Commentaires sur l'établissement Castelo Santa Catarina

Rua de Santa Catarina, 1347, União de Freguesias do Centro, 4000-457 Porto, Portugal

#65 sur 198 B&B et auberges à : Porto

• Chambre Double - Château

L'obligation d'écourter mon séjour pour des raisons de santé.

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel, le contact avec le propriétaire et sa compréhension pour un problème de santé qui m'est arrivé pendant mon séjour. L'emplacement, le cadre, la propreté le parking fermé et surveillé. Il me tarde d'y revenir.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double - Château

Le personnel de la reception n`était pas très gentille, même pas polis,il fasait très froid dans la chambre sans climatisation ni chauffage, personne nous a aidé avec le bagage au moment du départ (2ème etage, escaöier très étroit sans ascenseur,

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

réception assez froide à l'arrivée. ...peut-être le réceptionniste était-il dans un mauvais jour ? environnement de l'hôtel peu engageant.

proximité du centre , 15 minutes à pied, on laisse la voiture au parking de l'hôtel ( pas très grand ni très pratique pour manoeuvrer si il est chargé ). belle chambre moderne au calme, belle salle de bains. bon petit déjeuner buffet. un ancien palace atypique reconverti.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

matelas tres dur ,pas de bar ni de quoi se restaurer;il faut descendre en ville pour diner 'à eviter le resto pseudo italien à coté

le cadre ;le calme ;la salle du petit dejeuner;les jardins;le comfort de la chambre

• Chambre Double - Château

Un peu loin du centre-ville à pied mais métro à proximité.

Décor parfait pour les amateurs d’azulejos. Très propre. Petit-déjeûner excellent avec belle variété de fruits,pain,etc.. personnel très courtois avec bonnes recommendations de restaurants. Lit confortable.

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Hôtel en travaux de ravalement: il faudrait que cela soit signalé ! Les chambres modernes ont des portes et fenêtres en alu complètement en disharmonie avec le bâtiment ancien Nous avions une chambre dans l’ancienne serre qui manquait totalement de chaleur Beaucoup de marches pour la salle du petit déjeuner : à déconseiller pour poussettes et personnes âgées

Petit déjeuner très agréable dans un beau cadre

Réfection en cours des façades et du jardin, devrait finir de mettre en valeur de beaux azulejos

Un havre de paix à proximité du coeur d'une ville trépidante. Pour les amateurs, decoration kitsch.

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

J'aurais aimé avoir un mini frigo dans la chambre pour y mettre jus et autres si on y reste plus d'une journée d'autant plus qu'à l'extérieur il y a plein de tables et chaises pour y manger.

Déjeuner copieux, à proximité d'une station de Métro. Personne courtois et donnant des suggestions pour visiter la ville. Tranquillité et magnifique jardin que j'ai beaucoup utilisé en y mangeant et prenant un apéro le soir. Dommage que durant mon séjour la tour était recouverte d'échafaudages et que je n'ai pas pu apprécier toute la beauté extérieure car ils y faisaient des travaux de réparation et de peinture.

• Suite Romantique

Les travaux qui occultent le caractère typique de l'endroit. De plus je pensais avoir une chambre typique et c'est une chambre très confortable mais moderne qui a été fournie

• Suite Supérieure

la découverte du château en travaux , caché par des bâches fin mars 2018. l'éloignement de la ville animée.

chambre spacieuse avec beaucoup de confort dans nouveau bâtiment. bon petit déjeuner pris dans le château. accueil très chaleureux en Français .

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double - Château

Dommage qu'il ait été en travaux de ravalement de façade, nous avions vue sur...les plastiques de protection !

Presque tout, il ne manque que l'ascenseur pour le 3° étage...Mais tout le monde parle français !

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Pour un prix général unique, notre chambre et notre salle de bains étaient comparativement un peu petites. Et dommage que l'extérieur du bâtiment historique, soit encore ceint de bâches (mais pas pour longtemps)...

Très bel endroit. Personnel souriant, très bon café au petit déjeuner, très bon lit.

• Suite Romantique

Dommage car le bâtiment principal était en rénovation avec échafaudage donc on ne pouvait pas bien le voir. Les suites sont des bâtiments modernes à part ce qui dénote un peu

Hotel vraiment très typique avec son chateau. Eloigné de la rue donc très calme, petit déjeuner copieux et très bon. La suite était immense et très bien équipée. De très nombreuses terrasses et jardins qui doivent être très agréables en été. Parking fermé

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Grande Suite

Huisseries anciennes et pas trop isolées mais rideau et couette chaude Pas de jus d orange frais au petit dej Café instantané

Style et emplacement. Prix

• Suite Romantique

La salle de bain est climatisée, mais ne dispose pas de chauffage central ou de radiateur, donc assez froide et humide par temps de pluie.

