Commentaires sur l'établissement Vila Gale Cascais 4 étoiles

Basée sur 1915 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« La localisation »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

La chambre collée à l’ascensseur, impossible de dormir avant 1h du matin et après 6h30! Le Lit d’appoint bancale et de très mauvaise qualité. Les clés démagnétisées au retour vers 23h.

La localisation

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Emplacement  »

Rapport qualité prix Un 4 étoiles où il faut payer 2€ pour avoir un coffre dans la chambre C est désolant D avoir une femme de ménage qui vous frappe à 8h 30 à la porte pour faire le ménage dans la chambre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Emplacement excellent pour un hôtel très confortable quand les travaux piscine seront terminés »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine en travaux fin mai avec beaucoup de bruit en journée. Nous avons négocié un dîner gratuit pour 2 au restaurant de l'hôtel en compensation. La salle de restaurant est un peu bruyante et manque de lumière naturelle.

L'emplacement est idéal, dans un quartier calme, face à la mer et on se rend au centre ville en 15minutes à pied par une agréable promenade. L'hôtel est très propre. Les chambres sont très spacieuses et la literie XXL très confortable. Belle vue sur l'océan en étage. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, mais les viennoiseries mériteraient d'être de meilleure qualité.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Beaucoup de bruit dans la salle de restaurant dû , bien sûr, au nombre de personnes présentes , surtout au petit déjeuner mais un petit déjeuner très bon et copieux.

Personnel accueillant. Belle chambre avec vue mer, calme. Propreté impeccable.

5,5
    « pas content et demande le remboursement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'appoint (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Sans être prévenu à la réservation, on apprend sur place que la piscine est en rénovation totale avec tout le vacarne que cela comporte, tracteurs, pelles, dameuses etc...impossible de profiter des transats

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Je n’y retournerai jamais en y mange pas très bien et problème pour stationner le soir »

La nourriture servie le soir et les softs et verre d’esu Payant pendant le dîner alors que nous sommes en demi pension Jamais de place pour stationner pour ce prix c’est incroyable!

Le confort des chambres mais prix exorbitant!

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« la situation en bord de mer. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'air dans les couloirs n'était pas vraiment agréable à respirer. La clim était relativement vétuste. Disons qu'une remise à neuf serait souhaitable.

la situation en bord de mer.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Que la piscine était en travaux

La situation de l’hôtel avec vue sur mer et la facilité d'accès par le train de Lisbonne Le confort des chambres et le calme du début de saison

« Bon séjour qui nous à permis de découvrir Lisbonne et sa région. »

Nous avons pris nos repas à l extérieur de l hotel. Le prix des repas pour diner. 25 Euro par personne sans les boissons, c est bien trop cher .

Nous avons aimé l emplacement en bord de mer. La qualité et le service de l accueil ,par du personnel aimable parlant Français. Nous n avons pas profité des équipements de l hotel.

« La superficie. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Les 3 grosses antennes relais sur le toit de l'hôtel et la piscine qui était en gros oeuvre. Ce dont ns n'avons pas été informé.

La superficie.de.la.chambre et.le petit.dejeuner.

« Bon Hôtel mais qui ne vaut pas un 4 étoiles. »

i

Bon Hôtel mais qui ne vaut pas un 4 étoiles. Il est quand meme très bien situé à Cascais, au bord de la plage, 10min à pied du centre ville, 10min à pied du boca inferno. Les chambres sont classiques, propres, mais quand meme un peu désuètes. La salle de bain était propre, mais petite pour un 4 étoiles. Lits confortables, hotel calme. La piscine était fermée pour travaux. Pour compensation, on avait accès au SPA d'un autre hotel... mais seulement pour les personnes de plus de 16 ans... sympa quand on est en famille avec des enfants ! par contre le petit déjeuner était vraiment top et à profusion. conclusion : un peu cher pour ce que c'est. Par contre mention spéciale pour l'accueil: ils ont été très prévenants et très gentils. Ils nous ont meme prepare un déjeuner pour le depart du dernier jour qui se faisait à 3h du mat.

« Un agreable hotel au calme et a proximité de l'océan . »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage que la piscine etait en travaux .

Le petit dejeuner etait varié , la chambre pour 4 spacieuse , literie tres confortable ! Personnel de l'accueil très efficace et celui du restaurant fort sympathique . Le parc situé face à l'hotel a été tres apprécié par nos enfants ....poules , paons en liberté , jeux ....c'est un lieu de ballade tres agréable .

