Commentaires sur l'établissement Casa Da Avo Genoveva

Rua 25 De Abril, Nº16 Curvaceiras, 2305-509 Curvaceiras Grandes, Portugal

#1 sur 1 hôtels à : Curvaceiras Grandes

9,7

9,7

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Très bon accueil,gentillesse de la propriétaire, très dévouée. Chambre agréable, confortable. Espaces extérieurs qui invitent à la détente, maison qui a beaucoup de charme, excellents petits déjeuners copieux et variés. Très bonne adresse

Raffinement dans une magnifique demeure familiale portuguaise dans la campagne . c est le deuxieme sejour tellement j avais gardé un bon souvenir...petit dejeuner riche et savoureux. Une bonne etape qui vaut le detour

L'accueil le cadre la décoration le confort le petit déjeuner la piscine le jardin. tout parfait !, très calme. Dans la campagne à 10kms de Tomar. notre hôtesse charmante et discrète mais toujours là quand nous avions besoin. Bon rapport qualité prix

L'accueil était très chaleureux, notre hôtesse à tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont très jolies et bien équipées. Le petit déjeuner est très bon. Le jardin et la piscine sont très agréables. Nous espérons avoir l'occasion de revenir.

Rien tout était parfait

Magnifique endroit, la maison est très s belle. L'accueil est très sympathique, les appartements sont superbes, le petit déjeuner somptueux. Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

RIEN!!!

Exceptionnel. La propriétaire est adorable, aux petits soins. Le logement très vaste et d'une propreté exemplaire. Le calme du lieu à seulement 15 minutes de Tomar est un atout majeur. Piscine et jardin très agréables. On rêverait d'y rester vivre.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Appartement 2 Chambres

Nous avions réservé l'appartement familial. Un endroit de rêve, spacieux, agréable, avec jardin et piscine, billard, des chambres immenses, délicieux petit déjeuner ; c'est bien simple on est partis avec regret de ne pas avoir réservé plus de nuits dans cette chambre d'hôtes. Emplacement parfait pour visiter les monastères de Tomar, Alcobaça, et même pousser jusqu'à la plage, et revenir se reposer au frais et au calme en fin de journée. Accueil adorable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

La piscine est très agréable après les visites. Le billard a fait le bonheur de toute la famille. L'appartement était très grand: deux grandes chambres et un salon. Nous avons également pu nous faire des tisanes, une bouilloire étant mise à notre disposition.

• Appartement 2 Chambres

Excellent accueil de la propriétaire qui n'omet rien de vous dire tant sur les services de la propriété que sur la ville de Tomar (les restaurants, les visites...). La piscine était bienvenue compte tenue de la chaleur lors de notre arrivée. Rien à voir avec un hôtel, plutôt une maison d'hôte, on s'y est senti comme chez nous. Le prix en vaut la qualité.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres

Immense maison très propre avec accès à deux salles de bain et à une piscine. Charmante propriétaire qui fait tout son possible pour rendre votre séjour des plus agréable. Et plus que tout...la marmelade de la proprio avec les oranges de son jardin!!!

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Le sens de l'accueil et la prévenance de la propriétaire de cette demeure. La beauté et le calme des lieux (grand jardin avec arbres et fleurs, beaux bâtiments anciens). Le petit déjeuner, délicieux, avec petits fromages locaux, confitures maison, gâteau maison, jus d'oranges fraîchement pressées, un véritable plaisir.

• Appartement 1 Chambre

Dans un endroit un peu perdu.

Excellent accueil de la propriétaire. Restaurants à 3 et 5 km. Très beau jardin . Calme.

La difficulté à trouver la chambre sans GPS

La gentillesse de la propriétaire et son accueil la tranquillité des lieux un très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Le caractère de la bâtisse, l'accueil chaleureux,la tranquillité, confort des chambres

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

une belle demeure dans un beau jardin , une chambre magnifique et un accueil sympathique et agréable ,

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

l'accueil, l'infrastructure

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Petit déjeuner La maison est très belle piscine tranquille et abritée gentillesse

Chambre dans la maison donc peu d'indépendance. Relativement petite pour 3 personnes. Piscine pas assez entretenue (nos maillots étaient verts après 3 jours)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Rien. Nous serions volontiers restés plus longtemps!

L'accueil très sympathique, l'excellent français de nos 2 hôtes, la tranquilité, la beauté de cette maison, le petit déjeuner sans oublier la piscine.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

La gentillesse de nos hôtes (personnes du 3ème âge). La tranquillité. La cour intérieure fleurie (mois de Mai). Un petit déjeuner très copieux dans un espace avec des meubles historiques et des tableaux de bouquet de fleur. Facile à trouver avec les GPS. Bonne indications des lieux à visiter et des restaurants à découvrir.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

Seul occupant en cette journée de décembre, nous avons particulièrement apprécié, le charme et le calme du lieu, un excellent petit déjeuner et l'extrême gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

La propriétaire a été aux petits soins et d'une grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Tout est parfait: L'accueil, la belle maison décorée avec goût de meubles anciens, la piscine, le beau jardin. ...les délicieux petits-déjeuners.

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Problème pour la Wifi

Accueil des hôtes, Confort, petit déjeuner.