Accueil très aimable par une équipe souriante et prévenante. Petit-déjeuner copieux. Notre chambre donnait sur le jardin, donc très calme et sans bruits pendant la nuit.

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Le personnel à l écoute,gentillesse,très avenant,un petit déjeuner offert à notre arrivée car nous étions arrivés tôt,parapluie devant notre chambre un matin pluvieux,on nous a préparé un plateau le matin de notre départ (6h). Tout était parfait.merci

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

En janvier froid la première nuit après un peu mieux . Et surtout froid dans la salle de bain il faudrait un petit chauffage d appoint .

Très bon petit déjeuner. Chambre calme et literie confortable . Beau jardin

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

L'hôtel était en travaux, mais cela ne nous a pas trop génés. Distance à pied pour le centre un peu longue. Nous aimerions le revoir après "sa toilette ".

Excellent accueil, parking pour la voiture, petit déjeuner copieux, cadre original, et joli jardin

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Suite Familiale (4 Adultes)

Très bel établissement avec une jolie cour, belle salle de petit déjeuner. Chambre familiale avec 2 chambres indépendantes calmes et une salle de bains contemporaine bien équipée (baignoire + douche). Petit déjeuner de bonne qualité (beaucoup de petits gâteaux maisons). A proximité quelques restaurants (dont 1 italien très bien). Proximité du métro (moins de 200 mètres) et d'une station de taxi. A pied environ 15 minutes pour rejoindre la principale artère commerciale de la ville.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double - Château

Ancien hôtel particulier dont le charme justifie de passer sur l'exigüité des chambres et quelques vétustés en termes d'équipements (mais le nécessaire y est). Excellent petit déjeuner buffet dans un superbe cadre, personnel avenant, agréable jardin, situation calme, bon rapport qualité-prix. Pas d'ascenseur mais les chambres sur jardin sont de plain pied. L'excentrement est relatif puisque si l'on veut éviter la descente (ou la montée) à pied de la rua Santa Catarina, la toute proche station de métro Marques permet de rejoindre le centre historique en quelques minutes.

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

manque un fauteuil dans la chambre

L ACCUEIL DU RECEPTIONNISTE DE NOTRE HOTEL NOUS A CONSEILLE SUR LES ENDROITS A VISITER AVEC LES PETITES ASTUCES LOCALES - La chambre, la salle de bains et les petits déjeuners étaient au top, rien à reprocher à cet établissement, nous en avons déjà parlé à des amis qui veulent séjourner à Porto

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

personnel très accueillant , hôtel avec un cadre magnifique dans un château aménagé , petit déjeuner excellent dans une partie du château gardé authentique

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

rien, un peu éloigné du centre. Mais pas grand chose car je reviens en décembre.

La beauté des lieux, le petit-déjeuner et les chambres (spacieuse et moderne), et d'une propreté irréprochable. un petit château de Versailles Français mais à Porto.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Accueil sympathique dans cet établissement atypique : chambre agréable, très propre, lit confortable. Le petit déjeuner servi dans une très belle salle est succulent. Le cadre extérieur est superbe, reposant.

• Chambre Double - Château

Du personnel charmant toujours à l'écoute et disponible et souriant quelque soit l'heure. Avec un grand plus quand le temps n'est pas de la partie : le prêt d'un parapluie.

• Chambre Double - Château

Pas de porte entre le patio d'entrée de la chambre et la salle de bain. Par contre il y en a bien une entre ce patio et la chambre. Si vous décidez de tout faire à pieds, l'hôtel est en haut d'une rue assez pentue. C'est une des rues principales de la partie touristique mais il faut compter 15 à 20 minutes de marche pour remonter (mais la station de métro est à 300m).

