Commentaires sur l'établissement Hotel Casa da Nora 2 étoiles

Largo José Marques da Cruz, 8, 2410-506 Leiria, Portugal

#2 sur 13 hôtels à : Leiria

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Bel endroit qui aurait besoin d'être plus chaleureux et de rénovations  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

L'accueil froid et sans informations. On devait poser soi-même toutes les questions. La chambre aurait besoin d'être rajeunie. La porte de la douche ne fermait pas et celle de l'entrée coincait.

Le calme, la propreté, 2 bouteilles d'eau tous les jours, le jardin, la grandeur de la chambre, le restaurant de l'hôtel 4* et le parking dans la cour de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Endroit agréable et atypique, personnel très chaleureux, excellent restaurant gastronomique. »

Il faudrait attaché plus d'importance aux petits détail (store fenêtre défectueux, agencement salle de bain, porte difficile à fermer).

Cadre très sympathique et atypique. Excellent restaurant gastronomique. Proche Leiria, il donne accès à tous les réseaux routiers pour faire de très belles balades et découvrir le centre du Portugal.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« calme; classe; l impression dêtre un peu chez nous »

nous avons tout apprécié sauf peut être la petitesse de la salle de bain... chambre 12

nous avons été charmés de suite étonnés ensuite d'y trouver un contact facile avec un personnel qui parlait enfin en français

« Séjour agréable et paisible »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Bon accueil à notre arrivee. Parlent l'anglais, le francais (ou font l'effort). Bonne restauration, dans un contexte original de moulin restauré. Le petit déjeuner à volonté est servi avec simplicité et avec une vraie gentillesse. Un petit goût d'exotisme dans le jardin avec oranger citronier figuier mais aussi noyer pommier ... et piscine

« super hôtel,a voir »

C'est le meilleur hôtel trouvé depuis une semaine au Portugal, chambres au top,,resto de qualité proche d un gastro. Au calme près de bathala ,Fatima Nazare et même quelques kilomètres en valent le détour.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« A BIENTOT MERCI »
    • Suite

Le parking... mais d’après mes renseignements ca va se arranger bientôt

les repas du soir excellent le petit déjeuner appétissant le confort l'accueil je serai présent l’année prochaine

« Nous avons été déçu par le manque d'attention apporté au client de l'hôtel. Dommage »

Parking privé trop petit (3 places). Le restaurant est ouvert au client venu de l'extérieur, il ne reste pas assez de place pour Les clients de l'hôtel qui doivent réserver (non précisé à l'avance). Nous sommes restés 2 jours. Le 1er soir nous avons dîner au restaurant, le second soir nous n'avons pas dîner car il nous on refusé faute de réservation alors que la veille nous avions dîner sans réservation. De plus il n'y avait aucun autre restaurant autour.

Petit hôtel atypique. Coin piscine agréable. Belle chambre moderne

« Déçu, pas à la hauteur du prix »
    • Suite

Le bain à remous dans la chambre, l'eau ne sortais que par le jet de douche qui n'avais pas de pression. Le manage étais clairement négligé toile d'araignée et mouton au pied desur tables de nuit.

Le petit déjeuner étais excellent, le personnel faisait des efforts pour nous comprendre.

« Tres très bon restaurant »
    • Chambre Double - Mezzanine

Nous attendions tout ce qui se disait à la réception de l'hotel car une simple porte fenêtre séparait notre chambre de la réception

Tres très bon restaurant

« Hôtel/restaurant très agréable. »

Il faudrait prévoir quelques transats supplémentaires

Hôtel/restaurant très agréable. Mention spéciale pour le restaurant (presque un gastronomique). L' hôtel est calme, l'es chambres sont confortables et propres. Le personnel est agréable et souriant. De plus l' hôtel est bien situé pour visiter la région Centre.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Pause agréable entre Lisbonne et Porto »
    • Suite

L'ambiance familiale, la chambre spacieuse et propre, la gentillesse du personnel. La piscine et le jardin fort bien entretenus, la situation géographique au bord de la rivière. Le cadre (ancien moulin), les pitreries du perroquet et les câlins des chats... La qualité des plats du restaurant et les produits frais du petit-déjeuner. Nous avons passé 5 jours très agréables et avons pu visiter les environs (Batalha, Leiria, Mira de Aire, Buçaco...).