« Personnel aimable et accueillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

Les chambres manquent de lumière

Personnel aimable et accueillant. Hôtel très propre, chambre tres spacieuse et très agreable. Petit déjeuner tres complet.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« hôtel très bien situé, j'espère que les travaux extérieurs finiront vite »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Payer un supplément pour avoir une vue sur la mer, gachée par des travaux bruyants, engins et marteau piqueur de 8h à 18h ( je comprends qu'il faut en faire mais...) il y a mieux comme bruit des vagues. Pas moyen de rester sur le balcon !

le personnel sympa et à l'écoute (en Français ), la situation proche du centre à pied, le parking facile

« Nous avons adoré Lisbonne et projetons de refaire un voyage aux beaux jours. »

Le personnel sympa mais sans plus . Nous avons eu très froid dans la chambre . La propreté est vraiment à revoir . La chambre est très sombre . Il y a peu de serviette de bain il ne faut pas avoir envie de se doucher deux fois le même jour . Le papier wc est à réclamer aussi . Pas de machine à café . Beaucoup de choses décevantes . La demi pension est de 23euros/ pers chère pour un buffet . Nous somme déçu de cet établissement.

« Très bon séjour  »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Poignet de la salle de bain cassée, la batterie de la poignée qui fonctionnait avec notre clé magnetique était en panne donc nous devions pendant 2 jours appeler quelqu'un du personnel pour ouvrir a chaque fois que nous voulions rentrer dans la chambre car ils n'avaient pas de batterie en réserve.

Personnel très prévenant avec les enfants, très bon petit déjeuner, très belle prestation, suite junior très confortable.buffet dîner gratuit pour les enfants.

« Séjour très agréable. Je recommande cet hôtel! »

Seul bémol literie un peu trop ferme.

Très bon emplacement (proche de la marina, des musées, du site boca do inferno), personnel agréable, petit déjeuner de qualité, vue sur la piscine et la mer depuis notre chambre. Un séjour très agréable, j y retournerai sans hésiter!

« belle region »

l'ensemble des plats "chauds" qui ne le restent pas du fait de la mauvaise installation de maintien de chaleur (en place = que plaque chauffante et plats trop épais qui ne permettent pas le maintien chaud de la nourriture. il aurait été preferable = bain marie et lampes chauffante). pas fait pour les enfants à cette période = aucune d'animation, pas de piscine intérieure

la disponibilité et l'amabilité du personnel, la dimension des chambres, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Tres bon hotel, confortable »

Sur les 4 chambres que nous avons réservé, 3 sans problème. Par contre, pour la quatrième il était réservé, et confirmé une "suite"e pour 3 adultes vue mer alors qu'il nous a été donné une chambre standard pour 2 adultes et 1 enfant et pas de vue sur la mer. Compte tenu que cette "suite" nous a été facgturée 100 € de plus, nous considérons que ce n'était pas justifié.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Cascais est un endroit super sympa, très agréable et un joli centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

la décoration est fortement à revoir, ces couleurs bordeaux complètement dépassées, la kitchenette et l'ensemble du mobilier sont à revoir, tout est assez vieillot, les transats de la piscine en mauvais état, pas de bar non plus à la piscine

le buffet du petit déjeuner est plutot bien fourni, l'emplacement de l'hotel est à 500m du centre ville

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Prochain séjour sera au même hôtel »

Très bon accueil, rapide et clair. Chambre (ou plutôt suite) 541 à la mi-octobre. Salon, chambre, salle de bain, très spacieux tout ça, vue sur le parc adjacent, perruches, paons... Le petit-déjeuner est à mon goût : varié et délicieux. L'endroit permet de se balader le long de la mer, dommage que le chemin est à côté d'une petite route, pas trop dérangeante. Nous avons pdîner un soir au restaurant de l'hôtel et le repas était excellent.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Un excellent séjour!!! »

Malheureusement un concert de Soul music dans le parc à proximité de l'hôtel!!!

Nous avons passé une semaine mi-septembre 2017, en cet établissement tout était parfait, la proximité de Lisbonne de Sintra des sites à visiter!!! de la plage, la courtoisie du personnel, les buffets, la piscine, l'emplacement de l'hôtel!! Nous y retournerons!!!

« très moyen pour un 4*, »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

propreté: canapé non aspiré !!!! balcon-terrasse sale, vitres plus que sales !!!! on demande de payer en arrivant...pas le choix... difficile de trouver une table au petit-déjeuner, car elles sont pas souvent débarassées

piscine sympa, bien exposée, parking, plusieurs ascenseurs et rapides, situtation proche centre ville

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Je choisirai un autre hôtel lors de mon prochain séjour »

le personnel de chambre pas aimable et à limite de l'impolitesse.

