Commentaires sur l'établissement Casa Miradouro

Rua Sotto Mayor 55, 2710-628 Sintra, Portugal

#36 sur 57 B&B et auberges à : Sintra

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Suite Lit Queen-Size Standard avec Balcon

Nous avons réalisé que toutes les chambres s'appellent "suite", c'est déjà une faute. Ensuite, nous avons réservé un balcon.. mettre 2 pieds dehors, ce n'est pas un balcon. C'est mensonger. Et du coup, nous pensions avoir une grande fenêtre, encore une déception. La chambre 5 est très sombre. Ensuite, pour le prix, les prestations ne sont pas au niveau : - Pas de possibilité de brancher un téléphone depuis le lit, une simple rallonge suffirait - Une grande salle de bain mais rien pour poser sa trousse de toilette.. j'ai déplacé le meuble en bois au fond près de l'évier. - La porte de douche ne se ferme pas, l'eau coule partout - La couette... Je n'ai jamais vu cela ! J'ai travaillé 10 ans dans l'hôtellerie et bcp voyagé. C'est limite inadmissible, mon ami n'avait pas les pieds couverts !!! Il suffirait de mettre un drap en plus et cela serait réglé. Et pour finir, il y a tromperie également sur le parking : dans la description, c'est note parking dans l'établissement et ailleurs, parking public. En fait, il n'y a ni l'un ni l'autre. Compte tenu des rues très pentues de Sintra, je trouve cela déplacé. Il manque peu de choses mais surtout, vous devez revoir le nom des catégories de chambre, cela laisse des espérances et crée ainsi des déceptions. Si notre chambre était appelée chambre supérieure, nous n'aurions pas été aussi déçus. Dommage...

La literie est top, le petit déjeuner est délicieux, le personnel est professionnel et offre un excellent service

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Suite Double Standard

Bien que situé non loin du centre (7 min), la maison se trouve en bas d'une pente raide qui peut être difficile suivant votre condition physique.

-Le cadre et l'ancienne maison bourgeoise qui a été rénovée avec beaucoup de goût -L'accueil de la propriétaire et la gentillesse du personnel -La chambre très jolie et la literie très confortable

• Suite Lit Queen-Size Standard avec Balcon

La situation et le cadre

• Suite Lit Queen-Size Standard avec Balcon

Ayant réservé un grand lit nous avons eu deux petits lits mous et inconfortables WiFi très faible Petit déjeuner très cher pour le peux de choix

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Suite Double Standard

Le charme ancien de la maison La décoration et l atmosphère reposante de la maison L accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Suite Lit Queen-Size Standard avec Balcon

Le raffinement de la maison, Le calme et la situation

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Suite Lit Queen-Size Standard avec Balcon

Le bruit des voisins de chambrée

Très belle demeure à proximité du centre historique.

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Suite Master avec Balcon

Tout de l'accueil jusqu'au départ

L'accueil, le confort, les chambres, les salons, la situation géographique, le petit déjeuner sur la terrasse extérieure.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2015

L'endroit est magnifique, les chambres agréables et la vue très agréable (nous avions vu les châteaux). En arrivant, on nous a gentiment expliqué les environs de la ville et donné des adresses de restaurant typiques de la région.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

la difficulté de dialogue pour nous français la difficulté également pour se garer.

le calme la décoration le jardin avec le petit déjeuner et le sourire de l' hotesse

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Très belle demeure rénovée avec goût, idéalement située pour visiter Sintra. Accueil chaleureux et personnel, personnel très attentif.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Très bien situé avec une vue imprenable sur l'Atlantique. Guesthouse aménagé avec goût où l'on se sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Maison de charme, très calme, très beau décor intérieur, jardin agréable. Petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Gentillesse du personnel Qualité des lieux, décoration, propreté, confort, calme.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2015

Le charme de cette très jolie demeure, la vue, le calme, l'agrément du jardin, la situation géographique assez proche du centre (10 mn à pied)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Une maison magnifique, une déco raffinée, un accueil irréprochable , Un délicieux petit déjeuner.