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Agréable, mais service à améliorer. »

Service du personnel, pb sèche cheveux.

Très bien situé pour les visites des lieux touristiques environnants. Chambre correcte à l étage sans ascenseur. La réception est assurée par le personnel du restaurant, quand il y est. Le sèche cheveux en panne n as pas été remplacé de tout notre séjour de 3 jours malgres notre demande le premier jour. PDJ basique, vrais jus d orange. Personnel déficient.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« On seraient bien restés un peu plus... »

Les chambres sont impeccables, le petit déjeuner est très copieux et varié. On peut profiter de la piscine à tout moment et le restaurant est excellent!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« Cadre agréable et accueillant. Bonne adresse »

Le relatif éloignement de Batalha et le fait d'avoir été logé dans une annexe sans en être informé au préalable

La situation au bord de la rivière; joli cadre très calme; la qualité de l'accueil et la possibilité de dîner sur place

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Nous n'avons pas confiance en ce propriétaire. »

La non compétence du propriétaire.preferant laisser sa voiture dans son petit parking,alors que nous réclamions à garrer notre voiture comme précisé sur booking,du fait la voiture à passe la nuit sur un terrain vague. Chambre très propre,mais dans la cour en arrivant trampoline casse,sale.pedalo à l'abandon,tres sale nous avons fait des photos...du fait(ca laisse à penser à une publicité mensongère).le propriétaire est pris par sa restauration qui a de superbes pièces.il serait bon que le personnel de chez vous aille sur les lieux,et présente d'autre photos......

Établissement difficile à trouver avec GPS. Fait face avec une entreprise bruyante.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Hôtel calme, très agréable et bien situé pour les visites aux alentours, Fatima.... Toutefois, il faut savoir que c'est un village et que c'est calme pour ceux qui souhaitent sortir le soir .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Merci pour ce merveilleux séjour. »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

Nous avons passé des superbes vacances et nous remercions tout le personnel. Le restaurant est parfait, l'hôtel tout confort et sans défaut. Le cadre est fantastique et nous avons apprécié d'être très bien reçu avec nos 2 chiens. Nous avons pu découvrir ce merveilleux pays sans contrainte. Nous vous avons recommandé plusieurs fois déjà. Merci et à bientôt.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« A recommander »

Un peu difficile à trouver, une signalisation mieux adaptée serait la bienvenue.

Superbe établissement, avec un accueil en Français. Un parking dans la propriété gratuit et un superbe restaurant très bonne table et très bon conseil pour le vin.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Hôtel de charme »

Petit déjeuner pas assez varié en salé et sucré, pas de chaud, pas de viennoiserie. Nous sommes restés 2 nuits et le 2ème jour la chambre n'a pas été faite, nous avons retrouvé le lit défait, la salle bain pas nettoyée, dommage car tout était très bien.

Charmant hôtel dans un très beau cadre, très belle chambre spacieuse donnant sur la rivière. Petit déjeuner servi dans une salle agréable, avec possibilité de se faire un jus d'orange pressé, personnel parlant français. Si le parking intérieur est très petit, un grand parking gratuit à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Hôtel de bon rapport qualité prix »

Rien.....

C'est le cinquième ou sixième séjour que nous faisons dans cette hôtel. Tout est parfait, le personnel est très serviable et très souriant. En règle générale tous parlent le français ( plus ou moins bien). Les chambres sont spacieuses et le lieu est très calme et très reposant. On entend le bruit de l'eau....

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Magie d'une pause au détour d'un chemin »
    • Suite

Au départ c'est le fait que ce soit excentré, mais au final c'est ce que nous avons le plus apprécié, ce fût une pause "magique". Pas d'ascenseur, chambre 1er étage.

Excellent, très belle surprise. Parking privé à l'intérieur et parking extérieur. Situé dans village. Accueil sympathique. Grande chambre, grand lit, très bonne literie, vrai climatiseur, belle salle de bains, très propre et sent très bon. Jardin cocon de verdure avec piscine. Une petite rivière en bord d'hôtel. Chien bien accueilli. On se sent bien !

« Tout est parfait ! »
    • Chambre Double - Mezzanine

Tout est parfait ! Chambre (ns avions celle au fond du jardin), literie, propreté, petit déj'. Pour les enfants, en + de la piscine, trampoline et pédalo pour faire un petit tour sympa. Cerise sur le gâteau : le restaurant est excellent !

