigo pour y mettre nos choses, pratique!

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

Tout et tout, on frôle la perfection... Très très bel endroit, tant humainement que par la beauté du paysage. Notre regret, ne pas s'y être attardé plusieurs jours.

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Un peu isolé en pleine campagne, difficile à trouver.

Accueil très chaleureux, disponibilité, propreté irréprochable. Très beau paysage.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Maison trop isolée (activités,commerces)

Le confort, l'équipement, le calme de cette maison d'hôtes et l'amabilité des propriétaires. l

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Le calme de l'endroit dans un environnement d'oliviers et la gentillesse des prorietaires