La liste pourrait être très longue tant nous avons aimé cet établissement. L'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Nous arrivions de Belgique a 10h du matin et on nous a offert le petit déjeuner alors que ce n'était pas compris et que l'heure était déjà passée. Le patron nous a donné un plan fait par lui nous expliquant les choses à voir suivant notre temps disponible. C'est ce plan qui nous a servi les 2 jours tant il était bien fait. Tout le personnel fait preuve de la même gentillesse et parle français. La propreté de tout l'établissement est exemplaire. La diversité du petit déjeuner avec des fruits frais nettoyés. Chambre très correcte et très propre. Très beau jardin avec des tables, chaises, transats. Il y fait bon vivre. Endroit calme alors que sur une rue importante.

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Accueil très chaleureux et souriant dans une superbe maison , un jardin splendide et un petit déjeuner royal avec des produits de qualité et un très bon café. Les responsables du parking vous accueillent gentiment et vous facilitent les manœuvres.

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Faut pas avoir peur de marcher pour gagner le centre.

Très propre. Avantage du parc dans lequel on peut se reposer. L'hôtel est retiré par rapport à la rue et donc calme.

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Le parking payant 10€ lpour 24h (nous juste une nuit) et sans garantie pour tout incident

L’authenticité, le cadre le mobilier très représentatif du pays l’exterieur

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Rien de négatif à dire sur cet hôtel

Décor très luxueux de l'origine du château, environnement très soigné, toutes les unités à l'extérieur du bâtiment principal ont été refaites au complet dans un style moderne et confortable. Le petit déjeuner était plus copieux que la moyenne des hôtels avec le petit déjeuner inclus. La situation sur la rue principale est à distance de marche du centre touristique et des points d'intérêt. Le personnel est acceuillant et professionnel.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double - Château

Heure du petit déjeuner trop tardive compte tenu de plus du décalage horaire avec la France. Chambre très sonore (bruit venant de l'escalier la nuit )

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Chambre Double - Château

Le fait qu'il fasse rajouter au prix de la chambre, le prix du parking de 10 euros.

Le choix du petit déjeuner est incroyable !!!!! le salé, le sucré, les fruits, les légumes etc tout est beau et bon. Le personnel très gentil et serviable. L'hôtel est magnifique ainsi que le jardin. le mobilier superbe. La literie est bonne.

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

La chambre était très spacieuse, le lit confortable, le petit déjeuner excellent et très fourni et l'environnement, salle à manger, jardin, coins détente des plus agréables.

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Hôtel un peu vieillot , petit déjeuner copieux mais rien de super , pas de spécialités portugaises , petite musique d'ambiance pas spécialement agréable et escalier menant à la salle du déjeuner très exiguë et raide.

bon emplacement dans Porto près de la ligne de métro

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Ce n'est qu'une info, mais le parking de l’hôtel est payant, info ratée lors de la réservation.

Lieu très "classe". Organisation parfaite et petit dèj. le meilleur de tout le séjour.

accueille un peu froid

Nous avions une suite royale donc c' est royale La plus jolie salle de bain que j'ai jamais vue (nous pensions que les petits verres à dents partaient à la poubelle, grave erreur.je dois les réexpédier ou payer 25£) un petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Suite Romantique

Ne pas pouvoir visité la chapelle privée.

La relation avec le personnel surtout celui du café de l'établissement cat toujours disponible. Residence très propre et personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double - Château

Les escaliers à monter avec valises pour les chambres dans la partie château peuvent être un inconvénient, mais on était prévenus.

Le cadre, le jardin, la salle du petit déjeuner (excellent petit déjeuner), la décoration font penser qu'on est revenus en 1900 avec le luxe de l'époque. Le parking est bien pratique et le personnel à l'accueil très aimable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Suite Romantique

Un emplacement correct excentré donc au calme. Accès relativement facile taxi ou voiture pour rejoindre le centre ville. Un bâtiment ancien baroque et assez fou gâché pour l’esthétisme de l'ensemble par un rajout d'une construction neuve mais dont l’avantage est d'offrir des chambres spacieuses et modernes booking nous avait indiqué une chambre romantique c’était plutôt une chambre fonctionnelle étions nous prévu dans la partie ancienne? Comment savoir?

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

À la réception, le Monsieur ne savait pas quelle était la station de mètro la plus proche de l'hotel! On a trouvé cela bizarre! Et pour les restos, ils ne sont pas trop au courant de ceux qui sont tout proche (7 à 8 rue plus bas vers le fleuve, il y avait la rue qui devenait une rue piétoniaire avec le célèbre Café Majestic).

La chambre était très belle et confortable. Superbe environement, beau jardin et immeubles.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Le quartier est tristounet et un peu éloigné du centre. Il est regrétable que le jus d'orange proposé au petit-déjeuner ne soit pas pur jus pressé alors que le reste est tout à fait satisfaisant.