La situation géographique et l'environnement, l'amabilité du personnel du desk.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Gentillesse du personnel, le calme et l'environnement »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Dommage qu'il faille encore payer la location du coffre-fort (2,5€ par nuit) dans la chambre alors que la nuit d'hôtel est à +/- 170€

Gentillesse du personnel, le calme et l'environnement

« decouverte de lisbonne et ses environs avec confort »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

proximite de Lisbonne avec la tranquilite de cette station balneaire. demi pension impecable avec buffet a volonte avec un tres bon choix de qualite. chambre spacieuse et confortable. tres bonne frequentation de l etablissement

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Je n'y retournerai pas »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Qu on puisse fumer dans la chambre. J ai demandé à changer de chambre impossible de dormir avec l'odeur en plus avec des enfants. Petit dej trop de gens en même temps! Trop brouillant Le personnel ne connait ni un bonjour ni un au revoir.

La seule personne c'etait un jeune homme à la reception. Tres aimable

« Desastreux car l hotel n'est pas a la hauteur de ses Etoiles »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Je n'ai pas aimé le petit dejeuner ou si l'on arrive tard il ne reste plus rien. Pas de vrai jus d'Orange, Pas de fruit. Un vrai hotel type All in dans une destination bof. La salle de bain usé vieille avec un accès tres limite dans la baignoire quand on est grand. Les claims de l'habitation sales oui réellement. Des TV 18 ou 20' ce qui fait que lorsqu'ont essaye de la regarder on ne voit rien du lit ou du salon. Reception désastreuse des chaines et aucune chaine en FR pour un 4 etoiles. Personne ne vous aide a porter les bagages dans l'hotel ni vous le propose. La piscine avec peu de transat par rapport a la taille de l'Hotel (habitant et habitation)

Bonjour, Ce que j'ai aimé la superficie de la chambre ainsi que la pseudo vu Mer. par dessus l'hotel d'en face. L'emplacement de l'hotel proche centre ville.

« Bon hôtel dans une ville très bien  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Un peu loin du centre. 15 mn à pied. Piscine très froide. Jus d'orange le matin trop industriel. La mer est très très froide au Portugal...

Bel hôtel, confortable. Propre et fonctionnel. Bouteilles d'eau fournies dans la chambre. Petit déjeuner international bien. Personnel discret et très sympathique. Tout près d'une petite plage près du phare très belle et pas bondée. Parc derrière l'hôtel très agréable. Ne pas hésiter à choisir Cascais plutôt qu'Estoril, sans aucune hésitation.

« Le petit déjeuner était complet et varié. »

Pas de plage à proximité de l'hôtel. Besoin de se déplacer en voiture pour aller au centre de Cascais. Lavabo de la salle de bain bouchait rapidement.

Le petit déjeuner était complet et varié. Chambre spatieuse. Espace piscine bien aménagé et linge de piscine mis à disposition à la réception de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« La situation géographique. »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

Le Suite est sans terrasse(((. La réservation est faite pour un suite "vue mer" et en réalité c'etait une petite vue mer très très laterale ((( Dans la chambre il n'y avait pas de séchoir : après la piscine comment est-il possible de sécher des maillots et des serviettes?.....

La situation géographique. Le site est bien entretenu. La chambre était bien grande. La literie est bonne.

« Bien mais relativement cher.  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint - Vue sur Mer - (3 Adultes)

La piscine n'était pas à la hauteur de nos attentes. C'est tout au plus un bassin pour enfants.

L'hôtel est très bien situé et les chambres sont spacieuses.

« Super Hôtel pour les vacances »

de ne pas pouvoir avoir plus de parasols à disposition pour la piscine.

La gentillesse du personel,le confort,la tranquilitté,le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner jusqu'a 10h30,le choix pour le petit déjeuner,la situation de l'Hotel. La taille des Chambres et la propreté.

« Je n'y retournerai plus jamais. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tous les repas étaient froids. Aucune variété dans les plats. la nourriture en général et le nombre de personnes au petit déjeuner - la piscine trop petite par rapport au nombre de personnes hébergées. Interdictions à la piscine non respectées, jeux de balles, bouées, matelas pneumatiques, plongeons et sauts intempestifs. Rien n'est respecté autour de la piscine, impossible de nager correctement. Les transats sont pris d'assaut le matin et si vous arrivez trop tard, plus de place !!! Transats en très mauvais état, nombreux sont à remplacer.

la chambre

« belle chambre, dommage pour le petit déjeuner. »

Nous n'avons pas apprécié le petit déjeuner, qui n'est pas à la hauteur d'un 4*, les produits ne sont pas de qualité suffisante.

