Commentaires sur l'établissement Guesthouse Casa Pombal

#11 sur 37 B&B et auberges à : Coimbra

Basée sur 529 commentaires sur le B&B

9,7

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Chaleureux mais exigu »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre 9 (dernier étage) petite mansardée (on y loge difficilement 2 valises) à déconseiller aux personnes de plus 1,70m... le lit est instable.

L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner copieux dans une ambiance intime. La maison est agréable mais difficile d'accès.

« Évitez si vous voulez vous reposer  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très bruyant. Pas isolé du bruit. Dangereux si cardiaque. Murs sales. Trop cher pour peu de service. Eau brûlante, mauvaise régulation de l'eau chaude et froide. Placard trop petit. Fréquenté par des personnes peu respectueuses des autres. Endroits supposé non fumeur. Extrêmement bruyants, les portes sont plus petites que leur encadrements et donc tout les bruits et odeurs de cigarette passent. C'est dommage que les gens soient obligés de mal se comporter aussi mais ça n'est pas la faute de la casa. Quand d'autres chambres, prennent leurs douche, on a tout entendu. Imaginez donc ce que c'est d'être réveillé à toute heure par les écoulements. On mesure bien comment les gens gâchent l'eau, des douches longues entrecoupé de bruits de fermeture de robinet à trancher au couteau. Aussi on nous avait promis une belle vue, mais on avait vu sur la fenêtre d'en face à moins de 1,50m...pas super tentant. Je dirais que 450 euro pour 2 pour 1 semaines, c'est cher payé si on ne dors jamais. Évidemment nous sommes devenus très tendu et nerveux et j'en suis même tombée malade. Donc à éviter, si vous voulez vraiment des vacances.

Le jus d'orange pressé. Elsa était gentille. Les draps étaient propres. Les serviettes changées tous les jours même si nous ne voulions pas. Le petit déjeuner était OK mais les œufs à la coque étaient toujours trop cuits, c'est dommage.

« Qualité/prix acceptable, pour une nuit. Au delà, s'éloigner du centre historique. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Salle de bain sur le palier, et non mitoyenne avec la seconde chambre louée. Chaleur dans la chambre (au 1er étage, donnant sur la rue), sans ventilateur.

Accueil et disponibilité de notre hôtesse. Bâtiment historique.

« **J’ai occupé une chambre au 2e etage donnant sur la rue... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

**J’ai occupé une chambre au 2e etage donnant sur la rue avec lit double** Personnel aimable, serviable et très professionnel Très bon petit déjeuner pour tous les goûts Bien situé

« Coimbra, une ville tout en hauteur »

L'accueil, la mise à disposition spontanée d'un ventilo (c'était la période de canicule au Portugal !), la propreté, le verre de jus d'orange pressée au petit déjeuner, le calme de l'endroit.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Endroit charmant mais peu pratique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Accès au dernier étage très difficile, chambre petite, prix légèrement surévalué.

Endroit charmant, personnel très attentionné, vue époustouflante sur Coimbra, très propre.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L'amabilité de la maîtresse de maison et de son employée... »

Difficile d'accès.

L'amabilité de la maîtresse de maison et de son employée, le décor, la propreté, le petit déjeuner, le prix modique... Et la proximité des lieux historiques à visiter.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Excellente guest house  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Excellente guest house, accueil irréprochable, propreté impeccable, très bon petit déjeuner... Le tout dans une ambiance chaleureuse... Nous conseillons vivement....

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Adorable guest house à l'ambiance chaleureuse »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

à vrai dire rien. Une très belle surprise et un rapport qualité prix rare, la sympathie en plus ! J"'étais dans la chambre 9 ( dernier étage avec 3 chambres), un petit rafraîchissement pourrait s'envisager et un lit plus dur. Pour les personnes très grandes cette chambre 9 ne convient pas.