Hotel superbe et très confortable. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Suite Romantique

Pour nous rien. Pour ceux qui auraient dû mal avec les escaliers, demander une chambre en RDC. Pour rejoindre l'hôtel mieux vaut prendre le métro s'arrêter à la station en haut de la rue pour n'avoir qu'à la descendre.

Chambre spacieuse salle de bains très bien équipée, literie au top, petit déjeuner copieux et varié. Des jardins en pleine ville. Pas de bruit. Proximité du centre ville. Parking sur place (payant 10 euros/jour) moins qu'ailleurs. Salle du petit déjeuner magnifique.

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

La chambre collée à la réception en RDCH : sombre et surtout donnant direct sur le passage de tous les locataires à quelques mètres de votre nez . Manque d'intimité dommage Après une nuit, on nous a changé de chambre: mieux placée mais beaucoup moins confortable Dommage que l'on ne puisse prendre le petit dej' dans le jardin

Super petit dejeuner mais dommage que l'on ne puisse le prendre dans le jardin (sous peine de frais de 15€!!!!!

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Pas d elevator pour accéder à l' étage pour le petit déjeuner....car je m étais blessée au genou.

Très beau hotel classé, chambres avec tout le confort moderne..beau jardin.

• Suite Familiale (4 Adultes)

Le seul bémol On aurait aimé un service bar dans un tel cadre c'est vraiment dommage de pas profiter des nombreuses terrasses extérieures

Un lieu magnifique le cadre est exceptionnel proche du centre-ville

• Suite Romantique

Petit déjeuner dans de belles salles historiques mais pas à la hauteur de l'établissement. Constructions modernes des chambres dans la cour. Possibilité de rejoindre à pied le centre historique de Porto, en 20 Minutes en descente dans un environnement plus que moyen de la partie haute de la rue Santa Catarina.

Le parking sur place. L'accueil à l'arrivée et les conseils en terme de restauration poissons à Matesinhos.

• Suite Royale

La literie est un peu passée.

Magnifique petit château qui a conservé ses intérieurs et jouit d'un petit jardin en terrasses et d'un parking assez facile d'accès. La suite "Royale" est spacieuse et meublée avec caractère (il faut aimer le néo-rococo). Vaste salle de bain. Petit déjeuner assez correct.

• Chambre Triple avec Jardin

Chambres très confortables, petit déjeuner superbe servi dans un cadre ancien avec du mobilier d'époque. Hotel et jardins tout décorés en azulejos. Superbe. perché sur les hauteurs de Porto avec vue superbe pour certaines chambres situées dans le bâtiment d'origine. terrasses aménagées pour se reposer à l'ombre et à l'abri du bruit.

• Suite Royale

C'est dommage que les petit déjeuner soit dans une salle à l'étage, et non à proximité du jardin.

Au calme mais assez proche du centre ville, bien insonorisé, personnel agréable et toujours prêt à rendre service, jardin agréable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Une literie dur

Le lieu dans une bâtisse de caractère avec jardin la chambre dans le style de Castelo. Une salle de bain avec douche italienne le personnel acceuillant un petit déjeuner continental

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Pas dans le quartier le plus fun de Porto, mais le cadre est très agréable: grand jardin très tranquille, un vrai petit château avec meubles et décoration d'époque. Chambre moderne vaste.

• Grande Suite

La connexion wifi était un peu faible

Le chat (la propriétaire!) de l'hôtel, Camila... Adorable! La chambre au dernier étage de la tour du château avec vue panoramique sur Porto; le petit-déjeuner servie dans un petit salon charmant; le métro à proximité de l'hôtel; la décoration des chambres et de l'hôtel en général

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Le Castelo est un enchantement, architecte et décoration typiquement portugaises. Accueil, qualité des prestations, dimensions de la chambre et de la salle de bains, variété du petit déjeuner. Tout était absolument parfait

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Suite Romantique

le personnel du petit déjeuner n'est pas a l'écoute du client. Il nous laisse seul. Manque de chaleur

Chambre moderne. Tres grand lit confortable. Jardin reposant et calme. Accueil de l'hôtel sympa et prêt à rendre service

• Chambre Double - Château

Cette vieille bâtisse a un charme indéniable, mais les inconvénients qui vont avec, c'est-à-dire des problèmes d'insonorisation, et pas de climatisation.