La chambre était grande et confortable, la terrasse avec vue sur la verdure, la propreté, l'amabilité du personnel.

« Le lit incroyablement grand et confortable. »

Il manquait une prise électrique dans la salle de bain. Le coin douche devrait être entretenu plus souvent. Non pas au niveau de la qualité du ménage mais il faudrait refaire les joints de carrelage et de silicone plus régulièrement.

Le lit incroyablement grand et confortable. L'énorme choix au petit déjeuner. Le très bon accueil. La rapidité de l'arrivée de l'eau chaude sous la douche.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Un séjour au top!! Je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de chaînes de télé françaises

Le personnel est accueillant, les chambres sont très spacieuses et bien insonorisées ce qui permet une nuit top. Le petit déjeuner est copieux (Buffet sucré-salé). Belle vue sur la mer et le phare de cascais pour les chambres exposés de ce côté. Établissement situé à 5min du centre ville à pied

« Excellent hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Avons changé de chambre car la première avait un réseau électrique en panne. Dans la deuxième chambre, il y avait des pigeons sur la terrasse...et leurs excréments! La terrasse n'avait pas été nettoyée

Chambre énorme et excellent petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Très bonne localisation, proche du centre ville et du bord... »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Le petit déjeuner, pris dans la chambre, était de qualité moindre. La vue était merveilleuse mais la propreté du balcon, endroit visiblement privilégié pour les oiseaux, laissait à désirer.

Très bonne localisation, proche du centre ville et du bord de mer. Personnel sympathique est disponible.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Excellent! »

Peut-être proposer quelques animations en soirée. Des transats supplémentaires au bord de la piscine seraient les bienvenus, surtout en haute saison.

La gentillesse et disponibilité du personnel, buffet varié, chambre spacieuse et hyper confortable, excellente situation géographique. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Hotel pas au niveau de ces etoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (3 adultes)

personnel très peu souriant. Hôtel a la propreté douteuse. Bar de la piscine remplie d excrément d'animaux.Ne vaut pas 4 étoiles.

hotel proche du centre ville a environ 10 min a pied.et aussi tres proche de la mer.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Séjour très agréable à l’hôtel Vila Gale Cascais »

Le soir, les plats servis au restaurant étaient froids. Un jus d'orange pressé serait bienvenu le matin au petit déjeuner. Aucune information n'est rédigée en Français dans cet hôtel

Les chambres sont très bien insonorisées. L’hôtel est calme et est très bien situé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Emplacement idéal et c'est tout !!! »

- petit déjeuner : pas de jus d'orange naturel (eau + sucre + colorant) / café inbuvable - petite piscine par rapport à la taille de l'hôtel - beaucoup de pigeons : terrasse /balcon pas très propre - chambre poussiéreuse - absence de bouilloire et de service de location de vélo à l'hôtel, dommage - restauration et boissons proposées par l'hôtel : pas top et chères.

Le seul avantage de cet hôtel : la situation géographique au centre de cascais.

« La literie »

Je n'apprécie pas de ne pas avoir eu le choix entre une chambre vue mer et une chambre sur le parking! et dans les deux hôtels Vila Galé de mon séjour !!!

La literie

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Bel hôtel calme à Cascais. »

Les salles de bains sont déjà très usées,douche/baignoire ont des tâches et l'émail est terne. Les joints auraient besoin d'un rafrâichissement... Faudrait peut-être penser à mettre un petit escalier à la petite piscine puisque le risque de se blesser en rentrant/sortant est asssez élevé pour les petits!

Les chambres avec vue mer sont très grandes, ont des grands lits confortables et une très belle vue. Rien à dire sur le petit déjeuner, il y a tout ce qu'il faut. Les piscines sont bien et pour le petit creux à midi le snack est très bien. Le spa est à recommander.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bel hôtel bien situé conforme au standing 4* »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Le seul vrai bémol de cet hôtel est le peu de places de parking. Impossible de trouver une place le soir et même proche à l'extérieur du complexe,il faut tourner pour trouver.

L'hôtel est bien situé,personnel sympathique, la suite assez spacieuse, les buffets variés.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« 2 jours à Cascais »
    • Suite Junior (2 Adultes + 2 Enfants)

Les employés de la piscine pas sympathique et besoin de rajeunir le Site. Trop dispendieux.