l'accueil, le sens du service des hôtesses, disponibles , sympathiques et discrètes. De bons conseils. Demandes spéciales ( chambre, intolérance alimentaire ) prises en compte (pain sans gluten fait maison !) Une maison de 3 étages avec un joli balcon sur le fleuve , sans vis à vis, pour profiter du soleil et de la vue, des livres sur le portugal à dispo, de la musique dans le salon (entresol) où l'on peut se retrouver, s'isoler, faire connaissance, prendre un thé , un café ( à dispo), un verre de vin, un petit gâteau, petite cour ombragée, bref on se sent bien ! Environnement hyper calme avec tous points d'intérêt à deux pas, dont café et petit resto à 50 mètres. Prenez un taxi en 5 minutes et 5 euros ce sera parfait sinon...la galère et de Coimbra B la route est moche. Il y a mieux à faire que de galérer dans une si jolie ville. Déco originale typique ou kitsch et ambiance chaleureuse à des années lumière du standard suédois sans intérêt qu'on trouve partout... un peignoir moelleux dans la chambre après une journée intense, petit plus qui fait plaisir ! Petit déjeuner varié et complet ( sucré, salé, fruits, protéine, jus d'orange maison etc..) servi à l'entresol, pas de chambre à cet étage.

« La qualité de l’accueil, personnel très sympathique avec... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambres exiguës et environnement défraîchi. Un séjour prolongé sans stationnement désigné peut être problématique pour les propriétaires d’auto.

La qualité de l’accueil, personnel très sympathique avec informations pertinentes, très propre, très bon petit déjeûner, très bien localisé

« Si jamais je retourne à Coimbra, je réserverai à Guesthouse Casa Pombal. »

Rien!

La gentillesse de l'accueil, le petit-déjeuner copieux et varié, le décor un peu vieillot mais chaleureux de la chambre. Ces dames font tout pour que nous faciliter le séjour (conseil de prendre le taxi pour s'y rendre et éviter ¨l'essoufflement¨des pentes rudes de Coimbra).

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L’accueil et la gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L’accueil et la gentillesse du personnel. L’atmosphère du lieu. Tous les petits plus, comme les boissons accessibles en tout temps à la salle à manger ou la carafe de Porto dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Parfait! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Accueil extrêmement chaleureux, avec plan et conseils de visite très utiles. La casa Pombal a vraiment beaucoup de charme (charme qui certes se mérite car il faut gravir toute la colline pour arriver), le plus : une petite terrasse avec une vue magnifique. Petit-déjeuner parfait. Je ne peux que conseiller ce bed and breakfast, vraiment un des meilleurs où je sois allé.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Accueil et vue splendide d’une belle ville du Portugal. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Chambre un peu spartiate, loin des hôtels des grandes chaînes.

Les hôtesses sont très sympathiques. Bonnes explications sur la ville et les endroits à visiter. Nous avons décidé de prolonger notre séjour à Coimbra. Très bons petits déjeuners. Les lieux permettent d’avoir une vue extraordinaire sur la base ville.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Logement idéal à Coimbra »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Franchement, je ne vois pas.

Idéalement situé dans la haute ville de Coimbra, à deux pas de l'université. Les propriétaires sont super sympa, pleines de bons conseils. La guesthouse est mignonne comme tout, une terrasse avec une vue très agréable pour le coucher de soleil. Excellent rappot qualité prix.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Halte sympathique grâce aux bons conseils donnés par les logeuses. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les escaliers très étroits pour atteindre la chambre au 2 ème étage. Halte sympathique

Très bon accueil, personnel très serviable. Excellent petit déjeuner. Chambre petite mais rien ne manquait

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« trop court pour cet endroit de rêve! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Légères traces de moisissures au plafond dans salle de bain.

Le confort de la chambre (lit, drapperie, silence, air climatisé, penderie, table et chaises) Magnifique terrasse avec vue et personnel courtois et avenant

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Excellente découverte :) »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Difficile d'accès si divers bagages. Possibilité de se parquer gratuitement dans 2 rues qui sont souvent pleines malheureusement.

Très belle découverte. Maison ancienne très charmante. Chambre double avec lavabo dans la chambre qui s'avère très pratique quand les salles de bains sont communes. La propriétaire très gentille et est de très bons conseils. Elle a pris le temps de m'accueillir en me proposant des itinéraires de visites adaptés à mon temps de séjour. Petit déjeuner copieux, varié et de très bonne qualité dans une petite salle originale :) Tout le personnel est très charmant et aux petit soins pour les clients. Situation en plein cœur de la vie estudiantine, ce qui rajoute du charme à cet établissement !

