Commentaires sur l'établissement Hotel Cascais Miragem Health & Spa 5 étoiles

Av. Marginal N. 8554, 2754-536 Cascais, Portugal

#3 sur 34 hôtels à : Cascais

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Au depart nous avons demande un taxi pour l'aéroport . Le portier de connivence avec un chaiffeur prive sest fair passe pour un taxi !!! Du vol il a demande 60euros au lieu de 35 e Inadmissible que le portier ne fait pas cce quon demande !!!

Le pain

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

WC dans la salle de bains et assez mal placé derrière la porte et surtout manque de pare douche plus long et efficace dans la baignoire pour éviter des éclaboussures sur le sol !

Personnel très professionnel. Le petit déjeuner bien approvisionné avec terrasse extérieure. Bel hôtel avec décoration classe. Insonorisation des chambres parfaites. Spa sauna hammam très luxueux. Le coin café thé avec petits gâteaux à la sortie du spa

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Le service et le sourire des employés La beauté du site et la propreté Votre chambre est rangé deux fois par jour, et les petites attention comme le petit morceau de chocolat le soir, la bouteille de Porto. Tout était merveilleux.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Vraiment, pour chercher la petite bête : prévoyez des articles de SdB car ils ne sont pas forcément remplacés (mais il suffit d'aller demander pour en avoir ; ce n'est toutefois pas toujours facile de devoir sortir pour demander un gel douche ou du coton.......)

Tout..... La qualité de la chambre, sa taille, la vue, le personnel, le restaurant, le petit déjeuner.....

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Tout s'est bien passé même si nous avions bien demandé un chambre calme et on nous a mis dans une chambre qui donnait directement sur les clims au 10eme étage ( a eviter absolument ) . Après plusieurs tentatives d'échange de chambre nous avons décidé de prendre une chambre côté mer avec un supplément de 60Eur par nuit. Tout allait bien quand à 5h50 tous les matins des bruits de " tyauterie " allant d'une à trois minutes nous ont réveillés chacune de nos trois nuits. La sous directrice nous indiqué que c'était la première fois qu'elle avait ce type de retour , ce que nous ne croyons pas.

hotel luxueux et le prix qui va avec. Salle/ club de gym extraordinaire , bon petit dejeuner , proche de la mer , la route en face n'est pas un probleme , petit geste pour l'anniversaire de mon epouse,

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

SPA séparé en 2 : hommes/femmes! Pas appréciable. Spa non réservé à la clientèle de l'hôtel. Impossible d'accéder à la piscine sans bonnet de bain, et sans maillot de bain 1 pièce, non précisé sur booking !!! La piscine extérieure chauffée serait appréciable à cette époque

Très bel hôtel, chic et classieux, d'une propreté exemplaire. Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie de bonne qualité. Petit déjeuner très copieux et varié. A 10 min a pied du centre de Cascais, très agréable chemin côtier à faire le soir pour aller dîner en ville Petite collation offerte à discrétion au 6e étage, en après midi, très appréciable.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

la qualite est moyenne et le prix est tres élevé

personnel du restaurant du soir (service trop long attente trop longue entre les plats) personnel du petit dejeuner et dejeuner tres bien et a l'ecoute , servive room services tres bien ; tariffs élevé pour la qualite et les service, spa (massage moyen ) personnel parle très peu le francais (reception, restaurant , spa) difficile de se faire comprendre manque cafetiere dans la chambre comme prèvu dans le site internet

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

S’il faut trouver un défaut je dirais que le personnel parle très peu français

Tout était parfait Petit déjeuner superbe Chambre spacieuse literie très confortable Personnel adorable très avenant Emplacement face à la mer à 2 pas de Cascais petite ville balnéaire où l’on peut prendre le train moyennement 2,5€ pour se rendre à Lisbonne en 40 minutes

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

le café servit au petit déjeuner est infame, il a le gout et l'odeur de café soluble....

Deuxième séjour dans cet hôtel. Personnel agréable, chambre bien insonorisée, SPA et salle de sport top, vue sur la mer...

