Commentaires sur l'établissement Hotel Casa da Calçada Relais & Chateaux 5 étoiles

Largo do Paço, 6, 4600-017 Amarante, Portugal

#3 sur 34 hôtels à : Amarante

9,7

9,7

Résultats 1 – 50

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« Très belle étape dans cette région »
    • Chambre Exécutive

Difficulté à utiliser le coffre dans la chambre Parking limité

Très bonne literie Petit déjeuner excellent Dîner gastronomique exquis, mérite 2 * michelin

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Hôtel magnifique situé au cœur de la ville. »
    • Chambre Exécutive

Hôtel magnifique situé au cœur de la ville. Chambres spacieuses, impeccables et très confortables. Personnel chaleureux, courtois et empressé. Petit déjeuner copieux et savoureux! À ne pas manquer!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Séjour de rêve  »
    • Chambre Exécutive

L’emplacement est magnifique, piscine, terrasse etc... chambre très confortable et accès a la place central. Excellant négociant de porto dans la petite ruelle a droite en sortant de l’hotel(400 mètres) Si vous voulez acheter du porto c’est la bonne place.

« La vue le site historique literie confortable grande tv »
    • Chambre de Luxe

Pas de café dans la chambre Salle de bain vieillotte avec plomberie a revoir Pas de bagagiste Une seule personne a la réception qui doit gérer les appels garer les voitures faire le check in out ..... donc beaucoup d’attente indigne d’un 5 etoiles. Piscine non chauffée Seul le restaurant étoilé disponible pour diner

La vue le site historique literie confortable grande tv

« Wahouu  »
    • Chambre Exécutive

Une première dans un relais château et nous sommes plus qu’agréablement surpris. Plus de charme qu’un 5 étoiles « classiques». - lieux avec beaucoup de charmes - cocktail et boisson varié et de qualité - restaurant proposant un service de qualité et des produits frais - personnel attentionné et professionnel - piscine avec vue sur les hauteurs de Amarante Pour finir nous avons été surclassé sans rien avoir demandé (chambre avec vue sur le Lima et la ville).

« Un bon moment »
    • Chambre Exécutive

Le manque d'éclairage dans la chambre.

La piscine, petit déjeuner, restaurant gastronomique, vue sur la ville depuis le bar et la terrasse. Le service et le personnel attentionné.

« Relais et Chateaux ... de Rêve ! »
    • Chambre Exécutive

j'ai trouvé notre chambre un peu sombre ( pas assez de point de lumière ) et le pommeau de notre douche était placé très haut ( faut tendre le bras pour l'attraper )

Nous avons tout aimé dans cet hôtel. Le personnel d'une compétence et grande gentillesse toujours disponible. La qualité des équipements, la chambre très "cocon" et le coté très cosy de l'établissement. Décoré dans l’esprit et une très belle piscine ou l'on peut se poser tranquillement. Et la ville d'Amarante est superbe. Un excellent petit déjeuner avec des produits frais ( superbe salade de fruit et très bonne viennoiserie ) et le restaurant ( 1 étoile au Michelin ) est tout simplement ... FABULEUX ! je reviendrais les yeux fermés ! PS : un grand merci à Anabela et à Marcia pour leurs dévouement et leurs sympathies.

« Petit déjeuner : service correct, pas très rapide et le... »
    • Chambre Exécutive