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Très bien, je recommande »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La vue de la chambre mais qui est compensée à côté par la superbe vue depuis la terrasse Manque des biscuits/gâteaux au petit déjeuner

La terrasse à l'étage avec la superbe vue La gentillesse, la disponibilité, les recommandations des dames Le calme La proximité des lieux à visiter

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Allez-y! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Adorable hôtesse, parfaitement anglophone, bien rodée à l'accueil personnalisé très sympathique et aux conseils touristiques très avisés pour ses hôtes, dans sa belle vieille maison en hauteur, (dans tous les sens du terme!) assez extraordinaire , pleine de charme- patio en bas, petit balcon commun en étage avec jolie vue: très agréables- et un "plus" pour les éventuels fumeurs! Notre petite chambre , calme et très propre, au dernier étage, avec salle de bain privée, nous a ravis- (nous avions pris un seul petit bagage pour la nuit, sachant que nous aurions à grimper); pas de souci pour stationner à proximité avec les conseils de notre hôtesse( il est conseillé de lui demander avant le nom de la rue gratuite près de chez elle, puis 50 m à pied) - et tout à pied ensuite (ça grimpe et ça descend!)- a posteriori, nous aurions dû prévoir deux nuitées ici, tellement cette ville est belle -et cet hébergement (+ petit déjeuner vraiment fabuleux) nous ont plu!

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Un petit paradis à Coimbra »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La sympathie de l'accueil, le caché de la Casa, l'équipement de la chambre et son soin, la petite terrasse commune avec vue magnifique, le Porto et ses 2 verres dans la chambre, la deco, le cadeau pour nos 25 ans de mariage ( petite bouteille de vin avec 2 verres et carte de bon anniversaire déposée devant notre porte de chambre le soir), le petit déjeuner au calme, les conseils de visite et restos à notre arrivée, le calme

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« La gentilles du personnel, très attentionné a nous installer... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La gentilles du personnel, très attentionné a nous installer dans notre chambre et nous informer des attraits de la ville. De plus le déjeuner était parfait très bon rapport qualité / prix pour cet endroit. La ville est situé a quelques minutes mais il faut descendre en bas ce qui peux être difficile pour différentes personnes. Un petit balcon à l'arrière pour prendre l'apéro et une belle vue de la ville.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Notre coup de coeur du voyage. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'accueil de l'hôtesse, le souci du détail pour offrir du confort et de la beauté pour les yeux. Le gite et la vue plongeante sur la ville. Les petits déjeuners copueux et savoureux. Les recommandations de visites et le souci à nous faciliter les choses.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Pour des jeunes sportifs. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Suite à une erreur de notre part, réservation d'une chambre avec salle de bain et toilettes communes, chambre sans confort.

Bien placé pour visiter la vieille ville

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Difficulté pour se garer près de l hôtel, emplacements gratuits aux alentours mais malheureusement rarement disponibles (universités très proches).

La situation, facilité d accès à pied des zones à visiter, des petits restos. Les personnes qui nous ont reçus ont été très agréables et disponibles. Etablissement à la décoration typiquement surprenante mais à posteriori charmante.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Petit cocon au coeur d'une très jolie cité »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La chambre d'hôtes est située dans une grande maison de ville particulièrement charmante. Elle est très bien équipée et joliment décorée. Les terrasses sont très agréables et permettent de dominer la ville, ou pour celle du rez-de-chaussée, de se reposer au calme. Les propriétaires sont particulièrement disponibles et sont d'excellent conseil. La salle à manger est à l'image de la chambre : très accueillante ! Nous recommandons ce lieu pour son côté chaleureux et convivial.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2017

« Hôtesse très agréable et de bons conseils  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Pas de parking, il faut se garer à 100m où il n'y a de la place que le soir NE PAS s'engager dans le centre historique n'importe où (difficultés de circulation en voiture) et bien suivre les indications données par l'hôtesse au préalable (par SMS et mail)

Hôtesse très agréable et de bons conseils Situé en plein centre piéton mais peu bruyant malgré tout Très confortable, excellent rapport qualité prix Petite déjeuner et boissons chaudes à disposition

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Les hôtes sont très accueillant et prévenants : petite... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les hôtes sont très accueillant et prévenants : petite bouillote chaude avant la nuit, réservation pour assister à un concert de fado, préparation de breakfast boxes pour les départs à l'aube, réservation de taxi... Ils sont aussi de très bon conseil pour les visites et racontent volontiers l'histoire et les anecdotes de Coimbra !