L'hôtel est bien situé, près de la mer et Restos. Chambre spacieuse , déjeuner copieux

« Prestation pas à la hauteur du prix »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

-Parking trop petit obligé d'être à l'extérieur. -Les chambre ne sont pas nettoyées comme il faut. J'ai du prévenir l accueil à 2 reprises.

Hôtel bien situé. chambres spacieuses. Le Personnel de l accueil et du restaurant sont bien

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« sejour au Vila Galé Cascais »

le café du matin infect et la terrasse du dejeûner où il faisait trop chaud sous les parasols sans possibilité de manger à l'intérieur de la salle de restaurant, pas assez de prises électriques (pour se coiffer)

presque tout, les logements sont parfaits

« Moyen et une restauration de restauration rapide »

Hôtel bruyant à proximité d'un parc Coqs qui chantent dès 5h camion de livraison Bruits des portes intérieures La restauration quel dommage avec un peu d'effort ce serait juste mangeable

Les chambres spacieuses grand lit

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Accueil peu avenant, pas de place dans le parking et pas d'aide, décoration vieux jeu, piscine et son aire très moyens, petit déjeuner de petite qualité... Beaucoup de potentiel d'amélioration pour un soi-disant 4 étoiles. Franchement pas mérité

Chambre spacieuse... c'est tout!

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Un endroit où nous avons envie de revenir sans réserves! »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

L'absence dans un établissement de ce niveau d'un préposé au jus d'orange naturel (à l'identique de ce qu'ils font si bien avec les œufs sur le plat, du matin). Partout dans le monde nous faisons référence aux oranges douces du Portugal...

Une remarquable intendance qui traduit un professionnalisme dans ce secteur d'activité! Beaucoup de sympathie de la part de l'ensemble du personnel! Avoir retrouvé beaucoup de ceux déjà rencontrés il y a de cela trois ans signifie, qu'il n'y a pas beaucoup de turn over! Facteur de qualité humaine!

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Très bon hôtel bien situé géographiquement pas loin du centre ville »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Super hôtel... Repas très bien.. Dommage que la piscine était en travaux mais il faut bien effectuer une maintenance

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« tres agréable sejour »

l' emplacement et le confort

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Piscine en plein travaux, c'est-à-dire beaucoup de bruit... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Piscine en plein travaux, c'est-à-dire beaucoup de bruit et impossibilité de prebdre de soleil tranquile.

« Excellent hotel. »

Hotel moderne, chambre immense, petit déjeuner très varié/copieux

« très bien »

Le bruit dans la salle du petit déjeuner

« Un hôtel idéalement bien placé près du centre-ville et le personnel très accueillant. »
    • Suite Junior avec Vue sur la Mer (2 Adultes + 2 Enfants)

LA piscine était en travaux et le bruit de la bétonnière était tout de même penible.

« dommage que la piscine était en travaux »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'appoint (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

dommage que la piscine était en travaux

« La position excellente à coté de Cascais et le petit... »

La position excellente à coté de Cascais et le petit dejeuner extra!

« Hôtel très bien situé . »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

L’hotel aurait besoin d’etre rafraîchi ainsi que les chambres.

Hôtel très bien situé . Très bon déjeuner , beaucoup de choix. Personnel accueillant.

« Tout était parfait. »

Tout était parfait.

« tr »

la décoration trop sombre, literie un peu trop ferme

le calme, la proximité de l'océan, le petit-déjeuner, la chambre spacieuse

« Calme »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Face à la mer et hors ville

« Personnel sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le restaurant n’est pas formidable

L’endroit où se situe l’hotel

« Tout »

« Sympa »

Piscine sur les photos....en réalité en construction !!! Très faible éclairage dans les chambres

Proximité ville

« Jmj »

Rien, tout était parfait

Superbe, chambre magnifique et déjeuner somptueux.

L’hôtel est superbe

« Raport prix qualité  »

Le restaurant

Raport prix qualité

« Week-end entre amis »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le confort et la taille de la chambre. Le personnel est très aimable. Super petit déjeuner. 😀

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Nadine »

Manque chauffage dans la salle de bain par temps froids

Emplacement près de la mer et proche du centre de cascais

« Hôtel confortable, chambre et lit immenses. »

Hôtel confortable, chambre et lit immenses. A 10 mn a pieds du centre ville.

« Presque tout. »

Pas de fer a repasser. Pas de service dispo pour un jour.

Presque tout.

• Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint (2 Adultes + 1 Enfant)

Manger , la température chambre l'appareil chauffage pas bien