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

-les cris des enfants a table que personne ne refrène (difficile de faire le job des parents mais c est très désagréable pdt un diner romantique) -les mouettes par dizaines qui squattent l eau de la piscine (trop froide) -les tarifs du restaurant -pas de cafetiere ni de quoi se faire un thé en chambre -et le dernier point et non des moindres : le spa est une catastrophe! toute la ville y vient pr faire sa gym; effervescence de gens qui courent partout stressés, qui font leur sport avant d aller travailler et qui vous dévisagent pdt que vous passez en peignoir. les cours collectifs sont prioritaires sur votre accès a l eau, ils le sont donc pour la piscine intérieure (obligation du port du bonnet de bain) qui ressemble a une piscine municipale av sur le coté un bain bouillonnant de 3m sur 1m digne d un camping. et enfin le sauna et le bain a vapeur sont 2 ridicules cabines au font de chaque vestiaire homme et femme; accès séparé.

les oreillers! La bonne odeur dans tout l hôtel, présente et pourtant subtile. La décoration moderne et classe. La propreté . le petits déjeuner est magnifique, possibilité de le prendre en terrasse au soleil. le personnel est aimable, courtois, souriant et compétent c est un vrai 5* avec un personnel formé correctement et le service qui va avec. la bibliothèque avec des livres dans toutes les langues

• Suite

Admirable hôtel. Propreté au top. Personnel très aimable et efficace. Petit déjeuner excellent et très varié. Tout y est pour satisfaire le client.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Chauffer l'eau de la piscine, abaisser les prix de la restauration, insonoriser le train....

Très luxueux mais dans un style un peu dépassé. Par contre la proximité de la voie ferrée impose de fermer les fenêtres pour dormir de manière paisible. L'ameublement des chambres est très basique pour un 5 étoiles et la restauration vraiment trop couteuse par rapport à la qualité. Un autre bémol ; l'eau de la piscine est gelée. . .

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La chambre, le luxe de l’hotek, la piscine extérieure, le spa, la gigantesque salle de sport avec des coachs personnels, le personnel de l’hôtel aux petits soins, la grande qualité du petit déjeuner...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Hotel magnifique, spacieux, accueillant; très belle chambre double Premium avec très grande terrasse donnant sur la baie de Cascaï.Grande salle de bain très Claire et cabinet de toilette . Extérieurs très agréables avec une piscine à débordement géniale. Restaurant intérieur et extérieur spacieux. Petit déjeuner extra. Room service efficace. Le personnel très souriant, accueillant, serviable; tout le monde s'emploie à ce que notre séjour se déroule au mieux. Le SPA très beau et reposant: personnel professionnel et souriant. Très bien situé et à 30 mn de l'aéroport de Lisbonne

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La propreté, le confort, l'emplacement de l'hôtel et le personnel au top et parlant souvent français, une mention spéciale pour le dîner très bon que je recommande avec vue sur mer le top Nous reviendrons !

Tout était parfait.

Très bel établissement. Il est impressionnant dès l'entrée avec son hall majestueux, ses salons raffnés, tout y est luxueux. Chambres grandes et salle de bain de marbre rose magnifique. Le personnel est au petit soin. La vue est splendide. Nourriture de grande qualité et variée. Salle de sport incroyable. Je recommande fortement.

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Nous n'avons pas grand chose à signaler sinon que, mais ça n'est pas spécifique à l'hôtel miragem, les documentations d'information et autres n'ont pas ou presque pas de traduction en français. Un peu dommage car il y avait beaucoup de clients français. Sinon c'est à peu prés tout.