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« COIMBRA VILLE INCONTOURNABLE PAR SES VISITES SES ETUDIANTS SON FADO »

LA SALLE DE BAIN TROP ETROITE .DIFFICULTE POUR SE GARER

l accueil LA RELATION CHALEUREUSE AVEC LES HOTES LE PETIT DEJEUNER TRES CONVIVIAL LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« 1 nuit a Coimbra »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La literie peu comfortable et la chambre quelque peu humide.

L'emplacement, la gentillesse de l'hôte, les conseils pour visiter la ville

« L'accueil : personnel adorable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'hôtel n'est pas indiqué à l'extérieur et personne pour accueillir.

L'accueil : personnel adorable

« Je veux y retourner tout de suite ! »

Rien !

Le personnel, le confort de la chambre et du lit, le copieux et varié petit-déjeuner.

« La gentillesse de notre hôtesse et la vue sur le fleuve. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La gentillesse de notre hôtesse et la vue sur le fleuve. Proche des universités, super

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La situation géographique! Bon déjeuner!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Coimbra  »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le personnel très agréable et disponible et le charme de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Coïmbra 2018 »

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« agréable »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Situation en plein centre historique agréable mais grande difficulté avec GPS pour y accéder

Petit déjeuner exquis

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« très satisfaits »

accueil, petit déjeuner, emplacement

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Accueil excellent, localisation ideale, choix dans le petit... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La literie pourrait etre amelioree.

Accueil excellent, localisation ideale, choix dans le petit dejeuner, propre.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Personnel très accueillant! »

Personnel très accueillant!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bien à tous points de vue »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le style ancien de cette belle demeure ainsi que l'emplacement au coeur de la cité

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« Très chaleureux et super petit déjeuner »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L’acces pas évident la première fois.

L’emplacément et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Belle journée à coimbra. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'emplacement et le restaurant arcada plus bas excellent tapas. Y n'y

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bien situé pour visiter la ville »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Référence de restaurants, nous avons été mal informé

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Le côté atypique »

Le côté atypique

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Extrêmement satisfait de notre choix d'hébergement. »

Rien en particulier.

Accueil incroyable, gentillesse des hôtes et qualité des informations reçues pour visiter Coimbra et ses alentours.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Fantastic! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'accueil était superbe, et l'endroit enchanteur...

« Bon souvenir »

Tout était très bien

La situation géographique et surtoutl accueil et la gentiesse des hôtes

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Tres bon accueil, hôtesse prend le temps de donner des... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Tres bon accueil, hôtesse prend le temps de donner des informations sur Coimbra. Parking gratuit à proximit6

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Je ne résume jamais mes voyages ! »

Les hôtes !

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Charmant hôtel dans une super ville »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout en haut de la ville, une chambre sous les toits avec tous les équipements et un charmant accueil.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'acceuil très sympatique et la disponibilité de la dame très agréable, tout était propre confortable, bon petit déjeuner, tout était très bien

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« La propriétaire est passionnée, et vous donne vraimznt envie de découvrir Coimbra.T belle rencontre »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre petite quand on a des bagages

Accueil Point de vue de la chambre Petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Bon séjour pour découvrir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Tout était bien sauf la chambre sous toiture sans climatisation

Le petit déjeuner et surtout la dame qui nous a accueilli

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Chaleureuse guest-house »

Aucun avis.

L'accueil et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Charmant et chaleureux! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'accueil chaleureux de la propriétaire et le charme fou de cette guesthouse.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Excellent accueil, chaleureux et personnalisé »

Une rénovation serait bien mais coûterait très cher car la maison est ancienne.le plus sympathique

Excellent accueil, chaleureux et personnalisé

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Rien en particulier.

L acceuil, la localisation, le bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Lieu convivial mais literie spartiate »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre était trop petite et la literie était très spartiate...

L'accueil, la propreté, la salle de bain, le petit déjeuner, le lieux...

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« tourisme. »

l'acceuil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2016

« Vieille maison dans le centre historique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très bien situé. Un petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2016

« Le petit déjeuner copieux. »

La chambre exiguë et l'accès aux étages difficile car escaliers étroits. La salle de bains partagée. Chambre vétuste. Lampes de chevet au mur très mal placées.accès à la maison à préciser sur le site car très compliqué.