Nous avons dîné avec des amis, le service était déficient, la climatisation ne marchait pas, la cuisine était prétentieuse, beaucoup de mousse pour pas grand chose sauf le prix 419 € à 4 et ça ne les vaut pas du tout. Mieux vaut aller dans une churrasqueira, c’est moins cher et c’est meilleur. En outre, malgré le défaut de climatisation et le manque de réactivité du personnel (il a fallu attendre une demi-heure pour que l’on ouvre finalement les fenêtres), aucune compensation ne nous a été proposée ce qui n’est, ni normal, ni commercial. J’en passe et des meilleurs, nous avons du batailler pour obtenir une chambre correcte cat la première qui nous a été proposée la 108 était sombre, petite, donnait sur une cour triste, parfait si l’on a des désirs de suicide. Nous avions demandé deux lits séparés mais il s’agissait d’un grand lit avec 2 matelas seulement. Nous avons des amis sur place nous avons passé 4 nuits puis après une croisière sur le DOURO nous sommes revenus pour 5 nuits, malgré ce long séjour nous n’avons pas eu de traitement particulier. Nous avons cherché un autre hôtel dans cette catégorie à Amarante mais ça ne semble pas exister, de plus c’est la haute saison, il n’est pas facile de changer. Lors de notre premier séjour, la douche était dans la baignoire, très commode et agréable, lors du deuxième séjour ma compagne a réussi à obtenir une chambre avec une vraie douche. Nous avons été très déçu par cet hôtel, normalement cette chaîne propose des hôtels de grande qualité, disons que nous sommes arrivés en pleine période de surchauffe au sens propre et au sens figuré et que nous n’avons pas eu de ´chance’ mais un geste aurait été bienvenu.

Petit déjeuner : service correct, pas très rapide et le beurre semble rationné, il faut redemander et attendre.

« Tres bel hotel avec vue sur la ville d’amarante »
    • Chambre Exécutive

Hotel conforme a la chaine relais et chateaux, en plein centre d’amarante. Superbe piscine, parfaite pour les retours de visité surtout en cas de canicule. Voiturier pour la voiture, terrasse exterieur avec vue superbe. Nous n’avons eu que du plaisir dans cet hotel tres chic

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Endroit magique!!!!! »

Rien. Tout était splendide

Tout était parfait, avons souper au restaurant largo do parco.....c’était plus qu’excellent!!!! Admirable ....mérite sûrement plus q’une Seule étoile Michelin pour la qualité et le detail des plat sur servis. Merci beaucoup!!!!!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Dommage que nous devions en repartir »
    • Chambre de Luxe

Tout est très classe, confortable et fait pour que le client se sente bien. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est exceptionnel. La vue sur la rivière et la cathédrale est magnifique.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« laissez-vous gâter »
    • Chambre Exécutive

Rien de négatif. contrairement à un commentaire lu dans booking, le personnel est plutôt discret sur son restaurant 1 étoile Michelin. nous l'avons su trop tard. ce n'est que partie remise.

personnel tres attentionné. soucis du détail . petit déjeuner varié avec produits de qualité. jardin très agréable, vue de la chambre magnifique. Lit douillet. Luxe, calme et confort

« Relais-Chateaux? »
    • Chambre Exécutive

Le service du restaurant d'une longueur intolérable. Les portions servies ridiculement petites. Les fenêtres de la chambre qui donnent directement sur une rue, à un mètre des voitures.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Un hôtel qui correspond largement à vos attentes. »
    • Chambre Exécutive

Comme trop souvent dans la région, les hôtels sont particulièrement mal indiqués et vous les découvrez au tout dernier moment, ce qui n'est pas pratique lorsque vous êtes dans les embouteillages surtout lorsque l'hôtel est placé dans une courbe et difficile d'accès.

Nous avons été enchantés par la réception où nous avons reçu un accueil très chaleureux et très prévenant avec une volonté manifeste d'essayer de parler le français ce qui est loin d'être toujours le cas dans la région même si les touristes francophones sont ultra majoritaires. le restaurant mérite d'être aussi signalé aussi bien pour son cadre que pour la qualité de ses mets.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Exécutive

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel incroyable. La gentillesse et la disponibilité du personnel nous ont permis de nous sentir comme à la maison. Tout le monde est aux petits soins. Petit déjeuner merveilleux. Le lieu est magique. J'y retournerai avec plaisir.