Apprécier un séjour est toujours une question subjective et personnelle. Avec mon épouse nous recherchions le repos et la détente: nous avons été satisfaits au-delà de nos espérances. Nous voulions notre indépendance vis à vis des autres clients tout en profitant d'une ambiance chaleureuse: le personnel actif et attentionné, le charme de l'hôtel, et également les conditions climatiques exceptionnelles ont contribué à résoudre cette équation. Difficile donc d'être objectif tant nous avons été enchantés par notre trop court séjour qui a cependant duré quatre jours que nous n'avons pas vus passer. Cet établissement mérite amplement ses cinq étoiles. Passons aux éléments concrets qui ont contribué à notre satisfaction. Tout d'abord l'entrée de l'hôtel à la fois majestueuse et rafraîchissante avec ses jets d'eau en limite de la voie passante. En ce qui concerne la chambre nous avions choisi une catégorie d'entrée de gamme avec vue sur la ville sans balcon située au neuvième étage. Concrètement de notre fenêtre nous avions sur notre gauche, à environ cent cinquante mètres les bâtiments de deux hôtels donc pas de nuisances sonores et en contrebas sur notre droite à une cinquantaine de mètres un parking mais l'isolation de la chambre est tellement parfaite que nous n'avons rien entendu. Donc, au niveau de l'extérieur aucun problème. Enfin, ce qui pour nous a été essentiel est l'ambiance au niveau de la piscine. Le personnel est très actif sans être envahissant et, malgré une fréquentation importante, arrive toujours à dénicher une place pour profiter des transats à l'ombre des parasols. Donc, si vous avez du mal à trouver une place allez directement voir le personnel il se fera un plaisir de vous aider. Enfin, dernière chose: la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel n'est pas en bord de mer : l'accès aux plages nécessite de marcher 300m puis de passer sous un tunnel qui évite la grande route et le chemin de fer qui passent entre la mer et l'hôtel. Pour se rendre ensuite au village par ce bord de mer , il faut compter 1/4 h en marchant bien, mais c'est un chemin agréable .. Tout cet énorme hôtel semble avoir été conçu à une autre époque : marbre, moquette, grosses colonnes, lobby style" hall de gare "...rien de cosy, rien de chaleureux, rien d'intime ... Aucun charme sauf sur la terrasse arborée devant la piscine . La répartition et attribution des chambres à l'arrivée ne correspondait pas à l'attente mais cela a été corrigé immédiatement. En revanche,une des chambres attribuées souffrait d'un grave défaut de ménage avec un gros stock de poussière au dessus du placard (qui volait partout avec la clim): ca a été réparé dés signalement . Certaines chambres ont un parquet , d'autres , hélas, une moquette (à retirer , à mon avis.) La chambre est spacieuse, grands placards , salle de bain très grande (mais WC dedans) et robinetterie ancienne et peu pratique ( pas de douchette par exemple mais douche au plafond).

L'établissement comprend presque" tout": spa,grande piscine,bar Restaurant , lobby avec magasins , distributeur de billets, de cigarettes et salon de coiffure.C'est hyper pratique. Piscine à débordement très grande , petite piscine, le tout avec de nombreux transats,parasols et serviettes , et du personnel très agréable pour aider à s'installer . Le buffet du petit déjeuner est copieux, varié, bon, avec même des viennoiseries presque à la française.Certains personnels parlent un peu francais( la plupart des clients non portugais sont anglais ou allemands), et en très grande majorité , ils sont souriants , empressés et aimables. Il y a un parking sécurisé , d'accès facile. Vue mer très spectaculaire de certaines chambres, terrasses équipées.Bonne insonorisation. Le service est bien, ou que l'on soit, avec des apports fréquents de linge propre dans la journée ce qui est très appréciable . Check in et Check out rapide. Des petits cadeaux dans la chambre ( petits fours, mini bouteille de porto) de façon aléatoire , et petits plateaux passés à la piscine ..cadeau de boissons de bienvenue pour tous à consommer durant le séjour mais curieusement un seul repas- Buffet lunch gratuit( nous étions 3 avec 2 chambres) ; apprécié quand même....

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Trop peu de boutiques et presque jamais ouvertes, trop de bruits permis autour de la piscine, des gens qui parlent forts dans leurs GSM, des enfants qui crient avec leurs parents. Pas vraiment moyen de se reposer.