Le site est incroyable, magnifique endroit! Le petit-déjeuner était excellent, le personnel très attentif. Réception ouverte 24h/24! Parking privé gratuit, ce qui est un avantage très appréciable.

• Chambre Double - Château

Un environnement plus fleuri pas dans le cœur du jardin privé de l'hôtel mais plutôt aux abords de l'hôtel dans le quartier (cf. vue de certaines chambres) améliorerait encore le séjour. Des palais abandonnés autour d'autres en restauration donc un peu de bruit des travaux le matin (juin 2017).

Un hôtel charmant dans un style art nouveau portugais (tête de lit en conque de coquille St Jacques) avec possibilité également dans la nouvelle partie de l'hôtel de réserver des chambres modernes. Cette ancienne maison propriété privée / demeure privée dans un style inchangé comme hors du temps. L'hôtel a énormément de charme, le jardin est parfait pour se reposer dans la chaleur de l'été à Porto. Les azulejos sont magnifiques. On peut descendre à pied vers le quartier de la Ribera et les rues piétonnes. Le métro Marques (au Nord de Porto) est très proche. Le petit-déjeuner se prend dans l'ancienne salle à manger. Décor de contes de fées. Personnel aux petits soins. Réceptionnistes bilingues Anglais / Français / Espagnol adorables.

Je ne vois pas

La climatisation réglable,le silence, la douche à l'italienne spacieuse, le petit déjeuner frugal et la gentillesse du personnel. Le jardin avec une chapelle,improbable!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

On y est resté trop peu de temps.

Dans la cadre d un petit palais du 19e, cet hotel nous fait remonter dans le temps. Les espaces communs présentent murs lambrissés ou tendus de velours, plafonds à caissons peints, parquets et marqueterie, décorés de meubles d époque de bronzes et d imposants lustres de cristal. Le tout dans un état de conservation exceptionnel. Les jardins fleuris et soignés, sont équipes de nombreux bancs et tables, relax et sièges. Les chambres , elles, sont toutefois modernes et parfaitement équipées, tout comme le service du personnel. La chambre 101 se situe dans un bungalow isolée en plein centre du jardin, on a apprécié. Excellent PDJ, très complet fourni de pâtisseries locales sublimes.

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

endroit superbe pas loin du centre, mariant l'ancien bâtiment de charme et le design, beau jardin, parking inclus, personnel gentil et prévenant, petit déjeuner au top, superbe hôtel

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Triple avec Jardin

a l'arrivée la chambre que nous avions demandée était située dans la partie de l'hôtel a côté de la réception, très sombre et surtout avec un lit double et un lit simple alors que nous avions bien réservé une chambre avec trois lits simples et sur le jardin. tout s'est arrangée après quand même une demie heure de discussion, il n'était pas question pour nous de dormir dans le même lit alors que nous avions bien précisé 3 lits simples.

très bons lits, grande chambre pour trois personnes située dans le jardin très agréable. les petits déjeuners étaient copieux et parfait.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Le cadre très agréable, la chambre très confortable, le personnel accueillant. la situation est idéale, sur la rue principale de Porto, la rue commerçante animée. A conseiller

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Suite Romantique

un donjon du 19eme couvert d'azulejos , un jardin, des terrasses, le calme , la proximité du centre , soit en promenant soit par transports publics, le parking, le charme de l'ancien, les salons du petit déjeuner, le petit déjeuner délicieux, et l'attention du propriétaire présent chaque matin pour regarnir le buffet à volonté. les bons conseils pour les restaurants de l'équipe à l'accueil. nous avions choisi une suite design très claire dans le jardin. parfait.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Le temps gris , mais l'hôtel n'y était pour rien !!

Le charme de l'hôtel , sa décoration typiquement portugaises , le confort du lit , le petit déjeuner était parfait pour nous , le calme malgré sa situation en ville , .....

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux - Jardin

Il faudrait juste préciser que l accès à l hôtel se fait plus vite en prenant le métro et d arrêter à l arrêt Marques car il est notifié près de la station Sao bento alors qu'il faut quand même presque 10min de marche et en montée. .. Ce n est pas évident avec les bagages.