« Hôtel très bien tenu et table excellente ! »

Rien !

Ideal pour visiter les attractions touristiques du centre du Portugal. Excellente table, réputée dans toute la région. Personnel professionnel et avenant, parlant français. La piscine est très agréable.

« Très décevant, une hygiène qui laisse à désirer »
    • Chambre Double - Mezzanine

Malgré un beau cadre, la piscine est très petite et peu de places sont disponibles. Nourriture du petite déjeuner très mauvaise : la nourriture est très mal conservée est reste en place d'un jour à l'autre malgré la chaleur. D'où une très mauvaise odeur quand on rentre dans la salle. Ménage très mal fait et plein de poussière. Pour comble, le restaurant est très cher pour pas grand chose. Très décevant.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Une halte bucolique apaisante dans la torpeur d'un été torride . »

manque un petit frigo dans la chambre . une odeur de vase qui émane de la roue du moulin. nous n'avons pas pu utiliser la piscine les deux jours de notre séjour car problème de filtration devant être résolu le technicien devant venir l après midi de notre départ ..dommage elle était assez douteuse à notre gout ! mais cela est un incident qui peu arriver ..

le petit déjeuner excellent avec le seul jus d'orange pressé de tout notre voyage de trois semaines au Portugal et Espagne!(à presser soi même mais presse agrumes electrique et oranges à disposition) Pain moulé certainement maison?) sublime! ce qui est rare au Portugal et Espagne. chambre donnant sur rivière .;c'est apaisant après le tumulte des grandes villes! Clim silencieuse ce qui est rare. excellente literie . un effort de déco champêtre un peu "british" genre Laura Ashley .. Cuisine absolument formidable (le cuisinier a été récompensé dans des concours du pays ..) avec recherche et décoration.ce furent les deux meilleurs repas de notre voyage de 3 semaines à travers le Portugal et l Espagne. Dans chaque chambre petit livre dans quatre langues dont le Français et avec photos donnant des idées de visites dans le coin . gentillesse du personnel et manager très sympathique parlant très bien le français ainsi qu'un serveur bi lingue. repas du soir sur la terrasse couverte près de la rivière avec la roue du moulin qui tourne dans la rivière. situation idéale pour visite des Monastères , plages des environs de Nazaré pas loin .

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« nous avons passé quatre nuits et beaucoup apprécié la... »
    • Chambre Double - Vue sur Rivière

nous étions au deuxième étage et les escaliers sont assez raides. la terasse n'est pas vraiment utilisable (ventiateur du conditionnement d'air).

nous avons passé quatre nuits et beaucoup apprécié la localisation pour visiter les alentours (Monastères, Leiria, Santarem et Obidos, les plages...). L’accueil est parfait et le restaurant exceptionnel. Bonne chambre sous les toits avec une terrasse sur la rivière malheureusement peu utilisable en raison des ventilateurs extérieurs du conditionnement d'air.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Bel hôtel mais accueil à améliorer. »

Personnel peu présent et peu avenant. Trop d'attente au restaurant et rapport qualité/prix moyen. Petit-déjeuner moyen. Triste de voir des animaux de compagnie juste là pour la déco (un perroquet avec une chaîne trop courte à la patte qui ne semble pas très heureux et un chat tout maigrichon).

Jolie décoration de la chambre et de son environnement (moderne et confortable). Piscine très appréciable en été. Restaurant dans l'hôtel. Bien situé pour visiter la région. Parking privé gratuit à disposition.

« une halte paisible sur la route des vacances »
    • Suite

Repas moyen, la viande était pleine de gras et de nerf.

situation au calme avec terrasse restaurant au bord de l'eau chambre spacieuse et très bien agencée parking privé à disposition

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Tout le reste »

Le manque de viennoiseries Au petit déjeuner

Tout le reste

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Rien que du charme et un excellent restaurant gastronomique »

Un tres bon confort et un hôtel de charme avec du personnel tres agreable

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Excellent  »

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Le petit déjeuner  »

La chambre n'a pas été refaite Un peu humide Les toilettes cassée

Le petit déjeuner La piscine La mise a disposition de bouteille d'eau

« Le prix ne vaut pas la prestation »

Le confort de la chambre

Le charme du moulin

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Agréable et romantique »

La calme , environnement , le personnel au top

« site de charme avec une excellente restauration ... ambiance paisible. »

la literie un peu trop ferme.

le calme ainsi que le site du moulin . restauration de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Literie confortable bon petit déjeuner et personnel... »
    • Chambre Double - Mezzanine

Literie confortable bon petit déjeuner et personnel attentionné

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« En dépannage »

Trop loin du sanctuaire de Fatima; problème de parking .