« Tout: l'accueil excellent , la vue , le site , et le... »
    • Chambre Exécutive

Tout: l'accueil excellent , la vue , le site , et le restaurant étoilé surprise pour nous excellentissime original et d'un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Terrasse magnifique avec une vue incroyable sur le monastère. »
    • Chambre Exécutive

L'impossibilité d’utiliser la piscine pour cause de maintenance.

Terrasse magnifique avec une vue incroyable sur le monastère. Personnel au petit soin, chambre très confortable.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Au coeur des villages pittoresques »
    • Chambre de Luxe

Aux petits soins: service, personnel accueillant, à l’écoute, et ce à tous les niveaux. Le village d’Amarante en plein coeur du Douro, pittoresque et ultra calme.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Accueil parfait, mobilier parfait, personnel prévenant, cuisine de haut vol. »
    • Chambre Exécutive

Cet hôtel est remarquablement tenu, le personnel est très prévenant et disponible. Leur courtoisie a été mise à l'épreuve, involontairement de par mon fait, mais leur réaction a été exceptionnellement professionnelle.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« L'ensemble est très bien ; »

Rien de spécial .

L'ensemble est très bien ; Ancien chateau bien décoré , riche intérieurement de tableaux , objets divers ;très bien positionné avec vue sur la rivière , l'église ... d'Amarante . Nous avions une chambre spacieuse et bien décorée avec vue sur rivière et église avec petit balcon . Possibilité de piscine et de se promener dans le parc en partie haute de l'hotel où il y a un parc , des vignes .. Grande liberté de se promener dans la propriété ce qui est appréciable car pas d'interdits .. Possibilité d'acheter du vin de la propriété . Petit déjeuner complet et de très bonne qualité avec des produits recherchés

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« bel endroit »
    • Chambre de Luxe

piscine très froide nous avons été déçus par le restaurant étoilé, le service très bien mais gustativement moins bien. Attention , festivités dans la rue durant le mois d'aout . Nous sommes restés 3 nuits, et chaque soir musique à fond devant l'hôtel, le premier soir jusqu'à 2 h du matin et les 2 autres soir jusqu'à minuit, mais cela l'hôtel ni peut rien. Connexion wifi très médiocre dans les 2 chambres. Prix un peu cher en comparaison avec les autres établissements 5 étoiles où nous avons séjourné durant nos vacances au Portugal.

bel établissement , la vue sur l'église et le vieux pont était magnifique de notre chambre, celle des enfants moins belle. bonne literie bon petit déjeuner espace jardin et piscine très agréable même si nous ne nous sommes pas baignés car l'eau était vraiment trop froide.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Halte reposante et très agréable »
    • Chambre Exécutive

Le restaurant cher et vraiment trop chichiteux ... Une succession de plats à la décoration impressionnante pour servir ne servir qu une toute petite bouchée ... la quantité du plat principal trop petite ... on reste sur sa faim ! Mais très belle salle de restaurant à la deco surprenante et beaucoup d'imagination de la part du chef . Plutôt un plaisir des yeux que de la bouche!

Hotel bien situé, Propreté impeccable, literie parfaite, très beaux jardins ombragé avec piscine qui invite au repos. Très belle halte sur la route du Tras os Montes.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Magnifique hôtel dans un cadre splendide. »

La qualité des oreillers

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Un vrai château à l’accueil empressé, aux jardins fabuleux... »
    • Chambre Exécutive

Un vrai château à l’accueil empressé, aux jardins fabuleux et la chambre confortable et immense. Déjeuners variés, salles luxueuses.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L'établissement convient parfaitement pour un court séjour. »
    • Chambre Exécutive

Le déjeuner était copieux et diversifié. Les chambres sont vastes et bien insonorisée.

« Hôtel très agréable personnel très prévenant. »
    • Chambre Exécutive

Hôtel très agréable personnel très prévenant. Restaurant excellent belle découverte.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« la vue que propose l'établissement est agréable à voir. »
    • Suite avec Vue sur la Ville et la Rivière

la vue que propose l'établissement est agréable à voir. l'établissement est magnifique.