Un personnel super aimable et souriant.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Nous aurions aimé que la piscine extérieure soit plus chaude et qu'il y ait un diner-buffet comme pendant le mois d'été.

Un cadre merveilleux, un accueil extraordinaire et l'excellente surprise d'avoir été surclassé, sans augmentation de prix, dans une suite luxueuse . En particulier le personnel du petit déjeuner est d'un professionnalisme et d'une amabilité exceptionnelle

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le prix des buffets pour le lunch et diner exhaustifs pour les plats proposés.

la literie, la taille et la propreté de la chambre, le buffet du petit-déjeuner ainsi que le café et cookies offert pour le goûter

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

Que cette même boîte ouverte,mais intacte avait disparue le 01/01/17

La boîte de pralines que nous avons trouvé dans notre chambre le 31/12/16

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La situation géographique, le confort, les buffets/petit déjeuner/repas. Le personnel en général est très accueillant et toujours disponible. Sans oublier la bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Pas de plage privée ni d'accès en direct.

Lit extra confortable Insonorisation au top Petit déjeuner varie et équilibré avec un coin pour les allergies

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque de personnel à la réception parlant français..! Et piscine non chauffée , pour un hotel 5 étoiles c'est étonnant ....!

Très bel hotel , petit déjeuner merveilleusement bon et varié, personnel du restaurant charmant. Séjour très agréable

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Dommage que le plaisir de la vue soit gaché par le passage du train-navette toutes les. 15 minutes devant l'hotel.( Le bruit ). il nous est offert en bienvenue un flacon 10cc de Porto, c'est un très beau geste mais le Porto est de piètre qualité. Sur plusieurs jours nous avons constaté que les boissons du mini bar n'étaient pas remplacées. Pour un 5 étoiles la carte brasserie n'est pas à la hauteur.

Trés bien situé avec vu magnifique La qualité et le choix du buffet.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Discrète remarque sur l'accueil du personnel fort professionnel , rien à dire mais manque de la chaleur humaine ou simplement un sourire ....par contre Resto , entretien des chambres , etc le personnel est dans l'ensemble plus souriant

Localisation. Qualite infrastructure Restauration Buffet ou Resto d'excellente qualité Garage pour la voiture

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

il faut payer les glaçons commandés dans la chambre à 4 euros. Jamais vu cela

service impeccable personnel très stylé et d'une amabilité jamais vue

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement Voie ferrée en face avec train qui passe fréquemment Route Plages pas très belles

Le personnel accueillant au petit soin Les petits déjeuners bons Piscines intérieure et extérieure avec vue sur océan

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La piscine extérieure pourrait être chauffer un minimum. Pour tout ce qui est du Parking, il faut aller demander à la réception de valider le ticket pour ne débourser aucun centimes de sa poche. Ceci n'est pas expliqué lors de l'acceuille à l'hôtel.

Excellent Déjeuner à volonter le matin.Excellent hôtel 5 étoiles. Structure magnifique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Inconcevable d avoir une piscine dans ce 5 étoiles avec une eau froide en plein mi août . C est inadmissible. Malgré 35 degre dehors, personne n était dans la piscine!! Seul gros hic de ce magnifique Hotel.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Rien à dire

Le petit déjeuner très copieux et varié L'amabilité du personnel et sa disponibilité La piscine et le cadre L'emplacement proche des plages et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Bon Emplacement, très belle vue des chambres, piscine. Le service au petit déjeuner est de très bonne qualité, les employés sont tous souriant aimable et attentionné. Bravo ! Le Gym est au top qualité avec plein de cours , cours de bébé nageur pour notre petite. Habitué au 5 étoiles Franchement un excellent Hotel !

