Commentaires sur l'établissement Casa de Requeixo

Estrada Nacional 103 Frades 4830-216 Póvoa de Lanhoso, 4830-216 Póvoa de Lanhoso, Portugal

#3 sur 8 hôtels à : Póvoa de Lanhoso

« TOP et reposant »
    • Appartement 1 Chambre

Le propriétaire est dévoué et se plie en quatre pour que votre séjour soit parfait. Petits pains tous les matins sur la porte. La piscine en pleine canicule était parfaite. Un très bon restaurant à 400 mètres.

« Super séjour »

Un peu de bruit pour dormir car la route est vraiment proche de l'habitation. Il s'agit d'un village.

Tout était parfait. L'endroit est splendide, l'accueil de Luis très chaleureux. La piscine, la ferme, le jardin bio. Tout nous a convenu. Nous sommes très contentes du séjour passé dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2016

« déçus ,le client doit bénéficier des connaissances de l'hote sur sa région et non les quémander »

Petit déjeuner trop classique (pain beurre confiture vache qui rit) sur 6 jours une seule fois de fruit et uniquement pastèque alors que nous étions dans un tourisme rural .Pas d'indication d'une fete locale retentissante d'un feu d'artifice De plus à la fin du séjour nous devons remplir un livre d'or où seuls les compliments sont suggérés et souhaités par l 'hotelier Il serait souhaitable de pouvoir rédiger un commentaire ,la veille du départ en pleine réflexion et quiétude ,loin du regard du receveur .

la serviabilité d'Anna qui semble ne pas pouvoir ou peu entrer en communication avec les voyageurs et etre sous l'emprise d'un mari voulant s'attirer un succès unique alors que sa réussite est liée aux efforts de toute la famille et de son personnel

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

Exceptionnel

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« L'excellent accueil du propriétaire. »

L'excellent accueil du propriétaire. Les échanges que nous avons eu avec lui sur l'environnement immédiat et général pendant notre séjour. Ses conseils, sa parfaite connaissance de la langue française qui a facilité nos conversations. L'ancienne demeure et la découverte des chevaux Géranos.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2015

« L'accueil, la visite du domaine où Louis vous invite à... »

Séjour bien trop court, nous reviendrons c'est certain.

L'accueil, la visite du domaine où Louis vous invite à vous servir vous même dans leurs potagers, vous présente les animaux, (les chevaux sont vraiment paisibles), en fait, vous fait partager son art de vivre sans prétention, et en toute humilité. Le cadre est sublime on y est hors du temps.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2015

« Gentilesse du propriétaire et de sa femme ainsi que leur... »

Gentilesse du propriétaire et de sa femme ainsi que leur passion pour garder et entretenir le domaine

• Commentaire envoyé le 31 mai 2015

« la disponibilité de Luis, le cadre, la piscine, le jardin et... »

la literie n'est pas de première jeunesse

la disponibilité de Luis, le cadre, la piscine, le jardin et les jolis poulains!