Les parties communes correctes. Le personnel très discret mais très très chalereux, à l écoute et très souriant. Le confort était excellent, litterie confortable, propreté au top etc... Très bonne situation géographique. Le petit déjeuner est correct. Le déjeuner et dîner je ne peux pas dire car je n ai réservé qu' en b&b.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double - Château

la salle de bain, de notre chambre, bien qu'elle soit recouverte d'azurelos très anciens a besoin d'être rénovée, (moisissures au niveau du carrelage de la baignoire) L'hôtel (dans sa partie ancienne) est à déconseiller aux personnes à mobilité réduite, il n'y a pas d'ascenseur.

Du charme pour cet hôtel un peu excentré au nord de la vieille ville mais dont l'accès reste facile à pied. La salle des petits-déjeuners semble hors du temps, on se croirait vraiment dans un château baroque portugais.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Suite Familiale (4 Adultes)

Le personnel peu souriant et manque d' amabilité.

Très beau lieu, très calme, chambres très propres. Le petit déjeuner même si un vrai jus d'orange aurait été le bienvenu.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Suite Romantique

Chambre située dans l'aile moderne. Très grand lit double. Belle salle de bain (baignoire) toute équipée. Super petit dej (patisseries, toutes sortes de pains, fruits, jambon, oeufs, fromages etc); le calme dans la ville. Le chateau est entouré de terrasses ou petit jardin (donc pas de bruit!). En revanche l'hôtel est situé à 15/20 min à pieds du centre. Donc à prendre en compte selon votre condition physique ou si vous avez des enfants (moins pratique).

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Deux de nos trois chambres ont dû être payées plusieurs semaines d'avance et sans possibilité d'annulation. Petit détail supplémentaire : le jus d'orange servi au petit déjeuner est très artificiel et pas à la hauteur du reste de la nourriture.

Chambres très propres et confortables, avec belle salle de bain moderne. Petit déjeuner copieux et excellent, dans un cadre remarquable. Parking privé gratuit. Joli parc privé avec azulejos, à l'écart de la rue. Personnel aimable et attentif.

• Chambre Triple avec Jardin

Décor extérieur magnifique où il est facile de se reposer (chaises longues à disposition) au calme complet Personnel extrêmement sympathique Le petit déj est copieux et se trouve dans une pièce digne d'un chateau

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

il manque un bar ( il y a beaucoup de table dehors, des transat mais aucun bar c'est dommage ) , il y a un parking privé mais on nous a demander de nous garer dans l'allée , des voitures de part et d'autre ce qui rendait difficile les manœuvres . articles de toilette un peu juste pour prendre 2 douches ( une le soir et une le matin a 2 )

chambres spacieuses confort , vue , extérieur, petit déjeuner . centre de porto à 20 min a pied

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double - Château

Chambre petite Eloigné du centre ville

Magnifique demeure de style baroque. Meubles anciens, lustres impressionnants, beau jardin Petit déjeuner très copieux servi dans une magnifique salle. Accueil très attentionné. Départ avant l'heure de service du petit déjeuner, mais un plateau nous a été préparé.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Suite Royale

Légèrement éloigné du centre ville sauf pour les marcheurs.

Cet hôtel est un lieu insolite. Il offre un cadre très agréable, et permet un très bon repos après une dure journée de visite à Porto. Le personnel est respectueux, attentionné et disponible. La station de métro toute proche permet de joindre la gare centrale en 5 minutes. Depuis la suite royale nous bénéficions d'une belle vue sur les jardins du Castelo.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double - Château

Chambre trop petite et d'un accès difficile, ( monter 3 étages avec les valises, pas très facile et pénible !) . Alentours de l'hôtel assez médiocres

Le charme d'un autre temps dégagé par cette Hotel, personnel très sympa et à l'écoute, super petit déjeuner avec des bons produits, ce relaxer dans le charment petit jardin

rien.

L'endroit magnifique mais pas trop recommander aux personnes 3e âge à cause des escaliers. Nous nous sommes senti comme des châtelains . Chambre confortable donnant sur un magnifique jardin. Endroit très calme et propice au repos après les visites de la ville assez fatigante. Le petit déjeuner super avec beau choix, il faut être très difficile pour trouver une critique.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double - Château

Situation légèrement excentrée, mais avec métro et bus à proximité. Quartier peu valorisant Chambre dans le château un peu petite Emplacement pour poser la valise insuffisant

Le château et ses jardins La décoration 19ème siècle de cet établissement, qui en fait un lieu authentique Accueil en français agréable et précis dans les réponses à nos questions Le confort de la literie, même si la superficie de la chambre ne permet pas de lit plus large La décoration de la salle de bains avec des azulejos Bon petit déjeuner