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La chambre standard proposé au tarif Booking ( 243€) correspondait à une grande chambre sans lumière (genre cave!!!). J'ai donc négocié moyennant un supplément de 150€ par jour, une autre chambre avec fenêtre et vue. Il est dommage de proposer un tel produit sans rapport avec la qualité de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

La moquette dans ma chambre avait des tâches

J'ai tout aimé,surtout,le personnel était aimable et toujours à l'écoute des clients,excellent petit déjeuner,tres bel hotel😀

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Cet établissement joue la carte du luxe, ou du moins ses tarifs. Mais cela reste assez banal : petits déjeuners servis jusqu'à 10:30 et vos assiettes vous sont subtilisées dès que vous les videz ou que vous les délaissez.... Service juste normal. A ce prix, il n'y a pas de service exceptionnel.

La propreté des chambres.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Superbe! Gentillesse du personnel, qualité et choix de la restauration (le buffet du petit déjeuner est carrément incroyable!!!). La cerise sur le gâteau (peu mise en avant dans la présentation de l'hôtel): l'accès illimité (inclus) à la salle de sport Holmes Place (communicante): des dizaines (centaine?) de machines et des cours collectifs très très nombreux de très grande qualité!!!! Vraiment un paradis à recommander!!!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Gentillesse et disponibilité du personnel. Spacieux comme hotel ( des grands espaces sur les salles et parties communs ). Espace piscine. .....bref tout !

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le buffet du petit déjeuner est excellent. Le restaurant "le gourmet" qui est compris dans la demi pension est aussi parfait. Le personnel est dévoué et très sympathique. Hôtel très propre. Piscine à débordement avec vue sur mer très agréable.

le hotel e le personel

Tout était parfait

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel formidable . Superbe hôtel très bien situé .

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Les draps pas assez souples

Le petit déjeuner, la chambre spacieuse, la salle de bain magnifique , la vue mer

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Recommande vivement

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

L'accueil toute l'équipe de l'hôtel était aux petits soins vraiment très agréable l'endroit magnifique très content de notre séjour

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Situation,confort,propreté

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Deco du hall inégale

Le breakfast est bon mais impersonnel La Deco générale mériterait d'être revue , elle date

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

pas de machine a café dans la chambre.

Etablissement très agréable, personnels très attentionnés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

QUALITE PDJ NULLE. PERSONNEL RECEPTION : NUL HOTEL INFORMEL SANS AME ET TRES CHER. CLIENTELE INTERNATIONALE SANS INTERET

LA VUE

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

vraiment nous avons tout apprécié.

Accueil très chaleureux. Personnel impeccable. Déco de l’hôtel impressionnante de qualité.

Les lits séparés

Tout à disposition et cela confiné dans un espace raisonnablement réduit

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Merxi pour l'accueil à tout l'ensemble de personnel À refaire !!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit détail, la baignoire n'a pas de pommeau de douche

Le personnel est sympathique, disponible.

Le lit

La vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Suite

Pas de climatisation dans la chambre de la suite junior

La vue et la situation

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le personnel ne parle pas un mot de français. Très très déçue 😞 séjour un peu gâché

Son luxe et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Accueil

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'ensemble était parfait. Rien à dire.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

Des rideaux sales...une bouteille d eau à l arrivée. ....trop cher..cela ne les vaux pas. ....la langue française n est pas d actualité ????

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Super hôtel excellente condition de repos, j ai même vu Cristiano Ronaldo dans l'établissement. Chapeau.

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

J'ai tout aimé,une vraie galerie d'art,une vue imprenable sur l'océan,majestueux

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

RAS.

5 étoiles... assumées et justifiées !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Situation Confort Service

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

pas de restaurant sur place à l'hôtel do Prado .Car le self service autoroute est moyen.

prestations agréables et très convenables

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Océan

TOUT Merci à toute l'équipe pour l'attention surprise dans la chambre pour fêter l'anniversaire de mon épouse. Merci Merci Merci

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

Accueil au desk

Petit déjeuner Propreté des chambres

• Suite

pourquoi proposez vous cet hotel situé a cascais alors que nous avions choisi d'aller a lisbonne ? il y a 30 km de distance entre ces 2 villes !

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double Standard - Vue sur Ville

Le train qui passe devant l'hôtel

Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016