Le petit déjeuner copieux. L'amabilité des hôtes.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2016

« Excellent accueil,hotesses chaleureuses et au petits soins,... »

Excellent accueil,hotesses chaleureuses et au petits soins, maison charmante et tres bien placee, petit dejeuner complet.La vue depuis le 3eme etage est tres belle

• Commentaire envoyé le 23 mars 2016

« L'accueil chaleureux et les conseils  »

La chambre occupée pourrait être rafraîchie

L'accueil chaleureux et les conseils La petite salle du petit déjeuner et le VRAI jus d'orange ! L'emplacement. La vue de NOTRE chambre. Le silence intégral Le style Le lieu historique : c'est une ancienne Republica. Les bouillottes surprises dans le lit

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Qualité de l'accueil, petits déjeuners copieux et santé... »

Séjour agréable pour l'accueil et la localisation

Qualité de l'accueil, petits déjeuners copieux et santé,très aidants pour identifier les sites intéressants à visiter pour suggérer des Resto et des activités culturelles

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« J'ai particulièrement aimé l'accueil, l'aide et... »

J'ai particulièrement aimé l'accueil, l'aide et les conseils avisés de la propriétaire pour organiser la suite de mon voyage -et particulièrement la visite du musée préhistorique de villa nova dans la vallée de Côa. J'ai aimé la situation de la chambre d'hôtes au calme au milieu de la vieille ville avec une salle commune où on peut écouter de la musique, discuter, boire du thé,.. Et très important, j'ai aimé le petit déjeuner avec du jus de fruit et des fruits frais!

• Commentaire envoyé le 8 mars 2016

« Tout était parfait. »

Tout était parfait. Les hôtes sont exceptionnels, très gentils, à l'écoute. Elles nous ont fait aimer la ville rien qu'en la décrivant. Quand nous sommes rentrés le soir, deux petites bouillottes nous attendaient dans le lit.

• Commentaire envoyé le 13 février 2016

« Accueil exceptionnel  »

Accueil exceptionnel -chambre très coquette et décoration originale de la salle de bain -mon hote m'a communiqué d'excellentes adresses pour un Fado, un resto typique et des lieux a visiter a coimbra -petit déjeuner fantastique avec des fraises en prime (des fraises en hiver quel bonheur) Adresse a recommander vivement

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« l'impression de se sentir comme à la maison, d'être... »

l'impression de se sentir comme à la maison, d'être chouchoutés par nos hôtes, les bons conseils prodigués, l'excellent petit déjeuner, proximité du parking gratuit

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2015

« L'accueil et l'information fournie à notre arrivée. »

Chambre très basique .

L'accueil et l'information fournie à notre arrivée. Situé à 3 minutes de l'université. Stationnement gratuit tout près. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2015

« Gentillesse de l accueil , infos touristiques , petit... »

qualité de la literie, pièce un peu petite et manque de crochets pour accrocher les habits Vaut mieux chambre avec vue sur la ville et le Mondego( guest house en hauteur)

Gentillesse de l accueil , infos touristiques , petit déjeuner complet avec jus d orange frais, agencement et déco petite terrasse et petite salle pt déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Une petite pension au charme insoupçonné, avec un petit... »

Une petite pension au charme insoupçonné, avec un petit patio où pendent des grappes de raisin, et une toute petite terrasse bucolique, idéale pour y admirer la vue tout en lisant un bon bouquin. Accueil attentionné du charmant couple, sympathique et avenant, toujours prêt à vous distiller d'excellents conseils sur les sites d'intérêt et les manifestations du moment. Délicieux petit-déjeuners, avec des hôtes aux petits soins mais toujours discrets et souriants et d'une aide précieuse pour le parking. A recommander chaudement.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« la situation dans le vieille ville de cette pension,... »

peu d'espace à tous niveaux (couloirs, chambre, salle de petit déjeuner, terrasse)

la situation dans le vieille ville de cette pension, l'accueil et les informations touristiques données à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Accueil chaleureux et authentique. »

Accès très difficile en véhicule au vue des rues étroites et pavées.

Accueil chaleureux et authentique. Petits déjeuners excellents et complets. Situation géographique idéale pour accéder à pied au cœur de la ville

• Commentaire envoyé le 7 août 2015

« Accueil chaleureux et sympathique. »

Accueil chaleureux et sympathique. Chambre sans salle de bain (1 pour 2 chambres) mais c'était prévu.Les lits jumeaux sont assez sommaires, mais de qualité correcte. La chambre avec vue sur le fleuve (et non sur la rue) offre des coucher de soleil magiques. Petits déjeuners parfaits et copieux.

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.