Le coin est pittoresque.

« un endroit excellent pour visiter les grandes sites du... »

un endroit excellent pour visiter les grandes sites du Portugal: Bathala, Alcobaca, Tomar, Fatima, etc... et un excellent restaurant. Joli jardin.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Très agréable séjour. »

Excellente adresse aussi bien pour l hôtellerie que le restaurant. Ne pas hésiter à retenir.

« Tranquillité des lieux, restaurant très agréable, plats de... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Tranquillité des lieux, restaurant très agréable, plats de qualité et très grande gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Petit déjeuner copieux et très varié. »

Petit déjeuner copieux et très varié. Accueil très sympathique. Chambre calme, décoration intérieure très plaisante, cadre et vue agréables.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

« Petit hotel plein de charme »

Tout est parfait....... Cuisine raffinée et personnel accueillant et chaleureux...

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« Excellent séjour, à recommander  »

Café trop léger

Accueil, confort,localisation

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Super pour rayonner à 50km aux alentours »

Agréable et bon restaurant !

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Cadre magnifique  »

Cadre magnifique Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Hôtel très bien situé dans un cadre paisible. »

Hôtel très bien situé dans un cadre paisible. Personnel très sympathique, qui parle très bien le français. Chambre très spacieuse et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux mais peu varié. Restaurant gastronomique.... C'est notre troisième séjour dans cet établissement.......

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« tout  »

tout chambres et salle d'eau très propres et nouvellement restaurées petit déjeuner varié nous avons fait un excellent repas à l'hôtel le patron parle français au bord d'un cours d'eau

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« Agréablement surpris par cet établissement: moderne,très... »

Agréablement surpris par cet établissement: moderne,très propre, cuisine irréprochable. On ne s'attendait pas trouver un hébergement de cette qualité

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« Tout ! »

Tout ! Hôtel bien aménagé auprès d'une rivière, ambiance sympathique et service très professionnel. Chambre impeccable et très confortable. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

« C'est un petit hôtel très bien restauré. »

Rien tout est parfait...............

C'est un petit hôtel très bien restauré. Au calme, tout en étant à proximité de la ville de Leiria. Personnel très accueillant et parlant très bien le français.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2015

« Petit hôtel super sympa, au calme. »

Petit hôtel super sympa, au calme. Les chambres sont spacieuses; Le personnel est très souriant. Parle le français.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Ambiance familiale »

Ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Patron froid et inintéressant  »

Patron froid et inintéressant Hôtel dortoir

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« Le cadre ainsi que la piscine pour les enfants et la qualité... »

Le cadre ainsi que la piscine pour les enfants et la qualité du repas très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Piscine . »

Piscine .calme .personnel. petit dej

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

« la particularité des lieux »

l'organisation de la chambre, le bruit

la particularité des lieux

• Commentaire envoyé en 12 août 2015

« La gentillesse du personnel. »

La literie inconfortable et la situation de l'hôtel (village isolé).

La gentillesse du personnel. La piscine extérieure dans un coin de nature.

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

« Hôtel tres bien recherche dans les matieres,... »

Hôtel tres bien recherche dans les matieres, l'aménagement, très propre. Le restaurant suoer bon limite étoilé, très haut niveau. A recommander

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« Le cadre de l'hôtel et une excellente cuisine ! »

Le cadre de l'hôtel et une excellente cuisine !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« La vue de la chambre, le restaurant, le petit Dej, la piscine »

La literie

La vue de la chambre, le restaurant, le petit Dej, la piscine

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

« quiet place by the river. »

nothing

quiet place by the river...

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

« l'environnement, le personnel très sympathique et un... »

manque un mini bar dans la chambre et eau chaude très longue à arriver

l'environnement, le personnel très sympathique et un restaurant excellent