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Exécutive

L'établissement est très bien tenu. Le parc et la piscine sont magnifiques.

« Calme, très bon lit, très bon petit dej. »

Chambre très sombre

Calme, très bon lit, très bon petit dej. Tres Bel établissement, mais qui a un peu vieilli.

« Petit déjeuner délicieux et original. »
    • Chambre Exécutive

Petit déjeuner délicieux et original. Emplacement parfait dans village pittoresque.

« la douche est dangereuse , le sol est glissant et il n'y... »
    • Chambre Exécutive

la douche est dangereuse , le sol est glissant et il n'y a pas de barre pour se tenir

« L’emplacement idéal et joli jardin. »

Le lit très petit.

L’emplacement idéal et joli jardin.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Luxe sans chichi »

L’odeur dans la chambre

L’accueil, l’emplacement et le petit-déjeuner top

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Situation exceptionnelle de cet établissement. »
    • Chambre Exécutive

Situation exceptionnelle de cet établissement. Petit déjeuner parfait et chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Etape geniale »
    • Chambre Exécutive

Personnel tres professionnel et accueillant

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Trés belle demeure offrant le confort et le service d'un... »
    • Chambre Exécutive

Un spa et une piscine intérieure constitueraient un must

Trés belle demeure offrant le confort et le service d'un 5 étoiles. Remarquable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Un accueil au top et un hôtel exceptionnel au centre... »
    • Chambre Exécutive

Le restaurant était fermé à notre arrivée...

Un accueil au top et un hôtel exceptionnel au centre d'Amarante

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

• Chambre Exécutive

Le mini bar n'avait rien à grignoter

« Bon établissement dans un cadre extraordinaire. »
    • Chambre Exécutive

Bon établissement dans un cadre extraordinaire. Piscine très agréable avec beaucoup de verdure autour

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

• Suite avec Vue sur la Ville et la Rivière

Accueil et hotel vieillissant

Le restaurant

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« très bel hôtel - très bien situé - très bon petit déjeuné ! »

nous n'avons pas aimé : - l'insistance pénible du personnel (qui doit avoir des consignes) pour que nous réservions notre repas au restaurant et cela à commencé dès notre arrivée ! - l'hôtel étant loin d'être complet on aurait apprécié une chambre avec une meilleure vue. Dommage.

très bel hôtel - très bien situé - très bon petit déjeuné !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2015

« La gentillesse et la qualité du personnel de la réception,... »

La gentillesse et la qualité du personnel de la réception, le tout en français. Sa connaissance des environs pour les visites de sites. Le confort de cet Hôtel et ces excellents petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

« Le cadre  »

Le cadre L accueil Bref tout Y avons aussi dîné Menu . 7 ou 8 plats sublimes accompagnes de 7 ou 8 verres !!!! Il vaut mieux dormir sur place !! Ne changez rien : excellent endroit Les alentours sont jolis et il y a une petite pâtisserie juste à côté. ; un délice ..,

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Le cachet de l'établissement et l'accueil du... »

La chambre très mal insonorisée de l'extérieur avec de la musique juste en dessous de l'hôtel La chambre vieillotte.

Le cachet de l'établissement et l'accueil du personnel. La piscine. Les dimensions de la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Un coup de cœur! »

Un coup de cœur! Magnifique château, un accueil chaleureux et un personnel très gentil et courtois.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« Vue sur le centre ville  »

Vue sur le centre ville Confort de la chambre Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« confort de la chambre accueil du personnel, emplacement de... »

confort de la chambre accueil du personnel, emplacement de l'hôtel en surplomb de la ville. Magnifique piscine. Qualité de la restauration

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« La qualité de l'accueil et la restauration. »

la longueur du service.

La qualité de l'accueil et la restauration.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2015

« Situation idéale, cadre de la piscine, petit déjeuner... »

Situation idéale, cadre de la piscine, petit déjeuner excellent

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 50